Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Taille-poids - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Taille-poids - Page 6 Vote_lcapTaille-poids - Page 6 Voting_barTaille-poids - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Taille-poids

+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 21.12.09 19:35

1m63 pour 51.500 kilos, j'ai un peu perdu depuis la rentrée et jsuis tres contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Mayahuel 21.12.09 19:54

1m70 pour 56 kgs.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Tagada_les_fraizzz 21.12.09 22:10

avant je fesais 1m74 pour 48 kilos, je suis descendu a 44, et la depuis deux ans j'ai pris 20 kilos ce qui fait 1m74 pour 68 kilos...

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Mayahuel 21.12.09 23:10

Et bien même 1,74 pour 68 kilos c'est bien ;)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 22.12.09 15:09

1m65 ET DEMI pour 52 kg.
Juste pour mon bien être psychologique, j'aimerai redescendre à 50, mais cela ne regarde que moi. ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 22.12.09 15:15

J'fais 1m67 pour 45 kilos. Et ça va, je le vis bien.

J'veux dire, moi aussi j'ai les traditionnelles remarques "tu vas te casser", "t'es anorexique" ou "mange !", mais franchement, je vois mal comment je pourrais me plaindre. J'peux manger tout ce que je veux, j'prends pas un gramme. Alors évidemment j'aimerais avoir un peu plus de seins, mais quand je vois comment certaines filles luttent pour garder leur poids de forme, j'trouverai vraiment très hypocrite de me plaindre de la même façon que j'ai pu le lire plus haut. C'est d'autant plus énervant quand ça vient de meufs qui sont super bien foutues et qui, par exemple, sont suffisamment secures pour poster dans le topic "vos photos séductions", en passant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 22.12.09 15:22

1m64 pour 54Kg, je me plais comme ça, j'aimerais juste prendre un peu plus de cuisses pour me sentir mieux Smile

Pareil que Khiera disons qu'avec le temps, je me dis que j'ai de la chance je bouf absolument ce que je veux, je ne grossis pas vraiment, on a en effet beaucoup de chance.

Avant j'avais des remarques, plus maintenant. J'ai pris des formes c'est sans doute pour ça, du coup ça se remarque moins. Des fois on me fait des remarques du genre " T'as de la marge ! " " Elle est touuuuute fine " C'est pas bien méchant, mais ça me dérange un peu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 22.12.09 15:40

J'ai un peu perdu récemment (même si je ne vois pas d'où XD) et donc 1m64 pour 58.4 (c'est précis, ça date de ce matin lol). J'ai eu énooooormément de mal à gérer quand j'ai dépassé les 60 (je suis montée au max jusqu'à 63 - mais ca tournait pas mal au tour de 61/62 pendant un moment), donc là du coup, même si je me trouve encore un peu trop ronde (surtout que comme je l'ai dit, j'ai perdu, mais je ne vois vraiment pas d'où) d'être descendu à nouveau en dessous des 60, psychologiquement, je me sens bien mieux dans mon corps.

Dans le suridéaldelamortquitue, j'aimerais bien peser 50kg. Mais sinon, si je pouvais redescendre jusqu'à 55, ce serait déjà la fête du slip!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Emeraude 22.12.09 15:41

1 m 73 pour 53 kilos.

Ca me change car avant je prenais facilement du poids alors que maintenant je peux manger ce que je veux, je n'en prend plus...
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Freedom 22.12.09 15:44

J'ai pas bougé d'un poil : 1m70 pour 48 kilos. Et j'ai plussé Khiera, parce que j'aurais pas dis mieux.
Je me sens bien dans mes pompes, je fais du sport, et j'ai une vie healthy, cool quoi !

Par contre pendant les révisions du bac mon poids à chuté à 45 kilos... je me suis faites une frayeur de ouf, j'étais vraiment pas bien. Je me faisais vraiment peur, ces 2 kilos en moins m'avait transformé en un vulgaire morceau de bois termité. Heureusement, ils sont vite réapparu une fois le stress mit de côté, puis j'ai repris le sport. TODO VA BENE quoi !
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Sugarfall 22.12.09 15:47

Je mesure 1m58 pour 42 kilos en moyenne sinon en général entre 41 et 42.5.

Je le vis bien, je me sens bien dans ma peau, même si comme beaucoup de fille j'ai le syndrome de " jesuistropgrosse " On me fait souvent des remarques, comme quoi je suis trop mince, surtout que avant je pesais 10 kilos de plus. Mais nan ça me convient très bien ce poids, en general.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Freedom 22.12.09 15:49

Sugarfall je te voyais carrément plus grande !
En tout cas je confirme, j'ai vus une photo sur 'vos fringues d'aujourd'hui' et tu es parfaite comme ça.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Sugarfall 22.12.09 15:52

Oh merci Freedom kawai Bon bah pour une fois j'ai été grande dans l'esprit de quelqu'un ça change x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Spira 22.12.09 16:41

Je pèse 55 kilos pour 1m60. J'en suis tres satisfaite étant donne que pendant un certaintemps jetais montée jusqu'à 63kilos!!! Je me sens bien, ni mince ni ronde, disons "en formes"! J'ai beaucoup plus confiance en moi depuis que j'ai perdu du poids, ça se voit niveau vestimentaire et maquillage, coiffure, je prends beaucoup plus de plaisir a me "faire belle" Very Happy
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Joleane 22.12.09 18:32

Eh bien pour la même taille que Spira (1m60) je fais 14 kg de plus (69).

Ca m'a foutu les boules de voir que je risquais de dépasser la barre des 70.
J'ai dû prendre 4 bons kilos depuis cet été et je ne les ai pas vu. Je rentre dans les mêmes fringues, je n'ai pas eu l'impression (à tort du coup) de manger plus, dans le miroir je voyais la même chose et autour de moi on me donne 5 kilos de moins.
C'est psychologique mais je ne veux vraiment pas passer au dessus!
Rien qu'en se référant uniquement à la lecture de mon rapport taille-poids on doit me prendre pour un bibendum.
Le problème c'est que c'est vraiment pas une obsession pour moi. Je dois me peser au maximum 1x/mois et je ne m'interdis rien car j'ai horreur du régime. Du coup je laisse mon corps en free style.

Je vais cependant essayer de perdre 4/5kg, histoire de revenir aux 65. Ce que j'aimerais vraiment c'est perdre mon ventre et me raffermir au niveau des cuisses et des fesses. J'ai l'impression que c'est ça qui ne rend pas mon corps complétement harmonieux et donc trop rond. Après mes formes je veux les garder.

Mais là, dépasser de 10kg ma taille de naine c'est pas possible :paspossible:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Shiny 22.12.09 18:46

J'ai pas mal grossis ces derniers temps
Je me suis pesée ce matin je fais 55kg pour 1m63
Je le voyais que j'avais grossis, j'ai un peu plus de ventre et de cuisse
ça me dérange pas trop mais j'aimerai bien redescendre au moins à 50kg, avant j'étais à 47kg. Je ne cherche pas à redescendre en dessous de 50 mais au moins arriver à 52, 50kg ce serait bien
Mais bon là je vais pas me prendre la tête maintenant avec Noel et le 31 qui arrivent! On verra ça après les vacances!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 22.12.09 19:03

Comme quoi tout ça ne veut absolument rien dire.. Tous ses chiffres.. je suis beaucoup plus mince que toi Shiny ! Tu es parfaite comme ça, j'aimerais juste avoir tes cuisses x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Shiny 22.12.09 19:13

C'est clair que juste dire des chiffres ça ne donne rien!
Comme je suis maintenant j'aime bien, enfin j'aimerai juste reperdre un peu de ventre et donc redescendre à 50kg!
Là j'ai pris un peu des cuisses et du ventre comme je l'ai déjà dis mais comme j'ai de la poitrine je trouve pas que ça choque, enfin je trouve que c'est à peu prêt bien ''proportionné" quoi!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Mrs.Kellogs 22.12.09 21:09

Aux dernières nouvelles... 1m70 pour 55 kg ( environ ) . & ça me va. Je me trouve ni grosse ni mince. Je suis dans la moyenne je pense. Je trouve juste mon ventre un peu trop mou mais j'en fait pas du tout une obsession. Je fais attention à ma ligne quand j'en ait le courage mais j'ai jamais été obsedé par mon poids.

En fait, je me pèse très rarement parce que pour moi, comme l'ont dit quelques GB déjà , les chiffres ne veulent absolument rien dire. Si j'ai grossi et que ca me gène, je n'ai pas besoin d'une balance pour me le dire, je le vois toute seule. Le plus important, c'est avoir un corps qui nous convient c'est tout. Les chiffres qu'indiquent la balance, j'en ai rien à cirer franchement.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Luana 22.12.09 21:17

Bah moi j'aime pas vraiment mon corps.
J'aime mon ventre plat mais c'est tout.
J'aimerais avoir plus de forme..
En fait moi aussi j'mange "tout ce que je veux" mais disons que mon estomac est tellement petit que je suis vite rassasié. Donc par rapport à quelqu'un d'autre j'mange peu quand même.
Et j'aimerais vraiment avoir un plus gros appétit parce que je kiff la bouffe et que quelques formes par-ci par-là me mettrais plus à l'aise dans mon corps.
J'me sens pas femme en fait.
Mais bon t'façon on est jamais satisfaite de ce que l'on a!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 22.12.09 22:33

.


Dernière édition par Tallullah le 22.12.09 22:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par _closedheart 22.12.09 22:42

Je fais 1m75 pour 57kg là. J'ai déjà perdu 2kg ( je faisais 59kg ) et je vise les 50kg à peu près, et LA je pense que je me sentirai vraiment bien.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Luana 22.12.09 22:52

Tu vises 50kg pour 1m75 :paspossible:
Fais attention quand même ça devient dangereux là!

Quand je faisais 55kg pour 1m75 le médecin m'a dit que j'étais à la limite de l'anorexie..Alors 50kg c'est vraiment pas bon du tout.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Obviously* 22.12.09 22:58

Entre 55 et 57 kilos pour 1m76

C'est pas que je me trouve "grosse", mais je n'aime pas mon corps.
Je ne me trouve pas féminine, pas gracieuse.

Triste
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Elynx 22.12.09 22:59

Moi je fais 1m65 et 45/46/47 kilos selon les jours xD, il y a 2 ans je crois j'ai pris 2 kilos pour arriver à 47 et j'étais contente je me sens moins "squelettique" mais en fait je fais du yoyo et je sais pas pourquoi. On m'a toujours dit que j'étais trop mince mais depuis quelques temps ça va, et puis je m'aime bien comme ça, peut être aussi que c'est dû au fait que mon copain m'aime comme ça... En fait ça me dérangerai pas d'en faire 50 quoi mais j'ai peur que si je mets à grossir ça s'arrête plus et j'ai tellement l'habitude de manger comme je veux que ça serait dur d'arrêter. Sinon comme Peephole j'ai un petit estomac, du coup les gens croient que je fais exprès de pas manger beaucoup pour pas grossir "tu fais régime ?" -_- mais comme je me goinfre j'ai vite mal au bide lol.
Par contre je trouve que j'ai des grosses cuisses et j'aimerai avoir des seins ! Je vois plein de filles sur les forums ou en vrai qui sont minces mais qui font du B quoi Triste
Et être mince ne m'empêche pas d'avoir des vergetures et de la cellulite sur les fesses !


Sinon c'est vrai que l'IMC "normal" pour ma taille je devrais faire au moins 50 kilos, donc faire ce poids pour 1m75 en effet c'est très peu.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Luana 22.12.09 23:01

Je comprends que t'es besoin de te sentir mieux dans ta peau mais fais attention quand même. Ne dépasse pas certaines limites, faut faire gaffe avec la santé!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 22.12.09 23:18

Nana_Chester a écrit:Entre 55 et 57 kilos pour 1m76

C'est pas que je me trouve "grosse", mais je n'aime pas mon corps.
Je ne me trouve pas féminine, pas gracieuse.

Triste
Alors ca c'est ouf, parce que je te trouve justement super féminine et élégante et gracieuse... C'est marrant comme l'image peut varier selon les personnes :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Shiny 22.12.09 23:37

_Closedheart a écrit:Je fais 1m75 pour 57kg là. J'ai déjà perdu 2kg ( je faisais 59kg ) et je vise les 50kg à peu près, et LA je pense que je me sentirai vraiment bien.

1m75 pour 50 kg je trouve que c'est vraiment peu!
Moi aussi je vise les 50kg mais je fais 10cm de moins!
Enfin comme on l'a déjà dit les chiffres ne veulent pas dire grand chose mais bon fais gaffe quand meme!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Ampholyte 23.12.09 9:39

J'avoue _Closedheart, t'es déjà bien fine, tu les vois où tes SEPT kilos en trop? Ca me paraît juste énorme sept...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Salakis 23.12.09 12:38

_Closedheart a écrit:Je fais 1m75 pour 57kg là. J'ai déjà perdu 2kg ( je faisais 59kg ) et je vise les 50kg à peu près, et LA je pense que je me sentirai vraiment bien.

Oula ! T'es complètement canon comme ça, ne cherche pas à trop maigrir ! t'as un IMC de 18,6 actuellement, ce qui est déjà à la limite de la maigreur ! 50 kg, c'est presque la famine pour toi.. Je veux bien que ça varie selon la morphologie des gens, mais pas à ce point...

Quand je faisais 58 kg pour 1m72 je me trouvais trop maigre. Là j'en suis à 65 kg et je me trouve trop grosse ^^ Donc je vais viser 61/62...
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 23.12.09 13:31

1m75 pour 50 kilos, c'est quasiment le même rapport que moi, vu que je fais 1m67 pour 45 kilos. Mais j'avoue que je m'imagine mal perdre 3 kilos là, à 42 j'arriverai clairement plus à mettre un pied devant l'autre, j'crois que tu te rends pas trop compte Closedheart. 55 ce serait parfait, mais moins... tu tomberas dans les pommes dans ta douche.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Jean 23.12.09 13:38

petitedameblanche a écrit:Et être mince ne m'empêche pas d'avoir des vergetures et de la cellulite sur les fesses !
La même. bouhouh La vie est injuste.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Elynx 23.12.09 14:22

Lenaïg a écrit:
petitedameblanche a écrit:Et être mince ne m'empêche pas d'avoir des vergetures et de la cellulite sur les fesses !
La même. bouhouh La vie est injuste.

bouhouh au moins t'as pas la cellulite toi !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Schizo 23.12.09 15:09

Je suis contente j'ai repris un peu, je suis à 51 kgs pour 1m68.

Je ne dirais pas non à encore quelques kilos (bien placés) de plus, je voudrais bien voir ce que ça fait d'avoir de vrais seins par exemple aha, mais dans l'ensemble ça va !

(moi aussi j'ai de la cellulite style )
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Elynx 23.12.09 15:53

Ah ouais ? Bon si c'est la classe alors... Héhé
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Sweet 23.12.09 16:34

Je suis à 59kg pour 1m56.Donc un peu ronde mais bon je suis moyennement complexée.
Y'a des moments ou je vais faire gaffe à ce que je mange et d'autres non genre fin auout j'étais a 56kg mais avec les cours tpout ça j'ai moins bien mangé et plus et donc bon.Pis bon en vacs je faisais du sport presque sans m'en apercevoir
Par contre j'aia pas envie de dépasser les 60kg ça me ferait "bizar" donc la j'essaie de faire plus de vélo d'apart pour compenser tout ce que je vais manger pendant les fêtes!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Ysatis 23.12.09 18:56

Je fais 56kg pour 1m73.

En septembre en rentrant d'Inde, j'en faisais 50, j'avais juste l'air d'un vieux squelette, et je me sentais moi même très faible. Donc Closedheart, évite quand même, 50kg pour 1m75, c'est bien peu.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 23.12.09 19:03

Morena a écrit:Moi j'aimerais grossir, je mesure 1,65m pour 51 kg . J'ai maigri, avant jfaisais 55kg qui m'allaient nettement mieux, là j'ai perdu, des fesses, des seins, des cuisses et du visage jme reconnais à peine pourtant j'ai pas maigri de 20kg quoi... :hallucine:


J'ai dit ca y a 7 mois. Jfais 48 kilos, pour toujours 1,65. Je trouve que j'ai grossi, mais jpese moins Hallu
Fin bon, jvise toujours les 55kilos là
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Chudesa 23.12.09 21:35

Je fais 45 kgs, enfin ça va de 43 à 46 plutôt, pour 1m55 environ, je connais pas ma taille exacte.
C'est "convenable", je m'en plains pas vraiment en fait, je sais qu'il y a bien pire que moi. Je suis vraiment loin d'être parfaite mais je m'en fous un peu x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Kundera 23.12.09 23:26

Je fais 53 kg pour 1m75.
Je commence à m'accepter.J'ai perdu 2 kilos,et ca m'a fait un bien fou.
J'ai du mal a aimer mon corps,mais j'essaye de le voir d'un oeil exterieur,et de toute facon il faut faire avec donc bon,j'accepte.
Sinon je me suis taper bon nombre de remarques,notamment en ce moment "t'es maigreee","t'as encore maigri","t'es pas bien grosse,tu dois pas bcp manger","tout tes jeans flotte a tes fesses,t'es trop maigre"...
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Ydessa 24.12.09 4:36

Bon, on a emprunte une balance a l'appart pour le poids des valises, j'ai pas pu m'en empecher, je suis montee dessus et ca donne 68kg pour 1.80m. Bon, c'est pas mon poids ideal, mais il me convient quand meme, j'ai fait pas mal d'ecarts quand mon cousin et ma soeur etaient la. Je rentre encore dans mes bons vieux jeans, j'aimerais juste etre plus ferme, un peu plus musclee.
J'ai des formes feminines, un tout petit bidon que je rentre quand je me regarde dans le miroir (ahahahahahah), des vergetures et de la cellulite mais m'en fous presque, c'est mon corps il me supporte depuis bien longtemps et je l'aime...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Mariposa 24.12.09 15:28

Moi je fais 1m68 et demi ( Very Happy ) pour 55 kilos, je vise les 50 dans mes rêves les plus fous, et en vrai 52 ça m'irait bien, mais de manère générale je ne suis pas trop compléxée, bien sur j'ai mes jours de déprime où je me vois et me sens énorme mais sinon je m'accepte petit à petit.

Et Féerique, je vois pas pourquoi tu dis vouloir prendre des cuisses, t'as pas du tout les cuisses trop fines! ça doit etre un peu psychologique^^
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Ampholyte 24.12.09 17:05

Ydessa a écrit:Bon, on a emprunte une balance a l'appart pour le poids des valises, j'ai pas pu m'en empecher, je suis montee dessus et ca donne 68kg pour 1.80m. Bon, c'est pas mon poids ideal, mais il me convient quand meme, j'ai fait pas mal d'ecarts quand mon cousin et ma soeur etaient la. Je rentre encore dans mes bons vieux jeans, j'aimerais juste etre plus ferme, un peu plus musclee.
J'ai des formes feminines, un tout petit bidon que je rentre quand je me regarde dans le miroir (ahahahahahah), des vergetures et de la cellulite mais m'en fous presque, c'est mon corps il me supporte depuis bien longtemps et je l'aime...

Exactement pareil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Ydessa 25.12.09 7:01

Ahahah, Ampho', faudrait qu'on se rencontre pour voir... :wink1:
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Seifenblase 25.12.09 12:07

Je fais 1m63 environ pour 52.5 kg. Je me plais mieux qu'avant parce que j'ai perdu au moins 5 ou 6 kg. Mais je vise les 50kg.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Someday_ 25.12.09 14:35

Je fais 1m66 pour 52, et mouais, j'ai pas de problèmes avec ça, juste raffermir certains endroits pour me sentir mieux a la plage cet été Héhé
Mais j'y travaille style ninja
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par ourasi 25.12.09 15:02

1m78 pour environ 58 kilos. J'aime bien mon corps mais disons que perdre un peu de ventre et descendre à 55 et y rester serait cool. Pour mes hanches larges, là je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire par contre ... Triste
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Mayahuel 25.12.09 17:41

Moi mon poids me convient mais j'aimerais être plus grande Very Happy sauf que j'ai un peu terminé ma croissance. L'espoir fait vivre,hein ;)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Shiny 25.12.09 19:53

Je dois avoir au moins pris 10 kg en deux jours Mol
Et avec le 31 décembre la semaine prochaine ça va pas s'améliorer!
Va falloir se mettre au boulot une fois les vacances finis Mol
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Charlie 26.12.09 1:26

Toujours 1m57, mais pour 64kgs...
Je dois perdre 5kgs, et je peux perdre 5kgs.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan 26.12.09 8:55

Après tant d'efforts pour descendre a 50 kilos ( toujours 1m59) je viens de me peser, je fais 52. Vive Noël x)
Et oui Noaah, tu peux le faire !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par SecretlySheCries 26.12.09 17:53

SecretlySheCries a écrit:Quel est votre taille ? 1m73 très précisément Razz
Votre poids ? 58 kg et quelques, ça dépend des jours. Ca varie de 57.5 à 59 quoi.
Maintenant c'est plus 57-58 kg, j'ai gardé un poids stable je suis vraiment contente. Je me suis affinée un peu depuis quand même, je dois faire du 38 en bas et 34/36 en haut, je trouve toujours mon corps pas super bien proportionné mais j'me dis que ça a sûrement un certaine charme Uh. Mais bon franchement je me sens super bien dans mon corps, une certaine personne m'aide beaucoup à m'y sentir mieux aussi Razz donc vraiment je suis assez satisfaite, et comment c'est agréable de se sentir bien dans sa peau !

Et Closedheart_ t'es une ouf, garde ton corps de bombasse Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Shiny 28.12.09 11:38

Ce matin : 56.3
1kg de plus à peu prêt, c'est pas grave! Quand je dépasse les 55kg je redescend très vite à 55 mais par contre une fois arrivée à 55kg ba la balance bloque! ça veut pas descendre plus bas -__-
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 6 Empty Re: Taille-poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum