Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Iphone mon amour - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Iphone mon amour - Page 3 Vote_lcapIphone mon amour - Page 3 Voting_barIphone mon amour - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Iphone mon amour

+24
Adrenaline
Sorose
Bagheera
Pixelie
Sunsh
greymalkin
Obviously*
Mondaye
Chill
Lithium
Sensorielle
Havaïanas
Para-dox
Luana
Pandore
Sweetblush
O`lynn
Khiera
Orgasmique
Sugarfall
Charlie
Jean
Stormy
Bereen
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par glorichoupi 26.09.13 2:32

J'hésite à passer à l'iOs7... Quelqu'un l'a fait ? C'est bien ou pas ?

glorichoupi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par May-Toffee 26.09.13 9:41

Moi j'y suis passée, mais sur Ipad. Je le trouve pas mal, c'est plus... fluide je trouve. J'ai pas encore fait le tour des changements mais pour l'instant j'ai testé mes applis préférées et ça a l'air de bien fonctionner !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 26.09.13 9:50

Moi aussi j'adore :)par contre le vert Fluo dans les SMS quand c'est pas des i-messages c'est horrible..alors qu'entre iPhone c'est un bleu dégradé, c'est tout mignon lol. Sinon C'est plus fluide, j'aime bien le nouveau design pour faire son code secret, j'aime bien le fait d'avoir a porté de main la calculette/minuteur et lampe torche c'est super pratique. C'est clair que ça change du tout au tout !  

Par contre j'ai pas la météo dans le centre de notification je sais pas pourquoi :(ah et Siri peut avoir une voix de femme maintenant et comprendre de nouveaux trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sensorielle 26.09.13 17:01

J'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone car elle nécessite 2,9Go d'espace libre de stockage et j'en ai que 2,6.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Mondaye 26.09.13 17:56

Je l'ai fait aussi.
Je suis mitigée, mais j'imagine que c'est surtout le temps d'adaptation qu'il me faut pour reconnaître que c'est quand même mieux.

Je trouve que tout ce qui se passe lorsque le téléphone est verrouillé est bien mieux : c'est plus beau au niveau des typographies, l'image est plus grande (pour un iphone 5) et on peut surtout avoir accès à la lampe torche, au wifi et à la fonction mode nuit déjà là.
Sinon l'appareil photo dispose maintenant de filtres (un peu à la Instagram), d'un mode HDR, et d'une fonction panoramique. Ca aussi c'est pas mal mieux.
Les données sont mieux triées (pour les photos notamment).
Y'a sûrement d'autres trucs mais pour le moment c'est surtout ça qui m'a plu.

Mais par contre.... c'est flash, fluo. J'ai du mal pour le moment. Ca change du côté épuré et luxueux d'Apple jusqu'alors. Remarque quand on voit les Iphone 5C c'est logique comme démarche. Mais je ne suis pas fan.
Comme le dit Eidole, rien que pour les SMS c'est plutôt affreux.
Sinon tout est plus dans des tons gris-blanc pour ce qui n'est pas coloré. C'est pas très beau quand on a un Iphone noir je trouve, ça s'adapte sans doute mieux au blanc et surtout aux nouveaux (les 5S et 5C).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Khiera 26.09.13 18:04

Oh la la je suis dégoutée de l'avoir faite je trouve ça horrible...
Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sunsh 26.09.13 18:05

Le seul bémol notoire pour l'instant c'est ce foutu fond blanc hyper agressif. Notamment quand il est 6h du matin et que tu dormais quelques secondes plus tôt. TROP TROP TROP violent, même avec la luminosité au minimum.
Sinon un plus que j'adore particulièrement: les têtes à côté des bulles des i-messages dans les conversations à plusieurs. C'est tellement plus simple !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 26.09.13 18:25

C'est vrai que c'est bien flash quand même, ça fait moins " classe " qu'avant ! Je trouve que ça ressemble beaucoup au style d'android en fait. J'aime pas aussi l'effet d'une application qui s'ouvre ou se ferme en fondue.. Ça fait mal aux yeux x) Esthétiquement je trouve que c'est mitigé mais sinon c'est pas mal ( pleins de nouvelles sonneries et fond d'écran bulle animé sympa ) et j'aime beaucoup le nouveau clavier aussi ! En fait ce qui me dérange le plus ce sont les sms c'est pas top..

C'est quoi le mode HDR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 26.09.13 20:10

J'ose pas passer au nouvel OS, j'ai vraiment peur de regretter alors pour l'instant je fais rien.
Esthétiquement déjà, je suis partagée y a des trucs que je trouve bien mais généralement je trouve que ça se rapproche d'Androïd et j'aime pas Androïd Moq
Ça me paraît plus complexe qu'avant, notamment Safari j'ai regardé un peu et je me sens perdue. Et le dernier truc qui me fait hésiter c'est qu'une pote m'a dit que sa batterie partait trop vite depuis qu'elle avait cet OS...vous avez remarqué un changement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Lithium 26.09.13 20:11

Perso je suis toujours en 6.1.2.
D'une je passerai en 7.0 quand elle sera jailbreakable et de deux je m'empresserai de changer de thème ! C'est tellement plat... J'aime vraiment pas. Quand j'ai vu leur présentation ma première pensée a été "MAIS POURQUOIIIIIII ??"
Sinon, pour les nouvelles fonctionnalité je ne peux pas m'exprimer, ne les ayant pas testées !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 26.09.13 20:24

J'ai pas vu de changement sur ma batterie ( iphone 5 ) mais bon perso je le charge tous les soirs de toute façon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Hailey 26.09.13 20:46

Sensorielle a écrit:J'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone car elle nécessite 2,9Go d'espace libre de stockage et j'en ai que 2,6.
La même :dent: 
Mais j'aimerais bien changer. Peut être passer au 5 mais faudrait que j'achète le téléphone seul vu que je suis déjà engagée sur un forfait à moins que de passer de bouygues à bouygues, y'a pas de soucis ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Haria. 26.09.13 21:08

J'envisage de prendre un iPhone.
Sauf que j'attend depuis des mois parce que SOIT DISANT, avec la sortie des nouveaux iphones, les anciens ( le 4 et 4S ) allaient baissé.. Sauf que non ...
Donc j'ai les moyens de prendre " seulement " un iPhone 4, 8GO.
C'est bien ? Ca vaut le coup un 4 avec 8 GO ? c'est assez en mémoire ou pas ?
( 159e ça fait cher ou pas ?)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Khiera 26.09.13 22:48

159€ pour un 4 ça fait encore un peu cher Haria (j'ai eu le mien à 30€) mais ça dépend à quel forfait tu souscris derrière, si tu gardes le même c'est raisonnable.

Le 4 c'est très très bien, c'est un Iphone quoi : c'est bien.
Evidemment le 4S est bien aussi, le 5 aussi, le 5S sans doute ENCORE MIEUX, mais enfin c'est une course à la technologie absurde vu le prix que ça coute (la question c'est : veux tu vraiment mettre 300€ de plus dans ton téléphone pour pouvoir te connecter en 0.7 seconde plus vite à internet ?)
J'ai aussi 8Go, et ça va c'est nickel. Enfin je m'en sers pour téléphoner, écouter de la musique et prendre quelques photos, pas pour tourner des films avec.
Pour te donner une idée concrète : en ce moment j'ai 160 photos, 5 vidéos, et 953 chansons. C'est plus que correct !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Haria. 28.09.13 15:01

Les prix ne baissent pas, ça m'agace un peu !

Merci pour ton avis Khiera !
J'ai souscrit un forfait à 25e, tout illimité mais avec internet 500 mo.
C'est clair que 159e ça m'embete vraiment, sachant que tout le monde autour de moi l'ont eu beaucoup moins cher, 60e, 80e...

J'attend lundi ! D'ici la semaine prochaine, je l'aurai ... En espérant qu'il baisse d'ici lundi .. ? Bin oui quoi, ils vont pas garder 5 iphones sur le marché quand même ? ( le 4, 4S, 5, 5S, 5C) ..
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sensorielle 28.09.13 21:28

Finalement j'ai fait la mise à jour de l'iOs7, et après une longue bataille avec mon iPhone, je crois que j'ai réussi à le desimlocker.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sunsh 03.11.13 17:47

Le seul truc que je reproche à la nouvelle mise à jour c'est le fait que pour les fonds d'écran on ne peut pas choisir la taille de la photo. Il faut qu'elle couvre la totalité de l'écran et c'est trop laid les 3/4 du temps. Une photo faite en paysage et c'est terrible cheum et relou. Genre pour une photo de deux personnes tu te retrouves avec deux nez en gros plan c'est pas le top.
Je ne sais s'il y a des astuces ou quoi mais CA c'est pas du tout bien joué comme réglage les amis de chez Apple !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 3 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum