Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Jean (23482)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 04.11.20 21:47

@Cirilla, Dans une boutique qui s'appelle Ma Kibell, les boutiques ne sont qu'en Bretagne mais il y a un site ;)

@Norma, tu pourras dire si il est bien ? Il me fait de l'oeil aussi...

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 05.11.20 9:58

Stormy a écrit:@Norma, tu pourras dire si il est bien ? Il me fait de l'oeil aussi...
Ok ! Moq

Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 06.11.20 12:29

Deux produits chez la Canopée, une marque naturelle que j'aime beaucoup!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Havaïanas 06.11.20 18:16

Je suis passée au salon de ma coiffeuse qui fais du click and collect pour ses produits, et j’ai racheté mon masque Davines, qui fait des reflets corail, sur mes mèches blondes ça prend bien et j’adore les reflets que ça fait! C’est le Alchemic creative conditionner Corail.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 07.11.20 13:44

Merci @Stormy, leur site est sympa, je vais bientôt commander et leurs bougies me font de l'œil aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 29.11.20 15:43

J'ai profité des promos sur Yves Rocher pour acheter les cadeaux de Noël de la tante de mon mec.

Le gel gommant mangue/coriandre (j'ai vu qu'elle avait le framboise/menthe la dernière fois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce baume à lèvres qui sent la tarte aux pommes d'après les commentaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette crème pour les mains qui est aux cranberries et aux bourgeons de cassis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gel douche à la grenade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Chill 02.12.20 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Pas) Merci Instagram.J'ai acheté le serum, le soin, et le spray
Autant toutes les influenceuses de la Planète (grassement payées par la marque) vantent les mérites de ces produits, autant, moi, après 1 mois d'utilisation, je suis clairement plus que dubitative..  C'est pas mal, c'est sur (le sérum principalement), mais c'est pas ouf ouf non plus. Je finis les produits, mais je ne pense pas les racheter.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 09.12.20 23:14

Des produits Glossier, ça faisait longtemps que je voulais tester.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Fard à paupières liquide)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est plutôt pas mal. Le savon exfoliant et le parfum sentent teeeellement bons !

@Chill, j'ai failli passer une commande plus d'une fois... Je testerai peut-être quand même :ohno:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 12.02.21 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 25.04.21 8:41

J'ai commencé une nouvelle routine beauté avec les produits Typology pour m'occuper un peu de mon problème de boutons et de rides :

- la crème au rétinol
- du sérum à l'acide salicylique
- une lotion à l'acide glycolique
- un masque peeling aux acides de fruit

Et c'est complètement fou : ma peau s'est transformé en à peine une semaine, en tout cas pour ce qui est des boutons. C'est en train de tout lisser, alors que franchement, c'était HORRIBLE, j'avais des petits boutons partout sur les joues et le front, je vais voir si ça dure sur le long terme ou pas et si c'est vraiment dû aux produits ou pas, mais en tout cas, en si peu de temps, c'est bluffant.
Du coup, j'ai envie d'acheter tous leurs autres produits là. :da
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Darkshines 01.05.21 19:25

Ah bah j'ai fait une commande The Ordinary que j'avais enfin de tester depuis très longtemps mais j'ai du chercher un moment pour faire une routine qui semble correcte. Et je me rends compte que c'est la moitié de celle de @Norma Von B. Mol j'espère que je serai aussi convaincue !
Donc j'ai pris :
Un peeling aux acides de fruits
Un sérum à la niacidamine et zinc
Un tonique à l'acide glycolique
Un sérum à l'acide hyaluronique + B5 ( j'avoue c'est celui que je voulais le moins mais je l'ai vu conseillé assez souvent dans des routines)

J'ai hâte de recevoir ça et tester !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Khiera 01.05.21 20:50

Aficionado (da?) de The Ordinary aussi, j'ai racheté mes deux fétiches : le peelings aux AHA et le Niacinamide. J'ai à peu près tout testé chez eux, et ça reste ce qui m'a le plus convaincu.

Mais la ca y est les 40 berges arrivent (pas tout de suite ok mais je les vois arriver quoi) donc j'ai un peu investi dans des produits plus pointus.

- la crème de jour à la centella de Pierre Ricaud : elle est parfaite pour ma peau déshydratée.
- la crème de nuit au probiotiques de la même marque : elle fait le taf, j'ai le teint clair le matin, la peau saine.
- le nettoyant pour peau sèche de chez CeraVe : assez bluffant comme ma peau ne tire plus après le nettoyage, il est doux et très efficace à la fois.
- le contour des yeux de CeraVe : il est très nourrissant, mais je sens qu'il me faudrait quelque chose de plus puissant pour lutter contre les ridules. Mais je m'autorise pas à investir plus tant que je suis pas au moins capable de mettre un contour des yeux matins et soirs sans oublier trois fois par semaine !

Ça c'est pour ce que j'ai reçu et testé. Maintenant j'attends du lourd :

- le nettoyant peeling et la lotion aux 3 acides hyaluroniques de chez Hada Labo : il paraît que ça va changer ma vie.
- le sérum a l'acide hyaluronique et à la vitamine C de Green Keratin : la pareil, tout le monde est tellement dithyrambique je me demande ce que ça va donner !

La prochaine étape serait de comprendre comment utiliser les retinoides (et lesquelles acheter), mais je vais déjà essayer de maîtriser l'acide hyaluronique, après on verra !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 29.05.21 21:24

Des baumes à lèvres... J'en ai déjà deux à la vanille et à la coco mais j'en ai racheté à la mûre, à la mangue, à la framboise et au karité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 31.05.21 16:19

Un mois plus tard, je suis tellement contente de mes produits Typology et l’effet qu’ils ont eu sur ma peau, que je viens de m’en commander douze mille autre pour une routine beauté qui me prendra certes 3 heures je pense matin et soir, mais qui j’espère me rendra  éclatanteeeeeee de jeunesseeeee!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sandra50 06.07.21 9:25

Ca fait quelques mois que j'ai enfin une peau nikel (j'ai réussi a tout stabiliser après la pose du sterilet qui m'avait vraiment pas aidé.... a grand coup de retinol, peeling chimique maison au BHA/AHA et acide salicilique) maaaaais bien sûr après un problème en vient un autre : j'ai développé du melasma -_-
J'ai rien vu venir c'est arrivé progressivement mais en très peu de temps.... l'année dernière j'ai commencé a buggé sur une petite tache dans le creux du cerne, j'ai demandé a la faire enlever un jour ou je faisais un soin au laser pico, elle est pas partie.... puis finalement je me suis rendue compte en mars/avril qu'elle s'était étendue de ouf sur la joue et depuis 1 mois ou deux je commence a voir la meme chose se développer sur ma deuxième joue... c'est vraiment très blasant parce que même maquillé ca donne la sensation d'une peau pas nette.

Du coup en premier lieu j'ai acheté une crème depigmentaire assez costaud (noreva) il y a de ca deux mois mais ca a pas l'air d'aider plus que ca (je continue quand meme), donc je suis allée voir le dermato il y a deux semaines.... il m'a confirmé immédiatement que c'était du mélasma et que c'était à vie, et que je devrais dans tous les cas mettre de l'indice 50 tous les jours et du 130 l'été sinon il reviendrait constamment Sarcastique Il m'a mise sous traitement à l'acide tranexamique (en comprimé), en disant qu'on ferait un point dans les prochaines semaines/mois parce que les réactions sont très différents d'une personne à l'autre. Ca fait donc deux semaines que je prends le traitement et ca a déja vachement diminué, je suis bluffée :woot: Je suis trop contente parce qu'il m'avat parlé de possiblement 4/6 mois de traitement, j'ai de la chance que mon corps réagisse vraiment bien!
Bref, je voulais en parler ici au cas ou certaines GB ont des problèmes de mélasma, vous pouvez en parler avec un dermato et tenter ce traitement si vous avez pas de contre-indications; dans mon cas je recommande vraiment!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum