Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Musique - Aaron par Stormy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Musique - Aaron par Stormy

Message par Sunsh le 03.11.10 15:21

Toutes vos réactions à l'article :

Aaron - Birds in the storm

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique - Aaron par Stormy

Message par Stormy le 17.11.10 20:09

Mon article est en ligne Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Again&Again le 17.11.10 20:36

Ah p*tain, ils sont passés hier à Lille, je n'ai pas pu les voir pale

Ma préférée du nouvel album est "Arm your eyes" (le piano, la monté en puissance, ...) , elle m'a plu dès la première écoute, ce qui n'est pas le cas du reste de l'album. Le jour de sa sortie, je me suis précipitée au Virgin près de la fac à midi pour aller écouter l'album entier. J'en ai fait le tour, et je me suis dit :"Merde, mais qu'est ce qu'ils ont fait là. Ca colle pas avec le premier album, leur côté romantico-posé-dramatique" (ouai je les voyais comme ça). Et puis, j'ai réécouté. Ca m'intriguait, surtout "Waiting for the wind to come" et d'autres, et là, j'ai accroché :l:
Par contre, je trouve quand même que le thème musical est un peu répétitif : guitare sourde, et percu. Mais bon ça change des autres artistes. Mais je pense qu'il ne feront jamais mieux que "U turn (Lili)" = THE chanson pour moi !

Merci à Stormy pour l'article, surtout les anecdotes de concert Smile C'est cool quand on les rate de peu comme moi.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 17.11.10 23:11

Pas de chance de les avoir rater :/
Moi j'espère encore les voir cet été au festival des Vieilles charrues, je suis sûre qu'ils vont venir puisqu'il y a 3 ans, ils n'avaient pas pu venir...
En tout cas je n'ai pas du tout été déçue de cet album, je le préfère même au premier et je suis incapable de choisir quelle chanson je préfère :l:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sunsh le 18.11.10 15:19

Seeds of gold est vraiment pas mal et le clip a beaucoup de charme (surtout les paysages ! Ca me rappelle le python de la Fournaise.)
Je préfére leur nouvel album au précédent, plus evasif et diversifié.
Merci pour l'article en tout cas ! C'est vraiment un groupe que j'aimerai voir en concert.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut