Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

+54
coco_madmoizelle
Greta
Mrs.Kellogs
Thunder
Clochette
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Bereen
Sensorielle
Wisteria
Freakum
Jean
SecretlySheCries
Guarana
Shiny
Stormy
Blablabla-
Exode
Valkyrja
Charlie
Para-dox
Adalie
Sugarfall
Mayahuel
Ampholyte
Snow
Heyou
Reykjavik
Adrenaline
NewSlang
Jizilicious.
Kundera
laperla75
Chill
Layal
Liberté_
Joleane
Bulle
Inwee
Conformiste excentrique
Lee
Leeloo.
Sandra50
Ephémère
Sweetblush
Seifenblase
Havaïanas
candela
Narcisse
Someday_
Pandore
Darkshines
In_uter0
58 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Charlie 14.09.10 19:05

Ah ouais non mais les pantalons carrot, ça ne va vraiment pas à tout le monde. Genre quand on mesure 1m57 (comme c'est le cas pour moi), ON FUIT!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Blablabla- 19.09.10 18:16

(Je sais pas s'il y a des gens qui aiment -et donc si ça rentre dans le sujet- mais) la collection de Zara est juste immonde cette saison. Ils se sont surpassés dans le laid importable Vomit .

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 12:03

Je ne sais pas si ça a vraiment sa place mais voilà la collection de zara Men.. Pyjama.. Alors déjà d'une, quel mec moderne met un pyjama ? ( à part nos papy ? et PEUT être certains de nos papa ? ) deuxièmement, si mon mec dort comme ça près de moi je crois que c'est mort pour lui Moq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Eïdole le 20.09.10 12:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 12:03

lol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Valkyrja 20.09.10 12:09

Eïdole : le premier fait tellement ... homme de 1900 Mol

Sinon moi j'ai jamais rien trouvé de beau, à Zara, donc la laideur de la collection de cette saison me frappe pas particulièrement Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 12:17

Rooh nul le moins pour Andrea !

Ouai t'as vu Moq On peut même pas lui caresser le torse en plus ! Interdiction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 13:34

Heuresement que je m'en tape complétement des moins méchante GB!!!!
Franchement le premier pyjama est ridicule.Comme si on avait mis un body de bébé à un homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 13:36

Moq C'est trop ça Andréa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Stormy 20.09.10 13:40

Ah, une grenouillière, mon copain en veut une en plus Mol
Heureusement, il n'en trouve pas !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 13:45

T'es sérieuse stormy ? Mol La galère. Au pire tu lui cache s'il en trouve une !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Exode 20.09.10 16:25

Roh vous rigolez c'est troooooop sex les grenouillères!! ...pour les gérontophile?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 20.09.10 16:30

Les pyjamas sont vraiment horribles, je me demande quel homme mettrait ça!!
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 19:35

Eïdole a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça me fait penser aux pyjamas dans les Sims Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Blablabla- 20.09.10 19:36

Le deuxième pijama ça me dérange pas, mais le premier EUUUUH QUOI ? :o Les mots me manquent devant tant de bizarrerie Uh .

Par contre, ça me fait penser que moi j'aime bien quand mon copain porte des slips kangourou (ça me donne envie de lui toucher le cul tout le temps ahah, mais il en met que pour faire du sport), et quand je l'ai dit à mes copines elles m'ont toutes prises pour une folle Héhé. Donc voilà une chose que j'aime et que les autres n'aiment pas.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 20.09.10 19:40

C'est clair, on dirait un sims ! Pour moi un mec doit dormir en boxer/calecon... ou à poil Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Stormy 20.09.10 19:48

Eïdole a écrit:T'es sérieuse stormy ? Mol La galère. Au pire tu lui cache s'il en trouve une !
Oui, pour avoir chaud l'hiver Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Bereen 20.09.10 22:33

Les pantalons pyjamas pour homme ça me choque pas, j'aime bien ! Quand c'est simple par contre ! Ou alors viiiite fait avec des motifs !
Mais j'avoue le premier... x)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par AzaRose 20.09.10 23:35

Eïdole a écrit:C'est clair, on dirait un sims ! Pour moi un mec doit dormir en boxer/calecon... ou à poil Moq
+ 10000000000.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Jean 20.09.10 23:39

Immonde le premier pyjama x) ! Mais le deuxième je trouverai ça presque aussi sexy qu'un caleçon. J'aime bien.


Dernière édition par Lenaïg. le 21.09.10 22:03, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 21.09.10 22:01

Le deuxième ne me dérange pas trop non plus. Mais le premier ahh non!!! C'est même pas la peine!!! Moq
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Guarana 24.09.10 18:19

Les sac LOUIS VUITTON . Nan mais pourquoi plein de filles ont ça ? 'fin c'est pas originale du tout, ça coute extra chère alors que c'est devenu un accessoire banal et en plus ... c'est d'un laid .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par SecretlySheCries 20.11.11 22:19

Les gros imprimés léopard, encore quand c'est fondu je veux bien, mais quand c'est bien voyant je comprends vraiment pas le délire.
Les bottes compensées avec de la fourrure sur la botte. Je vois ça PARTOUT en ce moment, et je comprends pas non plus.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Jean 20.11.11 22:28

Les bottes compensées, c'est un mystère pour moi !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Freakum 20.11.11 22:37

Eïdole a écrit:Je ne sais pas si ça a vraiment sa place mais voilà la collection de zara Men.. Pyjama.. Alors déjà d'une, quel mec moderne met un pyjama ? ( à part nos papy ? et PEUT être certains de nos papa ? ) deuxièmement, si mon mec dort comme ça près de moi je crois que c'est mort pour lui Moq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr2 Voici mon fou rire de la journée! Non mais sérieusement qui peut acheter ça? Et le pauvre mannequin quand même Mol

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs 20.11.11 22:44

Ah merci les filles je me sens moins seule Uh . Enfin bizarrement une pote en a acheté et je trouve ça sympa sur elle mais c'est vraiment la seule paire que je trouve pas immonde je crois x) . Le pire c'est celles qu'ont pas de fourrure ni rien et qui ont un talons de la même couleur que le reste de la chaussures.. Ca fait comme un " bloc ". Je vois même pas l'intérêt de la chaussure c'est juste.. bizarre oO .

Puis aussi les chaussures que pleins de filles ont en ce moment: celles en daim à lacets sans talons avec un revers un peu fourrure. Ca fait chausson je trouve Ouf

EDIT: Ah et j'ai oublié le pire: les imprimés chevaux. Je vois ça PARTOUT en ce moment. MAIS POURQUOI? What a Face ( à la cyprien Moq )
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Greta 20.11.11 22:52

Joleane a écrit:Le comble du mauvais goût se décline ainsi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rajoutez-y un haut rayé + ballerines... et je vais vomir à la bassine la plus proche.

Mdrrr c'est vieux mais putain Joleane t'as fait le portrait robot d'une fille que je connais, c'est exactement ça et d'une, c'est super moche, en plus cette fille est une connasse, alors c'est le hit combo :dent: Mol

Bon en ce qui concerne les trucs que je peux pas, les Uggs... je concède que c'est très sûrement confortable et que ça tient chaud, mais je trouve ça très laid.
Et sur la même lancée les bottes avec de la fourrure dessus, c'est bizarre...

Les bottes longues par dessus le pantalon, encore et toujours, Vomit suivi de l'immondice HORRIBLE des Allemand(e)s (eh oui, les deux sexes :/) qui mériterait d'envoyer le pays entier en prison: la veste Jack Wolfskin. Veste destinée à la randonnée qui coûte 300€. Très moche. J'ai des remontées gastriques.

Et aussi les doudounes. Désolée les filles mais je peux pas... surtout avec la capuche avec de la fourrure dessus, y'a que Kool Shen qui a le droit de porter ça (un aaaange dans le cieeeeel).
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Thunder 20.11.11 23:23

Moi c'est les chaussures compensées, quelles qu'elles soient : bottes, bottines, esparpins... C'est MOCHE, ça casse la silhouette.

Et les gros gilets "de mamie" comme je les appelle, c'est la mode cet hiver, les gilets à grosses mailles avec des motifs chelous et des gros boutons... berk.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Wisteria 21.11.11 0:04

Greta_garbo a écrit:
Et aussi les doudounes. Désolée les filles mais je peux pas... surtout avec la capuche avec de la fourrure dessus, y'a que Kool Shen qui a le droit de porter ça (un aaaange dans le cieeeeel).
Mol !

Je suis d'accord avec vous pour les compensées, quand y'a pas beaucoup de talons et que les chaussures sont fines ça passe encore mais sinon je trouve pas ça très flatteur non plus , genre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les talons compensés en "crêpe" avec de la fourrure, j'ai l'impression de voir que ça en ce moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour continuer dans les chaussures chelous, les "Lita" de Jeffrey Campbell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai JAMAIS compris l'engouement de certaines blogueuses (entre autres) pour ces chaussures clownesques à souhait, je les trouve même pas esthétiques avec leurs talons et leurs plateformes surdimensionnés, c'est juste...super ridicule.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 21.11.11 1:23

Wisteria > les dernières chaussures sont vraiment affreuses.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 21.11.11 9:40

Grave au début j'aimais bien les compensées moumoutes mais alors là je peux plus les voir, heureusement que j'en ai pas acheté. J'aime bien les bottines et les bottes à moumoutes mais faut pas que ce soit exagéré en fait.

Pareil les imitation Uggs, j'en voulais absolument pour cet hiver mais finalement j'ai été en essayer la semaine dernière et je me suis dis " tu veux VRAIMENT ça ? Moq " Nan, je peux pas. C'est vraiment pas joli même en fait.. Ou alors faut mettre le prix pour avoir une jolie semelle/forme de pied.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Bereen 21.11.11 13:14

Ouais franchement les imitations UGG c'est à éviter, c'est pas joli et ça tient pas vraiment chaud vu que la fourrure est super mal faite. Moi j'en ai des vraies ( style ) et pour en avoir eu des fausses je peux te dire que ça n'a strictement rien à voir, autant esthétiquement que confortablement, que sur la chaleuuuuur que ça procure pendant le froid etc...
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 21.11.11 13:19

Ouais je m'en doute !!! franchement je kifferais des vraies, ou même j'en ai vu un peu moins cher chez d'autres marques mais boooon.. ça me saoule de mettre autant pour ce genre de chaussures. VOILA DONC SI VOUS NE SAVEZ PAS QUOI ME PRENDRE POUR NOEL..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Tagada_les_fraizzz 21.11.11 14:02

Niveau fringues je suis super difficile. Pour tout vous dire, dans les topics qu'en pensez vous, vos dernier achats... Je trouve tout moche, a 98%. Donc je n'aime pas grand chose. Et de ce que je met, en principe pas grand monde aime les new rock. Les colliers a piques, les serres tailles, les poids...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par AzaRose 21.11.11 15:53

Mais les serres tailles, c'est magnifique Tag ! D'ailleurs, ca me fait penser au corsets, c'est super beau entre la féminité que ce "vêtement" dégage, le côté sexy et tout ca... J'espère un jour en avoir un, quoi ! Razz

Bon, depuis que j'ai posté, je n'aime toujours pas les leggings, n'importe lesquels... Je déteste ca, ainsi que les sarouels, et les pantalons (!) blancs, ainsi que les chaussures blanches... C'est con, mais je trouve que ca peut faire très vite vulgaire. Je n'aime pas les pulls Acrombie&Fitch, les pantalons imprimés, les chaussures type Richelieu plates (c'est quoi le nom, en fait ?) , les doudounes, les "chaussures" qui ressemblent des chaussons, et encore les Longchamp. Ah, et j'ai aussi du mal avec Zara, je comprends pas l'engouement pour cette marque depuis que j'ai été déçue du rapport qualité/prix, et puis, en général, je trouve ca de plus en plus "moche", même si parfois, y'a des trucs jolies mais je n'achète plus là bas.

Par contre, j'aime les pantalons carrots mais seulement quand ils sont bien taillés, les jupes longues et les fringues pailletés peuvent faire jolies mais ca dépend desquels. J'aime aussi les talons d'au moins 4/5 cm, les fringues colorées (genre, un haut pétant mais que d'un couleur type rouge/fuchsia), les chemises encore et toujours, et puis, les slims et les jeans coupe droite.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Greta 21.11.11 19:18

Tagada_les_fraizzz a écrit:Niveau fringues je suis super difficile. Pour tout vous dire, dans les topics qu'en pensez vous, vos dernier achats... Je trouve tout moche, a 98%. Donc je n'aime pas grand chose. Et de ce que je met, en principe pas grand monde aime les new rock. Les colliers a piques, les serres tailles, les poids...

Tu parles? Oooh les robes à pois à la taille années 50 :l: Le style pin-up c'est la vie (même si mettre ça à la fac, c'est pas possible).
Si je m'écoutais, je m'habillerais qu'en gothic lolita Moq

Je rajoute les fringues de Desigual (oui, toutes) et Bench. Si vous connaissez pas: Bench c'est des fringues de skatos avec le nom en gros (et un point à la fin Vomit ), des fringues super banales mais y'a Bench dessus alors ça coûte la peau du uc.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Clochette 21.11.11 19:40

MAIS TELLEMENT! Sérieux les fringues Desigual c'est bon j'en fais une overdose en ce moment!
Je suis pas fan des chausettes hautes aussi (ça ne va qu'aux filles très très bien foutues, les japonaises et Kate Moos).
Je supporte pas les leggings impréimés (zèbre, léopard etc) et les ponchos surtout avec des espèces de franges qui pendent.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Thunder 21.11.11 19:55

Ah ouais, le style pin-up j'adore :l:
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs 23.11.11 22:50

Ah ouais Desigual... KO J'ai beau cherché, je comprends toujours pas comment on peut porter ( et vendre ! ) des fringues comme ça x).
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Greta 24.11.11 16:34

Et encore Mrs Kellogs t'as pas vu leurs prix (si tu le fais, prépare d'avance le pacemaker ou masque d'oxygène, ok?)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par coco_madmoizelle 02.04.12 18:06

Mrs.Kellogs a écrit:Ah ouais Desigual... KO J'ai beau cherché, je comprends toujours pas comment on peut porter ( et vendre ! ) des fringues comme ça x).

Merciiiiiiiiiiiiiii, je ne suis donc pas seule ! woaouh
Parce que je passe littéralement pour folle/cinglée/de mauvais goût/ne connaît rien à la vie/etc. quand je dis ça autour de moi ...
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs 01.02.13 22:45

UP!

Le leggings qui fait fureur chez les youtubeuses en ce moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le pire c'est que ça ne va à PERSONNE. Ca fait tout sauf classe.

D'ailleurs j'ai vu qu'il faisait aussi cet imprimé pour une robe en matière " maillot de bain ". Il y a vraiment des gens en dehors du monde des fashionistas de youtube qui aiment ça?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 01.02.13 23:03

Mrs.Kellogs a écrit:y a vraiment des gens en dehors du monde des fashionistas de youtube qui aiment ça?

Je suis quasi sûre que Bü en a un et je suis persuadée qu'elle le porte très bien ^^
Bon après chacun ses goûts, je dis pas ça pour t'embêter hein ! Je suis convaincue aussi que ça doit pas aller à grand monde (dont moi, et pourtant j'adorerais oser).

Bon sinon, je comprends pas l'engouement pour Soleil Sucré. Je trouve ça cheap et vulgaire, vraiment je comprends pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve ça de mauvais goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par crystal 02.02.13 10:57

Le 2ème et 3ème ensemble je ne raffole pas des couleurs mais j'aime assez le style perso!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Bü 02.02.13 11:05

Mel' a écrit:
Mrs.Kellogs a écrit:y a vraiment des gens en dehors du monde des fashionistas de youtube qui aiment ça?

Je suis quasi sûre que Bü en a un et je suis persuadée qu'elle le porte très bien ^^
Bon après chacun ses goûts, je dis pas ça pour t'embêter hein ! Je suis convaincue aussi que ça doit pas aller à grand monde (dont moi, et pourtant j'adorerais oser).

Oh que c'est gentil Mel' ! J'ai jamais trouvé LE modèle qui me satisfaisait pleinement donc non je n'en ai pas ahah, les raccords coutures de chez h&m dégueus ou le prix de ceux de blackmilk ou romwe m'ont refroidi. Je pense que ça ne va pas à tout le monde c'est sur, et je ne suis pas convaincue qu'à moi ça m'irait aussi, mais c'est possible de le détourner pour que ça ne soit pas de mauvais gout. Tout dépend de la façon dont tu le portes. Et version jupe ou robe j'aime bien, enfin ça dépend des modèles quoi. (Je ne fais pas partie du monde des youtubeuses fashion ! Héhé )

Mel je te rejoins sur ton avis pour Soleil Sucré, c'est un condensé de tout ce que je n'aime pas perso.

Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs 02.02.13 11:38

Si tu en achètes un, je te donne le défi de me faire changer d'avis alors :p .
Pour l'instant je ne l'ai jamais vu bien porté mais je serai curieuse de voir comment toi tu l'assorties! Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout x).

Après reflexion c'est pas le motif en lui même qui me dérange mais quand il est mixé avec une matière collante. En leggings ouais j'adhère pas quelque soit la matière mais version robe tee-shirt ou matière sweet short pourquoi pas!

Sinon pour continuer sur le sujet, j'aime pas non plus les creepers ( je sais que t'en as BU mais ne va pas croire que je t'en veux c'est que j'en vois partout x) ) et les UGGS non plus. Ce que je comprend pas pour ces dernières c'est que tout le monde trouve ça moche et celles qui en ont les achètent soi disant pour le confort, mais sérieusement, mettre 200euros dans des chaussures comme ça? Oo
Je vois pas l'intérêt quand tu sais que c'est moche. Y a d'autres chaussures confortables et moins chères..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Bü 02.02.13 11:48

Mrs.Kellogs a écrit:Si tu en achètes un, je te donne le défi de me faire changer d'avis alors :p .
Pour l'instant je ne l'ai jamais vu bien porté mais je serai curieuse de voir comment toi tu l'assorties! Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout x).

Après reflexion c'est pas le motif en lui même qui me dérange mais quand il est mixé avec une matière collante. En leggings ouais j'adhère pas quelque soit la matière mais version robe tee-shirt ou matière sweet short pourquoi pas!

Sinon pour continuer sur le sujet, j'aime pas non plus les creepers ( je sais que t'en as BU mais ne va pas croire que je t'en veux c'est que j'en vois partout x) ) et les UGGS non plus. Ce que je comprend pas pour ces dernières c'est que tout le monde trouve ça moche et celles qui en ont les achètent soi disant pour le confort, mais sérieusement, mettre 200euros dans des chaussures comme ça? Oo
Je vois pas l'intérêt quand tu sais que c'est moche. Y a d'autres chaussures confortables et moins chères..

Ahah, si j'en achète un promis j'essaierais ! Smile
C'est drôle car je ne montre pas ma garde-robe et vous pensez que j'ai des choses que je n'ai pas Mol Les creepers je n'en ai pas acheté ! Enfin tu parles peut etre de mes georgia rose, les derbies avec la semelle épaisse? (Tu sais je suis consciente que mon style vestimentaire ne peut etre approuvé par tous ^^ )
On a le même avis concernant les Uggs ceci dit ! (j'ai vu une émission où ils en parlaient justement, et en Australie les habitants ne sortiraient pas dans la rue avec !)
Le pire du pire des Uggs pour moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous mets la légende des dernière sur le site de vente où je les ai trouvé :
"Uggs Jimmy Choo Brown Sora Starlit Boots
C$589.53 C$207.66
Save: 65% off"

....wtf?
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 02.02.13 12:12

Carrément pour soleil sucré quand je passe devant le magasin tout me parais un peu vulgaire, meme les vendeuses :beh: apres il y a sûrement quelques trucs a mon gout mais booon voilà. Et pareil pour les Ugg moi j'en ai une paire parce que j'avais gagné à un jeu zalando jai pu choisir la paire de mon choix mais honnêtement jamaiiiiis j'aurai mis un prix pareil, j'en avais une paire achetée chez les chinois et elles sont encore très bien. Les ugg c'est moche mais je suis bien contente de les sortir quand il fait -5 dehors parce que faut avouer qu'elles sont hyper chaudes.

Et pareil pour le legging façon système solaire Moq j'ai un peu de mal quand meme. et ça me fait penser à Emowqueen quand elle associe ça avec son maillot dinosaure x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par rocket 02.02.13 12:23

Moi j'aime bien les leggings à motif, mais alors seulement en coton parce que je les porte pour traîner chez moi, façon pyjama Moq mais y a les jeggings aussi, j'en ai un, je le porte dehors de temps en temps c'est pas mal. Et les creepers j'en ai aussi, des vertes foncé haha, je les adore :p

Les Ugg je n'aime pas non plus, d'ailleurs m'a mère m'a dit qu'elle avait vu un truc à la télé sur le sujet, que ça venait d'Australie à l'origine et du mot "ugly" c'est vrai ça ? x)
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Para-dox 02.02.13 13:03

Ahah moi les UGG j'avais réussi à m'y faire jusqu'à ce que je découvre les ugg cloutées nan mais NAAAN ! Trop laid.
Et alors les photos que t'as mis Bu c'est le pompon, j'avais jamais vu ça mais celles en velours là c'est magique, je comprends même pas comment on peut acheter ça. Et celles avec la foufoune la mais mdrrr ! Si j'en vois sur une meuf dans la rue je vais rigoler obligé !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Bü 02.02.13 13:09

J'ai du voir la même émission que ta mère Rocket, j'ai entendu ça aussi, véridique ! Moq
C'est le prix qui me choque le plus, c'est indécent pour des chaussures pareilles Uh
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 02.02.13 15:58

Bü a écrit:
Mel' a écrit:
Mrs.Kellogs a écrit:y a vraiment des gens en dehors du monde des fashionistas de youtube qui aiment ça?

Je suis quasi sûre que Bü en a un et je suis persuadée qu'elle le porte très bien ^^
Bon après chacun ses goûts, je dis pas ça pour t'embêter hein ! Je suis convaincue aussi que ça doit pas aller à grand monde (dont moi, et pourtant j'adorerais oser).

Oh que c'est gentil Mel' ! J'ai jamais trouvé LE modèle qui me satisfaisait pleinement donc non je n'en ai pas ahah


Mol bon ben j'étais persuadée ! Je sais pas pourquoi...soit tu avais posté des photos, soit mon esprit t'associe directement à ce genre de vêtements, je sais pas Moq

Et je rejoins l'avis général sur les Ugg, même si ça doit être très confortables mettre aussi cher pour des chaussures aussi moches. Je comprends pas l'engouement.

Je rajoute les doudounes qui font plastiques, le pire avec une ceinture. Incompréhension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Valkyrja 02.02.13 16:41

Ah oui les doudounes ! La tienne on dirait un sac poubelle en plus Mel Mol

Pour soleil sucré, c'est clair que ces couleurs flash et le rembourrage en veux-tu en voilà c'est pas très classe. J'en avais trouvé un qui était moins pétant, un peu comme celui-ci, et là par contre je trouve que c'était portable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais à part celui-là, c'est vrai que 90% des modèles me laissent assez perplexe :beh:
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 02.02.13 17:19

Mel' a écrit:Et je rejoins l'avis général sur les Ugg, même si ça doit être très confortables mettre aussi cher pour des chaussures aussi moches. Je comprends pas l'engouement.
Pareil, et j'ai aussi beaucoup de mal avec le legging façon système solaire.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa - Page 3 Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum