Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Jean (23476)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Luana (19094)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Khiera (17353)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Thunder (14673)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Adalie (13525)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 
Guarana (13080)
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_lcapiPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Voting_bariPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

+29
Odelie
Pixelie
Adrenaline
-Armani-addict-
Ydessa
Narcisse
Chill
rocket
May-Toffee
Mayahuel
Hailey
Orgasmique
Cali
Bulle
Reykjavik
AzaRose
Adolescence
Dawn
Sunsh
Artémise
NewSlang
Wisteria
Šlechtična
Lithium
O`lynn
Stormy
Mrs.Kellogs
Jean
Seifenblase
33 participants

Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Adolescence 16.11.10 22:49

Aucun topic n'existe sur l'ensemble de ces petits bijoux... l'iPhone oui, mais pourquoi pas un BB ? ou même un Nokia ? ou les tous derniers Sony Erricson et Samsung ?

Quel a été votre coup de coeur? Pourquoi avez vous craqué? Quel est ce petit détail qui vous à fait chavirer le coeur ? Avez vous testé, adhéré ou bien renoncer à tant de technologie ?

Quel est votre portable ? Quels sont les qualités/défauts que vous lui trouvez ? L'échangeriez - vous contre le fameux iPhone 4 ou bien préféreriez - vous revenir à ce bon vieux téléphone à touches NON TACTILE qui ne buggait pas ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Seifenblase 16.11.10 22:56

J'ai le Samsung Player One et il me convient très bien !
Je voulais un tactile milieu de gamme, simple à utiliser et dans les moyens de mon portefeuille : le Player One s'est imposé. Et puis j'aime bien sa forme, il est simple, utile et complet !

Je suis mitigée face aux Iphone. Bien sur ça a l'air pratique mais la technologie Apple, j'aurais tendance à me méfier (même si les Mac iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. 241150). Y a eu pas mal de soucis et surtout, y a pas mal d'applis qui servent un peu à rien quand même. L'Iphone est imposant de par sa taille et c'est quand même un point qui ne joue pas en sa faveur.
Je pense que j'aimerais bien tester un Iphone, pour voir. Mais je ne suis pas sure que je l'adopterais pour autant.

Quant aux BB. Je trouve la forme pas très esthétique en fait =/ Et le clavier (qui m'a l'air d'un clavier AZERTY ?) ne me tente pas plus que ça. J'imagine que c'est par manque d'habitude mais avec mes gros doigts, je risquerais d'appuyer sur plusieurs touches en même temps.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Jean 16.11.10 23:52

J'ai un portable has been pas tactile que j'aime beaucoup, il est assez technologique malgré tout Mol. J'aime beaucoup l'iPhone mais j'ai vraiment très peur pour la batterie. Mon ipod et mon portable sont les deux objets que j'ai toujours avec moi et là, avoir les deux dans un seul.. ça me fait flipper. Surtout que j'ai tendance à avoir des crasses avec mes portables (avant dernière : jeter par inadvertance, mon portable dans la poubelle du macdo tup, dernière : faire tomber mon portable dans un bac de travaux rouge et blanc, rempli d'eau tup (mais il a survécu!)). Bref tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup en avoir un mais que pour l'instant je suis satisfaite de mon ipod+portable-has-been.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Mrs.Kellogs 17.11.10 0:12

J'ai le samsung galaxy S et j'avoue que je le kfife bien :l:
A la base, j'étais plutôt partie pour le BB curve parce que j'étais pas très emballée par les portables tactiles et que celui là avait l'air pas trop cher mais cool. Et si j'ai changé d'avis c'est à cause de Freakum qui se l'ait acheté avant moi et qui m'a bien tenté à force de la voir tripoté son galaxy S Héhé . Et puis du coup j'ai pu le tester et voir qu'on se faisait vite au tactile ( je m'inquiétais surtout pour les sms en fait ).
Donc voilà je l'ai acheté et je le regrette pas.
Je le préfère vraiment à l'iphone en plus. Il est plus léger, plus classe et pas mal d'applications qui sont payantes sur l'iphone sont gratuite sur ce portable.
Après ça lui arrive de ramer un peu mais en même temps avec un portable avec autant d'applications je crois que c'est normal x). On peut pas trop en lui demander hein Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Stormy 17.11.10 0:27

Je suis revenue à mon portable non tactile tout pourri mais qui marche tellement mieux que les nouveaux de maintenant Sarcastique
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par rocket 17.11.10 8:52

J'ai essayé les tactiles, j'en ai un actuellement (qui tourne sur Android, j'aime bien). Mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec les sms, ça met 3 plombes, ça m'énerve.
Sinon bien sûr il fait absolument tout, de ce côté là c'est top rien à dire. Mais la batterie tient trèès peu.. je sortais d'un portable où je vérifiais jamais la batterie parce qu'il pouvait rester une semaine sans charger, largement. Et là c'est quasi tous les jours que je dois le charger.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par O`lynn 17.11.10 16:37

J'ai un BB tactile (le storm 2 9520).
Je me suis fais plaisir en en choisissant un super pratique qui fait tout. J'ai attendu et économisé pour me le payer. Mais il est resté assez cher même avec mes points. En même temps , il est sorti en octobre et je me le suis acheté en février dernier. Il a pas eu le temps de beaucoup baissé quoi.
C'était soit lui soit un Iphone. Ce qui a fait la différence (ils ont les mêmes fonctions alors quand j'entends "l'Iphone ceci , l'Iphone celà , l'Iphone SURPASSE" .. JE RIS !) , c'est que tout le monde a un iphone et que les BB sont plutôt rares entre les mains des non professionnels (parce-qu'à la base , ils sont quand même destinés à ça les BB). Alors je me suis dit "chouette ! je vais prendre un truc que quasi personne n'a".
Sauf que depuis septembre , je vois que tout le monde (ou presque) se tourne vers les BB. & ça me rrrrhhhh ! Héhé Par chance (?) , le mien je ne l'ai encore jamais vu entre les mains d'autres personnes. & c'est tant mieux. tup

Je ne le vois pas comme un gadget. Je me sers d'absolument tout car vraiment pratique. (je vous jure que j'ai déjà ouvert des fichiers word dessus ! & pas uniquement pour tester hein ! Mais pcq j'en avais vraiment besoin Mol)
& là , maintenant , tout de suite , je ne l'échangerais pour aucun autre téléphone.

Mais j'avoue que j'étais vachement attachée à mon petit Nokia 5310 Xpress Music et que j'ai eu un peu de mal à faire la transition. Moq
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Lithium 17.11.10 18:33

J'ai un iPhone 3GS.

Acheté pas trop cher en prenant mon abonnement en octobre 2009, après de longues hésitations avec le Samsung Jet (aussi cher à ce moment là). Ce qui m'a déterminée c'est la rapidité du téléphone et la réactivité tactile. J'aime pas du tout le fait que tout le monde l'ai, mais bon, je me dis que la plupart des gens l'ont comme gadget parce que ça fait bien. Personnellement, j'utilise tout ce que j'ai dessus (à part peut-être la boussole, certes).

Je l'ai jailbreaké dès que je l'ai eu, et c'est bien utile. J'ai les accusés de réception, une blacklist, le Bluetooth qui fonctionne... J'ai du mal à comprendre ceux ne le faisant pas.

Comparé à mon ancien téléphone, c'est le jour et la nuit. J'avais un Samsung à clapet avec des touches réelles. Je suis bien heureuse de mon achat. L'iPhone 4? Pourquoi pas. Je testerais bien le dernier Blackberry (Torch) mais il est trop... pro pour moi. J'aime bien les Samsung mais ils ressemblent tous à des pseudo-iPhone donc bon... Tant que je peux le jailbreaker, je ne changerai pas !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Šlechtična 18.11.10 16:44

J'ai un téléphone qui m'a coûté rien du tout en République Tchèque, il prend pas de photos, il est pas tactile, il est même pas écrit en français, mais il appelle et reçoit des messages et c'est tout ce que je lui demande.
Au moins on ira pas me le voler.
Je me vois mal mettre du fric là dedans.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Wisteria 19.11.10 16:20

Je viens justement de remplacer mon vieux portable avec mes nombreux points Orange il y a une semaine par un Samsung Galaxy Naos, un tactile qui tourne sur Androïd, et pour l'instant j'en suis très contente ! . Au départ j'étais pas très chaude pour me mettre au tactile, je trouvais ça gadget...Mais en fait je préfère, même si c'est pas toujours très pratique au début, je trouve ça plus simple pour envoyer des sms ! (avant je mettais 3 plombes et c'était chiant). J'aime aussi le fait qu'on puisse se connecter sur la Wifi et les nombreuses applications et jeux gratos et bienvenus quand on attends 1/2h après le bus par exemple Moq . Sinon gros point faible pour la batterie qui, effectivement, ne tient pas des masses =/. J'ai un peu peur de la fragilité de l'écran aussi (en bonne maladroite qui se respecte, je l'ai déjà baptisé en le faisant tomber plusieurs fois et pour l'instant ÇA VA, mais je vais quand même investir dans une coque, sait-on jamais...)
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par NewSlang 22.11.10 18:24

J'ai un Samsung player quelque chose, et je l'aime beaucoup ! J'avais aussi un peu peur pour la fragilité vu que je le fais souvent tomber mais il est bien résistant. L'autre jour je l'ai fait tomber 3 fois d'affilée (non c'était pas fait exprès) et il a même pas eu une rayure. Et le grand écran c'est juste la révolution pour aller sur internet. Avant je galérais pour afficher des trucs avec mon écran de merde, là c'est parfait. Et j'ai halluciné une fois en découvrant que ça lit même les pdf !
Et il m'a coûté 1€.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Adolescence 22.11.10 23:11

Demain je reçois mon Nokia E71 Smile J'vous en dirais des nouvelles mais normalement il devrait bien me plaire Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Artémise 22.11.10 23:15

Adolescence a écrit:Demain je reçois mon Nokia E71 iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. 32650 J'vous en dirais des nouvelles mais normalement il devrait bien me plaire iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. 32650
Ah bah je l'ai. J'espère que tu en seras satisfaite... pour ma part ce n'est pas le cas. Au début tout était parfait, et au bout d'un mois à peine, il a commencé à bugger, mon menu se réinitialise, du coup toutes les applications que j'ai mises dans le menu principal pour aller plus vite, se retrouve dans les sous-dossiers d'applications... je suis pas contente franchement... ah et une fois sur trois il me met l'internet indisponible "données par parquets indisponibles", je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer pour que cela remarche...
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Adolescence 22.11.10 23:16

va voir ton fournisseur ?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Dawn 23.11.10 13:11

Je veux m'en acheter un et j'hésite entre le Blackberry Curve et le Nokia C3:
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. F2200310iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. F5700410

Et éventuellement le BlackBerry Torch mais il est encore cher!!!

Par contre j'ai une question, surtout pour celles qui ont un BB ou un Iphone: Est ce que c'est possible de bloquer la connexion à Internet??
Car il est possible que je bosse à l'étranger (travailleuse transfontalière en gros), et aucun forfait ne tient en compte les connexions internet de l'étranger. Donc si mon portable se connecte tout seul, bonjour le hors forfait!
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Sunsh 23.11.10 14:15

Prend le curve, il va devenir ton meilleur ami pour la vie tu vas voir ! Tu bloques la connection internet dans les paramêtres, donc oui c'est possible. Mais renseigne toi au près de ton opérateur, en fonction de l'opérateur le fonctionnement du téléphone n'est pas le même. Par exmeemple orange a enorement modifié le mode de fonctionneemnt du BB, cotrairement à Sfr donc les parametres ne sont pprfois pas les mêmes.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Dawn 26.11.10 9:54

Merci Sunsh! Je pense que je vais pas tarder à aller faire un tour chez Orange Very Happy
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Adolescence 26.11.10 21:47

mon Nokia E71 me convient vraiment bien pour le moment Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par AzaRose 27.11.10 13:39

J'ai le Samsung Player Star.. ! Et oui, il est bien... Mais la qualité des photos est merdique, le navigateur photo aussi... Je m'attendais à mieux, en fait.. Quand je changerais, je prendraiss un portable qui tourne sur Android, c'est top, j'trouve.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Reykjavik 29.11.10 16:08

J'ai l'Iphone 4 et il est bien, oui.

Mon père a le Gphone et c'est vrai que c'est juste incomparable. Le tactile est nettement meilleur, tout est mieux placé etc. Après pour ce qui est des applications, c'est sur qu'il y a en a qui servent à rien mais t'es pas obligé de les avoir. J'ai juste celles qui me servent (traduction, météo et des trucs du genre + des jeux) et ca me suffit amplement.
Et puis j'en ai "besoin" pour l'école (parce que je suis tête en l'air et que j'oublie parfois ou j'ai cours, si j'ai cours et des trucs du genre).

Donc je suis amplement satisfaite, d'autant plus que ce sont mes parents qui me l'ont offert et que je m'y attendais absolument pas.

Je suis juste un peu déçue du fait que via skype, je peux pas voir celui à qui je parle mais bon, c'est pas non plus indispensable.

Avant j'avais un semi tactile (il y avait un clavier) et bien, j'utilisais toujours le clavier parce que le tactile était nase.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Invité 29.11.10 21:03

Dites les filles, vous savez comment on fait pour bloquer les SMS sur BB Curve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par May-Toffee 29.11.10 21:15

j'ai le LG620W et il est vraiment bien.

tourne sous android (que j'adooooooooooore !), des applis sympa, tactile ET ecrant azerty coulissant...

:l:


Cependant, mon prochain sera un blackberry, ils me tentent trop !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Invité 29.11.10 21:30

May-Hanae : Fonce ils sont géniaux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Bulle 29.11.10 21:41

~ Apple ~ a écrit:Dites les filles, vous savez comment on fait pour bloquer les SMS sur BB Curve

Tu peux aller dans option ; option de sécurité ; pare feu. J'ai pas tout compris au fonctionnement apparemment ça marche dans l'autre sens, tu bloque tout le monde sauf...



Sinon moi j'ai le BB curve 9300, il est parfait, en même temps ça fait tellement longtemps que je le voulais Smile . Faut juste l'éteindre et faire une mise à jour assez souvent mais sinon pas de problème.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Cali 29.11.10 21:48

Alors moi j'ai échangé mon LG Cookie 501 contre mon Alcatel OT 808.

Pourquoi ?
Car je n'arrive pas à utiliser le clavier tactile. Impossible d'écrire des messages et je n'avais pas envie d'utiliser le stylet, en ville je trouve que ça fait bizarre.

Bref et je voulais m'en acheter un et puis j'ai vu l'alcatel dans un magasin, mais en rupture de stock, j'ai fait plusieurs magasins mais il était introuvable.
Je l'ai commandé sur Ebay en Angleterre.
J'adore son design carré et sa couleur mauve ! Je le trouve tellement original !
Et puis je voulais absolument un portable à clapet.

Je l'adore Smile
Cali
Cali
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Orgasmique 30.11.10 16:51

J'ai un Iphone 3GS depuis 1 an et demi, et je pense acheter le nouvel Iphone pour mon prochain anniversaire (puisque s'ils continuent ils en sortiront un nouveau en juin).
Mais j'hésite encore parce que le BlackBerry Torch est quand même super sexy ! Mais bon, quand on est Iphone, on peut pas passer au Blackberry comme ça, ça me ferait trop bizarre en fait !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par May-Toffee 16.12.10 23:16

Alors, moi etre face a un big probleme ...
QUEL PORTABLE ?

smartphone, évidemment, mais j'hésite franchement entre
* un tout nouveau blackberry ( mais avec clavier)
* l'iphone
* un tout dernier android ( 2.2 ).

Le truc étant qu'actuellement, je suis sous android( enfin, quand je suis en france), et je kiffe de pouvoir télécharger gratos des millions d'applications, ca rend tout tellement facile. Mais mon portable esten 1,5, beugge souvent, et finalement pas super pratique sur internet ( pas multitouch ).

J'adore le design blackberry, c'est les plus beaux portables au monde mais
* le touch pad, comparé a un tactile, ca doit etre horrible, non ?
* peu d'applications, il me semble, ou payantes

je kiffe l'iphone pour les applications, vraiment, mais
* le prix ! amagad ! ><
* j'ai peur de mettre trois de tense a écrire des mails ou sms

je pensais aussi a reprendre un android, mais tactile ET avec clavier obligatoire ( histoire qu'il soit mieux que celui que j'ai, sinon pas la peine,hein?!) , et ca court pas les rues.


BREF,je suis en pleine traversée du désert.

Avis au detentrices de BB, d'iphone ou d'android ;)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Hailey 14.01.11 16:50

Pour les filles qui ont le blackberry curve 3G j'ai une question !!! Je voudrais télécharger le truc là pour avoir les applications mais je sais pas comment faire.
Peut on m'aider ???
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Mayahuel 14.01.11 17:25

Je me sens comme une mamie là tout d'un coup et encore, y'a des vieux qui ont des Samsung player machin bidule chouette pouêt. Je comprends rien à tout ça, je n'ai même pas (enfin plus) de portable. Moq
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Invité 09.09.11 15:22

Moi j'ai un Blackberry depuis bientôt 1 an et je dois avouer que je l'aime d'amour. iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. 81106
Je les trouve géniaux les BB. Bon je ne suis pas une folle des applications, donc je n'ai que Facebook, Twitter, Allociné et Le Point (actus). Ça me suffit largement !

J'adore le principe de BBM, la messagerie instantanée aussi. Et le fait que ce soit un smartphone non-tactile, ça ça me correspond totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par May-Toffee 09.09.11 15:28

J'ai fait l'acquisition d'un beau, très beau bébé. Le blackberry torch, en blanc.
Il est juste génial, j'avais peur de m'ennuyer vu que y'a moins d'applications que sur android, mais il est tellement pratique. internet c'est devenu super simple, le clavier c'est la vie.

je l'aime d'amour !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par rocket 09.09.11 17:46

J'ai un android depuis quelques temps, mais je sais pas ce qui m'est passée par la tête parce que le tactile m'énerve tellement !! Du coup je veux retrouver un téléphone avec clavier azerty, c'est beaucoup plus pratique. Et qui fasse gps, parce que je crois que j'avais choisi cet android à cause du gps, je m'en sers pas souvent mais ça reste très utile quand ça arrive.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Chill 09.09.11 19:21

J'ai un iPhone, depuis bientôt un an
Et la seule reflexion que je me fais souvent c'est "Pourquoi je ne l'ai pas acheter avant?" et "comment tu faisais avant ?"
Je le trouve super pratique en toute circonstances, il m'est tellement indispensable..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Narcisse 24.03.12 11:02

Puisque mon ancien portable va bientôt tomber en panne (au bout de trois ans de bons et loyaux services, je ne lui en veux pas) et que je vais bientôt passer chez Free il va falloir que je change de portable. Je ne sais pas trop quoi prendre.
Celles qui ont un iPhone, un BB ou un téléphone tournant sous Androïd est-ce que vous êtes satisfaites d'une marque en particulier ? L'iPhone j'ai une amie qui a le 4S, qui m'a dit qu'il est pas mal mais bon il est quand même tombé en panne au bout d'un an et elle a dû le changer... Le BB ma soeur l'a, il tient le coup mais faut dire qu'elle est pas du tout soigneuse avec !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Seifenblase 08.10.12 14:46

Je vais bientôt changer de portable et j'ai eu un gros gros coup de coeur pour le Nokia Asha 302.
Ce qui m'embête, c'est qu'il tourne sous Symbian OS et j'aurais aimé un Android. Je ne sais pas trop ce que ça vaut. Est-ce que certaines l'ont ? Qu'est-ce qui peut être équivalent, dans une gamme de prix à peu près similaire, et sous Android ? (je ne suis pas sure que ça existe).
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Ydessa 12.10.12 14:23

Ca fait quelque mois maintenant que j'ai le nokia lumia 800. iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Th?id=I.4687609665814739&pid=15
Je l'ai choisi car je voulais rester chez nokia, portables solides, faciles à utiliser et beaux.
Je suis passée sur le site nokia à farfouiller un peu partout et celui-là m'a plu. Comme je ne m'y connais pas du tout en portables et autres joyeusetés électroniques, j'ai demandé à un pote un peu geek de voir si le portable était compatible avec moi. Il a approuvé et je l'ai acheté.
Comme prévu, il m'a fallut très peu de temps pour m'y faire. C'est un windows phone, il s'est automatiquement connecté avec mon msn et a transféré tous mes contacts.
C'est mon premier smartphone et je suis accro.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par May-Toffee 28.02.13 12:58

J'ai le samsung galaxy note 2 depuis deux mois environ. Je l'aime beaucoup! C'est vrai qu il est super grand et que c est parfois pas super pratique (genre l utilisation est beaucoup plus pratique a deux mains, a une main c'est un peu chaud.) Mais android est super fluide dessus, l'ecran est d une resolution hallucinante, et le stylet est super pratique pour la prise de notes (genre il peut reconnaître les formules mathématiques et c est super pratique.
Et surtout il tient facilement une journee totale en utilisation intensive (mails wifi et 3g, jeux, appels, whatsapp facebook appels sms...). Et ca c est vraiment genial je tombe pas en rade avant la fin de la journée! Et ca c est la vie par rapport a mon ancien.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par -Armani-addict- 01.03.13 11:42

En ce moment j'ai un Nokia C3, mais quand mon abonnement avec Virgin sera fini en juin je passerai à l'Iphone4 comme ça je pourrais aussi mettre ma musique dessus.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Adrenaline 17.03.13 21:52

Moi aussi j'ai le Nokia C3, que j'adore pour sa batterie qui tient une à deux semaines sans que je le recharge. Et ça, c'est vraiment la vie quand on perd tout le temps son chargeur.

Il est en train de rendre l'âme ne jamais laisser son téléphone sur la table en soirée du coup j'hésite énormément à passer à un vrai smartphone avec forfait qui va sur Internet (j'ai trouvé un smatphone sous Androit 4 à 135€ sans forfait...) ou à me reprendre le même, en sachant qu'il est solide et que la batterie est vraiment exceptionnelle.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Pixelie 18.03.13 10:37

J'avais le Nokia C3, qui était vraiment bien niveau batterie, mais parfois il m'a fait des bug c'était n'importe quoi. En plus, j'avais un forfait avec internet, et avec le Nokia je pouvais pas trop aller dessus. Depuis 3 mois, j'ai le LG optimus L9 et je l'adore ! J'avais demandé au vendeur un téléphone dans le même style que l'Iphone, mais en moins cher, et il m'a recommandé celui-là, et j'en suis contente.

Il a une bonne batterie, même si je passe ma journée dessus, il tient jusqu'au soir, et si je l'utilise que pour regarder mes mails, facebook il peut tenir 3 jours. Ce qui est plutôt bien. Et je suis contente, de pouvoir enfin aller sur internet, avoir le plan au cas où je me perde, avoir un accès internet un peu partout ça change un peu la vie quand même.

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Lg-opt13
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Odelie 18.03.13 11:52

Moi qui ne voulait pas craquer pour un smartphone au départ, j'ai finis par me faire offrir à Noël (avec une super réduc en plus), le sony Xperia J .... bon c'est pas le plus puissant des smartphones, mais la batterie est correcte et, comme pour Pixelie, pouvoir aller sur internet un peu partout, c'est génial.
Du coup, maintenant, je suis accro ^^

Voilà à quoi il ressemble :
iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Sony-e10
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Chill 18.03.13 14:10

J'suis passé a l'Iphone 4s.
Ca change pas vraiment du 3gs que j'avais avant, a part que niveau rapidité et definition de l'ecran c'est quand même mieux.
J'accroche pas trop a Siri, je ne m'en sers que très rarement, et les seules fois ou je m'en sers ca ne marche pas ou très mal. Gné

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Stephh34 20.05.13 21:58

Moi j'ai eu mon premier cellulaire gsm il y a peut-être 1 ou 2 ans. Au départ, je rêvais d'un BlackBerry. Donc, je l'ai essayé. Mais j'ai franchement trouvé ça très merdique. Il allait bien et tout au début, bien que le graphisme dans le téléphone est un peu laid. Un matin, j'ai voulu me connecter sur Facebook avec, puis paf, la batterie avait freezé. Donc depuis, j'ai changé pour un IPhone, et c'est l'amour fou.
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Julia. 20.05.13 22:10

Oh moi aussi c'est l'amour fou avec mon Iphone :p Je le trouve super pratique, facile d'utilisation, j'adore les applications... Je pourrais plus m'en passer :p
Julia.
Julia.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Greta 20.05.13 22:28

GSM c'est les Belges et les Luxembourgeois qui disent ça Razz En France on dit "portable". Et votre "téléphone intelligent" est un "smartphone" pour nous.

J'ai un Galaxy S3 mini. C'est simple: ça a changé ma vie. J'ai TOUT dans un truc, c'est fou. Je voulais pas d'un iPhone parce que j'ai pas d'argent et c'est compatible avec pas grand chose, alors qu'avec Samsung je peux lire mes vidéos sans rien convertir, c'est confortable et agréable. Bref, ravie.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Stephh34 20.05.13 22:30

Julia. a écrit:Oh moi aussi c'est l'amour fou avec mon Iphone :p Je le trouve super pratique, facile d'utilisation, j'adore les applications... Je pourrais plus m'en passer :p

L'as-tu jailbreaké toi? ^^

& Greta, oh merci, que de la culture aujourd'hui! Smartphone est dit au Canada aussi. C'est juste le terme "GSM" qui me mélangeait un peu, beaucoup... Mais, si vous dites "portable" pour un téléphone, alors vous dites quoi pour un ordinateur portatif, au juste?
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Greta 20.05.13 22:36

Ah bon, je me rappelle encore des pubs de Rogers avec "téléphone intelligent" Moq et un ordinateur portatif, c'est un ordi(nateur) portable! Mais "portable" tout seul, c'est un cellulaire.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Julia. 20.05.13 22:42

Ah non il n'est pas jailbreaké le mien ! Celui de mon chéri oui mais pas le mien... A vrai dire, il me l'avait proposé au début et puis j'y ai plus pensé jusqu'à ce que tu m'en reparles ! loool Mais bon tant pis, je m'en sors bien quand même :p
Julia.
Julia.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Stephh34 21.05.13 2:51

Greta_garbo a écrit:Ah bon, je me rappelle encore des pubs de Rogers avec "téléphone intelligent" Moq et un ordinateur portatif, c'est un ordi(nateur) portable! Mais "portable" tout seul, c'est un cellulaire.

Ohh haha, c'est compliqué vos trucs x). Bah les geeks ils aiment bien dire "smartphone" mdrr.

& j'ai ramené de vieilles choses, Julia, alors! Mol
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Kim Na Na 23.05.13 22:56

J'ai un BlackBerry C9300 que j'ai depuis un an... je suis satisfaite, c'est un portable magnifique, j'aime beaucoup et je compte avoir le Torch rapidement.
Kim Na Na
Kim Na Na
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches. Empty Re: iPhone, BlackBerry, SmartPhone, et tous les autres minis portables qui se trouvent dans nos poches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum