Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcapFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Voting_barFan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fan Club officiel d'Edward Cullen

+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de Révélation ?

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcap37%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 11 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcap3%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcap53%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 53% 
[ 16 ]
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_lcap7%Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 02.05.08 20:44

Oui j'suis d'accord pour Alice (par contre, je suis toujours aussi déçue pour Rosalie... -_-)

Bah le sujet, c'était un truc genre "quand vous voyez une oeuvre, préférez-vous qu'elle traite d'un sujet ou de personnages connus ou au contraire qu'elle fasse preuve de d'originalité, de nouveauté?"
Désolée, je me rappelle pas du sujet par coeur, mais bon, c'était un truc dans le genre! ^^

dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.05.08 21:28

J'dois sûrement être bizarre, parce que c'est sûr, les math c'est tellement plus excitant qu'Edward Mol

C'est parce que la photo passe pas en entier sur le forum, faut faire clic droit, afficher l'image ;)

J'étais en train de me demander en regardant la signature de dazzled, vous savez si c'est prévu qu'Edward "scintille" dans la clairière?

Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 02.05.08 21:35

Ah oui merci Smile C'est vrai que Jasper a une tête bizarre dessus.

J'espère que c'est prévu, je voudrais bien voir ça, enfin c'est quand même important le fait qu'il brille au soleil.

Moi je me demandais s'ils allaient faire la suite après. Mais j'imagine que ce n'est pas encore prévu.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 03.05.08 0:11

Je sais pas mais c'est certain que si Twilight a du succès, il y aura la suite. (Va falloir qu'on fasse de la pub, ou qu'on aille au ciné le voir dix fois chacune xD)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 03.05.08 6:29

euh... normalement oui, c'est prévu! Smile
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Snow 03.05.08 9:36

Je connaissais pas du tout en fait, jusqu'à maintenant. huh

Mais j'avoue que j'ai trop envie de lire les livres grâce à vous. Smile Puis j'ai toujours adoré les histoires de vampires. Very Happy
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 03.05.08 12:42

J'espère que tu vas aimer alors Smile
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 03.05.08 13:00

Pareil! ;)
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Lee 05.05.08 20:47

J'adore ^^ Par contre je deteste l'acteur qu'ils ont choisi pour jouer Edward Cullen, c'est celui qui joue Cédric Diggory dans Harry Potter....
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 06.05.08 18:07

Le trailer est arrivé!!! J'aime MTV, xD

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 050608_twilightposter

:l:
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 06.05.08 18:14

Smile Pas mal ^^
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 06.05.08 18:21

L'affiche est SUBLIME !

Iris de feu putain !

Et le trailer ♥ ♥ ♥

(par contre je ne comprends pas...il saute par la fenêtre, c'est quoi ce binz?)
Ah et j'aime pas le voix d'Edward, j'espère qu'on aura une plus belle voix française Razz
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 06.05.08 18:32

L'affiche est Supeeeeerbe :l:
Franchement, j'adore (L)


EDIT : Haaaaan, la surprise MTV, j'adoooooore, j'ai encore plus hate de le voir Gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 07.05.08 16:11

Pourquoi pas, s'il est bien aller le voir 10 fois ne me dérange pas si c'est pour le bien de l'humanité et avoir la suite, mais ça va faire mal au porte monnaie xD

Rah j'adore l'affiche^^
Aaah et la vidéo :l:

(Au fait HS mais j'adore ton nouvel avatar Inelegance Very Happy )
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 07.05.08 18:29

Merci Angel_star Smile

Alors une superbe bonne nouvelle, apparemment, la vidéo là, n'est qu'un "sneak peek" (un extrait du trailer, je suppose), et celui-ci arrive dans un jour, vingt heures et trente minutes Mol
Le décompte est sur le site officiel du film.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 07.05.08 18:30

Ha génial une vidéo plus longue, je trouvais celle là un peu courte quand même^^
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Lee 08.05.08 12:57

Inelegance>>>> Ils ne pouvaient pas les photoshopiser plus -.- Nan, franchement, je n'irais pas voir ce film. En livre c'est génial, mais comment retransmettre au cinéma toutes les émotions, les sensations, les sentiments, les reflexions? Ce film, ça sent le film pour se faire du fric...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 08.05.08 13:49

Perso, moi je trouve que ça rend très bien, pour ce que j'ai vu. Je m'attendais à tellement pire que là, je suis totalement conquise. Bon, c'est sûr que ça ne sera jamais à la hauteur du livre, mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir et de passer un bon moment, je l'espère.

Leeyou a écrit:
Ce film, ça sent le film pour se faire du fric...
En même temps, les films c'est pour se faire du fric. Enfin, je veux dire un film ne se fera que s'il semble avoir le potentiel de plaire à un large public, je pense. Et euh, à quoi tu vois ça?

Clearing up confusion: The official Twilight movie site has added a place holder for the trailer. There is not an additional trailer going up in three days. That is a place holder for when the site goes live with the trailer in three days. Expect more extensive trailers later this summer going into fall.
(Twilight Lexicon)

Aaaaah, non bouhouh . Fausse joie. Gardons un espoir quand même, lol.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 08.05.08 18:29

Moi aussi je trouve que ça rend bien, il a l'air pas mal comme ça, après c'est sur que ça sera sûrement moins bien que le livre, mais un peu comme toutes les adaptations de livres en principe, ce qui ne veut pas dire qu'il y en a des pas biens. Mais j'espère que lui sera bien quand même, de toute façon il vaut mieux s'attendre à être déçue, comme ça on sera soit agréablement surprise soit pas plus déçue. En tout cas c'est sûr que j'irai le voir moi Very Happy Je pourrais pas en entendre parler et tout sans aller voir par moi-même ce que ça donne sur écran.
Et puis c'est clair qu'ils font toujours des films pour faire du fric, s'ils pensaient que ça ne rapportait rien il n'y aurait pas de films vu le prix que ça coûte pour les faire, c'est logique.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Lee 09.05.08 14:36

Inelegance>>> oui mais bon, il ne faut pas oublier que le cinéma, c'est censé être un domaine artistique. Les films de nos jours sont tellement... commerciaux, que je me demande quels films de notre époque seront encore regardés dans cinquante ans... enfin bon, je divague Cens Et je vois ça parce que le film est fait dans la foulée du succèsdu livre. Bref, de toute façons, il n'égalera jamais le livre, et j'ai pas envie d'être déçue >.<
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Datura 10.05.08 10:11

Le site est ouvert !
Datura
Datura
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 10.05.08 12:27

Le site est beau! J'aurais quand même préféré un autre trailer, ils nous ont donné de faux espoirs avec leur décompte là, lol.

Je me lasse pas de la vidéo là :l: Et moi j'aime trop la voix de Rob. Toute façon, y'a pas moyen, je le verrais en VO le film.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 10.05.08 19:50

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 12.05.08 10:04

Inelegance a écrit:Le site est beau! J'aurais quand même préféré un autre trailer, ils nous ont donné de faux espoirs avec leur décompte là, lol.

Je me lasse pas de la vidéo là :l: Et moi j'aime trop la voix de Rob. Toute façon, y'a pas moyen, je le verrais en VO le film.

Je trouve mieux également de voir le film en VO.
Surtout que je sais pas si vous avez vu le film "Into the wild" ou Kristen Stewart a un petit rôle je trouve que la voix qui la double fait vraiment cruche et j'étais horrifiée à l'idée que Bella puisse avoir cette voix dans la VF.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 12.05.08 10:11

Non moi j'ai vu Into the wild mais en VO justement, donc... tout va bien XD
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 15.05.08 19:00

Je sais pas si vous avez vu ces photos mais ça me dérange qu'Edward grimpe dans les arbres quand même huh (déjà, le saut par la fenêtre, c'était pas terrible xD)

Sinon, les producteurs aimeraient bien tourner New Moon et Eclipse en même temps, pour éviter que les acteurs vieillissent trop entre les films. Donc apparemment, il y aura bien d'autres films Very Happy
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 16.05.08 18:47

Ah c'est cool s'il y a les autres Very Happy Enfin en même temps les acteurs seront bien obligés de vieillir le temps que les autres livres sortent, d'ailleurs Breaking Dawn ça sera pas le dernier non?
Blink Oui c'est bizarre cette histoire d'arbre, peut être que quand il court dans la forêt pour rendre ça plus spectaculaire ils le font grimper aux arbres au lieu de contourner les objets, sinon je vois pas quand peut lui prendre l'envie de faire de l'escalade dans les arbres (et puis j'en vois pas trop l'intérêt non plus).
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Actimel19 24.05.08 12:48

Oui l'affiche est jolie.
Leeyou : Pour nous aussi c'était spécial de voir Cédric en Edward. Mais apres avoir vu plusieurs vidéos... Vraiment pas mal :p

Je pense que e toute façon le film ne vaudra pas les livres ! Mais comme toute adaptation c'est normal.

(Perso j'arrive toujours pas à me faire au personnage de Bella. Elle est trop jolie pour l'etre...)
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 24.05.08 13:48

Trop maigre je trouve...
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 24.05.08 14:57

Si, Stephenie l'a dit dans une interview, Breaking Dawn sera le dernier livre du point de vue de Bella.

Ah, moi justement, je trouve Kristen parfaite pour le rôle. Elle est jolie, mais naturelle. Et puis, je vois Bella assez belle quand même, même si elle dit le contraire.

Il parait que la couverture de Breaking Dawn sera celle là
Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 25959300

Perso, j'aime pas du tout. Enfin, je sais pas, je la trouve pas du tout esthétique par rapport aux autres. J'espère que c'est une fausse rumeur =/ Réponse, dans une semaine, avec en plus le premier chapitre Very Happy Bon, normalement, interdiction de le poster sur internet, mais j'espère qu'il y en a qui le feront Sarcastique
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par dazzled 24.05.08 15:03

Bah physiquement et tout, elle est très bien, mais bon... je la trouve un chouilla maigre!
dazzled
dazzled
Atome
Atome


http://blondyvalentine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 24.05.08 20:34

Personnellement , autant je me suis faite à l'idée de Robert dans le rôle d'Edward qui finalement lui colle plutot bien ; autant je ne supporte pas Kristen.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Lee 24.05.08 21:36

Inelegance>>> C'est clair qu'elle est moins jolie que les autres. Un échiquier, c'est classe, mais la photo aurait pu être meilleure...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Hachi 25.05.08 14:05

J'aime bien moi la couverture :p .
Raah j'ai hate , tellement hate ...
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 25.05.08 14:07

Je la trouve magnifique Kristen Stewart...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Invité 25.05.08 15:20

Andrea7 a écrit:Je la trouve magnifique Kristen Stewart...

Pareil.

Perso, la couvertur de Breaking Dawn est pas super, je trouve =/ 'Fin elle est moins bien que les autres, quoi...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 28.05.08 18:27

Dimanche, il y a la cérémonie des MTV Movies Awards, et MTV diffusera une scène entière du film (une scène avec Edward, Bella et James, je suppose que c'est celle de la salle de danse), et le mieux, elle sera disponible le soir (enfin le soir aux États-Unis) sur le site de MTV Very Happy Aaaaah, j'ai trop hâte.

Le film sortira au Québec le 12 décembre 2008, en VF. Donc peut-être qu'il sortira en France aussi Sarcastique
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Arcane 28.05.08 18:44

imthebest Mais dis moi c'est une bonne nouvelle ça Inelegance !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 28.05.08 20:06

Edit je suis une boulette désolée Ouf


Dernière édition par Darkshines le 28.05.08 20:08, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 28.05.08 20:08

Je peux m'incruster ? Very Happy

En fait j'ai commandé les 2 premiers livres. Je les ai reçu ce matin même et je suis déjà à plus de la moitié de Fascination Razz
Pourtant j'ai beaucoup hésité avant de les acheter...Quand j'ai vu que c'était classé dans romans adolescents pour plus de 12 ans je me suis dit que c'était encore un truc à l'eau de rose, où tout est beau pour les petites minettes Mol Mais bon jme suis laissée tenter et je suis pas déçue pour l'instant en tout cas.
Han et ce Edward :l: Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est que je l'aurais préféré brun mais bon, il me conviendrait parfaitement hein Rougit

Ah et je regrette un peu de pas l'avoir acheté en anglais, je pense que ça doit être encore plus...je sais pas trop...intense est peut être le mot. 'Fin je trouve que l'anglais décrit beaucoup mieux les sentiments amoureux, les comportements etc...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 29.05.08 19:47

Moi aussi, je pense qu'en Anglais, c'est mieux. Mais bon, je suis très très loin d'être bilingue, donc... Mais, bon je lirai Breaking Dawn en Anglais, je pourrais pas attendre Bave

Bon lecture alors ;) J'espère que tu vas pas être déçue.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 29.05.08 20:01

J'ai fini le premier hier soir, j'ai pas pu résisté Razz
J'ai commencé le second ce matin et je l'ai presque fini Mol Mais ça me gonfle un peu que Edward soit pas là du tout pendant la plupart du bouquin, je suis frustrée, et ce bouquin me déprime, depuis que je l'ai commencé je me sens encore plus vide que d'habitude mais bon ça passera quand je l'aurais fini.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 29.05.08 20:51

Darkshiness: Oui je comprends, le 2ème je l'ai lu super vite en attendant que le moment où elle retrouve Edward et je pouvais pas m'empêcher à chaque fois d'aller voir plus loin pour voir s'il allait bientôt revenir Mol

La couverture de Breaking down j'aime pas trop non plus, je la trouve moins belle que les autres.

Pour Bella, moi je trouve Kristen très bien pour le rôle, et puis il n'est jamais dit dans le livre qu'elle est moche ou pas mince on sait juste qu'elle elle ne se trouve pas très belle, mais moi je l'ai toujours imaginé jolie et plutôt mince donc je trouve Kristen très bien.

Ah vivement dimanche alors ( Mol ), il me tarde d'en voir un peu plus de ce film^^

Je pensais aussi acheter Breaking Dawn en anglais pour ne pas attendre mais j'ai peur de rien comprendre et finalement de passer complètement à côté de l'histoire, ça sera encore plus déprimant d'avoir le livre, de savoir que je peux lire la suite si j'étais capable de comprendre correctement l'anglais. Enfin je verrai quand il sera sorti.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 29.05.08 21:06

C'est vrai que le second, c'est celui que je n'ai jamais relu en entier, j'aimais pas Jake et Edward manquait horriblement. Mais bon, la fin vaut le coup quand même Very Happy

J'avais lu le dernier HP en Anglais, et c'était vraiment la galère, mais je ne pense pas être passée à côté de l'histoire. Mais c'est vrai que c'est très inconfortable de lire un bouquin en Anglais (pour moi, qui suis nulle), et c'est sûr, je préférerais largement le lire sans bloquer à chaque phrase. Aaaah, tu m'a mis un doute du coup Angel_star Razz

Edit : Quelques photos de la scènes qui va être diffusée dimanche, histoire de bien patienter Smile Mais bon, je trouve ça un peu con qu'ils diffusent une scène clé du film quand même...
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 30.05.08 19:17

En fait en y réfléchissant je crois que je pourrais pas attendre, mais quand même après quand il sortira en français je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir le lire en français pour voir si j'ai tout bien compris). Il doit falloir bien se concentrer non pour lire en anglais? En plus ça fait un moment que je me dis que je devrais essayer de lire un livre en anglais, ça sera l'occasion d'essayer au moins.

Oui c'est vrai que c'est un peu bête, ils pourraient diffuser des scènes moins importantes. Enfin d'un côté c'est pas comme si qu'on connaissait pas l'histoire, mais pour ceux qui ne connaissent pas.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 30.05.08 19:54

Angel_star a écrit:Il doit falloir bien se concentrer non pour lire en anglais? En plus ça fait un moment que je me dis que je devrais essayer de lire un livre en anglais, ça sera l'occasion d'essayer au moins.

Oui il faut pas mal se concentrer, garder son dico sous la main et après ya les automatismes viennent vite et ça devient beaucoup plus facile. En plus après ça aide beaucoup à progresser.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 30.05.08 21:01

Angel_star a écrit:En fait en y réfléchissant je crois que je pourrais pas attendre, mais quand même après quand il sortira en français je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir le lire en français pour voir si j'ai tout bien compris). Il doit falloir bien se concentrer non pour lire en anglais? En plus ça fait un moment que je me dis que je devrais essayer de lire un livre en anglais, ça sera l'occasion d'essayer au moins.

Oui c'est vrai que c'est un peu bête, ils pourraient diffuser des scènes moins importantes. Enfin d'un côté c'est pas comme si qu'on connaissait pas l'histoire, mais pour ceux qui ne connaissent pas.

Tout dépend de ton niveau, remarque. J'ai pas tant de vocabulaire anglais que ça (du moins vachement moins qu'en français), alors je me concentre un peu, mais j'utilise presque jamais de dictionnaire sauf si je veux le sens de chaque mot -l'avantage c'est qu'en général la phrase te fait comprendre le mot (et là t'es toute fière à avoir deviné le sens toute seule x)). Par contre ce qui fait que je ne lirai probablement pas Breaking Dawn en anglais, c'est que personnellement, l'impression que me donne un livre est très différente enanglais ou en français. J'ai remarqué ça avec Harry Potter par exemple, je sais pas, tu ressens pas les caractères des personnages et leurs sentiments de la même manière, c'est dur à expliquer mais en tout cas comme c'est précisément ce que j'ai aimé dans l'histoire en français, changer de langue en cour de route me serait très désagréable si je ne retrouve pas les mêmes sensations. Maintenant ça peut dépendre du livre, je le feuilletterai peut être quand même, mais...

Sinon pour la "scène clé", justement, nous on le sait, mais si on n'a pas lu le livre on se dit juste "ah tiens y a d'l'action" sans que ça révèle vraiment quoi que ce soit je trouve x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Lee 31.05.08 14:49

Bah je l'ai lu en anglais, je trouve qu'il se lit assez bien...
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 31.05.08 18:26

Ouai, ça dépend de ce qu'ils vont montrer...

Sortie de l'édition spéciale d'Eclipse aujourd'hui. Donc, la couverture avec le jeu d'échec sera bien la couverture de Breaking Dawn.
Et un bout du premier chapitre en Anglais pour celles que ça intéresse Razz

Spoiler:
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Runaway 31.05.08 20:19

Gwendolen a écrit:Tout dépend de ton niveau, remarque. J'ai pas tant de vocabulaire anglais que ça (du moins vachement moins qu'en français), alors je me concentre un peu, mais j'utilise presque jamais de dictionnaire sauf si je veux le sens de chaque mot -l'avantage c'est qu'en général la phrase te fait comprendre le mot (et là t'es toute fière à avoir deviné le sens toute seule x)). Par contre ce qui fait que je ne lirai probablement pas Breaking Dawn en anglais, c'est que personnellement, l'impression que me donne un livre est très différente enanglais ou en français. J'ai remarqué ça avec Harry Potter par exemple, je sais pas, tu ressens pas les caractères des personnages et leurs sentiments de la même manière, c'est dur à expliquer mais en tout cas comme c'est précisément ce que j'ai aimé dans l'histoire en français, changer de langue en cour de route me serait très désagréable si je ne retrouve pas les mêmes sensations. Maintenant ça peut dépendre du livre, je le feuilletterai peut être quand même, mais...

Sinon pour la "scène clé", justement, nous on le sait, mais si on n'a pas lu le livre on se dit juste "ah tiens y a d'l'action" sans que ça révèle vraiment quoi que ce soit je trouve x)

Mon niveau n'est pas super sans être nul, on va dire que je comprends assez bien l'anglais mais j'ai plus de mal à le parler, le problème c'est surtout que quand je lis un texte je finis toujours par comprendre mais souvent je comprends le sens général, donc je sais qu'il y a plein de petites choses qui vont m'échapper qu'en français j'aurai remarqué. Je pensais que ça serait bien de lire un livre en anglais pour améliorer mon anglais, mais c'est vrai que tu as raison ça ne doit pas donner du tout la même impression.
Enfin je verrai bien quand il sera sorti si je l'achète ou si j'attends.

Pour la scène c'est vrai que les gens ne sauront pas que c'est une scène clé ceux qui ne connaissent pas, j'y avais pas pensé.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Valkyrja 31.05.08 21:49

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Inelegance 02.06.08 15:21

Gwendolen, en effet, lol. J'ai la préface, et le premier chapitre en entier, mais c'est sous format pdf (et illégal en passant Sarcastique). Je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez (sauf si quelqu'un la trouve sur internet...)

La fameuse scène (trop courte Razz) ici. Pas le temps de commenter, j'ai pas encore réviser mon TP bac d'SVT qui est... demain Héhé (je devrais plutôt pleurer, lol)
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Darkshines 02.06.08 17:56

Aaaaah j'ai reçu Hésitation ce matin woaouh
Mais je résiste, si jamais je le commence je vais pas pouvoir le lâcher et j'ai un dernier exam demain -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club officiel d'Edward Cullen - Page 3 Empty Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum