Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités

Tagada_les_fraizzz, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 02.09.08 12:32

je vais bientôt reprendre la danse Smile Sinon aujourd'hui j'ai fait quelques abdos, j'ai pas de ventre mais c'ets pour me msucler un peu

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 05.09.08 9:36

Bonbonbon, j'ai pas été si sérieuse que ça moi pendant la fin des vacances, surtout au niveau du footing, j'ai eu tendance à toujours jouer la carte "je suis épuisééée"... Mais j'ai tout de même perdu encore un peu (yay!).

Mon alimentation, je vais pas la changer, là je mange à ma faim, ce dont j'ai envie, sans me priver et perds tout à fait doucement, donc je vais juste faire un vrai effort de motivation sur la gym/abdos/piscine/jogging, surtout avant de reprendre les cours!!

Faut que d'ici trois semaines je sois allée régulièrement courir et nager.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 05.09.08 21:11

J'ai du mal à continuer là...

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 05.09.08 22:05

Perso j'abandonne.
J'ai uen bonne alimentation, je mange des quantités moins importantes, plus d'écart, et moins de sucre. Sport régulier. J'ai grossi.
Bref, quoi que je fasse je perds/prends un ou deux kilos.

C'est démoralisant...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 05.09.08 23:34

En même temps, t'as peut-être grossi parce que t'as pris de la masse musculaire. Genre sur la balance tu prends du poids, mais devant le miroir, rien...

Et si tu te focalises sur ton poids, tu peux stresser et gonfler, malgré les efforts que tu fournis... tu me diras, difficile de pas penser régime quand on est en plein dedans :/

Accrochez-vous! Wink
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 06.09.08 10:01

Bah je ne cherche pas à perdre du poids particulièrement, mais je cherche à m'affiner vraiment. Et j'en suis loin, et même je grossi !!!
Bien sur, la balance me le montre en variant d'un ou deux kilos (en plus, ou en moins) mais c'est surtout physiquement, je me trouve de plus en plus ronde, et je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Que m'arrive t-il ? Triste bouhouh
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 06.09.08 12:27

J'ai l'impression de m'être affinée. La semaine derniere je pesais 50,5kg j'verrai bien aujourd'hui ou demain en me pesant si j'ai encore perdu =)
Sinon éviter de vous frustrer ! Vous avez le droit à un chocolat ou un cookie une fois de temps en temps. Personnellement quand j'suis franchement en manque de chocolat j'me fais un chocolat chaud avec du lait écrémé et c'est impeccable et il faut toujours garder en tête qu'un régime c'est long et qu'on ne verra pas forcément les résultats immédiatement
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 07.09.08 21:42

Bon ça fait plusieurs fois que je le dis mais là c'est fini , je m'y remet vraiment !
Ce midi quand j'ai appris le nombre de calories de mes deux sandwichs j'ai eu comme envie de vomir. & j'ai arrêté direct de le manger. Je me suis rendue compte de mes grosses conneries alimentaires en ce moment. Du vrai n'importe quoi. & je pense que le repas de ce midi m'a réveillé en quelques sortes. Donc au gouter, je me suis contenté d'un thé ( j'avais pas faim à part ça donc pas la peine de manger pleins de cookies ) & ce soir , je me suis servie qu'une seule fois de pâtes au thon contrairement à d'habitude où je me ressert plus d'une fois & très compieusement pour après se sentir lourde & culpabilisé.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 08.09.08 20:58

Bon allez, la fac recommence bientôt, donc plein de nouvelles résolutions. Je me remets au régime!
Pour l'instant je fais un peu que des conneries vu que je viens de rentrer chez moi et ya rien à manger XD Mais demain je vais faire les courses.
Allez on y crois!!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 08.09.08 21:15

J'ai courru une heure Smile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 28.09.08 11:13

J'ai perdu 3kg depuis que j'ai commencé (c'est à dire il y a à peu près un mois et demi -_-)
Et vous, vous en êtes où?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 28.09.08 11:37

Moi toujours pareil qu'en juillet/août, j'oscille toujours autour du même poids, à 1 kilo près, mais je fais plus aucun effort non plus, je suis souvent chez moi, je vais pas courir souvent, bref c'est relâche, j'arrive pas trop à m'y remettre, j'imagine que j'avais besoin d'une pause. Tant pis !

Mais j'ai toujours en tête de perdre 5/6 derniers kilos, j'espère qu'avec la reprise des cours ça va se faire, en étant plus occupée ! Allez je me motive pour en tout cas, je vous dirais.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Para-dox 28.09.08 12:14

Bon allez je m'y remets. J'ai pris quelques kilos depuis la rentrée, le stress, le fait d'essayer d'arrêter de fumer, bref j'ai grignoté en puissance.
J'aimerais reperdre un peu, problème : je peux plus trop courir tous les matins avec les cours et tout ça, donc je vais essayer de le faire au moins samedi/dimanche, en ajoutant quelques exercices physiques à faire en intérieur. J'ai aussi 2h d'EPS au lycée, en espèrant que ça me fasse du bien. Je vais essayer d'affirmer mon régime alimentaire et de manger sainement en même temps (depuis le temps que j'ai des pbs d'alimentation, trop, pas assez, trop gras, pas assez protéiné, etc etc, et que je refuse de changer quoique ce soit, mon médecin va chanter allélujah).
Bref je vous dirais, j'ai vraiment envie d'y arriver.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 29.09.08 17:26

décidement chou, les grands esprits se rencontrent.
Je m'y suis mise aujourd'hui, j'ai trop repris, ça m'énerve, j'voudrais reperdre un peu. Par contre, pareil, avec le lycée j'vais avoir du mal pour faire du sport donc bon, j'vais essayer de descendre à d'autres arrêts de bus pour marcher un peu plus, faire quelques exos à la maisons, du vélo/vélo elliptique si j'ai le temps. Bref, j'vais faire ce que je peux. J'suis motivée à bloc là =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 30.09.08 19:24

J'me motive ce soir, j'essaie de refaire un peu de vélo elliptique...
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.10.08 10:21

Ouillou, j'ai fais n'importe quoi hier. Résultat aujourd'hui:
- minimum 200abdos
- minimum 20minutes de vélo elliptique J'en ai fais 30minutes =D
- 300 marches 321 =D
- tous les exercices au sol

Je sais pas QUAND j'aurai le temps de faire tout ça, mais je le ferai.


Dernière édition par effet-ralgan le 05.10.08 16:17, édité 2 fois
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 05.10.08 10:48

Pour ma part, c'est officiel, mon poids ne changera pas. Il faut s'y faire.
J'aurais aimé faire du sport cette année, mais je ne peux pas, je n'ai déjà plus bcp de temps, donc, c'est bête, mais j'élimine avec le stress pour le coup. J'aurais préféré m'affiner, mais sait-on jamais.

Sinon, je vous encourage toute !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 05.10.08 11:53

arf, moi le stress ça me fait manger encore plus x_x puis pas le temps de faire du sport spécialement non plus.
J'viens de manger nimp, c'est super efficace pour mon régime x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 05.10.08 16:16

Bon, j'ai mangé dehors toute la semaine donc je me suis nourris uniquement de cookie, panini, pizza, hamburger/frites. Génial -_-
Dès demain je reprends tout ça SERIEUSEMENT
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.10.08 13:04

coucou les filles ! alors moi je me suis mise au sport depuis deux semaines :
Lundi : 1h 30musculation + 1h fit boxing
mardi : 1h fitness
jeudi: 1h abdos fessiers
vendredi : 1h musculation
(tout ca en salle ) et pour les jours ou je n'y vais aps je fais 30 min de velo d'appartement + 15 min de stepper et 200 abdos
j'espere que ca me fera maigrir ! qu'en pensez vous ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Casusbelli 11.10.08 13:13

J'ai perdu 3 kgs entre fin juillet et septembre, simplement en faisant un peu plus attention à mon alimentation (vive les "assiettes estivales" au self, ça permet d'éviter les plats en sauce par 35°C à l'ombre), en allant travailler à vélo (20 minutes matin et soir) le plus souvent possible et en faisant quelques exercices de gymnastique matin et soir (abdos et ciseaux). Là je stagne, mais je ne fais plus vraiment d'efforts sportifs on va dire. Et puis l'arrivée de l'hiver (et le retour des plats chauds en sauce par conséquent) me fait un peu craindre le pire. J'ai encore au moins 1 kg à perdre pour retrouver mon "poids de jeune fille" on va dire... mais j'aimerais bien en perdre 2 ou 3 pour être vraiment bien avec moi-même. Enfin, faudrait surtout que je me mette vraiment au sport, parce que si c'est pour être un peu plus mince mais flasque, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Bon courage à toutes en tout cas !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 13.10.08 21:39

Pour moi ça repart officiellement demain matin, la rentrée ça me fait toujours grossir, donc 2 ou 3 kilos à perdre (comme cet été cétait parfait)
Allez, motivée !!
Demain piscine avec le bahut et entrainement physique avec la section sport-études donc je commence en beauté ^^
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 14.10.08 7:01

Moi je commence un régime weight watchers aujourd'hui, j'vous dirais si c'est bien plus tard .
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.10.08 12:46

ca se relache icci j'ai l'impression !! lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 17.10.08 19:01

ça part en free style de mon côté ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.10.08 20:26

faut pas t'avais l'air super motivé ! !! qu'est ce qui se passe ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 17.10.08 23:27

J'ai perdu 3 kilos depuis le début de l'année scolaire yeah Ça descend lentement mais surement, sans privations, juste en faisant attention à ne pas trop grignoter et en mangeant un peu plus sainement.
Mais bon la route est encore longue pour arriver au poids que je voudrais Moq


Dernière édition par NewSlang le 09.11.08 18:06, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 18.10.08 10:55

J'ai perdu 3kg en 3 semaines en tout (enfin, ça fera 3 semaines lundi et j'espère 3,2 kg ou ce genre de conneries, pour le plaisir de pas avoir un chiffre rond Razz )
Ca se passe bien. Je ne me prive pas forcément, au contraire, si j'ai envie de me faire un petit plaisir, je le fais sans culpabiliser et au final je vois à peine la différence sur la balance, alors que lorsque je culpabilise, je reprends à chaque coup. C'est dingue ce truc.
Bref, sinon j'fais pas mal de sport, la dernière fois 1h30 de vélo elliptique mais en semaine vu que je n'ai pas trop le temps c'est généralement 30 minutes de vélo elliptique, un peu de marche dans la journée, tous les escaliers du bahut que je m'éclate à monter/descendre plus de fois qu'à la normale, etc.

Donc bon, j'fais de mon mieux, j'fais gaffe sans me priver, je bouge mes fesses sans me torturer pour autant. Et ça se passe bien. J'vire pas en grosse obcessionnelle de la balance, du cm perdu aux hanches ou ce genre de choses, alors tout va bien.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 18.10.08 11:06

Bon j'ai enfin osée m'approcher de la balance ce matin, j'avais peur d'avoir tout repris mais finalement j'en suis à 50kg tout rond, donc seulement 0,5kg de repris avec tous les kebab/pizza/hamburger/cookie.... que j'ai mangé c'est génial xD
J'vais m'y remettre lundi j'pense
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 18.10.08 17:58

Moi j'garde mes p'tits ce soir, généralement je craque là-bas, y'a trop de tentations!
J'espère que ça ira!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 18.10.08 18:53

Je comprend pas car en 13 jours en Juillet j'ai reusssi a perdre un peu plus de 3 kilos rien qu'en marchant beaucoup et mangeant peu enfin normal-peu lol, mais là j'ai regrossi depuis que je suis revenue début Aout jai repris 2 kilos et là c'est impossible a repredre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 19.10.08 11:15

Youhou, j'ai genre mangé super nimp hier soir chez mes p'tits bouts, mais vu que j'avais fais du sport dans la journée, j'ai réussi à perdre 100g quand même =D Trop contente.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par * Ice * 19.10.08 13:24

Ranlala, moi, pas moyen de me motiver ! Langue1
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 19.10.08 13:26

Et j'ai mangé comme une vache ce midiiii, youhouuuu. T'façon les week-ends x_x
Tant pis, je ferai pas mal de sport c't'aprem.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 19.10.08 13:51

effet-ralgan a écrit:J'ai perdu 3kg en 3 semaines en tout (enfin, ça fera 3 semaines lundi et j'espère 3,2 kg ou ce genre de conneries, pour le plaisir de pas avoir un chiffre rond Razz )
Ca se passe bien. Je ne me prive pas forcément, au contraire, si j'ai envie de me faire un petit plaisir, je le fais sans culpabiliser et au final je vois à peine la différence sur la balance, alors que lorsque je culpabilise, je reprends à chaque coup. C'est dingue ce truc.
Bref, sinon j'fais pas mal de sport, la dernière fois 1h30 de vélo elliptique mais en semaine vu que je n'ai pas trop le temps c'est généralement 30 minutes de vélo elliptique, un peu de marche dans la journée, tous les escaliers du bahut que je m'éclate à monter/descendre plus de fois qu'à la normale, etc.

Donc bon, j'fais de mon mieux, j'fais gaffe sans me priver, je bouge mes fesses sans me torturer pour autant. Et ça se passe bien. J'vire pas en grosse obcessionnelle de la balance, du cm perdu aux hanches ou ce genre de choses, alors tout va bien.

Je fais à peu près pareil que toi, j'essaie de pas culpabiliser quand je mange un truc "mal" comme hier soir ma tartine de nutella Razz Mais j'essaie de faire en sorte que ça reste exceptionnel, et je fais pas mal de sport, du vélo tous les soirs, 1 a 2 fois par semaine je vais à la piscine, et le samedi j'ai 1h30 de danse donc je bouge pas mal, et j'ai perdu 3 kilos entre cet été et la rentrée, et la mon poids est plutôt stable, je ne maigris plus trop mais je me muscle donc voilà
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 19.10.08 20:06

Pareil cette dernière semaine! Mon poids ne descend plus trop mais je sens que mon corps se muscle. Bon, j'ai pas fais méga gaffe niveau nourriture cette semaine non plus et je pense même avoir repris (on verra ça d'main matin) vu le sport pratiqué aujourd'hui et la nourriture ingurgitée.. ça s'équilibre pas trop.
Mais bon, la semaine prochaine risque d'être tout aussi cata vu qu'on fête les anniversaires, ça va faire gâteau sur gâteau, resto sur resto x_x
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 22.10.08 17:37

J'ai mangé N'IMPORTE QUOI aujourd'hui x_x C'est très malin, surtout avec mon anniv (et donc les gâteaux) qui arrivent. Très intelligent ma p'tite.
Donc bon, j'ai un peu la haine. Je ferai la dose de sport ce soir et les autres jours pour essayer de compenser et j'essaierai de manger moins aux repas pour essayer de donner un certain équilibre, mais ça va partir en cacahuète je le sens.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rain 24.10.08 10:48

Allez hop, je m'incruste!
Pas grand chose à perdre, 2 kilos pris en quelques mois, mais ils s'accrochent tellement que je commence à me démotiver Suspect Et quand je me démotive, je me jette sur tout ce dont je me suis privée.
Pourtant j'avais aucun souci avant, j'éliminais sans problème.
Mais depuis 8 mois je ne fume plus, je ne sors plus le soir en sautant le repas, je suis bien dans ma peau ( sisi ça fait grossir certaines -_- ) résultat : 2 kilos bien calés.Et une demi taille en plus.
Je viens de me gaver de chocolat, j'ai honte.... Ce soir j'irai courir 1/2 heure si j'arrive à tenir + abdos fessier.
Demain randonnée
Pour les repas, aujourd'hui je termine en m'affamant à coup d'endives et demain je reprend mon régime. Et je remonte plus sur la balance avant 2 semaines.... -_-
Ce qui me fout vraiment en rogne, c'est de galérer 2 semaines pour perdre 2 kilos et tout reprendre après un écart minime :grr: :grr: :grr:
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.10.08 18:19

Babylonely --> c'est clair, ça dégoûte toujours de galérer aussi longtemps en sachant qu'on reprend aussi facilement après!

Moi avec les annivs et tout là, pas besoin de dire que c'est du gros n'importe quoi. Aujourd'hui gâteaux à volonté, demain, ça sera pareil + le resto. Donc je m'y remet tout bien à partir de dimanche! J'essaie de limiter la casse quand même mais c'est hard hard hard!

Courage à celles qui y sont encore en tout cas!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 24.10.08 20:16

Demain : pèse annuelle.
Je le sens mal Cens

MAIS, hiver = soupe (bon pour la santé), froid (bon pour éliminer le trop plein pour lutter contre le froid : même si c'est minim, c'est déjà ça) et pas d'envie de fringale énorme pour ma part !
C'est cool, j'aime l'hiver Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.10.08 20:48

mdr, j'adore ta façon de penser Sesilina! Je sens que l'hiver va me paraître encore plus positif maintenant Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rain 24.10.08 20:51

Moi c'est l'inverse, quand j'ai froid je pourrais manger un âne Suspect
Bah aucune volonté aujourd'hui, j'ai mangé que du sucre et j'suis même pas allée courir.....
Minable minable....
Demain je me reprend en main ( et surtout je ne me pèse pas !!!! )
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 24.10.08 20:58

Courage Babylonely!! Motivaaaatiiiiooon!!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rain 24.10.08 21:18

Yeaaaah !!!!! Never give up !!!
tup tup tup
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 25.10.08 0:33

Que me conseilleriez-vous pour un régime assez important ? Genre une quinzaine de kilos en un temps le plus réduit possible (enfin je sais que ça se comptera en mois mais si on pouvait éviter l'année ;) ). Je viens de calculer mon IMC et il m'a aussi indiquer mon poid idéal. Je suis en surpoid depuis petite. C'est principalement mes "poignets d'amour" et mes cuisses que je souhaiterai perdre.
Vous pensez que je devrai consulter ou tenter avant et si ça ne va vraiment pas aller voir un médecin (spécialisé ou non) ?
Je fais du hand' + 2H d'EPS avec le lycée donc ça me fait de l'exercice seulement c'est que le week-end et j'avoues qu'en semaine, je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport. J'espère que ça suffira.
Désolée, un peu confus tout ça mais... Il est tard Razz .

Bonne nuit.
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 25.10.08 0:43

Kubrick > D'abord, je pense qu'il faut que tu te poses quelques questions sur ce que tu manges, comment tu manges, donc ce qui pourrait poser pb et t'empêcher de maigrir à la base. Le mieux pour ça pour moi c'est de noter ce que je mange, je réalise mieux, mais bon pour certains ça vire à l'obsession alors j'imagine que ça convient pas à tout le monde...

Et puis après, manger plein de légumes, et d'ailleurs même pour ta santé c'est meilleur. Même les gens qui n'ont pas de poids à perdre devrait en consommer beaucoup ! Il faut les cuisiner, pour pas se lasser, et pouvoir avoir l'impression de se nourrir tout de même !

Bon de mon côté c'était la grosse relâche donc, et jeudi matin j'ai décidé de vraiment faire attention, résultat -1 kilo 24h plus tard ! Cool ! Faut que je continue comme ça, absolument.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 25.10.08 10:17

Merci Greymalkin. Je sais pas si se serait bon de noter ce que je mange, ca virera peut-être à l'obsession. Mais je vais tenter quand même et si je vois que ça tourne mal, je me reprendrais. Même si je sais déjà quelques trucs qui peuvent clocher (Genre mon goûter.)
Je mange déjà pas mal de légumes et de fruits. Dès que je le peux j'en mange. Je pourrai en manger beaucoup plus comme au goûter (au lieu d'une bonne grosse tartine de Nutella kawai).
Merci en tout cas.

Bonne journée !
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 25.10.08 10:37

Ouais le goûter ça peut être traître... Un bon truc sinon, si tu aimes vraiment les gâteaux, c'est arrêter d'en manger des achetés dans le commerce, mais les faire soi même : on réalise ce qu'on met dedans, et comme ça prend du temps, on en mange plus aussi souvent. En plus ça fait quand même plus plaisir !

Sinon tu tartines ton pain (c'est plutôt bon le pain, surtout si tu as faim et que tu as eu une journée active) de qc de moins calorique que le nutella !

Tu peux aussi essayer de manger pareil au goûter mais en réduisant les quantités.

Enfin de toutes façons je pense que le premier truc c'est pas forcément cesser de manger qc, car généralement, ce qc on l'aime, donc on va avoir l'impression de faire un sacrifice etc, c'est plutôt prendre du recul sur son alimentation (pf on dirait que j'écris une thèse là) et se demander finalement ce qu'on mange, ce qu'on mange sans doute en trop grande quantité, mais ce dont on va pas pouvoir se passer aussi. En soi c'est pas grave de pas se nourrir exclusivement de concombres, c'est même mieux, c'est pas une tartine de pain (on peut en plus choisir un pain plus sain que le pain blanc), de taille raisonnable et en rapport avec l'activité que t'as eu dans la journée, ou un carré de chocolat qui empêche de maigrir !

Allééééé couraaaage, tu vas y arriiiiiver.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hurricane. 25.10.08 10:49

Ok. Merci pour tous tes petits conseils, c'est toujours bon à prendre.
Et puis j'suis motivée et là avec les vacances, je vais essayer de gérer tout ça. Vu que j'ai un peu plus de temps, pourquoi pas courir un peu ? Ou rien qu'aller voir ma grand-mère à pieds. Et puis, de toutes façons, je dois maigrir si je veux me sentir mieux dans ma peau, donc je vais essayer d'arriver au bout. Pour une fois que j'ai l'envie et les moyens d'y arriver vraiment...
Je venais jamais par ici, et en fait ça peut peut-être m'aider psychologiquement. Donc si j'y arrive, j'passerai un coup de temps en temps.
Bon courage. Motivée, motivée !
Bises
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.10.08 12:07

Je pense aussi que noter ce que tu manges peut t'aider à te rendre compte. Par contre, chez moi, ça a viré très vite à l'obcession donc j'ai arrêté. J'écris juste mon poids (oui je me pèse tous les jours) et ce que je fais comme sport, ou juste mon poids, ou rien, ça dépend en fait x)

L'année dernière j'ai perdu 10kg en 2mois rien qu'en faisant attention à ce que je mange et en faisant beaucoup de sport, donc après, je sais pas si tu as le temps pour faire plus de sport dans la semaine (piscine/vélo/vélo elliptique/rameur/abdos/etc.)

Moi perso, je m'étais pesée jeudi --> 52,2 et je me suis pesée c'matin --> 52,6. Ca va pour l'instant, c'est pas trop horrible, mais bon, y'a encore le resto ce soir. J'm'attendais à pire niveau poids donc contente =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 25.10.08 17:22

Hehe, ma mère a remarqué que j'avais perdu un peu (comme quoi même quelques kilos ça se voit) et m'a complimenté, c'est genre le truc qui était pas arrivé depuis... 3 ans. Les seules remarques auxquelles j'avais droit c'était 'faudrait que tu fasses attention', 't'as encore grossi un peu, non ?' etc.
Bref, c'est pile le truc qu'il fallait pour me motiver encore plus Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.10.08 17:34

Newslang --> ah tiens! J'ai eu pareil avec ma mère la dernière fois! Ca m'a trop étonné.

Bon, moi demain matin, on s'y remet, mais ce soir avec apéro+resto+gâteau... pas moyen!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 25.10.08 22:54

Manger un âne ? Ca fait bcp quand meme Mol
Mais sinon, c'est biologique de vouloir manger plus l'hiver, puisqu'effectivement lutter contre le froid demande à bien se nourrir. Sauf que de nos jours, on a les pulls et autres pour se tenir chaud, donc, l"hiver est plus propice à faire des excès inutils (surtout les fêtes).
Donc, il suffit de simplement manger normalement, et de manger chaud : ça rechauffe !

Et sinon, YEAH !!! En fait, je fais toujours le même poids depuis 3 ans, cad entre 47 et 48 kilos. Je suis contente, j'avais peur de devoir annoncer plus à mon gynéco.
Mais j'avoue qu'un peu de sport ne nuierait pas à ma santé Héhé
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum