Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Iphone mon amour - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Iphone mon amour - Page 2 Vote_lcapIphone mon amour - Page 2 Voting_barIphone mon amour - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Iphone mon amour

+24
Adrenaline
Sorose
Bagheera
Pixelie
Sunsh
greymalkin
Obviously*
Mondaye
Chill
Lithium
Sensorielle
Havaïanas
Para-dox
Luana
Pandore
Sweetblush
O`lynn
Khiera
Orgasmique
Sugarfall
Charlie
Jean
Stormy
Bereen
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 08.11.10 18:49

Ah ouai j'avais oublié de préciser, faut déjà posséder un téléphone ! =/ En totu cas mon porte monnaie est content, dire que je payais plus cher pour moins de temps et même pas de numéro cadeaux !

Moi aussi, l'iphone 4, quand j'aurais l'occasion parce que bon, voilà quoi.
Sinon Kizye tu peux attendre Noël, va y'avoir pleins d'offres très intéressantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Luana 08.11.10 18:54

C'est clair que ça vaut trop le coup le forfait!
T''façon tu peux trafiquer aussi Moq
Genre tu ouvres un compte chez orange, tu prends un forfait iphone avec l'iphone et le mois d'après tu migres vers ce forfait beaucoup moins chère que les autres! Smile

Et comme Eïdole, attends noël, c'est clair qu'il y a plein d'offres!! L'année dernière j'ai eu 100€ offert, ça fait l'iphone à 49€ Smile

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Pandore 08.11.10 18:58

C'est vrai que 35 euros ce n'est vraiment pas cher pour tout ce que tu as! Mais moi Orange j'ai du mal (enfin bon iphone je crois que c'est orange comme opérateur, avec un autre peut-être..), comme tu disais un peu plus haut ils t'ajoutent des trucs dans la facture et tu ne sais pas trop d'où ils viennent, on a toujours eu des mauvaises surprises avec eux! Puis bon tu peux toujours aller te faire voir avec le sav.., du moins de mon côté!
Enfin de toute façon façon, comme vous le dites, je ne peux pas l'avoir x)
Dans tous les cas j'attends Noel pour avoir un nouveau portable étant donné que je ne suis pas crésus (miiiiince, pourquoiii?!!!Mol )
Loonely : On peut faire çaaa? ninja, jcrois que quand t'es engagé tu ne peux plus rien faire..enfin je suis le genre de personne qu'on appelle couramment "pigeon" aussi donc bon, ça ne m'étonnerait pas que je me fasse couilloner x)
Merci les filles pour vos réponses!


Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 08.11.10 18:59

Mais je crois que tu peux pas changer comme ça au bout d'1 mois, il faut attendre 6 mois il me semble, sinon tu as des frais de 60€ .. Elle m'avait refusé ya 2mois la nana d'orange, j'avais déjà appelé pour baisser mon forfait.. et ma copine qui travaille en téléphonie chez la Fnac m'a dit la même chose hier, elle m'avait expliqué pas mal de choses.. ils font exprès je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Luana 08.11.10 19:06

Kizye: Oui on peut le faire et vu que t'es engagé tu dois payer 60€ pour le faire. Mais bon ça vaut le coup, ce sera vite rentabilisé!

Edit: si tu peux le faire en-dessous de 6 mois, je l'ai déjà fait! Smile
Par contre si tu demande des infos sur ce système certains vendeurs risquent de te dire que c'est pas possible etc.. Parce ça les arrangent pas que tu fasses ça.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Para-dox 09.11.10 8:11

J'avais un iphone 3GS que j'ai perdu y'a plusieurs mois, et ENFIN y'a deux semaines j'ai pu m'acheter un iPhone 4 (je payais un forfait iphone depuis 6 mois alors que j'utilisais un vieux samsung lol). Donc moi je suis chez bouygues, j'ai un forfait 2h avec sms/internet/tv illimité et appels illimités de 21h à 8h. Je paye 45 euros.
Je trouve pas l'iphone 4 beaucoup plus rapide que le 3GS, la vraie différence c'est entre le 3G et le 3GS. Par contre le 4 est joli, mais ça c'est une question de goût, et l'appareil de devant est bien pratique, ainsi que le flash.

Les applications que j'utilise le plus c'est bien sûr Facebook, RATP, radio et évidemment l'indispensable GPS. Au niveau des trucs débiles qui servent à rien j'ai Talking Tom qui est supeeer drôle, Emoji Free qui permet de rajouter un alphabet dans l'envoi de sms composé de smileys trooop chous (mais qui peuvent se lire qu'entre iphones, tous confondus par contre), et puis aussi Dragon Dictation qui est bien pratique parfois (on dicte et ça écrit le sms, ça marche plutôt bien).
Et puis sinon je suis accroc à un jeu qui s'appelle GodFinger, en fait t'es dieu et tu dois gérer tes fidèles, c'est hyper addictif !

Donc voilà, je suis fan de l'iPhone, pour avoir testé la cure de desintox c'est vraiment un supplice, quand on a connu l'iphone je crois qu'aucun téléphone n'est à la hauteur après.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 09.11.10 8:31

Ah ouai Emoji free c'est trop cool je m'en sers à chaque fois c'est trop mignon pour envoyer des SMS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Para-dox 09.11.10 8:59

Ahah Eïdole, le "SMS" en majuscules te trahit, avoue tu nous écris depuis ton iPhone !!!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 09.11.10 9:21

Moq grillée.
Sinon ya aussi le " Ca " qui se met toujours en majuscule :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Havaïanas 09.11.10 14:43

Des que j'ai ma 1ere vrai paie, a 4 chiffre donc, je m'en prend un avec un forfait ... Pas avant janvier quoi.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sensorielle 09.11.10 15:39

Je vais peut-être avoir un Iphone 4 en décembre.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 26.11.10 11:35

Vous savez que je me suis faite encore avoir ?? Mol
Nan mais moi laisse tomber quoi, j'ai un soucis avec orange. Mais là c'est bon.

Alors en fait, hier soir je regarde un truc, #123# ... 20€ de hors forfait. Ma tête = :sango: J'étais trop énervé. En fouillant sur internet je me suis aperçu que ce forfait n'inclus pas les MAILS. Donc ce matin, j'appelle en lui disant que j'ai changé de forfait pour payer moins cher et que je me retrouve avec 20€ hors forfait.
En plus elle m'avait bien demandé si j'avais un iphone, et je lui ai demandé si c'était bien TOUT illimité etc etc.. parce que j'ai toujours peur. Bref elle a oublié de me préciser ça la connasse.. ( heureusement que j'ai regardé maintenant, je l'aurais fais dans 3 semaines j'aurais eu combien ? 60€de hors forfait ? j'ai eu mon forfait le 23 !! )

Donc breeeeeeeeeeef, j'ai gueulé et la madame a été gentille. Ils me remboursent mon hors forfait, me déduise aussi 10€ sur ma prochaine facture et m'offre aussi l'accès aux mail illimité jusqu'au mois prochain. En gros je vais payer 20€ pour un forfait de ouf x) .. Enfin bon j'ai aussi RE changé de forfait du coup.. Donc je redescend à 1h de communication + appels illimités le soir /sms et mms illimités/internet illimité avec mail et tout le bazar et 3 numéros KDO (là ils sont carrément inclus dans le forfait donc c'est bien ! ) Bref, 39€

C'était bizarre un forfait si peu cher.. Donc ouai, pour les filles avec iphone, NE PRENEZ PAS CE FORFAIT. Je ne dois pas être la seule à m'être fait avoir, c'est certain. Il suffit de tomber sur une nana qui ne s'y connait pas trop ou qui veut absolument vous vendre quelque chose bah voilà..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Lithium 26.11.10 19:08

J'attends que l'assurance traite mon dossier, et j'espère retrouver un iPhone avant Noël. Parce qu'en comparaison, le Samsung Player One que ma sœur m'a filé en attendant... il est pas top.
Je veux mon iPhone ! Triste
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Chill 26.02.11 14:20

Le topic porte bien son nom. L'Iphone, c'est le bonheur total.
C'est tellement pratique que maintenant je n'imagine plus vivre sans.

coeur
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Mondaye 24.05.12 14:24

Je remonte le topic pour vous poser des questions Smile !

Je tourne sur un smartphone samsung galaxy depuis 2 ans et là il commence sérieusement à déconner, puis j'en ai vraiment marre des samsung. Par ailleurs, j'ai un forfait à 20 euros par mois chez Orange (1h d'appel, sms illimités) qui arrive à la fin de ses 24 mois d'engagement.
Je les trouve vraiment pas commerciaux chez Orange, j'ai 3000 et qq points et j'ai les même prix qu'un nouveau client Orange si je veux changer de téléphone. En plus j'ai une ancienneté de 7 ans environ... bref merde.

Donc je me tâte sérieusement à changer carrément d'opérateur.
Et j'avoue qu'entre sfr, bouygues, rester quand même chez orange, freemobile, etc. Je ne sais plus où donner de la tête.
Comme j'aimerais bien un iphone 4, je voudrais savoir pour quelle formule vous avez opté vous ? Merci Smile.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Obviously* 12.06.12 16:54

Mondaye > Je réponds sûrement tard, et tu as peut-être déjà fait ton choix.
Tu veux quoi exactement : un forfait avec engagement avec le prix du téléphone moins cher à l'achat (mais du coup l'abonnement plus cher tous les mois), ou un forfait sans engagement avec le prix du téléphone en une fois ?
Quelle est ta consommation de ton forfait (temps + sms + internet) ?
(et sinon, euh, t'as pas peur de passer d'un android sous un iOs ?)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Charlie 30.12.12 15:41

J'ai l'iphone 5, je l'aime déjà d'amour, tellement que je cherche une assurance (me connaissant) car je sens déjà la catastrophe arriver (genre, le faire tomber dans les chiottes, COMME CA, AU HASARD) !

Et je suis accro à Draw Something, vraiment, c'est horrible ce truc.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 30.12.12 15:51

( MIA, faut que je te donne ton chargeuuuur ! Parce que si ça fait comme la cloche que j'ai oublié chez Grey, on se donne rendez-vous l'année prochaine. Moq )

Ma banque ( caisse d'épargne ) propose une assurance pour les portables, tu peux certainement te rapprocher de la tienne ? J'en ai pris une également, je perds tout le temps mes téléphones maaais ils tombent pas dans les toilettes haha.

Assurance mobile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Chill 30.12.12 16:25

J'suis completement satisfaite de mon 3GS, a l'ancienne, mais dans 15 jours je change pour un 4S.
J'ai pas envie du 5, parce qu'il parait qu'il faut changer tout son materiel apple (station d'acceuil, chargeur universel etc) car les prises ne sont plus compatibles, alors, la merde, ca me fait chiez.

Avant je ne jurais que par samsung mais depuis que j'ai un Iphone, je crois que je ne pourrais jamais retourner a une autre marque de téléphone. Apple c'est tellement intuitif et polyvalent :l:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par greymalkin 30.12.12 16:44

MIA a écrit:
Et je suis accro à Draw Something, vraiment, c'est horrible ce truc.

Tain c'est quoi ton pseudo, tu veux pas jouer avec moi ? Je suis avec un nul qui me tient la jambe depuis 10 jours !

Moi j'adore comme app (je suis avec Android mais la plupart sont compatibles) : Slice It, les trucs de géographie (ne jamais perdre une occasion d'apprendre la couleur du drapeau de Trinidad et Tobago), mais surtout 94 SECONDES que je vous recommande dans la mesure où je bloque dessus depuis 1 semaine et je voudrais pas être seule.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Chill 30.12.12 16:49

greymalkin a écrit:mais surtout 94 SECONDES que je vous recommande dans la mesure où je bloque dessus depuis 1 semaine et je voudrais pas être seule.

Je ne peux que approuver. J'y joue constamment aussi.
Sinon, je suis aussi accro au jeu des logos, mais je suis bloqué au niveau 14. J'peux pas avancer, c'est frustraaaaant ! Pleure1 :ordi:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 30.12.12 16:54

Draw Something c'est cool, on vire accro mais après on se lasse très vite !

Alright, c'est lequel jeu de logos ? Parce que j'en ai un (LogosQuiz) qui est super dur aussi mais y a que 8 ou 9 niveaux ! Mais l'horreur ce jeu.

Et 94 secondes je connais pas, ça consiste en quoi ? Je suis pas très jeu sur l'iphone, je me lasse très vite faut dire... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Charlie 30.12.12 16:59

Merci Yakamoz, je vais voir ça !

Grey, c'est VaiteC mon pseudo, ajoute moi !!!!!ç!


Dernière édition par MIA le 30.12.12 18:03, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par greymalkin 30.12.12 17:00

C'est un genre de petit bac Mel ! Avec la version gratuite tu peux déjà t'amuser, pas besoin d'acheter la version payante. En 94 secondes faut caser le plus de mots (genre : couleur, arbre, hommes ou femmes politiques depuis 1959) sur une lettre donnée.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Chill 30.12.12 17:04

Mel' a écrit:
Alright, c'est lequel jeu de logos ? Parce que j'en ai un (LogosQuiz) qui est super dur aussi mais y a que 8 ou 9 niveaux ! Mais l'horreur ce jeu.

C'est Logo Quiz ( le logo c'est 4 marques : playboy/wikipedia/miko et nike,) et dans ce jeu là il y'a 20 niveaux. CA fait un mois que je suis dessus.. j'ai envie de le fiiiiinir !!! xD
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 30.12.12 17:07

Merci Grey ! Je viens juste de le DL, je recherchai un jeu dans ce genre en plus !

Alright je viens de voir t'as la version ultimate, j'dois avoir la version normale ^^ mais effectivement ces jeux sont impossibles à finir, y a une tonne de marques que je connais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par greymalkin 30.12.12 17:11

Ah et pour courir s'il y a des amatrices, ou des filles avec plein de bonnes résolutions pour 2013, j'utilise endomondo depuis un moment c'est vraiment une bonne app, elle fonctionne bien, facile de naviguer sur l'interface, donne UN TAS de stats (même l'altitude à laquelle on court!), et quand on a un compte (même gratuit) elle compile et downloade toutes les séances sur son profil en ligne pour qu'on puisse faire un tas de comparaison.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Jean 30.12.12 17:20

HAN ça va me donner envie d'aller courir ça Grey !

94 secondes a l'air trop bien aussi What a Face
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sunsh 30.12.12 17:58

C'est trop bien 94 secondes ! Mais je suis trop nulle je fais jamais plus de 27 points Triste Drawsomething c'est trop bien aussi je t'ajoute MIA (Laëtitia A. pour celles qui veulent voir mes dessins bidons ahah)
J'ai un jeu de quizz des capitales du monde, ça j'adore parce que je suis trop forte.

Sinon je cherche une application de culture insolite, genre un "le saviez-vous ?" avec des infos sur la taille du dogme de la BU d'Havard, pourquoi on mets les couverts comme ça..

Je paie 16€ par mois et j'ai 4h d'appel, 1 GO d'internet et sms/mms illimtés.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Pixelie 30.12.12 18:19

Logo quizz je l'ai et avec mon mec, on est accro. Par contre on arrive pas à le finir non plus. Alright je crois qu'il y a toute les solutions sur le net au cas où :hinhin:

Sinon j'ai une question.
Mon frère m'a donné son Iphone 3G qu'il n'utilise plus. Le problème c'est que je peux pas installer de version récente de l'IOS, je suis bloquer à la 4.2.1, actuellement c'est la 6 ... Du coup, je voudrais craquer l'iphone, j'ai vu que c'était possible, mais j'arrive pas à le faire, je comprend rien, j'ai trouvé que des sites en Anglais, je comprend 1/3 tiers des phrases. Bref si une fille si connait bien, je suis preneuse de tout conseil (même le conseil de revendre cette iphone, et de m'en racheter un ^^).
Parce que là, je peux rien faire avec, j'ai à peine 10 appli, y'a plein de jeux que jpeux pas avoir, ni facebook, ni twitter ...
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Bagheera 03.01.13 0:55

Sunsh > :o Tu as quel opérateur ?
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Pandore 03.01.13 2:14

Moi j'ai fait tombé le mien dans mon bain...et il a survécu (après avoir séché dans du riz 72h) ! Je le kiffe encore plus depuis ce drame.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 17.01.13 16:11

C'est quoi votre score à 94 secondes ? Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Luana 17.01.13 16:32

Mon meilleur score c'est 23. J'avoue ça rend accro ce truc !

Un autre truc qui me rend accro en ce moment c'est "shark dash", c'est trop trop bien ! Ca ressemble à Angry bird.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par greymalkin 17.01.13 16:38

Yakamoz a écrit:C'est quoi votre score à 94 secondes ? Moq

90 ! J'y joue plus trop depuis quelques semaines, je joue à une sorte de casse tête plutôt rigolo, et à Jewel Mania. (je me lasse trop vite)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 17.01.13 18:17

Ah j'y joue depuis hier, j'ai fait 54... T'es troooop forte toi ! Je vais tester ton appli hop hop hop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Para-dox 17.01.13 18:58

Ahah mais je suis trop nulleeee comparée à vous ! (c'est pas une surprise, je SAIS que je suis une brêle !)
Mon score qui pète tout : 22. EH OUAIS :class:
Je perds vite mes moyens à ce jeu en fait.

Et grey c'est quoi ton casse tête ?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 10.02.13 11:12

Je viens de télécharger 94 seconds pour l'ipad, du coup j'ai des nouvelles catégories ! Si ça se trouve l'app pour l'iphone les a aussi mais j'ai pas de mise à jour dispo x)
En tout cas ça rajoute un peu de difficulté parce qu'elles sont pas évidentes. Il y a : fromage français, département, ville française de + de 10 000 habitants, chaine de TV française, radio française et président et ministre.

Et mon meilleur score jusqu'à présent c'est 60 (j'avoue Grey tu m'épates avec ton 90, respect !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sunsh 12.06.13 11:20

Et le nouvel OS (7) sort bientôt. Pour une fois des mises à jours qui se voient ! Mais qu'en pensez vous ? Perso, ça me fait vraiment penser au samsung et je suis pas super fan du nouveau design qui semble est super sur Iphone blanc et mais le noir... Et puis y a du rose quoi...
MAIS au niveau des mises à jour de logiciel je trouve ça top, notamment celles faites sur l'écran et la visibilité.

Bagheera: je suis chez Virgin mobile, forfait sans engagement.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Havaïanas 10.08.13 14:03

 J'ai recu ca dans mes spams de la part d'Apple:

"Bonjour,

Nous vous informons que votre ID Apple arrive a expiration dans moins de 48 H.

Il est impératif d'effectuer une vérification de vos informations a présent ,sans quoi votre ID sera détruit.
Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et ouvrez une session a l'aide de votre Apple ID et de votre mot de passe .
Vérifiez maintenant.


Cordialement,
L'Assistance client Apple"

Je le prend en compte ou pas??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Khiera 10.08.13 14:14

Non.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sorose 10.08.13 14:15

Hava, c'est quoi l'adresse ? Car souvent, tu vois les adresses sont bizarres !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Havaïanas 10.08.13 14:25

L'adresse c'est "service@intl.Apple.com"
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Adrenaline 10.08.13 15:49

Ben moi je suis dégoûtée. J'ai acheté un Iphone en Inde (un vrai, en tout cas supposé être vrai...) et quand on téléphone, normalement quand on approche l'écran de la joue il se désactive et devient tout noir, ben pas le mien, et du coup, quand je téléphone, ma joue appuie toujours sur silence et mes interlocuteurs m'entendent pas...

J'vais essayer de voir ça avec Apple, en espérant que mon père se soit pas fait vendre un faux...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Jean 10.08.13 16:28

Je l'ai reçu, et supprimé.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Havaïanas 10.08.13 16:36

 Ok je vais faire pareil lol Merci les filles!

Effectivement pas tres pratique Adré, j'espere qu'ils pourront faire quelque chose!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 10.08.13 18:58

Faut toujours partir du principe que si on te demande des infos persos, un identifiant etc...c'est une arnaque. D'autant plus quand ce sont des comptes qui te permettent d'effectuer des achats (comme le compte Apple) ;) 


Si vous voulez un jeu cool, je vous conseille Minion Rush. C'est une sorte de temple run (en plus facile) sauf que vous courez pour récolter des bananes. Et c'est des minions. Des MINIONS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Para-dox 10.08.13 20:44

Adré, le mien c'est un vrai et pourtant parfois il me fait ça aussi! Et celui de mon père aussi. C'est tellement relou!
Et je vais regarder ça de plus pèrs Mel' , je suis un peu en dèche de jeux en ce moment Moq merci !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Sensorielle 11.08.13 17:48

Adrénaline et Para-dox > j'ai le même problème que vous, et j'ai un vrai iPhone.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 11.08.13 20:46

Mel', Minion Rush je l'ai sur mon Note 2 et il me fait bien marrer avec les cris du minion ! Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par glorichoupi 26.09.13 2:32

J'hésite à passer à l'iOs7... Quelqu'un l'a fait ? C'est bien ou pas ?
glorichoupi
glorichoupi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par May-Toffee 26.09.13 9:41

Moi j'y suis passée, mais sur Ipad. Je le trouve pas mal, c'est plus... fluide je trouve. J'ai pas encore fait le tour des changements mais pour l'instant j'ai testé mes applis préférées et ça a l'air de bien fonctionner !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Invité 26.09.13 9:50

Moi aussi j'adore :)par contre le vert Fluo dans les SMS quand c'est pas des i-messages c'est horrible..alors qu'entre iPhone c'est un bleu dégradé, c'est tout mignon lol. Sinon C'est plus fluide, j'aime bien le nouveau design pour faire son code secret, j'aime bien le fait d'avoir a porté de main la calculette/minuteur et lampe torche c'est super pratique. C'est clair que ça change du tout au tout !  

Par contre j'ai pas la météo dans le centre de notification je sais pas pourquoi :(ah et Siri peut avoir une voix de femme maintenant et comprendre de nouveaux trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iphone mon amour - Page 2 Empty Re: Iphone mon amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum