Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23482)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Haria. 03.05.14 17:28

Y'a un peu plus d'un mois, j'ai acheté comme Gloomy, le Sébo Végetal de chez Yves Rocher : résultat encore plus d'imperfection qu'avant.

DU COUP : j'ai investi dans du Clinique : j'ai pris ça. En espérant que ça marche tup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, bon, j'ai craqué, 2,50euros le vernis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 03.05.14 19:35

Secretly > Merci Smile

Shona > ELF est vendu dans toutes les grandes surfaces style Target, Walmart...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 10.05.14 21:26

Ce top coat à effets de la marque Formula X. Je ne m'en suis pas encore servie mais le résultat a l'air super beau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.05.14 17:11

J'ai acheté pas mal de trucs aux Etats-Unis x)
Mais bon c'était moins cher et sur certains produits la différence est vraiment énorme !!

Un kit Kiehl's vendu dans une trousse avec:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec les taxes j'ai du en avoir pour 54$ donc bon...quand on voit qu'un crème à 24€ est à 24$ là-bas et qu'en plus sur le kit il y avait une réduc (le nettoyant offert). C'est juste tellement avantageux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blush Hourglass - Ethereal Glow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toying Around (collection Playland)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vegas Volt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait ma réserve de mascara, à 6$ ça valait vraiment le coup (oui oui on se fait vraiment avoir en France).

Narcisse, je comprends pourquoi tu achètes plus de maquillage, les prix en grandes surfaces sont hallucinants !


Dernière édition par Mel' le 13.05.14 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 13.05.14 19:19

Toujours à la recherche du mascara parfait, j'ai acheté ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 13.05.14 20:33

Waouuuu la chance Mel!! Même les produits mac sont moins chers qu'en France?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.05.14 21:04

Oui c'est moins cher ! En fait hormis les marques de luxe françaises, tout est moins cher après les différences sont plus ou moins grandes. Là où ça vaut le plus le coup c'est sur les marques de supermarché ! Sinon pour en revenir à MAC, c'est assez intéressant, les rouges à lèvres me sont revenus à environ 13.50€ (en incluant la taxe) et la poudre aux alentours de 25€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 13.05.14 22:41

Shona > C'est la dévaluation qui veut ça, si le dollar était égal à l'euro en fait beaucoup de marques seraient exactement au même prix. Y a que très peu de marques qui sont "vraiment" moins chères aux Etats-Unis (= les high street/drugstore et quelques marques comme Clinique).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Emeraude 13.05.14 22:44

J'ai hâââââte d'être aux US et faire une grosse razzia !!! Allez plus que quelques jours..
Merci Mel' et Narcisse pour le petit aperçu  :woot:
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.05.14 23:06

Narcisse, oui effectivement quand je dis que c'est moins cher c'est par rapport à la valeur de l'euro. J'ai pas précisé ça me paraissait logique ^^ parce que en soit, 30$ pour un blush c'est pas donné et au final dans les parfumeries les prix ne m'ont pas paru bas comparé à la France (si on se base sur le prix en $). Là où la différence est énorme c'est sur les marques comme Gemey, Revlon etc...où vraiment on réalise que les prix sont gonflés en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 14.05.14 0:14

Oui c'est sûr, je me demande bien pourquoi d'ailleurs, puisque la TVA à 20% ne justifie pas tout...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 14.05.14 19:37

Quand j'étais à L.A. j'ai découvert la marque Tarte et je suis trop dégoutée de pas les avoir plus dévalisés. J'ai vraiment aimé leurs produits, je suis trop cruuuuche ! Ils ne livrent qu'aux USA, Canada et Australie ><
J'avais bien profité du taux de change moi aussi !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 15.05.14 15:33

Vive les ventes du personnel l'oreal.. j'ai refais mon stock pour 50% moins cher :')

:l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai racheté et elle va me refiler du sanoflore, j'en suis accro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour cet été, ils font des miniatures Kerastase de 50 à 80ml pour...72ct !!!!! et pour 2 semaines de vacances je vais pas en utiliser des tonnes, c'est trop bien.  What a Face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Adalie 15.05.14 16:50

Ahahah j'ai sensiblement acheté les mêmes choses sur la VAP aussi Eïdole!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Leela 15.05.14 20:41

Butin Leclerc, ça faisait un bail que j'avais pas acheté de produits beauté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 15.05.14 23:47

Bon, CCB et VP Wella >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux shampoo, restaurateur et fortifiant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un truc pour le lissage pour la chaleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui depuis ma grossesse j'ai les cheveux et la peau pourries.


*
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 23.05.14 10:57

ENFIN un achat après des mois de no-buy Moq

-25% chez sephora, j'en ai profité pour m'offrir le joli teint terracotta de Guerlain, en teinte naturel (qui passe a 31€ du coup) ! Avec les beaux jours qui vont arriver, je pense que ça peut être pas mal, je viendrai donner mon avis Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AH j'avais aussi acheté le shampoing Kerastase, celui là !! Pour plus de volume Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai utilisé que deux fois donc pas assez pour me faire un avis mais franchement pour le moment c'est pas mal du tout.

J'me rend compte maintenant que je préfère acheter beaucoup moins souvent mais des produits plus chers qui me font très envie depuis longtemps !  Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 23.05.14 11:44

AAAAAAAAAAH mais je voulais trop tester le joli teint ! t'as eu raison Smile j'ai pas eu le temps de m'y pencher, j'hésitais à cause de la compo, tu sais ce que ça donne ? j'ai la phobie des boutons alors voila quoi Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 23.05.14 19:57

Commande Kiko mais ils font chier avec leur commande minimum à 25€ et frais de port à 5.90 en relai coli en plus !!! Bande de voleurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Khiera 01.06.14 14:12

J'ai passé mon après midi d'hier entre Easyparapharmacie et Beauté test pour essayer d'acheter le top du top selon mes critères. J'avais besoin d'un fond de teint non comedogène et sans paraben, couvrant mais pas trop, d'un shampoing doux avec une compo pas trop horrible, idem pour le masque, j'ai repris mon masque Avène d'amour et un kilo d'argile verte parce que ça fait jamais de mal l'argile verte. Et Eidole m'a poussé à échanger ma clarifying lotion de Clinique contre l'Aqua Magnifica de Sanoflore. J'ai hate de tester tout ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par crystal 06.06.14 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

400ml pour 20.47€ ca me va! au boulot maintenant!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 14.06.14 21:59

Quelques achats chez sephora, j'avais 25% sur mes achats + 1 carte de 30€ donc c'était cool Razz

Déjà ce stylo, une TUERIE. Je l'ai essayé sur un vernis noir genre juste en faisait un peu de nail art et ça rend vraiment trop bien !!  c'est un rose un peu néon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 15.06.14 14:32

J'ai la même palette et kit à sourcil que toi Eïdole ! Ils sont tops !

Mon dernier achat, qui, en passant, est tip top trop bien pour ma peau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 18.06.14 15:22

T'as raison Lithium la palette à sourcils est géniale ! j'adore Smile ( et ta crème aussi est cool, c'était ma crème hydratante pendant lonnnnngtemps )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par SecretlySheCries 18.06.14 21:54

Eïdole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mondieucétrobo !  :l: 
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Thunder 18.06.14 23:39

Le fameux baume Carmex (en pot, pas en stick) parce que j'ai les lèvres complètement défoncées. J'avais essayé le baume Laroche Posay, franchement pas terrible (pourtant c'est une super marque), mais alors là c'est carrément magique, ça m'a soulagée direct (sensation de fraîcheur immédiate), juste l'odeur n'est pas terrible (ça sent le camphre, beuh), mais c'est pas grave je vais m'en tartiner la nuit et ce sera parfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'habitude je prends l'huile démaquillante L'Oréal, ben j'y retournerai. La gelée Mixa n'est pas mal (douce, odeur fraîche, et non irritante c'est vrai) mais elle ne démaquille pas hyper bien, il m'en reste toujours sous les yeux... dommage. De toute façon une fois que t'as testé l'huile tu peux pas t'en passer, y a rien de mieux pour tout enlever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin ça ! Les huiles extraordinaires Elsève portent vraiment bien leur nom. Je connaissais déjà la normale (celle de gauche), mais là je viens d'acheter en plus celle de droite car elle protège des UV, parfait pour l'été donc. Je sais pas comment ils font mais c'est GENIAL, c'est une huile sèche mais qui ne rend jamais les cheveux gras (j'adore celle de Nuxe, avec les paillettes, mais elle les graisse trop vite), qui sent DIVINEMENT bon (6 huiles de fleurs différentes), qu'on peut utiliser sur cheveux secs, mouillés, avant ou après shampooing... et elle les rend vraiment doux, brillants, j'adore. J'en mets parfois en masque pour la nuit, mais la plupart du temps c'est avant de me sécher les cheveux, et j'en remets même une noisette quand ils sont secs pour parfaire la coiffure (haha j'avoue je lésine pas, ça descend vite). Et en plus c'est pas cher !

Le soin réparateur lumière pour cheveux blonds de L'Oréal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok on dira ce qu'on veut des shampooings de chez le coiffeur, trop chimiques etc, mais j'y peux rien si c'est génial. Avec ça mes cheveux sont tout léger, brillants, bien réparés et nourris, et l'odeur est à tomber j'ai l'impression de sortir tout juste de chez le coiffeur à chaque fois. Magique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'alterne le shampooing Mixa bébé avec mon shampooing normal. Ca faisait longtemps que je voulais essayer, car si c'est pour les bébés les adultes peuvent aussi l'utiliser vu qu'il est très doux. Alors c'est vrai, c'est cool, ça fait des cheveux tout doux, mais ça les alourdit un peu aussi... pas complètement convaincue.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 23.06.14 21:44

SecretlySheCries a écrit:
Eïdole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mondieucétrobo !  :l: 

T'as vuuuuuu. Et la je viens de les poser c'est magnifique je crois même que je vais les racheter ! En plus c'est super simple et ça se fond trop bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sensorielle 30.06.14 22:15

Anaïs Anaïs, premiers délices - Cacharel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eclat du jour - Clarins:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 10.07.14 18:37

De retour des Canaries, où j'ai un peu craqué avec tous ces magasins détaxés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Terracotta Joli Teint de Guerlain, Mascara Hypnose Star de Lancôme, Parfum La Vie Est Belle de Lancôme, Parfum Dior Addict Eau Fraîche)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Emeraude 24.07.14 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Greta 25.07.14 18:14

Oh le raz-de-marée je l'ai acheté et il est TOP :l:
Je vais trop souvent à Lush, c'est addictif.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cerise 09.08.14 7:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 13.08.14 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vu le prix ça a intérêt d'être un bon produit sinon je tue une portée de chiots.

Et au passage, si vous avez des bons produits peau très sêche/irritée/maismixte/acnéique/Poresdilatés (ouitoussa) dans cette marque...J'ai effaclar pour me laver le visage et effaclar mat, et je vois pas tannnnt de changement pour le savon...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 14.08.14 21:23

Pétage de no-buy les filles!!

J'ai donc commandé en tout 4 palettes sur makeuprevolution:
-La chaos palette qui est pour moi une bonne alternative à la elecric de UD. Les violets et verts sont magnifiques, pourtant je ne suis pas fan des couleurs aussi vives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-La iconic3 qui est un must have pour moi. Je pense offrir la même à une amie qui aime le rose plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-La chocolate heart palette qui est un beau dupe de la chocolate bar de Too Faced sur laquelle je zieutais depuis un moment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-La romantic smoked palette qui sera parfaite cet automne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 15.08.14 9:48

Shona : j'ai été sur le site, est-ce que t'as déjà testé les produits ? parce que c'est tellement peu cher je me demande si c'est vraiment de la bonne qualité...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 15.08.14 18:49

Myrtille: c'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai eu des bons retours sur leurs produits sur un autre forum!! Je te dirais quand j'aurai reçu les produits ce que j'en ai pensé. Je vais du coup en faire une vidéo surement pour mon blog.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 19.08.14 1:27

Belle commande Sephora et je n'ai RIEN payé grâce à la carte cadeau que mon instit m'a offert à la fin de l'année :l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 01.09.14 11:09

Les cosmétiques asiat, LE RETOUR. J'ai une peau pas trop dégueux en ce moment mais un peu terne, et je sais que les cosmeto asiat sont nickel pour ça.

J'ai commandé pas mal de trucs chez suka.fr (un des seuls sites de vente en ligne basés en france et qui accepte le paiement carte bleue, le reste c'est paypal ou virement, ou chèque... Sarcastique )

Des nettoyants à la pelle, des trucs à la bave d'escargot hahaha, à l'aloé véra, des crèmes, des masques imbibés ( :l: :l: :l: ) et une encre à lèvres à 5€ (probablement identique au benetint vendu 32€ lolilol ils se touchent grave.) Je viendrai faire une revue de quelques trucs si ça intéresse !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par AzaRose 01.09.14 13:03

Ca y'est, je crois que je suis vraiment bien partie pour devenir réellement féminine car...

J'ai acheté du vernis, du dissolvant et je prévois d'en acheter quelques autres -je les poste ici pour ne pas zapper vu que je compte les acheter-. Héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Leela 01.09.14 14:27

Someday : Mieux que ma BBcreme ton site ???
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 01.09.14 16:15

BEAUCOUP mieux fourni en tout cas Leela !
Y'a plein de références qu'on trouve pas dessus
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 01.09.14 16:57

Someday je te hais.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 01.09.14 17:10

J'en étais sure drapeau Stp
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par SecretlySheCries 01.09.14 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok. Le packaging identique à celui de la chantilly = dément. :woot:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 01.09.14 19:14

diable
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Leela 01.09.14 20:36

Nan mais Tag', moi je me tâte à lui demander une pension alimentaire à la meuf , 2 FOIS qu'elle file un bon plan , elle me ruine à chaque fois !!! Moq
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 01.09.14 21:12

Pas bête, ou alors un "sponsoring".
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 01.09.14 21:38

Ils se touchent vachement sur les prix quand même Uh Ils vendent un sérum Benton qui me fait envie depuis super longtemps à 18€, sur ebay us frais de ports gratuits: 12€ même sur tester korea avec les frais de ports, on s'en tire au alentour de 11-12€.

EDIT: 20 ans après je viens de me rendre compte que j'étais pas sur le bon topic Mol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 02.09.14 18:36

Le rouge à lèvres Pulp Fiction de Urban Decay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:l:

et l'après shampooing Veganese et un gommage pour les lèvres chez Lush.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 02.09.14 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Someday tu me dois 50 boules, merci de m'envoyer ton adresse que je t'envois mon rib.

Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 03.09.14 12:15

Mais PFFFF c'est comme ça que tu me remercies du bon plan ? Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Odelie 03.09.14 12:25

Ha non, mais vous me faites trop envie les filles là .... il est trop bien ce site!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 03.09.14 12:45

Bon ok, en plus du rib, je t'envois une tablette de chocolat !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 13 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum