Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Euro 2008 - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Euro 2008 - Page 4 Vote_lcapEuro 2008 - Page 4 Voting_barEuro 2008 - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités

greymalkin, Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Euro 2008

+34
Joleane
Greedy
-Emma-
Jean
Greta
Leelah _
SecretlySheCries
Sweety_
Sweet
Diabolo
Moonlight_
Salakis
Heaven
Ysatis
Rookie
UnderMySkin
Atchoumboulike
Schizo
Reykjavik
NewSlang
Sunn
greymalkin
Snow
Mayahuel
Chill
Spira
Luana
Lithium
Šlechtična
fritouille
sosogirl
Heidi
Valkyrja
Conformiste excentrique
38 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries 17.06.08 23:03

greymalkin a écrit:Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.
J'suis complétement d'accord avec toi.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 17.06.08 23:04

greymalkin a écrit:Je voudrais pas paraître chauvine mais l'arbitre était pas un peu super cool envers les italiens??

Pas un très beau match sinon... Pas de quoi être fiers les italiens, avec leurs deux buts, un sur penalty un grâce à Henry... Dommage quoi.
Pas qu'un peu Sarcastique Razz

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:07

Bah d'accord, mais pas de quoi etre fier du ZERO but des français non plus.
Par contre Buffon etre fier de son superbe arret de Benzéma oui, et Henry etre pas fier d'avoir dévié le ballon vers De Rossi qui l'a mis tout seul comme un grand...

Sinon je suis d'accord pour l arbitre, mais ça devient relou dés que c'est l Italie personne n reconnait plus aucun talent.
Dans ce cas là a la finale 2006 on peut dire que les Français ont marqué sur penalty, tandis que Materazzi dc'etait dans le feu de l'action, et bla bla et bl a bla
Et si les Frabçais ont rien marqué face aux roumains c'est aussi à cause des Italiens je crois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 17.06.08 23:15

Je suis d'accord avec toi. C'est pas la faute de l'Italie si la France marque pas etc. J'aime pas trop l'Italie mais c'est une grande équipe c'est clair, et au final ils méritent de se qualifier.
Mais juste un arbitrage comme ça, ça gâche tout KO C'est limite à te couper l'envie de regarder (mais bon j'avoue je regarderais quand même Razz)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:16

Pour le penalty et l'exclusion, ça me parait tout à fait logique. Quand un joueur va seul vers le but et qu'il est taclé, ça implique directement l'exclusion. Là, ça s'est passé dans la surface de réparation, donc il y a penalty en plus.
C'est sur que c'était pas un très beau match,mais quand même les Français ont trop vite baissé les bras, je trouve ! C'est pas la première fois qu'une équipe se retrouve à 10 aussi tôt dans un match, et parvient au moins à égaliser, voire même à gagner.
Sinon ce qui m'énerve moi c'est l'attitude de Domenech. Il ne remet jamais rien en question, ni son groupe ni lui. A l'entendre tout à l'heure sur M6, on aurait dit qu'ils avaient fait le meilleur match de leurs vies. Enfin, de toute façon je crois que je comprendrai jamais ses choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 17.06.08 23:18

Tallullah a écrit:Sinon ce qui m'énerve moi c'est l'attitude de Domenech. Il ne remet jamais rien en question, ni son groupe ni lui. A l'entendre tout à l'heure sur M6, on aurait dit qu'ils avaient fait le meilleur match de leurs vies. Enfin, de toute façon je crois que je comprendrai jamais ses choix.
+1
(De toute façon je l'aime pas depuis qu'il a boycotté Pires Cens Razz)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:22

Oui je suis ok pour Domenech, et puis sa femme je crois c'est vraiment pas le bon moment, et pusi en plus on en a strictement rien à foutre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:25

J'ai trop eu l'impression qu'il a commencé à parler de sa femme pour couper court à toutes autres questions sur son éventuel départ. Ca m'a vraiment énervée. Puis oui, s'il n'y avait que Pirès à la limite ( et encore ! ) mais, c'est surtout sa décision sur Trézéguet que je pourrai jamais comprendre. Enfin, il est meilleur buteur d'Italie, ça devrait quand même être pris en compte. Puis Anelka, j'ai l'impression de même pas l'avoir vu sur tout le match, et pareil dans ses matchs avec Chelsea, donc bon, le choix entre les 2 me paraissait assez évident à faire.


Dernière édition par Tallullah le 17.06.08 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Sunn 17.06.08 23:25

Roh nan, maintenant va y'avoir une coalision GBienne anti italienne.

M'enfin je suis quand même toute triste pour la France, même si je suis trèèès heureuse pour l'Italie, enfin je pense à ceux qui seront plus là en 2010 et que donc on verra plus jamais jouer en bleu, ils ont pas eu un magnifique dernier match Triste
Par contre je soutiens Andrea, okay, l'arbitre avait visiblement choisi son camps, mais faut pas dire qu'ils ont aucun mérite non plus, enfin voilà quoi.

Et moi ma petite :l: liste, hum, Buffon, Cannavaro et Toni, euh en France Sagnol et TREZEGUET (moi aussi j'ai eu une phase), et tiens, dans les anciens j'étais littéralement amoureuse de Lizzarazu. Mais Cristiano Ronaldo je le trouve toujours aussi hot moi.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par greymalkin 17.06.08 23:26

Andrea7 a écrit:
Par contre Buffon etre fier de son superbe arret de Benzéma oui, et Henry etre pas fier d'avoir dévié le ballon vers De Rossi qui l'a mis tout seul comme un grand...

Ah mais grave, all hail to Buffon pour son arrêt, là c'était magnifique et TELLEMENT précis, tu piges pourquoi on dit partout que c le meilleur goal de la terre, le mec il part de l'arrêt, il saute, il étend le bras, paf, ailleurs la balle, c clair, net, y'à pas d'histoires ni de drames, la classe internationale.

Pour Henry, non mais cette histoire de PIED, il va pas réussir à dormir je crois. C'est tellement, mais tellement!!! POURQUOI CE PIED THIERRY, POURQUOI!!?? POURQUOI?

Mais disons que si je fais la comparaison avec le match de vendredi, qui était vraiment plein d'actions, de très beaux trucs, là ce soir, c'est festival de cartons, de joueurs par terre, de trucs qui n'aboutissent pas, bof. Je trouve que les français jouent jamais trop bien contre les italiens, comme si nos jeux s'accordaient pas.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 17.06.08 23:28

Tallullah a écrit:J'ai trop eu l'impression qu'il a commencé à parler de sa femme pour couper court à toutes autres questions sur son éventuel départ. Ca m'a vraiment énervée. Puis oui, s'il n'y avait que Pirès à la limite ( et encore ! ) mais, c'est surtout sa décision sur Trézéguet que je pourrai jamais comprendre. Enfin, il est meilleur buteur d'Italie, ça devrait quand même être pris en compte. Puis Anelka, j'ai l'impression de même pas l'avoir vu sur tout le match, et pareil dans ses matchs avec Chelsea, donc bon, le choix entre les 2 me paraissait assez évident à faire.
C'est clair, j'ai juste dit Pires parce que c'est un joueur que j'appréciais énormément mais y'a tout le reste bien sur :grr:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:36

Moi j'espere que dans deux ans Sagnol sera là, c'est un des meilleurs défenseurs qu'on ait jamais eu, sa blessure a pourri son niveau là il etait pas en forme.Je veux qu'il se rétablisse et qu'il nous revienne à 33 ans pour sa derniere compétition en forme!

Sinon Greymalkin ouai c'est con pou Henry, j'imagine qu'il doit s'en vouloir mais bon il y avait deja 1-0 toutes façons et la but devait avoir un but d'avance pour se qualifier, c'est à dire meme pas match nul donc c'etait DEJA un peu mission impossible.
J'imagine qu'il dort quand meme mieux que Trézéguet le lendemain de la finale du mondial ... Cens

C'est vrai que c'etait pas un beau match.Mais là les deux équipes arrivaient pas en victorieux de précédent smatchs, c'etait pas trop le plaisir du foot plutot "marquet des buts marquer des buts marquer des buts..." .Et ouai les France Italie ont toujours été commeça, c'est vrai. Sauf une fois, en Septembre 2006 pour les qualification de lEuro en France c'etait un beau match où la France avait largement gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:37

greymalkin a écrit:Pour Henry, non mais cette histoire de PIED, il va pas réussir à dormir je crois. C'est tellement, mais tellement!!! POURQUOI CE PIED THIERRY, POURQUOI!!?? POURQUOI?

C'est sur que j'ai pas compris non plus ! Parce que vu comme partait le ballon, c'était direct sur Coupet. En général, quand tu es attaquant, t'es pas habitué à faire ce genre d'arrêts avec le pied, donc ton pied est pas assez ferme, et ça fait plus de mal que de bien. Enfin, c'est la théorie de mon père Sarcastique
Il aura vraiment eu une saison horrible jusqu'à la fin Henry.

Ah, et pour Gattuso, j'ai plus l'impression qu'il passait son temps à choper tout le monde, plutot qu'à se jeter par terre, non ? enfin j'ai surement pas vraiment fait attention.
Sinon, dans ma liste Toni est premier, hands down. Puis, j'aime bien un joueur portugais, mais c'est un remplaçant, Veloro je crois ? enfin quelque chose dans le genre! Et puis, les espagnols :l: :l: :l:

( j'écris vraiment, TOUJOURS, des pavés sur ce topic )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par greymalkin 17.06.08 23:40

Ouais Trézéguet idem, ohlàlà.

En fait ça arrive quand même assez svt aux français de planter des trucs magnifiques :/

D'accord avec toi à propos de Sagnol Andrea !! D'ailleurs je trouve que l'équipe manque de bête de joueurs, enfin ce soir particulièrement, alors que ce qui fait que la France joue vraiment bien c'est le jeu d'équipes, ce soir les passes semblaient un peu "vides de but". (oh putain le jeu de mot de merde)

greymalkin s'improvise commentatrice de foot, 'tention.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:42

En espagne moi j'aime Raul qui est trop beau mais ce con*** de Aragones l'a pas sélectionné ( je l'aime pas Aragones à la base deja).

Aprés en Italie j'aime Del Piero, Buffon, Barzagli(avec les cheveux cours), Toni, Panucci.
En france : Willy.
Aprés Ballack mouai bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:43

Ouai c'est vrai Greymalkin! Et pour les passes vides de buts je dirais que ça a été comme ça pendant les trois matchs quand meme, je trouve que le groupe fait pas trés soudé.
Et le bon joueur qui a manqué gravement c'est Ribery je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 17.06.08 23:46

Oh oui Raul coeur LOL
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 17.06.08 23:48

C'est sur que Ribéry est le joueur un peu indispensable maintenant. C'est trop bête cette blessure =/

Edit : enfin je dis pas que ça aurait forcément changé l'issue du match mais voila quoi ça joue uand même mieux quand il est là.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par greymalkin 17.06.08 23:52

en plus c'est un truc assez sérieux qu'il s'est fait Ribéry manifestement, j'espère que ça va bien se remettre.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 17.06.08 23:58

Ben en fait, je suis plutôt d'accord pour la non-sélection de Raul moi. Je trouve qu'à côté d'un Torres ou d'un Villa, il ne fait plus le poids. Ca a fait un immense scandale en Espagne cette histoire d'ailleurs. Mais je suis assez d'accord avec le fait que finalement, il n'a jamais rien fait gagner à l'Espagne. Il n'a jamais été très présent dans les moments décisifs. Et si on regarde un peu les matchs du Real Madrid, on se rend bien vite compte que le Raul du Real, ce n'est pas le même que le Raul de la Seleccion.

Freddie Ljunberg, même si c'est un minet, je le trouve assez sympathique à regarder ( d'autant que dès que je le vois, je pense à ces pubs pour les caleçons Calvin Klein Sarcastique )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 1:17

Nan c'st juste pour dire que je suis trop triste car Willy Sagnol a annoncé son départ de l'équipe de France bouhouh
Je comprend pas il a que 31 ans et c'est normal qu'il a plu sle nveau car il s'est blessé mais en vrai il l'a!
C'etait mon joueur preferé, d'alleurs j'adorais Thuram qui part aussi mais lui c'est un viok on s'y attendais, mais là Willy ça me fait bizarre franchement c'est un ds meilleurs défenseurs qu'on ait eu en équipe de France.Je me rapelle avant sa blessure, il contrait quasiement tout les joeurs, il centrait SUPER bien, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Chill 18.06.08 2:31

Andrea7 a écrit:Nan c'st juste pour dire que je suis trop triste car Willy Sagnol a annoncé son départ de l'équipe de France bouhouh

Quoi ? Willy ? Plus dans l'equipe ? Non ? C'est tout simplement ... impossible.
Limite j'vais faire une petition, envoyer des gateaux, menacer sa famille pour qu'il reste dans l'equipe...


Willy c'est l'meilleur. Okey, j'avoue que là a l'Euro, il a pas fait très fort, mais bon avec sa blessure, il n'a pas jouer pendant presque un an, alors c'est un peu normal qu'il rame, il reprend le rythme. cependant les centres de Willy sont toujours plus justes que ceux de Clerc ou Toulalan.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 11:02

Thuram aussi part non ?


Mais quand Benzema a failli mettre un but, Buffon a fait un super beau arrêt :l: et j'suis contente qu'ils ont gagnés


Mais j'trouve que ils font quand meme beaucoup de cinéma, ils se sont jetés j'ne sais combien de fois par terre Mol . Enfin Cristiano Ronaldo il est pareil, j'ladore mais franchement des fois, il abuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 18.06.08 11:08

Bon Bon Bon..
Andrea7, au bucher Cristiano ?!?! NAN !! MDR Mol
Trèves de plaisanteries ! J'arrive pas à y croire, on est plus dans la compétition ! Alala ce fut un match TORTURE, limite j'avais pas envie de le looker jusqu'à la fin comme le dit NewSlang!
Malgrès leurs simulations [je me rapelle plus du nom du joueur qui nous a fait hier soir une chute incroyable MDR on aurait cru qu'il était mort ^^. Il tombe d'abord sur les genoux, attend 2 secondes & demi puis se laisse tomber torse contre la pelouse] , les Italiens ont bien joué, c'est indéniable, & ils méritent leur victoire. Mais je trouve que les Français n'ont pas fait un mauvais match non plus =$. Okay, on a perdu mais bon.. J'ai trouvé ça pas mal ! Faut dire que la poisse était avec nous , hier soir. Pire, elle était dans nos veines !! D'ailleurs, bon rétablissement à Franck Ribéry :l:. Mais ce qui m'a le plus enervée, c'était l'arbitrage pourri.. mlais je ne m'étalerais pas là dessus Smile
Un BIG bravo à Buffon. Magnifique arrêt de la balle dangeureuse de Karim Benzema :l:
Et Raymond Domenech, je vous aime :l: :love: :l: :love:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 11:45

Ouai Keno je suis dégoutée, c'est clai que c'est sa blessure qui lui a enlevé le niveau surtout qu'il est encore jeune, dans 2 ans il aurait probablement retrouver son exellent niveau.
Et sinon oui, ily a Thuram, Makelele aussi et surement Vieira et Coupet.Par contre Henry normalement c'est pas à l'ordre du jor( heuresement).

Toutes façons Ribery il aurait pas pu jouer jusqu'à la fin de l' Euro je pense.Et je dis que l'arbitre devrait etre licencié lol.

Sinon moi je suis pour l'Italie maintenant, mais sans Pirlo ni Gattuso contre l Espagne...


Dernière édition par Andrea7 le 18.06.08 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 18.06.08 11:56

Bon, rendez vous au prochain match !
J'aimerais trop que les italiens remportent la coupe car ils le méritent vraiment ! Et ça pourrait fermer les gueules des gens qui disent n'importe quoi sur eux par rapport à leur victoire lors de la coupe du monde. Ce serait la cerise sur le gâteau Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 11:58

Baby-Argelia a écrit:Bon Bon Bon..
Andrea7, au bucher Cristiano ?!?! NAN !! MDR Mol
Trèves de plaisanteries ! J'arrive pas à y croire, on est plus dans la compétition ! Alala ce fut un match TORTURE, limite j'avais pas envie de le looker jusqu'à la fin comme le dit NewSlang!
Malgrès leurs simulations [je me rapelle plus du nom du joueur qui nous a fait hier soir une chute incroyable MDR on aurait cru qu'il était mort ^^. Il tombe d'abord sur les genoux, attend 2 secondes & demi puis se laisse tomber torse contre la pelouse] , les Italiens ont bien joué, c'est indéniable, & ils méritent leur victoire. Mais je trouve que les Français n'ont pas fait un mauvais match non plus =$. Okay, on a perdu mais bon.. J'ai trouvé ça pas mal ! Faut dire que la poisse était avec nous , hier soir. Pire, elle était dans nos veines !! D'ailleurs, bon rétablissement à Franck Ribéry :l:. Mais ce qui m'a le plus enervée, c'était l'arbitrage pourri.. mlais je ne m'étalerais pas là dessus Smile
Un BIG bravo à Buffon. Magnifique arrêt de la balle dangeureuse de Karim Benzema :l:
Et Raymond Domenech, je vous aime :l: :love: :l: :love:


Hàn, mais ils ont fàit un de ces cinéma, j'ai halluciné quoi, mais Buffon :l: Magnifique Arret, c'est pas pour rien qu'il est le meilleur gardien du monde :l: . Bon rétablissement a Franck Ribéry aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 18.06.08 12:10

Moi je dis allez le Portugal. Ou l'Espagne Ou Les Pays- Bas. MDR
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 12:14

J'ai toujours su que Buffon était excellent, mais là dans cet euro, je trouve qu'il surclasse tous les autres gardiens. Ca doit quand même être terriblement rassurant pour une équipe d'avoir un aussi bon gardien.
Je suis pour l'Espagne moi forcément, et ça ne me rassure pas forcément que Pirlo et Gattuso ne soient pas là. Parce que ça implique qu'il y aura Camoranesi ou Ambrosini ou Anquilani ( suis pas sure de l'orthographe ), et c'est pas vraiment mieux, au contraire. Mais bon, on les a déjà battus dans les matches de préparation à l'Euro,donc ce n'est pas mission impossible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 12:24

Ouai deja dans le mondial Buffon c'etait le King :king2:
C'est vrai que Aquilani, Camoranesi, et beaucoup d'autres ( deja Barzagli il a pas été top contre les pays bas mais à Palerme il est excellent),mais Pirlo il peut fair ela difference sur coup francs.
Mais bon moi je suis pour l Italie toutes façons, mais je peux pas nier la force de l'équipe Espagnole, il y a deux ans ils ont été éliminé trop tot par la France il leur ressente commeça et cette fois je pense qu'ils sont prets a tout déchirer!
On verra ,c'est ça la magie du foot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 18.06.08 12:27

Tallullah a écrit:J'ai toujours su que Buffon était excellent, mais là dans cet euro, je trouve qu'il surclasse tous les autres gardiens. Ca doit quand même être terriblement rassurant pour une équipe d'avoir un aussi bon gardien.

C'est quand même le meilleur gardien au monde style:chewbie:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 18.06.08 12:38

Tallullah a écrit:J'ai toujours su que Buffon était excellent, mais là dans cet euro, je trouve qu'il surclasse tous les autres gardiens. Ca doit quand même être terriblement rassurant pour une équipe d'avoir un aussi bon gardien.

C'est clair !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 18.06.08 13:03

Moi j'aime pas cristiano ronaldo.. Evil or Very Mad :arrow2: lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 18.06.08 13:32

RooooO Neverland ! Lol. Tu l'aimes pas pourquoi ? Smile
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 13:49

El Nino ( Fernando Torres ) va casser la baraque pour la Furia Roja :l:
( Espagne)

Cristiano Ronaldo aussi pour la Seleção Das quinas ( Portugal )


Et j'ne parle meme pas de la Squadra Azzurra :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 13:50

Ah ouais, j'ai vu que Cristiano s'était fiancé ( j'débarque seulement )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par NewSlang 18.06.08 13:54

Baby-Argelia a écrit:Bon Bon Bon..
Andrea7, au bucher Cristiano ?!?! NAN !! MDR Mol
Si si au bucher Cristiano !! diable

Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 18.06.08 14:00

Nan ! MDR. T'as raison Krystal, Fernando Torres est très bon ! Et 0ui je sais que Cristiano n'est plus célibataire Triste
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries 18.06.08 14:06

Ca m'insupporte de voir des filles aimer ce type juste parce qu'il est soit disant "sexy" et après qui disent "au ouiii allleeeezzz le Portugaaaal" :blas:
Franchement, j'pense que oui, c'est un élément méga important de l'équipe du Portugal, puisque c'est le seul à pouvoir marquer un but grace à un coup franc super mal placé, ce mec à vraiment un don.
Mais surtout, le Portugal peut le remercier, car c'est aussi grace à lui et à ses chutes que l'équipe arrive à avoir de beaux coups francs Héhé.

Bref, je veux le don de Cristiano dans un autre corps, et avec son caractère de merde et ses chutes en moins Héhé. (Il est plus célibataire?? Mais comment sa meuf peut le supporter? :O)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 19:28

En tout cas ce soir je suis pour la Suede, mais à chaque fois que je suis pour une équipe elle perd donc ça m'inquiete!
En tout cas vive Zlatan Ibrahimovic j'espere qu'il joue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 18.06.08 19:44

Baby-Argelia a écrit:RooooO Neverland ! Lol. Tu l'aimes pas pourquoi ? Smile

J'sais pas je l'aime pas, il est trop maniéré, limite il calcul tout ses gestes etc. Y'est pas trop naturel =/ Rien que le fait de chialler à chaque fois et d'essayer de se voir sur l'écran géant.. Et niveau jeu n'en parlons pas, il attend toujours qu'on ( j'dis ''on'' mais tu comprend bien que je parle des joueurs de son équipes ) lui fait la bonne passe. Bon bien sûr j'peux pas dire qu'il joue mal ( niveau technique j'avoue qu'il se ballade ), mais faut jouer quand même et pas attendre que les autres passent la baballe. Bref, j'pense qu'il n'est pas indispensable à son équipe !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 18.06.08 19:54

NewSlang a écrit:
Baby-Argelia a écrit:Bon Bon Bon..
Andrea7, au bucher Cristiano ?!?! NAN !! MDR Mol
Si si au bucher Cristiano !! diable

Mol

Si A MORT!!!! ^^

Hier j'étais en stress comme c'était pas permis mais ça a duré...allez à tout casser... 10mn. Ribery dehors, les français qui étaient pire que des amateurs (et encore c'est insulter les amateurs), ils ne construisaient rien et se sont fait dominer du début à la fin.
Je pense que Domenech devrait SERIEUSEMENT remettre son boulot en question, ou alors demissionner c'est plus radical.
A un moment j'ai cru que j'allais faire ma crise tellement je m'énervais de plus en plus Mol : Thiery Henry m'agace au plus haut point! J'ai la légère impression, et encore plus hier soir, qu'il faudrait lui apporter les balles parfaitement cadrées , et tout le tralala... mais merde mon gars tu fais aussi partie de l'équipe te la joue pas marginal, vas chercher les balles comme tous les autres !
[Coup de gueule OFF ^^]

Enfin de la chance dans toute cette honte : la Squadra Azzurra s'est qualifiée. Je crois qu'ils le méritaient bien. Même si le pénalty en plus de l'expulsion n'aurait pas dû être joué, et que le coup franc de De Rossi a été dévié, ils ont très bien joué. Car comme l'a dit une GB (je ne sais plus laquelle Cadq ) ce n'est pas les italiens qui ont forcés les français a mal jouer.

Comme vous en avez déjà parlé je ne vais pas répéter, mais c'est sur que l'arbitrage n'était pas très équitable.
Ce qui est désolant c'est qu'il y ai un problème d'arbitrage lors d'un match de l'Italie. Forcément l'opinion des gens ne va pas évoluer dans le bon sens.
Donc en clair, ce qu'ils vont retenir à propos du match, c'est que Ribery ayant été dégagé ainsi que Abidal ça a énoooormément handicapé les français (au bout d'un moment faut arrêter de se trouver des excuses je crois) mais que surtout l'Italie a gagné à cause d'un mauvais arbitrage. C'est dommage mais c'est le foot après tout.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Neverland 18.06.08 20:07

Oué les gens vont encore dire : '' C'est pcq ribery à été bléssé et que abidal s'est pris un carton rouge sinon les français auraient gagnés largement '' . Mais on peut pas savoir, peut être que les italiens auraient encore mieux joué lol ou peut être qu'il y'aurait eu égalité,.. y'a des millions de possibilités on peut tout simplement pas savoir ! C'est le destin c'est tout xD. Moi j'men fous que les français aient perdus ( même si j'ai un peu honte pour eux et un peu de peine pour les supporter ), car je supporte l'italie depuis toujours ! woaouh
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 20:10

Ouai moi jel'aurai eu mauvaise si ça aurait été le Portugal ou l Espagne mais là l Italie en tant que supportrice je suis quand meme contente,meme si j'aimerais etre à Rome là!


Allez ZLATAN!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Liberté_ 18.06.08 20:27

Sisi, moi j'dis aller le PORTUGAL Héhé ! Ils ont bien joués jusqu'à présent sauf au dernier match contre la Suisse, où ils se sont un peu relâchés (c'est surtout dû à un changement radical de joueurs ... place à l'équipe B, en fait.) mais bon étant sûr d'être qualifiés en quart de finale. Bref. Oui, oui aller le Portugal et Cristiano Ronaldo (pas pour sa "dite-beauté" mais pour son potentiel de footballeur, je parle Razz) !!

Sinon, la France hier ... Mouais. La chute de Ribéry, j'y crois vraiment moyen. J'sais pas ... J'ai l'impression que c'était pas si terrible que ça (dans le genre 'J'ai vu pire'). Mais bon, il est difficile de juger donc bon.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Liberté_ 18.06.08 20:28

Et puis le prochain match : Portugal - Allemagne ... Aïe, aïe.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 20:51

Liberté: Il a une entorse a la cheville!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Liberté_ 18.06.08 20:58

Mouais. J'ai vu ça.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 18.06.08 21:01

Ah oui Allemagne-Portugal ça va déchirer!
[Même que j'espère que Ballack va foutre une raclée à seigneur Ronaldo... Cad ] Pas taper
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par SecretlySheCries 18.06.08 21:09

J'pense que la blessure de Ribéry et le carton d'Abidal leur a plutot foutu un "choc".
Franchement, voir repartir Ribéry blessé .. et avec le carton d'Abidal, voir que l'arbitre est pas trop avec les français, ben ça doit démotiver à fond.

Je tiens pour la Suède aussi ce soir Héhé.
Et +1 pour l'opinion qu'a Neverland sur Cristiano Renaldo, j'suis carrément d'accord Héhé.

Putain la Russie vient de marquer.


Keandra a écrit:Ah oui Allemagne-Portugal ça va déchirer!
[Même que j'espère que Ballack va foutre une raclée à seigneur Ronaldo... Cad ] Pas taper
J'espère aussi Héhé. J'adore l'équipe allemande en plus.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Joleane 18.06.08 21:21

SecretlySheCries a écrit:
Keandra a écrit:Ah oui Allemagne-Portugal ça va déchirer!
[Même que j'espère que Ballack va foutre une raclée à seigneur Ronaldo... Cad ] Pas taper
J'espère aussi Héhé. J'adore l'équipe allemande en plus.

Héhé woaouh Tous pour la Mannschaft! Après tout les allemand ont renvoyé les portos chez eux lors du Mondial 2006 alors qu'ils se battaient pour la 3e place. Alors si les allemands les ont déjà battus une fois... Cad Enfin moi je dis ça je dis rien Héhé
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Invité 18.06.08 22:55

Et voilà je l'avais dis , des que j suis pour une équipe elle perd. Zlatan ( ouai je me permet) il etait fatigué là, d'ailleurs presque toute l'équipe suedoise c'etait leeeeeeeeeeent.
Sinon j'ai une bonne nouvelle!!!!
La décision de Willy n'est pas définitive, il se laisse encore quelques semaines, le recul et tout, pour voir si il arrete ou pas! On peut donc esperer Very Happy
Sinon n'empeche j'aime beaucoup Thuram et Makelele c'est triste cette page qui se tourne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Layal 19.06.08 9:19

SecretlySheCries a écrit:Ca m'insupporte de voir des filles aimer ce type juste parce qu'il est soit disant "sexy" et après qui disent "au ouiii allleeeezzz le Portugaaaal" :blas:

Bah moi c'est pas comme ça que je suis. Je l'apprécie d'abord parce qu'il joue vraiment très bien [que personne ne dise le contraire, ça serait mentir !]. Bref, je crois qu'on commence à partir un tout petit peu en HS, là.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2008 - Page 4 Empty Re: Euro 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum