Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcap37%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcap3%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcap53%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_lcap7%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 23.02.09 10:44

Dites, ça marche pas chez moi le fichier PDF de midnight sun U_U

Vous savez pas m'expliquer ce qui pourraît clocher? Quand j'ouvre le truc ça me fait à peu près 2000 pages de codes bizarres xD

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 23.02.09 11:04

Pills_: Ah c'est bizarre ça. T'as la dernière version du logiciel pour l'ouvrir? Je suis pas super douée en info désolée.

Ah et je suis désolée, j'ai réussi à retrouver la vidéo Triste XD

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 23.02.09 17:36

Neuh, j'sais pas. J'demanderai à quelqu'un de me l'envoyer xD

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 23.02.09 17:38

Pills_: Si tu veux je veux bien te l'envoyer. Suffit que je le cherche.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par nebulae 23.02.09 22:10

Bon, bientôt je prends mon pare feu en main et je regarde pourquoi je sais pas lire en pdf. Damned. xD
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Neverland 01.03.09 0:07

Pourquoi tout le monde le trouve beau ninja.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 01.03.09 11:48

Neverland a écrit:Pourquoi tout le monde le trouve beau ninja.

Tu parles de Robert Pattinson ? Si oui, alors disons juste qu'il n'est pas moche, après de là en fantasmer dessus comme font beaucoup de filles depuis la sortie du film, euh non quand même XD. Perso je préfère un bon vampire comme Angel de Buffy ou comme Bill de True Blood. Mais bon :p

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 01.03.09 16:01

Ah ouiiiiiiiiiii Biiiiiiiiiiiiiiiiill :l:
Pardon, pour éviter le HS complet, bah c'était le but que tout le monde le trouve à tomber. Jle trouve pas mal que dans le film et sur certaines photos sinon yerk yerk.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Victims_of_Love 05.03.09 20:10

Je peux intégrer ? Smile
Disons que oui, il n'est pas mal (je n'ai pas vu le film, mais vu des photos), mais c'est surtout son attitude et sa description, son comportement.. dans les livres qui me fascine :l:
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Seifenblase 07.04.09 11:23

Pour répondre au sondage : J'ai bien aimé la fin moi et je trouve le pouvoir de Bella très utile ! Le retour d'Alice m'a agréablement surprise et ça m'a fait plaisir ! Non vraiment j'ai trouvé que la fin était bien.

Pour répondre concernant Robert Pattinson : L'acteur en lui-même, je le trouve assez "banal". Après c'est vrai que dans le film il est vraiment craquant par ses mimiques, ses attentions, son comportement. M'enfin, c'est son caractère donné par le roman, donc c'est normal. Je le trouve encore mieux dans les romans d'ailleurs... !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Sunsh 07.04.09 11:52

Il ne faut plus que je clique sur ce genre de topic. Maintenant je sais la fin... -_-

Il ne fait pas grimper au rideau mais s'il dormait dans mon lit je ne dormirai pas dans la baignoire.
Les filles je vais sans doute en faire rager deux-trois mais Robert Pattinson a un sosie dans mon lycée. Du coup j'ai même pas besoin d'avoir accés au net pour me rincer l'oeil sur Robby, j'ai ce magnifique mec. Moq
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 07.04.09 12:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! la chaaaaaaaaance !!!!!!
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 08.04.09 0:00

Ben moi j'enrage pas, ya un sosie aussi dans ma fac mais en brun et en moins gras du cheveux Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inwee 08.04.09 7:52

Darkshines a écrit:Ben moi j'enrage pas, ya un sosie aussi dans ma fac mais en brun et en moins gras du cheveux Mol

Depuis que j'ai vu le film , j'arrête pas de voir plein de type qui lui ressemble. Ce qui me fait justement de plus en plus penser que ce type est vraiment des plus banals.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 08.04.09 9:40

Ouais moi aussi... Puis je sais pas, dans le film je trouve qu'il se ressemble pas vraiment.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Victims_of_Love 09.04.09 20:56

Déçue par le film en fait. Le livre est meilleur. Je trouve que oui, sa "beauté", est bcp due à ce que le roman lui donne.. De plus, je doute fortement qu'il existe dans ce bas monde un homme aussi gentil et accro à sa copine Moq. Par contre, je le trouve plutot moche avec les cheveux courts Héhé
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Stormy 26.04.09 23:53

J'ai enfin tout lu :happy: :

Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Hurricane. 27.04.09 0:02

Victims_of_Love a écrit:Je peux intégrer ? Smile
Disons que oui, il n'est pas mal (je n'ai pas vu le film, mais vu des photos), mais c'est surtout son attitude et sa description, son comportement.. dans les livres qui me fascine :l:
Ouais pour moi aussi c'est surtout son attitude que j'aime. Le physique, ma foi il n'est pas plus beau qu'un autre.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par the__way 06.05.09 21:00

Aïe, Edward est pas mal du tout du tout, mais j'aime bien la version bronzée^^
Ayant toujours eut un faible pour les torturés et les métis, je suis plus fan de Jacob.
Mais un Edward, ca ne se refuse pas ^^
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par the__way 06.05.09 21:04

Cerets, dans le livre, il est carrément ww, tout comme Black.
Mais j'ai été déçue par la fin du bouquin. Les deux premiers osnt top, ensuite, ca se gate. Genre, happy end, tout le monde est heureux (oui, j'aime quand il reste un amant évincé encore tout énamouré), en deux ans meme pas, elle s'est mariée et a un gosse...
Mais Stephenie Meyer écrit ca très bien. Elle a publié un autre bouquin, il me semble, le même genre de guimauve attachante ^^.
Qui a lu le début de Midnight Sun?

(quand je fais un truc, c'est à fond :p)
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 06.05.09 21:45

Perso, j'étais vraiment emballée par les 3 premiers mais le dernier m'a complètement refroidie... j'ai été extremement déçue (mais j'ai deja expliqué pourquoi un peu avant, dans ce sujet! ^^)
Par contre, pour son autre livre, Les âmes vagabondes... ouahouu!!! J'étais scotchée !
Pour Midnight sun, oui j'ai lu quelques chapitres mais pas les 12 :s
Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par the__way 07.05.09 21:02

Midnight Sun, c'est assez interessant, malheureusement, ca s'arrete avant le moment crucial.
Les âmes vagabondes, oui, c'est ca. Tu veux bien me rappeler l'histoire de ton point de vue?
Le quatre est nul.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 07.05.09 21:13

Bah en fait, "notre" monde a été "envahis" par des âmes...
Celles-ci s'emparent des corps des hommes afin de tous les faire vivre en paix les uns avec les autres, même si ça signifie la mort de l'âme humaine...
Bref, Bien sûr, beaucoup tentent d'y echapper, dont Melanie.
Dès le debut, elle se fait attraper, et on lui met "Vagabonde" dans le corps.
En fait, on apprend que Melanie résiste... La plupart du temps, les âmes sont mises sur des enfants, qui ne resistent pas...ou peu. Là, Melanie a 20 ans. C'est donc beaucoup plus dur et dangereux!
Elle tentera de se battre et des conflits intérieur entre l'âme de Melanie et "Vagabonde" s'engagera. Vagabonde finira par écouter Melanie, et va tenter de retrouver le petit frère de Melanie... et son amoureux.
Le probleme, c'est qu'elle ne sera pas accueillie comme Melanie l'aurait été...
Bref, je n'en dit pas plus, mais à partir de là, tout commence, et on est emportés dans l'histoire ! Smile
Je le conseille à toutes ! Very Happy
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Actimel19 17.07.09 13:14

Moi j'ai adoré le 4.
J'aurai bien aimé une p'tite guerre a la fin mais bon !
Sinon j'aimerai vraiment qu'il soit adapté en film !
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 17.07.09 17:30

J'attends de lire Tentation la. On l'avait deja emprunté a la biblio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 11 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Greedy 21.11.10 11:10