Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Recette de grand mere Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Recette de grand mere Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Recette de grand mere Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Recette de grand mere Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Recette de grand mere Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Recette de grand mere Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Recette de grand mere Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Recette de grand mere Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Recette de grand mere Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Recette de grand mere Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Recette de grand mere Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Recette de grand mere Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Recette de grand mere Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Recette de grand mere Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Recette de grand mere Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Jean (23482)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Luana (19094)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Khiera (17353)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Thunder (14676)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Adalie (13525)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 
Guarana (13080)
Recette de grand mere Vote_lcapRecette de grand mere Voting_barRecette de grand mere Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recette de grand mere

+10
Guarana
Haria.
Mrs.Kellogs
Bulle
Sweetblush
Ephémère
Greta
Jean
Sucrette
14 participants

Aller en bas

Recette de grand mere Empty Recette de grand mere

Message par UnderMySkin 26.03.09 19:09

Savez vous comment oublier celui qu'on a aimé , et qui fut notre premier amour ? Ca fait 6 mois que nous ne sommes plus ensemble et je l'aime encore . J'arrive plus a avancer , je le vois tout les jours , je n'en peux plus . Comment l'oublier ?
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Invité 26.03.09 19:13

Il n'y a pas de "recette de grand-mère". J'ai aussi mis environ 6mois pour oublier un de mes ex, c'était il y a presque 2ans. Qu'est-ce qui m'a permit de l'oublier ? Un autre garçon. J'ai attendu plus de 6mois avant d'éventuellement m'intéresser à quelqu'un, mais je l'aimais toujours. Mais oui, ça m'a permit de tracer un trait définitif sur lui.
Courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par UnderMySkin 26.03.09 19:22

Un mois apres notre rupture je suis sortie avec quelqu'un d'autre pendant 3 mois et ca a pas marché car je le comparais a mon ex ! Je le trouvais pas a la hauteur donc j'ai rompu :s
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Sucrette 26.03.09 19:28

Le temps ...
Malheureusement je vois que ça Triste
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Invité 26.03.09 19:29

Le temps.
Je crois qu'il n'y a que ça quand on aime vraiment quelqu'un.
Je ne vois vraiment pas d'autres recettes.
On l'oublie avec le temps, sans y penser.
Si tu te dis : IL FAUT QUE JE L'OUBLIE, et ben ça ne marchera pas.

En tout cas pour ma part c'est comme ça.

J'espère que tu vas finir par l'oublier et que tu vas trouver le bonheur ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Jean 26.03.09 20:57

En trouvant quelqu'un d'autre.

C'est la seule solution qui marche pour ma part. :/
Courage. bouquet
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Invité 26.03.09 21:29

Oui ca passera avec le temps. Moi j'avais mit 8mois a oublié mon ex. Et je n'ai pas réussi à l'oublier grâce à un autre. C'est simplement passé au fur et à mesure.

Tu as coupé tout contact avec lui? Parce que si ce n'est pas le cas il faut que tu le fasses. Que tu tires un trait sur tout ça, au moins le temps d'aller mieux.

Courage, ça prendra le temps qu'il faut mais ca passera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par  26.03.09 21:35

Avec le temps



Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Invité 26.03.09 22:02

.


Dernière édition par Andrea7 le 30.09.10 21:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Invité 26.03.09 23:18

Ici, on connait l'histoire que j'ai eu avec ce Romain donc je ne vais pas la re-raconter. Bref, perso, j'ai eu comme un avant-gout de ce "Oublie moi, moi, je ne t'aime pas". Je n'avais pas vraiment compris, surtout sur le coup. Trois semaines plus tard, ayant aucune nouvelle de lui, je l'ai textoté et j'ai demandé des explications. Certes, sur le coup, j'ai eu mal. Bien trop mal, tellement j'étais aveuglé par lui. Un "Adieu" et un plein d'autres mots m'ont fait comprendre. En deux mois environ, je l'ai oubliée (sauf l'histoire). J'ai juste profité de la vie, vu que je ne le faisais pas avant. Et puis, le jour où j'ai su que vraiment je ne l'aimais plus du tout, fut ce jour où j'ai un peu flirté et fini par être embrasser par un mec de 20 piges.

Donc, perso, ma "recette de grand-mère" comme tu dis, malgré qu'il y'en est pas, fut de profiter de la vie, d'un peu de temps et d'un autre garçon même si je m'en foutais royalement de sa gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Greta 26.03.09 23:30

Parfois même sortir avec quelqu'un d'autre n'arrive pas à faire oublier..

Je connais pas la recette miracle, si vous la trouvez, pensez à moi.
Serrer les dents et attendre que ça passe, c'est c'que j'fais.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Ephémère 27.03.09 13:05

Avec le temps tu l'oublieras ^^
J'ai mis 2 ans à oublier un ex.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Sweetblush 27.03.09 13:56

J'ai mis 7 mois à oublier mon premier amour (et premier petit copain). 7 mois d'affreuse déprime durant lesquels je l'ai vu tous les jours, lui et sa meilleure amie. Et ç'a été encore pire, lorsqu'ils sont sortis ensemble. Mais j'ai fini par l'oublier, c'est passé avec le temps. L'amour que j'éprouvais pour lui s'est transformé en une sincère amitié. Il a d'ailleurs été le meilleur ami qui soit pour moi. Même si aujourd'hui il n'est plus possible pour nous de nous voir comme nous le faisions.
Ca passe, vraiment. C'est dur, mais c'est comme ça. Bon courage (K)(K) !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Bulle 28.03.09 15:08

J'ai oublié les 2 seul mecs que j'avais réellement aimé quand ils ont changé et sont devenu bien différent par rapport au moment où j'étais amoureuse d'eux. Sa m'a permis de vraiment tourner la page sur eux malgré que ça ait pris du temps.
Je pense pas que ça soit possible de vraiment oublié quelqu'un que l'on a sincèrement aimé tant que les deux personnes sont toujours les mêmes.
Après sortir beaucoup, se trouver une passion, un passe temps qu'on adore, ça peut aidé à se changer les idées pour éviter d'y penser c'est clair.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par UnderMySkin 28.03.09 15:49

Je ne peux pas tirer un trait sur lui en coupant tout contact puisqu'il est dans ma classe donc jusque fin juin minimum je vais devoir le voir encore tous les jours ! supporter qu'il soit toujours ami avec celle qui a cassé notre couple et surtout la supporter elle !!
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Mrs.Kellogs 03.04.09 23:13

Moi je viens juste d'oublier un mec que j'ai beaucoup aimer jusqu'à il n'y a pas très longtemps. En fait , le déclic est venu d'un dégout. Il a cru une fouteuse de merde alors que tout le monde sait qu'elle & les mensonges , ca ne fait qu'un. Tout le monde , sauf lui apparament. Il m'a donc insulté , bloquer sur msn & supprimer de ses amis facebook. Il a dit des mots très durs & je l'ai vraiment détester. Aujourd'hui, je le déteste même plus , je le trouves juste ridicule. & j'ai aussi à le supporter au lycée , tellement qu'on joue même un couple au théâtre , après ca c'est plus compliqué Moq & on a beaucoup d'amis en commun ainsi que nos activités. & pourtant je n'ai plus aucune sentiments. Donc tu vois , tu peux toi aussi =) . Mais éloignes toi de lui , essayes de voir ses défauts & sort beaucoup pour rencontrer d'autres personnes même sans être des prétendants ^^ . Ca te fera un bien fou.

Courage bouquet
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Haria. 04.04.09 0:37

Effectivement si il est dans ta classe, ça risque d'etre un peu compliqué pour l'oublier des maintenant. ( Je parle en connaissance de cause, oui, mon ex, était dans ma classe, pendant un an, et pendant un an j'en ai bavais, ouais ouais ouais. Donc, là je compatis énormement, c'est affreux, de le voir tout les jours, de le voir s'approcher d'autre fille, et de ne rien pouvoir dire. Donc a part courage ya rien d'autre ).
Essaye de pas trop l'observer en cours, faire comme si il n'était pas là, ouais, il est absent.
Aprés ne pense pas que c'est ton ex, mais juste un type qui est dans ta classe. Ca marchera pas de suite, mais avec un peu de bonne volonté. Et ouais aprés juin , si tu n'as plus d'autre contact, ça passera, tu ne le verras sans doute plus, plus signe de vie, tu l'oublieras. Avec le temps, et de la bonne volonté Smile
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Guarana 04.04.09 13:41

Ouai la meilleure solution c'est de trouver un autre mec, MIEU que l'ex, meme si heu c'est dure j'avoue ...
Jsais pas quoi répondre, jsuis exactement dans le meme cas que toi =/

Courage !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par UnderMySkin 16.04.09 20:24

Je crois que jsuis en voie de guerison je redeviens fidéle a moi meme c'est a dire un terrible coeur d'artichaut xD
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Sorose 16.04.09 20:55

Y'a des filles qui ont besoin de trouver un nouvel amour pour "oublier", enfin plutôt, ne plus aimer le précédent. D'autre c'est le temps, plus ou moins long.
Mon premier amour, il m'a fallu deux ans (durant lesquels nous avions totalement coupé les ponts) pour ne plus en être amoureuse (en tout cas, pour en être sûre). Et je sens qu'il va me falloir tout autant de temps, si ce n'est plus avec mon ex-amoureux (avec qui j'aurai en plus pas vraiment la possibilité de couper les ponts, ce qui aide pas). Et être avec un autre, ne change strictement rien, pour moi.

Donc, si tu recommences à regarder ailleurs, c'est que tu risques de bientôt tomber dans les bras d'un autre, un mieux, un qui fera passer ton amour pour ton ex, au second plan Razz
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Jizilicious. 19.04.09 17:24

A mon avis le seul remède c'est le temps... Il faut le laisser faire son travail, et quand tu commences à regarder les autres garçons c'est que tu es bientôt prête pour une nouvelle belle histoire :happy:
Bonne chance à ton coeur d'artichaut, je lui souhaite d'être heureux Razz
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par laroukine007 20.04.09 13:49

Je pense pas qu'il faut en prendre un autre pour l'oublier, car inconsiement, on repensera a l'autre..
Il faut aussi savoir si tu as compris les raisons de votre rupture... Si tu les as compris, tu arriveras peut-être mieux a oublier.. ou du moins, a arrêter de pensé à lui (on oublie pas une relation..)
Moi j ai vécu la même chose que toi, il y a 2 mois (et ca faisait 2 ans que j'étais avec ce garcon, du jour au lendemain ca a été fini..) , je pense encore beaucoup à lui, le fait de ne plus tellement le croiser m'aide beaucoup.. Je sors pas mal, revois plein de monde que je ne revoyais plus à cause de notre relation... Il faut essayé de passé a autre chose, et de profité de la vie! Passe du temps avec les gens que tu apprécie ou dans tes passions..
Si possible, evite de le croisé.. Si tu peux.. Pars en week end chez des amis ailleur... etc..!

Courage ma belle! Je te comprends plus que totalement, je sais ce que tu vis.. ;) Mais dis toi bien que la vie continue ;) (et que tu vaus surement mieux que lui..)
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Recette de grand mere Empty Re: Recette de grand mere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum