Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Caropierre33 28.02.18 14:27

Salut. J’achète souvent des produits cosmétiques. Récemment, j’ai eu un coup de cœur pour le mascara de la marque « Maybelline ». Je ne suis pas du tout déçue de mon dernier achat. De plus, j’utilise son fond de teint qui camoufle parfaitement mes cernes. Je ne peux plus m’en passer !

Caropierre33
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 03.03.18 9:56

Norma Von B. a écrit:J'ai acheté le savon "teint précieux" de Pin up secrets au lait de chèvre, produit apparemment miracle en 30 jours pour les peaux à problèmes (genre la mienne).
Donc je teste ça (un peu à cause de la story de Gaëlle Garcia Diaz j'avoue)(et parce que c'est en tirage limité vu que c'est artisanal), j'en suis au jour 2 et franchement, ma peau paraît déjà plus douce sans nouveau bouton à signaler. Let's see! :da
Par contre, il m'ont envoyé le coulis avec dans l'enveloppe juste le savon dans de la célophane : pas de boîte, ni de notice ni rien, vasyçam'atroublé.

Plus d'un mois plus tard : franchement, ça sert à rien. tup

Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 03.03.18 18:56

Un nettoyant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le baume démaquillant, le meilleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par May-Toffee 04.03.18 13:07

@Jean j'adooore le démaquillant Clinique. J'ai voulu essayer quelque chose de différent et bio, et c'est pas mal mais tout de même rien de comparable...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 08.03.18 15:00

Pinceaux licornes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Base de teint :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BB crème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anti cernes en 2 teintes vu que je savais pas trop laquelle prendre... Donc C6 et C7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palette de fards à paupières :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moq
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 08.03.18 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je le déconseille cependant à celles qui ne sont pas à l'aise avec la pose de mascara... sinon il est top !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah et je me suis racheté des trousses pour tout ranger. Parce que j'en ai un peu partout ça craint.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par rocket 08.03.18 18:43

Ma dernière commande Ecco Verde. J'adore ce site, je pourrais tout acheter là-dessus, et il y a très souvent pas mal d'avis sur les produits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon déo et anti-transpirant préféré, sous forme de crème, il fait des miracles. Il dure une éternité et marche vraiment même s'il n'utilise que des ingrédients naturels (et pourtant je transpire beaucoup). Il ne fait pas de traces blanches non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais jamais testé les produits Avril. Ils coûtent pas cher et les compositions sont top, très agréables d'utilisation aussi, pour l'instant j'aime beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore les eaux florales, pour utiliser comme tonique. Celle-ci sent très bon (c'est pas le cas de toutes les eaux florales, et de loin, celles qui ont déjà utilisé de l'eau de bleuet me comprendront Moq) et elle calme mes rougeurs j'ai l'impression. La crème pour l'instant est un gros coup de cœur, elle ne semble pas me faire de boutons et elle calme immédiatement ma peau qui est tellement relou et sensible. Je croise les doigts pour que ça continue. Par-contre elle fait un peu briller ma peau mixte.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 11.05.18 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien à y redire pour l'instant elle est au top du top ! coeur
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 11.05.18 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déo spray super efficace tup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 rouges à lèvres mat fini métal de Séphora, très très longue tenue, ils sont tops !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sensorielle 12.06.18 15:29

Vendredi, j’ai participé la Soirée Sephora Gold édition SUMMER, et j'ai eu envie de tester une marque plus naturelle et écologique, du coup, j'ai acheté un coffret de soin origins, et 3 vernis pour cet été, j'ai eu en cadeau une pochette avec 2 masques séphora et quelques échantillons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 09.08.18 10:47

Detour chez NYX pour refaire le stock :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 02.11.18 10:55

Encore un craquage chez NYX :

- Une base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Leur dernier fond de teint en teinte 6.5 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Une poudre matifiante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Un bronzer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 04.11.18 18:29

Je continue ma transition vers des cosmétiques 100 % naturels / bio alors j'ai fait une belle commande Nuoo pour renouveler tous les cosmétiques beurk que j'ai fini :

Pour les cheveux, un shampoing à 30 % de miel et une crème lactée en guise d'après-shampoing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'hydratation du visage, de la gelée Akane (l'aloe vera fait des miracles sur moi, ici c'est une infusion à base d'aloe + d'actifs hydratants) et de l'huile de thé blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et un tonique pour remplacer le Sanoflore, certes bio, mais pas si clean que ça (et bourré d'alcool) ni hydratant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il me manque quelques trucs encore, je finis certains produits beurk et attend le réapprovisionnement bio d'autres, comme le masque bomoï ou le mascara Lily Lolo
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 04.11.18 19:11

Trop cool @Nora tu pourras nous dire ce que tu en penses ?

Je vais sans doute me laisser convaincre par la marque de savons que tu as citée plus haut (ou sur un autre topic), n'hésite pas à partager tes découvertes bio/naturelles çà m'intéresse !

J'ai encore du mal à remplacer mes produits de beauté habituels mais j'ai arrêté d'acheter du gel douche pour économiser quelques bouteilles de plastique, et je l'ai remplacé par du savon solide avec peu d'emballage, je me dis que c'est déjà un premier pas.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 06.11.18 17:10

Depuis que j’ai l’appli INCI Beauty (et que je suis enceinte), je passe mon temps à scanner les produits dans les rayons pour en prendre le moins toxique possible, du coup je me suis ruiné dans la gamme Aqua Magnifica de Botanica avec la lotion, la crème et le masque qui sont bien notés, et comme ma peau est pire qu’avant, j’ose espérer que ça arrangera quelque chose.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 06.11.18 18:26

@Jean pas de souci, avec plaisir !
Le savon solide dont je parlais vient de Savon de Saison et il est :l:
D’autres marques comme Secret Sacré ou Shiloé ont de bons retours aussi chez nous !

C’est normal de galérer à délaisser ses produits préférés surtout quand ils fonctionnent bien sur soi ! D’autant plus si tu as baigné là dedans pendant 2 ans ;)
Si vraiment ça te tiens à coeur de te mettre au naturel / bio, tu peux essayer de changer tes produits un par an, ou en alternance, ou encore te (faire) offrir une box bio pour tester (c’est ce que je vais faire avec Nuoo box) Smile

Je lis et découvre tellement de choses sur les cosmétiques naturels dans mon boulot que ça ne peut que me donner envie, et quand je vois certaines blogueuses ça me conforte, les changements sont radicaux qu’elles ont !
Shakermaker, Easyblush, TakeItGreen, Ila Renon…

J’ai une peau à problème et j’ai vu de nettes améliorations depuis quelques mois en remplaçant seulement 1 produit (l’aloe Vera le soir sur ma peau).  Et puis ça me parait juste logique quand je lis les compos des produits chimiques même de marques qui ont l’air green : comment tous ces trucs dégueus peuvent être bons pour la peau et la santé ? (Sans parler du côté ça finit dans nos canalisations = dans les eaux = dans nos assiettes un jour ou l’autre, bref je divague)

Bref je m’égare, le sujet me passionne.

@Norma Von B. : je ne sais plus où tu en es dans ta grossesse, mais si tu parles de la gamme Sanoflore attention à la lotion qui contient 10 huiles essentielles (je la connais bien je l’utilisais jusqu’alors), et les huiles essentielles sont, a priori, proscrites pendant la grossesse (seulement au début disent certains / tout du long disent d’autres). Je ne sais pas pour les autres produits de la gamme

J’ai fait des recherches sur le sujet il y a peu de temps pour mon boulot où j’ai découvert cet avertissement sur les huiles essentielles pendant la grossesse, tu le savais peut être déjà, mais au cas où Smile #vismaviederédac'beauté
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 06.11.18 22:23

Ah mon dieu non je ne savais pas au secours!! Je vais regarder ça de plus près, merci!!!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Odelie 07.11.18 7:41

Les huiles essentielles c'est LE gros problème des cosmétiques bio quand tu es enceinte. Je suis quasi passée au tout bio / fait maison pour les cosmétiques et je me suis sentie bien démunie au début de ma grossesse et j'ai dû repasser sur des cosmétiques conventionnels pour certains.

Cependant j'ai un peu lâché du lest une fois passés les 3 premiers mois car j'ai lu que la plupart du temps les dosages d'huiles essentielles dans les cosmétiques sont souvent suffisamment peu dosés pour avoir des effets (par exemple j'ai mon huile anti vergetures de chez Weleda qui en possède et qui vient d'une gamme maternité. Du coup ça m'avait alerténe e5 je m'étais quand même un peu renseignée).
MAIS je reste vigilante et je ne les utilise pas tous les jours pour éviter les problèmes. Bref, j'essaie de rester vigilante tout en ne psychotant pas trop car on a beaucoup de mal à trouver des renseignements fiables à ce sujet.
Je vérifie surtout que les huiles essentielles soient bien en fin de liste dans la compo des produits. Et, évidemment, j'ai bannis totalement les huiles essentielles de mes préparations maison.

Mais, tout cela n'engage que moi et je ne suis pas assez renseignée pour pouvoir en faire une vérité absolue !

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 07.11.18 11:05

Olala franchement c’est compliqué, il y a tellement de trucs à surveiller... du coup j’ai pas du tout fait attention aux cosmétiques pendant les trois premiers mois, j’ai peur du coup, qu’il y ait un problème à cause de ça my god....
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Odelie 07.11.18 20:48

No stress Norma ! Si tout va bien jusque là il n'y a pas de raisons qu'i' y ait de problèmes !
Comme je le disais plus haut, les cosmétiques ont un dosage faible en huiles essentielles. C'est vraiment pas comme si tu utilisais des huiles essentielles pures et, de plus, c'est quelque chose que tu appliques sur ta peau, tu n'ingères pas directement les huiles essentielles... Bref, tranquille !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 08.11.18 18:05

Et tu n'es pas la seule à ne pas avoir eu l'info, c'est pas si connu donc j'imagine que d'autres en ont utilisé sans savoir et tout va bien pour elles et leurs bébés ! J'imagine bien comme Odelie qu'à très faible dose, ça va Smile
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Eïdole 09.11.18 16:04

Pareil, j'ai tellement abandonné une grosse majorité
des produits conventionnels ( voir tout quasiment) .. et ma peau va beaucoup mieux, le pire ce sont mes cheveux c'est le jour et la nuit, je regrette vraiment rien je suis ravie d'avoir changé tout ça. Il n'y a que le mascara que je n'ai pas pu bannir de gemey et aussi mon crayon a sourcil.. puis je me maquille quasiment plus en fait, je m'en tape lol. Par contre j'essaye d'acheter du naturel pas cher j'ai pas envie de foutre ma thune dans tout ça, et j'en met le moins possible sur ma peau de toute façon.


Les derniers trucs que j'ai acheté et que j'adore :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette creme pour mon fils :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce blush, tellement beau !! et il n'a rien a envier aux grandes marques pétrochimiques et qui tient toute la journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et cette marque vraiment géniale de Henné ppur cheveux, la texture de cheveux, la couleur.. vraiment cool Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et cette BB crème qui fait un teint de pêche les jours ou j'ai envie d'u peu de couvrance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poudre Lavéra, pareil rien a envier avec la HD de mufe ou autre... compo rien a dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et lui je rachète sans arret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eïdole
Eïdole
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 21.12.18 13:22

J'ai attendu de bien les tester avant de faire un retour (mode blogueuse ON) mais c'est que des coups de coeur !

Huile de thé blanc + gelée à l'aloe vera : j'adore, j'ai mis quelques temps à trouver la façon de l'utiliser (je mélange les deux dans ma paume et je tartine, ou alors je tartine l'un puis l'autre). Ca m'apporte à la fois hydratation et nutrition et ma peau se porte très bien !

Avantages : l'aloe vera fait des miracles sur moi car j'ai une peau mixte déshydratée donc qui a beaucoup besoin d'eau. Pendant une semaine j'ai arrêtée la gelée par concours de circonstances et là c'était cata : peau qui pèle, qui tire, toute desséchée... J'ai un besoin d'eau énorme. J'envisage même de booster le tout avec un sérum désaltérant à l'acide hyaluronique par exemple (Evolve en fait qui a l'air super) tellement ma peau est gourmande en eau.

Je pense que ce combo est top pour le printemps / été, pour l'hiver je ne suis pas encore sûre que ce soit suffisant, je suis en train de rattraper la cata avant de me décider si j'ai besoin EN PLUS d'un sérum. Sri je peux éviter de mettre 3 produits, ça m'arrangerait quand même.

Inconvénient : utiliser 2 produits, mais en même temps avec ma peau je n'ai pas le choix car il me faut un truc nourrissant (gras) ET hydratant (eau) et c'est hyper dur à trouver. Dans l'idéal j'aimerais trouver 1 seul produit qui assure les 2 avec brio, mais pour le moment, même en conventionnel il me fallait une crème + 1 sérum hydratant.

Et le fait que l'aloe vera, ça peluche un peu : moi ça me dérange pas, j'attend 5 mins avant de me maquiller et je passe ma main pour enlever les peluches, c'est vraiment pas un gros problème.

La lotion tonique : hydratante, qui nettoie en douceur le matin, rien à y redire, je l'aime bien ! Pas de miracle, elle fait le job. J'en essaierai sans doute une autre quand je l'aurais fini OU je resterai à l'eau florale de rose de Damas que je teste aussi en ce moment grâce au boulot, et qui a un pouvoir hydratant et liftant assez dingue ! Et j'aime bien l'idée d'un produit pur donc si ça continue de me convenir, je resterai à l'eau florale.

Shampoing et crème lactée : olalala.
J'ai mis un bon moment à trouver comment bien utiliser les shampoings bio. Pour celui au miel Ballot Flurin, dès la 1ère utilisation : 1. la DOUCEUR de mes cheveux, du jamais vu, tellement mieux que mes Kérastase of course, aussi doux que quand je faisais des bains d'huile...sauf que là c'est juste avec le shampoing. Il contient 30 % de miel qui est un hydratant surpuissant pour la peau et les cheveux.

2. et ça je ne m'y attendais pas donc ça m'a choqué : je n'ai jamais eu des cheveux aussi BRILLANTS. Genre, j'ai pas les mots, ça m'a sauté aux yeux.

J'ai testé en même temps un autre shampoing au taff, à la Nigelle (super réputé pour les cheveux aussi), dit "à usage fréquent" : il me fait des cheveux uuultra doux et brillants aussi (comme après un bain d'huile!), mais même pas autant que le Ballut Florin qui est juste incroyable.

Alors au début c'était dur : mes cheveux étaient doux et brillants mais en même temps poisseux, alourdis. J'ai essayé plein de techniques : beaucoup ou très peu de shampoing, à mettre que sur le crâne, crâne et longueurs, etc... Rien n'y faisait, j'avais ce côté poisseux. J'ai enfin compris :

1) Il faut gorger ses cheveux d'eau avant un shampoing bio. Ils doivent vraiment être trempés.

2) Pas la peine de mettre 3 tonnes de shampoing, une noisette suffit. A mettre sur le crâne puis à tirer légèrement sur les longueurs sans forcément insister : on laisse poser un peu le temps de la douche, puis le rinçage fera glisser le shampoing sur les longueurs.

3) Contrairement à ce que je lisais sur le net, j'ai besoin de DEUX shampoings d'affilée (il est courant de dire qu'1 seul lavage suffit pour le bio : pour le moment, chez moi, ça n'est pas le cas. Ca changera peut être quand mes cheveux seront débarrassés des produits chimiques.) Ca dépend de chacun : déjà avec du conventionnel chimique j'avais besoin de deux shampoings pour qu'ils soient légers etc. Après je mets assez peu de produit à chaque shampoing.  

4) Bien bien rincer. On peut même s'aider d'un peu de vinaigre ou citron pour aider, je ne le fais pas mais à l'occase why not.


Juste avec ces shampoings je n'ai plus besoin d'aucune huile, après shampoing ou masque... c'est ouf. je fais toujours un bain d'huile de temps en temps, mais plus 1 x par semaine (plutôt 2 x / mois)

Le seul soin que je mets c'est la Crème lactée Denovo, qui rajoute de l'hydratation à mes cheveux humides ou qui les discipline le 2e et 3e jour.

Elle est géniale, toute douce et sent bon, hydrate bien, à voir si je rachète quand je la finis car je ne suis même pas sûre d'en avoir besoin à l'avenir...!

Ah, et j'ai enfin pu ré espacer mes shampoings !!

Avant c'était tous les 3 jours, je suis arrivée à Paris et BIM : 1 jour sur 2 obligatoire. je suis repassée à tous les 3 jours en 1 mois Smile

Donc conseil à toutes: FONCEZ, les effets du naturel/ bio sont dingues. Plus j'avance, plus je teste des choses et je me rends compte que j'ai besoin de moins en moins de produits. Là je navigue encore car j'essaye, mais à termes ça sera assez minimaliste je pense. C'est tellement agréable.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 20.01.19 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce truc est génial. Il enlève super bien les impuretés et débouche les pores, ma peau est toute lisse et lumineuse depuis, je l'ai rarement vu comme ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 11.02.19 19:19

Des produits Erborian, le 1er est pas mal mais le 2e bof...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un nouveau lisseur à vapeur d'eau ! Top et en plus, il coûtait 59€ et à la caisse, il est passé à 29... J'ai pas compris mais je n'ai rien dit hein :beh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 11.02.19 20:48

En ce moment je suis à fond sur la marque de cosmétiques Jowae. La compo est super safe (selon Yuka, parce que je galère à déchiffrer les gribouillis sur les tubes), la marque est pas chère, et ma peau est en kif total depuis que je les utilise.
Je les trouve en parapharmacie, notamment celles d'Auchan.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 28.02.19 20:38

Je deviens écolo !
Ras le bol du plastique et des produits aux compostions douteuses...

Alors j'ai remplacé le gel douche par ces savons à froid fabriqués près de Brest et j'adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, j'ai acheté d' autres cosmétiques solides fabriqués aussi en Bretagne (pas encore reçu mais j'ai hâte de tester !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 28.02.19 22:45

Trop cool @Stormy ! J'ai arrêté le gel douche depuis cet été aussi pour n'acheter que du savon solide mais j'avoue que je commence à me lasser des parfums "bateaux" que je trouve chez Naturalia (le plus proche de chez moi), j'aimerais bien trouver de jolies marques comme ça sans commander sur internet...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 28.02.19 23:09

@Jean, j'ai trouvé plusieurs boutiques près de chez moi en cherchant ICI ;-) !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 30.04.19 21:36

J'ai racheté ces savons à froid, je vais tous les tester je crois, je les adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi acheté un autre shampoing et dentifrice solide de Pachamamai, j'ai hâte de les recevoir ! Car ceux de mon post du dessus ne m'ont pas trop convaincu... Efficacité pas top du tout pour le shampoing et goût horrible pour le dentifrice ahah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 19.07.19 18:06

Une nouvelle palette de fards, comme si j'en avais pas assez... mais ça faisait longtemps que j'en voulais une de chez Tarte Cad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et commande sur Slow Cosmétique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 savons de cette marque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et 2 de celle-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Odelie 19.07.19 22:33

Je suis en train de tester un savon et un déodorant de la marque Clémence et Vivien et je les adore.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 21.07.19 13:35

Pigeonne que je suis, j'ai vu sur Facebook la pub du fond de teint TLM qui s'adapte à la carnation et que je me suis empressée de commander : il est arrivé 15 ans plus tard, et franchement c'est trop bien, ça unifie trop bien le teint et c'est hyper naturel! Pas hyper couvrant mais parfait pour une base. tup
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 06.11.19 0:24

Encore des cosmétiques solides... 2 shampoings et 5 savons...
J'en ai pour plus d'un an avec tout le stock que j'ai :beh:
En tout cas, ils sont tops et pas chers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Adrenaline 06.11.19 16:54

@stormy j'avais trop envie de tester leurs shampoing et après shampoing mais j'ai encore celui de comme avant à finir (il est vachement chouette d'ailleurs).

De mon côté j'ai acheté du henné d'Égypte et de la garance en poudre pour me teindre les cheveux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Et aussi des eaux fleurales (je sais plus ce que j'ai commandé mais c'était quelque chose adapté aux peaux sensibles, irritées...), de l'huile d'abricot, de l'huile de noisette et de l'huile de jojoba.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.11.19 17:15

Deux brumes parfumées, une à la vanille et l'autre à la framboise/menthe poivré et le fond de teint zéro défaut chez Yves Rocher.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 19.01.20 20:10

J'ai fait un gros tri dans ma salle de bain et bien sûr, je l'ai vite re-rempli Cad

Grosse commande Khiel's, ça faisait longtemps que je voulais tester !

Ce nettoyant qui est pas mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contour des yeux hydratant à l'avocat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce masque de nuit que je trouve pas mal, il sent super bon, par-contre il n'est pas donné...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce masque à l'argile que j'aime plutôt bien aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gommage pour le corps que je trouve moyen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi ces crèmes pour le corps que j'adore chez The Body Shop, je les trouve parfaites pour l'hiver, elles hydratent super bien et elles sentent teeellement bons !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 21.01.20 16:48

Stormy : C'est bien les shampoings solides ? Ça dure longtemps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 21.01.20 18:34

Celui que j'ai mis en photo en dernier est super oui Smile
Et oui, ça dure vraiment longtemps, comme un savon en fait, je m'en sers souvent et je suis bien loin de l'avoir terminé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 03.05.20 20:02

Alors flemme de tout remettre pour les produits visage, ce confinement n’est pas bon pour ma cb.
Donc voici les achats de ce jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET LA NOUVELLE EXPÉRIENCE DE L’AUTOBRONZANT : mdr2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cerise 04.05.20 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 21.05.20 17:08

Je commence doucement à me plonger dans les cosmétiques naturels (mieux vaut tard que jamais), j'ai acheté ces deux huiles dont j'ai entendu beaucoup de bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 08.06.20 15:10

Je ne supporte plus le gel douche, j'ai donc commandé du vrai savon de Marseille chez Marius Fabre et j'en suis ravie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 24.08.20 22:16

4 savons d'une fille qui vient de créer sa savonnerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont tops, en plus d'être très jolis !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 31.08.20 14:07

Depuis quelques temps, je m'achetais mes shampoings et masques un peu nuls de la grande distribution, et me faisais des masques quasi tous les jours en me disant que ça ne pouvait qu'être bon, sauf que mes cheveux étaient toujours aussi abîmées. Ils étaient tellement dans un sale état après mon dernier balayage, surtout que je n'ai pas arrêté de les lisser ou onduler cet été, que j'ai finalement enfin acheté toute la gamme Kerastase Resistance, pour suivre ce qu'une coiffeuse m'avait dit, à savoir qu'un bon shampoing et après-shampoing, c'est aussi important que le reste, et qu'avec des bons produits, un masque par semaine suffit, et ben mon dieu c'est vrai en fait ! Mes cheveux, pourtant maintenant très longs, n'ont RIEN à voir, ils sont trop beaux, trop doux, même sans le masque, c'est le jour et la nuit, en à peine une semaine.
Donc ça coûte clairement un bras, et je ne préfère même pas savoir ce qu'il y'a vraiment dedans, mais bon, je crois qu'il n'y a pas de secret...
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sandra50 01.09.20 9:49

J'ai la meme gamme Norma (conseillé par et acheté chez mon coiffeur également) et je l'adore aussi!! C'est vraiment hyper effiface MAIS.... pas sur le trop long terme, j'ai du faire un break après 4-5 mois d'utilisation parce que mes cheveux ne se tenaient plus, je pouvais rien en faire ils étaient "trop" doux/glissant je sais pas trop comment l'expliquer! Tu me diras si tu as le meme effet.
J'ai alterné avec un shampoing classique et la j'ai repris le Kerastase après l'été et ca me refait beaucoup de bien!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 21.10.20 21:32

Ces cosmétiques made in BZH qui sont tops !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 02.11.20 15:27

J'avais acheté ce kit sur Aroma-Zone, ils est tellement génial ! Mes cheveux avaient vraiment poussé plus vite et surtout ça a un effet assainissant du cuir chevelu, après avoir fait poser ce mélange 1h, shampooing habituel, et naturels ou lisses, ils regraissent beaucoup moins vite. J'ai décidé de reprendre les composants en fioles plus grande, et refaire le sérum, mes cheveux c'est une catastrophe, je les perds par poignés, il me faut quelque chose d'efficace, et pour le prix il y en a pour un moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 04.11.20 13:31

J'ai commandé le Waver de chez Osée Beauté/Caroline Receveur, qu'on voit partout sur Instagram ahah, je suis tellement FAIBLE putain.

Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 04.11.20 18:27

@Stormy: Tu as commandé tes produits où? Le gommage et le baume me font de l'oeil? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 04.11.20 21:47

@Cirilla, Dans une boutique qui s'appelle Ma Kibell, les boutiques ne sont qu'en Bretagne mais il y a un site ;)

@Norma, tu pourras dire si il est bien ? Il me fait de l'oeil aussi...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 05.11.20 9:58

Stormy a écrit:@Norma, tu pourras dire si il est bien ? Il me fait de l'oeil aussi...
Ok ! Moq
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 06.11.20 12:29

Deux produits chez la Canopée, une marque naturelle que j'aime beaucoup!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 20 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum