Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» A toutes les désesperées du permis de conduire ..
Aujourd'hui à 11:57 par Mrs.Kellogs

» Votre dernier achat
Ven 20 Jan 2017, 20:43 par Chill

» Vos coups de coeur musique
Mer 18 Jan 2017, 14:33 par Nora

» Le topic des questions en tout genre
Lun 16 Jan 2017, 18:13 par Greedy

» Votre parfum
Lun 16 Jan 2017, 17:48 par Lithium

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Lun 16 Jan 2017, 17:01 par Nora

» Votre série du moment !
Lun 16 Jan 2017, 16:20 par Sensorielle

» Dernier film vu à la maison ?
Lun 16 Jan 2017, 09:33 par Yakamoz

» Votre agenda culturel! (événements, spectacles, musées, patrimoine...)
Dim 15 Jan 2017, 22:37 par Gatsby

» Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?
Dim 15 Jan 2017, 19:14 par Sunn

» Dernier film vu au cinéma ?
Dim 15 Jan 2017, 12:18 par Nora

» De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Dim 15 Jan 2017, 12:13 par Norma Von B.

» Dernier cosmétique acheté
Dim 15 Jan 2017, 09:04 par Amulet

» Ton dernier ... coup de vieux !
Ven 13 Jan 2017, 19:14 par Tagada_les_fraizzz

» Blabla beauté
Jeu 12 Jan 2017, 14:39 par Narcisse


Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Shiny le Jeu 06 Nov 2008, 20:34

Tout est dans le titre !! Héhé

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Moonlight_ le Jeu 06 Nov 2008, 20:41

A une amie : "Okay, moi jai toujours rien fais...".

Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Slightly Acid le Ven 07 Nov 2008, 20:21

A un pote: "Très drôle! Evidemment j'ai pas eu de vacances de la toussaint mais en plus j'ai cours le samedi matin Triste ta trouvé du boulot toi? Ah j'ai trouvé des places pour Tryo toi qui m'avait dit que ce serait impossible, t'étais parti trop pessimiste! lol Bisous."

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Leelah _ le Ven 07 Nov 2008, 22:29

A une amie " Ouais quand j'ai rien à faire lol "

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Layal le Mar 18 Nov 2008, 09:30

"MDR sale ouf ! Bn chui faya la jvai dormir ! Bne nuit & bn courage pr ta journée 2 cours demain :p. Jtaime <3" à C. à 23h05

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Stormy le Mar 18 Nov 2008, 10:01

A mon chéri : Bonsoir mon chéri adoré, contente de t'avoir parler un peu ! Finalement, ma journée s'est bien avec les primaires, demain je serais qu'avec les maternelles. Je t'embrasse très fort !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par  le Mar 18 Nov 2008, 10:28

A Mel : J'en ai ras le cul que tu m'envoie des sms a 4h du matin, alors que tu sais tres bien que mon telephone est TOUJOURS sur silencieux



Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Arcane le Mar 18 Nov 2008, 10:35

A une copine

"Arf en effet ce bahut est bien peuplé de cons!
Bref pour jeudi stu veux on se retrouve a midi a bosquet et on passer laprem ou tu veux soit en ville soit chez moi (singstar, films,etc). Sinon ya quoi comme film o ciné ? rep bzw"

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Eïdole le Mar 18 Nov 2008, 11:14

A F : Et voilà c'est fait ! HAHA La galère si je te croise x)

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Haria. le Mar 18 Nov 2008, 12:20

A T. " mdr mais mdr, soit pas deg ma biche Razz partiels juste aprés ton anniversaire vraiment ya pas mieux, moi c'est aprés les vacances en guise de bonne année Very Happy bye T. Razz "

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Layal le Jeu 20 Nov 2008, 14:09

"Ah bn ?" à S. A l'instant =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Luana le Jeu 20 Nov 2008, 14:15

"J'arrive, je suis au métro" à mon chéri

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Quinn le Jeu 20 Nov 2008, 14:46

"Oki, bonne aprem, bsx je taimeee" à mon cheri

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par rocket le Jeu 20 Nov 2008, 14:47

A une amie : " Trop la flemme de revenir manger au lycée XD. Beuzoux <3 "

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Dakota le Jeu 20 Nov 2008, 15:45

" Oui " à une amie.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Eïdole le Jeu 20 Nov 2008, 17:48

A mon chéri : Oublie pas ou je t'étrangle x)

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Shiny le Jeu 20 Nov 2008, 17:53

''Je t'aime mon ti doudou d'amour'' Pas besoin de préciser à qui je l'ai envoyé Héhé

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Farewell le Jeu 20 Nov 2008, 17:54

"I miss you"

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Layal le Sam 22 Nov 2008, 08:58

"Thank you =P" à S., une amie.

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Haria. le Sam 22 Nov 2008, 11:07

A P. " troiiiiis, deuuuux, uuuuuuun .. joyeuuuux anniversaire Very Happy je te souhaites tout ce que tu veux : bac, amouuuur et tout et tout bisouuus <3 <3 "

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Bulle le Sam 22 Nov 2008, 14:23

a A. " Demain y'a quoi de spécial Wink ?"

Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008, 00:59

A une amie ~> "T'as eu ton permis ? Hein ? C'est ça la surprise ? Dis-moi dis-moi dis-moi ce que c'est !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Oxygen le Lun 24 Nov 2008, 08:42

A une amie :" Joyeux anniversaire barbara ! Bisous à vous 3. "

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par nebulae le Lun 24 Nov 2008, 17:01

A une amie "hinhin, tu arrêteras de frauder."

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Cacahuète le Lun 24 Nov 2008, 17:03

A Mon Mien :

" Désolée de pas etre descendue te faire un zoubi ^ ^ j'ai "juste" oublié qu'il existait un frein a main >.< bref, j't'en envoie pleins par ce message ^ ^ encore désolée... Gros gros Bzoux, je t'aime ! "

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Layal le Dim 30 Nov 2008, 10:00

A ma cousine pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Chill le Dim 30 Nov 2008, 12:47

a G ( mon meilleur pote ) : Tais toi, t'es laid !

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Haria. le Dim 30 Nov 2008, 12:50

A Tam une trés bonne amie " haaaan naan tu es serieuse mes parents vous ont vu, j'ai dit que j'étais au ciné avec vous en plus, rassure moi vous vous etes bien cachées ?? sinon j'ai passé une bonne soirée, a bon entendeur Razz "

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Flash le Dim 30 Nov 2008, 21:53

Un message de bonne nuit pour mon Doushka <3.

Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par mimipouce le Dim 30 Nov 2008, 21:57

" bonne nuit mon coeur jtm fort "

mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Bagheera le Lun 01 Déc 2008, 02:00

A une copine de la fac, A. : "Lol, t'es adorable, merci beaucoup. C'était pas facile ce WE, j'ai pu disctuer avec ma mère et A., ça m'a fait du bien, rien de grave, toujours cette histoire de couper le cordon avec mon père. Bisous !"

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Cerise le Lun 01 Déc 2008, 12:25

" Mes pauvres petits ,franchement je compatie ^^" à C.

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par rocket le Lun 01 Déc 2008, 16:23

" Non non le C, jsuis en histoire comme vous =] " à E, une amie.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Invité le Lun 01 Déc 2008, 16:56

A E. : " Coucou papounet, j'espère que tu vas bien. Dis, tu aimerais qu'on se voit un soir chépas quand ? Y a un endroit de Paris que je voudrais te montrer Smile"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par mimipouce le Lun 01 Déc 2008, 17:10

t ou ?

mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Colette le Lun 01 Déc 2008, 18:37

A : M.
"Tu dois être dans ton 7. Et y'a Ludo. Je le sais je l'ai vu monter à l'arrêt. Vas-y ennivre-le de Kenzo Amour."

Colette
Atome
Atome


http://colette.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par draw_drew_drawn le Lun 01 Déc 2008, 21:13

Merci bcp à demain bx

draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Oxygen le Sam 06 Déc 2008, 12:24

A ma maman : "je t'appelle sur le fixe !"

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Invité le Sam 06 Déc 2008, 12:40

A ma meilleure amie, Margot: "Ok! Mais pourquoi il t'a appelé? oO"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par rocket le Sam 06 Déc 2008, 17:13

A une amie : " Bonne nuit <3 "

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Invité le Sam 06 Déc 2008, 23:27

A Maximouss, mon meilleur ami : " t'es le mieux des mieux de tous les mieux. and I love, love, love you "
Et au chéri : " tu es d'un cucul Very Happy Qu'est ce que je ferais sans toi mi amor ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Leeloo. le Dim 07 Déc 2008, 08:30

A mon amoureux: "C'est ça ouais". --'

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Layal le Dim 07 Déc 2008, 09:24

A S. pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Shiny le Dim 07 Déc 2008, 19:56

A ma meilleure amie : ''alors il t'as répondu ou pas? parce que moi non, si ça se trouve c'est sa copine qui a lu le message et là ils sont en train de s'engueuler!''

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Haria. le Dim 07 Déc 2008, 20:00

Pour A. " oui x) j'entend, la musique d'abba, les lumiéres qui s'eteignent toutes seules, c'est la fete ce soir, je dirais même que c'est chou Razz . Puis je te dis c'est miss albigeois qui va gagner Razz "

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Ydessa le Lun 08 Déc 2008, 04:07

A une copine "We're waiting for u"

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Freedom le Lun 08 Déc 2008, 06:04

A mon homme : J'arrive très bientôt, je relis la séquence lumières et je décrypte la Baudelairienne. A tout de suite. T'aime !

Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Eïdole le Lun 08 Déc 2008, 10:29

Ça doit être un sms à mon chéri, un truc à propos de la pharmacie.
Il attendait 10 piges, elle était 2 de tens, bref on a parlé.. et le dernier sms a été :

Ouai ya interet cette connasse


Mol

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Layal le Mar 16 Déc 2008, 20:03

A C. "Okay !"

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Layal le Jeu 01 Jan 2009, 15:11

A lui "?"

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le dernier SMS que vous avez envoyé?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum