Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Le sport pendant le confinement Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le sport pendant le confinement Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le sport pendant le confinement Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le sport pendant le confinement Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le sport pendant le confinement Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le sport pendant le confinement Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le sport pendant le confinement Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le sport pendant le confinement Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Jean (23482)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Luana (19094)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le sport pendant le confinement Vote_lcapLe sport pendant le confinement Voting_barLe sport pendant le confinement Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités

Elodie., Heyou, Kilopa, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le sport pendant le confinement

3 participants

Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Le sport pendant le confinement

Message par Stormy 23.11.20 14:21

Pas simple de faire du sport chez soi et les salles de sport vont sûrement réouvrir que dans quelques mois...
Arrivez-vous quand même à vous motiver pour en faire ?
Si oui, que faites-vous ? Des chaînes ou comptes à recommander ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Stormy 23.11.20 14:36

Moi ça a été très dur de me motiver pendant le 1er confinement mais j'essayais d'en faire tous les jours (sans compter les promenades)
Ma prof de fitness proposait des cours presque tous les jours en visio, Zumba, renfo, yoga.. et je n'en avais pas loupé beaucoup. Vers la fin du confinement, j'avais decouvert la chaîne de Marine Fitness (Marineelb sur Instagram) que j'ai beaucoup suivi ! Ses cours sont vraiment sympa et elle donne des options si on trouve ça trop dur donc ça aide à ne pas lâcher.

Et cette fois-ci, ma prof de fitness propose les cours habituels du mardi soir en visio aux mêmes horaires, je ne les loupe jamais même si je suis beaucoup moins à fond par visio..
Et je suis toujours Marine Fitness même si elle fait beaucoup moins de videos.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Invité 23.11.20 15:41

Je fais 30 minutes de vélo d'appartement mais j'ai du mal à me motiver des fois.

D'ailleurs, côté temps, vous préconisez quoi? 30 minutes c'est assez ou il faudrait que j'augmente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Invité 23.11.20 16:47

Pendant le premier confinement, j’ai fait du yoga prénatal et des exercices de fitness adaptés aux femmes enceintes, je profitais aussi de mon heure de marche.

Pour ce confinement, je dois attendre pour la reprise et comme je sais que les salles ne seront pas ouvertes avant un moment, j’ai investi dans le top body challenge spécial post-partum et j’ai déjà commencé quelques courses de yoga post natal, en douceur... J’ai acheté des haltères (1,5 kg), des cerceaux (je fais des concours de hula hoop avec Priya), j’attends avec impatience la véritable reprise, retrouver ma musculature.

D’ailleurs les filles, ne ratez pas votre heure de sortie, c’est hyper important de marcher au moins une heure, surtout dans ce contexte...

@cirilla, je ne suis pas pro mais 30 minutes il me semble que c’est un minimum pour brûler les graisses mais c’est déjà très bien, tu peux augmenter au fur et à mesure peut-être, en ajoutant 5 min tous les 2-3 jours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Cerise 23.11.20 18:48

Je commençais justement cette année a vraiment apprécier le sport, jeme suis inscrite en février dans une super salle de sport avec piscines olympiques et pleins de cours collectifs chaque jours, j'ai découvert le rpm qui m'a vraiment motivée. Et puis fermeture.. en février en plus je me suis inscrite avec un an d'engagement pour 50euros par mois donc autant vous dire que j'ai les boules de pas pouvoir en profiter. Ma salle propose des cours en vidéo mais pour moi qui suis vraiment pas une meuf sportive, me motiver chez moi c'est juste impossible. Donc 50 euros dans le vent chaque mois. J'ai vraiment besoin d'aller dans un lieu adéquat, d'avoir de la musique à fond, un prof en fasse de moi, d'autres personnes autours. J'ai fait 4 où 5 séance vidéo depuis mars mais vraiment je prends pas plaisir et puis au bout de 20 min ( au mieux) ça me saoule et je fini pas la séance.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Invité 24.11.20 17:15

@Yakamoz: Avec l'hernie discale, j'ai du mal à atteindre les 30 minutes parce que je finis par avoir mal vers 20/25 minutes mais je me " force " à aller jusqu'aux 30 minutes, parce que c'est l'objectif que je me suis fixée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Darkshines 24.11.20 18:10

Pendant le premier confinement j'étais au taquet, yoga tous les jours, renforcement musculaire 4 fois semaine et marche d'une heure de temps en temps. En temps normal je marche une heure par jour il fallait que je compense et j'étais hyper fit Mol

Là pour le deuxième, la donne a changé, déjà je bosse 3 jours par semaine en presentiel et cette fois je télétravaille le reste du temps. Donc beaucoup moins de temps. Maintenant je cours 2 fois semaine. Je marche les jours où je vais au boulot. Et presque plus de yoga ni de renfo. Du coup ça me manque il faudrait que je reprenne. Mais je suis moins motivée.

@Cirilla : tout dépend de ta douleur, sa localisation et de ton hernie. Je suis pas certaine que de te forcer à tenir 30 min juste pour tenir 30min soit une bonne idée. Il faut aussi faire attention à ce que ton vélo soit bien réglé, le dos droit au maximum. Et ne pas oublier la position assise porte beaucoup de contraintes sur les disques... Il faut surtout muscler ton dos et ta sangle abdo pour supporter et soulager la pression. En temps normal je te conseillerai la natation mais là c'est mort. La marche est à privilégier, à voir si tu ressens les mêmes douleurs qu'avec le vélo. Et pour le renforcement bosser le gainage dans des sports doux type yoga qui mine de rien fait gainer à mort.
Après c'est aussi à voir avec ton médecin et kiné si tu suis une reeduc.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Invité 25.11.20 15:34

@Darkshines: Elle est localisée sur la L4 et L5, elle est bilatérale, elle est volumineuse d'après le compte rendu. Quand je marche, ça va côté douleurs, je peux marcher 1h30 sans soucis mais pas plus. Je dois voir la rhumatologue en janvier.

Après, la kiné me fait faire des exos pour renforcer tout ça mais elle n'est pas contre le vélo.

Puis avec ma sleeve, le chirurgien a un peu râlé car que de la marche, c'est pas suffisant pour lui. Bon, je l'ai pas encore revu depuis que je sais pour l'hernie, donc on verra bien ce que lui me racontera aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sport pendant le confinement Empty Re: Le sport pendant le confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum