Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Au secours, je ne trouve pas la musique! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Jean (23482)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Luana (19094)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Au secours, je ne trouve pas la musique! Vote_lcapAu secours, je ne trouve pas la musique! Voting_barAu secours, je ne trouve pas la musique! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Au secours, je ne trouve pas la musique!

+10
Adalie
effet-ralgan
Dawn
Curoneko
Šlechtična
Odelie
Cerise
Lµnatiqu3
Jean
Khiera
14 participants

Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par effet-ralgan 06.11.10 0:45

Le principe du topic est simple! Vous êtes à la recherche d'une chanson? Vous avez le titre, vous avez le chanteur (ou l'un des deux)... mais, eheheheh, notre ami internet vous lâche et impossible de se la procurer pour la mettre dans votre mp3 et vous éclater les oreilles à l'écouter en boucle? Pas de soucis, les GBs sont là!
Donnez le titre et le chanteur et si une GB l'a par miracle sur son ordinateur elle le dit, on s'arrange en mp pour l'envoie de la chanson et à vous le bon son! Very Happy

J'attaque: par pitié est-ce que quelqu'un aurait sur son pc la chanson "Dans la merco benz" de Benjamin Biolay? Impossible de la trouver sur le net et mes logiciels: je deviens dingue! Merci =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Khiera 06.11.10 1:50

Valaaaa !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Jean 06.11.10 12:54

Super topic !

Je cherche "Lions" de Dire Straits, pas en live hinhin.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Lµnatiqu3 06.11.10 14:33

j'adore l'idée!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par effet-ralgan 06.11.10 19:44

Khiera, je t'aime x) Merci beaucoup!!

Lenaig: ah bah non je ne l'ai pas trouvé en fait! Désolée!


edit: et maintenant que je vais au lit et que je vais pouvoir l'écouter couchée tranquille j'apprécie encore plus Very Happy
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Cerise 07.11.10 9:10

Je cherche someday de nickelback , si l'une d'entre vous.... Cadq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Invité 07.11.10 15:14

Tiens, Cerise je l'ai hébergé sur Mégaupload

http://www.megaupload.com/?d=6WUC1V4E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Cerise 07.11.10 20:59

Ah c'est gentil ! Very Happy
Mais ça me marque que le fichier n'est pas disponible =/

edit : Ah si c'est bon Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Curoneko 07.11.10 22:23

Pour celles que ça intéresse, je peux essayer de chercher à la médiathèque... ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Odelie 08.11.10 10:07

Curoneko, je suis à la recherche de musique médiévale .... peu trouvable sur internet, je repasserais pour te dire exactement ce que je voudrais mais tu aurais ça à la médiathèque?
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Curoneko 08.11.10 11:34

ça dépend ce que tu appelles Musique Médiévale, si c'est dans le sens purement scientifique ou Musique Médiévale couplée avec de la musique actuelle (type Era, In extremo, Schandemaul...). Mais dis toujours, je me ferai un plaisir de fouiner! ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Curoneko 08.11.10 18:03

Autant pour moi, jviens de réaliser que t'es en première année de musico (d'où la période du Moyen Age! ^^), donc il s'agit de Musique Médiévale purement scientifique!! Pas de soucis, on a pas mal d'anthologies dans de très bonnes éditions alors dis-moi ce qui te serait nécessaire! (en plus, la musique ancienne, c'est mon rayon!!!!!!)
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Odelie 09.11.10 9:06

Hi hi, je suis pas en première année mais en master! Bref, c'est pas la question.
Si possible, j'aurais besoin de l'intégrale des motets isorythmiques de Dufay... il a disparu de la discothèque de la fac !!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Curoneko 09.11.10 14:49

oh! Excuse moi! Effectivement, c'est pas la même chose première année de musico et première année de master de musico ;)

Jvais fouiner mais je pense pas qu'on est l'intégrale! (Par contre, je me demande si j'ai pas quelque chose dans ce goût au fin fond d'un disque de dur dans mes cours de 3e année de musico!)

Je te dis ça ce soir! ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Curoneko 13.11.10 13:40

Dufay, trouvé!!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Odelie 13.11.10 15:16

Parfait ! Merci beaucoup ! Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Šlechtična 14.11.10 0:00

Je suis à la recherche d'un clip, que j'avais regardé avec une copine en mai/juin, on avait bien déliré dessus. C'est un girl band, ou une chanteuse entourée de ses danseuses j'en sais rien. Espagnol je crois. C'est bitch comme clip, genre quand la musique s'arrêtent, les danseuses sautent en l'air.
Je sais pas si ça vous dit quelque chose Moq . désolée je suis pas très précise !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Curoneko 16.11.10 16:30

euh... Mol ça ressemble à 70% du marché du clip ce que tu décris ^^
Ca pourrait presque être las Ketchup et leur clip Asejere!! mais jpense point!! Héhé
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par effet-ralgan 23.11.10 0:00

Mol Curoneko je viens de réécouter les Las Ketchup à cause de toi, je suis écroulée!

Je suis à la recherche de la musique Somewhere Only We Know du groupe britannique Keana!

Est-ce que quelqu'un l'aurait s'il vous plait? Very Happy
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Dawn 26.11.10 9:41

Je l'ai!
Je l'ai hébergé, j'espère que çà marche:


Somewhere Only We Know - Keane.mp3 - 0.91MB
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par effet-ralgan 26.11.10 23:06

Je ne parviens pas à la charger, je pense que ça ne fonctionne pas =/
Merci en tout cas x)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Adalie 30.11.10 11:46

Et moi ça m'a filé un virus Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Elynx 30.11.10 13:38

Moi je l'ai mais ils me disent "le fichier envoyé n'est pas valide" :/
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Elynx 30.11.10 14:01

Bon, j'ai testé avec rapidshare : http://rapidshare.com/files/434064001/_01__Keane_-_Somewhere_Only_We_Know.mp3

J'espère que ça marche !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par NewSlang 01.12.10 7:30

Je cherche Diablo Rojo de Rodrigo y Gabriela (la version qui est sur l'abum 'Live in Japan'. Merci d'avance !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Lithium 01.12.10 18:04

Celle là ?
Spoiler:
(Tu entres les 3 lettres à droite et après ça apparaît, tu peux lire le fichier)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par mehdi.lahmami 09.12.13 0:31

Bonsoir  à tous,

Je cherche désespérément valentine mix de DJ zebra depuis 1 semaine il est introuvable!
Si quelqu'un pourrait le trouver ce serait l'exploit du siècle ! merci Smile

mehdi.lahmami
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je ne trouve pas la musique! Empty Re: Au secours, je ne trouve pas la musique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum