Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Jean (23476)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Luana (19094)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Thunder (14673)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_lcapLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Voting_barLe dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

+11
Arthemesia
Shelly
Mayahuel
Para-dox
Blow.
Wisteria
Aislinn
Hindy_/*
Thunder
Greedy
Casusbelli
15 participants

Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Casusbelli 17.12.08 19:48

C'est bien connu, la cantine/le self/le resto d'entreprise, c'est toujours un lieu de surprises culinaires... en bien comme en mal.

Alors, quelles sont les dernières choses qui vous ont étonnée - positivement ou négativement - dans les plats que l'on vous a récemment servis ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Thunder 17.12.08 19:57

Ca m'a étonnée qu'on ait eu des frites excellentes, dorées, salées et bien cuites, alors que d'habitude elles sont à peine cuites.
Et sinon ça m'a étonnée de voir à quel point leurs haricots sont DEGUEUS (pourtant j'aime les légumes mais là..), c'est pourtant pas compliqué d'assaisonner un peu o_o
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Casusbelli 17.12.08 20:06

Ah oui, les haricots verts sont souvent une source d'étonnement... je me demande surtout comment ils font pour avoir une couleur aussi... verte. Et les carottes à l'eau aussi. Plus à l'eau, c'est pas possible je crois.

Pour ma part, hier j'ai été épatée par une nouvelle tarte au riz au lait (ça ils avaient déjà fait, déjà c'est lourd).... surmontée de crumble !!!! J'avoue, je n'ai pas goûté, trop de féculent tue le féculent...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Para-dox 17.12.08 21:10

Ah ouais violent Casus ! Ils lésinent pas.

Sinon moi ce qui m'étonnera toujours, c'est leurs courgettes. Genre .. elles sont crues, c'est normal ?? Sinon les entrées sont tjs un peu surprenantes, genre tartelette à la betterave ... euuuh oui.
Et pour terminer, leurs boulettes de viande, plus jamais j'en mange. Des fois y'a des trucs durs à l'intérieur, tu te demandes ce qu'ils ont broyé avec ... HM. Rien que d'y penser :x.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Greedy 17.12.08 21:13

Les carottes, je ne les ai jamais aimées...
Sinon, j'aime les paupiettes (de veau, de saumon)
En général, tout ce qui est fait avec de la pâte feuilletée, c'est bof bof, à éviter :\.
Sinon, les sauces qui accompagnent les viandes et poissons ne sont pas mauvaises (mais de là à vous dire de quoi elles sont faites Mol)
Sinon, je pense que la présentation doit jouer aussi parce que les entrées parfois ne te donnent pas envie, les trucs aux feuilletés encore moins parce qu'on dirait qu'ils ont traîné et parfois, certaines viandes sont bizarres. Mais je crois que les pires présentations de plats sont celles où ils te décorent ton assiette avec des poils dedans KO.

Je repasserai si je me souviens d'autre chose.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Thunder 17.12.08 21:16

Ah ouais nan mais chez nous les haricots sont carréments tchernobyliens quoi lol, jsuis sûre qu'ils brillent dans le noir.

Sinon je garderai à jamais le souvenir de la langue de boeuf qu'on avait eue au collège, ils nous ont fait le coup une seule fois dans l'année, normal : PERSONNE n'en a mangé, ni les profs, ni les élèves, ni les pions, le truc c'était une langue direct dans ton assiette, grisâtre, sans sauce, comme ça.
Digne d'un film d'horreur sérieux. Jsuis pas du tout difficile pour la bouffe en plus lol mais la langue nan.... c'est pas possible.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Hindy_/* 17.12.08 21:31

Que le couscous soit 100% bon! Mol
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Aislinn 17.12.08 22:41

Quand ils sortent le grand jeu pour le repas de Noel et qu'on se retrouve avec une mini paupiette, une croquette de patate et une boulette de légume -_-
Sinon tous les trucs non identifiés dans la bouffe (poil, plastique etc..)

Par contre un de mes agréables surprises, c'est leur saumon sauce à l'ancienne, un vrai délice.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Wisteria 17.12.08 22:55

Bon, la dernière fois que j'ai mangé dans un self remonte au mois de mai, c'était au concours d'entrée de mon école donc je découvrais la nourriture...j'ai pas été déçue hinhin : on a eu doit à une espèce de cordon bleu multicolore radioactif (sérieusement, y'avait des tâches rouges, bleues, jaunes fluo sur la pânure), composé d'ingrédients non-identifiés au goût douteux + des pâtes à l'eau..hum, pardon, de l'eau aux pâtes, froides evidemment. Et pour courroner le tout, en dessert il ne restait que 2-3 vieux "yahourt de cantine" genre natures ou censés avoir le goût de fruit (avec une tonne de jus dégueu' là KO) mais je déteste ça à la base. Et depuis, je suis bien contente d'habiter à 2 min de l'école pour pouvoir rentrer manger chez moi tous les midis, car oui, même les plats à faire réchauffer au micro-onde de chez Auchan semble avoir un goût de caviar à côté.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Blow. 18.12.08 14:58

Heuu le potage de tomates peut-être ?
RIEN Triste
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Para-dox 18.12.08 18:10

AAAH. Si un jour j'ai un poil un cheveux ou n'importe quoi dans le genre dans mon assiette au self mais je vais me plaindre et j'y mange plus JAMAIS! Ark heureusement nan chez nous ya pas ça x).

Sinon pour les bonnes surprises : à la cantine de mon collège, c'était génial, genre le cuisto faisait tout lui même puisqu'on était pas beaucoup, donc les frites c'était pas des surgelées mais des vraiiies patates que tu le voyais peler le matin et couper en frites lol, et puis sa sauce vinaigrette mais un DELICE, je sais pas comment il la faisait, mais c'était ouf, la plupart des élèves mangeaient la sauce genre .. toute seule, tellement elle était bonne et légère.
Son brownie au chocolat aussi, trop jouissif. Je me rappelle plus de tout, mais en général c'était vraiment un délice la cuisine dans ce self tup.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Addison 18.12.08 19:00

Une bonne surprise! On a eu du foie gras aujourd'hui pour le " repas de noel"^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Mayahuel 18.01.09 13:56

Je suis pas très difficile mais nous récemment on nous a servi un "steak frites" .. ;)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Shelly 22.01.09 15:06

Ca m'étonne toujours la dureté de la pâte à pizza Mol
Sinon la chose super bonne que j'ai mangée une fois c'était une friture de poissons !
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Arthemesia 22.01.09 16:35

Bah nous c'est une entreprise privée qui s'occupe de la bouffe, et pas le conseil régional qui, soit disant fait des plats équilibrés mais immangeables. Donc depuis le début je suis étonnée parce que c'est super bon : viandes et poissons FRAIS tous les jours, légumes bien assaisonnés, de bonnes sauces... je reprocherais peut être un truc : les frites 3 fois par semaine. On a ça ou les légumes au choix, mais forcément, quand on nous tente... on ne va pas cracher sur les frites... et c'est pas super sain.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par rocket 22.01.09 16:44

Mon lycée nous sert régulièrement un délicieux steack au poivre Bave j'adore. Et généralement le repas de Noël est juste méga bon.
La seule chose que je leur reproche, c'est parfois les viandes trop grasses ou la sauce avec le poisson qui est immonde :x jaune fluo, ou rose couleur vomi.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Ran-Neechan 25.01.09 11:00

Ca fait vla le temps que j'ai arrêté les cours, et mon Dieu la cantine je la regrette pas !
Les seuls trucs potables c'était leurs salades. J'aimais bien aussi les patés x).
Et un jour... repas de noel :

DU SAUMON.
J'ai hallluciné, c'est un de mes péchés et en plus, il était bon.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Addison 28.02.09 15:53

Un tarte à l'abricot et à la crème...J'en aurais bien pris une 2ème part! Very Happy

Edi: Et un crumble aux pommes bien croquand Smile


Dernière édition par ladyzz-me le 22.07.09 18:01, édité 1 fois
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Ephémère 28.02.09 16:09

L'année derniere quand j'etais au college on a eu droit à salade raviolis en guise de plat principal...
Sinon quand on avait hamburger-frites et coca Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine Empty Re: Le dernier truc qui vous a épatée... à la cantine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum