Euro 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Euro 2012
L'Euro 2012 se déroulera en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012.
Quelles équipes allez vous soutenir? Selon vous, quelle équipe peut gagner? Quels sont vos joueurs favoris pour cet Euro?
Quelles équipes allez vous soutenir? Selon vous, quelle équipe peut gagner? Quels sont vos joueurs favoris pour cet Euro?

Apple_- Vieille branche

Re: Euro 2012
Je vais soutenir l'Allemagne
J'ai déja acheté le drapeau ce matin 
J'ai déja acheté le drapeau ce matin 

Apple_- Vieille branche

J'vais être chauvin, j'vais dire la France mais sans grande conviction. Ils ont tellement été mauvais même pitoyables pendant le mondial que c'est difficile de les soutenir à fond.
Mais bonne nouvelle, la France s'en est bien sortie lors du tirage pour les phases de poules :
Groupe A : Pologne, Grèce, Russie & République Tchèque
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne & Portugal
Groupe C : Espagne, Italie, République d’Irlande & Croatie
Groupe D : Ukraine, Suède, France & Angleterre
Mais bonne nouvelle, la France s'en est bien sortie lors du tirage pour les phases de poules :
Groupe A : Pologne, Grèce, Russie & République Tchèque
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne & Portugal
Groupe C : Espagne, Italie, République d’Irlande & Croatie
Groupe D : Ukraine, Suède, France & Angleterre

-Emma-- Indéracinable

C'est clair qu'elle s'en sort bien, la semaine dernière Laurent Blanc a dit qu'il ne souhaitait pas que l'équipe tombe dans le " groupe de la mort " a savoir, l'Espagne, le Portugal & l'Allemagne.
Mais bon ça ne veut rien dire, on peut très bien se faire battre par la Suède par exemple, en plus ils ont Zlatan Ibrahimovic, c'est un des meilleurs attaquants du monde.
Le premier match sera contre l'Angleterre et avec de la chance, on gagnera peut-être vu que Wayne Rooney est suspendu pour le premier match
Je soutiens l'Allemagne, je pense que le duo Miroslav Klose - Lukas Podolski peut faire des merveilles.
Par contre, on a pas de chance, on est tombé sur deux géants, les Pays-Bas ont une très bonne équipe et le Portugal a littéralement explosé la Bosnie-Herzégovine lors du match de barrage.
Le premier match de l'Allemagne sera contre le Portugal, j'espère qu'on va gagner
Mais bon ça ne veut rien dire, on peut très bien se faire battre par la Suède par exemple, en plus ils ont Zlatan Ibrahimovic, c'est un des meilleurs attaquants du monde.
Le premier match sera contre l'Angleterre et avec de la chance, on gagnera peut-être vu que Wayne Rooney est suspendu pour le premier match
Je soutiens l'Allemagne, je pense que le duo Miroslav Klose - Lukas Podolski peut faire des merveilles.
Par contre, on a pas de chance, on est tombé sur deux géants, les Pays-Bas ont une très bonne équipe et le Portugal a littéralement explosé la Bosnie-Herzégovine lors du match de barrage.
Le premier match de l'Allemagne sera contre le Portugal, j'espère qu'on va gagner

Apple_- Vieille branche

Avec le groupe B et C, on va assister à de beaux matches! J'ai hâte que ça commence...
J'viens de voir que David Villa s'est blessé (fracture du tibia gauche). La vidéo est horrible, on voit carrément l'os sortir, beurk... j'aurais hurlé à sa place. Du coup sa participation à l'Euro est sérieusement compromise
J'viens de voir que David Villa s'est blessé (fracture du tibia gauche). La vidéo est horrible, on voit carrément l'os sortir, beurk... j'aurais hurlé à sa place. Du coup sa participation à l'Euro est sérieusement compromise

-Emma-- Indéracinable