Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Taille-poids - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23476)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Taille-poids - Page 10 Vote_lcapTaille-poids - Page 10 Voting_barTaille-poids - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Taille-poids

+149
Clemy
-Armani-addict-
Ydessa
Stormy
babooshka
O`lynn
Freakum
Obviously*
Aislinn
Sound
Ephémère
Sensorielle
Odelie
Khiera
Téa
Joleane
Orgasmique
Punkt
AzaRose
May-Toffee
Bereen
Sandra50
fritouille
Havaïanas
Thunder
the__way
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
Lµnatiqu3
Elynx
Artémise
Mondaye
nebulae
Lithium
Météore
Jean
Nutella-fee
Valkyrja
Sweet
Leela
Malia-Ana
Rageous Raccoon
Exode
Sunn
Charlie
Adalie
Nikki
Zion
SecretlySheCries
Salakis
Šlechtična
Sweety_
Sorose
Saoirse
ocytocine
Shiny
Ampholyte
Emeraude
Océanopolis
Slightly Acid
Bagheera
Kundera
Sunrise
Seifenblase
Mariposa
Someday_
Colombe
Sunsh
Mayahuel
Farewell
Ran-Neechan
Freedom
Wisteria
Light
Phœnix
Pandore
chiic-and-retr0
Heyou
Greta
Hindy_/*
Inwee
Myrtille
Hypomis
Kaya
Guarana
_closedheart
ourasi
Chudesa
Ysatis
Schizo
Luana
Mrs.Kellogs
Spira
Sugarfall
Shelly
eleemosynary
Sagesse
Greedy
Blablabla-
Quinn
Serenade
Dawn
Kamilla
Democrazy
J.uke
Narowade
Baba O'Riley
Darkshines
Neverland
lucy-in-the-sky
Bulle
choupinouuu
candela
Transdermique
Rain
NewSlang
Adrenaline
mimipouce
In_uter0
The-Chronicles
Authentik_
tian-shi
Little Ramona
effet-ralgan
Gatsby
Hope
Blow.
Sweetblush
AgainAgain
daud
Snow
Leelah _
[Innocence]
Raspberry_Queen
Conformiste excentrique
PrettY-Attitude
Arthemesia
Antika
Watkins
Hailey
Osmose
Reykjavik
Sensibilité
Chibi_poutcha
O0Madame-patate0O
in_yours_dreams
Cesse
Moonlight_
Rozz_bonbon
153 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Freakum 27.10.11 0:58

Je fais 1m63 (je pense avoir grandi en 5ans donc peut-être 1m64 Very Happy ) et 50 kg. Comme toi Sahara le stress me fait perdre du poids en continue, rien que cette semaine j'ai perdu 1kg alors que je me prive pas, j'ai juste pas d'appetit et les seuls aliments qui me tentent sont des légumes donc bon Moq Mais je m'en plains pas, au contraire et j'espère atteindre 48kg.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 27.10.11 10:09

Je fais la taille d'Artémise et j'ai bien 5 kilos de plus. Moq
45 kg, ça me va tout à fait je pense, j'ai l'air trop mince lorsque je perds 2-3 kilos de plus. J'ai des formes, je ne me trouve pas mince mais je m'accepte, je pense être " bien ". Bon là je porte la viiie donc je vais grossir, fatalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par AzaRose 27.10.11 11:05

Environ 55kg pour environ 1m67/68. Y'a trois ans, je pesais 10kg de moins... Et je m'aime beaucoup plus comme ca. Avant, j'étais toute mince, j'avais pas de ventre, etc... Mais avec un petit bidon rempli de graisse Razz, je m'aime bien. J'ai des formes, je les mets en valeur. Fin', je dois avouer que je me sens bien dans ma peau et que je me trouve jolie comme ca. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Téa 28.10.11 13:01

Je fais 1m 64 en gros, et euh, 38 kilos.
Voila c'est con-con mais j'avais envie de l'écrire noir sur blanc parce que envoyant certains messages (genre sahara qui pour ma taille pèse 8 kilos de + et parle d'appeler les pompiers) je me rends compte que c'est quand même pas très normal x).
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Lµnatiqu3 28.10.11 13:37

je vais passer pour l'obèse de service mais je fais 1m54 et 53 kilos!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Havaïanas 28.10.11 15:01

Lunatiqu3> Tu peux pas savoir comme ton post me fait mal, même si j'imagine bien que c’était pour "rire" que tu dis que tu va passer pour "l’obèse de service" avec tes 53kg....

Moi je fais 1m60, et je ne dirais pas mon poids, mais il fait 3 chiffres....
Et pour etre obese, t'inquiete t'en est bien loin....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Lµnatiqu3 28.10.11 15:15

désolée Havaïanas, mon intervention était maladroite, effectivement je disais ça en plaisantant, c'était juste pour montrer qu'il n'y a pas que des petites nénettes de 40kg, je ne voulais en aucun cas te blesser.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Havaïanas 28.10.11 15:19

Non mais t'inquiete, j'imagine bien que tu ne voulais blesser personne! Je t'en veux pas du tout, c'est juste que quand je lis des trucs comme ca ca me fais trop mal, mais je comprend bien que c'est une "facon de parler" ;)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 28.10.11 17:56

Téa a écrit:Je fais 1m 64 en gros, et euh, 38 kilos.
Voila c'est con-con mais j'avais envie de l'écrire noir sur blanc parce que envoyant certains messages (genre sahara qui pour ma taille pèse 8 kilos de + et parle d'appeler les pompiers) je me rends compte que c'est quand même pas très normal x).

Baaaah je sais pas si on peut vraiment parler de normalité mais un rapport taille poids pareil, c'est inquiétant. Tu n'as pas de problèmes de santé parallèlement ? Des problèmes de transit, des vertiges, des étoiles devant les yeux, de remontées acide ?
Tu as des soucis avec l'alimentation ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 28.10.11 19:47

C'est vrai que t'as un poids très bas Téa, sans vouloir t'inquiéter. Je me pose les mêmes questions que K. Et est-ce que t'as déjà pesé plus que ça ?

Sinon K, je comprends ce que tu veux dire. Je fais pas ça pour qu'on s'intéresse à moi ou quoi que ce soit, au contraire j'ai horreur d'inquiéter mes proches et d'attirer l'attention sur moi, surtout médicalement.
Des photos que j'ai vu de toi j'aurais jamais cru que tu faisais mon poids, parce que ouais justement t'as des formes et tout. Moi j'ai RIEN là, j'ai une sale mine, on voit que je suis pas au meilleur de ma forme. Je pense que je m'inquiète et que je suis choquée par mon poids pour des raisons superficielles, parce que j'aime pas mon corps en ce moment.

En tout cas vos messages me rassurent les filles !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Narcisse 28.10.11 19:55

K > En effet, Téa a des soucis d'alimentation (je me permets de répondre vu qu'elle a posté dans le topic TCA). Mais je crois qu'elle a essayé de se reprendre en main.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Téa 28.10.11 22:54

Sahara: j'ai pesé jusqu'a 48 kilos je crois, il ya genre 2 ou 3 ans.
J'ai pas trop l'impression que mon poids me cause des problèmes de santé particuliers, je n'ai jamais fait de malaise ou quoi, je suis juste un glaçon permanent, ce qui m'incite vraiment à m'épaissir un peu l'hiver approchant parce que cette saison c'est juste un cauchemar pour moi x).
Et pour reprendre Narcisse oui j'ai quelques soucis d'alimentation, j'ai un peu réduit ce que je mangeais depuis un an et demi, du coup quasiment 10 kilos en moins.

J'essaie quand meme de manger dans les 1300/1400 cal par jour, mais + j'ai du mal.

Mais je sais que faut pas que je reste comme ca, ca rime à RIEN, voila je m'engueule moi même mais ca me fait réagir parfois.
Il faut vraiment que je me mette dans la tête que ce poids m'apporte rien, au contraire. Smile
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 29.10.11 0:01

C'est sur ! Je crois qu'on va trop loin à partir du moment où on sait combien de calories on mange par jour. J'ai aucune idée des calories que je mange dans une journée, j'ai même aucune idée du nombre de calories présentes dans tel ou tel aliment, c'est une notion complètement nébuleuse. Et je crois que c'est très bien comme ça parce que si je savais, je commencerais à compter.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Tagada_les_fraizzz 01.11.11 23:07

Ca me rappelle quand j'ai fait 43 kg pour 1M74. Je tenais plus debout.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par the__way 04.11.11 15:27

Nebulae a écrit:Vous me déprimez affreusement, je devrais vraiment vraiment pas venir sur ce topic, j'sais pas combien de je pèse mais à vous lire j'ai l'impression d'être énorme.

La même. Surtout en lisant les filles aussi grandes que moi qui pèsent 10 à 20 kg de moins.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Sensorielle 04.11.11 16:18

Comme Nebulae et the_way, ce topic me déprime, je me sens vraiment énorme par rapport à certaines filles.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 04.11.11 17:11

Mais arrête Sensorielle, t'es loin d'être énorme. Loin, loin, loin comme LOIN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Thunder 04.11.11 17:36

Mais oui c'est clair et puis combien de fois il va falloir dire que le rapport taille-poids ne veut pas dire grand chose ? T'as des filles rondes qui font 1m70 pour 50kg, et des filles de 1m50 pour 55kg qui sont très fines, enfin ça veut rien dire tant que ce n'est pas un écart énorme, faut arrêter de se comparer comme ça, ça sert à rien sérieux. Ca dépend de plein de trucs. Et au pire, c'est pas parce qu'on a deux kilos en trop qu'on est grosse.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par AzaRose 04.11.11 18:07

EDIT !

Ecoutez, j'édite car j'ai dis tout dans le sujet. C'est un sujet qui m'énerve facilement pour des raisons que j'ai déjà dis et que je détaillerais plus que cela car j'estime que c'est personnel, vu que c'est familial. Après, oui, je m'exprime peut etre maladroitement, etc, mais vous le savez, à ce que je sache, et encore, j'ai réfléchis avant d'écrire pour être moins maladroite... BREF ! Excusez moi à les deux GB's cités plus haut, je me suis emportée. C'est vrai, je le reconnais. En tout cas, je retiens à le signaler que oui, je me suis énervée, que je ne suis pas plus douée pour avoir les bons mots et franchement, je voulais pas que Havaianas et Sensorielle le prennent mal. Excusez-moi à vous toutes !

;)


Dernière édition par Rose le 04.11.11 22:01, édité 3 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Havaïanas 04.11.11 19:00

Non mais quand meme, merci pour la comparaison, vraiment, ca me flatte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 04.11.11 20:27

Nan mais Rose, t'es tout de même pas sérieuse ?! Est-ce que tu te rends comptes de la portée de ton pavé là ? Nan franchement ?

Déjà comment tu oses faire la comparaison Hava/Sensorielle avec un hippopotame et un éléphant ? Quel est le fuck ?
Et dire que Sensorielle a la peau sur les os... à cette heure ci t'es plus mince qu'elle donc.. Toi t'es quoi ? Une baguette de pain ? (je fais les même métaphores que toi là)
Et juste avant y a des post de GB qui disent être plus minces que moi, ou comme moi. Donc on est plus mince que Sensorielle. T'as pas pensé à ça aussi. Réfléchis nan ?
C'est pas cool ce que je dis mais je suis choquée de ce que j'ai lu, c'est typiquement le genre de truc qui me rend ouf : "nan mais on dirait une anorexique". Franchement...
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 04.11.11 20:57

Rose ce serait bien tu présentes tes excuses à Sensorielle et Havaianas.

Parce que moi je t'aime bien et je te défends souvent, mais tu dis beaucoup de conneries quand même.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par fritouille 04.11.11 21:02

Moi le post de Rose ne me choque pas, et je pense que ce n'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux direct. On a le droit d'être compléxée ou par l'excés ou par l'absence de poids trop importante, c'est normal, mais je comprends aussi que le fait que certaines filles passent leur temps à dire qu'elles se trouvent énormes alors que ce n'est pas le cas puissent être fatigant à la longue. Aprés, désolé Rose, mais tu ne t'exprime pas toujours trés bien, et la plupart d'entre vous le savent bien, alors même si c'est dit maladroitement, c'est pourtant quand même assez juste dans le fond. C'est dit avec les mots de Rose quoi, sans méchanceté aucune!
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 04.11.11 21:03

Nan mais y a s'exprimer maladroitement et être insultante. Et en l'occurrence je crois qu'Havaianas n'avait rien demandé.

Quant à Sensorielle on la connait aussi : elle se plaint. Pour autant je ne crois pas que la traiter d'anorexique soit très judicieux, ni pour elle, ni pour les anorexiques !

Rose ne maitrise visiblement ni l'anorexie ni l'obésité, et ce serait bien que du coup elle s'abstienne. Moi je ne vais pas donner des leçons de physique quantique n'est ce pas ? Bon bah là c'est pareil !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Sandra50 04.11.11 21:28

Spoiler:

Je fais 1m58 pour 48kg, mon poids "parfait" (en tout cas là où je me sens le mieux) c'est 45kg... Je fais le même poids que la plupart des filles qui font 10cm de plus à ce que je vois! x)
Même si régulièrement je fais attention parce que mon poids varie extrêmement vite je me sens ni grosse ni maigre, je rentre dans un 34 donc je suppose que j'ai de la marge même si j'avoue que j'apprécierais d'être plus fine des cuisses notamment!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Bereen 04.11.11 21:30

Moi j'aime pas cette excuse de "ouais on connait Rose, elle s'exprime mal, elle a 17 ans faut lui pardonner". Enfin bon.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Freakum 04.11.11 21:32

Blink
Ne rabaisse pas une personne pour en "aider" une autre.
Bon je ne vais pas répéter ce qu'on dit les filles, mais je partage carrément leur avis.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Freakum 04.11.11 21:37

K. n'oublie pas que les os pèsent plus ou moins lourd selon les personnes, le muscle aussi etc ... Le poids ne sert pas forcément de comparateur, je fais du 36 alors que beaucoup qui font mon poids font du 38. Puis il y a surtout les hanches qui sont plus ou moins large ;)

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par May-Toffee 04.11.11 21:39

Amen, Sahara.
On atteint le summum, ce soir c'est juste inimaginable.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 04.11.11 21:43

Freakum a écrit:K. n'oublie pas que les os pèsent plus ou moins lourd selon les personnes, le muscle aussi etc ... Le poids ne sert pas forcément de comparateur, je fais du 36 alors que beaucoup qui font mon poids font du 38. Puis il y a surtout les hanches qui sont plus ou moins large ;)

Oui j'ai retiré mon message parce qu'en fait, j'ai réfléchi Uh Je ne crois pas que dans mon cas ce soit une question d'os mais j'ai effectivement de bonnes hanches, et je me suis dit "EUREKA, J'AI TROUVE".

Spoiler:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par AzaRose 04.11.11 21:56

Les filles, j'ai édité mon message et dans celui, je me suis excusée. Bref, allez voir, y'a les explications du pourquoi du comment je me suis emportée.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Punkt 04.11.11 21:59

Me os doivent peser le même poids que ceux d'un mammouth alors. A chaque fois que je vais chez le médecin, celui-ci me dit "ouhh, t'es pas épaisse, je vais te peser ! Ah bah en fait ça va, tu as un poids tout à fait normal par rapport à ta taille !"
J'aimerais bien prendre un peu, certains matins, j'ai vraiment l'impression d'être quelqu'un qu'un petit coup de vent pourrait briser en morceaux. Mais comme ce n'est pas un gros complexe, j'ai la flemme de changer que ce soit. Peut-être que le jour où je sentirai le vent m'emporter, je me déciderai !
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Orgasmique 04.11.11 22:04

Alors moi je suis genre un "demi-éléphant" (hum....) je fais 63kg pour 1m66 environ. J'ai l'impression d'avoir toujours eu le même poids, en 4 ans j'ai du varié entre 61 et 64, ça me soule mais en même temps j'aime pas le sport, et je m'y mettrais pas tant que je me sentirais pas réellement mal dans ma peau !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 04.11.11 22:06

Orgasmique a écrit:Alors moi je suis genre un "demi-éléphant" (hum....) je fais 63kg pour 1m66 environ.

mdr2
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Joleane 04.11.11 22:13

Je fais 67/68kg pour 1m60.

Ce qui me fait envie c'est un ventre plat. Et une peau plus ferme. Même pas moins de cuisses, de hanches ou de seins. Juste un peu plus de fermeté et un semblant d'abdos.
Disgrâces qui pourraient donc se régler par du sport... Ce que je ne fais pas... C'est que ça ne me rend pas plus triste que ça.

Je n'ai jamais de remarques négatives, à part de ma grand-mère (oh encore Moq) qui m'érige en modèle ma cousine, 8e merveille du monde. Quand je suis en leur compagnie, je me sens hideuse et j'ai envie de pleurer.
Une fois loin, j'ai pas de problème, ni d'estime ni de séduction.

Je suis pathétique parce que je suis feignante mais je suis heureuse d'avoir la possibilité de régler un jour mes défauts ; contrairement aux filles qui mangent, qui mangent, qui mangent et qui n'arrivent pas à grossir. Et inversement.

Sur le papier, je fais peur mais je suis contente de mon sort.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Téa 04.11.11 23:06

Bon j'ai malheureusement loupé le débat mais bon, en effet si il a été dit de Sensorielle qu'elle a la peau sur les os moi j'imagine que je dois avoir les os sur la peau alors Mol
En tout cas 10 ans après mais Khiera je pense que tas raison, c'est assez space de connaitre parfaitement le nombre de calories qu'on prend. Après c'est pas forcément pour ne pas dépasser un seuil, mais juste des fois je calcule pour voir combien j'ai mangé et tout. Je devrais peut etre essayer de revenir souvent sur le topic poster mon poids, s'il augmente. Ca m'encouragerait peut etre à contiunuer, ne serait ce qu'en écrivant noir sur blanc l'évolution et en ayant peut être quelques messages de soutien..
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Khiera 04.11.11 23:19

Si tu penses que cela peut t'aider Tea alors je t'y encourage, et je suis très optimiste quant à l'amélioration de ton état, je te trouve très lucide et je sens chez toi l'envie d'y arriver, donc je ne peux que croire en toi !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Odelie 05.11.11 0:10

Joleane a écrit:Je fais 67/68kg pour 1m60.

Ce qui me fait envie c'est un ventre plat. Et une peau plus ferme. Même pas moins de cuisses, de hanches ou de seins. Juste un peu plus de fermeté et un semblant d'abdos.
Disgrâces qui pourraient donc se régler par du sport... Ce que je ne fais pas... C'est que ça ne me rend pas plus triste que ça.

Je n'ai jamais de remarques négatives, à part de ma grand-mère (oh encore Moq) qui m'érige en modèle ma cousine, 8e merveille du monde. Quand je suis en leur compagnie, je me sens hideuse et j'ai envie de pleurer.
Une fois loin, j'ai pas de problème, ni d'estime ni de séduction.

Je suis pathétique parce que je suis feignante mais je suis heureuse d'avoir la possibilité de régler un jour mes défauts ; contrairement aux filles qui mangent, qui mangent, qui mangent et qui n'arrivent pas à grossir. Et inversement.

Sur le papier, je fais peur mais je suis contente de mon sort.

Je me reconnais énormément dans ton post ... je fais 1m57 pour 62 kg et je me sens plutôt bien ... j'avoue être une fille qui a des formes sans pour autant être grosse. Bon, je suis très complexée par mon ventre mais il faudrait que je fasse un peu de sport et ça devrait se régler. Je suis consciente que je ne serais jamais mince, j'aime trop manger des bonnes choses pour ça ! ^^
Sinon, j'aime bien mes cuisses et ma poitrine aussi ... je m'habille de façon a les mettre en valeur et à cacher le petit ventre disgracieux et voilà !

Bon, bien sûr il m'arrive de me trouver énorme et hideuse mais je pense que ça arrive un peu à tout le monde ce genre de passades.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Sensorielle 05.11.11 1:08

J'ai loupé tout le débat. Je fais 50kg pour 1m63, je me sentais mieux dans ma peau quand j'avais quelques kilos en moins.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Ephémère 05.11.11 15:45

Je n'ai toujours pas changé.
45kg pour 1m59. Honnêtement si je pouvais prendre 2-3 kg ce serait parfait.
Je me trouve un peu trop maigre, d'ailleurs cet été chez ma tante j'ai subis pas mal de remarques assez méchantes qui m'ont complètement cassée, genre "ah non mais t'as la peau sur les os, on dirait une anorexique !", alors que vous m'avez vu à la rencontre GB, je ne suis pas si maigre que ça. Fin bref, donc depuis je fais tout pour grossir, je mange au maximum, j'essaye même de manger à l'heure du gouter même quand je n'ai pas faim mais au final je ne prend pas un gramme, c'est frustrant.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 05.11.11 18:06

Je pèse 62kg pour 1m73 (grande perche, bonjour ! :dent:) J'ai pris 10kg en un an, depuis que je suis partie de chez mes parents en fait, et, pour la première fois de ma vie, je me sens être une femme. Je pesais 55kg, voire un peu moins pour la même taille il y a presque 2 ans de ça. Aujourd'hui j'ai un peu de ventre, des formes et je suis contente de ça. J'ai tellement souffert des horreurs qu'on m'a balancé du genre je suis anorexique, je vais mourir, je ferais mieux de me suicider, blablabla, que je suis contente quand on voit que j'ai pris du poids et qu'on me dit que ça me va bien (je dois être la seule fille qui aime qu'on lui dise ça Moq). Je n'ai rien fait pour prendre du poids, sûrement le départ qui m'a fait engraissé. J'aimerais bien avoir un peu plus de formes, surtout dans les seins, mais je me dis que j'ai de la chance d'avoir grossi parce que ça commençait vraiment à affecter ma santé d'être aussi mince / maigre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Sound 05.11.11 18:18

Asthenia a écrit:Je pèse 62kg pour 1m73 (grande perche, bonjour ! :dent:) .
Et moi alors, je fais 1m77 ^^
Et 64 kg. J'aimerais bien descendre à 60, j'ai grossi et ça se voit.. Enfin je suis pas complexée par mon poids, juste que j'ai pris un peu au niveau du ventre et j'ai un début de poignée d'amour x).. C'est depuis que j'ai arrêté la danse, je me suis ramollie Moq Faudrait que je me bouge :zoidberg:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Aislinn 07.11.11 11:26

On continue avec les grandes perches! 1m75 et 67 kg. Ca va mieux il y a un an j'étais à 73kg, depuis je fais attention à ce que je mange au quotidien ( sans compter les calories), juste manger plus équilibré et sur le long terme ça paye. Je continue pour atteindre 62/63kg, mais il faudrait que je fasse du sport et je manque terriblement de temps!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Obviously* 07.11.11 11:33

En ce moment, 1m76 pour 57kg.
Oui j'ai grossi depuis quelques mois (j'étais plutôt autour de 53-54kg).
Je me sentais mieux avant Triste
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Freakum 10.11.11 14:04

Téa a écrit:
En tout cas 10 ans après mais Khiera je pense que tas raison, c'est assez space de connaitre parfaitement le nombre de calories qu'on prend. Après c'est pas forcément pour ne pas dépasser un seuil, mais juste des fois je calcule pour voir combien j'ai mangé et tout.
C'est pareil pour moi, je connais par coeur le nombre de calories et de matières grasses de beaucoup beaucoup d'aliments. Ca permet de me fixer, par exemple si je mange quelque chose de très calorique je ferais attention à ce que je mangerais après. Mais je me calme beaucoup ces temps-ci, mais c'est devenu un reflexe en faite.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par O`lynn 26.11.11 16:17

Le 9.11 je pensais avoir grossi.
Le 11 , je me pèse et je suis contente d'avoir repris les 2kgs que j'avais perdu. Je suis de retour à 52 (51.9).
Hier , donc le 25 , je me pèse et je suis à 53.5 toupil. Je me REpèse pour être sûre. Je refais la même ce matin sur une autre balance.
Je visais 58 mais je crois que 55 sera parfait puisque mon IMC est déjà dans la normale d'après le médecin..

J'ai donc pris 1kg600 en 2semaines . Bon ça n'se voit pas tellement mais l'important est que JE le remarque puisque ça me fait me sentir mieux de me voir un peu plus épaisse ! Surtout mes mini gambettes là ! Il me semble avoir surtout pris de la poitrine. POURQUOI ? Je n'sais pas. & j'ai repris le sport. BON dans ma chambre mais j'ai vraiment repris ! Du coup je n'vois pas trop d'où viennent ces petits kilos mais OSEF ..
Par contre je vais paraître plus petite avec mon mètre 68.5 là =/ Déjà que je me sens de plus en plus minus. La nouvelle génération grandit trop vite punaise. Genre mon neveu a dépassé les 1m. Il m'arrive quasi à la taille donc. Il a DEUX ANS.

Bref , hormis ça , O`lynn hyper happy !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Invité 26.11.11 18:16

O`lynn a écrit:La nouvelle génération grandit trop vite punaise. Genre mon neveu a dépassé les 1m. Il m'arrive quasi à la taille donc. Il a DEUX ANS.

A fond tup L'hiver dernier, on a été avec un ami du père a mon mec et son fils de 13 ans. Stéphane s'est foutu de ma gueule parce qu'il a 13 ans et est beaucoup plus grand que moi.Il arrive quasiment a l'épaule de mon mec et mon mec fait 1m85.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par babooshka 09.12.11 20:55

je fais 1M64 et 45 kilos.
j'ai des tca par periode bref.
Trop medical woaouh
mais je me sens bien dans mon 34 j'ai des phases ou je me trouve trop mince et d'autre ou j'aimerai me muscler davantage
babooshka
babooshka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Stormy 19.12.11 23:10

Je mesure 1m67. Du collège jusqu'à il y a 3 ans environ, je pesais 55 kgs. Et d'un coup, bam 62 kgs !
J'ai pourtant pas changé mon alimentation mais on m'avait bien prévenu qu'à l'approche des 25 ans, on grossit bien plus facilement...
Ca se voit pas, je rentre toujours dans mes fringues d'avant mais j'aimerai bien retourner en dessous de 60...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Ydessa 20.12.11 3:55

Vu que je prepare ma valise pour mon vol de ce soir, je me suis pesee par curiosite et la je me suis rendue compte que j'ai pris 10 kilos depuis que je vis ici, c'est a dire en 6 ans. Ca fait beaucoup trop, surtout que je me disais que depuis quelques temps je perdais du poids.
Bref, je vais arreter les conneries et me reprendre en main, a quelques jours des fetes de fin d'annee c'est plus facile a dire qu'a faire mais, la, je vais y mettre de la bonne vraie forte volonte et y a interet a ce que je vois des resultats bien vite.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Emeraude 28.10.12 10:43

55 kilos pour 1m73
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Light 28.10.12 11:06

Obviously* a écrit:En ce moment, 1m76 pour 57kg.
Oui j'ai grossi depuis quelques mois (j'étais plutôt autour de 53-54kg).
Je me sentais mieux avant Triste

Je fais la même taille que toi (a 1 cm près, on ne va pas chipoter), et je pèse... 9Kg de plus que toi!
C'est dingue les différences d'une personne à l'autre quand même!

Donc pour moi, 1m75 pour 66kg. Mon poids de forme c'est entre 63 et 65kg.


Dernière édition par Light le 27.01.13 15:42, édité 2 fois (Raison : parce qu'entre temps, j'ai perdu du poids!)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Emeraude 22.11.12 20:14

Depuis que j'ai mon appartement, j'ai perdu 5 kilos, faut pas que je continue à perdre comme ça ! C'est ca de ne plus manger chaque jours les bons petits plats de maman Moq
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Taille-poids - Page 10 Empty Re: Taille-poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum