Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23474)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 20 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Dernier film vu à la maison ?

+105
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
ColdWindBlows
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
109 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Darkshines 18.08.16 11:24

The Game de Fincher que j'aime d'amour à la base. Plutôt cool, mais pas assez percutant à mon goût, pas son meilleur film.

Memento
: déjà vu du coup c'est moins "surprenant" mais tellement cool ! et ya toujours des détails à chopper en le revoyant.

Divergente 1 et 2 : assez divertissant !

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 18.08.16 12:43

Tout pour être heureux, très réaliste, j'ai beaucoup aimé !

Five, vraiment pas terrible.. Heureusement qu'il y a Pierre Niney quoi.

Les visiteurs 3, pourri comme je m'en doutais..

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 19.08.16 23:28

Tallulah :l: je l'ai trouvé merveilleusement bien orchestré, j'étais émue.

Quand Harry rencontre Sally, Khiera m'a donné envie de le regarder quand j'ai lu le topic et il était dispo sur Netflix. Je ne l'avais pas vu depuis des années, j'ai franchement adoré.

Rosalie Blum hier soir, une comédie française qui m'a un peu fait peur au début, je trouvais l'histoire un peu tiré par les cheveux mais ce sont des acteurs que j'aime beaucoup, d'autres sont méconnus mais c'est frais, c'est simple, c'est agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 20.08.16 23:40

J'ai aussi regardé Quand Harry rencontre Sally hier !
Je l'avais vu il y a longtemps, j'ai adoré
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 20.08.16 23:51

Clueless, je crois que je l'avais jamais vu. C'est un vrai teen-movie qui fait passer un bon moment et je trouve ça rare, d'habitude les films d'ado me mettent mal à l'aise. Je comprends pourquoi il est "culte".

Faudrait que je regarde Quand Harry rencontre Sally un de ces jours !
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mylou 21.08.16 13:26

ha clueless moi je l'adore !! Je le regardais en boucle à l'epoque
(et apres j'ai enchainé avec la série, ha ha)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 21.08.16 15:03

Comme dans l'avion, t'as pas grand chose d'autre à faire...

500 Days of Summer

Tom a une vision romantique de l'amour. Summer, elle, est déçue et n'aimerait plus jamais retenter l'aventure. Leurs chemins vont se croiser, mais attention - "ce n'est pas une histoire d'amour".

A vrai dire, j'ai toujours peur des films d'amour américains. Soit ils sont trop superficiels et ne m'émeuvent pas, soit ils sont trop compliqués et ne m'émeuvent pas des masses non plus. Celui ci par contre est frais, avec une narration assez originale et une magnifique Zooey Deschanel (qui ne tomberait pas amoureux d'elle?), qu'on se laisse aller dans cette histoire pas vraiment originale mais sincère, légère mais pas tant que ça.

Célibataire, mode d'emploi

Alice et son copain se demandent si leur couple peut tenir pour la vie et décident donc de faire un break. Alice part donc pour New York, y retrouve sa soeur, également célibataire ainsi que d'autres célibataires qui le vivent bien ou mal. Elle y découvre autant de gens que de façon de vivre le célibat...

"Encore un film ricain sans profondeur qui me fera passer le temps entre le repas et la glace Möwenpick", pensais-je. Et comme l'autre film, ben nan: plus profond que ça en a l'air, malgré quelques scène débiles, mais dans l'ensemble divertissant. Le message qui fait passer est intéressant: il n'y a pas de norme dans le célibat, certains peuvent s'en accomoder, et pour d'autres c'est l'enfer. Non pas à cause d'une norme, mais parce que chaque individu est différent, a un passé et un caractère bien à lui. Une vision des choses bienvenue dans mon cas Moq petite surprise.

The Dressmaker

Tilly, couturière marginale et sublime, revient dans son village natal paumé dans le trou du cul de l'Australie pour s'occuper de sa mère, malade et démente, et pour percer un secret: pourquoi l'accuse-t-on d'être une meurtrière?

Film fait sur mesure pour la magnifique Kate Winslet et totalement barré par endroits, que ça peut faire penser à Desperate Housewives. Malheureusement un peu long mais rien que pour l'originalité des personnages, il se laisse bien regarder!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 25.08.16 15:55

Du coup, je suis dans ma période Meg Ryan, j'ai regardé " vous avez un message "cette nuit et je suis tellement fan ! Le film réunit tout ce qui peut me faire craquer : Les bouilles de Meg Ryan et Tom Hanks, une histoire d'amour improbable qui gravite autour d'une librairie avec des références rigolotes à la littérature et même au film Le parrain.

C'est une petite comédie romantique fort agréable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 26.08.16 11:34

hier soir, La classe américaine.

Un truc hyper culte que je n'ai jamais regardé adulte, c'est chose faite. C'est un mashup ( détournement d'images ) , j'ai plutôt bien rigolé Mol



Et Chat noir chat blanc d'Emir Kusturica, c'est du cinéma assez atypique, un vrai bordel, burlesque, drôle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 28.08.16 12:53

Marlow ce film c'est LA BASE, une réplique culte toutes les deux minutes, c'est vraiment le film le plus classe du monde. George, on pense à toi.

Im Juli (Julie en juillet)

Daniel, prof de maths stagiaire réservé et pas franchement spontané, rencontre Juli ("juillet" en allemand) qui lui vend une bague ornée d'un soleil: s'il rencontre une fille qui porte également un soleil dans la journée, ce sera elle, la femme de sa vie. Il rencontre le même soir Melek, jeune Germano-Turque, et tombe totalement amoureux d'elle... qui part pour Istanbul le lendemain. Il décide donc de traverser l'Europe pour la rejoindre là-bas... et se retrouve à faire le voyage avec Juli.

Le destin! Un de mes sujets de films préférés. Est-ce que la vie doit être aussi ennuyeuse, ou suffit-il d'écouter les signes qu'elle dissémine un peu partout? "Im Juli" illustre tout ça avec une telle fraîcheur et un charme tout droit venu d'Europe de l'Est. Les images de cette région encore très marquée par l'époque communiste donne envie de prendre le prochain auto-stop pour un road trip farfelu. Et le romantisme fait tout le reste: un sourire collé sur le visage pendant une heure et demi, bref ce qu'on appelle un feel good movie made in Germany, bourré de charme mais pas d'intelligence, bref regardez-le!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 28.08.16 20:06

Avant toi qui est une comédie romantique avec Emilia Clarke. L'histoire d'un mec paralysé à la suite d'un accident de la route et d'une fille qui a besoin d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. On voit la fin venir, c'est pas très original mais le film fait son job, c'est mignon, parfois drôle et ça fait chialer. J'ai bien chialé même.

Et changement d'univers, j'ai regardé Bang Gang qui est un film français, il est sorti cette année apparemment et je suis complètement passée à côté ! Ca me fait un peu penser à Larry Clarke car c'est tout aussi trash mais à l'époque, il était subversif tandis qu'aujourd'hui, la nudité et le sexe choquent moins. Le film est centré sur George, une fille avec un très joli minois ( on dirait qu'elle est dessinée ! ) qui invente un jeu lors d'une fête... Le gang bang. Tout le monde couche avec tout le monde, les uns devant les autres avec en toile de fond, les problèmes d'ado plus ou moins profonds. À voir, l'image est jolie mais c'est un peu tout ce que je retiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 29.08.16 10:34

Avant toi - pas mal mais j'pense que le livre est plus émouvant encore.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 18.09.16 22:21

Un jour peut être : Un mec d'une trentaine d'année en plein divorce qui raconte à sa fille sa vie avant sa naissance.
Il change les noms des filles avec lesquelles il est sorti pour qu'elle puisse deviner à la fin de l'histoire laquelle est sa mère.

C'était plutôt sympa. C'est un film léger, un peu niais. Parfait pour une soirée sous un plaid devant la tv ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 18.09.16 23:43

Laggies (Girls only) Pas terrible

Avant toi, pas mal mais le livre est laaargement mieux, je l'avais adoré !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 19.09.16 10:58

Récemment j'ai vu :

(revu) Fenêtre sur cour : génial, j'adore le concept. Ce n'est pas mon Hitchcock préféré (il fait pas peur et il est un peu téléphoné) mais je le trouve charmant, résoudre un meurtre en observant ses voisins c'est presque un fantasme Héhé

To kill a mockingbird : j'ai lu le livre (@Exode me l'avait envoyé !) il y a un moment mais je n'avais jamais vu le film, voilà chose faite. Je l'ai trouvé beau, émouvant, mais pas autant que le livre. Il manque des choses qui me semblaient importantes dans le livre (sur Dill notamment)(d'ailleurs l'acteur qui joue Dill est génial, c'est triste qu'il n'ait pas eu une carrière à la mesure de ce rôle).

Les Emotifs Anonymes : un petit film mignon, j'aime toujours autant Benoît Poolvoerde.

12 hommes en colère : Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce film aussi longtemps... C'est vraiment un chef d'oeuvre. J'ai rarement vu un aussi bon film...!

Equilibrium : Je me suis endormie avant la fin parce que j'étais HS mais il est plutôt pas mal, j'aime bien ce genre de films d'anticipation. L'idée d'un monde sans émotions est bonne mais aurait pu être mieux exploitée.

Good Will Hunting : Un bon film plein de bons sentiments, c'est sympa de voir les petites bouilles de Matt Damon et Ben Affleck à l'époque et de se dire qu'ils l'ont écrit entre potes. Petit pincement au coeur en voyant Robin Williams.

(revu) The Grand Budapest Hotel : Toujours l'un de mes films préférés, j'adoooore Wes Anderson, son univers, ses couleurs, c'est toujours comme un conte et je ressens devant ses films ce que je ressentais enfant devant un bon dessin animé.

Le scaphandre et le papillon : J'étais dans l'Eurostar mais j'ai quand même chialé ma race. Je ne m'attendais pas à un film à la fois aussi sobre et aussi éprouvant. Je suis contente de l'avoir vu.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 22.09.16 17:56

Retour chez ma mère, sympa mais déçue de la fin qui n'est pas terrible..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 22.09.16 18:42

le chasseur et la reine des glaces - je n'ai pas du tout accroché !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 26.09.16 14:00

On s'est fait toute la saga des X-Men. J'en retiens surtout que j'aimerais bien épouser Michael Fassbender.Rougit
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 27.09.16 20:04

Les tuches ............... -_-
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 29.09.16 13:06

Red: De grands acteurs au service d'une énorme daube.

Brooklyn: Un tres beau film avec un vrai personnage féminin, j'ai vraiment beaucoup aimé et en tant qu'expat (même si on est en 2016 et que je suis à 3h de chez mes parents en train) je me suis sentie d'autant plus touchée.

(Revu) le talentueux Mr Ripley: Je ne peux pas dire que j'aime ce film, il me met vraiment mal à l'aise et j'étais pas particulièrement heureuse de le revoir. Mais les acteurs sont tellement bons et la pression tellement présente que je le définirais quand même comme un tres tres bon film, il marque.

A royal night out: La future reine Elizabeth et sa petite sœur profitent de l'armistice pour sortir faire la fête avec des jeunes de leur âge. Je suis incapable de dire quoi que ce soit d'autre sur ce film. Il n'est pas désagréable à regarder mais franchement pas passionnant et il n'y a vraiment pas grand chose à en tirer. Assez insipide quoi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 29.09.16 19:55

Les 3 Toy Story. :l:
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 17.10.16 9:48

Babel (revu) : Je l'avais vu il y a longtemps mais il m'avait marquée. C'est vraiment un très bon film je trouve, tous les acteurs sont excellents, les scènes sont ultra bien filmées et l'histoire prenante même si les scénaristes ont pris le temps de s'attarder sur chaque personnage. Il n'a que 3 étoiles sur Netflix UK et je ne comprends vraiment pas pourquoi, il en mérite largement 5 à mes yeux.

Liar liar : Je pense que si j'avais 8 ans j'aurais trouvé ça super drôle.

When Harry met Sally : Je suis contente de l'avoir enfin vu ! C'était mignon et marrant, les personnages sont ultra attachants. S'il était sorti aujourd'hui je n'aurais pas compris son succès mais je comprends pourquoi on dit qu'il a ouvert la voie aux comédies romantiques modernes.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sweet 11.11.16 21:23

Valentine's day, vu et revu mais je kiffe!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 13.11.16 23:26

The Help, fini à l'instant (la couleur des sentiments en français, ce titre de merde).
Donc je crois que j'avais plus pleuré comme ça depuis La Couleur Pourpre et je ne comprends pas pourquoi ce film n'a pas mieux marché en France (enfin je ne veux pas comprendre plutôt).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cerise 14.11.16 7:59

Le monde de Dory : En tant que grande fan du monde de Nemo, j'ai adoré celui là aussi ! Je suis une enfant :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Para-dox 14.11.16 21:32

Je valide Khiera, jai pas pu le regarder hier mais cest un des films qui m'a le plus marqué, je l'adore et je ne comprends pas pourquoi quand je le conseille à mon entourage ils n'ont pas l'air emballés, il est vraiment génial (j'aime bien le titre français moi cela dit!)
Bon, je viens chercher de l'inspiration cinématographique je vais piocher dans les films que vous avez aimé je ne pense pas être decue!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Charlie 15.11.16 0:32

@Khiera et @Para-dox : deux mots : VIOLA DAVIS. Je vous invite à mater How to get away with murder si vous kiffez cette actrice! Mais oui, ce film est génial.

Et @Khiera, tu m'as donné envie de re re re re re re re re re re re mater la couleur pourpre! C'est notre film préféré à ma mère et moi hehe
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 15.11.16 10:35

Tu penses bien que j'ai déja saigné toute la saison 1 @Charlie ! Je comprends pas pourquoi Netflix passe pas la saison 2 MUR
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 15.11.16 12:18

@Khiera la saison 2 est sur z o n e t e l je crois non ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 15.11.16 13:33

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Giphy
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Charlie 16.11.16 10:48

Et la saison 3 en cours sur d'autres plateformes de streaming..... @Khiera @Jean...

J'AVOUE, J'AI FAUTÉ!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 07.12.16 14:27

- cigognes et cie
- comme des bêtes
- l'âge de glace : les lois de l'univers
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 19.12.16 19:31

Quand Harry rencontre Sally, je l'avais encore vu :beh:

Juillet Août, pas passionnant, ça se laisse regarder mais sans plus..

Boomerang
, Il faut vraiment attendre la fin du film pour qu'il se passe enfin quelque chose.. Dommage parce que l'intrigue était pas mal..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Heyou 19.12.16 21:25

Le nouveau, bah j'ai trouvé ça vraiment pas mal, j'ai bien rigolé.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 19.12.16 23:48

J'en ai vu plein récemment mais celui qui m'a le plus marquée c'est Mommy... Les mots sonnent creux mais ça a vraiment été une énorme claque. Je ne fais que d'y penser. Je n'ai pas trouvé que les ficelles étaient grosses comme le disent pas mal de critiques, ce n'est absolument pas un tire larmes. Au contraire j'étais surprise de me laisser autant emporter, je ne l'avais pas vu venir. Je n'ai pas aimé le premier tiers du film, je ne rentrais pas dedans, et puis tout bascule et à la fin je ne pleurais même pas, je sanglotais. Je serais bien incapable d'expliquer pourquoi cela m'a fait cet effet. Ce film relève vraiment du génie, c'est fou de savoir communiquer des émotions droit dans le cœur comme ça.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Darkshines 23.12.16 12:11

Oh oui Mommy :l: Je crois que c'est le seul film que j'ai vu au ciné qui m'a retournée à ce point. Et gros torrent de larme quand je l'ai revu chez moi tup

J'ai enfin vu The Grand Budapest Hotel ! qui est juste fou ! Pas forcément mon style de film à la base, mais j'ai adoré ! J'adore la symétrie à la base alors là j'étais servie XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 31.12.16 15:47

Sully, pas mal

Irréprochable, (avec Marina Foïs) je ne sais pas trop quoi penser du film et encore moins de la fin..

Seuls contre tous, pas mal aussi
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 03.01.17 14:48

Jackie Brown: tellement cool, ENFIN un vrai personnage de meuf badass sans être un sex-toy !

Diana: vraiment pas top, je me suis terriblement ennuyée. Dommage car je suis sûre que Naomi Watson aurait pu être convaincante avec un meilleur scénario.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 03.01.17 20:52

True Lies, mythique.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 08.01.17 19:49

Eternal sunshine of the spotless mind

Joel est tout aussi dépressif que Clementine est déjantée. Pourtant ils vont s'aimer... puis se quitter. Joel le vit tellement mal qu'il en décide de faire appel à une technologie bien radicale: supprimer tous ses souvenirs avec Clementine. Mais est-ce une bonne idée?

Gros classique qui manquait sur ma liste: et je comprends bien l'engouement. En plus d'avoir un scénario original, ce film est d'une grande beauté, autant dans les sujets que dans l'esthétique. Certains éléments rappellent notamment le clip "Bachelorette", oeuvre du même réalisateur. Les métaphores sont transposées dans le réel avec poésie et justesse. On ne peut juste PAS trouver cela beau. Ajoutez à cela des acteurs évidemment excellents, ça vous donne un film unique en son genre - un classique, donc.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 10.01.17 17:54

J'aime tellement ce film @Greta !

J'ai regardé Comment c'est loin et contrairement à mon mec (et visiblement à tous les membres d'Allociné) j'ai pas kiffé des masses. J'aimais bien le "concept" Orelsan et sa façon de mettre en scène son ennui et le manque de sens de sa vie, je le trouve vraiment doué. Mais bon, à force de décliner 50 nuances d'ennui dans tous ses singles, albums, clips, séries TV, film, il en devient juste... ennuyeux. Dommage qu'il ait basé toute sa carrière là-dessus.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 10.01.17 19:33

Chocolat (l'histoire du clown noir), ça m'a vraiment beaucoup plu! C'est très émouvant.
Spoiler:
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 14.01.17 20:16

Mon voisin totoro et kiki la petite sorcière avec Priya. On se fait tous les miyazaki accessibles pour son âge, demain c'est sera ponyo sur la falaise et le royaume des chats. On avait regardé le vent se lève l'année dernière mais pas de son âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 16.01.17 10:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum