Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcap37%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcap3%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcap53%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_lcap7%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 14.10.08 23:32

Darkshines >> Je suis d'accord avec toi pour le choix de la chanson de Muse, ils auraient du en mettre une plus envoutante (fascinante?), une chanson du genre "Sing for absolution", enfin bon après tout dépend aussi du passage sur lequel ils vont coller la musique.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 15.10.08 11:09

Eclipse a écrit:Darkshines >> Je suis d'accord avec toi pour le choix de la chanson de Muse, ils auraient du en mettre une plus envoutante (fascinante?), une chanson du genre "Sing for absolution", enfin bon après tout dépend aussi du passage sur lequel ils vont coller la musique.
Ouais voilà je pensais à une chanson plus envoutante, j'aurais bien vu Sunburn moi. 'Fin bref, on verra bien.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chibi_poutcha 19.10.08 22:57

MOI JE SUIS FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JAIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP TROP TROP et la je suis en train de lire Breaking Dawn et je deprime trop sniff , je veux pas croire que c est le dernier >_< !! entre temps jai trop hate de voir ce que ca va donner en film ... lol ... dommage qu'il existe pas en vrai sinon je l'aurai piker a Bella pour sur !! hahaha ou en tout cas jaurai essayer ! hahahahaha

Gwendolen : TROP BO le dessin .. mais il a l'air trop innocent lol faut le " vampiriser " Very Happy Razz

moi aussi je veux faire parti du fan club , d'ailleur faudrai carement en faire une secte ! Je m'EDWARDise aussi !!!
faudrais des tits badges lol ...

>_< nimporte quoi moi , mais cest clair que Stephenie Meyer aurai pu le faire un peu moins parfait ... lol les humains ont lair si pitoyable maintenant ... snifff

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 20.10.08 18:48

Je suis d'accord au sujet de la perfection, par contre je trouve pas que ça donne un air pitoyable aux humains (question caractère, je trouve Bella proche du pitoyable, surtout dans le dernier d'ailleurs), au contraire : au risque de me faire huer, je trouve que tant de perfection rend Edward presque fade. Il m'ennuie et est prévisible pour moi, en tout cas. Moi qui aime tant les défauts et l'imprévisibilité, ça me convient pas vraiment Mol !

Merci pour le dessin, je peux malheureusement (:grr:) pas le retoucher, mais si j'en refais un, il sera moins doux, probablement, oui.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 20.10.08 19:03

Hey hey 7 pages de GB consacrées à Edward Cullen et ses amis ça commence à faire Smile !

Sinon, j'ai vu que le film Twilight sortait seulement quelques jours après sa sortie aux Etats-Unis en Belgique (pourquoi tant de haine) et qu'il y avait des rassemblements de françaises qui voulaient aller en Belgique pour sa sortie. (cf. skyblog de fascination5O).
Personnellement, je ne vais pas m'y rendre pour autant Moq mais je vais sagement patienter en France.
D'ailleurs sur le même blog, vous pourrez découvrir la quatrième de couverture de Révélation ;)
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 20.10.08 19:55

Gwendolen a écrit:Je suis d'accord au sujet de la perfection, par contre je trouve pas que ça donne un air pitoyable aux humains (question caractère, je trouve Bella proche du pitoyable, surtout dans le dernier d'ailleurs), au contraire : au risque de me faire huer, je trouve que tant de perfection rend Edward presque fade. Il m'ennuie et est prévisible pour moi, en tout cas. Moi qui aime tant les défauts et l'imprévisibilité, ça me convient pas vraiment Mol !
On se fera huer à deux alors ;) C'est vrai que souvent j'aurais eu envie qu'il se montre un peu moins parfait -_- Elle peut faire n'importe quoi, il dira jamais rien, les gens comme ça m'énervent vite. J'aurais aimé le voir en colère Razz Le passage où je l'ai trouvé le plus attirant, c'est quand il quitte Bella XD Mais bon je l'aime quand même Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 20.10.08 20:17

Vous inquiétez pas les filles je vous soutiens aussi dans votre raisonnement, je suis entièrement d'accord avec Darkshines car je déteste les gens trop gentils (niais?!) c'est une sorte de manque de personnalité d'après moi de tout laisser passer.
Ah Edward l'amour rend aveugle Sarcastique ...
Par contre, en dépit de ce défaut j'aime le personnage d'Edward pour son côté inaccessible, mystérieux et romantique.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 20.10.08 20:34

Oh tiens, moi je vénère et révère la gentillesse, c'est vraiment la chose à laquelle je ne résiste pas, mais ce qui me dérange c'est pas tant sa gentillesse qui donnerait des complexes même à Casimir, mais sa fadeur et sa prévisibilité, vraiment. Mis à part le fait qu'il ne comprend absolument pas Bella (c'est d'ailleurs terrifiant, la méprise est immense dans Breaking Dawn), j'ai l'impression qu'il est complètement écrasé par elle, je ne peux pas dire par sa personnalité parce qu'elle n'en a presque pas non plus x) Je sais pas, ils sont lisses en fait, et vivent l'un pour l'autre, ce qui réduit les possibilités à mon sens. Pour se réclamer des Hauts de Hurle-vent, c'est peu.
Je suis méchante, ce soir, j'arrête x) !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 20.10.08 20:48

Gwendolen : Si l'on embauchait des videurs pour surveiller le club très privé (VIP) des fans d'Edward Cullen, je crois que toi, Darkshines et moi, nous ne pourrions plus en franchir le seuil Mol
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 20.10.08 21:06

Eclipse a écrit:Gwendolen : Si l'on embauchait des videurs pour surveiller le club très privé (VIP) des fans d'Edward Cullen, je crois que toi, Darkshines et moi, nous ne pourrions plus en franchir le seuil Mol
Mol Nan mais je l'aime beaucoup quand même hein! Maintenant jme dis que c'est purement physique Mol

Ah moi la gentillesse me fait fuir ( nan nan je ne suis pas masochiste...Quoique XD ), enfin je sais pas. Je le trouve fade aussi mais je sais pas trop pourquoi en fait. Ouais peut être son manque d'imprévisibilité. Puis oui il se fait complètement bouffer par Bella, oui bon il est amoureux d'elle mais quand même, faut pas pousser Mémé dans les orties Mol
Ce soir, jme demande bien pourquoi j'aime ces personnages et ce livre XD Je dois avoir besoin de ma dose d'amour par procuration Mol

D'ailleurs HS : C'est bien "Les hauts de Hurle-vent"??? Il me tente, mais j'hésite...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 20.10.08 21:20

Mol

Ha, les Hauts de Hurle-vent c'est très différent, toi qui aimes pas la gentillesse tu risque d'apprécier : là dedans, tu ne trouves que des gens soit fades de gentillesse, soit terribles de méchanceté, plein de défauts divers, égoïstes, sadiques ou violents, et pourtant éperdument amoureux -je dis éperdument, parce que là ça prend tout son sens, l'amour d'Edward et Bella n'a pas grand chose d'éperdu pour moi x) Tout le monde est trop quelque chose, trop gentil ou trop méchant, et surtout trop amoureux, c'est là toute l'histoire en fait.

(Et pourtant, je connais des gentils pas fades...)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 20.10.08 21:30

Gwendolen a écrit:Mol

Ha, les Hauts de Hurle-vent c'est très différent, toi qui aimes pas la gentillesse tu risque d'apprécier : là dedans, tu ne trouves que des gens soit fades de gentillesse, soit terribles de méchanceté, plein de défauts divers, égoïstes, sadiques ou violents, et pourtant éperdument amoureux -je dis éperdument, parce que là ça prend tout son sens, l'amour d'Edward et Bella n'a pas grand chose d'éperdu pour moi x) Tout le monde est trop quelque chose, trop gentil ou trop méchant, et surtout trop amoureux, c'est là toute l'histoire en fait.

(Et pourtant, je connais des gentils pas fades...)
Merci! Bon je pense que j'irais l'acheter prochainement alors. Les gens méchants j'adoooooore XD

(Ah mais je connais des gens gentils aussi, sans pourtant être fades. Je suis même gentille parfois moi Mol Nan mais j'ai un pote qui est très très très gentil et très trèèèèèès fade, et il en est venu à m'insupporter. Pourtant j'aurais pu lui dire n'importe quoi et il serait revenu "en rampant". C'est ça qui m'énerve profondement. C'est bon, c'est bon j'arrête de raconter ma vie je vous le promets XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chibi_poutcha 21.10.08 1:44

oue c est vrai que les personalites des caracteres sont assez stereotypes pour la plupart , cest pour ca que jaime bien Jacob moi lol c'est celui qui est le plus ... comment dire ... complexe ?? lol
mais bon a mon avis le fait que Edward soi aussi " fixe " dans son attitude envers Bella ca a aussi un certain charme ... mais c est vrai que bon moi jsuis trop dans le romantique Cheezy hahaha

Gwendolen : ohhh jai trop hate de voir ce que tu vas dessiner next !! ehehe tu dessine trop bien !!! javais jamais vu >_< ... im jealous !!!

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 21.10.08 19:43

Révélation sort demain Héhé , je vais l'acheter le midi (j'ai une heure de pause) et je vais le commencer plutôt que d'aller manger je sens !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 21.10.08 21:23

DEMAINNNNNNNNNN !!
Demain, Révélation (Breaking dawn) sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte!! (même si je l'ai deja lu en anglais (presque entièrement, faute de temps! ^^)

Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 22.10.08 16:10

Je l'ai ^^, mais j'ose pas le commencer parce que c'est la fin Ouf : cruel dilemme.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 22.10.08 17:11

JE L'AI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 22.10.08 19:03

HA JE L'AI!!!!!! Je suis heureuse depuis que j'ai été l'acheté Very Happy Mais j'ose pas le commencer non plus, j'ai trop envie et en même temps non mais de toute façon avec le bizutage demain j'aurais pas le temps de lire avant les vacances après alors autant attendre -_-
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chudesa 22.10.08 19:54

Je vous rejoins Smile
Ca fait un moment que je pense à poster sur ce topic mais bon voilà x)
Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui en France, je l'ai vu cet après-midi bien en évidence dans une librairie, j'ai couru pour aller l'admirer :p, j'ai commencé à le lire en plein milieu d'ailleurs, mais pas de chance, j'ai encore au moins trois livres à lire avant de pouvoir lire celui-ci, donc je ne l'achète pas encore pour ne pas céder à la tentation et abandonner toutes mes autres lectures ><
Sinon, concernant votre discussion sur la "gentillesse" d'Edward et le fait qu'il soit fade (j'ose m'incruster), je suis du même avis, et leur personnalité à Bella et lui me semble inexistante, mais malgré ça ils ont... un truc.
J'essaye de m'expliquer mais ça part dans tous les sens et je raconte n'importe quoi donc je crois que je vais m'arrêter là-dessus pour le moment :p

Dites, est-ce que vous connaissez la date exacte de sortie du film en France ?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 22.10.08 19:59

Unexpected : Entre dans notre club ^^ et fais comme chez toi !
Sinon pour répondre à ta question, le film Twilight sort le 7 janvier 2009 en France.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 22.10.08 20:13

Unexpected Bienvenue ;)

Je pense que je n'achèterais pas Révélation. j'ai Breaking Dawn donc bon. Mais si quelqu'un que je connais l'achète, je le lirais.

J'ai hâte de voir le film mais pas en français XD Je suis encore traumatisée par le Edouard Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chibi_poutcha 22.10.08 21:39

moi je lance : LE PIN TEAM EDWARD !!! hahahahahahahaha

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Edward12

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 23.10.08 6:33

Moi aussi j'ai BD! ^^ mais l'un n'empêche pas l'autre! Smile
Ahhh il claque ce pin!! Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 24.10.08 20:35

Je passe rapidement pour partager avec vous cette horreur : le doublage VF
"J'te fou la trouille?" mdr2 Au moins, ça m'a bien fait rire xD
Bon apparemment, le doublage n'est pas définitif. Ouf.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 24.10.08 21:48

Oh Mon Dieu!!!!!
Je suis en train de mourir tellement je ris Mol
Nan mais sérieux?!? "Jte fous la trouille?" et le "Tu crois qu'ils vont réussir à me choper?" c'est d'un comique XD
C'est définitif, je n'irai pas voir le film en VF, hors de question, sinon je vais rire pendant 1h30, ça risquerait de déranger.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 25.10.08 0:43

Ils vont changer les voix et respecter le langage. c'est officiel!
OUF !!!
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 25.10.08 12:55

Ah bah j'espère XD
Quoique c'était tellement drole, je trouve ça limite dommage de supprimer ce magnifique doublage Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 25.10.08 12:56

mmm bah alors dans le dvd à la rubrique bonus, parce que... voilà quoi! XD
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chibi_poutcha 27.10.08 18:13

je suis allee a Hot Topic hier et jai trouve' les pins !!! lol
jai acheter un tshirt blanc aussi trop fort ya ecrit " stupid lamb " dessus Very Happy

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 28.10.08 17:48

ahh la chance! on n'a rien ici!! Triste
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 29.10.08 1:42

Ah oui le doublage français est mythique, lorsque je l'ai entendu pour la première fois tout à l'heure j'étais scotchée (j'avais presque ma mâchoire qui touchait le sol) : c'était d'un ridicule !
J'avais l'impression de me retrouver devant un navet sur une histoire d'amour d'ados en pleine rébellion... Je suis rassurée si le doublage va être modifié parce que sinon ... On touche le fond ! KO
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Chibi_poutcha 29.10.08 18:17

Dazzled: rhooo je saissss mais si tu vas sur le site tu pourrais les commander , je crois qu'ils envoient en france !!!!

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Mondaye 02.11.08 17:17

Révélation est à côté de mon lit !
Je n'ai pas pu resister malgré le fait que j'ai une tonne de devoirs !
Mais bon là je me suis auto punie pour que je travaille, j'ai laissé le livre dans mon studio à Paris. (mais je reviens mercredi et je sens que je vais être obligée de sauter sur le bouquin !!)
Pitié attachez moi -_-
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 02.11.08 17:21

J'ai donc lu le Tome 4 permetez moi de dire que je l'ai trouvé vraiment nul.
Nan mais n'importe quoi je dirais meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 02.11.08 17:23

Andrea7 >> Avais-tu lu les tomes précédents ?
Je ne dis pas que c'est le livre le plus extraordinaire que j'ai pu lire, mais je trouve qu'on se laisse facilement prendre au jeu.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 02.11.08 18:12

Hou oui, le tome 4 tout seul je suis d'accord, en lui-même c'est une abomination Mol !

Mais je trouve que le tout a son charme, même si c'est pas de la grande littérature (je reste au 1, moi, et je radote).
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 02.11.08 18:16

Moi je l'ai fini, et je trouve aussi qu'on se laisse prendre au jeu et même l'histoire que je trouvais totalement ridicule en lisant les spoilers, mise dans l'ensemble du roman j'ai trouvé que ça passait plutôt bien. Enfin de manière général je l'ai bien aimé pour un dernier tome même si je préfère de loin le premier.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 02.11.08 18:40

Gwendolen a écrit:Hou oui, le tome 4 tout seul je suis d'accord, en lui-même c'est une abomination Mol !
+1! Ca part vraiment dans tous les sens...
Je reste au 1 moi aussi Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 02.11.08 19:13

Bien sur j'ai lu les quatre, mai francheent je me suis demandé ce qui etit passé par la tete de Stéphanie Meyer j'y ai pas cru trois secondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 03.11.08 16:32

Andrea7 a écrit:Bien sur j'ai lu les quatre, mai francheent je me suis demandé ce qui etit passé par la tete de Stéphanie Meyer j'y ai pas cru trois secondes.
C'est vrai que je me suis demandée moi aussi Mol
De toute façon je pense depuis le début qu'elle aurait du s'arrêter au 1er.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Jizilicious. 04.11.08 15:03

Je viens de terminer Tentation, et je suis a fond dedans ^^
Qu'est ce que j'aimerais rencontrer quelqu'un comme Lui :love: !
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 04.11.08 15:09

Pour celles qui ont lu Révélation, j'ai ajouté un sondage.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 04.11.08 19:23

J'ai mis avis mitigé, parce que dire que c'est un fiasco total serait un peu exagéré, mais je trouve quand même qu'elle force sur les "événements qui tombent pile au bon moment" genre : (attention c'est un VRAI spoiler)
Spoiler:


Dernière édition par Gwendolen le 04.11.08 19:31, édité 2 fois (Raison : Andrea m'a fait prendre conscience d'un truc !)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 04.11.08 19:28

Moi je vais mettre fiasco totale ,
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Megaline 04.11.08 20:09

J'ai mis avis mitigé
Spoiler:
D'ailleurs, pour son autre bouquin, Les Âmes Vagabondes (The Host en VO)
Spoiler:
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 18.11.08 11:52

J'ai fini Révélation il y a quelques temps déjà et j'ai un avis mitigé sur la question.
Spoiler:

Sinon, la bande annonce définitive de Twilight est en ligne depuis quelques temps avec les vrais voix du film et des textes modifiés par rapport à la dernière (et heureusement).

La voici pour celles qui ne l'auraient pas vu




Que pensez-vous des voix d'Edward et Bella ?
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 18.11.08 13:11

Merci Eclipse pour la BA. Effectivement c'est mieux, en même temps ils pouvaient pas vraiment faire pire XD Les voix me plaisent assez. Celle d'Edward est assez grave, pas exactement celle que je me représentait mais assez proche. Celle de Bella va pas trop mal non plus.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Megaline 18.11.08 20:50

J'aime pas trop les voix ^-^" celle de Bella ça va, Edward...moins.
Tu fais allusion à quoi Eclipse quand tu parles de ses croyances religieuses ?
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 19.11.08 17:31

Megaline a écrit:J'aime pas trop les voix ^-^" celle de Bella ça va, Edward...moins.
Tu fais allusion à quoi Eclipse quand tu parles de ses croyances religieuses ?

(J'me permets de répondre à la place d'Eclipse)
Spoiler:

Oh, et puis les voix, c'est une horreur !! Je sais pas si je suis habituée à la Vo (genre je deviens une de ces extrémistes anti-doublages...) mais je trouve ça affreux Mol ! Le timbre de la voix d'Edward et assez comme je me l'imaginais, et la voix de Bella ne me déplaît pas, mais alors c'est le TON qu'ils emploient qui m'horrifie, ça me donne envie de rire, j'y crois juste pas du tout ("je ferai ... tout ... pour te pro-té-ger" KO ), non alors x) !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 19.11.08 18:23

Gwendolen : En effet tu as bien résumé mes pensées Smile
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Ampholyte 19.11.08 18:42

Heuu je tombe de haut là :paspossible:. Déjà je n'étais même pas au courant que le dernier tome était sorti, et en lisant les spoilers, ça m'a beaucoup déçu, je m'attendais carrément à un truc beaucoup plus spirituel...

Enfin bref, je n'ai même plus envie de l'avoir là lol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par in_yours_dreams 19.11.08 19:20

J´ai adore la trilogie ( enfin adore est peut etre un peu fort...), mais savez vous quand sort le film ?
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 20.11.08 9:44

Ampholyte : Si tu peux te le faire prêter par quelqu'un n'hésite pas à le lire, c'est quand même le dernier tome et il faut bien terminer cette saga.

in_your_dreams : Le film sort le 7 janvier en France.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 7 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum