Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Aujourd'hui à 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Hier à 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Votre dernier achat
25.11.16 16:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
21.11.16 10:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
17.11.16 20:09 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier restau ?
16.11.16 23:21 par Stormy


Adieu DSK pour 2012 ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Artémise le 07.09.11 17:23

Si tu pense cela à propos de Anne Sinclair, ben tant mieux, maintenant ça n'engage que moi, j'estime qu'une femme au XXIe siècle, peu importe l'accord tacite ou explicite qu'elle a avec son mari, n'a pas à supporter toutes ces humiliations. Monsieur DSK, roi de France et ses courtisanes qui délaisse sa bonne et dévouée femme. Moi je trouve cela dégradant et archaïque, et je ne veux pas de ce modèle-là dans le débat des socialistes, dits progressistes. Ce serait un non-sens, même si à mon avis pour 2017 ce sera inévitable (ou pas, j'espère).

Maintenant je ne remets pas en cause le jugement, c'est même pas une question de coupable ou innocent, il a été accusé, d'accord, les charges ont été abandonnés OK, mais cette victoire n'est certainement pas une raison pour se pavaner devant les caméras. Pendant toute cette histoire, on nous a assommé avec la présomption d'innocence, mais concernant Diallo, on aurait du invoquer un principe de présomption de véracité quant à son témoignage. C'est dégueulasse de salir une victime présumée avant de connaitre le verdict. C'est dégueulasse et pas pour N. Diallo en particulier, c'est grave pour toutes les victimes de viol qui réfléchiront à deux fois avant d'aller porter plainte. Et si pour toi c'est pas grave, mais qu'on ne vienne pas nous faire chier avec la solidarité féminine, elle n'existe pas, et c'est dommage, parce que les hommes, quant à eux, le sont beaucoup plus. Et si on se fait toujours enculer nous les meufs, bah faut pas s'étonner.

Je m'inscris complètement dans la ligne de Montebourg, que "DSK se taise", point.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Invité le 07.09.11 17:45

Bah c'est peut-être affreux ce que je vais dire, mais si Anne Sinclair reste avec lui, malgré les humiliations publiques, c'est qu'elle le veut bien. Enfin je ne sais pas mais même sans DSK, elle reste une femme importante et reconnue, donc je ne pense pas qu'elle reste sous la menace, sous la peur, ou quoi que ce soit de si affreux qui pourrait la retenir.
Pour moi elle le veut bien, et à partir de ce moment-là, à partir du moment où c'est sa décision, elle n'est pas à plaindre selon moi. Certes, une femme du XXIème siècle n'a pas à supporter toutes ces humiliations, mais à partir du moment où elle accepte de rester à côté d'une ordure de son plein gré, je ne vois pas l'utilité du discours féministe (dans ce cas précis). ^^

Je t'avoue que je n'ai pas trop regardé les images du retour de DSK, mais est-ce qu'il s'est vraiment pavané ? Après tout c'est un personnage public dont on a extrêmement parlé ces derniers mois donc c'est normal que son retour en France fasse beaucoup de bruit. Est-ce que cela veut pour autant dire qu'il se pavane ? Je ne sais pas...

Pour le verdict quant à N.Diallo je suis d'accord avec toi, pas de souci là-dessus.

Après, je suis loin d'être une féministe, donc le côté "solidarité féminine" moi ça me gêne un peu dans le sens où je suis solidaire avec les victimes, peu importe le sexe. Que ce soit une femme ne me fera pas être plus solidaire, c'est un concept que j'ai du mal à saisir moi personnellement.

Mais tu as l'air de connaître le sujet mieux que moi, donc j'ouvre pas trop ma bouche :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Shelly le 18.09.11 21:44

Shellyken a écrit: Je le vois déjà au JT de TF1 pour énoncer les faits, quasiment avec un brin de nostalgie, devant une Laurence Ferrarri coulante et mielleuse comme s'il s'agissait de Léonardo Di Caprio.

Sans doute punie après son échec face à Marine Lepen (c'est un avis très personnel), ce n'est finalement pas Laurence Ferrari qui aura eu le """privilège""" d'être la première à interviewer DSK.

Qu'avez-vous pensé de son intervention lors du JT de 20h ?

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Khiera le 18.09.11 22:02

C'est à priori plutot parce que Claire Chazal est une amie proche d'Anne Sinclair je pense.

Euuuuh j'ai trouvé ça pas très intéressant. Il a l'air sincère, mais moi j'aurais voulu que Claire Chazal l'interroge vraiment sur son rapport aux femmes, le fait qu'on s'en plaigne dans l'ombre depuis des années, plutot que sur les accusations de viol.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Shelly le 18.09.11 23:03

Ouai mais toi tu connais les relations entre stars, CA NE COMPTE PAS.

Et je piffe tellement pas Ferrari que je préfère ma théorie Moq

Perso' je ne l'ai absolument pas trouvé sincère. C'est trop théâtral pour moi les politiques, ça sent trop le discours appris par cœur, les pauses bien mises entre chaque paroles importantes, les regards dans le vide quand il veut émouvoir "Je sais que j'ai fais du mal", "C'est une femme extraordinaire". Au final on savait ce qu'il allait dire, on savait qu'il allait agiter bêtement son rapport d'une main pour appuyer sa défense, on savait qu'il n'allait justement pas parler de son passif déjà très lourd. Pour moi ce n'était que de la figuration, ça n'a servit à rien.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Charlie le 18.09.11 23:48

Bon en même temps, c'était sur hein qu'il n'allait pas débarquer et aboyer "non, rien de rien, non je ne regrette rien", et c'était aussi sur que Chazal n'allait pas le tacler copieusement.
Je n'ai pas trouvé ça également super intéressant dans la mesure où je m'attendais à ça et pas à plus, ni à moins.

Globalement, pour revenir au personnage même qui donc, a la réputation d'être un espèce de pervers assoiffé de sexe H24, voir même complètement malade sexuel en fait, le truc qu'il faut se dire, c'est qu'à son niveau, et j'entends par là au niveau politique, dans le sens au pouvoir, il est loooooooooooooin d'être le seul. Et ce depuis toujours en fait. Sauf que lui (et c'est bête) est sans doute moins malin et sans doute aussi plus malade que les autres. Et ça n'excuse rien, on est d'accord.


J'expliquais ça à Shellyken samedi chez Grey; mon prof de droit international nous a parlé samedi dernier des présidents français qui ont été au pouvoir depuis De Gaulle, et c'est pas beau du tout. Proches d'un certain nombre de politiques (je pense que toutes les anecdotes qu'il nous a conté sont vraies), il base carrément ça en fait comme une sorte de """"règle"""" qui s'impose à un moment donné dans la vie politiques des hommes hauts placés dans la société (je ne sais pas ce qui en est des femmes), ça devient un passage puis une habitude. Il nous a raconté comment Mitterand, lorsqu'il partait en voyages d'affaire, amenait avec lui des nanas pour chaque jour (ou plutôt chaque nuit) dans son propre avion, sans que ça ne se fasse pas vraiment savoir finalement. Ou encore Chirac qui trompait gracieusement la Bernadette, ou bien Giscard d'Estaing qui, euh j'ai oublié bien ce qu'il a fait celui là. Et selon mon prof toujours, chez les parlementaires, c'est encore pire, un vrai bordel.

Enfin bref, tout ça pour dire que politique, ou plutôt pouvoir semble rimer avec démence sexuelle dans la plupart des cas, ou en tout cas avec une certaine perte des réalités, malheureusement. Et qu'avec l'affaire DSK, ce ne fut que la triste illustration des rumeurs, des "on dit", des ragots qui circulent depuis toujours, et c'est d'autant plus dramatique.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par greymalkin le 19.09.11 7:57

Je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise et franc quand il parlait de la Grèce et de finances plutôt que de ses affaires personnelles, petit laïus bien placé "je sais ce que je fais, je viens du FMI quand même", histoire de faire mieux passer la "faute morale".

Claire Chazal n'a pas été trop opiniâtre, mais après tout, les charges contre lui ont été abandonnés par le procureur, il a été innocenté, et il a été interrogé sur les procès à venir (civil à NYC, Banon à Paris), je crois qu'il n'y a tout simplement plus grand chose à dire, tout a été déballé... Pour les autres rumeurs, je sais pas si c'est du travail de journaliste que de poser des questions sur la drague lourde ? A moins qu'elle ait un témoin ou une révélation précise bien sûr. Mais c'est sûr qu'au moment de parler du féminisme on sentait comme un malaise... (à nouveau à raison : le mec est vu comme un gros porc, c'est pas vraiment une position confortable)

Au final, après tout ce déballage, je reste avec la même idée qu'au tout départ, quand on a appris la nouvelle : comment peut-on flinguer ses chances d'être président de la République - "manquer son rendez vous avec les français" comme il dit, pour... une fellation à la va vite ? Sérieux ? J'en reviens pas, je ne comprends pas.

Alors j'entends bien la collusion du pouvoir et de démence sexuelle dont parle MIA mais malgré tout, ça n'explique rien, une éjaculation te coûte la présidence de la République, mais, comment tu peux vivre ça ?!?!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Khiera le 19.09.11 11:27

C'est pour ça que je l'ai trouvé sincère. Il a été tellement abruti, il peut être que sincère maintenant. Qu'est ce que tu veux dire à part "je me suis mis une poutre dans les rues, j'ai été très con, il faut que je me remette en question maintenant" ? Il ne peut que se sentir comme une merde. Enfin c'est ce que j'espère ! Moi je me mets à la place de sa fille, plus précisément celle avec qui il devait déjeuner ce fameux jour : mais je le détesterai !

Ce serait pas la première fois qu'une journaliste interrogerait un politique sur la base d'une rumeur, et en l'occurrence ça n'est plus une rumeur, c'est ce que Strauss Kahn est : un mec qui cherche clairement, à baiser tout ce qui bouge, ni plus, ni moins. Alors après je sais que ça a été le cas de plusieurs autres présidents, Mitterrand ça n'est plus un secret, Chirac non plus, mais je n'ai pas envie qu'on me fasse la liste des maitresses de machin, ça ne m'intéresse pas. Ce qui me dérange avec Strauss Kahn c'est que des journalistes féminines ne veulent plus l'interviewer tellement il a été déplacé, et ça ça n'est pas donné à tout le monde. Il est plus que séducteur, il est lourd, il est déplacé, il est incorrect. C'est ça le problème. C'est là dessus que j'aurais voulu qu'on l'interroge : comment envisagiez vous votre présidence alors qu'il est de notoriété publique que vous êtes libidineux avec la plupart des femmes ? Mais évidemment, c'était complètement utopique. Du coup Claire Chazal a fait le minimum syndicale, mais ça ne nous a rien appris de plus.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Invité le 20.09.11 13:05

Je n'ai pas pu regardé son intervention dimanche, mais j'ai lu des articles divers à ce propos, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens se préoccupent plus de ses affaires personnelles que de sa vie politique ? Oui, il baise tout ce qui bouge, oui il a peut-être violé Nafissatou Diallo (on n'en sait toujours rien, au passage) mais en quoi ça le rend incompétent au niveau politique ?! J'ai du mal à comprendre les gens, tout le monde le voyait comme favori avant toute cette histoire, et aujourd'hui, parce qu'une affaire privée est devenue publique, bah on ne veut plus de lui. Personne n'aurait été au courant de ça, on ne l'aurait pas évincé, et il ne se serait pas, du coup, auto-évincé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Para-dox le 20.09.11 13:48

Bah je sais pas pour moi, et ça ne regarde que moi, même si cette affaire ne le rend pas nécessairement "incompétent" politiquement parlant, bah ça balaie un peu toutes les valeurs qui peuvent co-exister avec les valeurs de la république française comme je la vois et comme je voudrais qu'elle soit. Du genre "évite de violer une femme de chambre". Enfin je sais pas mais la manière dont se sont déroulés les faits, même si on n'en sait rien précisément, c'est pas un simple adultère quoi, c'est tout ce qui l'accompagne, et personnellement le fait que celui qui aurait pu devenir le président de mon pays se sente aussi intouchable, ça me gêne.
Et puis même, ça a ré-ouvert des dossiers, on n'en sait rien si il a déjà violé une femme, mais il a déjà eu des comportements incorrects envers les femmes, ça c'est avéré, et même si on pouvait le savoir avant, ça a mis au grand jour ce genre d'attitudes qu'il peut avoir (et qu'il a souvent, voire tout le temps en fait apparemment) et ça ne me parait pas compatible avec la présidence de la république.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Conformiste excentrique le 20.09.11 20:17

Personnellement, son attitude ne me donne pas l'impression qu'il a beaucoup de respect pour les femmes or il me semble que c'est quand même la moindre des choses de la par d'un politicien que de respecter les citoyens qu'on déclare vouloir représenter :/

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Tagada_les_fraizzz le 27.10.11 16:34


Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Gatsby le 27.10.11 17:25

Chef d'oeuvre en perspective !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Guarana le 28.10.11 15:27

Moi je trouve que les blagues les plus courtes sont les meilleures (je parle des parodies sur DSK).
Je n'ai jamais vraiment aimé ce type, mais là ça devient juste gavant.

D'ailleurs, les histoires de DSK commencent sérieusement à me gonfler aussi ... je ne prends plus le temps de m'y intéresser.

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Artémise le 28.10.11 15:32

Dominique et Nafissatou vont toucher des royalties?

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Charlie le 27.03.12 9:31

UP

DSK vient d'être mis en examen en France pour l'affaire du Carlton, et demain s'ouvre le procès au civil de l'affaire du Sofitel.

Vos réactions?

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Adalie le 27.03.12 10:10

Je ne suis ni étonnée, ni triste pour lui.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Khiera le 27.03.12 10:41

C'est un gros porc.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Havaïanas le 27.03.12 19:00

Vraie question: J'ai entendu a la radio que l'un des avocats de DSK aurait dit "avoir une relation avec une prostituée n'est ni un crime ni un delit" Moi je croyais que si au contraire, y'a bien des gens qui se font arrêter non? Ou alors si un flic surprend un homme avec une prostituée, il n'y a qu'elle qui est emmerdée?

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par In_uter0 le 27.03.12 19:48

j'imagine qu'avoir une relation avec une prostituée n'est un délit que si tu la paies et dans ce cas là, il faut encore prouver que la nana a bien été payée en échange de services sexuels

en gros il joue sur les mots un peu...

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Khiera le 27.03.12 20:12

Alors il me semble que c'est le racolage qui est interdit, pas la prostitution.

Mais dans l'affaire de DSK le problème c'est qu'on parle de "proxénétisme aggravé en bande organisée". Donc on ne lui reproche pas d'avoir payé ses filles pour coucher avec lui, mais d'avoir participer à l'organisation de soirées avec des prostitués (il me semble qu'en plus il y a des rumeurs de prostitués mineures, mais c'est pas - encore - avéré) et d'avoir donc été une des têtes de file d'un réseau de prostitution. Et ça c'est interdit ! Parce que c'est interdit quasiment partout d'être un gros pimp, et oui !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu DSK pour 2012 ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum