Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 8 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

x-Man0n-x

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dernier film vu à la maison ?

+105
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
ColdWindBlows
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
109 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 19.02.13 20:55

Parlez moi de vous > Je ne sais pas si c'est tiré d'une histoire vraie, en tout cas j'ai bien aimé.

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 20.02.13 19:40

And Justice For All, un film de 78 avec Al Pacino, une pure tuerie !
C'est un film qui dépeint avec un oeil assez cruel le système pénal américain, Pacino y incarne un avocat aux prises avec les pires dysfonctionnements d'un système à l'intérieur du quel il joue malgré lui un role clé. C'est sans pitié, triste et difficile, mais aussi très drole et mordant, c'est tellement génial ! C'est vraiment le genre de films qui n'existe quasiment plus, une narration qui emmerderait la plupart des téléspectateurs : c'est pas bavard, mais on sent que le real prend le temps de développer son intrigue, tous ses personnages ont des caractères bien marqués, le rythme du coup est lent mais c'est tellement nécessaire à l'écriture, bref ça fait trois fois que je le dis mais c'est génial !

Et Al Pacino, qu'est ce que tu veux, rien à dire.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 21.02.13 11:28

Le roman de ma femme, lundi soir. Film assez long à certains moments, le suspens étant parfois un peu trop long. L’histoire n’est pas des plus basiques, je ne m’attendais pas à ca. Il est assez bien.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 21.02.13 13:44

L'arnacoeur : cool ! Je supporte pas Romain Duris (disons que s'il avait voulu faire éclater mon couple je lui aurais ri au nez Moq) mais ça dérange même pas là, c'est une chouette comédie, bien drôle, bien rythmée, et puis le scénario est quand même bien original (même si on voit venir la fin).

Mystic River
: PFOUAAAAAH. Trop bien.
Trop triste, j'avais le coeur serré, c'est tellement injuste. Mais trop bien. Et puis Sean Penn... :l:
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle 26.02.13 3:45

Moi, moche et méchant, Gru est un héros antipathique, qui veut voler la lune, pour arriver à ses fins, il va adopter 3 fillettes pour piéger son ennemi Vector. Le dessin animé est bien, beaucoup de gags, mais la fin est trop prévisible.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Leela 03.03.13 23:07

"The Mist" et la fin m'a complètement destabilisé...c'est complètement ouf mais c'est du Stephen King tout craché!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 04.03.13 20:07

Paradis perdu, un film qui est sorti au ciné l'été dernier sur les relations entre un père et sa fille et une mère absente. Moyen, le début était pas mal pourtant..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh 05.03.13 11:22

Skyfall !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 05.03.13 11:45

The Mask Moq et Brave
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 05.03.13 22:44

L'amour dure trois ans. Moué, bof bof.
Les premières minutes m'ont bien emballées car je pensais que ça parlerais de cette relation (de 3ans) mais en fait le film est carrément plus centré sur la relation du mec avec Louise Bourgoin et du coup je trouve que y'a moins d'intérêt.
Voilà, je suis déçue. (bon et Louise je trouve que c'est une meuf cool, mais je l'ai trouvé trop insupportable pour le coup)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 05.03.13 23:00

Alice au Pays des Merveilles: J'ai vite été prise dans le film, on retrouve bien l'univers Burton. Helena Bonham Carter assure en Reine Rouge, Johnny Depp aussi en Chapelier. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Le seul bémol a mes yeux, c'est Anne Hathaway, elle m'a agaçée avec ses manières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Kundera 06.03.13 0:22

Laurence Anyways, une merveille. Les deux acteurs principaux (melvil poupaud et une quebécoise inconnue au bataillon) sont vraiment formidable. C'est beaucoup plus brut et moins lechée que les amours imaginaires, et du coup beaucoup mieux.
2h30 de beauté.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par coco_madmoizelle 06.03.13 10:03

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, hier soir sur M6. Je voulais déjà le voir au cinéma mais je n'en avais pas eu l'occasion à l'époque, c'est maintenant chose faite haha. J'ai vraiment bien accroché et beaucoup aimé. Beau jeu d'acteurs, supers décors et effets visuels, et j'ai trouvé qu'on retrouvait et sentait bien les thèmes de l'histoire originale de Lewis Caroll (la quête identitaire, le passage de l'adolescence à l'âge adulte), et qu'ils étaient bien traités.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 06.03.13 18:59

Taken 2 > le 1er était beaucoup mieux !
Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ephémère 09.03.13 15:48

Sinister : je l'avais déja vu au cinéma mais comme je l'avais bien aimé ben j'ai décidé de le mettre à une soirée entre filles. Plutôt flippant et la fin est assez badante donc à regarder que lorsqu'on ne dort pas seule après Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Gatsby 09.03.13 15:50

Douze hommes en colère tup tup tup
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 13.03.13 9:19

Hell: Je n'ai pas du tout aimé, on ne retrouve pas du tout l'ambiance du bouquin qui est beaucoup plus sombre et plus cru. Le seul truc qui était bien, c'était l'acteur qui jouait Andrea.

Un monstre a Paris: Le début m'a laissé sceptique, mais au final, j'ai adoré :l: J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les chansons et Francoeur était trop chou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sugarfall 13.03.13 9:34

127 heures, j'ai cru que ca allait etre chiant vu que ca parle d'un mec qui va rester 127 heures coincé, mais franchement c'était pas mal du tout, j'ai bien aimé et y'avait james franco que demander de plus
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par crystal 13.03.13 14:03

Les petits mouchoirs, j'ai pas vraiment accroché...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 13.03.13 14:38

Les petits mouchoirs, pour la dizième fois, a la télé hier soir.

Contrairement a toi Crystal, moi j'accroche toujours autant. Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par coco_madmoizelle 13.03.13 14:57

crystal a écrit:Les petits mouchoirs, j'ai pas vraiment accroché...

Pareil, je n'ai pas vraiment accroché. Il y a des passages drôles (et heureusement, sinon je me serais vraiment ennuyée), mais globalement ça traîne en longueur, c'est cousu de fil blanc et je ne parle même pas de la fin, que j'ai trouvée cliché au possible. Mais peut-être que c'est moi qui suis blasée Razz
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 13.03.13 16:57

Skyfall > c'est pas le meilleur selon moi mais il tient la route !
Iron sky > un film trop bizarre avec des nazi planqués sur la face cachée de la lune...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh 13.03.13 20:13

Mais comment font les femmes ? Comédie avec Sarah Jessica Parker. C'est sympa, c'est vrai, c'est américain... Ca détend.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cerise 17.03.13 21:40

Toy Story : je m'attendais pas a un truc terrible , j'avais meme déja pas tres envie de regarder mais au final j'ai bien aimé Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 17.03.13 22:37

Insensibles : un film d'horreur espagnol qui avait d'excellentes critiques, eh ben c'est vrai qu'il est pas mal du tout. Le scénario est bien, et certains passages sont réellement terrifiants, tout est dans la suggestion, dans la psychologie, rien n'est vraiment gore (quelques passages mais rien de marquant), c'est bien foutu. Le personnage de Berkano fait froid dans le dos j'en fais encore des cauchemars...

The Reader : génial, il m'a trop marquée. Et puis j'adore ce genre de film où le réalisateur fait en sorte de te laisser dans le doute quant à tes sentiments sur le personnage principal : on hésite entre le détester et avoir de la compassion... Kate Winslet est incroyable, pour changer. C'est vraiment un beau film, très émouvant, le genre de film qui retrace l'histoire de toute une vie en te laissant une boule dans la gorge à la fin.

Le bruit des glaçons : bien ! Dupontel et Dujardin sont vraiment bons (pourtant j'ai parfois du mal avec Dujardin), il y a un côté vraiment chelou, fantastique, la narration est trop bien foutue. C'est bien joué, la BO est cool, c'est à la fois très grave et léger, j'ai bien aimé.

Et j'ai revu Les petits mouchoirs, parce que mon copain ne l'avait pas vu, ouais bah je persiste et signe : ce film est un pur ratage du début à la fin, l'échec quoi.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunn 17.03.13 23:58

J'ai vu Cloud Atlas hier et je l'ai trouvé juste hallucinant. J'ai pas envie de trop en parler parce que c'est mieux d'aller le voir sans trop d'a prioris et que je comprends que les avis puissent être super partagés sur ce film, mais de mon côté j’ai adoré.
Spoiler:
Du coup je me tâte vraiment à retourner le voir au ciné tellement c'était génial.

Et sinon Thunder, je suis totalement d’accord avec toi (que ce soit pour le génie de The Reader, la folie douce du Bruit des Glaçons ou le naufrage des Petits Mouchoirs).
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Joleane 18.03.13 0:04

Le lauréat : J'ai beaucoup aimé. Bon y'a quelques longueurs par contre. Et j'avoue que je n'ai toujours pas compris la fin Mol
Spoiler:
Je l'ai trouvé mélancolique, assez triste et comme j'aime les films tristes j'ai bien aimé. Faut dire que l'utilisation répété de la chanson "The sound of silence" n'y est pas étrangère vu que j'ai envie de me foutre à l'eau dès que je l'entends Moq
J'avais déjà lu le résumé du film y'a longtemps donc je ne me souvenais plus mais je ne m'attendais pas à cette tournure là
Spoiler:
Et les deux actrices principales sont vraiment trop belles. Et puis bon Dustin Hoffman voilà quoi, moi je suis amoureuse donc pas très objective..! Je pense qu'en VF le film ne vaut pas grand chose par contre.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 18.03.13 1:33

-Emma- a écrit:Taken 2 > le 1er était beaucoup mieux !
Spoiler:
Me suis dit la même chose!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 18.03.13 9:18

Nous York. J'ai toujours autant adoré que la première fois que je l'avais vu au cinéma.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 18.03.13 9:19

Batman the dark knight rises> je ne connais pas l'univers de Batman et pourtant je ne me suis pas ennuyée. La fin donne même envie de voir le prochain...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 19.03.13 22:06

Sagan, j'ai enfin réussi à voir ce film et je suis franchement pas deçue! Il est vraiment très bien. Et Sylvie Testud est juste PARFAITE.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 25.03.13 9:40

Comme des frères : C'était la première fois que je le regardais depuis que je l'avais vu au cinema. J'adore toujours autant, ca fait vraiment parti de mes films français preferés.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 25.03.13 18:19

Crooked Arrow> des indiens qui jouent au cricket pendant 2h...ça ne m'a pas vraiment emballé !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thiiti 25.03.13 21:28

Grave Encounters -> Je n'aime pas les films d'horreur, mais je ne peux pas m’empêcher d'en regarder... Et en général, j'aime encore moins les films "caméra à l'épaule", mais celui là m'a vraiment fait peur, très bien réalisé.
Thiiti
Thiiti
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 31.03.13 23:37

Le monde de Charlie que j'ai vraiment bien aimé !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera 01.04.13 1:04

Very Bad Trip dont le pitch de base avec le réveil amnésique dans une suite d'hôtel saccagée avec une poule, un tigre et un bébé m'avait paru plutôt sympa passé les 10 premières minutes où j'ai faillit stopper le film, mais alors ça décolle jamais plus haut que sous la ceinture, c'est gras, prévisible à 10km, obscène et stupide, bref, j'ai pas ri ni sourit une seule fois. Navrant quoi.
Tout le monde en fait tout un foin en disant que c'est un pur film de divertissement, bah waw, paye ton divertissement de collégien obsédé en plus d'être misogyne / homophobe / scato & cie. LA TOTALE.

Par contre, va y comprendre quelque chose, j'ai trouvé Bradley Cooper expressif dans ce film, un exploit. Je l'avais détesté (comme le film) dans Happiness Therapy mais là au moins y a différentes palettes d'expression sur son visage, c'est bon, cet homme n'est pas un robot (ou alors il en est devenu un par la suite).
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Yo 01.04.13 15:08

Possessions, c'était pas mal mais bourré de clichés
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 01.04.13 17:01

Le lagon bleu. J'avais déjà le film il y'a 5/6 ans de cela et je n'ai pas été déçue. Ce film est "adorable", dans sens où on voit deux enfants qui grandissent ensemble avant de former à leur tour une petite famille, tout en se battant face aux épreuves, sur une île déserte. Pour l'époque, il est vraiment bien tourné.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 01.04.13 17:15

Oh mon film d'enfance ! :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 01.04.13 17:22

Ah j'ai vu Possessions y a pas longtemps aussi, mais je vois mal comment ça peut être bourré de clichés dans la mesure où c'est un récit très documenté tiré du meurtre de la famille Flactif. Tout y est reproduit quasi à l'exact, même l'intervention des médias et les interviews du meurtrier sont trait pour trait les mêmes !

C'est peut être d'ailleurs ce que je pourrais reprocher au film : tu peux regarder ça, ou le Faites Entrer L'Accusé sur l'histoire, ce sera pareil. Maaiiiis les acteurs sont vraiment très bien (Julie Depardieu est géniale dedans).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Golightlies 02.04.13 1:18

L'amour dure trois ans : bon okay ma préférence va toujours pour le bouquin. et j'avais une grosse appréhension en lançant le film mais louise bourgoin en alice :l: les citations les plus "marquantes" du livre sont dans le film et même si la fin n'est pas la même que celle du bouquin le résultat est plaisant.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 02.04.13 16:39

Ah le Lagon Bleu :l: j'ai du le voir une vingtaine de fois étant petite.

Ted > Plutôt sympa ! J'aurais bien aimé avoir un nounours identique ^^
Prometheus > une copie ratée d'Alien. Le film est long, peu d'actions, des incohérences, sans intérêt.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par gravity. 02.04.13 18:16

Blanche Neige et le Chasseur. Super film !
gravity.
gravity.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Golightlies 02.04.13 20:04

Breakfast at tiffany's que je regarde encore et encore. je suis amoureuse de ce film ! :l:
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 08.04.13 18:33

David et Madame Hansen d'Alexandre Astier
Trop bon ! :l:
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 08.04.13 19:03

Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires), c'était bien sympa! Je m'attendais pas à ce que ça me plaise autant mais ça détend bien. Une bonne petite comédie française.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 11.04.13 10:03

Je te promets > le film est d'autant plus touchant qu'il est basé sur une histoire vraie
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Gatsby 17.04.13 12:35

300 : Plutôt cool mais moins incroyable que ce qu'on m'avait dit.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Golightlies 17.04.13 21:45

American Psycho, ce film est purement génial.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 18.04.13 8:57

Cockneys VS zombies > c'est du même genre que Shaun of the Dead : humour anglais + sang
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Little-hilly 21.04.13 12:23

La semaine dernière, on s'est fait deux films d'affilée.
Les femmes du 6ème étage, que j'ai adoré. On m'en avait dit beaucoup de bien et je n'ai pas été déçue ! Et ensuite A l'aveugle. Pas mal aussi, et Lambert Wilson totalement impressionnant.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 21.04.13 17:26

God bless America, je l'ai trouvé vraiment génial! Il remet en question la société actuelle, j'aime beaucoup tup
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 24.04.13 10:35

Le prénom. Film assez sympathique malgré que ce soit pas toujours clair.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 8 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum