Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Blabla beauté

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla beauté

Message par Jean le 17.10.11 21:52

Parce que parfois, on a envie de savoir si les produits Yves Rocher sont bien, on a envie de dire qu'on veut faire craquer notre porte monnaie chez Séphora ou tout simplement pour venir se lamenter sur notre peau pourrie (ou se réjouir de notre peau de bébé, c'est selon!), bref !

Ce topic est fait pour toutes les petites remarques beauté qu'on arrive pas à caser dans les autres topics ! Very Happy J'espère que ce topic fera son chemin Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 17.10.11 23:23

MAIS CE TOPIC TOMBE A PIC ! J'ai grand besoin de blablater encore et encore sur ma vilaine peau en ce moment, et je peux pas trop avec mes zamis qui sont pas dans le mouv' des produits de beauté etc. Si je ponds un pavé encore désolée.

Donc, il faut savoir qu'ayant arrêté la pilule, et aussi à cause de l'effet rebond après soleil (méchant soleil, et puis comme j'étais encore complètement ignorante cet été du fait qu'il faut bien se protéger le visage du soleil voilà le résultat), je me retrouve avec une vilaine peau granuleuse avec microkystes et points noirs sur le front (spécialement le côté gauche, oui c'est étrange). Je n'aurais pas dû arrêter la pilule, du coup je la reprends depuis une semaine à peu près, j'espère que ça va me faire du bien mais il faut être patiente avec les pilules... ensuite je protège maintenant ma peau du mieux que je peux en essayant de pas l'étouffer pour autant (maquillage minéral here I am, y a que lui qui me convienne).
Ensuite j'ai changé ma routine soins, faut savoir qu'avant (ne me jetez pas des tomates s'ilvouplaît) je me démaquillais avec des lingettes (plus tard avec de l'eau micellaire), puis je passais à la crème neutrogena purifiante désincrustante avec ses petites billes dedans, wouhou, quotidiennement matin et soir sinon c'est pas drôle. Du coup ça m'asséchait la peau mais je mettais jamais de crème. Et changer ma petite routine somme toute censée être agressive pour ma peau n'a pas tellement arrangé les choses. Certes elle est moins déshydratée, mais des boutons reviennent en force, des boutons rouges comme je n'en avais plus, à des endroits où j'en avais jamais genre le menton (plus précisément la ligne du menton, fin vous voyez, wtf ?). L'allure de mon front ne s'est pas arrangé, j'ai même les pores qui deviennent de plus en plus dilatés sur les côtés du nez et j'ai peur que ça devienne irrattrapable. Du coup j'essaie de minimaliser ma routine, d'arrêter ma crème aux AHA (je pense que c'est ça qui m'a flinguée la peau) et d'utiliser des produits plus doux. Je sais qu'une bonne crème aux AHA fait ressortir les boutons, mais là ça dure trop longtemps, je peux plus ça me fait plus de mal que de bien...
D'ailleurs si vous avez un bon produit sans AHA pour mon front granuleux, qui lisse bien la peau, ce serait TOP.

A part ça il est temps que j'apprenne à me maquiller les yeux et que j'achète des fards convenables, c'est la seule chose qui me manque vraiment.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par ColdWindBlows le 18.10.11 23:10

Cherokee a écrit:A part ça il est temps que j'apprenne à me maquiller les yeux et que j'achète des fards convenables, c'est la seule chose qui me manque vraiment.

Moi aussi, j'ai quelques fards à paupières mais je ne suis pas douée.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 18.10.11 23:21

Razz je pense aller faire un tour à Kiko me prendre une ou deux palettes, multiplier les visionnages de vidéos de blogueuses beauté, et surtout de l'entraînement !! Moq

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Greta le 18.10.11 23:40

Cherokee a écrit:Razz je pense aller faire un tour à Kiko me prendre une ou deux palettes, multiplier les visionnages de vidéos de blogueuses beauté, et surtout de l'entraînement !! Moq

Ou demande à une vendeuse de Kiko de te maquiller!! Elles l'ont fait pour moi (alors que c'était assez bondé), je lui avais juste demandé de me conseiller un joli fard, elle m'a maquillé direct avec une palette que j'ai achetée et que j'adore.
En plus tu peux piquer sa façon de maquiller, même pas besoin de regarder des tutorials sur le net.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 18.10.11 23:57

D'habitude j'aime bien traîner dans les magasins seule, m'occuper de mes ptites affaires sans rien demander (les vendeuses Séphora m'ont vaccinée), mais là vu que j'ai pas du tout l'habitude des fards je crois que je vais faire une exception effectivement. Je vous en donnerai des nouvelles Smile

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Jean le 19.10.11 6:48

Ca me fait penser que je développe une mini phobie des "rdv" comme ça que t'as avec les vendeuses Séphora genre quand elles t'inspectent de tous les côtés, quand ça m'arrive, je crois que si j'étais toute nue ce serait pareil. :beh:

Et sinon moi aussi faut que j'apprenne à me maquiller les yeux mais bon, pour l'instant je regarde de loin...Et ça me fait économiser des sous x). Mais j'ai lu une review de paillettes "l'or" ou quelque chose que ça de Loreal ?! Qui sont absolument super cool donc à tester!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 le 19.10.11 20:59

Ha ce topic est cool c'est une très bonne idéee!!!
Pareil que vous je déteste les vendeuse de Sephora, elles font ce qu'elles peuvent pour conseiller mais c'est souvent très approximatif et elle "force" un peu à acheter (pas non plus le revolver sur la tempe mais on s'est comprise). Je me suis retrouver avec un gel nettoyant biotherm que j'ai payé pas loin de 30€ et qui m'assèche complètement la peau enfait... Elle m'avait pas spécialement convaincu mais vu qu'elle était censé si connaitre un peu plus que moi je lui avais fais confiance, aujourd'hui je pense qu'il faut être limite incompétente pour conseiller un produit comme ça a une cliente qui a déjà la peau sèche (je l'avais mise au courant). Bref je préfère me renseigner sur internet et me fier au avis (nombreux) des internautes désormais.

Sinon en ce moment je suis très satisfaite des produits avène j'ai acheter la crème cicalfate, et la lotion asséchante également et je vois une réelle différence depuis! Mon teint est plus lumineux bien que ma peau ne soit pas encore complètement lisse...
Sinon mon meilleur soin pour la peau en ce moment c'est quand meme ma nouvelle pilule Holgyème, seulement 3semaines après l'avoir commencé je vois déjà des améliorations! Je la conseillerais aux peaux à problème en tout cas!

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 19.10.11 21:35

Ouais pareil quand la vendeuse te scrute la peau là, brrr ça me met trop mal à l'aise Moq et puis quand je vais là-bas je sais que je vais me faire harceler par des vendeuses j'aime pas trop.

J'ai testé Avène, le fond de teint et le gel crème Cleanance K aux AHA. Le fond de teint marque beaucoup mes zones de sécheresse et l'effet est pas génial... et le gel crème m'a flinguée la peau ! C'est censé être normal, les AHA (acides de fruits) purgent la peau et ça peut durer jusqu'à 3 à 4 semaines avant que la peau devienne vraiment belle mais j'ai pas pu attendre jusque là (2 semaines), j'avais vraiment une peau trèèès moche et j'avais peur que ça fasse de gros dégâts sur le long terme. J'suis convaincue qu'y a de meilleurs moyens pour se lisser la peau, d'ailleurs ça va bien mieux avec mes produits doux qui ne sont pas spécialement ciblés acné etc. Et je suis d'accord, la pilule ça peut être miraculeux ! Sinon j'ai le brumisateur Avène que j'aime bien, je l'utilise matin et soir, et je pense tester la cicalfate.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Mel le 20.10.11 19:03

Bon, c'est la misère. MAC "arrête" la skinfinish natural en light medium. En fait, ils vont changer le nom en light plus comme en Angleterre. Sauf qu'elle est introuvable en attendant puisque les boutiques ne peuvent plus la commander.

Voilà, donc j'ai plus de poudre pour une durée indéterminée. La loose.

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 25.10.11 9:03

Je viens d'entamer une nouvelle " routine " teint et ça me plais vraiment beaucoup ! Le matin j'avais tendance à me mettre de l'eau froide sur le visage, un peu d'effaclar sur mes imperfections et de passer directement au maquillage.. Je sais que c'est pas génial pour la peau donc j'ai voulu acheter une crème hydratante mais j'avais peur que ça me donne des boutons, j'ai toujours eu un peu "peur" des crèmes hydratantes ( pour moi crème hydratante = boutons en éclosion Moq alors que c'est totalement faux si elle est adaptée) bref fallait que j'en trouve une pour les peaux mixte, qui aide à atténuer les imperfections et tout le bazar. Je me suis tourné vers Clarins, la gelée éclat du jour et làààààà : parfait. (merci sugarfall ) Je comprend maintenant pourquoi on dit qu'il faut s'hydrater avant de se maquiller !! j'ai la peau toute douce, le maquillage est beaucoup plus facile, il me donne une belle peau, je recommande fortement cette gamme Clarins (certes pas donnée..) pour les filles qui comme moi n'ont pas souvent de boutons, juste quelques imperfections de temps en temps, qui veulent de l'éclat, un effet bonne mine et un soin hydratant qui atténue les imperfections. Bref c'est une tuerie cette crème ! Il existe même une lotion, du coup j'hésite. J'ai aussi acheté une crème la roche posay qui s'appelle " Hydraphase Intense Légère ". C'est une crème pour les peaux déshydratées que j'ai acheté pour l'hiver parce que j'ai la peau qui se déssèche par endroit ( le nez, et vite fait sur les joues près de la bouche ) et aussi pour hydrater mes bobos.. En fait quand j'ai un bouton ça m'énerve tellement que j'essayais d'assécher au maximum ce qui au final n'est pas une réussite vu que je n'hydratait pas derrière.. bref en gros j'avais plus de bouton mais une sorte de bobo rouge tout moche impossible à dissimuler sous le maquillage vu qu'il était terriblement sec.. j'ai mis ma crème dessus hier soir et ce matin et c'est une tuerie également, non seulement c'est tout doux mais en plus de ça maintenant je peux facilement le dissimuler avec de la poudre. Bref en une nuit il m'a fait des miracles.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 25.10.11 11:49

Désolée pour le racontage de vie sur un topic beauté, mais j'ai besoin d'en parleeeer : ma mère critique le fait que selon elle j'ai trop de produits de beauté. Elle, elle en a quasiment pas de toute façon (une crème hydratante, des lingettes démaquillantes et c'est tout en fait)... c'est juste que j'adapte ma routine selon le matin et le soir (le matin j'hydrate, le soir je traite), et encore j'en ai pas 36 000 non plus. Une eau démaquillante, une crème de jour, une crème de nuit, une lotion hydratante le matin, une lotion traitante le soir, un "pore minimizer" (pour matifier le matin surtout), une huile de jojoba, un nettoyant visage moussant que j'utilise seulement le soir, un gommage et un masque une fois par semaine. C'est si terrible ? :beh: en plus je prends que des produits doux exprès pour pas agresser ma peau...

Elle me sort que j'ai des boutons partout à cause de mes trop nombreux produits (alors que c'est ma crème aux AHA que j'ai arrêté qui m'a flinguée la peau). Moi qui trouvait que ça allait mieux, ça m'a tuée complètement le moral. Elle a toujours eu beaucoup de tact... (mais c'est aussi un problème plus profond, du moment que je ne fais pas comme elle ça lui pose un problème :/).

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Elynx le 25.10.11 12:23

T'inquiète, j'ai aussi mes produits spécifiques au matin et au soir et mes parents me disent toujours "mais qu’est ce que tu fais avec tout ça ?" "Si ça se trouve t'aurais moins de boutons en mettant rien"

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 25.10.11 12:30

Ah tu me rassures Moq

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Ydessa le 25.10.11 12:54

Cherokee, j'utilise une certaine quantité de produits, ma mère les verrait elle hallucinerait aussi, mais je sais que chacun a son utilité (ça a été approuvé par une copine esthéticienne).
Perso, je trouve ça bien de commencer à prendre soin de sa peau à ton âge, je m'y suis mise sur le tard, et l'état de ma peau ne s'est pas détérioré par la masse de produits que je mets dessus (au contraire > toujours pas de ride).

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 25.10.11 12:59

Oui voilà c'est ça, je sais que chaque produit a son utilité, on a appris à les utiliser, on sait comment ils marchent sur nous etc. Merci, oui je trouve ça bien aussi, je ne vois pas où est le problème de vouloir s'occuper de sa peau tout simplement. Je devrais faire lire vos réponses à ma mère Razz

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries le 25.10.11 20:58

Cherokee, t'inquiète, ta mère aurait raison si tu utilisais des tas de produits agressifs, sauf que là tu utilises quasi que des produits protecteurs et hydratant, et c'est franchement la base pour notre génération.
C'est simple : moi ma grand mère me dit toujours "Mouais, moi à ton âge, j'utilisais du savon de marseille sur ma peau et la crème nivéa" ce qui me fait vachement sourire, parce que les peaux de nos jours sont carrément plus sensibles qu'avant, plus facilement allergiques à des produits, et aussi et surtout beaucoup plus victimes de la pollution ! C'est franchement très important de prendre soin de ta peau comme tu le fais.
Franchement j'imagine même pas la réaction de ma peau si j'utilisais du savon de marseille et de la crème nivea x) alors que je peux très bien la croire quand elle me dit que ça lui convenait à l'époque.
Le truc aussi c'est que maintenant la plupart des nanas de notre âge sont sous pilule.
En fait il y a plein plein de choses qui rentrent en compte, et qui font que c'est pas vraiment possible de comparer..

Aussi, si utiliser autant de produits (et pourtant je trouve pas ça énormissime non plus) convient à ta peau et te convient (= c'est pas une corvée) et bien.. C'est le principal ! Razz

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 25.10.11 21:08

Ouais la pollution, j'ai remarqué quand je suis partie de ma petite ville dans le Var et que je suis retournée à Nice que ça n'a pas du tout amélioré les choses... et non c'est pas du tout une corvée, au contraire j'adore ça Razz

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Jean le 25.10.11 23:37

C'est marrant ce que tu penses de la gelée Clarins Eïdole ! J'ai acheté la crème y a quelques mois et je l'ai lâchement abandonnée après quelques utilisations. Mais en même temps je crois que je fais un blocage avec les crèmes parce que j'ai acheté la Benefit y a pas longtemps et même si je l'aime bien, je ne la rachèterai pas, je préfère ma Nivea visage young classique...

Ahh sinon j'étais verte, ce matin, j'applique ma crème, je mets mon fond de teint et là c'est le drame... Le front et le nez qui pèlent ah une horreur. Du coup j'ai mis mon sérum là ce soir, ça devrait être nickel demain.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush le 29.10.11 1:20

J'ai une question que je ne savais pas où poser. Quand je veux me faire des coiffures du genre "half up-do" je sais pas si vous voyez le genre ? Là j'aimerais bien me faire ça : http://www.keikolynn.com/2011/07/hair-tutorial-braided-do.html#more
Ben, je n'arrive jamais à retenir la partie de mes cheveux qui est sensée être en hauteur (je m'explique très mal, mais je pense que vous comprendrez tout de même :p). J'essaye de fixer mes cheveux avec des pinces plates, les "bobby pins" en anglais. Mais tout tombe, ça ne tient pas. Le crêpage c'est pareil, ça n'aide en rien et part en deux minutes chrono.

Une idée de comment faire tenir tout ça ?

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Sugarfall le 31.10.11 8:22

Moi et les cheveux j'arrive à RIEN, genre la tresse à quatres brins j'ai beau m'entrainer j'y arrive pas x) Pareil quand je veux me faire un espece de volume.

Bon j'ai décidé d'arreter de mettre de la poudre, même si j'en met pas beaucoup j'ai l'impression que ça fait ressortir les boutons ça fait trop farineux, même si j'aime assez le fini poudreux, moi je peux pas me le permettre. Donc maintenant j'ai PEUR de briller. Je mets toujours ma poudre libre prep and prime de mac je prie pour que ça soit assez. :ohno:

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par ColdWindBlows le 06.11.11 20:30

Hier, j'ai réussi à me faire un smoky gris-vert yeah .
Sinon faut que je rachète du Fresh Farmacy chez Lush et une nouvelle poudre libre, j'ai bien envie d'essayer celle de bare minerals.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Lithium le 06.11.11 20:47

Je suis tentée par le Brow Bar de Benefit. C'est pas bieeeeen !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 06.11.11 22:36

De mon côté ma peau va mieux, elle s'affine et se lisse tout doucement mais je vois la différence. Je pense avoir trouvé les bons produits pour ma peau !

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush le 06.11.11 22:42

Pareil Lithium ! Je suis tentée aussi ! Mais je sais trop pas si ça donnerait mieux en affinant mes sourcils ou pas :/

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee le 06.11.11 23:08

Moi la seule vendeuse Sephora qui me maquillera et me conseillera c'est ... SECRETLY !! Mol

Bon, ma peau c'est du n'importe quoi. Ca allait mieux et la c'est le bordel, ca bourgeonne, c'est une horreur.
Je crois que je vais me remettre à la creme de jour, une fois sur deux avec l'huile de jojoba !

En gros il faut que je me rachete une creme de jour, un anticerne et un fond de teint. Ca va je vais pas du tout etre ruinée.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 07.11.11 15:50

Bon bah moi le mascara Benefit j'accroche pas. Heureusement que je l'ai eu gratuit ! En fait pour le moment sur mes cils, aucun mascara ne vaut mon Smoky Lash Razz

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Jean le 07.11.11 16:19

Moi non plus je suis pas super convaincue par le Benefit, enfin je le trouve trop liquide oO. Ca dépend des fois, hier j'avais des cils de malade avec mais aujourd'hui c'est pas foufou. Je ne l'achèterai pas en entier en tout cas !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par OdeLie le 07.11.11 19:23

J'ai plein de boutons sur le menton en ce moment et j'arrive pas à m'en débarrasser! Je me dis qu'il faudrait que je change ma routine de soin parce que je crois que je suis en train de changer de type de peau ... il va falloir que j'aille faire un tour en parapharmacie pour voir tout ça!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz le 07.11.11 23:43

Vous connaissez un site qui vend des lentilles de couleurs, qui se periment pas au bout d'un mois ? Pas trop cher si possible Smile ( il n'y a pas de petites economies Moq )

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 07.11.11 23:57

Ohlala mais j'ai tellement hâte de faire une razzia à Kiko à la fin du mois ahah. Enfin, je vais pas prendre grand chose mais quand même rabbit

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par ColdWindBlows le 08.11.11 18:04

J'ai bien envie de la trousse Christmas Beauty de Betrousse. Mais j'attends déjà une commande de Sephora.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz le 08.11.11 21:58

La revoilà avec ses lentilles Moq

Je me tate a commander ici : http://www.lentilles-couleur.fr/?gclid=COXd0Lf2p6wCFSIhtAodWHKQ1w

ou ici : http://www.honeycolor.com/

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Jean le 10.11.11 13:01

J'ai une peau immonde bouhouh bouhouh

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par rocket le 10.11.11 13:28

Elle a l'air d'être loin d'être immonde ta peau... elle est comment ?

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Jean le 10.11.11 22:08

(le maquillage me sauve régulièrement la vie -tous les jours en fait !)
Ben en fait j'ai un traitement pour l'acné, mais là je ne l'ai pas pris pendant environ 2 semaines (j'en avais plus) et je tape une peau affreuse : un énorme bouton qui fait mal sur le menton et je sais pas, une peau moche, je ne sais pas trop trop bien faire la différence entre pores dilatés et points noirs mais là pour le coup c'est vraiment visible sur le menton et les ailes du nez... Franchement j'en peux plus. En plus mon dermato a réduit mon traitement donc ça ne va pas etre top et ma pharmacienne m'a dit que de toute manière j'allais devoir bientot arreter ce traitement vu que c'est des antibios (c'est le seul qui me fait un peu effet j'ai l'impression en plus :tears: ) et pour fini de me rassurer, elle m'a dit "enfin y a des gens qui gardent la peau comme ça toute leur vie". Super. Mais jcrois qu'elle était vénère parce qu'elle était vieille et avait toujours une peau pas super belle du coup elle voulait me démoraliser. J'en ai marre de me cacher derrière le maquillage mais je ne peux pas imposer ma peau aux autres, jveux pas leur faire mal aux yeux :beh:.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Jean le 17.11.11 0:34

Je crois qu'on ne m'a jamais autant loupée chez le coiffeur. Je fête mon anniversaire dans 3 jours. Tout le monde va pouvoir immortaliser le massacre. Je n'ai que mes yeux pour pleurer. bouhouh bouhouh

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 17.11.11 9:00

Elle t'as coupé trop court ? ça va repousser vite t'inquiètes pas, au pire essaye d’accessoiriser tes cheveux ?!

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Jean le 17.11.11 11:30

Oui c'est très court mais bon si ça avait été un temps soit peu(?) féminin, ça ne m'aurait pas dérangée. Alors que là y a aucune forme c'est juste moche. Ouais je vais essayer de me dépatouiller avec un peu de cire et des ptites barrettes mais bon ça me fait bien chier. Je vais me faire une petite cure d'huile de coco là pour que ça repousse encore plus vite Héhé.


SINOOOON Je viens de recevoir mes palettes Sleek aaaah j'ai couru comme une dingue quand le facteur a sonné (3 étages à descendre et le facteur reste 3 secondes chrono avant de partir) et elle me fait "j'allais partir' maiiis je les ai :l: :l:. Je suis ravie. Very Happy

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 17.11.11 11:51

Moi j'en ai 3 palettes Sleek mais je m'en sers jamais elles sont toutes neuves donc s'il y a des intéressées, contactez moi... :hinhin:

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean le 17.11.11 12:08

Tu as lesquelles?


Dernière édition par Lenaïg. le 17.11.11 12:10, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Willingness le 17.11.11 12:10

Tu les vends combien tes palettes, Eidole ? Simple curiosité Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 17.11.11 13:27

J'ai la Storm, la Bad Girl et ... bah je sais plus.( je sais même plus si j'en ai 2 ou 3 o_O ) Par contre j'ai une palette où un fard est cassée donc bon, j'en sais rien pour le prix, j'ai utilisé les palettes 3/4 fois.. faut que je regarde. Genre 5€ frais de port inclus ( sachant que j'envoie en lettre max qui coute 3,50 donc c'est limite donné lol )
Spoiler:

Bad Girl :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Storm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Willingness le 17.11.11 14:05

Waouh, 5€ FDP inclus ! :o Je serais intéressée par la Storm. Y'a moyen de faire par mains propres ? Vu que je suis à Paris quasi tout le temps et que je peux me déplacer.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 17.11.11 14:07

Pas de soucis, je te Mp dans la soirée avec une photo de la palette

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 17.11.11 16:12

Le mp est parti rose ! tu as de la chance car la Storm est nickel ! Par contre la bad girl j'ai perdu 2 fards et pas qu'un donc bon .. =/

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 18.11.11 13:28

La Naked 2 va sortir prochainement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush le 19.11.11 13:21

J'hésite à m'acheter la Naked (oui c'est exactement le même billet qui m'en a donnée envie Eïdole, mais pour la I, en espérant qu'elle soit toujours disponible).

Je trouve le maquillage magnifique, surtout avec ces couleurs, mais j'ai l'impression que sur moi ça fait toujours camion volé ... Et qu'en prime foncer ma paupière fait ressortir mes cernes. Ugh. Du coup j'hésite ... C'est quand même 40 euros (+ les frais de port, Merci Sephora de ne pas exister en Belgique), et j'ai vraiment tendance à m'acheter pleins de trucs pour essayer puis ne pas les utiliser parce que j'assume pas.

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries le 19.11.11 13:37

La naked 2 sent vraiment le business ..!

Bon moi je suis contente je mets de moins en moins d'anticerne, je suis fière de moi Moq
Je tenais à le dire x)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Eïdole le 19.11.11 14:19

Grave Secretly ! Puis je vois pas trop la différence mais bon.. perso moi j'aime pas trop les fards Urban Decay mais la 1 me tentait bien ya pas longtemps. Après je sais même pas si je vais l'utiliser donc bon.. je ne pense pas mettre 40€ dedans.

Moi je suis à la recherche d'un anti cerne !!! ( l'hiver j'ai de vilaines cernes et ce que j'ai actuellement n'est pas assez couvrant .. )

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum