Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Blabla beauté - Page 16 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23476)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 16 Vote_lcapBlabla beauté - Page 16 Voting_barBlabla beauté - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités

Darkshines, Kilopa, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 20.07.12 21:53

Crystal : ben apparemment ouais ça se rince en fait, même s'il y a marqué "ne pas rincer". J'ai vu qu'une meuf d'un blog beauté réputé a demandé à la directrice d'Avène si oui ou non il fallait rincer et donc la réponse est oui.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par crystal 20.07.12 21:56

Ah d'accord, merci pour le renseignement Smile

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 20.07.12 22:16

Ouais l'eau micellaire c'est la grande question x)

C'est un truc de ouf l'huile essentielle d'arbre à thé, sur mes 2 boutons, un a complètement dégonflé, j'ai enlevé et c'est parti tout seul o____O et le deuxième est 2x plus petit... j'en ai mis à 16h30 je suis bluffée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 21.07.12 0:21

C'est cher eidole ? x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 21.07.12 0:26

Je rince pas, l'eau micellaire c'est tellement pratique pour les personnes qui ne peuvent pas se laver le visage à l'eau pour diverses raisons, du coup ça n'a plus aucun intérêt de rincer, pour ma part.. et j'ai jamais eu aucun souci.

Sinon ça fait quelques mois que j'ai banni les silicones de ma routine capillaire. Mes cheveux faisaient la gueule au début, c'est normal ils sont moins gainés etc, plus secs, mais là ils kiffent puissamment, ils sont doux, beaux, brillants, et le mieux du mieux c'est qu'ils regraissent 30 fois moins vite. Avant je les lavais tous les deux jours, maintenant c'est deux fois par semaine et je me demande même si une fois par semaine ce serait pas suffisant cela dit je tente pas quand même :dent: mais pour de bon je me le demande. Et ils sont pas secs comme de la paille pour autant.
J'utilise les shampoings Ultra Doux Garnier et les Lovea. Les Garnier sont tops de chez tops (celui à la mangue/tiaré et celui à l'huile de coco). Par-contre j'utilise sur les racines seulement un shampoing antipelliculaire, celui de Palmolive. Et un après shampoing sur les longueurs, pour l'instant un de chez super u, toujours sans silicones.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Conformiste excentrique 21.07.12 0:39

Tagada -> Non, ça ne coûte pas chère et en plus ça s'utilise en petite quantité Smile
(mais je dois être maudite avec ma peau parce que chez moi ça n'a pas franchement d'effet miracle)

En parlant de silicone, comment on sait si il y en a dans son shampooing ? Parce qu'il me semble que les deux que j'utilise n'en contiennent pas mais malgré des mois d'utilisations mes cheveux regraissent toujours aussi vite et je n'ai pas connu de passage où mes cheveux faisaient la gueule huh
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 21.07.12 2:12

Regarde dans la compo ces machins là : dimethicone, cyclomethicone, cyclohexasiloxane etc. En général ça finit par -one ou -ane. Après tes cheveux peuvent très bien réagir différemment, s'ils ont tendance à être gras à l'origine, ce n'est pas vraiment mon cas. Ou tente d'autres shampoings Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Conformiste excentrique 21.07.12 12:34

Merci Smile

Du coup je suis allée vérifier et non mes shampooings n'en contiennent pas mais c'est vrai que de base j'ai les cheveux gras enfin j'essayerais avec d'autres qu'en j'aurais fini ceux-là.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 23.07.12 19:46

Vous avez testé la BB creme Garnier pour peaux mixtes à grasses ? je me tate pour la couleur ... clair ou médium ? apapremment la clair est trés clair, et la medium trop " foncé " du coup c'est dur ... x) !

J'ai reçu ma little box ... déçue, recevoir un autobronzant pour une fille qui habite dans le sud, alors que ma meilleure amie elle, habite à Paris, et a eu de l'huile bronzante et aurait preferé un autobronzant x). J'ai plein de miniatures, bref, ca sera l'avant derniere ... j'attend septembre puis si c'est nul ( a mon avis vu le changement de projet ) je me désabonne !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Obviously* 24.07.12 11:38

Noisette > Moi j'avais acheté la BB cream Garnier en clair (je suis vraiment claire de peau). J'ai détesté, elle m'a filé des boutons, et je l'ai trouvé trop pâteuse à appliquer.
Du coup j'ai acheté la BB cream de Clinique, et je la trouve géniale Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 29.07.12 11:24

Avez-vous déjà acheté des produits de parapharmacie (produits La Roche Posay, Avene...) sur Internet ? Est-ce préférable d'acheter en magasin ?
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 29.07.12 21:52

Je pense que c'est pareil Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 30.07.12 10:48

Oui Emma j'achète souvent sur le net, sur Santé power (un truc comme ça) et Easyparapharmacie. C'est un peu moins cher qu'en parapharmacie.

Sinon les filles moi je cherche un vernis rose fluo pour une copine. Mais vraiment fluo très très flash et je trouve ça nul part. J'ai essayé Kiko mais rien n'est vraiment assez flash, je voudrais un truc vraiment très flashy. Vous sauriez où je peux trouver ça?
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 30.07.12 12:29

Essaie peut-êtres les collections néon de chez China Glaze.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 01.08.12 17:34

Merci ^^

Clochette> j'en ai vu à 1,49€ à Vêt'Affaires. Ils font de la pub en ce moment pour leurs vernis. Mais il faut aller en magasin, y'a pas de choix sur leur site Internet.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 02.08.12 0:28

Vivement que F rentre de vacances et que je revive : me couper les cheveux, ça fera trois mois ! Ils me tombent dans le cou c'est horrible. Du coup je pense conserver ma longueur au dessus et tout couper derrière et sur les côtés. J'avais déjà posté les photos je crois, comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et faut absolument que je rachète des produits pour mes cheveux là, au moins mon shampoing violet et un autre soin. Bon ça fait quand même depuis mars/avril que je fais mes décos, j'ai payé 45e je crois pour mon shampoing+oxydant+poudre+soin... donc j'ai bien rentabilisé l'affaire ! Même s'ils ne sont pas aussi blancs qu'avec mon coiffeur à 10 000 euros MAISBON.

Et j'ai trop envie d'acheter le mavadry. Et le coralista. Ou le blush liquide Guerlain. J'ai envie de plein de blushes en fait Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mayahuel 02.08.12 7:12

Lenaïg a écrit: Même s'ils ne sont pas aussi blancs qu'avec mon coiffeur à 10 000 euros MAISBON.

Heu bien sûr, c'est ironique hein. :dent: (j'ai eu un gros gros doute un moment ).

Clair, ça te va trop bien les cheveux à la garçonne et le blond platin, je trouve ça assez fou tu as beaucoup de chance

Spoiler:
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 02.08.12 7:56

Mais oui Mol pour l'ironie !

Et effectivement on me l'a dit une fois et je dois dire que j'ai ete plutot choquee fin...c'est des cheveux...oO
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par nebulae 02.08.12 9:35

Un mec m'a dit qu'on pourrait éventuellement me prendre pour une lesbienne à cause des mes cheveux (ils sont longs mais rasés sur un côté). Enfin on me prend aussi pour une meuf qui écoute du métal et une grosse fumeuse...les gens sont cons.

J'ai envie de plein plein plein de rouges à lèvre humppfffff
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 02.08.12 10:42

Moi aussi je veux pleeeeins de rouges à lèvres, j'aimerai bien un corail mais faut que j'économise en ce moment!

Sinon j'ai besoin d'aller chez le coiffeur, je suis à deux doigts de me faire un carré plongeant mais je sais que je vais regretter si c'est mal fait, surtout que je veux toujours que mes cheveux poussent donc je suis partagée entre laisser pousser et me faire un carré plongeant. Quel dilemme ahah!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par nebulae 02.08.12 11:25

J'en ai un de corail, IL EST TROP BIEN, achète achète, en plus ça va bien aux brunes je trouve (sauf si t'es repassée par la case blonde, je sais plus hihi)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Clochette 02.08.12 15:46

Ouuuh fin du mois c'est mon anniversaire. Je pense qu'il sera l'occasion pour moi de m'offrir un lisseur GHD!!
Sur asos ils sont beaucoup moins chers woaouh
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 02.08.12 20:14

Est-ce que c'est normal de beaucoup transpirer du visage ?

C'est mon gros problème dès qu'il fait un peu chaud, au MOINDRE degré de trop je me mets à transpirer mais juste du visage, chelou... c'est chiant et gênant, j'ai l'impression d'être toute poisseuse. Surtout au boulot en fait, vu que c'est très physique, dès que je m'active un peu (il suffit que je me penche dans une palette, pour vous donner une idée) j'ai le visage qui chauffe et je suis toute luisante.
Ca n'a rien à voir avec un problème de peau grasse car je fais très attention à ma peau, me maquille peu le teint, et j'ai une crème anti-brillance...

J'ai regardé sur le net mais j'ai trouvé que des forums où les gens ont l'air tarés lol, donc je préfère demander ici : ça vous fait ça aussi ? Vous connaissez un moyen pour le réguler ?
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 02.08.12 20:17

Ca me le fait aussi Thunder, malheureusement je ne sais pas quoi faire pour éviter ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 02.08.12 22:52

Ca me fait la même et ça me complexe grave, surtout au dessus de la lèvre ça fait moche. A part se passer une pierre d'alun humide, chose que je n'ai jamais essayé pour ça je vois pas trop x)

J'ai deja passé ça pour mes boutons et ça fait un film sur la peau donc c'est pas très agréable, mais vu qu'on dit que c'est un anti transpirant je vais essayer.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 03.08.12 19:46

Ouais... mais l'antitranspirant c'est pas bon en soi, faut pas empêcher sa peau de respirer, et jme vois pas me mettre du déo sur la face Moq
Enfin bon, c'est peut-être à cause de mes cheveux aussi, ils sont assez épais maintenant, et très longs, quand je les attache ça va déjà un peu mieux.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 05.08.12 22:10

Je suis dégoûtée, j'utilisais le mascara Cil définition volume de Gemey, mon mascara parfait, et je ne le trouve plus nulle part ! L'une de vous aurait un bon remplaçant pour ce mascara ? du même genre ? Triste
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 11.08.12 20:29

Est-ce que la marque Essence est quelque part en vente chez toi? Si oui, j'ai le mascara maximum définition, il est orange, et je trouve qu'il ressemble vachement au Cil définition !
Bon moi j'ai des boutons partout sur le visage, c'est horrible, je ne mets plus qu'une lotion dessus mais je sais pas c'est peut-être pire en fait... Je vais m'acheter de l'huile d'arbre à thé, j'en entends beaucoup de bien, là c'est une catastrophe, déjà que je me sens moche comme ça lol.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 11.08.12 22:48

Franchement, j'achète du vernis a 1 euro, et il s’écaille au bout de deux heures. Bon j'ai pas a râler, c'est elf, mais sinon c'est 8 balles le bordel pour que ça tienne 3 jours ! Je vais me contenter de me mettre un truc pour les nourrir et puis voilà. En plus ça tient mieux sur mes pieds que mes mains.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mayahuel 11.08.12 23:11

Oh moi c'est pareil, dès qu'il fait un peu chaud j'ai des petites gouttelettes au dessus des lèvres et sur le front, c'est tellement disgracieux en plus je porte des lunettes du coup, elles glissent carrément sur mon nez, comment voulez vous avoir l'air crédible après ? !!!? :dent: et j'ai toujours pas trouvé la solution. Au début je pensais que c'était un problème de poids ( genre trop de masse adipeuse), mais en fait pas du tout.

Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.08.12 20:37

Moi aussi j'ai eu une poussée de boutons, c'était horrible ! là c'est parti j'ai presque plus rien et ça fait du bien. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais bon.. =/

Sinon ça fait 2 semaines que j'ai pas utilisé de lisseur et même attachés je sens que mes cheveux ont poussés ! avec le soleil et tout, souvent l'été ils poussent plus vite. J'ai hâte de les lisser pour voir mais je vais attendre encore une semaine. Je crois que je vais essayer de les garder long ( ça fait 3 fois que je dis ça, depuis 3 ans Moq ) mais cette fois je vais essayer ! j'irais chez le coiffeur de temps en temps pour que ça ressemble à quelque chose et puis voilà.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 12.08.12 21:15

Chudesa > J'habite en Belgique, donc oui ! Je vais regarder ça, merci Smile
Lenaïg > J'ai testé les vernis Kiko récemment (j'en ai deux) et ils sont tous les deux top ! Tenue presque aussi longue que mes Essie, couvrant en une couche, deux si on est un poil maniaque. Et, ils coûtent rien ! 3 euros max il me semble, pour l'instant 1,50 Smile (du moins y'a encore pas longtemps c'était le cas)
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par AzaRose 13.08.12 0:26

Depuis genre 3/4 mois, je perds de plus en plus mes cheveux, mes ongles sont biens cassants même quand je ne les ronge pas pendant un moment. Je sais pas à quoi c'est dû, mais depuis hier j'ai commencé une petite cure de levure de bière ! J'en ai pour 50 jours, alors, j'espère qu'à la fin, je verrais du progrès. Aussi, faudrait que je coupe mes cheveux un peu, ils en ont besoin, donc, que je recherche un coiffeur, voire même une école de coiffure pour payer encore moins cher.


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Freakum 13.08.12 1:06

Je rejoins le club des filles qui transpirent du visage!
Le plus insupportable c'est au niveau du front du coup j'ai les cheveux trempés, et surtout au dessus de la lèvre. A force d'essuyer au dessus de ma lèvre j'ai la peau toute abimé et des tout petit bouton sur le côté, du coup même si je mets du fond de temps il tient pas avec la transpiration. Je ne sais pas si il existe une solution miracle du coup je fais avec et c'est tout.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 13.08.12 2:39

Je ne pense pas qu'il y a un remède miracle pour ne pas transpirer du visage... En plus, je pense que c'est assez génétique, mon copain et dans sa famille, dès qu'il fait chaud, ils transpirent tous à grosses gouttes du front Oo
Je pense aussi qu'on a tous aussi nos "zones" de transpiration, moi je transpire jamais du visage, c'est plutôt le dos...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 13.08.12 9:17

Rose : tu peux contacter ma cousine, Adolesence, elle cherche des têtes à coiffer en ce moment !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 13.08.12 18:15

Bon vous me rassurez, au boulot j'ai vraiment l'impression d'être la seule à transpirer du visage, pareil au-dessus des lèvres, sur les ailes du nez, plein de gouttelettes... ça me stresse ! En plus je suis très timide donc dès que je rougis c'est encore pire Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Wisteria 13.08.12 22:29

Je sais pas quand est-ce que j'aurais l'occasion de retourner chez le coiffeur mais j'ai envie de changement ! De me refaire une couleur notamment...toujours blond mais plus chaud, type blond vénitien. Enfin quelque chose de ce genre :
Spoiler:
Je pense que ça me correspond mieux. Je me trouve un peu fadasse Neutral (même si je ne regrette pas du tout d'être redevenue blonde, ça manque juste d'un peu de contraste et de "piquant"). Par contre pour la coupe NO IDEA, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir Moq .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 14.08.12 0:28

De rien Sweetblush !
Ca pourrait grave le faire Wisteria, de toute façon je trouve que tu es jolie avec n'importe quelle couleur !
Alooors aujourd'hui j'ai fabriqué un savon pour le visage. En fait j'ai juste fait fondre un savon que j'ai trouvé dans un tiroir de ma salle de bain lol, et j'y ai rajouté du miel (pour l'hydratation), de l'huile de noisette (pour resserrer les pores et parce que j'ai lu que c'était la meilleure huile pour peaux mixtes), de l'huile essentielle de tea tree (pour heu bah tout en fait), et des ingrédients finalement inutiles genre le sel que j'avais mis pour exfolier mais que je ne sens pas, et d'autres trucs pour l'odeur. Bon alors ça pue, mais sur mon visage ça sent juste le savon normal. Bah je sens une différence entre ce savon et celui que j'utilisais avant (pourtant un "sans savon" !), il m'assèche moins la peau, j'ai l'impression que l'effet hydratant est là, sans pour autant remplacer une crème évidemment. Je sais pas d'ailleurs si l'effet un peu sec n'est pas aussi un peu dû à l'eau sûrement calcaire... Mais en tout cas je suis plutôt satisfaite de ma première utilisation !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 14.08.12 2:12

Chudesa : Hum, question conne, mais comment tu fais du savon ?Il te faut une machine exprès pour çà ?
Ca intéresserais bien de faire mon propre savon,
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mayahuel 14.08.12 10:16

Oups !


Dernière édition par Mayahuel le 14.08.12 10:16, édité 1 fois
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mayahuel 14.08.12 10:16

Wisteria : bah je sais pas mais je trouve que la couleur de la fille sur la première photo est un peu fade, je préfère celle de Vanessa Paradis qui a un peu plus de peps ( c'est peut être une question d'éclairage aussi ? hein )

Ah ouais c'est sympa ce que t'as fait Chudesa, mais du coup il t'a coûté combien ? Ca doit revenir cher quand même avec toutes les huiles que tu as mis dedans ? ( mais au moins, c'est maison et pas chimique pour un sou).
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chudesa 14.08.12 14:25

Alright, je suppose que pour fabriquer un savon de A à Z il faut en effet des trucs spéciaux, mais moi j'ai pris un savon, déjà acheté donc (en bloc), du coup j'ai juste amélioré un savon qui existait déjà x).
Je l'ai rapé (c'est hyper chiant) puis j'ai essayé de le faire fondre au bain marie, tel quel, comme je l'avais lu dans un blog, mais ça marche pas. J'ai pas pensé qu'il fallait mettre du liquide x) du coup j'en ai mis (huile de noisette d'abord mais peu importe) et j'ai ajouté en fait une infusion de thé vert aussi, pour le liquide et parce que c'est censé être bon pour la peau. Dans les "recettes" que j'ai lues, le savon doit être liquide à la fin, mais ayant fait deux versions, l'une avec beaucoup d'eau et l'autre avec assez d'eau pour former une "pâte" que j'ai façonné à la main, je peux vous dire que la première était complètement ratée x), c'était juste des tout petit morceaux agglutinés les uns aux autres, ça tenait jusqu'à ce que je fasse un mouvement brusque quoi x).
Bref, Mayahuel, il est quand même vachement chimique vu que j'ai pris un savon industriel comme base :p. Il fallait du savon de Marseille mais j'en avais pas, de toute façon celui-là n'est pas très naturel non plus, si ?
Enfin en tout cas oui je pense que ça m'est revenu plus cher, mais je me rends pas compte, tous les ingrédients étaient déjà à ma disposition depuis un moment, à part l'HE de tea tree (payée environ 6€ et bio, mais je ne l'ai pas achetée spécialement pour la fabrication)... je sais que l'huile de noisette est assez chère par contre. Sinon le miel que j'ai pris vient d'un magasin genre Lidl alors... x).
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Joleane 20.08.12 18:31

Les filles je me demande : j'ai un gel nettoyant et exfoliant qui est à utiliser tous les jours, jusque là tout va bien. Sauf que moi je l'utilise matin et soir et comme le gel contient de petits grains pour exfolier donc, j'ai peur que ça ne devienne vite trop agressif pour la peau. Je m'en tiens à une fois par jour ou c'est bon ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 22.08.12 15:15

Si ça te convient ça devrait aller. Mais essaie une fois par jour, c'est censé être préférable.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Joleane 22.08.12 17:37

D'accord, je vais utiliser un autre savon plus doux le soir dans ce cas... Merci !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Šlechtična 22.08.12 22:53

Connaissez-vous un masque ou une crème efficace pour resserrer les pores ? C'est la catastrophe chez moi, je veux en venir à bout !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 24.08.12 20:12

L'argile, est efficace sur ce point là, non ?
Sinon il existe the porefessional de Benefit, mais de ce que j'en ai entendu ça ne fait que camoufler (mais bien). Après, jamais testé Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 27.08.12 0:20

Le porefessional, je l'ai ... Et je ne m'en sers jamais je ne vois pas bien la différence, du moins elle est minime sur moi !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 27.08.12 2:55

Oui faites gaffe avec le porefessionnal, c'est vraiment de la daube, ca bouche les pores avec du silicone, et ça a plutôt tendance sur le long terme à accentuer les pores dilatées plutôt que le contraire..
Les pores dilatées ça peut venir de plusieurs choses : soit tu as la peau grasse, t'y peux rien, et dans ce cas il faut utiliser des produits astringents (mais non agressifs) (les lotions sont pas mal dans ce cas là). Soit t'as pas la peau grasse, et c'est que tu n'utilises pas forcément les bons produits (produits trop nourrissants ou au contraire produits trop agressifs ou trop "asséchants")
En gros faut aller chercher ce qui fonctionne pas, avant de trouver quel serait le produit adéquat dans ton cas Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 27.08.12 10:02

Soit t'as la peau grasse ... soit t'as la peau grasse, Secretly? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit: juste moi qui suis pas réveillée !

Et sinon t'aurais pu me dire ça quand on l'a acheté ensemble, le porefessional !! MECHANTE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par May-Toffee le 27.08.12 10:12, édité 1 fois
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 27.08.12 10:04

May je vois "soit t'as la peau grasse....soit t'as pas la peau grasse" huh

Je crois que j'ai trouvé une super crème matifiante, mais j'attends un peu, parce que jusque là j'ai jamais rien trouvé qui empêchait mon nez de briller.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 27.08.12 10:13

C'est clair moi j'ai pas confiance en toute ces bases bourrées de silicones, ça bouche les pores.. j'ai même pas envie d'essayer, j'ai eu un tout petit échantillon et je l'ai testé juste une seule fois, d'ailleurs j'ai pas trouvé ça extraordinaire, voir même un peu naze lol.

Moi aussi j'ai trouvé une crème matifiante qui marche vraiment très bien ! Je brillais souvent avant dès 10h du matin mais c'est terminé maintenant, je ne fais plus aucune retouche de la journée Smile C'est Effaclar mat, je la conseille vivement aux peaux grasses.

Photo :
Spoiler:


Dernière édition par Eïdole le 27.08.12 10:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 16 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum