Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle Star 2009 !

+60
Šlechtična
Cacahuète
rocket
Sweet
-Emma-
Shelly
Watkins
Addison
Schizo
Valkyrja
Salakis
Guarana
Runaway
Lithium
Joleane
Chudesa
Someday_
Thunder
Dowehaveto
x-Man0n-x
Mrs.Kellogs
Zion
Spira
Bagheera
Mylou
Inwee
Sucrette
Hope
Antika
Cokette
NewSlang
Layal
Darkshines
Arthemesia
Transdermique
Leone
Beyondzewords
Heyou
Ysatis
Serenade
Narcisse
Dawn
Orgasmique
Atchoumboulike
Kundera
Poivrette
Little_Red_Girl
Jeannou
Sweety_
Farewell
Jelina
Cerise
effet-ralgan
Aislinn
Haria.
Heaven
sarahdu08
Sunn
sabyyyy
64 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Addison 06.05.09 14:59

Quelqu'un pourrait me dire qui a été éliminé svp ???

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 06.05.09 15:18

Hier j'ai zappé de temps en temps.
Damien s'est complètement planté
Soan a tout déchiré par contre, alala j'étais vachement surprise là. J'ai simplement adoré! Je me croyais dans la salle tellement c'était bon, chantant et dansant, j'avais l'air conne mais j'ai bien apprécié.
Camelia c'est juste immonde à mon goût. Sa voix, ses manières, beurk vraiment. Et puis y a deux ans quand Julien Doré avait repris la même chanson, ça déchirait trop, là c'était juste minable.

Par contre pour Larry j'ai pas compris. Que ce soit lui qui soit éliminé, j'ai trouvé ça vraiment bizarre, de ce qu'on m'avait dit sur lui c'est qu'il était vachement bien. Et puis il avait l'air tellement déçu, les sanglots dans sa voix m'ont vraiment fait trop mal au coeur :s

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 06.05.09 17:18

Oh oui la version de Julien Doré etait superbe aussi... Toutes façons Julien Doré c'est quand meme le meilleur toutes saisons je pense meme si il y avait dautres trés bons genre Tigane.
Spoiler:


Par contre Leila euh ouai..C'est vite fait bien à 'ecouter comme ça par contre en CD ou quoi ça m'etonnerait qu'elle fasse quelque chose de bien, enfin je pense du moins.Mais elle a l'air gentille mais bon!
Thomas il peut avoir une jolie voix parfois mais ses manieres, et sa façon de chanter me soulent un peu en fait. Dalé c'est clair qu'il etait a coté de la plaque pour cette chanson seulement, car sinon c'est génial d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Leone 06.05.09 18:14

Noooon Damien n'a pas massacré Wonderwall c'était bieeen (enfin j'ai pas tout vu...). Mon préféré c'est Soan, mais a part Noir Désir et Bashung ya rien qui a tout déchiré quoi. J'aime bien Camélia Jordana aussi. Sinon ya plus qu'a faire sortir Leila et Dalé et je trouve qu'ils sont pas mal... Enfin pas mal... pour cette année quoi. Après Julien Doré il y a deux ans, tout est fade !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 06.05.09 20:09

Dommage pour Larry :/

J'ai bien aimé ce prime mais là, ils sont en train de rechanter les mêmes chansons qu'il y a deux ans (il y en a eu 3 rien qu'à ce prime) c'est pourtant pas les chansons qui manquent non :grr: !

Damien, J'ai bien aimé à part les "effets de voix" qu'il a fait dans le refrain, ça a un peu gâché, j'ai trouvé ça vachement bien sinon.

Leïla, j'avais a-do-ré quand Gaëtane l'avait chanté il y a deux ans, mais alors là j'ai détesté, Leïla rien à faire j'aime pas et j'aurais préféré qu'elle sorte à la place de Larry !

Larry, c'était pas mal !

Thomas, bof pas trop aimé.

Dalé, beaucoup aimé.

Soan, GENIAL :l: !

Camélia, elle méritait de chanter autre chose vu la voix qu'elle a mais bon, j'ai aimé quand même.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 06.05.09 20:10

Mon post va servir à rien mais bon Soan franchement comment il DECHIRE c'est vraiment mon préféré il m'éclate !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Transdermique 06.05.09 20:59

Je pluuuuuusse Sangria, en plus il est torride ce qui ne gâche rien.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  06.05.09 21:03

Ouais Soan il est :l: Bave Rougit



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 06.05.09 21:04

Je continue à regarder uniquement pour Soan. Le reste ne vole pas haut =S kamelia me donne la gerbe, et thomas est cool mais j'accroche pas.. et Dalé c'était bof bof. En tout cas je suis triste pour Larry, il méritait sa place + que d'autres..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Chudesa 06.05.09 21:24

Ah mais trop Sangria, c'est hallucinant !

Donc bon forcément j'ai kiffésamère Soan Héhé pas que pour la voix d'ailleurs :p

Bon sinon j'ai pas trop fait attention à ceux du début, d'ailleurs j'ai loupé Damien mais apparemment j'ai pas manqué grand chose Sarcastique, c'est dommage, j'aime beaucoup cette chanson (d'ailleurs je sais pas si je suis la seule mais je l'entends partout, je sais pas c'est un effet de mode ou bien ><) et lui aussi, mais là...

Leïla j'ai assez aimé, c'est vrai qu'à la fin c'est frustrant ça s'est arrêté net, mais c'était pas mal quand même.

Dalé là j'ai pas trouvé ça terrible, il a vraiment de la voix et il est dans mon "top 3" x), mais sur cette chanson c'est clair qu'il s'est planté, on aurait pas dit du Dalé quoi, on aurait dit que sa voix était cachée par un je ne sais quoi qui, ben, a gâché le truc.

Camélia ouais là aussi j'ai bien aimé, c'est une chanson bien niaise comme il faut mais c'est pas pour rien que beaucoup l'adorent, puis elle l'a vraiment bien chantée donc c'est ça qui compte quoi x)

Sinon Lary je me souviens plus de sa prestation mais en tout cas c'est triste qu'il soit parti, j'aurais préféré Thomas quoi, c'est même pas physique, je trouve limite évident que Lary méritait de rester, c'est trop dommage, je suis déçue. Déjà Mahdi la semaine dernière ! La prochaine c'est Dalé quoi (ben oui tant qu'à faire, qu'il virent tous les bons éléments). Enfin bon.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 06.05.09 21:35

Carrément pour Soan, heureusement qu'il est là d'ailleurs! En plus il a toujours des titres géniaux.
Damien j'ai trouvé qu'on sentait un peu trop l'influence Julien Doré dans ses mimiques parfois, ça faisait pas très naturel, mais c'était sympa quand même. Camélia j'ai beaucoup aimé aussi!
Je me suis endormie avant l'élimination ><, j'aurais vu Lary rester un peu plus longtemps aussi.

Enfin LE grand moment de la soirée reste Est-ce que tu viens pour les vacances style
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 06.05.09 22:18

Ouais pour Dalé je pense que la semaine prochaine il chantera à nouveau un truc qui bouge bien et qui correspond à son style, en tout cas il vaut mieux, il gagnera au change ! Pour moi c'est le 2e meilleur avec Soan.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Arthemesia 07.05.09 15:55

Je viens de regarder.

Damien, je suis de plus en plus déçue, j'ai l'impression qu'il pourrait faire des choses super en studio mais qu'il n'est pas prêt pour la scène, il se fait bouffer, sa voix tremble toujours, c'est charmant au début, mais ça finit par lasser à la fin !

Leïla j'accroche bien, je sais pas vraiment pour quoi, par contre sa voix euh a plein de défaut parfois, ça se barre en couille... mais là sur Frozen ça va, même si ça manquait un peu de "folie" et d'originalité. En fait, quand elle a se lâche, c'est plein de petits défauts mais c'est "du Leïla" et quand elle se retient comme là, on ne la retrouve plus vraiment...

Lary c'était pas transcendant, je me suis un peu ennuyée, à vrai dire, mais il a vraiment une belle voix, alors pour moi, il ne méritait pas de partir.

(Julien Doré : autant je n'aime pas la version CD de cette chanson, autant la version live je l'adore !! y'a pas à dire, c'est vraiment une bête de scène, pourtant j'ai trouvé son album super décevant, mais en live rah il déchire. Par contre les chorégraphes hein un peu de trop à mon avis)

Thomas KO bon je suis pas objective du tout du tout, mais je le supporte pas, que ce soit sa voix ou ses mimiques sur scène.

Dalé il m'a touchée, j'aime beaucoup... mais c'est vrai que c'est largement moins bien que d'habitude.

Ah putain les Doors c'est exactement ce qu'il fallait à Soan, j'adore ! ce côté déluré, génial... raah ! mais ce qui est dommage, c'est qu'il peut pas "tout" chanter, mais ça, ahlalala, super.

Camélia, bah waw...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Cokette 07.05.09 16:21

Leila elle m'insupporte, je n'aime pas ses mimiques, elle se prend trop pour Catherine Ringer alors qu'elle est à 1000 lieux! elle m'agace quoi. Soan aussi m'agace mais je le trouve plus charismatique. Camelia paraît prétentieuse, mais elle est douée. Damien est trop introverti, il se lâche pas assez. Il n'y avait que Madhi qui méritait de gagner, mais il est parti... je ne pense pas que la nouvelle star 2009 nous réserve encore beaucoup de surprises... mais j'espère me tromper!

Cokette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Layal 08.05.09 13:43

Deg que Lary soit parti quand même ! D'abord Madhi & là Lary bouhouh
J'ai adoré les prestations de Damien, Camelia Jordana & Soan :l:
Par contre Leïla pas du tout KO . J'ai été grave déçue par Dalé Triste . Mais bon, je l'aime toujours autant Very Happy
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 10.05.09 17:24

Contrairement à certaines d'entre vous , j'ai beaucoup aimé la prestation de Damien , et même ses effets de voix dans le refrain :]. Enfin après ce n'est que mon avis donc c'est personnel .

Sinon (ouais je suis un peu grave Héhé) mais ça m'a fait un peu de peine quand même pour Lary quand il est parti il avait l'air complétement perdu , déçu , je sais pas. Pour ma part j'aurai préféré que ca soit Thomas qui parte ou Leïla. Je sais pas mais j'ai vraiment du mal à la supporter avec ses "grands airs" . Après elle est surement très douée quand elle chante mais j'aurai du mal à être objective sachant que ses grands airs m'agacent beaucoup quand elle chante.
Après Dalé m'a déçu par sa dernière prestation , bref j'attends mardi de voir comment il va se rattraper Very Happy.
Camélia Jordana chante super bien , mais elle a aussi la chance d'avoir une super belle voix .
Sinon Soan , je me rends compte que j'avais énormément d'à priori au début de la nouvelle star 2009 et finalement , je sais pas je l'adore quoi. Ses chansons lui collent à la peau , il les interprète magnifiquement bien! Heureusement qu'il est là .

Bref vivement mardi qu'ils puissent nous interpréter 2 chansons Moq

Mon chouchou c'est Damien Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 12.05.09 22:52

Soan c'etait super!!!!
Et j'ai beaucoup aimé Damien sur No woman no cry....¨Par contre Dalé il est limite fade maintenant...
Et Camelia Jordana elle m'a souléeeeeee grave!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 12.05.09 23:04

Soan c'était génial c'est clair !
Par contre pour Dalé, autant la première chanson j'ai pas aimé du tout, autant sur la deuxième j'ai trouvé qu'il envoyait bien comme il faut et c'était cool.
Camélia, la deuxième j'ai trouvé ça chiant. J'ai bien aimé la première, en plus j'adore la chanson donc voila.
Damien j'ai bien aimé sur No Woman No Cry aussi.
Thomas, j'ai pas aimé, nu l'une ni l'autre.
Et puis Leïla d'habitude j'aime pas mais là j'ai plutôt bien aimé. Je trouve qu'ils ont été durs pour "Think", et pour une fois je dois dire que j'étais d'accord avec Lio. Sans aller jusqu'à dire que c'était génial, j'ai trouvé ça très sympa.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 12.05.09 23:17

Ouai j'avais pas vu la deuxieme chanson de Dalé....


Mais QUI vote pour Leila et Thomas quoi?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 12.05.09 23:20

JE NE DIS PAS QUE CES PERSONNES N'ONT AUCUNS TALENT mais, je n'aime vraiment pas les voix de camelia et de leila...
Thomas me fait délirer. . il à l'air à fond !! j'aime bien le personnage.
Dalé, il s'affaiblit on dirait ! Il à déjà mieux fais.. c'est dommage Triste
Damiens, je trouve que Woman no cry ne lui allait pas =S puis soan, bah j'ai adoré les deux !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 12.05.09 23:22

LOL.

Je suis quand même déçue pour Damien.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 12.05.09 23:28

J'suis super déçue pour Damien j'aurais vraiment préféré voir partir Thomas ou Leïla :/
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 12.05.09 23:39

Lol Neverland xD en même temps t'as le droit de trouver qu'une personne n'a pas de talent je trouve.

Bref ce soir j'ai ADORE Soan, franchement déjà Requiem pour un con c'était énorme (dommage qu'il ait oublié de recracher la fumée avant hahahaha), et puis My Way c'était comme qui dirait l'APOTHEOSE, énoooorme le début tout doux et les grosses guitares après, il chante comme un dieu.

Heureusement qu'il était là en fait parce que ce soir j'ai pas vraiment aimé le reste, Camélia la 2e ça allait (elle est douée pour les chansons douces je trouve), Dalé et les Rolling Stones c'était cool même si pas trop son registre, Leïla pas mal sur "Think" mais le reste j'ai détesté, surtout Thomas (j'aurais préféré que ce soit lui qui parte).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Salakis 13.05.09 0:54

Je kiffe Soan et Camélia, j'aime bien Leila aussi (dois-je avoir honte ?)
Dalé me soule souvent, il n'y a qu'une chanson que j'ai adorée de lui depuis le début

Et Thomas Mol ! Avec ma soeur on croise les doigts à chaque fois pour qu'il parte pas, il est trop drole !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 13.05.09 8:49

Quoi quoi quoi??? C'est Damien qui est parti?? Je suis dégoûtée, je l'aimais beaucoup, même s'il faisait pas des presta top à chaque fois, bah c'était un de mes préférés.

J'ai pas du tout suivi hier soir, j'ai juste vu Soan sur "requiem pour un con" que j'ai adoré et Camélia sur "anyone else but you" (?) que j'ai bien aimé aussi.
J'essaierais de voir la rediff au moins pour Soan avec My way quoi.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 13.05.09 13:12

Merde, Damien :/ hier j'ai juste bien aimé quand il a fait No woman no cry, sans plus mais il aurait pas du partir maintenant, je me demande VRAIMENT ce que Thomas fait encore là par contre.
Leila il faut avouer que sa deuxième presta était vraiment bien mais rien à faire j'accroche pas, elle me fait rien. Camélia j'ai beaucoup aimé Anyone else but you.
Dalé au début de Sympathy for the devil j'ai cru qu'il allait la massacrer mais finalement NON il a envoyé c'était génial, mis à part quelques problèmes linguistiques en effet lol. Et le regard de démon de la fin était pas mal!
Et Soan alors déja sur Requiem pour un con j'ai trouvé qu'il avait un charme et une présence de malade, mais alors quand il a fait My Way, version SID, j'étais extatique Very Happy si je m'attendais à ce qu'ils passent cette chanson.. enfin c'était énorme franchement si Soan gagne pas je comprends pas.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Layal 13.05.09 13:19

J'ai raté Damien sur No Woman No Cry Triste Ca devait être quelque chose !!
Trop déçue qu'il soir parti, j'aurais préféré que se soit Leïla ou Thomas .
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 13.05.09 13:37

Moi j'ai kiffé Philippe Manoeuvre à fond dedans!!! Genre ouai Sid Vicious. woaouh


Sinon j'ai l'impression que Camélia Jordana commence à grave prendre la confiance...no?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 13.05.09 13:42

Bon bah je regarde plus du tout. Franchement ça pu la merde cette année laisse tomber =/ J'aimais bien Camélia mais sa voix commence à me saouler grave. Tout le temps pareil en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  13.05.09 13:44

Dommage pour Damien Triste

Soan il a ASSURE la :l: Putain My Way c'était WAOUW Very Happy

Thomas : J'ai pas aimé Razz

Leila : Think était bien, mais l'autre bof Smile

Camélia Jordana : C'était pas mal Smile

Dalé : C'était génial surtout la seconde chanson ^^



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 13.05.09 13:44

J'ai beaucoup aimé hier soir, je trouve que Damien et Thomas étaient en dessous des autres... Donc je trouve assez logique que Damien soit sorti, même si j'aurais préféré Thomas.

Thomas : J'ai aimé aucune de ses deux chansons pourtant celle de Julien Clerc aurait pu être vraiment très bien mais non, je le trouve vraiment en dessous des autres.

Damien : J'ai accroché à aucune de ses chansons non plus.

Leïla : "Think" J'ai pas compris le jury pour le coup, pour une fois j'ai bien aimé ce qu'elle a fait ! La 2è était pas mal aussi.

Dalé : La 1è était catastrophique :s Mais il s'est bien rattrapé pour la 2è des Rolling Stones !

Camélia : J'ai adoré la 1è surtout que j'adore cette chanson :l: J'ai bien aimé la 2è aussi de Charles Trenet mais c'etait n'importe quoi quand Lio lui a dit qu'elle n'avait pas de vécu pour la chanter, qu'est ce qu'elle en sait ? :oo:

Soan : J'ai beaucoup aimé la 1è "Requiem pour un con"
et la 2 "My way" c'était trop ENORME Very Happy Les musiciens qui s'éclataient comme des malades et tout, on se serait cru dans la salle ! Génial !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 13.05.09 13:45

Ouaiis Manoeuvre me faisait trop marrer aussi !!
Et pour Camélia c'est vrai qu'elle est bien à l'aise en même temps normal elle a presque que des bleus depuis le début et elle a tout le jury dans sa poche, mais bon faudrait qu'elle prenne des risques parce qu'hier soir j'ai pas spécialement aimé ce qu'elle a fait.

Ah ouais et sinon j'avais oublié Dalé avec Sympathy For The Devil, c'était pas mal Very Happy

Et sinon jsuis super d'accord avec Stormy pour Lio et son "t'as pas de vécu", déjà ça se fait pas de dire ça et puis c'est clair qu'elle en sait rien, d'ailleurs vu la tête qu'a faite Camélia après jcrois qu'elle a pas trop aimé lol.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 13.05.09 13:47

Elle en sait rien mais bon quand t'as 50 ans comme Lio tu dois bien te rendre compte qu'a 16 ans tu connaissais rien de la vie....Je veux dire nous on a l'imrpession d'avoir du vécu mais bon on débute juste....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 13.05.09 13:52

Oui, c'est sûr mais bon ça se dit pas je trouve ! Surtout la façon dont elle l'a dit.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 13.05.09 15:34

Par contre j'ai entendu dire que Damien et Soan s'étaient vraiment beaucoup embrouillés jecépaquand. C'est Damien qui l'a dit sur NRJ même s'il n'a rien dit à propos du sujet de cette embrouille. Moi qui pensais qu'ils étaient supers potes pendant la nouvelle star Ouf
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 13.05.09 15:40

sangria a écrit:Lol Neverland xD en même temps t'as le droit de trouver qu'une personne n'a pas de talent je trouve.

Oui c'est ce que je pensais, mais bon c'est mal vue apparement de dire ça. Après on va croire que j'prend mon avis pour une référence.. Héhé
( ceci te vaux un + ! ). Mol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 13.05.09 15:45

Euh, ben moi je trouve que Thomas a trop géré sur la première chanson qu'il a faite, j'étais déçue que ça s'arrête. Par-contre la deuxième chanson faisait vraiment Pascal Sevran cette fois, jpense que les ballades lui vont pas du tout.

Dalé, je n'ai jamais aimé, je trouve qu'il chante mal mais maaaaal.

Camélia, je pense comme Sangria qu'elle est douée pour les chansons douces et donc j'étais contente de l'écouter chanter pour une fois. Elle était parfaite sur la chanson des Moldy Peaches, sa deuxième bof.. elle avait l'air très déconcentrée.

Leïla, je trouve qu'elle a beaucoup de présence et j'ai bien aimé ses deux prestations, mais bon sans plus quand même.

Damien, il a super bien chanté sur sa reprise de Bob Marley, mais je sentais bien qu'il allait partir cette fois. Jveux dire, il fait souvent de pas très bonnes prestations, on allait pas continuer à lui donner des excuses éternellement, au bout d'un moment les spectateurs décrochent.. perso j'étais à fond pour lui au début mais ça s'est dégradé de plus en plus.

Soan, géant ! Y a pas grand chose à rajouter après ce que vous avez dit, en plus c'est évident quoi.


Dernière édition par Atlanta le 13.05.09 18:15, édité 1 fois
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 13.05.09 16:02

Mais pour vous c'est quoi le talent en fait ? Parce que j'ai toujours considéré, à tort peut-être, que juger du talent de quelqu'un c'est quelque chose qui ne doit pas du tout être subjectif. Je veux dire, quelqu'un peut avoir plus ou moins de talent, il peut progresser, "affiner" son talent, mais à un instant t le talent est là ou pas. Enfin bref, pour moi ça n'a rien à voir avec le fait d'apprécier ou pas ce que l'artiste fait, ou sa voix ou je sais pas quoi, qui sont des choses subjectives.
Après, je prétends pas avoir des connaissances suffisantes pour juger exactement si un tel a plus ou moins de talent qu'un autre, mais pour certains ça paraît un peu évident. C'est pour ça que je comprends pas comment, par exemple, on peut dire qu'une fille comme Camélia n'a pas de talent. Alors que je comprends très bien qu'on n'aime pas sa voix, ce qu'elle en fait etc.
Enfin voila, c'est comme ça que je vois le truc.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Addison 13.05.09 16:46

Atch0um_ a écrit:J'suis super déçue pour Damien j'aurais vraiment préféré voir partir Thomas ou Leïla :/

Surtout Thomas!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Chudesa 13.05.09 18:29

Thomas, j'ai pas spécialement aimé mais ça change pas de d'habitude x).

Damien j'ai pas aimé la première, et la seconde j'ai beaucoup apprécié, je m'attendais à ce qu'il parte, c'est dommage :/.

Leïla, je dois être la seule, mais j'ai adoré Parle plus bas, la première aussi, un peu moins.

Dalé c'est toujours un de mes préférés, c'est vrai par contre qu'il chute un peu en ce moment, mais il s'est carrément rattrapé sur les Rolling Stones !

J'ai bien aimé Anyone Else But You de Camélia, elle a une belle voix, mais j'ai l'impression qu'elle la trafique un peu, bon ça doit pas être le cas puisqu'il me semble que personne n'a fait la remarque, mais ça fait pas très naturel. Après, je peux pas nier que ça reste bien malgré tout.

Puis Soan ! Y a pas de mots, il est juste fantastique ce gars c'est trop fou.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 13.05.09 20:07

Ben on voit pas les choses de la même façon alors Newslang, parce que pour moi le talent c'est vraiment subjectif, genre le premier de la NS qui est parti, le beau gosse (je sais plus son nom) je lui trouvais vraiment aucun talent alors que d'autres ont sûrement trouvé qu'il en avait, enfin bref voilà.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Runaway 13.05.09 20:44

Je suis déçue que ce soit Damien qui soit parti, mais j'ai pas encore vu les prestations faut que je regarde sur M6 Replay même si ma soeur m'a déjà tout raconté.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Cokette 15.05.09 11:40

Thomas il est too much mais je trouve qu'il a une voix puissante et très malléable! il peut tout chanter... contrairement aux autres!

Cokette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 16.05.09 16:34

Cokette a écrit:Thomas il est too much mais je trouve qu'il a une voix puissante et très malléable! il peut tout chanter... contrairement aux autres!
+1 !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 19.05.09 18:31

J'espère que Thomas va sortir ce soir ninja
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 19:12

Stormy : Ouais ^^ Lui ou Leila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 19.05.09 20:43

Moi aussi j'espère que Thomas va partir...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 20:55

Bah déja la le choix de chanson çà craint

Bon c'est choix des téléspectateurs mais bon :dry:

Manoeuvre lui a mis un rouge, je suis pas étonnée Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 21:51

Thomas il m'a pas dérangé là!
Par contre Soan on peut dire ce qu'on veut, mai smoi je suis plutot d'accord avec Sinclair là il en a tellement fait ,je sais pas c'est grillé! En plus bluff il fait le vener en partant ...
Dalé j'ai bien aimé ,surtout la fin c'est clair, mais meme et toutes façons c'est mon preferé!
Camélia jordana c'etait super aussi la chanson!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 19.05.09 21:55

Les deux premières j'ai pas vu, mais vu les petits passages j'ai pas aimé
Dalé ba contrairement à eux moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça même mieux que l'autre boulet de christophe maé (en même temps c'est pas trop dur, mais sinclair m'a fait marrer avec son christophe c'est un grand chanteur mais j'ai envie de dire lol quoi)
Soan : j'ai kiffé. un peu trop joué peut être ouais, mais ça lui va tellement bien que bon moi je kiff du début à la fin ça déchirait.
Camelia jordana : ba comme dab, j'ai détesté.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 19.05.09 21:58

Thomas aussi j'ai bien aimé, à mon grand étonnement d'ailleurs, ça lui réussit vraiment les chansons électro-pop.
Et sinon Soan j'ai adoré, la mise en scène était géniale, dommage que la chanson n'ait pas duré plus longtemps parce qu'effectivement on a à peine eu le temps de capter le chant, la voix vu qu'il faisait beaucoup de trucs à côté (mais bon j'y voyais pas du cinéma non plus).
Camélia c'était super, et puis Dalé nuuuuuul franchement il chie dans la colle depuis deux semaines pour reprendre Sinclair lol, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:00

C'est pas le sujet mais dire que Christophe Maé n'est pas un bon chanteur c'est de la mauvaise foi...T'as droit de pas aimer ces chansons, mais il a quand meme une voix particuliere( on aime ou pas) et il sait chanter...D'ailleurs comment aurait il fait sur scene pendant des mois lors d'une comédie musicale??? Je le trouve touchant/sincere , c'est pour ça d'ailleurs qu'il a autant de succés il a quelque chose....



Oula Thomas sur Love today je HAIS cette chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:03

Oué ben la Thomas c'est mérité les rouges sur Love Today

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 6 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum