Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_lcapQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Voting_barQuel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

+73
Quinn
Obviously*
Light
Seaside
Sugarfall
Seifenblase
effet-ralgan
Jean
Emee
Asmique
* Ice *
Mrs.Kellogs
Havaïanas
Adrenaline
Shiny
AzaRose
Bulle
Cassie
AgainAgain
Myrtille
Nikki
Sorose
Nuska
Freakum
Volksgeist
Joleane
O`lynn
Ydessa
Deliyah
Cerise
Clochette
Leeloo.
Hailey
dObacaracOl
Guarana
Sit-down-please
Malia-Ana
Luana
Serenade
archanlika
Ephémère
rocket
xLaule
x-Man0n-x
$aoulotte
Spira
Haria.
Rookie
Greedy
Odelie
Layal
Angyduxi
Adalie
Slightly Acid
Dakota
PoMme d'amour_
Freedom
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
mimipouce
Bagheera
Flash
Chill
Cacahuète
nebulae
Farewell
Arcane
Stormy
Leelah _
Moonlight_
77 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Bü 16.06.12 14:40

"You will send me the picture tomorrow ! Love, good night"
A A. car elle veut qu'on s'écrive en anglais pour l'entrainer pour le bac ahah

Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Golightlies 04.12.13 15:10

"Moi je suis pas amoureuse de lui non plus !" à J.

Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Luana 25.08.14 12:13

A lui. "Ça y est le jour J, le jour de ton départ est arrivé. C'est allez si vite ces derniers mois, j'ai du mal à réaliser. Il y a encore 4 mois on était chez S. et C., aujourd'hui tu pars en Chine et moi je déménage à B.. Sache que je n'oublierai jamais ces deux belles années qu'on a passé ensemble. Les cours avec Zara, nos longues discussions, Domin, nos exposés, les fois où on restait dormir et on sechait, quand tu prenais soin de moi quand j'étais malade, notre pique nique au parc de Vincennes au lieu d'aller en cours, Montpellier et nos galères, nos aprem malcolm à manger des pâtes, notre 1er appart, la crémaillère, les bons moments partagés avec les amis et la famille, notre 1er Noël à Montpellier ensemble, notre 1er voyage à Majorque.... C'était que des moments de bonheur ! Tu as été un vrai repère pour moi ici sur Paris. Tu m'as extirpé d'une relation ou je n'étais pas heureuse. Grâce à toi, j'ai eu une vie meilleure, j'ai eu un vrai entourage. Pour la 1ere fois avec toi je me suis sentie bien entourée et en sécurité. C'est ce qui me manquait dans ma vie. Tu as été une réelle onde de positivité. Garde ton sourire, ton côté chaleureux, sympathique, drôle et sociable. Merci pour cet entourage social que tu as généreusement partagé avec moi, tu as rendu ma vie meilleure. Je te dois une éternelle reconnaissance pour tout ce que tu m'as apporté, notamment beaucoup de joie et de rires.
Merci aussi pour ta patience, ton écoute, tes encouragements, ta compréhension.
Maintenant je te souhaite un excellent voyage, surtout profites de chaque instant, te prends pas la tête et savour l'instant présent. C'est une expérience unique que tu vas vivre et ça va te forger pour la suite ! Fais bien attention à toi surtout, prends soin de toi là-bas. Je te souhaite le meilleur, voyage, explore, fais la fête et éclate-toi !
Gros bisous, donne des nouvelles des que tu peux ! Et encore un grand merci pour tout ! "

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Quinn 25.08.14 21:46

Ton sms m'a mis les larmes aux yeux Luana... C'est très touchant et j'aurais pu écrire un truc très similaire à mon ex. Bisous à toi :hug:
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Luana 26.08.14 9:08

Merci Gloomy !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Leela 30.08.14 15:34

Touchant Luana .

"Mon coeur on est bien d'accord , c'est moi que tu vas emmené voir PSG-Barcelone le 30 Septembre, pas ton espèce de pote chelou là?" A mon mec donc!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Golightlies 23.10.14 22:20

"MDR hier goûter de big mac, couscous ce soir. ça va j'ai trouvé quelqu'un qui mange encore pire que moi."
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Smoothie 30.10.14 16:35

A un ami qui jouait le lover pour se moquer de moi. " Oh mais regardez le, il me fout la gerbe" tout en finesse Very Happy
Smoothie
Smoothie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par nebulae 30.10.14 16:41

Bon faut que je vous mette la photo avec sinon ça n'a aucun sens...j'avais débouché les toilettes  flirty, mais avec un produit super toxique donc j'ai pris ce que j'avais sous la main pour faire ça sans mourir...j'ai envoyé la photo à mon copain disant "tu peux t'en inspirer pour halloween". Je vends du rêve de ouf.

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Tumblr10
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Golightlies 14.11.14 22:02

Faut que ce shift soit mémorable.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Poivrette 27.12.14 5:03

A mon "ex" "ptet que si t'arrêtais d'aboyer sur les gens comme un chien enragé..."
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Golightlies 29.12.14 7:20

A l'une de mes meilleures potes.
"ça pique sévère votre histoire."
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé? - Page 5 Empty Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum