Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23482)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 31.12.15 9:36

Il est bien le maquillage de chez Etam ??

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 31.12.15 11:58

Je n'ai pas testé grand chose mais j'ai eu de bons échos ! En tout cas, les prix sont vraiment abordables !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Para-dox 31.12.15 12:01

Moi chez Etam je n'ai testé que les rouges à lèvres liquides/encres à lèvres/laques à lèvres, et à part ces dernières qui sont trop collantes pour moi, j'ai adoré! Les teintes sont super et la tenue aussi.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Ampholyte 31.12.15 12:54

Moi j'ai l'eye liner liquide der chez Etam, et j'en suis très satisfaite !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 01.01.16 12:52

Alnighter d'Urban Decay
Je vouais tester pour le réveillon parce qu'à chaque fois j'ai beau tout essayer au bout de 2h mon fond de teint est barré, mon anticerne a viré dans les plis et je parle même pas du fard à paupière et c'est pas faute de mettre une base...
Là en vaporisant le fixateur sur les pinceaux pour le fard à paupière et en vaporisant sur le visage après le maquillage bah ça a presque pas bougé de la soirée !
Par contre il coute une blinde ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une base de fàp Sephora spéciale paillettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un top coat pailleté ciaté


Merci pour vos avis sur le maquillage Etam les filles ! j'irais voir la prochaine fois que j'irais faire un tour dans les magasins
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sandra50 06.01.16 14:21

J'ai un peu upgradé mes produits beauté depuis que j'ai un vrai salaire... à chacun ses petits plaisirs comme on dit kawai

Alors crème de jour/nuit (mais que je met surtout la nuit enfait, pas envie de la racheter tous les mois nons plus Moq)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crème contour des yeux anti poche/cernes Clinique All About Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En crème jour SOBIO Lait d'ânesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et/ou ma BB crème Erborian habituelle que je rachète tous les deux mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et à l'instant cet anticerne le Double Wear de Estée Lauder que j'ai hâte de tester je suis un peu soulé par mon habituel MAC en crème.. j'ai vu que des filles le comparaient au Nars alors si c'est ça je vais être super déçue parce que le Nars je le trouve pas du tout couvrant moi  :beh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 06.01.16 16:05

Butin des soldes chez Sephora :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par May-Toffee 07.01.16 11:30

@Sandra moi je l'aime beaucoup cet anti-cernes, je le trouve bien Smile

May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 07.01.16 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un liner noir Sephora.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Odelie 18.01.16 9:40

Gros craquage cosmétique ces jours derniers (j'avais plein de carte cadeau à épuiser, le pied!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et plein de choses chez Aromazone pour faire moi même mes cosmétiques : huile d'argan, beurre de karité, hydrolat de fleur d'oranger, base pour masque capillaire, fragrance cosmétique ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 23.01.16 16:52

Je ne remerci pas alright et ses boules quies empoisonnées. :lang:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 24.01.16 10:03

Alors Butin des soldes pour moi chez sephora:

-Eau de toilette agent provocateur
- un recourbe cil de poche
- un étui de pinceaux fushia metalisé avec des pinceaux de la même couleur
-la vice 4 Smile je pensais pas craquer dessus mais les couleurs sont très jolies et à -30% ça valait le coup
-des masques pour les yeux au miel et rose
- une planche de stickers nail art

Puis hors solde: une tangle teezer dorée

-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 24.01.16 14:20

J'ai acheté un beauty blender aussi, j'aime bien même si ca me prend forcement plus de temps que d'étaler mon fond de teint au doigt. Je pense que j'irai plus vite quand jr l'aurai pris en main deja
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Luana 24.01.16 19:24

Un blush crème chez Kiko

et puis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 24.01.16 21:15

Eïdole a écrit::l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tavuuuuuuu donc @Eïdole je l'ai pris il est encore plus beau en vrai. Finition mate presque et pas grasse. Il tient bien. Et la couleur :l:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 27.01.16 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qq achats chez Yeux Rocher: plusieurs crayons pour les yeux (noir, prune et gris), un mascara et de la poudre libre
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 28.01.16 15:23

Ahhh trop bien Tagada ! C'est vrai qu'il est trop beau je kiffe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 30.01.16 19:37

j'ai racheté mon produit chouchou pour éviter un teint de cadavre et la bb creme de nuxe que j'adore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai été dans le magasin Aromazone et là c'est le bonheur total, le choix est immense. Bref j'y suis resté 2h Moq

Donc j'ai pris pleins d'huiles végétales :
- Argan
- Ricin
- Avocat
- Abricot
- Jojoba
- Amande douce
et je crois que c'est tout

Ensuite j'ai pris 3 bases neutres ! Une pour me faire un masque pour cheveux, une autre pour faire une huile démaquillante et un lait végétal neutre pour faire une creme hydratante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ma crème hydratante j'ai rajouté du jojoba et de l'abricot pour le teint, elle servira le soir !
L'huile démaquillante c'est avec de l'abricot et quand  j'en aurais plus ce sera peut être de l'amande douce, à voir.
Le masque capillaire j'ai rajouté : de l'huile d'argan, de l'huile de ricin, un tout petit peu d'amande douce !

Ensuiteeeee x) Ma nouvelle crème de jour, j'ajoute rien dedans ! la texture est juste trop bien et je parle même pas de l'odeur. Ya de l'aloe vera, de l'abricot et de la menthe poivrée. Faite pour peau mixte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'aloe vera pour plaques secheresse et petits bobo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'huile d'avocat j'ai mis ça dans un petit roll on, trop pratique. Ce sera pour le dessous de l'oeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'hydrolat de patchouli qui me servira de lotion le matin ( purifiant, peau à problème, apaisant )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien sur j'ai acheté pleins de petits pots trop choupinou genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis chez monoprix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'après shampoing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 31.01.16 10:16

Petit shopping au Sephora à St Lazare en attendant mon train hier. J'ai acheté une poudre matifiante, j'avais plus rien pour fixer mon fond de teint et mon anticerne et une poudre bronzante irisée trop belle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par May-Toffee 31.01.16 11:50

J'ai fait une petite commande sur Birchbox, je l'ai reçue en même temps que ma Box, trop contente

Le shampoing OI qui est juste GENIAL, je suis in love. Je l'ai testé grâce à la box, ça fait plus d'un mois, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et le parfum reste longtemps en plus. Je le kiffe

http://www.kalista-capillaires.com/images-cache/d0efe00072c42b22230d3e426f42a5fc_250x250.jpg

Et la crème Sweet Bee Magic, qui est un peu tout en un : hydratation (pour la nuit, c'est super riche), coupures, brûlures, démangaisons, peau qui tiraille, lèvres sèches. Je verrai ce que ça donne mais les avis sont dithyrambiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 05.02.16 16:09

Cette palette qui m'faisait de l'oeil depuis des lustres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et retour à mon mascara gemey maybelline qui ne m'a jamais déçu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Para-dox 05.02.16 17:12

J'ai racheté ma BB Crème Erborian mais en doré Moq .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup j'en ai profité pour prendre le Sleeping BB Mask, je vais tester! En tout cas le tube est tout petit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi fait une commande chez MaBBcreme :
La fameuse encre à lèvres TonyMoly, en rouge (pour remplacer le benetint, vu la différence de prix ça devrait me plaire!) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la poudre compacte matifiante Innisfree :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et chez Pierre Ricaud :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un gommage pour les pieds haha.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 13.02.16 17:35

Cette palette qui me tentait depuis un moment, en +, il y avait une promo autant en profiter! Y'a plus qu'a essayer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Oasis 13.02.16 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette huile. J'ai testé hier et elle m'as un peu piqué les yeux... Affaire à suivre.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 20.02.16 18:26

Mon rouge à lèvre préféré de tous les temps ( coucou kylie jenner :beh: ) Le Velvet teddy de mac et le crayon whirl pour aller avec. J'adore !

Et l’enlumineur de too faced :cupido:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et récemment deux pinceaux de chez sephora, ils sont vraiment bien leurs nouveaux !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 21.02.16 10:30

Cette crème Clarins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Thunder 23.02.16 10:48

Le meilleur déo de la terre, j'y croyais pas trop et c'est pourtant vrai : le Soapwalla, bio, aux huiles essentielles. C'est une pâte, on masse chaque aisselle avec un peu de produit (un tout petit peu suffit) et tu peux faire ce que tu veux de ta journée, le soir strictement aucune odeur. C'est ouf ! Il coûte 15e mais va me faire tres longtemps je crois. Et puis le déo c'est le produit dont je me méfie le plus par rapport au cancer du sein, donc je préfère mettre un peu plus cher et être sûre du produit..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Luana 23.02.16 10:55

Ca a l'air cool @Thunder ce déo ! Tu l'achètes sur le net ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Para-dox 06.04.16 16:48

L'été dernier je me suis rendue compte en arrivant en vacances que j'avais oublié mon gel nettoyant ! Du coup me voilà à la pharmacie, et comme j'étais en train de tester différents nettoyants de différentes marques à ce moment là, et que j'étais à la montagne, j'ai décidé d'essayer la gamme à l'eau thermale du coin : Saint Gervais Mont Blanc.
Le produit m'a immédiatement convaincue, à tel point qu'en partant j'ai acheté un gros bidon de 500ml (pour un prix assez abordable par rapport aux autres marques que j'utilisais telles qu'Avène ou La roche Posay).
Du coup après presque 10 mois d'utilisation quotidienne voire bi-quotidienne, j'arrivais à la fin de mon gros flacon donc j'ai passé commande et j'en ai profité pour acheter d'autres produits dans différentes gammes puisque la marque m'a totalement séduite.
Je vais voir si tous les produits sont aussi convaincants mais je ne pense pas être déçue!

Spoiler:

Les compos sont clean, le prix raisonnable même si c'est forcément plus cher sur internet, j'adore cette marque!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Thunder 06.04.16 17:28

@Luana, mille ans après : oui je l'ai acheté sur internet (j'ai oublié le nom du site mais ça se trouve facilement), et reçu 3 jours après !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 10.04.16 22:34

Ce thermo protecteur macadamia. C'est une tuerie je l'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 17.04.16 17:10

Une creme teinté bare mineral et un shampoing sec ! Puis en grande fan de sanoflore comme c'était à -50 dans ma pharmacie j'ai pris la gelée demaquillante de leur nouvelle gamme http://www.beaute-test.com/gelee-d-huile-demaquillante-peau-nue-divine-aciana-botanica-sanoflore.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 17.04.16 18:38

Hâte de tester Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Emeraude 17.04.16 21:32

Stormy -> Les produits sont tops !
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 18.04.16 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va, je suis en plein relooking, j'ai le droit.
Un pinceau fdt/blush, deux ombres à paupieres, un mascara, un rouge à levres, un anti cernes, un taille crayons, un recourbe cils, un fond de teint et un blush

(et je suis en amour total avec le pinceau coeur )
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 21.04.16 18:44

Emeraude a écrit:Stormy -> Les produits sont tops !

Oui j'entendais dire ça partout et je confirme Smile
En plus, ils sont pas du tout radins en échantillons ! J'en ai eu 13 d'un peu de tout !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 23.04.16 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce, je vais aller cacher ma carte bleue.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 15.05.16 12:55

Chez Stenders, une marque de cosmétiques lettonne inspirée des senteurs des jardins :l: dont un magasin s'est récemment implanté dans ma ville j'ai acheté ce gel douche gommant au cramberries:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Emma- 16.05.16 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Chill 16.05.16 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'suis moyennement emballée. J'en ai ras le cul de jamais trouver un fond de teint a ma carnation, j'ai toujours l'impression que ça fasse masque orange. #DrameDeMaVie Celui là le fait un peu moins que les autres, mais c'est toujours pas çà. -_- Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 20.05.16 14:11

Cette palette, la gamme The nudes me plais plutôt bien, j'ai voulu essayer celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également acheté plusieurs sortes de shampoings secs Batiste (promo oblige ^^ ) et une vernis rose
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 01.07.16 9:06

Laguna de Nars, un bronzer. Je l'adore il est magnifique sur la peau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 01.07.16 11:07

ah tu me l'avais offert, il est top Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 01.07.16 11:47

T'as cru quoi, j'offre pas de la crotte moi Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.07.16 9:47

Les sans transferts de Sephora qui apparemment sont vraiment bien, c'est cool s'ils font bien  leur boulot car j'adore mettre du rouge à lèvre mais j'ai pas que ça a foutre de faire des retouches x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 20.08.16 16:28

Eau de fruit citron je m'en sers en lotion le matin
La poudre bizarre c'est pour faire des masques, mélangé avec de l'eau apparemment c'est pas mal on verra bien. "Réputé pour activer la pousse des cheveux, les rendre plus épais, plus brillants et parfumés.
Son utilisation régulière aide à la croissance des cheveux parce qu'il est stimulant aux racine. "

Le magasin aromazone c'est horrible t'as envie de tout acheter cest pire que le site.. Et j'ai repris du ricin aussi que je vais mélanger à la poudre avec un peu de miel.

Puis patina de mac et rebel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Thunder 22.08.16 11:31

BB crème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est vraiment très bien, hydratante et suffisamment couvrante pour attenuer mes cicatrices (je dois quand même ajouter quelques retouches de fdt à certains endroits où elles sont coriaces), et bien sûr non comedogène.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 24.08.16 10:10

200 gr de savon au lait d'anesse ♥
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 27.08.16 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 29.09.16 12:24

Vente privée The Balm sur Beaute Privé ! Pour info :hinhin: :hinhin: :hinhin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi L'après shampoing Macadamia


Et puis ça, c'est pas un achat c'est une nouvelle acquisition parce que j'ai des copines cool dans la vie.
C'set un rouge assez foncé en vrai, enfin il porte bien son nom lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Havaïanas 29.09.16 21:43

Commande passée à l'instant 😬

[centrer][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/centrer]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 01.10.16 19:37

Bon, moi, je suis passé par Sephora en rentrant, du coup, là je viens de tester leurs masques à 2/3€, un au thé vert, et un truc au charbon pour le nez. Je doute de leur efficacité réelle mais bon, c'est sympa, ça sent bon.
Idem pour le gommage au sucre de canne, mais pour le coup, je me sens vachement douce là, tel un bonbon.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 02.10.16 12:47

Ma paye+ les -25% chez sephora ça pousse au craquage:

Celle là ça faisait un petit moment que je me tâtais pour l'acheter. Je l'ai prise en teinte moyen blonde et ça rend super bien sûr ma peau sans faire orange, en plus elle sent bon!
https://i.servimg.com/u/f97/16/65/03/33/image11.jpg

Puis chez toni moly le egg pore, je l'ai essayé hier et je sens déjà qu'il va faire un bon travail!

-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 18 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum