Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 15 Vote_lcapBlabla beauté - Page 15 Voting_barBlabla beauté - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

Norma Von B., Odelie, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 15.06.12 14:10

J'ai recu ma little box de juin !
Attention spoiler !
Spoiler:

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Artémise 16.06.12 15:12

Les filles, pourriez vous m'expliquer la différence entre une lotion micellaire et une lotion type Eau Précieuse?
Je pensais que c'était la même chose, j'ai demandé une eau nettoyante, la moins chère, à mon pharmacien, pensant qu'il me donnerait de l'Eau Précieuse (j'avais le nom sur le bout de la langue en plus), mais il m'a donné une eau micellaire d'Avène, c'est franchement plus cher que de l'eau précieuse, j'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquer haha.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 16.06.12 17:12

Pour moi ce sont deux produits différents. L'eau micellaire est une eau qui permet de démaquiller et nettoyer tout type de peau tandis que l'eau précieuse est une lotion pour les peaux à imperfections.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 16.06.12 18:07

Moi j'ai une petite question niveau démaquillant Razz C'est quoi le mieux? Le lait ou l'huile?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 16.06.12 21:50

Artémise, l'Eau précieuse c'est une lotion anti-imperfections, comme tu prendrais du Clearasil. Bien qu'il existe également une eau démaquillante de la marque Eau précieuse, mais si tu demandes simplement de l'Eau précieuse ils te donneront sans doute la lotion. Tandis qu'une eau micellaire est une eau qui démaquille tous types de peaux. Tu ne t'es donc pas faite arnaquer si c'est une eau micellaire que tu voulais Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Artémise 17.06.12 13:38

D'accord, merci les filles. En fait je ne connaissais pas la différence, et c'est vrai que pour le coup, je pense que l'Eau Précieuse est plus adaptée car mon maquillage s'enlève sans problème avec eau et savon, ce que je voulais c'était surtout une eau pour assainir ma peau après tous les microbes de l'eau du robinet... je vais finir l'eau micellaire, mais je ne suis pas trop fan de son côté "hydratant" sachant que je n'ai pas de problèmes de ce côté!

Merci encore.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.06.12 9:00

Une box beauté coréenne, dommage que ça se passe pas comme ça chez nous !!

http://www.justesublime.fr/wishtrend-beauty-box/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 19.06.12 12:17

J'ai craqué, j'ai rdv au Brow Bar Benefit ce soir... :dent:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par the__way 22.06.12 16:08

Vous avez une idée de démaquillant yeux sensibles pas tros cher? J'ai maaaal quand je me démaquille en ce moment.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 22.06.12 16:59

The_way : moi j'utilise les disques préimbibés "Quickies" , c'est huileux, ça démaquille très très bien et en douceur, mais je pense que c'est assez cher. Moi c'est vraiment le seul démaquillant que mes yeux supportent.
Sinon, une simple huile (type huile d'amande douce) ça coute pas trop cher, ça sert à pleins de choses, et ça démaquille bien les yeux sensibles.
Et un dernier, l'eau démaquillante Uriage pour peaux sensibles est vraiment bien si tu te maquilles pas trop, elle est vraiment douce ! Je connais pas le prix mais dans les parapharmacies y'a moyen de trouver des offres intéressantes.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 22.06.12 17:08

j'utilise le démaquillant Gemey Cils Demasq (bouchon bleu) qui est très bien toléré par les yeux sensibles. Il y a aussi une version spécialement conçue pour les yeux très sensibles (bouchon rose). Tu peux le trouver dans toutes les grandes surfaces pour 4€ environ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Téa 22.06.12 17:17

the__way a écrit:Vous avez une idée de démaquillant yeux sensibles pas tros cher? J'ai maaaal quand je me démaquille en ce moment.
Le bi-phase marque repère "inell" (à leclerc) ou son jumeau en un peu plus cher, chez L'oreal
http://www.beaute-test.com/demaquillant_yeux_special_waterproof_leclerc_marque_repere.php

http://www.beaute-test.com/prod/img6542.jpg
J'ai fait l'erreur d'acheter la version "monophase" du L'Oreal y'a quelques jours, une horreur, il me pique et je dois vider mon paquet de cotons pour me demaquille (et pourtant je me mets pas non plus 50 couches de mascara) et rien à faire je me reveille quand meme le matin avec des yeux de panda !!
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 22.06.12 17:46

Ohlala... je viens de retrouver des photos que j'avais faites en décembre dernier de ma peau, pour envoyer à une dermato, le changement depuis, je m'en étais pas rendue compte mais là... waw ! Je suis super contente. Mais je suis toujours un peu parano quand même, peur que ça revienne etc, mais je crois bien que je suis guérie.

Rien à voir mais j'ai acheté la bb cream de gemey maybelline il y a quelques jours, la dream fresh bb, et je l'adore vraiment. Elle hydrate bien, elle unifie bien, elle me fait pas briller, la protection solaire de 30 est top, et pour l'instant pas de boutons en vue, si dans une semaine j'ai toujours rien à signaler je l'adopte définitivement. En plus elle a pas de silicones, ni de paraffine (ma peau ne supporte pas ce genre de trucs).
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par the__way 22.06.12 17:50

Waouh les filles, merci pour ces recommandations! Je vais aller faire un comparatif de tout ces produits, merci beaucoup!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 22.06.12 22:02

Je plusse pour le gemey avec le bouchon bleu ! Il est top.

Je venais juste dire que j'utilise l'huile démaquillante de kiko depuis 3 mois maintenant et :
- démaquille super hyper bien
- mes yeux la tolèrent bien
- pas de boutons ni de réaction, ni de sensation de peau plus grasse
- se rince bien
... Et 6,90€ DONC BON.
Par contre je la trouve un chouilla liquide, mais ils ont mis un vapo, ce qui surprend au début, mais je crois que c'est ce qui convient le mieux au final pour cette texture là.

Voilààà, je sais que certaines hésitaient à l'acheter donc j'espère que mon avis pourra vous servir Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 22.06.12 22:29

Allez je squatte ça faisait longtemps, mais j'ai fais une autre découverte : l'eau de bleuet. Perso j'ai acheté celle de So'bio Etic. Normalement c'est surtout pour les yeux, les décongestionner etc, mais moi je l'utilise sur tout le visage et ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai l'impression que ça purifie ma peau et en même temps ça l'adoucit vaaaachement, je kiffe. Et puis mes yeux vont mieux, moi qui ait la peau très sensible (et donc les paupières aussi) je peux de nouveau me laver le visage à l'eau Very Happy je suis plus toute sèche partout comme un vieux pruneau. Le seul défaut du bleuet, c'est l'odeur, je trouve que ça pue... mais bon je fais avec, je me pince le nez quand je la pshitte Moq
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 22.06.12 23:24

AAAAh ça me tente l'huile démaquillante Kiko....

Par contre en traînant sur leur site j'ai vu qu'ils faisaient une gamme soleil !! ça m’intéresse pas mal pour cet été, genre ce sérum :
http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/after-sun-hair-repair-serum/KS0220103400000/300/0

Et pourquoi pas le shampoing aussi mais bon, c'est trop tôt on trouve aucun avis nul part =/ L'huile sèche protectrice me faisait aussi un peu de l'oeil mais j'ai déjà celle de Kerastase que j'avais acheté l'année dernière ( qui par la même occasion déchiiiire, c'est l'huile celeste).. bref donc ça sert à rien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sensorielle 23.06.12 17:52

J'ai le cuir chevelu qui me démange, du coup j'arrête pas de me gratter la tête, et c'est pas très glamour. Est ce que l'une d'entre vous a une solution?
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 23.06.12 19:26

Tu as peut-être des pellicules Sensorielle, en général si le cuir chevelu démange, ç'est souvent a cause de ça.

Je te conseille le shampooing antipelliculaire Head&Shoulders ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sensorielle 24.06.12 11:15

J'ai pas l'impression que ce soit des pellicules.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.06.12 20:02

Des poux ? x)

Punaise j'en ai marre, j'ai perdu ma tondeuse a foufoune et depuis que je m'épile a blanc tout tout tout bha des que ça repousse trop ça gratte a mort Triste Je supporte plus les poils en bas.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 26.06.12 10:38

Epilateur peut-être Tagada? Ok au début ça défonce mais après t'es plutôt tranquille et ça pousse beaucoup moins vite et plus fin...

Sinon j'ai besoin d'un conseil.. Mes mains sont horribles (sèches, cuticules trop secs). J'aimerai savoir ce que je pourrai utiliser comme produits pour leur redonner un peu forme normale? Car il faut savoir que je me lave les mains énormément dans la journée (une vingtaine voire trentaine de fois à cause de mon boulot).
Je prend tous vos conseils!!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 26.06.12 11:25

Clochette > Personnellement j'utilise une crème pour les mains Dove qui me convient très bien. Et pour les cuticules j'utilise une crème pour cuticules sèches d'Hérôme et je la trouve géniale. En deux jours mes cuticules sont redevenues nickel alors qu'elles sont sèches, j'ai pleins de petites peau, ma peau qui recule même. Donc voilà Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 26.06.12 11:58

Hehe j'ai réussi à convertir ma mère à l'eau micellaire, ce qui est un grand pas étant donné qu'elle riait à tous mes produits et qu'elle se contentait de lingettes démaquillantes discount, de crème teintée diadermine et de nivea soft. Je la voyais qu'elle commençait à regarder mes produits, puis elle venait me dire qu'elle avait la peau terne, irrégulière etc, elle voulait essayer de faire un gommage. Je lui ai demandé si elle s'était démaquillée d'abord, oui avec ses lingettes, je lui ai fais essayer l'eau micellaire (la bioderma sébium) avec un coton exfoliant et résultat : elle avait encore tout son maquillage sur le visage, le coton est ressorti marron de chez marron. Elle a fait une de ces têtes Moq tu m'étonnes qu'elle avait la peau terne, elle se couchait tous les soirs avec son make up.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.06.12 9:37

J'ai voulu aller voir sur le site de sephora mais je suis déçuuuuuuuuuue, ya rien sur le site c'est trop nul.. j'espère que je vais trouver mieux en magasin demain ! Je sais que d'habitude ils font des primer potion UD en format maxi pour pas cher, des aqua cream... ON VERRA


Au fait, qui a déjà essayé le basic 3 temps de Clinique ? celui pour les peaux grasses m’intéresse mais j'ai vu des avis mitigés, j'veux pas avoir pleins de boutons !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 27.06.12 10:58

Franchement il décape pas mal la peau, moi qui ai la peau sensible au bout d'un moment elle était trop décapé et ça me défoncait! C'est un bon produit mais si t'as la peau fragile je te le déconseille. Mais tente peut-être le kit d'essai y a ça parfois chez Sephora, c'est des petits coffrets découverte.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 27.06.12 19:06

J'ai eu un échantillon, je sais pas pour quel type de peau c'était mais ça m'a quasi brûlé la peau, ça dégommait ! Du coup j'ai essayé une fois puis basta. Mais j'ai la peau plutôt sensible et allergique à certains trucs, donc bon. Après y'en a qui en disent beaucoup de bien, donc à voir Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par coco_madmoizelle 27.06.12 20:37

Moi j'ai aussi une peau assez sensible et capricieuse et ces produits ont fait des miracles sur moi, ils m'ont permis de récupérer ma peau à une période où plus RIEN ne fonctionnait. Je n'ai jamais eu de boutons ni brûlures ni quoi que ce soit, mais au contraire des sensations plutôt agréables à l'utilisation. Donc je suppose que ça dépend beaucoup des personnes, et je pense que si tu veux te faire une idée pour toi il va falloir que tu testes par toi-même :/
Je te conseille d'acheter le coffret d'essai avec les petits flacons pour essayer, c'est ce que j'avais fait ;)
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Violet 28.06.12 13:37

Dites moi les filles, je n'utilise pas de fond de teint, par contre je me maquille un peu les joues, les yeux, et je met du rouge à lèvres. Je suis plutot mate, metisse, et j'ai remarqué que mon teint n'est pas très unifié, vous auriez pas un petit secret ?
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 28.06.12 13:40

La BB Cream Violet!!!!
Ca unifie sans alourdir comme un fond de teint , c'est léger !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 28.06.12 18:58

Ok merci les filles pour vos avis, du coup j'ai acheté d'autres produits pour peau grasse on verra ce que ça donne ! C'est du clarins et La roche posay.

J'ai essayé l'huile DHC, c'est très bizarre de se démaquiller les yeux avec les mains.. mais bon ça va c'est pas désagréable ça démaquille bien et ça pique pas.. par contre comme je met du waterproof je dois forcer quand même un peu.. je sais pas si je l'achèterais en grand format mais j'aime bien, ça change Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 29.06.12 0:41

Maloone la BB cream ça reste quand même très claire pour une peau métisse ... à part si certaines marques en font des plus foncées à présent ? Parce que même la dorée d'Erborian par exemple à mon avis ça restera trop clair
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cerise 29.06.12 9:53

Les filles, est ce que vous avez testé ce démaquillant Yves rocher ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Violet 03.07.12 9:10

Maloone > Ah je vais testé ca je t'en dirai des nouvelles Smile Merci beaucoup !
Jamais testé ce démaquillant :s
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 06.07.12 16:05

clochette : je prefere aller chez l estheticienne ca fait moins mal. je supporte pas l epilateur Triste je tond quand je peux pas aller la bas.

bon j en ai marre je suis couverte de chtars. je cherche un truc efficace meme agressif pour tout degommer.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 19.07.12 17:32

Dites moi quoi prendre Triste ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.07.12 18:17

Essaye le Garnier 3 en 1 Tag ^^ Sur moi, il marche niquel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 19.07.12 18:22

Tagada_les_fraizzz a écrit:Dites moi quoi prendre Triste ?
Si tu as un magasin Lush près de chez toi, tente le nettoyant Fraiche Farmacy !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 19.07.12 22:03

J'aime aussi le garnier 3 en 1 tup
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.07.12 23:00

J'ai utilisé le Garnier 3en1 longtemps et j'en étais satisfaite Smile En plus il coûte pas cher !

Sinon merci Sesilina pour tes conseils de la dernière fois, j'ai enfin franchie le pas pour acheter des shampoings "" bio "" et je me suis tournée vers Klorane, extra doux au lait d'avoine, avec l'après shampoing également parce que sinon j'ai les cheveux très très emmêlés, une horreur.. mais franchement cette gamme est parfaite !! J'ai le cuir chevelu sensible et irrité mais là je sens que ça fait du bien à mes cheveux. Enfin un shampoing naturel que je trouve à la hauteur Smile J'ai les cheveux tout doux ! ( et mes cheveux regraissent moins vite !! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 20.07.12 11:39

Tu me donne envie de tester la gamme Klorane Eidole..
Enfin surtout l'après shampoing enfaite parce que le shampoing je m'en fiche un peu enfaite, du moment que ça lave mes cheveux..
Mais j'ai un vrai problème avec mes cheveux moi, ils sont pas si abimés que ça (malgré que j'utilise le lisseur tous les jours) mais ils sont pas doux. Moi j'aimerai les cheveux doux et brillants mais nan ils sont bof brillants et surtout pas doux.
Bref du coup j'hésite entre des trucs un peu naturel comme Klorane ou la gamme Kérastase.

Aussi si vous avez un bon shampoing à me conseiller pour éviter de me laver les cheveux tous les jours je vous écoute... Parce que oui je me lave les cheveux tous les matins (pas bien je sais Gné )
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.07.12 11:47

Bah Moi j'utilise kerastase depuis 2 ans, c'est vrai que c'est vraiment bien mais la compo est pas vraiment excellente lol.. mais bon franchement si tu t'en fous ça reste d'excellent produits je trouve.. Ou alors une huile de finition ? l'oreal pro c'est vraiment pas mal j'en ai une et les cheveux brillent ! Sinon j'ai Elixir Ultime de Kerastase, pas le même prix mais pfiouu, elle est top.

Mais c'est psychologique nan ? Ils sont pas sales dès le premier jour quand même ? Pourquoi t'essaye pas un shampoing sec au pire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 20.07.12 11:52

Bah ouais je crois que c'est un problème psycho enfaite mais j'ai l'angoisse du cheveux gras mdr!
Justement Kerastase me dirait bien mais apparemment c'est blindé de silicones et de pleins d'autres trucs pas terrible. Du coup je pense tester Klorane, je viens d'aller voir les prix franchement c'est pas très cher (on se comprend hein, plus cher que des trucs de grandes surfaces mais par rapport à du Kérastase c'est large moins cher).

Et pour le shampoing sec, j'ai déjà essayé c'est pas mal mais cher, faut que je vois.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.07.12 11:57

Ouais franchement pour la contenance et la composition ça reste vraiment abordable Klorane !

En plus la gamme Magnolia pour les cheveux ternes est bien notée ! Smile Les avis sont pas mal : http://www.beaute-test.com/shampooing_a_la_cire_de_magnolia_klorane.php?listeavis=1

Par contre l'eau de brillance est assez mal notée... 2/5 sur 32 avis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.07.12 12:14

J'avais ce problème avant, je me lavais les cheveux tous les jours. Depuis qu'ils sont en bonne santé, je le fais tous les deux/troirs jours et le deuxième jour, ils sont encore beaux. Le miracle pour moi haha !
J'ai juste coupé tout ce qui était mort l'année dernière, coupe au carrée et depuis, plus aucune coloration et du shampoing doux, tout simple. Un soin de temps en temps bien sûr !
Et j'ai testé le shampoing sec, c'est vraiment bien je trouve ! Celui qui est sur assos n'est pas cher du tout je trouve... Mais est-il encore dispo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.07.12 12:20

Le batiste ? ( en plus maintenant tu peux le trouver à Monoprix ) J'en ai testé 3 et c'est de loin le meilleur ouais Smile Remarque celui de Klorane aussi est pas mal, au début je l'aimais pas mais en fait je le mettais trop près de mes cheveux, je l'ai utilisé ce matin et vraiment niquel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.07.12 16:48

J'ai été en pharmacie pour acheter de l'huile essentielle d'arbre à thé.. j'ai 2 boutons sur le front qui me saoulent donc on verra.. et quand j'ai vu ça http://www.beaute-test.com/huile_essentielle_de_tea_tree_aroma-zone.php?listeavis=1 je me suis dis, pourquoi pas :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 20.07.12 16:55

J'ai commencé le millefeuille il y a trois semaines, motivée mais sans très grande conviction non plus puisque j'avais pas une peau à problèmes. Donc je m'attendais pas trop à vraiment observer des résultats.
Eh ben en fait c'est ouf, j'ai l'impression d'avoir le teint maquillé au réveil !! Pores resserrés, bonne mine, là franchement j'ai une peau parfaite c'est trop bien !
Et en plus j'ai plus de points noirs du tout, genre là où ça ne part jamais : sur les arêtes du nez, sur le nez, sur le menton, plus rien !
C'est hyper motivant, même pas maquillée je me sens presque jolie, ce qui ne m'arrive jamais lol.

Et donc pour les soins, le soir j'utilise l'huile démaquillante de Clarins (trop chère donc je ne la rachèterai sans doute pas, mais elle est super et sent trop bon), ensuite le gel moussant nettoyant de Bioderma puis la lotion micellaire de la même marque (j'insiste bien sur les zones à points noirs avec, et je la rince !!). Ensuite, contour des yeux Avène et crème hydratante Hydraphase légère de Laroche Posay. Ca a l'air long mais en fait, vraiment pas.
Et le matin, pareil mais sans l'huile et avec la crème Effaclar de Laroche Posay !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 20.07.12 20:19

Merci je vais tenter le garnier. C'est les hormones, c'est chiant. J'espère que ça va partir, je sors samedi x)

Je sais pas si ça a quelque chose a voir avec la beauté mais je vais avoir une baignoire !!! A MOI les sels de bain !!!!!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 20.07.12 21:46

Thunder, ca se rince l'eau micellaire?
J'ai également la bioderma, y'a écrit de ne pas rincer mais j'avais déja lu qu'en fait il fallait repasser son visage à l'eau après... sais pas quoi faire du coup!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 20.07.12 21:53

Crystal : ben apparemment ouais ça se rince en fait, même s'il y a marqué "ne pas rincer". J'ai vu qu'une meuf d'un blog beauté réputé a demandé à la directrice d'Avène si oui ou non il fallait rincer et donc la réponse est oui.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 20.07.12 21:56

Ah d'accord, merci pour le renseignement Smile
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.07.12 22:16

Ouais l'eau micellaire c'est la grande question x)

C'est un truc de ouf l'huile essentielle d'arbre à thé, sur mes 2 boutons, un a complètement dégonflé, j'ai enlevé et c'est parti tout seul o____O et le deuxième est 2x plus petit... j'en ai mis à 16h30 je suis bluffée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 15 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum