Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23474)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Euro 2008 - Page 2 Vote_lcapEuro 2008 - Page 2 Voting_barEuro 2008 - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Euro 2008

+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Salakis 13.06.08 22:08

Ouille ouille ouille !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 13.06.08 22:08

Ca fait un peu hold up comme victoire si ça reste comme ça.
Enfin c'est vrai que les néerlandais ont été plus réalistes sur leurs occasions et en ce sens ils le méritent mais bon quand même vu comment les français jouent, les occasions qu'ils ont, le pénalty qu'ils auraient du avoir... Voila quoi.

J'aime pas spécialement l'équipe italienne mais je reconnais que c'est une grande équipe et Buffon un excellent gardien Very Happy

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 13.06.08 22:13

Bon allez 2/1, c'est pas fini, on peut au moins accrocher un nul !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 13.06.08 22:14

Oh non Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 22:17

Mais quel tir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 13.06.08 22:34

La france est réellement à perte.. j'ai honte =/
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 13.06.08 22:37

Je me console en me disant que c'est pas encore foutu pour la qualification... Difficile, mais pas impossible.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 13.06.08 22:40

Ouais t'as raison.. Triste Mais j'pense qu'ils se qualifieront pas de toute façon =*
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 22:43

Je suis super impressionnée par les hollandais !
Et vraiment, pourquoi est-ce que Domenech n'a pas fait monter Benzema ? Je dis pas que ça aurait complètement tout changé, mais bon, il aurait au moins pu essayer.
Et puis Ribéry, sur la gauche, c'est pas très productif.
Bon, pour le prochain match, je préfèrerais que l'Italie se qualifie quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 22:43

On sait jamais. J'imagine mal que les Roumains battent les hollandais.
France -Italie par contre sont des équipes qui ont le meme niveau.
Ca va etre difficile.
Cela dit je crois qu'il faut vraiment reconnaitre que les Hollandais sont tres tres forts. J'imagine pas quelqun les battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Salakis 13.06.08 22:44

Quelle raclée !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 22:45

Ah et puis d'un coté ça ferme un peu la bouche des ironiques qui rigolaient sur la défaite des Italiens. Langue1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 13.06.08 22:46

Rien n'est impossible.. =D
Mais j'espère de tout coeur que les italiens se qualifieront..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Sweety_ 13.06.08 22:53

Ahem ...
Dommage ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 22:54

Mais, quelque part, les hollandais vont aligner leur équipe B, et les Roumains ont quand même fait vaciller la France et l'Italie.
Puis les hollandais sont sûrs d'être premiers de groupe, donc quelque part, leur prochain match est moins important à leurs yeux. Enfin, je ne sais pas, mais moi je pense bien que la Roumanie peut créer la surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 22:55

C'est vrai . J'essaye de me rassurer en fait lol. Mais quand meme les Roumains n'ont jamais reelemnt mis en denager la France et l Italie, et si ils avaient joué le jeu d'un match de foot normal je pense que ce deux équipes leur auraient mis des buts. Mais bon on verra, j'espere que la roumanie va perdre.
Le match france italie il est a quelle heure???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par greymalkin 13.06.08 23:01

Ohlàlàlààà c'est le premier match de l'euro que je regardais là! quel match!! ils ont mangé du lion là les hollandais, ils gèrent non??
Ce 4ème but des pays bas mais ! ouf !

C'était un super bon match (même si bon, je supporte les ptits frenchis et on a un peu trouvé nos maitres ce soir), j'aimais bien comme les actions allaient VITE!!

J'ai trouvé le jeu des Pays Bas vraiment impressionant, et je trouve que les Français se sont bien demenés quand même, c'est dommage pour les quelques actions loupées, de Ribery ou de Henry...

Mais moi j'ai super confiance en Domenech, le début de la coupe du monde de 2006 c'était laborieux aussi : ils les entraînent à être des diesels, on déçoit tout le monde, on se prend des claques, et après l'orgueil fait qu'on joue comme des malades mentaux Smile je parie qu'on va tout déchirer contre l'Italie AHAHAHAH.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 13.06.08 23:03

greymalkin a écrit:Mais moi j'ai super confiance en Domenech, le début de la coupe du monde de 2006 c'était laborieux aussi : ils les entraînent à être des diesels, on déçoit tout le monde, on se prend des claques, et après l'orgueil fait qu'on joue comme des malades mentaux Smile je parie qu'on va tout déchirer contre l'Italie AHAHAHAH.
J'espère que t'as raison ! Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 23:09

J'aienvie de dire 'moi aussi' mas j'arrive pas a me dire que je dois renoncer a mon idéal: la France ET l Italie en deuxieme phase....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Sunn 13.06.08 23:12

Il doit être a 20h45 je pense, enfin le soir en tout cas (d'ailleurs heureusement que ma mère n'est pas là le 17 au soir, parce que j'aurais été obbligée d'aller voir le match chez quelqu'un d'autre, tellement la tension entre mes deux parents aurait été terrible)
Bref, donc pour revenir sur ce match, ben comment dire, vlan quoi, les hollandais sont vraiment terribles (et en effet, les remarques sur les italiens seront désormais aussi valables pour les français).
Roumanie / Hollande, c'est quand?
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 13.06.08 23:16

Nuvy, c'est dans 4 jours ! Le meme jour soit à 18h soit à 20h30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Schizo 14.06.08 10:56

J'ai regardé les deux matchs d'hier.

Je soutiens l'Italie -contente de voir que je ne suis pas la seule parce que souvent je me fais incendier Razz- et ça m'a vraiment agacée ce hors-jeu qui n'en était pas un, mine de rien on leur a volé un but et ils en avaient bien besoin. Avec tous les progrès techniques actuels c'est pas normal qu'il y ait encore ce genre d'erreurs, on ferait mieux de remplacer les arbitres par des caméras pour les questions de hors-jeu. Bref dans l'ensemble j'ai quand même trouvé les italiens un peu mous hier, leur jeu manquait de précision. Par contre Buffon a été simplement génial, son penalty arrêté j'y croyais pas et il l'a fait!

Pour le deuxième match, les hollandais m'ont impressionnée :O ils sont vraiment bien partis pour gagner. Score dur pour la France qui s'est quand même pas mal démerdée je trouve.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 14.06.08 11:10

Putain, la raclée ! 4-1 !! Alala.. Ils sont forts, ces Hollandais Smile. Les Bleus se sont débrouillés comme ils le pouvaient mais ça n'a pas suffit contre les brillants hommes en orange, malheureusement. Mais je garde espoir quand même ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Leelah _ 14.06.08 11:35

Ouais 4-1 ! Ils se sont fait tuer :/ Nan mais Domenech il aurait pu mettre Benzema et Nasri. Bref, on attend Italie France, si là la France elle pert ...
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Šlechtična 14.06.08 12:22

Oui, je ne comprends pas très bien les choix de Domenech, ni Benzema, ni Nasri n'a joué (je m'y connais pas très bien mais il paraît qu'il sont forts !), faire sortir Malouda, enfin, bref.

Ce qui m'a rassurée c'est qu'ils ont beaucoup mieux joué que contre la Roumanie. On verra mardi.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 12:37

Oui moi aussi ça m'enerve ces histoire de hors jeu, si on voti ensuite sur les ralentis que ce n'est pas un hors jeu on devrait leur rendre le but , il y a pas de raisons si ils l'on mérité.En plus j'ai trouvé que l'arbitre est vraimnt plus "tendre" avec les Roumains que les italiens mais bon.Je dis que Buffon devrait ne jamais prendre sa retraite, et que c'est lui qui peut finalement fair ela difference dans le match France- Italie. Le niveau est égal pour les deux équipes ,enfin je pense.Enfin je trouve qu'il y a quand meme plus de meilleurs joueurs italiens mais Ribery, Makélélé, Toulalan , Henry,sont quand meme des points forts de l'équipe de France; mais Buffon est un meilleur gardien que Coupet( qui est néanmoins trés bon) donc la difference pourrait se trouver là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 14.06.08 15:36

Andrea7 a écrit:J'aienvie de dire 'moi aussi' mas j'arrive pas a me dire que je dois renoncer a mon idéal: la France ET l Italie en deuxieme phase....

ça va être affreux ce match France-Italie! Mol Y'a pas le choix une des deux équipes va virer.
Je ne veux pas condamner les roumains, mais je à mon avis les PB ne vont pas être très tendres avec eux non plus...
C'est dommage si les PB n'avait pas mis une tolée aux italiens (et si je n'étais pas si orgueilleuse ahem Sarcastique ) , je me verrais bien les soutenir. Enfin bon je dis ça mais je vais tout de même suivre leurs matchs avec beaucoup d'interêt . Les joueurs tel Van Persie, Ooijer, Schneijder, Van der Vaart et Van der Saar (aaah mon dieu quel gardien)... Wouaw quoi :paspossible:

En parlant de gardien, je trouve que le monde du football est vraiment très gâté : Buffon, Casillas, Van der Saar, Ricardo, Cech, Kahn, Lehman...
A part Coupet que je ne supporte pas, ce n'est que mon opinion mais je ne l'ai jamais trouvé très doué. D'ailleurs hier, le ballon de Van Persie je crois, qu'il a relâché. Ceci dit je ne demande que qu'il me prouve que j'ai tort.

France-PB y'a pas à dire, c'était une raclée de chez raclée ^^ Au bout d'un moment (dès le 2er but en fait) je ne soutenais même plus la France, je n'avais vraiment plus aucun espoir, les joueurs français me paraissait même ridicule à se faire malmener de la sorte. Mais tout de même le but d'Henry m'a fait lever un sourcil étonné "tiens? c'est pas possible, c'est nous qui avons mis ce but? Eh bééé..."
Par contre qu'est-ce que j'ai pû rigoler quand 1mn plus tard, Robben à mis le 3e. Les joueurs étaient tellement heureux de remonter, qu'ils en ont presque oublié le ballon Mol Ce n'est pas de la méchanceté mais je pense qu'au bout d'un moment il valait mieux en rire c'est tout...


Italie-Roumanie, j'ai trouvé limite le match fantastique par rapport à celui contre les PB ^^ On a commencé à retrouver nos italiens, qui ont dû se prendre une bonne douche froide et quelques remontrances de la presse italienne, des tifosi et de Donadoni. A mon avis, lors du premier match les ritals étaient un peu arrivés en vainqueur, mais c'est un mal pour un bien car ils ne sont jamais aussi fort que lorsqu'on ne les attend plus.

Hier, à la fin du match je priais juste pour que les italiens ne se prennent pas de but, limite je m'en foutais qu'il y ait match nul, je voulais juste qu'ils ne soient pas éliminés de l'Euro. Je crois que je ne m'en serais pas remise ^^ La minute après le but des roumains a été la plus déchirante de ma vie de supportrice! bouhouh
Mais quel soulagement lorsque Panucci a égalisé, c'est devenu un de mes chouchous du coup Mol Comme quoi : une fois les italiens piqués au vif, oplà on remet les choses dans le droit chemin! Razz

Et bien sûr comme vous l'avez dit : BUFFON Saint Buffon!!! Si j'avais été sur le terrain, je me serais prosternée à ses pieds je crois!

Pour le but refusé à Toni, moi aussi j'ai bien eu les nerfs Cens diable Enfin voyons le côté positif, si le but avait été accordé après reflexion de l'arbitrage, un léger doute aurait tojours subsisté et on aurait dit "ouais mais évidemment on a accordé le but car ce sont les italiens, ils ont acheté l'arbitre!!! " Mol Mol bon d'accord j'exagère un peu le scénario là Mol

Bref, sinon je suis pressée mais aussi très angoissée de voir ce qu'il va se produire et ce que le destin va décider à propos du groupe C...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 16:43

Putàin, mais Domenech a foutu quoi ? Avec un seul attaquant, c'était la merde, pourquoi il a pas fait rentrer Benzema & Nasri.


En tout cas, le Portugal chapeau :l: Cristiano Ronaldo assure & L'Espagne aussi :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 17:40

Keandra a écrit:
A part Coupet que je ne supporte pas, ce n'est que mon opinion mais je ne l'ai jamais trouvé très doué. D'ailleurs hier, le ballon de Van Persie je crois, qu'il a relâché. Ceci dit je ne demande que qu'il me prouve que j'ai tort.


Je crois qu'il a juste eu le réflexe de mettre sa main, au cas où ça changerait la trajectoire du ballon, mais qu'il n'a pas réellement tenté l'arrêt. Enfin, c'est l'impression que j'en ai eu.
En fin de compte, j'ai surtout l'impression que les gardiens, encore plus que les joueurs de champs, sont soit exceptionnels comme Buffon et toute la clique, soit assez moyens voire même mauvais.
Enfin, à part ces derniers matchs, je ne l'ai jamais vraiment vu jouer, donc je ne sais pas trop!

Sinon, je persiste à dire que j'ai l'impression que c'est tout le temps pareil avec les Hollandais, qu'ils sont très forts au début, et que peu à peu le soufflé retombe, et bam ils se font éliminer ( on entretient ses espérances comme on peu Very Happy ).
Sinon, moi celui qui m'impressionne vraiment c'est Van Nistelrooy! Il a 31 ans, et il est infatigable, toujours à l'affût, et très efficace.

Un pronostic pour le match Suède-Espagne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 18:00

J'ai surement du porté malheur en Français avec mon 2-0 lol

2-1 pour l'Espagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 18:39

Bon, je suis trop énervée là!
Ils jouaient super bien, ils ont marqué leur goal, et puis ils se sont relâchés, et évidemment il a fallu qu'ils laissent Ibrahimovitch seul dans le petit rectangle, comme s'il allait nous épargner. Donc bref c'est 1-1, avec Puyol qui a dû sortir pour blessure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 18:57

Et bien sûr comme vous l'avez dit : BUFFON Saint Buffon!!! Si j'avais été sur le terrain, je me serais prosternée à ses pieds je crois

C'est clair je serais venu avec toi lol.


Sinon moi je suis pour la Suede, et j'aime Ibrahimovic. Je trouve que les Suedois ont une bonne défense, et savent tres bien récuperer les ballons sans faire de fautes( ce qui est plutot rare).

le second de notre poule jouera contre la Suede ou l 'Espagne( le meilleur en fait donc ça on le dira qu'a la fin du match).

Sinon je pense que Gomis est un joueur avec un tres fort potentiel pour dans deux ans peut etre, mais là c'est trop tot.Il n'y a eu qu'une seule selection et direct Domenech le met en Euro , sauf que sur les deux derniers matchs il n'a pas été assez bon .En plus je l'adore ce joueur, mais là je crois que c'est un peu trop tot pour lui, il faudrait plutot que Benzéma ou Nasri rentre sur le terrain.Dans deux ans je pense qu'il sera au top.
Et heuresement qu'on a Ribery, franchement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 19:11

Je suis bien d'accord pour Gomis !
'Fin, j'ai l'impression, que Domenech a été un peu trop ébloui par les 2 goals qu'il a marqué contre la Colombie. Mais je pense aussi qu'il y a de grandes chances qu'il devienne très très fort, mais là il n'est pas encore arrivé à maturité. ( en bref, je ne fais que répéter ce que tu dis Sarcastique )

Ah, mais j'aime Ibrahimovitch aussi ! Beaucoup même. D'ailleurs il est sorti là. J'espère qu'il n'a rien de grave!
Bon, ben je suis trop déçue, et en même temps l'Espagne a trop mal joué, donc ils méritent pas grand chose d'autre que le match nul.
Edit : Ah ben j'ai parlé trop vite. Villa je t'aime :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 14.06.08 19:55

Bon bah voilà des que je suis pour une équipe, elle perd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Lithium 14.06.08 21:30

Ah ah la France est bientôt plus dans la course. Moq

Ils vont nous bassiner pdt qq jours sur le fait que machin il était pas en forme et que truc il a eu des pb ac sa femme, ça a gravement perturbé son jeu. Et on entendra plus parler de foot jusqu'à la prochaine. J'suis pressée !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Reykjavik 14.06.08 22:25

N'empeche, ca n'est pas pour vous, mais j'me suis bien marrée hier soir. Devant le foot. J'aime le foot Very Happy

Enfin, j'vais voir si l'autre est fini Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 15.06.08 12:20

L'Espagne a fait un trèèès beau match =). Au deuxième but espagnol, j'ai pensé à toi, Tallullah Smile. J'imaginais ta joie ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 15.06.08 16:53

Ah c'est gentil Baby-Argelia ! J'étais en effet assez euphorique, surtout que Villa est un joueur vraiment exceptionnel, et pas assez reconnu pour son talent, donc je suis contente qu'il début bien fort dans le tournoi.

Sinon, je regardais une émission de foot ce matin, où ils disaient que le fait d'avoir 2 petits pays comme organisateurs d'une compétition, c'est ce qui engendrait toutes les surprises auxquelles on a affaire pour le moment. Parce que du coup les 2 pays sont forcément en têtes de poules, et donc immanquablement il y a des groupes de la mort, comme le groupe C. Et j'avoue que moi ça m'embête vraiment ça, en fin je veux dire, ça gâche un peu le spectacle quand même, puisque ça implique forcément qu'une grande équipe, qui produit du bon jeu sera éliminée, donc je trouve que du point du vue du spectacle on y perd pas mal.
Puis là maintenant, c'est carrément 2 équipes plutôt bonnes qui risquent de passer à la trappe. Donc bref, je crois que c'est pas très intéressant ce que je raconte là Very Happy

Donc, des pronostics pour le Turquie-République Tchèque de ce soir ?
Je crois que j'aimerais bien voir la Turquie créer la surprise moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 15.06.08 17:01

N'empeche ça me rend triste de me dire que c'est surement la denriere compétition de Sagnol, et le gachis.Je veux dire avant sa blessure, c'etait le meilleur défenseur:toujours là pour la passe décisive, ou empecher le passage de l'équipe adverse, et là franchement il a perdu son niveau c'est du gachis. Il a que 31 ans c'est pas un vieux l pourrait tenir encore 2 ans j'espere qu'il le fera pour retrouver son niveau.

Et donc en fait, si par miracle la France se qualifie elle affronterait l Espagne je crois.C'est ça? Ah j'ai dis miracle parce que j'ai l'imrpression que les gens se disent" ok si la Roumanie bat pas les PB alors la France va se qualifier" mais c'est sans compter le niveau de l'équipe italienne, et celui de Buffon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 15.06.08 17:01

Ah et à votre avis, quels changements va faire Domenech?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 15.06.08 23:07

Quel match ! Dingue. Les Tchèques se sont complètement écroulés dans le dernier quart d'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 16.06.08 10:03

J'sais qu'on s'en fout, mais un pote m'a dit que Coupet a couché avec la femme a Ribéry Mol


Un peu de mal a y croire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 16.06.08 12:25

Oh nan ! C'est pas possible !! J'y crois pas, moi Smile

Et le Portugal battu 2 à 1 Triste
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 16.06.08 18:08

Ah ben pour le coup c'est moi qui ait pensé à toi Baby-Argelia, et apparemment j'ai pas du vous porter chance !
Mais en même temps c'était l'équipe B non ? Enfin, c'est sur que ce n'est quand même pas très rassurant, mais bon, rien de bien grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 16.06.08 19:59

Andrea7 a écrit:Ah et à votre avis, quels changements va faire Domenech?

Fiou alors là je sais pas trop. Je veux pas paraître langue de vipère mais il aurait tout intérêt à faire pas mal de changements, parce que vu les loques de la dernière fois...
Je verrais bien Benzema et Nasri ou Gomis en attaque; Ribery en milieu, Malouda et Sagnol en ailier. Enfin, finalement rien de bien novateur quoi...
ça serait bien aussi que Vieira revienne.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 16.06.08 20:00

Double post Héhé


Dernière édition par Keandra le 16.06.08 20:02, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 16.06.08 20:01

Krystal a écrit:J'sais qu'on s'en fout, mais un pote m'a dit que Coupet a couché avec la femme a Ribéry Mol

Un peu de mal a y croire ^^

Wooo noooon!! Mol :paspossible:
Raa jlavais toujours dit que je l'aimais pas Coupet... Héhé
[Reaction fille-avare-de-potins- OFF]
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 16.06.08 20:29

Moi je verrais Bien Malouda et Sagnol jartés( pourtant je déplore l'ancien niveau de Sagnol il etait vraiment tres tres fort), et Benzéma titulaire. Gomis a été assez attaqué donc je pense pas. Toujours Ribéry et Henry, mais peut etre pas Thuram.

Sinon pour le HS tu aurais dis la femme a Trézéguet j'aurais dis d'accord, mais celle de Ribéry... Cens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 16.06.08 20:34

Pourquoi celle de Trezeguet Mol

Bon je vais regarder l'Allemagne woaouh Avec Ballack Rougit
Je vais être en stress faut qu'ils gagnent , sinon ils risquent de se faire passer devant avec une victoire et une défaite.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 16.06.08 20:45

Moi j'tiens avec L'Italie et le Portugal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 16.06.08 21:19

Je dis celle de Trézéguet parce qu'elle est belle,
Spoiler:
Cens
Moi je suis pour l Allemagne là dans ce match!!!!!
Et demain je vais etre en mode tremblements devant ma tv je crois lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Sweety_ 16.06.08 21:26

Moi Portugal France et euh .. je me fous des autres Mol
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 16.06.08 21:47

Je suis à fond pour l'Espagne moi ! J'espère que cette fois-ci on arrivera plus loin que les quarts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 2 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum