Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Jean (23474)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Thunder (14672)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_lcapLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Voting_barLa Nouvelle Star est de retour sur D8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

La Nouvelle Star est de retour sur D8

+13
Adalie
Someday_
Leela
Sound
Heyou
Khiera
Tagada_les_fraizzz
Wisteria
Sensorielle
Valkyrja
Heaven
Stormy
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Invité 08.12.12 18:27

La chaîne Direct 8 commencera à diffuser la 9ème saison de la Nouvelle Star. Précédemment diffusée sur M6 durant 8 ans, l'émission est de retour après 2 ans d'absence.

Maurane, Sinclair, André Manoukian ainsi qu'Olivier Bas présenteront Nouvelle Star 2012 chaque mardi à partir du 11 décembre 2012.

Allez vous regarder ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Invité 08.12.12 18:32

Je vais regarder ! En plus je trouve le jury plutôt pas mal avec Mauran, Sinclair et Manoukian.. et dans la vidéo on peut entendre un aperçu de quelques voix qui me semble assez prometteuses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy 08.12.12 18:33

On dirait MIA à 00:33 ?!

J'aimais bien les dernières saisons mais je suis plus très emballée.. On verra..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Bü 08.12.12 19:51

Je n'ai pas regardé le teasing mais pas besoin pour savoir que je regarderais l'émission, la nouvelle star c'était le rendez vous traditionnel avec mes parents quand j'étais chez moi alors je ne peux pas louper !
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heaven 08.12.12 20:43

La Nouvelle Star c'est la seule émission musicale que j'aime ! Après je dois avouer que le choix du jury ne m'enchante pas. Du coup, comme pour les dernières saisons, je regarderais le début (si je suis devant ma télé à ce moment là) mais pas plus si le jury ou/et les candidats m'énervent.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja 08.12.12 21:45

Stormy : je pense pas, et puis MIA a les cheveux vachement plus longs aussi il me semble !
Manoukian il aura fait les 8 saisons du coup non ? Sinon je pense que je regarderai, j'aime bien les auditions en tout cas !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Sensorielle 08.12.12 22:08

Je pense pas que je regarderai, je suis pas très fan de La Nouvelle Star, je préferais la Star'ac.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Wisteria 08.12.12 22:45

Je pense que je regarderai par curiosité et puis j'aimais bien quand ça passait sur la 6 (même si ça devenait redondant à force). Faut voir ce que ça donne avec le budget forcément plus limité de D8...Par contre je sais pas si je vais arriver à supporter le jury longtemps ! Sérieux, ils auraient pas pu choisir encore plus insipide que Maurane comme seule femme du jury ?
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Tagada_les_fraizzz 19.12.12 19:04

J'ai trop ris pour Mélinda. Le pire c'est que j'avais pas vu que c'était un mec. Razz
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 21:25

Bon moi j'ai plein de chouchoux : Sophie Boobs et Paul en tête. En vrai je kiffais Myriame mais il s'en sont séparés :'(
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja 15.01.13 21:28

Moi j'aime bien les expérimentations étranges (mais qui déchirent) de Philippe !
Et bizarrement, j'ai adoré la reprise de Dolly de Timothée, mais ensuite j'ai pas vraiment retrouvé ce que j'aimais dans ce qu'il a chanté jusqu'à présent, donc faut voir.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 21:30

Yeah! Un beau topic!

Alors moi je kiffe aussi Sophie-Einss, et j'avais vu le passage d'un petit avec des lunettes et un peu une tête de castor qui m'avait beaucoup plu pour sa simplicité et sa beeeeelle voix je me souviens plus de son prénom. Il avait l'air génial.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 21:33

Je crois que c'est Flo, et effectivement il envoie !

Moi je suis curieuse de voir la petite qui avait chanté I want you back avec ses bottines, je la trouvais un peu trop maniérée mais terriblement talentueuse.

Par contre la Léa qui arrive elle me goooonfle un tout petit peu, un tout petit peu pénible, un tout petit peu beaucoup de bruit pour rien, tout ça... J'espère qu'elle va se canaliser.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 21:34

Oaui tête à claque celle qui passe là, je sais pas si c'est elle mais hyper chiante!
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 21:35

Putain elle chante du Kate Bush. Elle joue avec sa vie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 21:37

Ah non je peux pas, elle m'insupporte! NEXT
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 21:39

Nan mais pas Kate Bush en plus. Pas Kate Bush. LA PORTE.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja 15.01.13 21:45

Elle me tue les oreilles Léa, bon sur babooshka un peu moins que d'habitude, et c'est vrai que c'est le genre de chanson où elle peut faire miaou (ce qui n'est pas une critique pour K.Bush, viens pas me flinguer avec ton mug Khiera Mol !), donc je trouve que ça aurait pu être pire. Mais j'aime pas du tout l'entendre.

Et puis quand elle avait miaulé Roxanne j'ai aussi trouvé qu'elle jouait avec sa vie, ou au moins AVEC MES NERFS ><
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 21:51

Ouaiiiiiii c'est lui !!! Il m'émeut trop c'est fou. "Charisme de baignoire suisse allemande"????!!!! Mais quoi il est trop mignon.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 22:07

Aaaaah la ptite Julie c'est une ouf. Laisse tomber la présence. J'espère qu'elle va assurer parce que pour l'instant j'suis un peu déçue.

Edit : aaaaah laisse tomber elle me fout les poils les larmes le nez qui pique tout !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 22:15

Ouai c'était bien Julie !
Lui il a l'air d'avoir un putain d'univers, ça me déplait pas. Attendons de voir video games.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Sound 15.01.13 22:16

Ca n'a quand même rien à voir avec la Star Ac' niveau chant.. Là y'a (que) des bons ! Mais Sophie-Tith c'est quand même ma préférée. Et moi aussi j'aimais bien Myriame, j'avais kiffé son audition à la guitare.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 22:17

En fait lui, à chaque fois que je le vois je me dis "putain je peux pas le blairer, c'est un mou, il est maniéré, il m'énerve". Et à chaque fois qu'il chante je me dis "ah ouais quand même".
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 22:20

Ah ouai grave c'est ça! Faut pas qu'il parle, juste qu'il chante en fait. J'ai bien aimé le "video games" punchy! C'est moi ou il y a vraiment du level cette année?
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 22:25

Grave ! Surtout par rapport à la Starac comme le dit Sound, y a un de ces gouffres !

Elle c'est marrant je la trouvais pas particulièrement intéressante pendant le casting et là je l'ai trouvée super dans son ptit interview !

Edit : ah bah c'est con elle va sauter hinhinhinhinhin...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Leela 15.01.13 22:56

Ah merde , Charlotte elle a foirée avec Skyfall...dommage!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Khiera 15.01.13 23:04

Mais d'une force :o C'était assez horrible. Je sais pas ce qui s'est passé, elle qu'était tellement juste.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 23:09

J'arrive pas à savoir si elle est complètement fausse ou hyper sincère en fait Charlotte, je le trouve toujours à la limite, même au niveau de la voix des fois elle me bluffe des fois je la trouve archi fausse. Bref, trop limite pour moi.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Bü 15.01.13 23:24

Je ne dirais qu'une chose : Babooshka ♥
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Heyou 15.01.13 23:33

ooowwwww Paul qui pleure c'est trop choupi ! Bonne nuit les filles :l:
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Someday_ 17.01.13 15:19

Je regarde la replay !


Bah j'ai deux préférés, Philippe et Florian, et c'est tout.
coeur
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie 17.01.13 23:09

J'ai regardé en Replay et je les aime bien tous, à part Léa (mais byebye) et Charlotte qui me saoule sans que je sache vraiment pourquoi. Et je trouve Philippe charmant, Philippe de la Nouvelle Star si tu passes par ici je veux bien aller vivre à Londres avec toi.

Edit: Ah ben elle part aussi Charlotte!

Et cadeau Heyou:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Tagada_les_fraizzz 24.01.13 13:58

C'est chaud cette année, j'en ai dejà plusieurs que j'aimerai voir gagner, c'est la première fois que ça me le fait.

Florian, flo, Philippe, Julie. Ça va être tendu quand il va falloir choisir. Triste

Par contre je suis contente que Timothée soit parti, quand il chante il a des yeux de ouf il faisait trop flipper Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja 24.01.13 14:12

C'est vrai, j'arrive pas à départager Florian, Philippe, Sophie-Tith et Julie moi, je voudrais tous qu'ils gagnent, ils sont tous trop bons !
(par contre je sais pas ce que les gens trouvent à Flo et à Paul, mais bon chacun ses goûts)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Darkshines 24.01.13 17:57

Elinor a écrit:(par contre je sais pas ce que les gens trouvent à Flo mais bon chacun ses goûts)
Pareil pour moi, sa voix ne me touche pas et je trouve qu'il a un charisme d'huitre...

Je suis déçue que Timothée soit parti, même si j'ai pas trop aimé sa reprise de No surprises ( en même temps j'aime tellement l'originale...) et s'il a des yeux de fou furieux quand il chante Mol J'aimais trop son timbre.
Julie je l'aime bien quand elle est dans la douceur, mais dans son style premier, je trouve qu'elle gueule beaucoup trop, ça a tendance à m'agacer.
Sophie-Tith c'est une de mes préférées, elle a une voix et une présence folle pour une fille si jeune, ça me surprend à chaque fois, et sa prestation sur Nightcall était divine ! Elle fait partie de mes préférés avec Philippe et Florian ( même si j'ai très fortement envie de secouer ce mec xD ).
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Someday_ 24.01.13 20:14

Florian j'ai envie de le secouer aussi, ça me soule a la fin des chansons, quand il repart dans sa loge il passe avec ses bras tendus vers le bas qui tiennent son micro, pose de méga coincé en somme, donc je te comprends DarkShines XD


Mon préféré reste Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Tagada_les_fraizzz 30.01.13 16:49

Ils me font marrer sérieux.

Ils nous rabâchent que le résultat des votes va être une GROSSE surprise, jme suis dit merde, ça pue. Ca va pas être Paul. Bha c'était lui. Elle est ou la surprise, y'en a pas là ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par -Armani-addict- 30.01.13 18:08

Je suis contente que Paul soit parti, il était vraiment en dessous du niveau des autres. Sinon j'ai adoré l'interprétation de Sophie Tith de Lenorman. Bon puis la deuxième chanson de Julie mettait bien en valeur sa voix. Bon et Florian alias Harry Potter avec "we are young" :l:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy 30.01.13 19:01

Première fois que je regardais et encore j'ai vu que la fin..
Ca a l'air aussi bien que quand c'était sur M6 en fait ! J'ai aussi adoré l'interprétation de Sophie Tith de Gérard Lenorman et je pense que je vais continuer de regarder Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie 30.01.13 23:44

Mais Philippe Philippe Philiiiiiippe !! :l: C'est pas le meilleur, c'est même pas mon préféré, mais je suis in love :hinhin:
Sophie Tith est pour moi carrément au dessus du lot, et elle a l'air cool en plus.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja 31.01.13 9:39

Adalie a écrit:Mais Philippe Philippe Philiiiiiippe !! :l: C'est pas le meilleur, c'est même pas mon préféré, mais je suis in love :hinhin: .

C'est le contraire pour moi : musicalement je le trouve hallucinant, mais en tant que mec, je sais pas pourquoi je suis sûre que ça doit être exactement le genre qui arrive en retard aux rendez-vous, oublie ton anniversaire, s'en fiche de ta nouvelle coiffure et est tellement charismatique et sympa qu'il a une nuée de filles autour tout le temps, donc il me stresse.

:dent:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie 31.01.13 10:56

C'est toi qui me stresses à dire ça, ce que tu décris c'est un peu le portrait des quelques mecs avec qui je suis sortie. Je dois vraiment mal choisir mes cibles en fait Mol
(mais musicalement je le trouve génialissime aussi!)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja 31.01.13 12:19

Adalie : Mol ben justement alors, c'est logique du coup ! Je sais pas si on se fait des idées et qu'en fait il est pas comme ça, mais s'il l'est c'est marrant que ça se voie autant (surtout que je suis loin d'être devin à ce sujet) !

T'aimes les rockstars en fait style

Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie 31.01.13 13:05

Spoiler:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy 06.02.13 10:42

J'espère vraiment que Sophie Tith va gagner. Elle est vraiment au dessus des autres.
J'ai adoré la version de "Where's my mind ?" :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie 07.02.13 0:36

J'aime trop Sophie-Tith, elle est vraiment au top.

Et Florian m'agace, puis j'ai visité son profil Facebook et pour moi il a tout du mec qui cherche à se créer un personnage profond et à part (je suis tout à fait consciente qu'il faut que j'arrête de dresser un portrait psychologique des candidats de télé-réalité). Mais rien à voir avec sa voix.

Et c'est fini, je suis plus amoureuse de Philippe.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Valkyrja 07.02.13 8:48

Moi je comprends pas pourquoi ils ont gardé Flo alors qu'il a chanté n'importe comment la dernière fois.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par -Armani-addict- 07.02.13 12:57

Elinor: c'est clair!! J'étais déçue que Julie parte surtout qu'en plus elle avait varié son registre. Maurane était vraiment déçue, puis il y a eu des tweets de journalistes aussi qui ont exprimé leur deception par rapport au départ de Julie.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Stormy 12.02.13 22:17

Oh le pauvre Flo, comment il s'est fait enfoncer invisible
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Adalie 12.02.13 22:18

Je me suis dit pareil, il avait l'air trop triste, il a l'air trop chou en plus. Pauvre petit Flo Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star est de retour sur D8 Empty Re: La Nouvelle Star est de retour sur D8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum