Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par lilo26 18.04.08 19:01

Ouhhh j'ai complètement laché =( bouhouhhh
Rien que y a 1/2 heure j'ai mangé un chocolat glacé de Mr.Macdoo! (chééé boooon! =) )

lilo26
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 18.04.08 20:19

Ah moi je suis sur la bonne lancèè =D
J'arrive à resister au super bon gateau au chocolat
J'en ai mangé qu'un mini bout ( &&. j'ment pas =Pp )
Alors que les autres en ont mangé devant moi .
Trop fier Mol
&&. puis au gouter qu'un thé &&. juste une biscotte
Sans de grignotage tout ça =DDDDD
Sans oublier les 200 abdos d'aujourd'hui

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 20.04.08 13:25

Dites le lait ? vous pensez que ça apporte quelqu'un chose en bien ou mal ? bon pour la croissance gna gna c'est bien mais je pense que j'ai fini de grandir x).
J'ai toujours eu l'habitude de boire du lait avec du cacao le matin puis au gouter avec du pain ou petits pain au liat avec du nutella, et ça depuis toute petite, avant ça allait je faisait la danse, mais la je ne fais plus rien et je me demande si c'est bien x), il faudrait peut etre arreter x). Mais qu'est ce que je pourrais dejeuner sinon

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 20.04.08 13:52

Noisette a écrit:Dites le lait ? vous pensez que ça apporte quelqu'un chose en bien ou mal ? bon pour la croissance gna gna c'est bien mais je pense que j'ai fini de grandir x).
J'ai toujours eu l'habitude de boire du lait avec du cacao le matin puis au gouter avec du pain ou petits pain au liat avec du nutella, et ça depuis toute petite, avant ça allait je faisait la danse, mais la je ne fais plus rien et je me demande si c'est bien x), il faudrait peut etre arreter x). Mais qu'est ce que je pourrais dejeuner sinon


Non le lait c'est bien car cela contient du calcium et le calcium est très important pour tes os, surtout plus tu vieillis, plus ils deviennent fragiles, donc vaut mieux les consolider Smile et le lait, c'est très bien comme le fromage ou les yaourt, ça t'apporte du calcium donc c'est bien d'en manger! Pas tout le temps mais pour ton petit déjeuner c'est très bien ;) cela n'a jamais été déconseillé!! Moi je suis une grande fana de lait, j'adore boire des grands verre, genre à la pere noel ^^ Mol
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Téa 20.04.08 14:17

Coucou, bon je suis pas vraiment obèse (1m62, 47kg) mais j'aimerais ptetre etre un peu plus mince niveau jambe et ventre, et j'aimerais savoir si certaines ont testé la creme NIVEA My Silhouette qu'on voit a la télé.
elle a des bons avis sur beaute test et jpense peut etre l'acheter (bon jme doute que ca fait pas perdre dix kilos mais si ca pouvait au moins un peu "raffermir"^^)
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 20.04.08 14:21

Euh non Tchoupa, je mesure comme toi et je pese 6kg de +, je ne suis pas obèse non plus ^^ mais bon moi je voudrais surtout perdre et après rafermir!!

Perso j'ai testé la creme "goodbye cellulite" par nivea au niveau du fessier on va dire je trouve ça assez efficace Smile


Dernière édition par *Little_Red_Girl* le 22.05.08 11:54, édité 1 fois
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 20.04.08 14:26

Je dirais même Tchoupa que je mesure comme toi et j'ai 8 kg de plus, soit 4 kg de plus que cecilecha et je ne suis pas obèse non plus. Tu as donc de la marge looool.

Je me sens bien dans ma peau mais un ou deux kilos en moins ne me ferait pas de mal, surtout au niveau des hanches et du popotin. Par contre les crèmes j'y crois pas trop.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 20.04.08 15:30

Non Dawn c'est clair, de toute façon on a toujours un peu de marge Very Happy c'est pas non plus une cata, c'est juste que voila c'est toujours bien de perdre 2kg Smile
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 20.04.08 16:38

Hum hier soir j'avais un anniversaire, du coup j'ai mangé bonbons-tarte aux citrons x_x Et à midi mes parents m'ont forcé à manger de la tarte aux fraises pour la finir, en plus je demande un tout petit bout mon père me sert une tarte énorme. Moi qui avait réussi à ne pas grignoter comment perdre du poids dans ces conditions bouhouh
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 20.04.08 16:44

Angel_star -> bah c'est pas grave du tout!! tu compenseras en faisant attention ce weekend, faut po se laisser aller, c'est tout
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 20.04.08 18:48

Allez je m'y met demain,vraiment de chez vraiment,c'est plus possible.
J'avoue,à chaque fois que je passe sur ce topic c'est pour dire "je m'y met demain'" mais là c'est decidé,surtout que Demain = rentrée,donc plus de grignotage ca sera deja une bonne chose,j'espere perdre mes deux/trois kilos et revenir à 51 kilos pour 1m75.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 20.04.08 18:51

Ah albion, je pèse autant que toi mais je fais 13cm de moins xD alors bon :/
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Téa 20.04.08 19:12

ptin albion Ouf mais tu es deja super mince meme si tu fais 53 kilos pour un metre 75 !! ahlala..
enfin si tu te sens mieux avec deux kilos en mois, bonne chance pour les perdre ^^
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 20.04.08 19:30

D'accord Very Happy

Moi c'est pas l'histoire de perdre des kilos, enfin un ou deux . Mais c'est sourtout essayer de pas avoir ses petits poignets d'amour Razz et ce bidon tout mou tout pas beau, ça ne se voit pas bien sur, puis j'ai des cuisses hypers fines donc de suite on pense que mon ventre est plat mais non xD bref il faut que j'arrive a perdre ce petit bidon et c'est en faisant un peu de sport justement hinhin.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 20.04.08 19:32

J'attaque VRAIMENT un régime demain.
Huits kilo à perdre, je me donne un mois, deux maxi. Amen.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 20.04.08 21:33

Angel_star a écrit:Et à midi mes parents m'ont forcé à manger de la tarte aux fraises pour la finir, en plus je demande un tout petit bout mon père me sert une tarte énorme. Moi qui avait réussi à ne pas grignoter comment perdre du poids dans ces conditions bouhouh



Moi c'est souvent comme ça aussi Mol
Surtout que ma mère fait trèèèès souvent des gateaux.
Mais maintenant j'arrive à résister Smile
Sauf la tarte aux framboises ce midi &&. ce soir huh
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 20.04.08 21:47

Bon. J'ai mangé trois crêpes au Nutella. J'ai souffert à cause de mes dents mais bordel, c'était trooooop bon. :l:

Mais c'était MAL! C'était mal mal mal. Demain, aucun grignotage. Il le faut!
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 20.04.08 21:54

x-r0ck-niniiz a écrit:Moi c'est souvent comme ça aussi Mol
Surtout que ma mère fait trèèèès souvent des gateaux.
Ca c'est trop chiant, moi mes parents font souvent des pizzas ou des trucs du genre,ou alors je rentre des cours et là je vois une tablette de chocolat, il m'en propose, je fais un effort terrible pour refuser en rassemblant toutes mes forces et là ils insistent KO

Woww: Pourtant c'est bon les crêpes au nutella Bave ça fait si mal à notre ligne et c'est pourtant si bon^^ T'en fais pas si tu mangeais plus trop à cause de tes dents c'est pas ça qui va te faire du mal et puis il faut bien se faire plaisir un peu quand même.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 21.04.08 11:24

Ah c'est dur la vie...
Ma soeur faisant bcp de sport, j'ai le droit aux pates le soir assez souvent, et quand ma mère sort le fromage... Trop dur.
Et la boîte de chocolat qui traîne dans la cuisine... ainsi que le pot de Nutella régulièrement sorti à 16h30 pour le gouter de ma soeur...
Et tous ces amis qui me proposent une glace, un crêpe ou un passage par la boulangerie quand je les vois.. Non non non! Il ne faut pas! Pense à toi. Pense à cet été. Pense au goût de la pâtisserie. Nan surtout pas! Pense à ton bikini.

M'en voulez pas... J'dois avoir des problèmes dans ma tête XD
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 21.04.08 14:34

Ahh je continue à ne pas grignoter! Bon j'avais acheté du chocolat là quand j'ai visité la chocolaterie, du blanc oO je peux pas résister! Bah l'autre jour j'ai fait partagé Very Happy et puis j'en mange juste après mon repas. Cela fait office de dessert!! Non mais je fais attention le truc c'est que je peux pas voir si j'ai perdu car j'ai pas de balance ici :'(

Enfin bon cet aprem en même temps que je vais poser mon devoir, je vais aller faire quelque courses, l'esssentiel Smile j'ai plus de yaourt hihi
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 21.04.08 14:37

Aujourd'hui je reprends sérieusement et je fais du vélo d'appart et des abdos (je suis motivée go go go!)
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 21.04.08 14:39

Cecilecha : Ah ouais c'est clair que sans balance ça doit être pénible. Mais bon, d'un côté c'est aussi un avantage parce que, j'sais pas, j'trouve que ça a vraiment un côté stressant ce truc. J'ai toujours une petite appréhension quand j'attends que le poids s'affiche. (wow, ça fait vraiment fille obsédée par son poids cette phrase Mol)

Et sinon, j'me suis pesée ce matin. 49,5. Vu que j'étais à 51 y a une semaine, ça va j'suis contente. Encore 1kg5 et je suis contente. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 21.04.08 19:01

Je me donne jusqu'à la mi juillet pour perdre 10 kilos. 15o abdos par jour, stop aux grignottages inutiles & autant de marche que possible, ça devrait le faire.
Je suis [presque] motivée, la ! GO GO GO ALICIA =)
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 21.04.08 19:27

J'ai toujours une petite appréhension quand
j'attends que le poids s'affiche. (wow, ça fait vraiment fille obsédée
par son poids cette phrase Mol) -> ouais c'est vrai ^^ fin je veux dire que moi aussi ya une sorte d'appréhension, pas genre que t'es obsédée par ton poids! on l'est un peu toute je pense Very Happy

Et bravooo sinon Smile euh moi je sais pas :'(
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 21.04.08 20:15

Woww a écrit:Et sinon, j'me suis pesée ce matin. 49,5. Vu que j'étais à 51 y a une semaine, ça va j'suis contente. Encore 1kg5 et je suis contente. Smile

Bravo Smile .
Moi conclusion de la journée :: 20longueurs de piscine , 100 abdos ce matin &&. aucun grignotage.
C'est bizzard je suis en vacances &&. j'ai même pas envie de grignoter. Enfin depuis que je sais que y'a des céréales dans le placard pour mon frère &&. qu'il a dit qu'il les aimaient pas &&. qui pour conclure vont rester longtemps dans le placard. Euh .. Vas falloir s'accrocher Mol . Mais bon faut vraiment que je m'imagine avec mon bikini sans bourlets qui dépassent ce serait plus que génial Very Happy.

En plus au gouter , j'ai arreter les cochonneries du genre cookies ou petit Lu trempé dans le thé. Parce que à chaque fois je me dis qu'il faut que je mange pas beaucoup &&. j'finit toujours par manger la moitié du paquet Cad . Donc en ce moment c'est bienvenue les compotes , les thés sans rien à coté ou avec encore pain/confiture. Même si que étant sorti &&. rentrée vers 18h00 je ne goute pas tous les jours &&. ça c'est bien :d
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 21.04.08 20:54

Bravo x-rock-niniiz Smile moi je pense que c'est soirée cookies :S alala les écarts c'est pénible ^^

Mais je nai pas acheté de quoi grignoté c'est un début Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 21.04.08 21:13

Premier jour de régime sérieux, j'ai mangé un yahourt ce matin, un sandwitch au jambon standard ce midi et une pomme, un petit bout de brioche toastée au goûter et un yahourt, bon ok, faut bien pêcher un peu x], et de la purée de légume version ratée donc soupe ce soir.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par x-niniz 21.04.08 21:17

En fait sur le magasine Girl de ce mois-ci
Y'a un dossier de 50 astuces pour mincir =)
Si vous voulez , je repasserais pour vous en donner quelques jours.

x-niniz
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 21.04.08 21:19

En fait le message du dessus , c'est moi.
C'est que je me suis trompé &&. vu qu'avant j'avais du mal à m'inscrire donc j'avais fait un autre pseudo parce que je pensais que c'était que le pseudo était trop long. Donc voila =)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Angyduxi 22.04.08 10:42

Je suis en régime depuis samedi et j'ai perdu 1K700 Very Happy
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 22.04.08 10:54

Bravo angyduxi ^^
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 22.04.08 11:54

x-niniz a écrit:En fait sur le magasine Girl de ce mois-ci
Y'a un dossier de 50 astuces pour mincir =)
Si vous voulez , je repasserais pour vous en donner quelques jours.

Moi je veux bien ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Layal 22.04.08 11:54

Angyduxi a écrit:Je suis en régime depuis samedi et j'ai perdu 1K700 Very Happy

La chance ^^ Bravoww =)
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 22.04.08 14:39

Grrrr je peux pas savoir si j'ai perdu.... Triste je le saurais que le 20 mai... souper --
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 22.04.08 15:06

Hé bravo les filles! Vous m'avez toutes l'air méga motivée là. Smile

Bon moi cette aprèm, pas de grignotage. De toute façon, c'est simple, je vais pas dans la cuisine. J'ai ma bouteille d'eau près de moi en cas de p'tite faim.

Et cecilecha, t'as pas genre des amis là bas qui en ont une? T'as qu'à leur demander. Mol Ou bien, t'en achètes une mais bon, ça doit être un peu chiant de dépenser son argent pour une balance quoi... Je sais pas même combien ça coute d'ailleurs. Gné
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 22.04.08 16:16

Bah en fait Woww j'en ai une, on en avait acheté une avec mes colocs, à 3£ xD lol mais en fait tu ten doutes, elle marche pas trop... Surtout que c'est avec l'aiguille c'est pas précis!! Surtout que je dois enlever 5kg, parce qu'elle rajoute 5 par rapport au poids que j'avais donc déjà super pratique!! mais là j'ai regardé ce matin, l'aiguille a baissé lol Sarcastique donc j'imagine que ça veut tout dire!

De toute façon en ce moment je mange rien, j'ai pas faim !! j'ai juste mangé 2 cookies en "dessert" sinon purée/jambon xD pas de grignotages!

Couuuuraaage
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Gatsby 22.04.08 20:01

Mon gros probleme c'est les grignotages et n'ayant pas cours l'aprem c'est dur de m'en passer --' mais bon j'essaie de faire attention en ce moment ( resultat deux bols de cereales enormes manges cette apres midi je vous le dis on est en bonne voie Mol )
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 23.04.08 13:46

Bah moi j'ai repris le kilo que j'avais perdu, pace que Merci les vacances chez mon oncle et ma tanteee, avec toutes leurs spécialités gnagnagna (Y)
Enfin bon j'suis motivéeee (Ouais en meme temps j'veux en perdre 8, alors j'ai intéret a etre motivée!)

Mais bon c'ets dur psychologiquement parfois xD

En tout cas , bon courage a toutes Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Angyduxi 23.04.08 15:14

Merci Very Happy
Mais voilacomme je suis une grosse bouffe j'ai manger un kebab aujourd'hui Cens
Mais c'est fini je mange plus rien jusqu'a demain!!!!!!
cecilecha va dans un magasin et pése toi Razz lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 23.04.08 19:11

Angyduxi a écrit:Je suis en régime depuis samedi et j'ai perdu 1K700 Very Happy

Bravo Smile . Moi je me pèse jamais alors je sais même pas si je perds ou pas. En fait , j'en ai jamais vu l'interet puisque ce qui compte c'est ce qu'on voit nous devant la glace &&. ce que voit les autres. Le nombre qu'affiche la balance , j'm'en fiche quoi =). Mais bon pour voir si ça commence porte ses fruits tout ses efforts , j'pense que je vais me peser comme même de temps en temps Mol .

Baby-Argelia :: Je commence à en donner quelques-uns &&. j'en remettrais après.

Pour raffermir ta peau , passe un jet d'eau froide , après ton bain / douche , des chevilles en remontant jusqu'au buste &&. fait un gommage par semaine en insistant sur les zones plus exposé à la cellulite.

Quand tu manges , c'est juste au bout de 20minutes que tu commence à ressentir un sentiment de satiété quelle que soit la quantité avalé alors n'hésite pas à prendre ton temps pour manger

Les féculents ne font pas grossir &&. sont même indispensable pour la santé. Choisis de préférence du pain , des pâtes ou du riz complet. Evite les sauces &&. contente-toi plutôt d'un coulis de tomate ou d'un peu de fromage rapée.

20 ou 30 minutes par jour est le temps conseillé de marche par jour pour ta santé &&. ta ligne.

Evite les plateaux télé car quand tu manges devant la télé , tu as tendance à ne pas regarder la quantité que tu manges. Le bon truc : prépare de petites assiettes à l'avance.

Programme nutritif d'un jour : 5 fruits & légumes
Féculents à chaque repas même en petites quantités
3/4 produites laitiers
Viande , poisson ou oeuf 1 à 2 fois par jour
Des matières grasses sans exès.

Même si il faut manger 5 fruits &&. légumes , ils ne sont pas tous égaux.
Préfère les pommes ou les fraises aux cerises &&. raisins.

Exercice pour ventre plat :: Allongés sur le dos , jambes fléchis à angles droit &&. main de chaque coté de la tête. Puis sans tirer sur la tête , décolle tes épaules et le haut du dos pour les approcher des genoux. Fais 4séries de 12mouvements.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 23.04.08 19:42

Euh bah leur balance n'affichent pas en kilo, dc relou, et puis ché pas fo toujours sortir lemballage on a pas lair con oO lool

Donc bref, je crois que je me peserais le 20 mai ça sera la bonne surprise ou pas Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 24.04.08 0:48

Moi, pendant l'hiver, j'ai pour résolution de faire 150 abdos par jour, et vous savez combien de temps j'ai tenu? 4 mois (commencé en novembre et arrêter en février)!!!^^ Très très fière de moi (malgré cette fine brioche que je n'arrive pas à décoller de mon ventre , malgré les abdos).
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 25.04.08 12:10

Aie je sens que c'est plus dur de résister avec un paquet de céréales dans le placard. Bon j'en ai grignoté que quelques - uns mais vraiment pas beaucoup. J'ai réussi à ne pas en prendre pleins . Fière . lol . Puis quand c'est pour faire 284 abdos le soir. Ca va ca va .. ^^
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 25.04.08 15:59

Je me suis toujours pas achetée le fameux livre pour perdre "du bas", raah manque de motivation. Courage les filles en tous cas tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 25.04.08 18:18

J'commence à me limiter depuis genre 1 semaine, et je perds... rien. Et pourtant, j'mange pas grand chose, pas gras, pas trop sucré ou salé. En fait, que je mange deux tomates le soir ou une bonne assiette de pâte avec du fromage, c'est pareil le lendemain matin.

J'vais déprimer. En plus hier j'suis allée faire quelque courses vêtement avec ma mère. J'essaie un maillot de bain. Elle me voit et fait "Faudrait peut-être que t'arrête le chocolat non?" -____-
J'ai beau lui dire depuis décembre que j'ai pris 5kg que j'arrive pas à perdre, elle vient de se rendre compte de ce que je lui disais. Youpi, le genre de truc qui fait toujours plaisir. Surtout que j'ai arrêté le chocolat.

Bon en même temps, plus de copain, donc plus de sport. Et la pillule sans copain, j'ai pas l'impression que ça aide niveau hormonal.

Et si j'en parle à mon médecin, il va se foutre de ma gueule. J'suis pas rondouillette, j'ai normalement pas de kilos à perdre. J'suis juste une ancienne sportive qui supporte pas son nouveau corps après arrêt.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 25.04.08 18:51

Frozen-rose sans être indiscrète, qu'est ce qui t'as fait arrêter le sport? Et tu faisais quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 25.04.08 19:00

frozen-rose :: Et tu continues à faire un petit de sport au quotidien comme même ? Genre abdos ou autre.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 25.04.08 19:06

Etudes sup' powa. Chui en 1e année de médecine, autant dire que le sport cette année pour moi, se limitait à, quand j'avais un copain, du sport de chambre. Non c'est vrai, des fois j'faisais 1h30 le samedi matin de patin...

J'fais du patinage Smile L'an dernier (scolaire je parle) j'étais encore à 10h/semaine.

Là j'commence à reprendre les abdos... mais sinon, mon sport quotidien se limite à faire mon lit et ma poussière avant d'aller bosser :p

Quand j'me relis, j'ai l'impression d'être une enfant gatée x) J'déprime pas, c'est juste un coup de blues hein. En plus mon concours arrive à grand pas, ça arrange encore plus la situation >_<
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 25.04.08 19:21

Des que t'auras ton concours ça ira mieux, en général en P2 ya moins de boulot qu'en P1, enfin c'est ce qu'on m'a dit et je l'espère Smile

Saletés de coup de blues Gné

On devrait mettre une photo de nos beaux abdos une fois le travaille effectuer Very Happy ça nous motiverait pour ne pas les perdre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 25.04.08 19:26

Ah bah quand je vois les photos de cet été... Rah ça donne envie!! Et pourtant j'avais rien fait pour être comme ça Smile

Bref, ce soir, salade, tomate, yaourt. Et ma mère a acheté du pain frais. Et y'a du beurre comme j'aime dans la cuisine *.*
Je vais être forte!! Moq

PS: Et pour la p2 on m'a dit que y'en avait autant, mais comme t'as plus le stress du concours, ça passe bcp mieux ^^
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 25.04.08 20:01

Ce soir mes parents font des pizzas à manger x_x C'est super...
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 25.04.08 20:23

Ah j'ai reperdu mon ptit kilo pris (Il en reste juste 8 a perdre --)
Sinon merci à celle qui mettent des ptits conseils :]
Si j'en ai un: c'est de pas trop mangé caloriques le soir pace que souvent on va se coucher après donc on élimine pas et on stocke. Au contraire le matin on peut favoriser les aliments plus 'gras' tout en mangeant équilibré bien sur ^^ et c'quon mange le matin on l'élimine toujours dans la journée Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 25.04.08 23:05

Woww a écrit:Cecilecha : Ah ouais c'est clair que sans balance ça doit être pénible. Mais bon, d'un côté c'est aussi un avantage parce que, j'sais pas, j'trouve que ça a vraiment un côté stressant ce truc. J'ai toujours une petite appréhension quand j'attends que le poids s'affiche. (wow, ça fait vraiment fille obsédée par son poids cette phrase Mol)

Et sinon, j'me suis pesée ce matin. 49,5. Vu que j'étais à 51 y a une semaine, ça va j'suis contente. Encore 1kg5 et je suis contente. Smile

C'est quoi ton secret?TristeTriste
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 3 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum