Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23474)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

+54
coco_madmoizelle
Greta
Mrs.Kellogs
Thunder
Clochette
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Bereen
Sensorielle
Wisteria
Freakum
Jean
SecretlySheCries
Guarana
Shiny
Stormy
Blablabla-
Exode
Valkyrja
Charlie
Para-dox
Adalie
Sugarfall
Mayahuel
Ampholyte
Snow
Heyou
Reykjavik
Adrenaline
NewSlang
Jizilicious.
Kundera
laperla75
Chill
Layal
Liberté_
Joleane
Bulle
Inwee
Conformiste excentrique
Lee
Leeloo.
Sandra50
Ephémère
Sweetblush
Seifenblase
Havaïanas
candela
Narcisse
Someday_
Pandore
Darkshines
In_uter0
58 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par laperla75 02.04.09 13:53

j'adore les robes tailles empires, robes bustier , les shorts a revers avec des spartiates, les escarpins a talons haut mais qui font chaussures fines, les plateformes shoes, les boots ouvertes, les spartiates a talons.j'aime aussi les pantalons tailles hautes style corset.

je n'aime pas les slims, j'ai horreur de tous ce qui est basket (que ce soit bensimon, converses).beaucoup de filles mettent ce genre de basket alors que sa ne leur va pas...le style boheme, je peux pas du tout.

laperla75
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 19.04.09 20:08

J'aime aussi beaucoup les ballerine longchamp comme celle là par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Kundera 19.04.09 22:37

les longchamps,ca m'exaspere,je trouve ca moche.
et tout le bazar genre veste en cuir blanches + tout le reste noir + bottes pointues en faux cuir blanches .
Very Happy

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Jizilicious. 21.04.09 10:02

Je n'aime pas les gens qui se donnent un genre 'cool' en portant des grands sarouels alors que ça ne leur va absolument pas...
Et je fais une overdose de Longchamp ^^

Mais je peux trouver presque tous les vêtements jolis, quand ils sont bien portés.
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Thunder 06.09.10 20:20

Les pantalons "carotte"... je comprends pas.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par SecretlySheCries 06.09.10 20:37

Les marinières, toujours pas pigé ce qui était beau dans ce truc, pourtant je trouve ça joli sur plein de filles, voilà, ouais, comme un t shirt simple quoi, le style rayure j'ai toujours pas compris. Cad
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 06.09.10 21:09

Les pantalons carottes moi j'aime bien
Je m'en suis justement acheté un il n'y a pas très longtemps. Mais ça me soule un peu parce que je vois plein de filles en porter maintenant alors qu'au début j'avais déjà repéré ce style de pantalon avant que ça ne devienne à la mode.
J'ai peur de vite m'en lasser ...
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 06.09.10 21:29

Thunder a écrit:Les pantalons "carotte"... je comprends pas.
Moi aussi, je comprends pas.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Thunder 06.09.10 21:44

Ben je trouve que pour ressembler à un sac y a pas mieux... pour ça que je comprends pas, ça met vraiment pas en valeur je trouve.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Adrenaline 06.09.10 21:48

J'avais un pantalon orange, tout simple mais d'un orange tellement joli... Tout le monde le trouvait moche (et ça, je ne l'ai su qu'après avoir perdu 10 kilos et donc abandonné le dit pantalon puisqu'à la base il m'allait déjà trop grand), c'était mon fut préféré pendant un bout de temps.

Sinon je déteste les leggins qui s'arrêtent à mi mollet, et en général, je n'aime pas les leggins, je trouve que ça coupe la silhouette. C'est pas atroce, mais c'est pas beau quoi, je vois pas l'intérêt d'en avoir.

Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 06.09.10 21:49

Thunder > je suis totalement d'accord avec toi.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 06.09.10 22:09

Thunder a écrit:Ben je trouve que pour ressembler à un sac y a pas mieux... pour ça que je comprends pas, ça met vraiment pas en valeur je trouve.

Je trouve qu'avec une belle paire de chaussure à talon et un haut cintré dans le pantalon, ça fait bien!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par NewSlang 06.09.10 22:19

Adrenaline a écrit:Sinon je déteste les leggins qui s'arrêtent à mi mollet, et en général, je n'aime pas les leggins, je trouve que ça coupe la silhouette. C'est pas atroce, mais c'est pas beau quoi, je vois pas l'intérêt d'en avoir.
De même, j'aime pas du tout !

Sinon, moi j'aime bien les gros pulls jacquard avec des motifs vieillots genre ça ou ça ! Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 06.09.10 22:33

Moi, j'aime bien les leggings, j'en mets souvent avec mes tuniques.


Dernière édition par Sensorielle le 07.09.10 0:56, édité 1 fois (Raison : fautes de frappes)
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Wisteria 06.09.10 22:42

Ouais le pantalon "carrot"...C'était ma lubie l'été dernier, j'en avais acheté un noir que je n'ai mis qu'une ou 2 fois parce que je ne sais jamais comment l'associer. Donc je déteste pas mais c'est vrai que c'est casse-gueule, peu importe ta morpho, ça flatte pas forcément la silhouette, au contraire..

Sinon, un autre truc que je ne déteste pas forcément à la base mais qui me saoule avec tous le ramdam qu'on fait autour, c'est le fameux "satchel bag" ou sac cartable...J'en frise l'overdose rien que de penser à toutes les nanas qui se trimballent/vont se trimballer avec à la rentrée, ça va me faire le même effet que le Pliage de Longchamp, c'est-à-dire -> Vomit :dead: .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Reykjavik 06.09.10 23:13

- Le retour des Walt Disney, des t-shirts Mickey, Donald, Bambi et autres.

- Les UGG. Pour moi ce sont des chaussons qu'on met chez soi tranquille pour pas avoir froid aux pieds. En plus, les gens qui marchent avec ca, on dirait qu'ils marchent à coté de leur semelle (je sais pas si vous voyez)

- Les Pliage (limite en cuir ca peut passer) parce que c'est pas vraiment beau vu le prix, soyons honnêtes.

- J'aime pas du tout les sabots et je trouve que par chez moi, on en voit des tonnes (alors que d'habitude, les gens ont une guerre de retard, genre les marinières ont ""commencé à etre à la mode"" fin juillet). Mais c'est moooooche. Ca rend absolument pas le pied beau et ca allourdi la silouhette.

- Les leggings, comme dit plus haut parce que ca casse la silhouette (quoi que bien pratique en hiver, à la place des collants) et aussi parce que ca rend les cuisses flasques encore plus flasques. Les jeggings par contre, j'aime beaucoup avec une tunique (sur une fille mince ou "musclée")

- Je n'aime vraiment pas les grosses baskets (Dunk je crois ? Fin vous voyez quoi) sur une fille grande et archi mince ca fait ... disproportionné (par contre, j'adore sur Noaah et Lénaïg, si je ne me trompe pas)

Par contre, j'adore les pulls en maille et jacquard (?) ! Quand ca fait pas sac enfin je me comprend.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par AzaRose 07.09.10 0:16

Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les leggings. Je trouve que ca coupes trop, enfin, je me comprends... Mais berk, je trouve ca horrible. D'ailleurs, tout ce qui est assemblage legging + jupe, legging + robe, legging + mini-short, je comprends pas.

Ensuite, tout ce que je déteste/aime pas... Les sacs en Pliages comme Longchamps faisait/fait (?); les blouses, les chemises aux manches remontées comme on voit pas mal dans les magasins Jennyfer par exemple; les slims sur un homme, les pantalons "carotte", mais rah, qu'est ce que ca peut être moche parfois; les baggys sur les nanas/hommes, les grosses baskets même si certains portent ca bien, j'aime pas; les crocs ou tout autre chaussure qui ressemble à ca, les pattes d'eph'.

Par contre, j'adore/j'aime les chemises à manches longues, les pantalons, les slims pour femme, les tailleurs et costards sur des personnes qui portent l'un de deux très bien, les pulls en col V/rond, les jeans à coupe droite, les petites barettes, les talons, les robes classes et les t-shirts/gilets qui ont une bonne coupe.


Dernière édition par Rose le 07.09.10 0:23, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Adrenaline 07.09.10 0:21

Kizye > Je savais pas que les UGG s'appelaient comme ça, en tout cas je suis bien d'accord, c'est immonde.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 07.09.10 8:55

- Les headband, je trouve ça trop moche..
- les motifs à fleurs grand mère.. Quand c'est trop prononcé je trouve ça vraiment pas beau, genre avec pleins pleins de fleur, avec du rose, du vert.. on a beaucoup vu ça chez Zara ou mango cet été.
- Les pantalons carotte aussi ça passe pas du tout
- Les slims sur un homme, pareil, un mec reste un mec, enfin moi je trouve ça vraiment pas beau. J'aime pas les hommes un peu féminin, qui prennent trop soin d'eux

Par contre j'aime bien les leggings mais seulement l'été, parce que des fois mes robes sont trop courtes pour les mettre comme ça dans la rue, du coup ça me permet de les porter quand même. Après je connais une nana qui met des leeging l'hiver, avec des bottes, je trouve ça vraiment pas beau, en plus son leeging est trop court,ça ne rentre pas dans ses bottes donc ça fait bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Bereen 07.09.10 11:46

Les leggings je trouve que ça passe seulement quand c'est bien serré (pas le tissu qui se détend en 2minutes quoi) et jusqu'à la cheville. Et ça dépend c'est mis avec quoi, sinon les leggings : poubelle.
Après j'avoue comme Eidole, les bottes + les leggings c'est trop moche.

Mais les pantalons carottes c'est joli What a Face
Bon j'avoue faut savoir les porter et c'est pas le cas de tout le monde mais bon. OUI JE DÉFENDS MON DERNIER ACHAT Moq

Les chaussures pointues. Que ce soit plat, à talons, en cuir ou en ce que tu veux c'est trop moche.

Les dunks je kiffe, mais genre sur moi c'est trop moche (et je continue d'en chercher partout quand même -_- ). Faut avoir le corps qui va avec en fait, donc on va dire que les grosses baskets c'est bien, mais desfois faut éviter.

Les pulls ou vestes à capuches. J'ai horreur des capuches maintenant, à part sur les grosses doudounes, mais les capuches en tissus qui tombent : nan.


Dernière édition par Sahara le 07.09.10 12:00, édité 1 fois
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Stormy 07.09.10 11:52

- J'aime pas non plus les pantalons carottes, ça fait sac à patates et ça mets pas du tout la silhouette en valeur...
- Les collants avec des motifs comme ça, je trouve ça trop laid.
- Les sarouels... Ca va à pas mal de filles mais j'aime pas et ça m'irait pas du tout de toute façon.
- Les longues jupes de ce genre, c'est affreux, ça fait trop mamie !

Moi j'aime bien les leggings mais QUE des longs et noir avec des bottes ou bottines l'hiver pour remplacer un collant.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 07.09.10 12:00

Grave les jupes longues, ça fait mamie à fond.. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Reykjavik 07.09.10 12:22

Serieux, les leggings en hiver, c'est le top ! C'est plus chaud qu'un collant je trouve ... (je présise que le legging en question arrive à la cheville :p)

Sinon c'est clair que les jupes longues, beurk ! Enfin non, ca dépend. Sur quelqu'un de grand et mince enfin avec une taille mince, avec des talons hauts, ca peut le faire. Mais comme la plupart des gens qui portent ca sont petits benh, non quoi :p
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Heyou 07.09.10 13:20

J'aime bien les pantalons "carrot", je trouve ça fun et avec des talons c'est stylé! Et puis franchement ça change de l'éternel slim, donc j'adhère, et je compte m'en acheter un sous peu (mais dans une belle matière, que je pourrai porter aussi en hiver, en noir ou en gris). Par contre je connais beaucoup de personnes qui n'aiment pas et je sens que mon copain va pas trop kiffer non plus mais je m'en fiche Razz
Sinon, je n'aime pas du tout les les grosses bottes à poils, les robes et hauts avec pleins de motifs moches de couleurs moches (promod en a été l'expert à un moment), les trucs brillants ou à paillettes (à la limite pour une soirée ok mais pour aller en cours..), les talons plateformes (revival des spice girls) et les leggings blancs.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Adalie 07.09.10 13:21

Je n'aime pas du tout les sweat, je fais une indigestion avec les Abercrombie et compagnie, Franklin&Marshall, etc etc, tous les sweat en fait.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 07.09.10 13:25

Grave, moi j'aime pas trop promod je trouve leurs fringues pas super belles.. tout est une question gout.. Même leurs chaussures sont bizarre.. A part une paire de botte que je trouvais joli, le reste ça passe pas. Si j'achète des accessoires, des sacs, des bonnets etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Snow 07.09.10 13:36

Oh moi j'aime trop Promod. Smile Ils ont toujours des jolies robes. Et justement, elles sont souvent très simples je trouve. Sans motif, ni rien. Enfin, après faut faire le tri et bien chercher dans le magasin, c'est vrai. Razz

Et j'adore les jupes qui montent jusque la taille. Je sais pas si ça a un nom spécifique. Mais j'trouve ça super joli. Ca amincit trop et les jambes paraissent beaucoup plus longues. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Charlie 07.09.10 13:37

Je suis dingue des motifs à fleurs. Et des vêtements un peu moches/vieillots.


Dernière édition par M.I.A le 07.09.10 14:16, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sugarfall 07.09.10 14:06

ah ouai les pantalons carottes on en parlait en plus avec Eïdole Razz Je trouve ça assez laid.
J'aime pas trop les chaussures fourrée, nan enfaite j'en ai horreur, je trouve ça vraiment moche, le pire c'est les boots fourrée ou y'a même des lacets, et en plus c'est à la mode, mais nan sérieux, c'est laid
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Stormy 07.09.10 17:34

Moi aussi, j'adooore Promod. Presque toutes mes fringues viennent de là-bas. Et mes chaussures viennent toutes de ce magasin, et je fais des années avec !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Jean 07.09.10 19:26

Les leggings blanc, quelle horreur.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Ampholyte 07.09.10 20:46

Je hais les pantalons carottes. Sérieusement c'est l'un des trucs que je peux vraiment pas. Surtout si c'est une couleur chelou genre vert caca d'oie ou marron moyen c'est KO.

Je n'aime pas les crocs portés dans la vie de tout les jours. J'ai envie de dire HEY, t'es un peu pas au bloc quoi.

Les sacs longchamps, heu, c'est sans forme, c'est vieillot, et maintenant ça fait pouffe. Chouette.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 07.09.10 20:52

- Les leggings blancs
- Les bottes blanches Vomit
- Les blousons blancs
- Les blouses imprimées style Promod je suis pas trop fan non plus
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mayahuel 07.09.10 21:18

Les sarouels, j'aime pas.
Ca donne un style pour les gens qui ont le style qui va avec, mais sinon j'accroche pas trop.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 08.09.10 0:23

Reykjavik a écrit:- Le retour des Walt Disney, des t-shirts Mickey, Donald, Bambi et autres.

Autarkeïa a écrit:Je n'aime pas les crocs portés dans la vie de tout les jours. J'ai envie de dire HEY, t'es un peu pas au bloc quoi.
Pareil.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par AzaRose 08.09.10 0:41

Ah, et les fringues très pailletés, quelle horreur !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 10.09.10 19:23

J'aime beaucoup la majorité des fleurs et les sweats!

Par contre pantalong carrot ( d'ou il vient ce nom?) je deteste, il met pa sen valeur le corps! Par exemple Shiny t'as posté une photo de toi avec, ben non je trouve qu'il te met vraiment pas en valeur, j'aime pas du tout, meme si je doute pas quetu aies un corps cool...

Y a plein d'autres trucs, toutes façon en général j'aime pas comment les boutiques "accessibles"( promod, etam, camaieu etc) s'accaparent les tendances, je veux dire c'est mal coupé et tout le monde ne peux pas les porter donc le résultat est pas top.Je sais pas tropc omment expliquer mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 13.09.10 21:26

Andrea c'est pas moi qui est mis le moins!
Mais c'est marrant, là sur GB apparement y'a pas grand monde qui aime les pantalons carottes alors que j'en vois de plus en plus dans la rue. A l'IUT c'est pareil, plein de fille en ont. Après moi perso ba comme je l'ai dit j'aime bien et chacun ses goûts

Sinon les crocs je ne supporte pas! Je trouve ça horrible.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 13.09.10 21:36

Oui j'ai un moins car je suis trooooop méchante de dire ce que je pense!!!!
Nan mais c 'est clair chacun ses gouts, c'etait le topic donc voilà , c'est pas toi qui porte mal les vetements c'etait juste que je toruve qu'il ne va à personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Jean 13.09.10 21:42

J'aime bien les pantalons carrot, quand c'est bien porté. Genre Shiny, j'avais beaucoup aimé ta manière de le porter. Mais perso j'oserai pas, ça m'irait pas !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 13.09.10 22:06

Ouai franchement Shiny est super bien foutue pour l'avoir vu sur pleins pleins de photos.. mais pareil, je trouve que ce pantalon ne la mettait pas en valeur. Après c'est clair que chacun ses gouts, puis ce n'est pas que sur Shiny, c'est la coupe qui veut ça en fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Greta 13.09.10 23:27

Reykjavik a écrit:- Le retour des Walt Disney, des t-shirts Mickey, Donald, Bambi et autres.

Pire, c'est totalement ridicule. Les tee-shirts comme ca, ca se porte quand on a 8 ans, pas a 22...

Les leggings, j'ai jamais pu et je ne pourrai jamais. C'est pas tant le legging en soi qui me gene, mais que le pied n'est pas couvert egalement, comme le ferait un collant par exemple (je suis fan de collants). De plus le nom est un anglicisme une fois de plus stupide et inutile, sachant que le legging n'est rien d'autre que ce qu'on appelait le "corsaire" y'a une quinzaine d'annees.

Les bottes par dessus le pantalon. Je crois qu'il faut faire minimum 1m75 pour que ca ressemble a quelque chose, parce que sur moi et mes 1m62, j'ai l'air de faire 40cm. (Ca vaut aussi pour les robes longues, d'habitude moches, mais sur des filles grandes c'est joli) Pire encore: les cuissardes par dessus le pantalon, vues sur une fille y'a quelques jours, ca fait quand meme Sonia la cochonne :/

Moi non plus je peux pas avec Camaieu, qualite pourrie et des trucs vus et revus..

Les tee-shirts, gilets etc Ed Hardy, pas tres connu en France (c'est pourtant l'oeuvre d'un Francais) mais treeeees populaire en Allemagne, paradoxalement dans les couches populaires, puisque un tee-shirt normal coute dans les 50€. C'est extremement beauf, surcharge...

Les tee-shirts etc avec le nom de la marque apparant genre "GUCCI", juste en fait pour montrer qu'on porte de la marque (dans la plupart des cas il s'agit de toute facon d'un truc contrefait). Ca m'etonnerait que quelqu'un achete un tee-shirt avec "LECLERC" en gros dessus :dent:

Les vestes sans manches en poils d'animaux, ca me fait penser a Jean-Paul Rouve du temps des Robins des Bois Mol

Sinon les trucs que j'aime et que personne n'aime c'est les trucs vieillots: Mon amour pour le rouge a levres n'est pas du gout de tout le monde, le fait que je porte des robes super courtes sans leggings Moq
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs 13.09.10 23:39

Shiny a écrit:Andrea c'est pas moi qui est mis le moins!
Mais c'est marrant, là sur GB apparement y'a pas grand monde qui aime les pantalons carottes alors que j'en vois de plus en plus dans la rue. A l'IUT c'est pareil, plein de fille en ont. Après moi perso ba comme je l'ai dit j'aime bien et chacun ses goûts

Sinon les crocs je ne supporte pas! Je trouve ça horrible.

Moi aussi ça m'a étonné que très peu de GB's aiment ces pantalons parce que j'en vois moi aussi énormément dans la rue ou à la fac. Et je suis sûre que ça va devenir THE pantalon dans les saisons à venir x) .
Et je comprends pas tellement pourquoi vous dîtes que ça ne met pas du tout en valeur. Après certaines personnes le portent pas bien du tout en l'accordant mal avec le haut et les chaussures et prennent pas forcément la bonne taille ( genre si c'est large de haut en bas c'est moche, on est d'accord ).
Je trouve que ça te va bien Shiny en tout cas Razz

Sinon pareil pour les crocs. J'ai jamais compris comment ces horreurs peuvent avoir autant de succès.

Et je plusse Greta pour les tee-shirt avec écrit en gros " Gucci " surtout qu'en général la forme est ultra moche. Donc le seul intérêt d'avoir ce tee-shirt c'est de montrer à tout le monde qu'on s'achète de la marque? Et encore, c'est clair que c'est rare que ce soit des vrais donc bon.

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Blablabla- 14.09.10 12:33

Moi je trouve que le pantalon carotte ne met pas du tout en valeur parce que ça grossit à fond les cuisses, ça rend la silhouette juste difforme, et ce peu importe la taille et le poids de la personne qui le porte. Même sur le plus beau des mannequins, ce serait laid. Maintenant, évidemment, les goûts et les couleurs... Smile
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sugarfall 14.09.10 15:36

Après c'est pas parce que c'est à la mode, ou que c'est le pantalon de la saison que c'est forcement beau Razz Après oui c’est une question de gout et de couleurs !

Sinon je trouve que Zara est la mine d'or des horreurs. En photo voila ce que je déteste :
Les pantalons imprimés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les espèces de doudoune sans manches fourré à la capuche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais le pire c’est quand c’est partout la fourrure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en bonus les chaussures dont je parlais dans mon dernier post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 14.09.10 16:12

Grave ça veut rien dire. Puis c'est vrai que il y a beaucoup de filles qui achètent juste parce que c'est la mode. Je suis sur qu'elles auraient vu ça ya 2 mois elles auraient trouvé ça moche. En tout cas je n'aime pas non plus tout ce que tu as posté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par SecretlySheCries 14.09.10 18:17

Les pantalons carotte moi ça va... Quand on est immobile x) Dès que la fille bouge ça fait vite pyjama déformé je trouve.

Et putain le pantalon imprimé c'est du lourd c'est clair !! lol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Adalie 14.09.10 18:26

J'adore les chaussures Sugarfall Moq Les goûts et les couleurs...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 14.09.10 18:53

Le total look léopard et leggins en cuir Hallu J'ai jamais compris. Je vois pas mal de meufs dans mon quartier habillées comme ça, elles ont l'air de kiffer mais c'est juste hyper vulgaire. Autant un haut léopard, ça peut être fun, autant le total look, clairement, c'est dégueu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Para-dox 14.09.10 18:54

Et moi j'adore les pantalons imprimés Moq . J'ai vu une fille de ma classe en porter un hier, extra large, j'ai trouvé ça hyper classe. Mais j'ai pas de goût aussi.
Enfin faut être assez fine pour porter ça, de même pour les pantalons qui font débat sur cette page, moi j'aime bien, mais pareil je trouve qu'il faut une certaine silhouette (et surtout : des talons !) donc j'en porterai pas;

Et j'adore aussi la jupe sur la deuxième photo de sugarfall, avec les grandes chaussettes ha ha.


Sinon, pour cette saison, j'ai pas encore vu trop de trucs dégueulasses qui me piquent les yeux, mais ça va sûrement venir, et ça fait un moment que je n'ai pas fait de shopping donc c'est peut-être pour ça.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Charlie 14.09.10 19:05

Ah ouais non mais les pantalons carrot, ça ne va vraiment pas à tout le monde. Genre quand on mesure 1m57 (comme c'est le cas pour moi), ON FUIT!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Blablabla- 19.09.10 18:16

(Je sais pas s'il y a des gens qui aiment -et donc si ça rentre dans le sujet- mais) la collection de Zara est juste immonde cette saison. Ils se sont surpassés dans le laid importable Vomit .
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 12:03

Je ne sais pas si ça a vraiment sa place mais voilà la collection de zara Men.. Pyjama.. Alors déjà d'une, quel mec moderne met un pyjama ? ( à part nos papy ? et PEUT être certains de nos papa ? ) deuxièmement, si mon mec dort comme ça près de moi je crois que c'est mort pour lui Moq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eïdole le 20.09.10 12:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 2 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum