Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23480)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Nouvelle Star 2009 !

+60
Šlechtična
Cacahuète
rocket
Sweet
-Emma-
Shelly
Watkins
Addison
Schizo
Valkyrja
Salakis
Guarana
Runaway
Lithium
Joleane
Chudesa
Someday_
Thunder
Dowehaveto
x-Man0n-x
Mrs.Kellogs
Zion
Spira
Bagheera
Mylou
Inwee
Sucrette
Hope
Antika
Cokette
NewSlang
Layal
Darkshines
Arthemesia
Transdermique
Leone
Beyondzewords
Heyou
Ysatis
Serenade
Narcisse
Dawn
Orgasmique
Atchoumboulike
Kundera
Poivrette
Little_Red_Girl
Jeannou
Sweety_
Farewell
Jelina
Cerise
effet-ralgan
Aislinn
Haria.
Heaven
sarahdu08
Sunn
sabyyyy
64 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 02.06.09 22:44

Leila : J'ai bien aimé la première chanson Smile Mais Mon Coeur, mon Amour non ( je n'aime pas l'originale a la base )

Camélia Jordana : Pour une fois j'ai beaucoup aimé Smile autant Mistral Gagnant que Paint In Black Smile

Soan : L'Accordéoniste ,c'était bien Very Happy && Personal Jesus c'était SUPER :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 02.06.09 23:05

Alooooors ce soir : Soan j'ai adoré les trois chansons comme d'hab, même si Sinclair avait pas complètement tort : il avait l'air un peu ailleurs ce soir, c'était pas aussi "habité" que les autres fois, mais bon il reste génial c'est mon chouchou Very Happy il a cette faculté d'être toujours à la limite de la justesse mais de rester parfaitement dedans quand même, il est fort...

Sinon, Camélia j'ai détesté la première, j'ai pas compris pourquoi elle avait eu quatre bleus alors qu'elle a chanté super faux, qu'elle n'avait plus de souffle et que c'était ... moche ? Par contre pour Mistral Gagnant c'était parfait, ni trop en retrait ni exagéré, et puis après PAINT IT BLACK quoi !!! Enorme, plein d'énergie, de justesse, y avait tout l'esprit de la chanson etc.

Et puis Leïla ben c'est vraiment pas ma préférée, elle m'a lassée en fait, mais j'ai bien aimé "Perhaps perhaps perhaps", ça changeait un peu de son répertoire habituel, c'était frais, elle ferait mieux de rester là-dedans je trouve. La chanson d'Anaïs j'ai pas trop aimé c'était limite juste (je sais pas ce que j'ai avec la justesse ce soir lol), et celle de Véronique Sanson : BOF, ça m'a strictement rien fait, elle a bien chanté mais voilà quoi.

Voilà voilà, jveux une finale Camélia - Soan Very Happy

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Bagheera 02.06.09 23:10

Au secours... les deux que je déteste : Soan et Leïla... dès le début je voulais qu'ils jartent, j'hallucine. Pff. Les gens ont trop dû penser que Camelia Jordana auraient tous les votes et du coup personne n'a voté pour elle Triste

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Spira 02.06.09 23:11

NAN MAIS NIMPORTE QUOI LA!

Camélia Jordana éliminée et Leïla en finale?? :paspossible:
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 02.06.09 23:12

Je suis super contente que Soan reste mais pas Leïlaaaaaaaa !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Zion 02.06.09 23:12

J'hallucine vraiment là. C'est du grand n'importe quoi. Leila en final, ça me dégoute de cette émission.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 02.06.09 23:14

sangria a écrit:Je suis super contente que Soan reste mais pas Leïlaaaaaaaa !

tup tup tup tup tup tup tup tup tup tup tup tup tup tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Mrs.Kellogs 02.06.09 23:17

Je suis vraiment degoutée pour Camélia Jordana.
Je suis sur que c'est elle des trois qui touchent le plus de monde en plus.
Elle a fait un super prime en plus.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par x-Man0n-x 02.06.09 23:21

C est injuste que Camélia parte et que Leila reste :grr:
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 02.06.09 23:37

Mais arrêtez un peu de râler!
Camélia nous emmerde à avoir le jury à genoux à chaque fois qu'elle chante/parle. A la base Leïla était tout autant la chouchoute, elle n'a rien à lui envier. ça met plus de piment une finale sans l'enfant prodigue.
ça lui fera du boulot pour plus tard, quand il sagira de nous prouver que, bien que parti, elle n'est pas tombée dans l'oubli.
Alors arrêtez un peu de gueuler!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Šlechtična 02.06.09 23:38

Soan en finale, la grosse blague quoi Sarcastique J'ose même pas imaginer ce qu'il sortira comme album.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 02.06.09 23:54

Zen Keandra o_o
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 03.06.09 0:02

Oula mais j'étais calme Sarcastique
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 03.06.09 0:04

Folavril a écrit:Soan en finale, la grosse blague quoi Sarcastique J'ose même pas imaginer ce qu'il sortira comme album.

Il a plus de talent que Leila en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 03.06.09 0:07

Bah t'as pas l'air très contente qu'on "râle" parce que Camélia est partie, et puis les petits smileys ironiques ça va un peu. Désolée j'ai ptete mal interprété ce que t'as dit vu que c'est virtuel, bref...

Je suis d'accord avec Shalimar sinon.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 03.06.09 0:18

Et lui au moins nous tape pas des chorégraphies a deux balles Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Salakis 03.06.09 0:28

Arrêtez de rabaisser Leila bordel !

Je suis aussi déçue pour Camélia Jordana, mais bon, si elle doit sortir un disque, elle en sortira un coûte que coûte, il faut se dire ça comme ça.

Soan m'a beaucoup déçue par sa manière de toujours ramener sa fraise après les couleurs du jury. Au début je l'adorais mais il me gonfle de plus en plus, trop prétentieux. D'accord il ne peut pas interpréter tout ce qu'il veut mais c'est le cas de tous et il fallait s'y attendre en s'inscrivant à ce type d'émissions.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 03.06.09 0:34

On la rabaisse pas, on donne juste notre avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 03.06.09 0:42

Je trouve légèrement disproportionnée votre reaction à toutes, à croire que son éviction est la pire connerie de l'année. Donc non tu n'as pas mal interprété, puisque rien n'était implicite.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Dowehaveto 03.06.09 0:48

Salakis a écrit:Soan m'a beaucoup déçue par sa manière de toujours ramener sa fraise après les couleurs du jury. Au début je l'adorais mais il me gonfle de plus en plus, trop prétentieux. D'accord il ne peut pas interpréter tout ce qu'il veut mais c'est le cas de tous et il fallait s'y attendre en s'inscrivant à ce type d'émissions.

+10 !
Et c'est quoi ce délire de "Ouiii mais j'ai oublié les paroles parce qu'on est trop crevés en ce moment", c'est quoi que tu veux faire comme métier déjà, artiste ? C'est que le début quoi, il croit quoi serieux. Et le truc qui m'a TROP choqué : "Ouai si le public vous pouviez arrêter de crier mon nom, merci", euuuuuuuuuh ça veut dire quoi, que quand tu fera des concerts (si un jour il en fais d'ailleurs) tu va demander a ton public de se la fermer, qu'il arrête de crier ton nom parce que ça te "déconcentre" ??.. J'exagère le truc peut être mais j'ai trouvé ça super gonflé.. le mec qui se prend déjà pas pour de la merde quoi, enfin bref!
Artistiquement, j'ai pas du tout aimé ce qu'il a fait ce soir, SAUF le duo avec Camelia, j'ai vraiment adoré ce qu'il a fait avec elle, le reste j'etait du même avis que Sinclair.

Leïla.. ben c'est Leïla quoi, j'aime pas, mais après ce sont mes goûts, je pense franchement pas qu'on puisse dire qu'elle a pas de talent, et encore moins qu'elle en a moins que Soan -_- .
Je trouve triste que La nouvelle star, sous pretexte de vouloir trouver l'originalité, oublie presque le reste.. Parce que franchement, faut pas me dire qu'au niveau du talent VOCAL (on a quand meme affaire avant tout à des chanteurs faudrait pas l'oublier non plus.) Soan est meilleur que Camelia Jordana, ou plein d'autres de cette saison. L'originalité c'est bien, mais vôté que pour ça je trouve ça, triste (oui, je pense que si Soan est resté, c'est parce qu'il est original, qu'il sort du lot.. et après ? pour moi ça fait pas de lui un bon chanteur, il a du charisme peut être, un bon personnage, mais ça ne fait pas tout) !!!

Bref, je suis super dégoutée pour Camelia Jordana, mais je me dis que ça luipermttra peut être de faire quelque chose de mieux que si elle gagnait.. Qui sait peut être qu'elle va connaître le même parcours qu'Amel Bent ?! (qui avait été aussi éliminé en demi finale d'ailleurs..) Franchement je luisouhaite, parce ue ce soir je trouve qu'elle avait vraiment fait des efforts sur sa justesse, tout etait bien, elle a montré ce qu'elle savit faire et elle l'a bien fait, voila.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 03.06.09 9:44

Ah c'est çà qu'il a dit après sa première prestation " Ouai si le public vous pouviez arrêter de crier mon nom, merci "

J'avais pas entendu, ma mere avait baissé le son parce qu'elle était au téléphone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Shelly 03.06.09 11:27

C'est clair que Soan était franchement lourd hier soir. Je n'ai pas compris le grand écart total de qualité entre son duo avec Camélia et ses prestations solo. C'est juste pas possible, sa voix chanté est sympa, il devient même charmant, alors pourquoi nous faire du parler à tout-bout-de-champs, en risquant les faussetés?

Avec Leïla ça ne passe toujours pas. C'est même devenu physique en fait. Je ne supporte pas de la voir chanter et bouger sur scène. Lio me fait rire en critiquant Camélia, comme quoi elle "imite" bien. Comme si Leïla ne faisait pas une pâle imitation de Catherine Ringer et de Véronique Sanson quoi...

Pour finir, je suis extrêmement déçue pour Camélia. Keandra tu dis qu'elle avait le jury "à ses genoux", mais en même temps ce sont des pro, ils savent de quoi ils parlent en théorie, donc si ils l'aiment tant, c'est pas pour ses lunettes XXL. Ce qu'elle réussit à sortir à seulement 16 ans (oui bon bah on a tendance à l'oublier) c'est juste extraordinaire, elle avait largement sa place en finale, et je vois pas pourquoi tu t'emportes à ce point là avec ton agressivité gratuite contre les filles qui pensent comme moi.
Personnellement je ne vois pas en quoi ça rajoute "du piment" à la finale. C'est comme avoir de la gelée et des pruneaux en dessert alors qu'on voulait tous le gâteau au chocolat à la crème anglaise Sarcastique

Donc voilà, Nouvelle Star pour moi c'est OVER.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 03.06.09 11:56

Et Soan il aussi dit un truc sur les chansons non ?? Quand Manoeuvre a dit " Faudrait changer de registre, on est en 2009 " enfin un truc du genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Shelly 03.06.09 12:06

Ça ne me dit rien Shalimar Blink
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 03.06.09 13:02

Ouais Shalimar Soan a dit que comme c'était M6 il ne pouvait pas se permettre de chanter certains trucs comme les Béruriers Noirs par exemple.
Et sinon jplusse carrément Shellyken (sauf pour Soan que je kiffe toujours

Héhé ).

Mais bon en tout cas, qu'on soit contents ou pas, c'est clair que c'est pas parce que Soan gagne qu'on va beaucoup l'entendre, pareil pour Leïla, l'important c'est que même s'ils gagnent pas ils arrivent à se démmerder pour sortir un disque.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 03.06.09 13:12

Shellyken a écrit:Pour finir, je suis extrêmement déçue pour Camélia. Keandra tu dis qu'elle avait le jury "à ses genoux", mais en même temps ce sont des pro, ils savent de quoi ils parlent en théorie, donc si ils l'aiment tant, c'est pas pour ses lunettes XXL. Ce qu'elle réussit à sortir à seulement 16 ans (oui bon bah on a tendance à l'oublier) c'est juste extraordinaire, elle avait largement sa place en finale, et je vois pas pourquoi tu t'emportes à ce point là avec ton agressivité gratuite contre les filles qui pensent comme moi.
Personnellement je ne vois pas en quoi ça rajoute "du piment" à la finale. C'est comme avoir de la gelée et des pruneaux en dessert alors qu'on voulait tous le gâteau au chocolat à la crème anglaise Sarcastique


Leïla a tout autant une voix atypique que celle de Camélia. Il n'y en pas une qui dépasse clairement l'autre. Et si, la finale sera un peu plus disputée : si elle était restée, pas besoin de regarder pour savoir qui l'aurait emporté.
Quant à mon agressivité gratuite, je trouve ça lééégèrement exagéré, m'enfin.
Et je rejoins ce qu' a dit Sangria, et que d'ailleurs j'avais mentionnée, c'est pas parce qu'elle a sauté qu'elle va tomber dans l'oubli et inversement. Les gens vont de ce fait, peut être plus l'attendre par la suite.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 03.06.09 13:23

Sangria : Ah d'accord Smile Je me rapelle que dans une interwiew il avait dit que çà avait été chaud patate pour qu'il puisse chanter " Alabama Song "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 03.06.09 13:34

DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Eliminer Camélia, mais n'importe quoi !!
Je crois que je vais boycotter la finale Héhé
Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle fera quelque chose, André Manoukian va pas la laisser, :wink1: il va faire comme avec Gaëtane Abrial !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Someday_ 03.06.09 13:45

Keandra a écrit:Leïla a tout autant une voix atypique que celle de Camélia. Il n'y en pas une qui dépasse clairement l'autre. Et si, la finale sera un peu plus disputée : si elle était restée, pas besoin de regarder pour savoir qui l'aurait emporté.
Quant à mon agressivité gratuite, je trouve ça lééégèrement exagéré, m'enfin.
Et je rejoins ce qu' a dit Sangria, et que d'ailleurs j'avais mentionnée, c'est pas parce qu'elle a sauté qu'elle va tomber dans l'oubli et inversement. Les gens vont de ce fait, peut être plus l'attendre par la suite.

En ce qui concerne les deux voix, j'suis pas d'accord. Pour toi c'est pareil mais peut-être pour les autres, une personne sera plus sensible à la voix de Camélia Jordana, et l'autre à celle de Leïla. "Y'en a pas une qui dépasse clairement l'autre" euuh y'a des statistiques pour ca?
Sinon, tu dis que si Camélia Jordana serait restée, il n'y aurait pas eu du suspence. Tu penses pas qu'on a eu le parfait contre-exemple hier? On pensait tous que Camélia Jordana irait en finale, patatraboom et non. Qu'est ce qui l'aurait forcé a gagner la finale, de la même manière? On a eu plein de surprise : Dalé, Damien, ou Madhi, et leurs départs prématurés, on va dire. Alors bon, ton piment qu'on rajoute a la finale, je pense qu'il a été présent pendant toute l'émission, pas besoin d'en rajouter.
Enfin, faut se dire que les téléspectateurs de M6 sont comme nous : ils votent peu. Faut s'attendre à ce que tout le monde parte, peut-être nos chouchous les premiers, puisqu'il ne reçoivent pas les votes parce qu'on s'attend a ce que les autres votent pour eux (ces autres qu'il n'y a pas, donc)
Si on kiffe Camélia Jordana, et qu'on veut pas qu'elle parte, c'est triste a dire mais faut voter. Ou alors pas regarder Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 03.06.09 13:55

Salakis a écrit:Arrêtez de rabaisser Leila bordel !

Je suis aussi déçue pour Camélia Jordana, mais bon, si elle doit sortir un disque, elle en sortira un coûte que coûte, il faut se dire ça comme ça.

Soan m'a beaucoup déçue par sa manière de toujours ramener sa fraise après les couleurs du jury. Au début je l'adorais mais il me gonfle de plus en plus, trop prétentieux. D'accord il ne peut pas interpréter tout ce qu'il veut mais c'est le cas de tous et il fallait s'y attendre en s'inscrivant à ce type d'émissions.
Encore une fois je suis d'accord avec tout ce que tu dis, peut-être pas pour "déçue pour Camélia Jordana" parce qu'à la base j'ai pas beaucoup d'affection pour sa voix.. je n'ai jamais vraiment senti un feeling quand elle chantait, peut-être que j'ai un coeur de pierre, mais le fait est que je ne l'aime pas beaucoup.

Je trouve Leïla bien plus atypique dans son genre, j'aime bien son style, l'écouter, et même sa danse bizarre ahah.
Sinon, Soan là il crache dans la soupe, c'est dingue..
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Someday_ 03.06.09 14:27

Je viens de voir la reprise de Personal Jesus, et franchement, cette reprise me met mal à l'aise, mais genre grave. J'sais pas, j'ai comme la tête qui tourne, c'est désagréable, on dirait qu'il essaie de nous tirer dans ses ténèbres ou je ne sais quoi :hallucine:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 03.06.09 15:36

Soan il part en couille là oO il devient sa propre caricature. Il en fait des caisses c'est abusé. Et personnellement, je trouve qu'il à détruit Personnal Jesus. J'dis pas ça parce qu'il l'a fait à ''sa façon'' et qu'il n'aurait pas du, mais c'est uniquement parce que j'aime pas du tout =/ Y a eu mieux en terme de reprise. C'était trop sombre, trop lent. Y a pas eu de surprise:cad: .
Et je suis contente que ce soit Leila qui soit restée, car même si j'accroche pas trop à sa voix ( elle est belle, je l'avoue, mais c'est pas le genre de voix qui m'fait rêver ), bah je trouve que c'est cool pour elle qu'elle aille en finale.
Puis sinon mon avis ne change pas concernant Camelia..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Chudesa 03.06.09 18:20

Moi je ne suis pas dégoûtée ou triste que Camélia soit partie, juste très étonnée ouais.
J'ai vraiment aimé ce qu'elle a fait depuis le début, elle en a mis plus d'un dans sa poche, faut pas se faire de souci pour elle, on en entendra encore parler... je sais pas, c'est pas parce qu'elle va pas en finale que son talent "s'évapore", elle en a c'est certain, grande gagnante ou pas, je pense pas que ça va changer quelque chose pour elle !

Puis bon Soan pour le coup je suis d'accord avec Neverland, je cite, "il part en couille, il devient sa propre caricature". De toutes ses prestations hier soir, j'en ai vraiment aimé qu'une seule, et elle "compte" même pas ; c'était son duo avec Camélia. Je m'attendais à mieux avec Personal Jesus, je le voyais bien nous faire un truc de malade comme d'habitude mais là... c'était juste super bizarre. Ouais y a eu aucun moment de surprise, alors que c'est ce qui me plaît beaucoup quand il chante.

Et enfin Leïla... C'est cool quand même qu'elle soit en finale, elle a un "truc", soit on aime ou on aime pas... et moi j'aime. Par contre elle a l'air super flippée et pour le coup j'ai l'impression que c'est Soan qui remportera la finale, mais après tout personne n'aurait vu Leïla jusqu'ici donc... qui sait ?
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Lithium 03.06.09 18:51

De toute façon, je suis persuadée que si ils l'ont fait sortir, alors que tous les médias la donnaient déjà gagnante et la présentaient comme la plus jeune et la plus talentueuse, y'a une raison. Au moins, elle se tapera pas les obligations de la prod' quand elle fera son album. Je vois ça comme ça. Et puis, elle trouvera facilement un label, si elle a pas déjà été contactée.Même si elle aura pas forcément un succès longue durée.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 03.06.09 20:12

Nul besoin de statistiques, aucune des deux ne chante si mal au point que ce soit une honte pour elle de continuer. Si je blablate autant c'est parce que vous vous êtes exprimées comme si Leïla avait volé sa finale, à coire qu'il y a eu un bug dans le système.
D'ailleurs j'en ai marre de blablater justement, alors je lâche l'affaire hein.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 03.06.09 20:33

Lithium : épèpepe là. Moq Non mais en faite si on doit remettre la faute à quelqu'un c'est au public ! ( Ou plutôt aux gens qui n'ont pas votés pour elle ! ). Parce que je doute que ce soit la prod' qui décide de qui va rester ou qui va sortir, sa signifierait qu'il y aurait trucage.
Puis sérieusement, y a eu mieux qu'elle dans toute l'histoire de la Nouvelle Star Oo ( et du casting de cette année aussi d'ailleurs ). Là on dirait que sa sortie c'est l'événement de 2009 !
C'est pour cette raison que je suis d'accord avec Keandra. C'est pas comme si Leila avait volé sa finale. Après pour ce qui est du ''qui chante mieux que l'autre'', je pense que sa dépend de notre avis personnel et qu'on peut pas le décider dans l'absolu !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 03.06.09 21:33

C'est marrant finalement jsais pas si j'aime bien Leila ou pas . Parce ouai elle est bizare mais finalement elle a du style jtrouve, enfin j'aime pas son style mais elle en a un, elle chante bien et tout .
Soan je kiffe ca personalité, ses musiques et tout je kiffe .

MAIS CAMELIA, alors mais Camélia, désolée Kaendra c'est un debat il me semble on a le droit de raler, mais merde quoi c'est une déesse des cordes vocales cette meuf quoi, pourquoi elle gerte ?!?
De tout facon elle sera forcément contacté par quelqun hein, ya pas moyen elle va pas se faire oublier comme ça, c'est clair . Mais pour moi elle méritait finallement plus d'aller en finale que Leila . Je la vois plus pondre un album .
enfin voila, elle a 16 ans quoi et elle fait des trucs miraculeux jtrouve on dirait quelle a chanté des décenies et des décenis pour avoir une voix aussi maitrisé alors que nan justement, c'est du naturel .

Et donc ouai c'est pas parce qu'on rale sur ca que forcément on pense qu'il y a eu un bug dans les comptes hein .
Puis le rapport avec " la chouchoute du jury " bah ouai peut-etre mais on a tous des avis perso et jvoies pas pourquoi on voudrait soutenir quelqun d'autre si notre volonté était justement pour elle . On aime bien on soutient, on va pas soutenir quelqun d'autre pour de la pitié . ( sauf si c'est pas de la pitié et qu'on apprécie )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 03.06.09 21:37

Shalimar a écrit:Et lui au moins nous tape pas des chorégraphies a deux balles Mol

ca parcontre oui, c'est rabaissant hein .
( un avis c'est personnel donc le "on" ne serai pas la, si ce n'etait qu'un avis . ) 'fin bon . Bref .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Lithium 03.06.09 21:58

Boarf, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un minimum de gonflage des votes dans ce style d'émissions Smile
J'ai rien contre Leila, mais j'accroche pas. Trop de mimiques, j'aime pas vraiment sa façon de chanter et tout et tout... voilà. Camélia a été surmédiatisée, c'est sûr, et je peux pas comparer aux autres saisons/émissions puisque je ne regarde jamais. Juste que cette année, avec les concours, c'était sympa de regarder la nouvelle star seule dans ma chambre à l'hôtel le soir. En gros, la dernière émission que j'ai vue, c'est quand il restait Dalé, Soan Camélia, Leila et Thomas.

Bizarrement je suis persuadée que c'est Leila qui va gagner.

En fait l'avantage et le désavantage de Leila, c'est qu'elle a pas de style particulier, elle est polyvalente. L'inverse est égal pour Camelia, elle a du style, donc ne change pas assez, ce qui peut ennuyer.
Voilà, je le dis, j'aime pas Leila, j'aime bien Camélia, mais je pourrais pas l'écouter chanter pendant plus de 20mn sous peine de saturation.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Runaway 03.06.09 22:11

Je suis trop dégoutée que ce soit Camélia qui soit partie, je pensais trop que Leila allait partir (et le jury aussi vu la tête qu'ils ont fait quand Virginie a annoncé qu'elle était sauvée), et puis j'attendais trop une finale Camélia/Soan, j'aime bien leur duos.
Bon après je trouve ça très bien pour Leila, et puis elle chante aussi très bien mais personnellement j'aime pas sa façon de chanter et de danser, alors que Camélia-Jordana avait une super voix, et elle a fait vraiment un super prime.
Soan m'a un peu déçu hier soir, j'ai trouvé qu'il était pas du tout dans ce qu'il faisait, il aurait pu faire des supers trucs et il a un peu foiré quand même, et puis avec le jury a toujours tout commenté il était lourd.
Mais bon je suis quand même pour lui la semaine prochaine!

André Manoukian était trop à fond hier soir quand même, après le duo de Soan et Camélia-Jordana Mol Et à la fin j'ai pas compris le délire de Philippe Manoeuvre sur Soan Blink
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 03.06.09 22:15

Neverland a écrit:Lithium : épèpepe là. Moq Non mais en faite si on doit remettre la faute à quelqu'un c'est au public ! ( Ou plutôt aux gens qui n'ont pas votés pour elle ! ). Parce que je doute que ce soit la prod' qui décide de qui va rester ou qui va sortir, sa signifierait qu'il y aurait trucage.
Puis sérieusement, y a eu mieux qu'elle dans toute l'histoire de la Nouvelle Star Oo ( et du casting de cette année aussi d'ailleurs ). Là on dirait que sa sortie c'est l'événement de 2009 !
C'est pour cette raison que je suis d'accord avec Keandra. C'est pas comme si Leila avait volé sa finale. Après pour ce qui est du ''qui chante mieux que l'autre'', je pense que sa dépend de notre avis personnel et qu'on peut pas le décider dans l'absolu !
VOILA c'est exactement ce que je pense tup
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 04.06.09 16:35

Ca me fait trop marrer les gens qui mettent" Soan, le rebel de la saison" hum oui trop un rebel le gars d'avoir critiquer le seul public qu'il a, sauf qu'il est toujours là toujours sur M6 le méchant , il a pas quitter le navire quoi donc moi ça me fait marrer...
Je l'ai trouvé assez nul sur le ocup de dire ça OK il veut un public" undergound" ( dans les caves cf Clément le no life ) bah alors il faut qu'il accepte de jouer dans des bars, ...
Je veux dire c'est un grand garçon, il connait Nouvelle Star, je peux comprendre que ça le soule de chanter des chansons de ce genre mais il etait pas obligé de s'inscrire , il sait qu'on va lui imposer des chansons il y ena plein d'autres qui galerent comme lui et qui ont largement autant de talent c'est pas pour ça qu'ils vont chanter à la Nouvelle Star alors maintenant il a fait ce choix , il assume....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 04.06.09 16:46

Ah et Camélia Jordana m'a gave soulé je comprend pas pourquoi elle a que des bleus, elle chante toujours pareil je sais pas comment expliquer , mais le pire je crois que c'etait sur Amy Winehouse...
Toutes manieres des comme elles il y en a plein( tiens d'ailleurs la premiere qui me vient c'est la chanteuse de Lilly Wood ans Thr Prick, et d'ailleurs elle a les meme lunettes).
Puis Leila bah...Elle me soule aussi à chanter de chansons qui date limite d'avant guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 04.06.09 17:09

Andrea7 a écrit:Ca me fait trop marrer les gens qui mettent" Soan, le rebel de la saison" hum oui trop un rebel le gars d'avoir critiquer le seul public qu'il a, sauf qu'il est toujours là toujours sur M6 le méchant , il a pas quitter le navire quoi donc moi ça me fait marrer...
Je l'ai trouvé assez nul sur le ocup de dire ça OK il veut un public" undergound" ( dans les caves cf Clément le no life ) bah alors il faut qu'il accepte de jouer dans des bars, ...
Je veux dire c'est un grand garçon, il connait Nouvelle Star, je peux comprendre que ça le soule de chanter des chansons de ce genre mais il etait pas obligé de s'inscrire , il sait qu'on va lui imposer des chansons il y ena plein d'autres qui galerent comme lui et qui ont largement autant de talent c'est pas pour ça qu'ils vont chanter à la Nouvelle Star alors maintenant il a fait ce choix , il assume....

Ouai carrément . C'est pour ca que ca m'a trop étonné Soan qu'est pote avec le chanteur des Tetes Raides, c'est pas trop l'esprit des trucs commercials et c'est vrai que ca place c'est plus dans les pubs s'il veut se faire connaitre . S'il n'aime pas les groupies et tout il n'a rien a faire a la nouvelle star ( rien que "star" deja ca sonne trop undergound ouai ) . ( d'ailleurs c'est pour ca que jsuis pas fan de la Nouvelle Star, ca vise directement les medias => la télé => la France entiere, c'est pas tres naturel ca fait trop esprit de compet' et tout, 'fin bref )
Donc ouai, Soan est un peu con d'avoir choisi la Nouvelle Star si ce n'est pas son style et c'est clair qu'il doit assumé ( c'est comme Lary, ile me semble que c'etait un gros nounous chanteur dans des pubs, d'ailleurs il été trop cute lui ! Mais au moins il assumait ) .

Bon en meme temps, comme dirais le celebre dicton " Soan c'est Soan, Cindy c'est Cindy " !
( lol, clément le no-life Mol Mol )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 04.06.09 17:15

x-Man0n-x a écrit:apparement Soan et Leila seraient ensemble :paspossible:

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Photo-10

lol ! ben c'est mignon ils sont en finale maintenant rabbit
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 04.06.09 18:25

Alors non ils ne sont pas ensemble !

Soan a demandé au photographe si il lui donnerait 300 euros a lui & a Leila si ils s'embrassaient et le photographe a dit oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 04.06.09 18:42

O___o

Ah ouai quand meme .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 04.06.09 18:42

Neverland a écrit:Parce que je doute que ce soit la prod' qui décide de qui va rester ou qui va sortir, sa signifierait qu'il y aurait trucage.

Hum, explique-moi en quoi c'est absolument impossible qu'il y ait trucage, au fait Razz ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 04.06.09 19:26

Gwendolen : bah tout les trucs de ce genre font souvent polémique j'ai remarqué ! Donc là on l'aurait quand même déjà su s'il y avait des trucages.
Ou alors c'est une affaire top secrète ninja
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Sweet 04.06.09 20:11

Oh je suis dégoutée , j'aurais trop voulu que ce soit Camélia-jordana qui reste !!! Snifffffffff
En + je trouve que Soan était - bien que d'habitude mais pour je préférerais qu'il reste parce que Leila , j'aime pas trop!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Salakis 04.06.09 20:16

Quel serait leur intérêt à truquer ?

Leur but est de faire de l'audience et de ramasser des sous par les votes, et en toute logique ce sont les candidats qui ont le plus de voix qui rapportent le plus d'argent au fil des émissions, non ?
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 04.06.09 20:19

+1 pour Salakis.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 04.06.09 20:27

Sûrement, mais pour après ? Je me demande si le candidat qui aurait le plus de votes sera forcément celui qui sera le plus "adéquat" pour faire un disque selon les critères de la production. Peut-être que oui, je sais pas.

Je dis pas que c'est le cas, je me pose juste toujours la question x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum