Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 8:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 0:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 22:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 18:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 0:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 13:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Sam 13 Jan - 17:52 par Golightlies

» Londres :)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Déc - 21:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 15:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 22:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 21:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

greymalkin, Little-hilly, Myrtille, Odelie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 21:31
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

+54
coco_madmoizelle
Greta
Mrs.Kellogs
Thunder
Clochette
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Bereen
Sensorielle
Wisteria
Freakum
Jean
SecretlySheCries
Guarana
Shiny
Stormy
Blablabla-
Exode
Valkyrja
Charlie
Para-dox
Adalie
Sugarfall
Mayahuel
Ampholyte
Snow
Heyou
Reykjavik
Adrenaline
NewSlang
Jizilicious.
Kundera
laperla75
Chill
Layal
Liberté_
Joleane
Bulle
Inwee
Conformiste excentrique
Lee
Leeloo.
Sandra50
Ephémère
Sweetblush
Seifenblase
Havaïanas
candela
Narcisse
Someday_
Pandore
Darkshines
In_uter0
58 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité Sam 2 Fév - 14:58

Bü a écrit:
Mel' a écrit:
Mrs.Kellogs a écrit:y a vraiment des gens en dehors du monde des fashionistas de youtube qui aiment ça?

Je suis quasi sûre que Bü en a un et je suis persuadée qu'elle le porte très bien ^^
Bon après chacun ses goûts, je dis pas ça pour t'embêter hein ! Je suis convaincue aussi que ça doit pas aller à grand monde (dont moi, et pourtant j'adorerais oser).

Oh que c'est gentil Mel' ! J'ai jamais trouvé LE modèle qui me satisfaisait pleinement donc non je n'en ai pas ahah


Mol bon ben j'étais persuadée ! Je sais pas pourquoi...soit tu avais posté des photos, soit mon esprit t'associe directement à ce genre de vêtements, je sais pas Moq

Et je rejoins l'avis général sur les Ugg, même si ça doit être très confortables mettre aussi cher pour des chaussures aussi moches. Je comprends pas l'engouement.

Je rajoute les doudounes qui font plastiques, le pire avec une ceinture. Incompréhension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Valkyrja Sam 2 Fév - 15:41

Ah oui les doudounes ! La tienne on dirait un sac poubelle en plus Mel Mol

Pour soleil sucré, c'est clair que ces couleurs flash et le rembourrage en veux-tu en voilà c'est pas très classe. J'en avais trouvé un qui était moins pétant, un peu comme celui-ci, et là par contre je trouve que c'était portable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais à part celui-là, c'est vrai que 90% des modèles me laissent assez perplexe :beh:
Spoiler:

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle Sam 2 Fév - 16:19

Mel' a écrit:Et je rejoins l'avis général sur les Ugg, même si ça doit être très confortables mettre aussi cher pour des chaussures aussi moches. Je comprends pas l'engouement.
Pareil, et j'ai aussi beaucoup de mal avec le legging façon système solaire.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs Dim 3 Fév - 18:54

Oh mon dieu, j'avais pas vu ces modèles de UGGS Uh . C'est immonde.
Et oui BU ça doit être ça concernant tes chaussures que j'ai appelé des " creepers " Razz .

Et je te plusse carrément pour les doudounes Mel ! Ca me fait penser que y avait une fille dans mon groupe de TD l'année dernière qui en avait une un peu comme ça mais avec un col en laine ( genre ça faisait écharpe sur les épaules ). Ca devait être pour la rendre plus originale que les autres mais je crois que c'était encore plus moche en fait tup .

Et j'avais oublié : les bonnets style " boyfriend " Enfin surtout quand ils sont pas enfoncés du tout. Ca fait hyper bizarre je trouve. Et les baskets compensés, ça c'est une mode que je comprendrai vraiment jamais.


Dernière édition par Mrs.Kellogs le Dim 3 Fév - 22:48, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par AzaRose Dim 3 Fév - 21:22

Je plusse pour les UGG, le legging façon "système solaire", les bonnets style "boyfriend", les doudounes de ce type et pour les baskets compensés. Non, franchement, je crois que le pire das toutes ces choses, c'est les UGG et les doudounes comme ca. C'est moche.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par -Armani-addict- Lun 4 Fév - 7:16

Je plusse pour les doudounes Mel bien que ce soit la mode de cet hiver je trouve que ça manque de classe. Il faut dire que dans ma ville c'est toutes les nanas vulgaires et un peu racailles qui mettent ça. Les seuls moments où je met une doudoune c'est quand je vais à la montagne, c'est genre la doudoune XXL qui te fait ressembler à un bibendum Michelin.

Pour Soleil Sucré c'est vrai que les modèles sont un peu kitch et vulgaire mais par contre je trouve les modèles simples en dentelle très joli. Sinon j'aime bien ce style avec des rayures je ne trouve pas ça vulgaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par coco_madmoizelle Lun 4 Fév - 13:09

Je partage les avis sur Soleil Sucré, je trouve leurs modèles vraiment vulgaires, cheap, sans classe ni subtilité.
Par contre les Ugg ne me choquent pas, même si je n'en ai pas et n'en porterais pas moi-même, disons que ça ne "m'agresse" pas l'oeil. Je trouve même que ça passe plutôt inaperçu en fait ^^
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs Dim 10 Fév - 15:48

Je sais pas comment j'ai pu oublier ça: la mode de se raser une partie du crâne ( à la Nabilla ouais Uh ) . Je trouve ça juste immonde franchement..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 4 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum