Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Les cosmétiques et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de produits cosmétiques achetez vous par mois ?

33% 33% 
[ 14 ]
55% 55% 
[ 23 ]
12% 12% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42

Les cosmétiques et vous

Message par Adolescence le 26.02.11 21:34

Je me suis découvert une véritable passion, il y a de çà 6mois et je me demandais si il y avait des fana de maquillage autant que moi sur GB !

Depuis quelques mois les colis et les sacs pleins d'achats - à craquer - se succèdent, que ce soit Séphora, Eyeko, Agnès B, O.P.I. ou encore la dernière marque Kiko, et surtout Kiko ...

et vous? Vous êtes plutôt quoi ? Vernis, ombre a paupières, rouge à lèvres ou encore les crèmes pour le corps?
Quels sont vos magasins chouchous ou VOTRE produit préféré parmis les millions qu'il en existe ?
Déballez moi tout vos petits paquets, vos colis, vos sacs, testez, informez, échangez Very Happy


Dernière édition par Adolescence le 26.02.11 22:15, édité 2 fois

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Jean le 26.02.11 22:02

(il y a une petite erreur dans le premier choix du sondage! Non?)

J'achète assez peu de maquillage par mois.
Enfin j'ai mes basiques que j'achète ben quand mes stocks s'épuisent (donc anticerne environ 2 fois voire 3 maxi par an, poudre compacte pareil, 1 crayon noir et 1 à 2 fonds de teint) et le reste c'est du bonus. Je ne sais pas si les masques pour le visage rentrent en ligne de compte ? (Environ 3 par an) Je ne m'achète quasiment jamais de mascara, on me l'offre tout le temps!

J'aime ça mais j'ai encore du mal à investir (mais ça viendra, j'en suis sûre!). Après j'avoue que ma soeur achète vraiment pas mal de cosmétiques et que j'utilise beaucoup ses produits (tout ce qui est crayons, mascaras, poudres...) Les rouges à lèvres, je les pique toujours à ma mère, j'adore les siens!

Je n'ai pas de marques fétiches mais j'ai des produits que j'ai envie de ne jamais lâcher genre ma poudre compacte Gemey Maybelline "touche confort", elle est géniale et ne rend pas ma peau super sèche (alors que je suis deshydratée de partout), le fini est naturel et l'effet dure vraiment ! Mon anticerne YSL "touche éclat" en stick. Et là j'avoue que je suis tombée amoureuse de mon premier fond de teint qui n'aggrave pas mes problèmes de peau (limite des fois j'ai l'impression qu'il les atténue un peu x) ), c'est La roche posay Unifiance fluide mat, il a un rend NATUREL et même si son pouvoir couvrant laisse parfois à désirer, au moins j'ai pas l'air d'un pot de peinture. Pour finir, si je dois ajouter un produit de beauté qui -pour moi- déchire tout sa race c'est le gommage doux d'YSL. Un régal.

J'ai bien envie de tester les produits MAC mais je ne suis pas à l'aise quand je vais dans leurs boutiques et j'ai besoin de conseils donc pas envie d'acheter sur le net. En fait j'ai beaucoup d'envies beauté mais je passe assez rarement à l'action!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Bereen le 26.02.11 22:12

Laisse tomber, y a Sugarfall, Eidole, Secretly et la compagnie qui va squatter ici Moq Razz

Moi j'achète peu de maquillage, je renouvelle mon stock habituel. Donc je dirais tout les deux mois... ? Et encore.

(et ouais, y a aussi une petite erreur sur le premier choix je pense ! )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Luana le 26.02.11 22:42

Il y a quelques mois de ça j'étais comme Lenaig, j'avais beaucoup de mal à investir dans le cosmétique et depuis récemment je suis accro x)

Donc j'ai mis entre 1 et 5 produits par mois, vraiment en moyenne, ça dépend franchement.. Je suis pas non plus une grande dépensière parce que bah.. J'ai pas les moyens mais si je pouvais c'est clair que j'achèterais beaucoup plus.

J'investis surtout dans les fards et tout ce qui concerne le teint: blush, poudre..
Pour le teint j'ai mes petites préférence chez Benefit.
Pour le fard ça m'est égale, du moment qu'ils sont beau je m'en fou de la marque. Bon j'avoue j'aimerais vraiment tester Mac, pour la poudre pareil.. Je verrais ça prochainement Moq

Sinon en ce moment je kif le vernis, OPI principalement parce que c'est LE miracle pour moi qui galère à mettre du vernis d'habitude. C'est tellement facile à appliquer, et puis c'est un des rares vernis qui tiens vraiment bien. D'habitude ils font à peine un jour et ça s'effrite.

Et je suis pas trop à fond rouge à lèvre, j'ai juste un rimmel pour l'instant. Je compte m'acheter quelque gloss chez elf. En général je met un peu de blush liquide pour leur donner un peu de couleur mais c'est tout.


Dernière édition par Luana le 27.02.11 0:06, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Mel le 26.02.11 23:13

Comme les filles en fait, je me mets réellement dans le maquillage que depuis quelques mois, de manière raisonnable parce que bon ça revient vite cher mais je craque sur beaucoup de choses.

J'ai commencé avec MAC et une poudre séphora qui a été remplacé par une MAC depuis. J'ai pas énormément de maquillage, car j'en mets peu en fait. Anticernes - poudre - mascara et c'est parti, mais j'aime bien. Et là je compte investir dans un bon fond de teint, un T.Leclerc surement ou MAC Moq

En fait, je m'y mets doucement parce que je préfère acheter des bonnes marques, par exemple j'aimerais bien commander chez ELF mais je sais pas, ça me bloque, la compo tout ça (alors que c'est pas vraiment mieux chez MAC). J'aimerais bien ne pas mettre n'importe quoi sur mon visage, mais c'est pas évident. Même pour les crèmes type La Roche Posay, Avène on trouve des merdes dedans :/
Enfin, y a différentes marques que je compte tester: T.Leclerc, Couleur Caramel (une marque naturelle), MUFE, Chanel pour les rouges à lèvres. Mais ça coute cher, donc j'vais faire ça progressif (et avec des réducs Sephora aussi Razz ).

Sinon, même si ma collec est pas étendue j'ai beaucoup de vernis. Une trentaine environ, je les utilise pas tous mais j'adore ça !!! En particulier les OPI et les China Glaze, les meilleurs niveau tenue et application.

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Stormy le 27.02.11 0:04

Ca faisait au moins deux ans que je n'avais pas acheté de maquillage et ces derniers mois, j'ai vraiment renouvelé mon stock (qui en avait bien besoin, franchement j'avais plus rien) en découvrant certains produits.
Sinon j'adore The Body Shop et Lush depuis pas très longtemps non plus donc j'achète régulièrement des crèmes, masques pour le visage (j'adore en faire) mais c'est vraiment raisonnable.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Sugarfall le 27.02.11 0:39

pfff Sahara n'importe quoi c'est trop pas notre genre à nous le maquillage Lime Moq

Pour répondre au sondage j'hésite entre la dernière et l'avant dernière Moq j'ai tellement "honte" parfois de tous ce que j'achète que je le poste pas ici, je suis un peu une ouf ...

Ma petite passion à moi c'est les vernis, j'adoooooore ça, j'adore contempler mon étagère spécial vernis dans ma salle de bain :p OPI, China glaze et mavala sont mon top 3. Et puis mon nouvel amour c'est le blush, j'en ai pas une collection de ouf, mais voila, j'adore, je suis gaga des blush Nars je les admire dès que je suis à Sephora. Niveau fond de teint, j'adore Gemey Maybelinne ( OUI je suis raisonnable parfois Moq ) mais c'est vraiment une marque que j'adore !
Sinon mon produit préféré, à part les blush et les vernis, c'est les fards à paupière crème : les Aquacreams. Ca aussi je les veux tous !
J'ai toujours adoré le maquillage, au collège et lycée mon obsession c'était les gloss j'en avais pleiiiiins. Les mascaras aussi je les testais tous ! Je testais aussi toutes les crèmes/savons/lotion possible pour le visage. Mais ça j'ai arrêté à part bousiller ma peau et ma thune ça sert à rien

Sinon Mel' c'est marrant les marques que tu as cité dans ce que tu veux tester c'est exactement mes envies, sur T Leclerc Smile

Ah sinon moi Kiko, je suis un peu déçue mais pour le prix je vais pas faire chier !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Adolescence le 27.02.11 1:13

Sugarfall a écrit:Ma petite passion à moi c'est les vernis, j'adoooooore ça, j'adore contempler mon étagère spécial vernis dans ma salle de bain :p OPI, China glaze et mavala sont mon top 3.
[ ... ]

Ah sinon moi Kiko, je suis un peu déçue mais pour le prix je vais pas faire chier !

Dis moi ! ou est ce que tu achetes les china glaze ?! et les O.P.I. c'est chez Séphora ?

Y'a quoi qui t'as déçu chez kiko ?

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par May-Toffee le 27.02.11 1:17

Je m'y intéresse depuis peu, j'ai longtemps essayé plein de trucs mais je commence a m'y connaitre maintenant.
Cependant, je n'achete pas énormement, par manque de sous tout simplement.
En ce qui concerne le visage, j'aime beaucoup Bobbi Brown, MAC et Benefit. Pour les fards c'est Urban decay et une sous marque sans nom ( bien moins chere) .
Pas de vernis, car pas d'ongles.

J'achete quand j'ai vraiment besoin de quelque chose , ou quand j'ai un peu d'argent et que je veux me faire plaisir.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Valkyrja le 27.02.11 10:01

J'ai mis "c'est super rare", parce que je rachète peu de nouvelles choses et j'en essaie pas tellement, quand j'ai trouvé un truc que j'aime je m'y tiens, je mets toujours le même vernis, mascara, blush, rouges à lèvres, j'ai toujours une couleur fétiche que je change pas, et je les use jusqu'au bout donc finalement je les rachète assez peu souvent.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Leela le 27.02.11 10:17

Alors entre 22 et 27 ans j'étais une ouf , j'achetais du make up au moins une fois par semaine, j'avais une passion pour le fond de teint , mes marques fétiche étant Benefit , Bobbi Brown et Chanel , je misais tout sur le teint , donc poudre soleil , blush...etc
Et je suis tombé enceinte...et là , sans mettre quoi que ce soit sur ma tronche mon teint était parfait , du coup j'ai arrêté le fond de teint ! Je me suis focalisé sur mes lèvres!!!
Donc à l'heure d'aujourd'hui j'achète du make up 1 fois par mois environs, mais je sais exactement ce que je veux , bon desfois je pars un peu en cacahuètes et j'achète tout pleins de trucs que je ne mettrais jamais , mais c'est rare!
Je commande chez Séphora , E.L.F pour les accessoires notamment , et je vais chez Nocibé parce qu'il n'y a que chez eux que je trouve mon baume à lèvres Elizabeth Arden!
En gros je dépense 50e par mois dans le maquillage , je trouve ça raisonnable ( mais attention je ne parle que de maquillage là!)

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Greedy le 27.02.11 10:37

Gwendolen a écrit:J'ai mis "c'est super rare", parce que je rachète peu de nouvelles choses et j'en essaie pas tellement, quand j'ai trouvé un truc que j'aime je m'y tiens, je mets toujours le même vernis, mascara, blush, rouges à lèvres, j'ai toujours une couleur fétiche que je change pas, et je les use jusqu'au bout donc finalement je les rachète assez peu souvent.

Ben j'suis un peu pareille. Mais il y a aussi le facteur "fréquence du maquillage" qui entre en compte parce qu'il m'arrive parfois (souvent) d'être "nature" parce que j'suis en retard et que me maquiller à 6h du mat', c'est parfois pas possible. De plus, je ne sais pas me maquiller, une vraie nunuche. J'ai honte. Embarassed

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Ydessa le 27.02.11 10:41

J'aime beaucoup le maquillage et les crèmes, gommages et autres trucs de filles mais je n'en achète plus beaucoup.
J'ai mes basiques auxquelles je m'accroche et que je finis jusqu'au bout et il m'arrive de me faire des petits plaisirs en plus.
J'ai la chance d'avoir un copain qui bosse chez l'Occitane qui me fournit régulièrement en crèmes, masques, ...
Pour le maquillage, j'ai une copine esthéticienne qui va m'aider à choisir les couleurs qui me vont vraiment, va me faire découvrir ses boutiques cachées à prix imbattables et une vendeuse qui vend des produits de marques (surement des copies) à 1 ou 2 euros.
Donc, j'ai quasiment tout gratuit ou pour vraiment pas cher.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Dahlia le 27.02.11 10:52

J'adore les cosmétiques que ce soit les FAP, le rouge a lèvres... J'investis dans des bonnes marques telles que MUFE, Urban Decay, Chanel... Je le fais tant que je peux me le permettre car je n'ai pas de loyer a payer et toutes les dépenses qui vont avec. Apres, il faudra que je me calme vraiment et que je devienne raisonnable!mdr

Pour les FAP, j'aime beaucoup les marques UD et Too Faced, la majorité de mes FAP sont de chez eux. Depuis peu, j'ai découvert ceux de chez Chanel qui m'ont beaucoup plu.
Pour le teint, c'est surtout MUFE avec le fond de teint HD et la poudre libre HD. Et comme Sugarfall, j'adore les blush Nars, ils sont juste magnifiques!
J'apprécie beaucoup les rouges a lèvres de Chanel surtout le Rouge Coco qui hydrate bien je trouve.

Les vacances d'été n'étant pas si loin, je vais me calmer sur le make up pour économiser pour pouvoir partir!

Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par SecretlySheCries le 27.02.11 11:06

J'ai répondu de 1 à 5, mais des fois j'achète rien.. C'est un peu par période, et par besoin, mais disons que j'ai déjà pas mal de choses, j'ai pas tellement de besoin, donc pareil que Sahara maintenant c'est + pour renouveler le stock, ou quand je craque sur une couleur tout ça.. Puis en fait plus j'y pense et plus je me rends compte que je me maquille pas tant que ça donc voilà. Donc ouais le maquillage c'est pas énorme, des fois c'est 3 par mois, des fois rien, ça dépend quoi Razz

Par contre tout ce qui est crème et tout, j'en ressens + le besoin, parce qu'avant de se maquiller faut avoir une belle peau et tout je trouve.. Donc de la crème hydratante au contour des yeux en passant par le démaquillant.. Je suis + dans les soins en fait ! Du moins je pense que j'en achète un peu plus. Ou que je teste + Moq

Pour les marques.. Ca dépend carrément, faut ouvrir GRAND les yeux et regarder partout, tester et tout ça. Y'a toujours des bonnes choses et des moins terribles, enfin je trouve.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Sugarfall le 27.02.11 11:40

Adolescense Les vernis je les achète en Amérique sur le site transdesign, t'as une "formule" ou tu peux en prendre au maximun neuf, avec 15$ de frais de port (truc comme ça ! ) donc quand t'en prend plusieurs vu le pris la bas : 3$ les CG et 5$ les OPI ça vaut largement le coup, mais pour un ça sert à rien !

Bah enfaite Kiko, j'ai deux vernis et il s'enlève en couche je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? il s'effrite pas, mais des gros bout partent d'un coup ! J'ai deux ombres à paupière, je les trouve pigmenté sur le doigt, mais sur la paupière ça rend pas bien ! Le blush est assez poudreux, et le rouge à lèvre pu :/ après pour les gloss et les crayons à lèvres j'adhère mais je suis peut être difficile !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Adolescence le 27.02.11 11:43

j'avoue pour les vernis xD les ombres a paupieres j'ai pas a me plaindre et les rouges a lèvres je les trouve pas particulièrement puant lool

c'est quoi le site ? C'est quoi le site ? Razz Donne le moi ou je t'harcèle looool non j'rigole

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Sugarfall le 27.02.11 11:48

http://transdesign.com/ Razz

Nan mais je suis peut être tombé sur des mauvaises ombres, même chez MAC ou UD y'en a qui sont toutes pétées ! c'est juste que j'ai de haute exigeante Wink

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Adolescence le 27.02.11 11:50

Oh bah je le connais ce site là, hihihihi j'avais pas vu que y'avait China Glaze ! Je prévoyais d'avoir ma paye pour tout acheté lol Moq

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Sunsh le 27.02.11 12:14

J'achète entre 1 et 5 par mois mais je crois que c'est même trop.
Je ne suis pas une grande folle des cosmétiques, j'utilise quotidiennement mascara, eye-liner ou/et khôl, plus rarement du fard à paupière et fond de teint lors de soirées ou repas de famille. Tout le reste est à bannir, je ne mets rien d'autres sur mon visage ou mes mains.
Pour ce qui est des marques, je favorise les valeurs sûres. Je suis toujours en quête du mascara parfait qui s'adaptera à mes cils très rebelles. Pour le moment je suis avec un Lancôme dont je suis satisfaite. J'avais un Givenchy (boule au lieu d'une brosse, c'était génial) mais égaré. Pour ce qui est des khôls j'ai un Yves Saint Laurent, Lacôme et aussi Yves Rocher. Je n'achête rien sur le net (par exemple E.l.f), je tiens à tester les produits en magasin et recevoir quelques conseils des vendeuses (quand elles arrêtent de vouloir me refourger le dernier produit en vogue ou ce fard à paupière pailletté qui mettrait en avant mon regard - "Tu l'as vu ce regard-là?"). J'évite au plus Séphora parce que les vendeuses du Séphora le plus proche m'insupportent à me sauter dessus à peine arrivée et favorise les Galeries (vu que mes marques fétiches y sont, avec un super stand et des conseillières plutôt sympas) et Yves Rocher.
Dooonc, mes marques d'amûûûr sont Lancôme, Yves rocher, Givenchy et YSL.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Eïdole le 27.02.11 12:33

Tous les mois j'achète quelques trucs. J'ai tout ce qu'il me faut mais après j'ai toujours envie de tester de nouvelles choses. Puis j'ai souvent de fortes envies soudaines quand je rentre dans un sephora ou chez Mac par exemple Moq

Pareil j'ai pas mal de vernis de marques differentes, là je vais faire une commande sur TD pour du Opi et du china Glaze. En ce qui concerne les fap j'ai plus vraiment d'envies pour le moment, j'ai craqué chez Mac pour toutes les couleurs que je voulais. Bref j'ai voté sur 10 !

Ma poudre compact est un coup de cœur donc je ne pense pas en changer de si tôt. C'est la studio fix de Mac. Pareil j'aime beaucoup les blush aussi ! Et mon mascara j'ai enfin trouvé le mien qui en plus, a un prix raisonnable. C'est celui de Mufe. Je le trouve vraiment bien.

Là comme le printemps va arriver je suis à fond sur les rouge a lèvre/gloss vu que je ne me maquille pas vraiment les yeux et sur les vernis !

En ce qui concerne les crèmes, soin pour le corps j'aime beaucoup body shop et Lush ! ( et rien à voir mais je suis fan des packaging de Benefit et Too faced )

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Guarana le 27.02.11 18:22

J'achète genre un crayon (ou deux) et un mascara par an, donc j'ai répondu "c'est super rare" .
Enfin j'ai acheté un fond de teint en plus récemment, j'avoue .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Ephémère le 27.02.11 19:04

Entre 1 et 5 par mois.

J'aime bien acheter de temps en temps de nouveau cosmétiques.
J'adore les vernis, mais surtout les ombres à paupières, j'aime bien tester de nouveaux dégradés et tout puis j'aime bien tester les eye liner mais moins que les ombres. Avant je mettais du fond de teint mais plus maintenant, je met juste de la crème hydratante le matin je me sens moins "surchargée" puis je fais des économies de lingettes démaquillantes ! Smile

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Light le 27.02.11 21:09

Entre 1 et 5

C'est vraiment très rare que j'achete des cosmétiques. Déjà parce que ma maman m'a offert une palette avec pas mal de fard à paupières, donc je trouverais ca bête d'en racheter. Et elle travaille dans une pharmacie et me ramene souvent des crèmes, fonds de teints, lotions....

J'achete juste des RàL (très rarement), mascara, crayons (qui me tiennent 107ans) et liner (idem).
Pour les vernis, j'ai eu une petite période OPI, étant donné que je ne peux mettre de vernis sur mes mains au boulot, ca m'embêtais de mettre aussi cher dans du vernis que je dois enlever à la fin du WE. Donc peu de vernis pour moi Triste

Je n'ai pas de marques fétiches pour le maquillage. Par contre, pour les crèmes/lotions... Je suis assez fan de La Roche Posay, Avene et Nuxe (mais pas tout chez Nuxe). L'occitane j'aime beaucoup aussi.


Dernière édition par Light le 28.02.11 18:02, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Sweetblush le 27.02.11 23:34

Je suis un peu en période de test en fait. Je commence à mettre du fond de teint, parce le côté unifiant rend quand même beaucoup plus joli vu mes rougeurs et ma peau assez transparente. Après je veux pas d'effet plâtre donc ça reste naturel. Mais je suis encore à la recherche du fond de teint parfait. Ben oui, vu ma couleur de peau (hyper claire) c'est pas évident. Et celui qui était parfait pour ma carnation m'a donné des boutons Triste !
J'essaye l'eye liner et les fard à paupière aussi, mais l'eye liner j'ai pas encore réussi à faire un truc joli qui fait pas gros paté et fard à paupière j'ai l'impression que ça fait trop en fait ... et que ça fait ressortir mes cernes aussi.
Sinon je mets du rouge à lèvre de temps en temps, j'en ai un, de l'anti-cerne régulièrement, du crayon et du mascara. Donc ces 3 derniers je dois plus ou moins souvent les renouveler.

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Exode le 28.02.11 0:40

Et moi j'espère que le premier choix n'est pas une erreur, parce que c'est déjà par défaut que j'ai choisi "deux par AN", parce que j'aurais mis "n'en achète pas ou presque" si j'avais pu.

Donc voilà, j'en achète quasiment jamais (le quasiment dépend si cosmétiques se réduit à maquillage ou non).
Les rares produits de make-up que j'ai m'ont été offerts. Sauf peut-être en seconde, je crois bien n'en avoir jamais vraiment acheté de ma poche. Les seuls cosmétiques que j'ai acheté récemment c'était y'a bien un an ou cet été je sais plus, c'est du vernis et tout ce qui va avec pour se faire les ongles et je suis tout sauf regardante sur la marque.

Au quotidien je consomme surtout des crèmes hydratantes, de temps en temps des gommages corps, des masques visages ou cheveux. (cosmétiques ou non du coup?)
Mais en toute franchise "on" me fait mon stock de gros produits aux anniversaires (coffret yves rocher ce genre de choses, donc tout ce qui concerne les masques, les gommages) et j'y reviens pas de l'année ou presque. Après reste les crèmes hydratantes, en général je partage une qu'on aime bien avec ma mère, de la gamme avène. J'en suis satisfaite, jusque là j'ai pas trop cherché ailleurs.

J'aimerais bien que ça change, Prendre le temps de choisir des produits pour la peau plus adaptés, prendre un peu plus régulièrement soin de ma peau. Mais j'ai pas l'envie de me maquiller, ça prend du temps et tant que ma peau est pas trop mal naturellement j'en éprouve pas le besoin impératif.


Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Lµnatiqu3 le 28.02.11 15:33

Y'a 2 ans c'est la folie ce que je pouvais acheter comme produits de beauté et maquillage. Le pire je crois c'était les produits pour cheveux, genre masques, après shampoings, huiles... Tellement que j'ai eu quelques problèmes pour tout caser dans mes placards de salle de bain.
Depuis je me suis calmée et je ne fais que du renouvellement! parce que bon avoir 6 ou 7 produits pour les cheveux, 3 pour le corps... ça sert à rien!
Je suis encore en période de vidage de stock!

Pour le maquillage j'achète beaucoup moins souvent mais j'achète des produits de meilleur qualité et plus chers.

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Lithium le 02.03.11 21:30

Entre 1 et 5 par mois.

Mais en réalité, c'est parce que je fais tout pour ne pas entrer dans les Sephora. Sinon je ressors presque forcément avec quelque chose. Même si je me maquille trèèèèès souvent pareil et que je ne fais pas d'extravagance, j'aime le maquillage !
D'ailleurs, j'irais bien faire un tour voir les nouveautés... ninja

Mes marques de prédilection ? Make Up Forever, Benefit, Urban Decay.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cosmétiques et vous

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum