Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 12.04.08 21:18

Le maillot j'ai mais j'ai un gros problème (que de problèmes existentiels me direz vous lol) je ne sais pas nager ^^ . Je crois que je vais faire des abdos ça sera plus simple

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 12.04.08 21:36

Ah oui effectivement éclipse! ouais les abdos c'est bien Smile

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 14.04.08 11:29

Toujours pas fait d'abdos depuis cette sage résolution ... Mol Je ne suis pas née pour être sportive

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 14.04.08 11:33

- 1 kilos (et 100 grammes Razz) ce matin! Héhé! Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 14.04.08 11:45

Bravo wooww
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 14.04.08 13:28

Salut les filles!

Mais dites moi c'est quoi ces cookies délicieux la mie caline? Je connais pas.. heu au lieu de me renseigner sur des friandises lol je ferais mieux de penser aux kilos que j'ai pris!

Je voulais savoir si vous connaissiez le livre "8 minutes par jour pour maigrir du bas"?? Si oui est ce que c'est bien? J'hésite à me l'acheter!
Et si vous connaissez pas si vous voulez essayer avec moi, on pourra se motiver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 14.04.08 13:45

Ah non je ne connais pas le bouquin , mais s'il est bien je veux bien essayer avec toi !
Par contre pour les cookies je peux te renseigner mais je crois qu'on baverait toutes les 2 et c'est pas conseillé "pour maigrir du bas" Mol
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 14.04.08 14:08

Pour le livre je connais pas, par contre moi aussi je connais bien les cookies de la mie caline, ils sont trop bons^^
J'avais pris la résolution de faire attention et de faire du sport mais en ce moment c'est pas trop ça , je fais que manger et j'ai trop la flemme de faire du sport. Qui a assez de motivation pour m'en donner un peu? :p
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 14.04.08 15:41

Ouah j'ai été sur le site de la mie caline et j'en bave encore bouhouh

Bon allez je vais m'acheter le livre et je viendrais vous dire s'il est bien et ce qu'il y a dedans!
Eclipse est partante déjà youpi!

Angel star : moi aussi j'arrive à faire de bonnes résolutions mais ça dur jamais plus d'un jour lol mais si on sy met à plusieurs on peut y arriver et on sera toutes des beautés pr l'été!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 14.04.08 15:47

Lol je n'ose même pas me rendre sur le site tellement ça doit être tentant ! Quel courage : j'admire ! ^^

Donne nous des nouvelles de ce bouquin
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 14.04.08 16:02

Ah oui dis nous pour le livre comment il est ça m'intéresse^^
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par lilo26 14.04.08 17:28

Moi aussi j'veux perdre des kilos (5 exactement) avant l'été se serait le top.
L'année dernière j'ai fait un régime j'ai réussit à perdre 9kilos si jme souviens bien, j'en avais repris 3 je viens d'en perdre 1... Donc j'suis déjà contente de ça, mais si j'arrive à perdre ces 5kilos je serai super contente. Donc j'vous suis les filles: Alimentation équilibrée et sport c'est la recette magique!
Et je vous rassure j'ai réussis à perdre du poids tout en mangeant... Very Happy J'avais perdue peut être 5kilos en 1mois et demi, puis le reste j'l'ai fait petit à petit puis pendant l'été jai perdue 3kilos (comme à mon habitude je perds pendant l'été!)
Donc bon, juste pour dire que je suis extra-motivée =D
Faites du sport c'est mon conseil! =)

lilo26
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 14.04.08 17:35

Eclipse a écrit:Bravo wooww

Merci. style Mais bon, je pense les avoir déjà limite repris avec le plat de pâte que je viens de manger. (je précise qu'en vacances, l'horaire de mes repas est quelque peu..perturbé Mol)

Je connais pas le livre non plus. Mais j'veux bien que tu nous tiennes au courant aussi. Very Happy
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 14.04.08 17:48

ouah bravo
Bah moi je commence demain mdr bon je suis revenu en angleterre je suis allée faire mes tites courses, j'ai pas craqué, j'ai pas acheté de truc sucré!! par cntr j'ai les m'm's du voyage à finir Rougit bon bref!!!!
En tout cas je suis fieère de moi j'ai acheté que le necessaire Smile
ça fait du bien au porte monnaie comme ça Smile par cntre j'ai pas de balance ici Sarcastique alors ça va etre dure de le savoir ^^ hihi
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 14.04.08 18:04

Je me pèse que chez la diététicienne car ma balance est un peu détraquée.
Exemples :
Après des tartines de nutella j'avais soit disant perdu 3kgs
et après ma douche j'en ai pris 2 (je suis une éponge ou quoi XD)
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 14.04.08 18:54

Eclipse a écrit:Après des tartines de nutella j'avais soit disant perdu 3kgs
et après ma douche j'en ai pris 2 (je suis une éponge ou quoi XD)

mdrrr ouais les balances c'est pas trop fiable!! Fin là chez mon chéri c'était trop détraqué, un coup je pesais 45kg (jai jamais fait ce poids même en 3e xD) et la minute daprès 40kg oO les jours ou je ferais ce poid j'aurais de quoi m'inquieter!! Un bon 49kg ça me conviendrait parfaitement... mais bon ^^ j'ai 3/4kg à perdre Razz
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par daud 14.04.08 18:59

xD j'ai horreur des balance ca me dit 58 une semaine et la semaine d'après presque 61 Triste pff
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Blow. 14.04.08 19:02

60 Abdos par soir, la semaine proch' c'est 80, on y a crois j'ai 1Kg 600 à perdre.
PLUS DE CHOCOLAT NI DE CROISSANT AUX AMANDES.
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 14.04.08 19:12

On te soutient brody ^^
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 14.04.08 20:17

Rah, les cookies de la mie caline! Quel délice! J'en ai mangé un pas plus tard que tout à l'heure! Joie, extase, cellulite, graisse et kilos <3
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 14.04.08 20:37

Oui je l'ai savouré celui de l'autre fois...
Pratique l'angleterre, ya pas de cookies, enfin de mie callinneuuh hihi
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 14.04.08 21:57

Vous me donnez l'eau à la bouche. Gné (j'suis sure que rien que le fait de penser à un cookie fait déjà grossir... Mol)
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 15.04.08 13:55



Moi aussi j'ai arrêter le grignotage et je bois beaucoup, puis ca va mieux, me sens moins balloné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Arcane 15.04.08 13:57

Woww a écrit:Vous me donnez l'eau à la bouche. Gné (j'suis sure que rien que le fait de penser à un cookie fait déjà grossir... Mol)


J'espère pas Ouf sinon je vais grossir beaucoup pendant mon régime Moq
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hypomis 15.04.08 22:50

Hmm, parler de bouffe ultra-calorique et sucré sur ce topic spécial régime, c'est pas la meilleure chose à faire à mon avis ^^. Ca doit pas être très motivant quoi.

J'aurais bien encore quelques kilos à perdre moi aussi (1m57 pour 51kilos), mais je n'ai pas le courage de vraiment m'y mettre.
J'essaie de manger vraiment bien, généralement je mange bien jusqu'au milieu d'après midi, j'en suis contente, mais la période 16h-18h m'est fatale =(.Je commence par un verre de lait, puis un bout de pain, puis un autre bout de pain mais cette fois avec du chocolat...
Je manque cruellement de volonté pour me résonner ces temps-ci.
Je me force quand même à faire une petite séance de piscine d'une heure toutes les semaines, mais ce n'est pas grand chose.
(Reste que je suis quand même fière d'avoir perdu 7 kilos ces dernières années. Les légumes et les fruits, une petite limitation des produits gras et sucrés, y 'a que ça de vrai.)

Albicocca et Eclipse: Vous avez bien du courage, à vouloir entamer ce genre d'exercice.Enfin non,le plus dur, c'est pas de commencer mais de durer en fait. Dabs mon cas, j'ai vite abandonné, trop flemmarde en fait. Sinon, sur tasanté.com, je sais qu'il y a pas mal d'exercice du genre. Si ça peut vous aider.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 16.04.08 1:15

J'ai pas grignoté aujourdhui !!

Euh bah alors les applaudissements? lol non mais je suis fière de moi, déjà si je limite les grignotages, je pourrais perdre mes 3kg Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 16.04.08 13:23

bravo cecilecha ! pareil pour moi pour l'instant en tout cas Very Happy
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 16.04.08 13:32

J'ai pas encore mangé aujourd'hui, exploit car le matin j'ai toujours faim.. Oui matin, il est 12h30 je me suis levée ya pas longtemps!!!

Bon je dois aller à la douche là ca devient urgent!! Sinon j'ai un truc là "good bye cellulite" par Nivea, je trouve assez efficace et surtout ça donne la peau toute douce!!!!

Allez, on se tiens au ju de nos progres Smile
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Runaway 16.04.08 13:35

Bravo Cecilecha^^ Allez c'est décidé aujourd'hui je ne grignote pas non plus. Mais c'est dur de faire attention quand il reste encore plein de chocolat de Pâques et de Noël dans sa chambre bouhouh

Je me dis surtout qu'il faudrait que je me mette au sport parce que faire attention ça me fait plus mincir --

Ah bon ça marche Goodbye cellulite? J'avais failli me l'acheter mais je me suis dit que ça devait pas marcher, faudrait que j'essaie Smile
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 16.04.08 13:57

Ah oui c'est sur s'il y a des chocolats dans ta chambre ^^ moi de ce coté là ya plus rien ^^

Bah à long terme je trouve que ouais ça marche bien goodbye cellulite, malheureusement on a tous, même les plus minces xD souvent localisé sur les fesses snif enfin bon ça sent bon et la peau est douce après Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 16.04.08 15:05

Dites les filles, vous savez pas combien de calories on perd en faisant de la corde à sauter? On maigri d'ou en faisant ce sport?
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 16.04.08 16:21

Bouuh j'ai aussi un ventre atroce, invivable Smile. Il est là tout rond, tout content, mais je l'aime pas ^^.
Je tente desepérément d'arrêter le chocolat !!
J'aimerais bien perdre 5 kilos, parce que je fais 60 kilos pour 1.60 mètre et ben ça fait 60:60 j'aime pas non plus. Smile

Parcontre les abdos c'est très bien d'en faire mais si il n'y a pas d'échauffement avant ça sert à rien ou presque (cest ma prof de fitness qui nous l'a dit). Et bravo à celles qui ont la motivation !!
Et j'ai lu que si on fesait attention on avait le droit de se faire plaisir, une fois, un jour de la semaine, il y a moins de risques de craquer ensuite...

Les filles dites, est ce que les chewings gum font grossir ?? J'imagine que c'est une question bêbête mais c'est parce que j'en ai toujours un dans la bouche et c'est mon père qui m'a dit ça.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 16.04.08 16:22

Et je ne sais pas si la corde à sauter fait perdre bcp de calories mais je pense que c'es très bien d'en faire puisque ça fait travailler beaucoup de muscles !! ( les boxeurs en font )
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Angyduxi 16.04.08 16:30

Toujour pas commencer mon régime je n'arrive pas a commencer sa me saoul!!!
D'ailleur jvé allé manger Bave
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 16.04.08 18:58

Kailiannah a écrit:Et je ne sais pas si la corde à sauter fait perdre bcp de calories mais je pense que c'es très bien d'en faire puisque ça fait travailler beaucoup de muscles !! ( les boxeurs en font )

Dans quelques années : Moi sur le ring Very Happy

J'ai craqué sur une chocolatine... c'est trop dur les régimes
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Antika 16.04.08 19:04

Non en faite le chewin gum ne fais pas particulièrement grossir mais comme tu avale beaucoup d'air ton ventre a tendance à gonfler
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 17.04.08 16:48

Youpiii j'adore ce forum =D
Alors moi je suis une fausse maigre.. quand je suis habillé je parait mince, svelte, et une fois déshabillé..bn je me rend compte que je ne suis pas aussi mince que je le parait xD. Depuis que je suis rentré de mon voyage en Autriche, j'ai pris 3kgs... j'ai tout pris dans les bras, les jambes.. et mon "bidon" est un peu gras... avez vous des astuces pour maigrir des bras ???
Pour le ventre je pense aux abdos, et pour les cuisses ?? et les mollets ?
MOTIVEES LES FILLES !! =D
( Je veux perdre 7 kgs ! en deux moi ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 17.04.08 16:49

La je finis mes deux plaques de chocolat noir et après j'attaque lol ( Le régime )
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Snow 17.04.08 17:09

Bravo Cecilecha! J'espère que t'as continué aujourd'hui hein! ;) Et puis courage hein les filles! Very Happy

Personellement, je pense que je vais pas mal perdre ces jours ci, étant donné que je peux quasiment rien manger avec mes dents de sagesse... (bordel, qu'est ce que j'aurais parlé de ces dents aujourd'hui... Sarcastique) Ca aura au moins eu un côté positif comme ça. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 17.04.08 17:14

Woww a écrit:Bravo Cecilecha! J'espère que t'as continué aujourd'hui hein! ;) Et puis courage hein les filles! Very Happy

Personellement, je pense que je vais pas mal perdre ces jours ci, étant donné que je peux quasiment rien manger avec mes dents de sagesse... (bordel, qu'est ce que j'aurais parlé de ces dents aujourd'hui... Sarcastique) Ca aura au moins eu un côté positif comme ça. Smile

Euh oui j'ai presque rien mangé même, vive l'alcool et ses méfaits de merde... Plus jamais comme hier! bref! Sinon ouais les dents de sagesse c'est horrible xD moi j'avais perdu 3kg en 2 jour lol je pouvais rien avaler! mais bon à lépoque javais pas besoin de perdre, j'avais le poids que j'ai envie de réavoir! donc j'avais repris vite après!! couragge!!!

donc là bah je sais pas si j'ai perdu mais hier dans ma robe en tout cas j'étais bien!!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 17.04.08 17:32

Hello toutes! J'aurais un avis à vous demander.

Vous me direz, j'ai rien à perdre (55kg pour 1m70) mais étant une ancienne grosse sportive... ça me fait trop bizare, j'm'aime pas comme ça, en septembre j'étais à 50kg (vive la fac Gné )

Bref, le problème, c'est que je fais pas d'excès, à part un carré de chocolat par jour (j'me drogue au chocolat) et que je bois pas plus que ça (jamais soif moi, comme les vieux).

Donc je pensais aller voir une diététicienne... mais est ce vraiment utile ou vous pensez que je peux faire mon petit truc chez moi toute seule? Parce que j'ai vraiment aucune idée de ce que j'pourrais faire... à part éviter de stresser parce que ça me fait gonfler
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 17.04.08 17:39

Ah c'est une super iddée ce topic !!
Je suis en plein dedans.

J'essaye d'avoir un ventre plat
50abdos par jour , ça je tiens depuis la rentrée des vacances de noel
Mais le problème , c'est le grignotage &&. les pizza où je me ressert pleins de fois pendant le repas. Alors que quand c'est du poisson + riz , c'est limite si je fnit. Mol

Mais bon , là je suis motivée &&. ça fait quelques jours que j'ai arreté le grignotage &&. le gouter bien calorique Mol
Mais la fête foraine de samedi risque d'être mortel pour mon ventre
Chichis &&. toutes les cochoneries de la foire xD.

Sinon j'ai quelques petites questions ::

Est-ce que les chewing-gum ça fait beaucoup grossir ? Sachant que j'en prend peut-être 5 dans la semaine ( même si j'ai arrêté depuis 3jours Mol ) .

Et aussi le truc que je peux pas m'empêcher , c'est de lêcher la pâte des gâteaux. C'est dangereux ça aussi ? Mol

Vous faites combien d'abdos par jour ? ( moi j'ai décidé de passé de 50 à 200 par jour en faisant 100 le matin et 100 le soir )

Et vous mangez quoi au petit dejeuner && au gouter pour éviter de grossir ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 17.04.08 22:57

Hell_Rock a écrit:Non en faite le chewin gum ne fais pas particulièrement grossir mais comme tu avale beaucoup d'air ton ventre a tendance à gonfler

Merciii Smile

Bouuuh, pâtes avec du gruyère ce soir... Ca commence mal.
Pourtant moi aussi je me suis faite opérée d'un truc à la bouche et j'arrive quand même à manger. . . Grr !! Moi qui croyait manger que des yaourts xD

Euuh le matin je mange des Corn Flakes avec du lait même si c'est pas très bon je pense que ça fait pas trop grossir ça, enfin pas trop de calories du moins j'espère.
Et au gouter une pomme et un thé. Mais comme Maman achète des gateaux difficile de résister.
Et 5 chewings gum dans la semaine c'est pas beaucoup, jen prends plutot 5 par jour ...
Bonne chance à toutes !
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 17.04.08 23:24

Bah moi quand ma mère allait voir une nutritionniste , elle avait dit que c'était pas très bien les céréales le matin parce que ça nourrit pas trop &&. même si c'est genre des trucs pour garder la ligne , c'est pas trop vrai &&. tout .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par addiction 18.04.08 12:57

Euh, j'ai pas vraiment de problème de poids (51 ou 52 kg pour 1m69) mais les questions sur le goûter m'interessent !
En fait, je sais pas s'il vaut mieux gouter pour éviter d'être affamée jusqu'au diner et se venger à table, ou attendre parce que c'est justement considérer comme du grignotage? huh
Personnellement, je mange soit un fruit et un thé, ou un bout de pain et un thé.
Je pense pas que ce soit très bon de manger du pain, mais ça cale plus qu'un fruit....
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 18.04.08 13:58

Si du pain au gouter avec un peu de confiture c'est bien. Fin c'est toujours une nutritionniste qui l'avait dis xD.
Sinon je ne crois pas que le gouter soit considérer comme un grignotage.
Mais ma mère m' a dis que ça fesait plus grossir quand c'était après 17h30
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Azealen 18.04.08 14:01

addiction a écrit:
En fait, je sais pas s'il vaut mieux gouter pour éviter d'être affamée jusqu'au diner et se venger à table, ou attendre parce que c'est justement considérer comme du grignotage? huh
Personnellement, je mange soit un fruit et un thé, ou un bout de pain et un thé.
Je pense pas que ce soit très bon de manger du pain, mais ça cale plus qu'un fruit....
Il faut manger un yaourt nature (ou avec de l'édulcorant, Canderel par exemple) + un fruit (si t'as encore faim)
Le yaourt cale + car c'est des protéines et elles sont digérées plus lentement par l'organisme que des glucides ou des lipides...
Voilà, il vaut mieux un goûter qu'un gros dîner Smile
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Neverland 18.04.08 16:49

J'ai perdu 10 grammes !
Lol. Je déconne. Je m'y met dés lundi ! Les cours reprennent ( actuellement je suis en vacance ), donc j'aurais quelques chose à faire de mes journées, je ne passerait pas la majorité de mon temps à manger manger manger... ! Je suis : Motivée !! Et il faut aussi que j'arrête de me ronger les ongles.. =/ Shiiit.

Et sinon le pain, c'est un sucre rapide non ? ça fait grossir ? ( Si on en consomme en grande quantité ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 18.04.08 18:15

x-r0ck-niniiz a écrit:Bah moi quand ma mère allait voir une nutritionniste , elle avait dit que c'était pas très bien les céréales le matin parce que ça nourrit pas trop &&. même si c'est genre des trucs pour garder la ligne , c'est pas trop vrai &&. tout .

Aah ? Merci ! Je savais pas Smile
Peut être pour ça que j'ai toujours hyper faim à 13h en cours !!!
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Little_Red_Girl 18.04.08 18:59

Ah l'écart aujourd'hui, oui on a visité la fabrique de cohcolat CaMury à Birmingham... On avait des échantillons gratuit de chocolat, comment résister? Sarcastique bon à part ça je n'ai pas fait d'écart et je grignote pas Very Happy

Continuons sur cette lancée ^^
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par lilo26 18.04.08 19:01

Ouhhh j'ai complètement laché =( bouhouhhh
Rien que y a 1/2 heure j'ai mangé un chocolat glacé de Mr.Macdoo! (chééé boooon! =) )

lilo26
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 18.04.08 20:19

Ah moi je suis sur la bonne lancèè =D
J'arrive à resister au super bon gateau au chocolat
J'en ai mangé qu'un mini bout ( &&. j'ment pas =Pp )
Alors que les autres en ont mangé devant moi .
Trop fier Mol
&&. puis au gouter qu'un thé &&. juste une biscotte
Sans de grignotage tout ça =DDDDD
Sans oublier les 200 abdos d'aujourd'hui
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 20.04.08 13:25

Dites le lait ? vous pensez que ça apporte quelqu'un chose en bien ou mal ? bon pour la croissance gna gna c'est bien mais je pense que j'ai fini de grandir x).
J'ai toujours eu l'habitude de boire du lait avec du cacao le matin puis au gouter avec du pain ou petits pain au liat avec du nutella, et ça depuis toute petite, avant ça allait je faisait la danse, mais la je ne fais plus rien et je me demande si c'est bien x), il faudrait peut etre arreter x). Mais qu'est ce que je pourrais dejeuner sinon
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 2 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum