Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Taille-poids

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taille-poids

Message par Mayahuel le 31.07.08 20:55

Quel est votre taille ? Votre poids ?
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Leelah _ le 31.07.08 21:01

Quel est votre taille ? 1m68/69
Votre poids ? Heu 48 kg je crois
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Heu oui, 'fin pour l'instant je grossis pas quand je mange donc là je fait pas attention. Mais si par exemple je prendrais vite des kilos là je ferais attention.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Comme je l'ai dit vu que je grossis pas, non.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Edit : Bah rectification enfaite si J'ai eu le droit aussi au " top model " j'ai jamais su si c'était un compliment ou quoi, parce que soit-disant j'ai la démarche et je suis grande. Pourtant certains me disent que desfois je marche bizarrement enfin bref. Sinon en primaire j'ai eu le droit a " serpent a lunettes " parce que j'étais grande encore plus maigre et j'avais des lunettes -_-


Dernière édition par Leelah _ le 31.07.08 21:20, édité 2 fois

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Valkyrja le 31.07.08 21:10

Quel est votre taille ? 1m70
Votre poids ? 55 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Pas du tout. Je mange tout ce que je veux sans culpabiliser, c'est peut être un tort (mais je suis de toute façon pas du genre à m'empiffrer de gâteaux et j'ai assez peu d'appétit, donc ça modifie peut être mon rapport à la nourriture) et quand j'ai pris un ou deux kilos au début de l'année, ça m'a fait rire x)
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Jamais. Il y avait bien d'autres sujets sur lesquels subir des remarques ;)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Schizo le 31.07.08 21:13

Je mesure 1m68 et mon poids varie entre 48 et 50 kgs.

Je me trouve trop maigre =/ j'ai l'impression d'avoir presque un corps d'enfant, mes bras sont très fins et mes formes minuscules. Forcement je ne suis pas de régime, j'ai déjà essayé de manger plus mais c'est difficile, et puis je mange énormément de légumes/fruits et presque pas de viande donc bon.

Des remarques désobligeantes oui j'en ai déjà eu, j'ai très souvent eu droit au "c'que t'es maiiigre..t'es pas anorexique au moins?" et à 12 ans les filles de ma classe me surnommaient "top model", mais c'était dit d'une façon vraiment méprisante, pas du tout comme un compliment. Mais c'était surtout avant, les mentalités changent quand même donc maintenant c'est parfois des petites vannes gentilles de la part d'amis, sans plus.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Invité le 31.07.08 21:15

Quel est votre taille ? 1m72
Votre poids ? 54 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? J'ai jamais vraiment accordé d'importance à mon poids. J'ai toujours été très mince par rapport à ma taille. J'ai beau manger mais je ne grossis pas. Je m'inquiètais juste d'être aussi mince pour la taille que j'ai
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Les remarques désobligeantes venaient de mon père, sinon on ne m'a jamais rien dit à ce propos. Il m'appelait "planche à pain" ou "oeuf au plat" -_- Je le remercie d'ailleurs -_- J'ai aussi un ami qui à l'époque où on s'est rencontrés croyait que j'étais anorexique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Rozz_bonbon le 31.07.08 21:22

Quel est votre taille ? 1m64
Votre poids ? 48 kilos (mais j'atteint facilement 50)
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? J'ai une relation assez complexe avec la nourriture donc oui, j'y accorde beaucoup, voire trop d'importance.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Au point de vaciller entre boulimie et anorexie depuis des annees.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui! On me demande souvent si je mange, et si je suis anorexique, il y'a meme des mecs qui se permettent de me dire que je suis 'trop maigre' donc bon ca fait jamais plaisir.

Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Lithium le 31.07.08 21:40

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m70 53kg (et 55kg pdt mes règles...)
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Le poids non, tant que je dépasse pas 55kg, ça me va. C'est plus à la forme que mon bidon a que je fais gaffe...
Au point de le surveiller de près et de suivre un régime après ? Non, juste alléger mes repas si je vois que j'gonfle... (j'ai tendance à gonfler pour tout et rien ><)
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui... enfin c'est pas désobligeant, mais des remarques qui font pas plaisir. Vous savez, quand on se trouve pas bien physiquement et que les autres disent que si et qu'il faut qu'on arrête de se plaindre parce que y'a pas de quoi...

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par SecretlySheCries le 31.07.08 21:45

Quel est votre taille ? 1m69 très précisément Razz
Votre poids ? 58 kg et quelques, ça dépend des jours. Ca varie de 57.5 à 59 quoi.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Un peu, sans plus. Beaucoup moins qu'avant, j'arrive à m'assumer telle que je suis maintenant je crois.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? J'me mets une limite. Enfin, si un jour je fais genre un peu + de 60, j'me dirai "Merde, j'ai grossi, faudrait peut etre que je fasse gaffe".
J'ai déjà fait un régime. Maintenant c'est plus mon trip parce que j'ai trouvé un poids où je suis bien on va dire, je grossis pas trop, mon corps est adapté à mon poids Razz
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui. Enfin, à cause de mes formes oui. Du genre "t'as un gros cul". C'est le plus courant en fait, genre on voit que mon cul aheum. Une fois on m'a même dit "WA LE CUL". J'me suis cassée, je savais pas comment le prendre Ouf


Dernière édition par SecretlySheCries le 18.05.11 16:47, édité 1 fois

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Seifenblase le 31.07.08 22:13

Nobu qui va sur ce topic ou comment perdre le moral pour la soirée...Vous devez avoir des corps sublimes avec un tel rapport poids/taille. Déjà que j'suis hyper complexée mais alors là encore plus...

Quel est votre taille ? 1m60 environ
Votre poids ? 57 kg

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Oui assez car j'ai toujours été assez ronde et petite donc bon. Et puis mon corps, en particulier mon ventre et mon poids, a toujours été un lourd fardeau et LA chose qui me fait complexer.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? J'ai déjà essayé de faire attention à ce que je mange. Je ne mange plus de bonbons et je limite les gateaux apéritifs. Je mange de la viande, sans sauce et je mange peu. Et pourtant rien n'y fait. Je ne maigris pas d'un gramme.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui. Pas mal en fait. Je me sens pas énormément grosse mais je sais que j'ai déjà trop d'embonpoint et beaucoup de personnes en profitent pour me dire "Ah tiens t'as pris du ventre, faudrait faire attention quand même !" ou "T'as grossi quand même !'. C'est pas méchant certes mais quand on se sent pas bien dans sa peau à cause de ça, ça fait pas du bien. Surtout quand on fait déjà attention !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan le 31.07.08 22:26

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m60 et 51 kilos ( plus pour longtemps j'crois avec le taff que j"fais.)

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Avant oui, maintenant qu'il est plus moins ' normal' non.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Ouais, avant oui, tout le temps, maintenant non.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Ouais, avant je penchais plus vers les 60 kilos alors ouais, des remarques, je m'en suis prise, mais bon.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Moonlight_ le 31.07.08 22:38

Quel est votre taille ? 1m60-65 [j'sais plus exactement :/]
Votre poids ? 52 kg environ.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Assez oui, du fait que j'aimerais bien perdre des kilos...
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non, parce que j'mange bien trop et c'que je veux [donc pas forcément toujours équilibré].
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non, ça va mais moi j'aimerais tellement perdre 5 kilos...

Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Mrs.Kellogs le 31.07.08 23:01

Quel est votre taille ? 1m69 - 1m70
Votre poids ? 55-56 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Non pour moi le chiffre qu'indique la balance ne signifie rien. Je veux juste aplatir & rafermir mon ventre.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non je vois juste par mon apparence si j'en ai besoin. Si je trouve mon ventre trop mou & tout , c'est là que je le vois.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Nora le 31.07.08 23:03

Quel est votre taille ? 1m73 précisement x)
Votre poids ? Je balance entre 56 et 59, mais souvent 57.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pas vraiment. Enfin au nombres qui s'affichent sur la balance plutôt. Je refuse d'arriver à 60, je sais pas pourquoi, ce nombre je ne veux pas l'atteindre. Je peux être à 59 ca me dérange pas ( un peu ), mais 60 cest niet, cest psychologique.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Certains jours j'essaie de me "priver", genre pas de gâteaux pas de chocolat, pas de dessert pas de ceci...ca marche pas bien longtemps x) Ou j'me fais des ptits défis pour arrêter de grignoter ect.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Pas désobligeantes parce que je suis plutôt mince et je l'ai toujours été, alors que je m'empiffre. Mon père me trouve " trop maigre " et me fait souvent des remarques, ou on m'a déjà cru anorexique de face ( jai un ventre plutôt plat) et de profil " Ah bah en fait non" xD A cause de mes hanches et de mes fesses Mol


Dernière édition par l0ops` le 01.08.08 19:05, édité 1 fois

Nora
Indéracinable
Indéracinable


http://theCtouch.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Sorose le 31.07.08 23:14

C'est dur de lire ce topic... ><

Quel est votre taille ? 1m61
Votre poids ? 47-48 Kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pas particulièrement. Je me suis stabilisée à 47-48 kg depuis deux-trois ans, après avoir été trèèèès mince (Même pas 40) et trèèèès affaiblie. Néanmoins, j'essaie de ne pas passer au dessus des 48 kg, et sinon, je suis bien plus obsedée par mes formes et ma silhouette.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Suivre un régime alimentaire, non. Je mange assez équilibré et jamais au delà de ma faim (sauf cas rare). De toute façon, j'ai une maladie intestinale qui devrait m'obliger à suivre un régime spécial, or, pas question. Je fais attention aux excès seulement (et pour ces raisons médicales, sinon je suis gourmande). En revanche, j'essaie de m'affiner au mieux ces derniers temps.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Heu, non. Plus jeune, j'étais très mince et j'ai grandie très vite. En deux mois je suis passée de plate au 95C + hanche féminine + règles. Autant dire que ce fut brutal, et que j'ai vite été disproportionnée. Aujourd'hui, c'est mieux, mais depuis quelques temps on me fait remarquer que j'ai été plus fine et plus musclée à une époque... Ce qui ne fait pas plaisir.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Ydessa le 01.08.08 6:23

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1.80m pour entre 65 et 69 kilos, la limite a ne pas depasser psychologiquement etant 70 kg.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pas des masses, je n'ai meme pas de balance. Je fais juste attention a l'aspect general, au fait que je rentre dans mes fringues. Je ne suis pas obsedee par ce chiffre, sinon je me calmerais direct sur toutes les conneries que je peux avaler et dont j'ai rempli le placard il y a 2 jours.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? J'essaie qd meme de faire attention, si j'ai fait des grosses bouffes je freine un peu les jours suivants, mais je ne tombe jamais dans l'exces. Et les regimes ne durent jamais bien longtemps avec moi.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non jamais, juste une fois ma grand-mere qui en voyant mon posterieur a dit un truc du genre "la c'est limite, plus gros ca serait trop"...

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Ysatis le 01.08.08 13:19

Je fais 1m73 pour 55 kg.

Je n'accorde pas vraiment d'importance à mon poids, étant donné que comme Ydessa, je n'ai pas de balance. Donc je me pèse très rarement, et depuis 3 ans, ça s'est stabilisé à 55.

Je n'ai jamais fait de régime, mais il faudrait que je fasse un peu plus attention parce que je bouffe vraiment n'importe comment, pas du tout équilibré. C'est à dire que je peux passer une journée pratiquement sans bouffer, parce que je n'y ai pas pensé, et d'autres jours je vais m'empiffrer de n'importe quoi.

Et enfin, les seules remarques désobligeantes que j'ai eues, étaient sur ma minceur, surtout quand j'étais plus jeune, on m'a déjà demandé si j'étais anorexique quand j'étais ado. Aujourd'hui j'ai parfois des petites remarques de certains potes qui me disent que je suis un peu trop mince, mais c'est jamais méchant.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Guarana le 01.08.08 13:38

.


Dernière édition par MightyOpium le 21.07.10 0:08, édité 3 fois

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par in_yours_dreams le 01.08.08 13:43

Quel est votre taille ? Votre poids ? 1m 78 pour 60 kg environ

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Assez, oui, mais je ne suis pas pour autant obsédée par ça.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Hum les rares fois ou je tente de faire un régime je tiens moins de 24h, donc heu ...Smile

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?Plutôt quand j'étais au collège (bizarre puisque j'étais bien plus mince), genre"t'as de grosses cuisses baaaah!!" résultat maintenant je fais une obsession sur mes cuisses, merci les traumatismes infantiles
Langue1

in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Sunsh le 01.08.08 14:34

Bordel vous êtes des poids plume. :O

Quel est votre taille ? Votre poids ?
Un métre soixante-cinq. 59.8kg.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Oui énormement. Comme j'ai quelques problemes de santé je passe beaucoup de temps sur ma balance à me contorsionner pour faire bouger l'aiguille vers le bas..

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Je me trimbale en culotte la plupart du temps pour mieux apercevoir le gras arrivant, celui partant. l'evolution de mon corps.
A une epoque je prenais des gelulles stop-faim avant le repas mais j'ai arrêté, ça pourrit la santé. Je me suis résolue ensuite à étaler de la creme là ou je voulais que ça fonde mais ça me collait aux jeans. J'ai adopté la solution la plus efficasse: le sport intensif comme avant.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Quelques unes mais j'ai vite remédier aux personnes qui m'en parler. "Mes cuisses je peux les faire diminuer, toi ton nez (ou ton cerveau, ta mocheté..) tu peux pas y remédier." baf dans ta gueule non mais.


Dernière édition par Holi.theuseless le 01.08.08 14:46, édité 1 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Narcisse le 01.08.08 14:42

J'aime pas trop l'idée du topic, on sait qu'il y a des filles qui complexent à mort, alors ok personne ne les force à venir regarder... Mais quand on lit certaines filles qui ont un IMC normal et qui se trouvent grosses... Je sais pas si la meilleure idée c'est d'afficher un topic spécial où celles qui se trouvent trop maigres complexent et celles qui se trouvent trop grosses complexent aussi.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Leelah _ le 01.08.08 14:49

Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses, sa dépent de la morphologie, quelqu'un peut mesurer la même taille et le même poids que quelqu'un mais peut être plus grosse ou plus maigre. Et comme tu la dit ce qui ne veulent pas regarder ne vienne pas, il y a déjà le topic du régime, je me souvient plus du nom. Après si vous voulez vous pouvez en créer, mais tout en laissant celui-là.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par O0Madame-patate0O le 01.08.08 15:25

u]Quel est votre taille ?[/u] 1m64

Votre poids ? 40 kilos

Accordez vous beaucoups d'importance à votre poids ? Oui, car je fais des photos à barcelonne par un photographe professionel donc je ne dois pas depasser un certain poids si je veux rentrer dans le manquina

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?

Je surveille toujours mon poids, car j'adore les photos et je reve faire du manquina et pour la GRS si t'es un peu grosse ca ne fait pas jolie .

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?

oui, par rapport aux autres eleves de ma classe

O0Madame-patate0O
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Narcisse le 01.08.08 15:35

@Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses, sa dépent de la morphologie, quelqu'un peut mesurer la même taille et le même poids que quelqu'un mais peut être plus grosse ou plus maigre. Et comme tu la dit ce qui ne veulent pas regarder ne vienne pas, il y a déjà le topic du régime, je me souvient plus du nom. Après si vous voulez vous pouvez en créer, mais tout en laissant celui-là.

Désolée, mais tu ne vas pas m'apprendre les histoires de morphologie, pour des raisons personnelles j'en connais un rayon. Je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer ce topic, simplement je me suis exprimée (on est sur un forum, j'ai le droit de le faire non ?) et voilà mon point de vue. Et je suppose que tu connais aussi bien que moi le besoin maladif qu'ont les filles en général de se comparer aux autres filles. Tout le monde n'est pas à l'aise avec son corps, et ça peut faire mal de lire certains posts, aussi bien pour les filles trop maigres que trop grosses (ou les petites et les grandes).
C'est peut-être moi qui suis spéciale, mais pour moi afficher comme ça le poids et la taille de chacune ça ressemble quand même un peu à de l'exposition, et automatiquement on fait des comparaisons mêmes inconscientes avec les autres.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Elynx le 01.08.08 15:36

Quel est votre taille ? 1m64

Votre poids ? 46 kilos

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non je mange n'importe comment et je ne grossis pas mais je me dis qu'un jour ça va me retomber dessus et que jvais grossir d'un coup:/. Fut un temps je me trouvais trop mince, mais maintenant je commence à "m'accepter".

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui un peu, on me disait que j'étais maigre, que ça serait mieux si je grossissais etc et en + de ça je suis presque "plate" alors -_-.

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par der le 01.08.08 15:37

1metre 6 et en ce moment 59 kilos, mais en général ça tourne plus autour de 62.
Ouai je le surveile mon poids, mais en meme temps je fais pas vraiment d'effort pour perdre.Là j'ai perdu 3 kilos parce que je suis partie, j'ai bougé, j'ai pas grignoté mais sinon voila.
J'ai jamais subit de remarque désobligeante parce que je reste plutot mince mais bon.


Dernière édition par Andrea7 le 01.12.08 19:09, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Leelah _ le 01.08.08 15:52

@Narcisse a écrit:
@Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses, sa dépent de la morphologie, quelqu'un peut mesurer la même taille et le même poids que quelqu'un mais peut être plus grosse ou plus maigre. Et comme tu la dit ce qui ne veulent pas regarder ne vienne pas, il y a déjà le topic du régime, je me souvient plus du nom. Après si vous voulez vous pouvez en créer, mais tout en laissant celui-là.

Désolée, mais tu ne vas pas m'apprendre les histoires de morphologie, pour des raisons personnelles j'en connais un rayon. Je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer ce topic, simplement je me suis exprimée (on est sur un forum, j'ai le droit de le faire non ?) et voilà mon point de vue. Et je suppose que tu connais aussi bien que moi le besoin maladif qu'ont les filles en général de se comparer aux autres filles. Tout le monde n'est pas à l'aise avec son corps, et ça peut faire mal de lire certains posts, aussi bien pour les filles trop maigres que trop grosses (ou les petites et les grandes).
C'est peut-être moi qui suis spéciale, mais pour moi afficher comme ça le poids et la taille de chacune ça ressemble quand même un peu à de l'exposition, et automatiquement on fait des comparaisons mêmes inconscientes avec les autres.

Nan mais j'ai jamais dit ça, je te connais pas je sais pas ton poids ou autres alors c'est bon, fallait pas le prendre comme ça. Puis j'ai jamais dit qu'il fallait pas donner sont avis je suis la première a dire qu'on a le droit de s'exprimer, désolé mais t'a tout pris de travers. Pour moi sa me dérange pas ce topic, après sa dépent des personnes, mais je vois pas très bien ou tu veut en venir enfaite. Tu veut créer un autre topic avec celles qui complexent ?

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Conformiste excentrique le 01.08.08 16:02

Disons que lorsque tu es normal que tu n'as pas spécialment en gros bide, des grosses cuisses... et que tu constates que des filles plus grandes que toi font 4 à 6 kilo de moins ça donne un peu l'impression qu'on est une grosse vache alors que c'est loin d'être le cas. Alors oui, il y a la morphologie, l'âge, la puberté, ect qui rentre en compte (il y a des filles ici plus grande que moi qui ont 6 kilos de moins mais si je devais perdre 6 kilos je ne sais pas où je pourrais les perdre...) mais lorsque tu n'as que le poids et la taille d'indiqué on se fait difficilement une idée de tout c'est détail qui font que la personne n'est pas si mince ou si grosse qu'on pourrait le croire.

Je comprend parfaitement que cela puisse gêner ou complexer des personnes.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Chibi_poutcha le 01.08.08 16:37

je mesure 1m72/73 et je pese 52 kilos , jai jamais vraiment accorder enormement d'importance a mon poids ... appart a un moment ou je passait une mauvaise periode (-_- ) , je suit pas de regime , je mange sain la plupart du temps ( chose assez difficile aux usa !! )lol , et quand jai envie de quelque chose je la mange ! lol

oui , jai eu droit a pleins de commentaires et de regards bizarres lorsque jai perdu du poids ( surtt du cote de mes parents et de leurs " amis " ) ou alors jai aussi eu droit a " damn skinny bitch the should all be exterminated " une fois :paspossible: ( ct dans un magasin ici et je cherchais ma taille de maillot de bain et yavais deux meuf ( supersized ahahha ) qui regardaient les maillots aussi , elles me mattent et pis elles se mettes a parler et tt , pis bien fort pr que j'entende une des meufs me sort ca ! )

Chibi_poutcha
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Sunn le 01.08.08 18:17

Quel est votre taille ?
1m60 et quelques.

Votre poids ?
Entre 50 et 53 ça change tout le temps, à un moment je suis montée à 55 puis redescendue pour une raison encore inexpliquée.

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Non. Parce que c'est pas trop représentatif de ma silhouette, et puis ça fait vraiment tout le temps du yoyo, je sais pas pourquoi vu que je flique pas du tout mais du tout mon alimentation. Mais en tout cas si je vois que j'ai pris deux kilos je m'inquiète pas du tout.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Non, comme je l'ai déjà dit, je mange vraiment comme une grosse truie et j'ai pas l'impression de grossir pour autant, donc je suis un peu insouciante pour le moment sur ce côté là.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Euh... bah souvent des trucs vaseux à propos de mes non-seins.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Sensibilité le 01.08.08 18:34

Intergalactic a écrit:Quel est votre taille ? Votre poids ?
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?

Je pèse 42kgs pour 1m58 (ou 60, ça dépend si c'est chez mon médecin ou si c'est à la clinique). Je regarde de temps à autre mon poids, de toute façon je sais que je n'ai pas bougé, alors ça ne sert à rien, paradoxalement je mange n'importe quoi (parfois des frites à 4h lol Mol ) et je ne pratique aucun sport. Je ne suis pas de régime, je n'ai pas subi de remarques désobligeantes à part une fois " ah t'es maigre ". ;)

Sensibilité
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Exode le 01.08.08 18:51

Quel est votre taille ? 1m61 ou 62
Votre poids ? 44 kg chez moi.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pas vraiment, je le regarde presque pas (médecin et en cours d'année après des périodes de stress, j'aime voir l'impact Sarcastique ) j'ai conscience que c'est pas quelques kg de plus qui changeraient quelque chose...

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Non, mais j'ai eu des périodes où je le surveillais car, bizzarement , j'voulais voir comment je m'amaigrissais à cause des cours, nuits blanches et fatigues dû au rythme de vie. Mais aps dans le but d'un régime ou quoi que ce soit du genre.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Non, plutot sur mon équilibre alimentaire depuis un an (un peu malmené) .

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Téa le 01.08.08 19:24

Quel est votre taille ?
1m62 environ.

Votre poids ?
47 kg environ


Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Oui.Pour moi, cest tres important d'etre mince. Mais je ne vais pas piquer une crise si j'ai pris 500 g. !


Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Je fais attention quoi. Malheureusement je suis pas tres sportive donc il faut bien compenser niveau nourriture ^^. J'evite sodas , chips etc., les trucs genre danettes cest rare, meme si j'adore. des fois ca me fait envie mais je lutte, et jme sens fiere d'arriver a pas ceder.
mais bon de temps en temps je m'autorise glace ou gateau au chocolat quand meme Smile


Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
pas que je sache, on peut quand meme pas dire que je sois super grosse mais pas maigre du tout quand meme. ah si tiens une fois un copain a dit quil aimait les filles bien portantes et que moi jetais trop mince pour lui. Lol sisi ca existe !

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Nutella-fee le 01.08.08 19:42

Quel est votre taille ? 1m58
Votre poids ? 52 kgs le matin avant de manger :p
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Euh nan..je dis toujours (ironiquement) "je suis grosse" ou alors "faut vraiment que je commence un régime un de ces jours"et 5mins plus tard, je suis la 1ère à commander mon frappu de starbucks Smile ça compte ?
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? y a encore quelques temps, 1 an environ, j'essayais de faire des régimes mais je tenais pas, ou je maigrissais mais je reprenais tout en quelques mois après..j'ai jamais été sure de moi et voir toutes ses pubs et "filles mannequins", ça n'arrangeait rien..Et puis, je me suis rendue compte que ça allait, qu'il fallait que j'arrete de me plaindre et tout, que j'avais la chance d'avoir 2 jambes et 2 bras en parfait état, des yeux, et une bouche et que j'allais pas pleurer pour 5 kilos en trop quoi!
en plus, je suis assez "yo-yo" sans le vouloir. En période de stress (par exemple j'ai passé le bac en juin) ou encore quand je visite ma grand-mère, je mange une grande grande partie du temps et je prends des kilos que je reperds sans m'en rendre compte dans des périodes calmes.
en plus j'aime trop le nutella ou les glaces ou starbucks pour faire un quelconque régime :p

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Sweety_ le 01.08.08 19:56

Quel est votre taille ?
1m65 environ

Votre poids ?
55 kilos


Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
ça dépend des jours on va dire. Un jour je veux faire attention à mon poids ( enfin .. On essaye :p ) , et des fois bah je bouffe des frittes a 12h 16 h a 20 h.. donc bon le poids suit. Et puis mon grignotage n'aide pas beaucoup, donc maintenant quand j'ai envie de chips ou de bonbons, je prend un verre d'eau ( je commence à boire beaucoup d'eau ), coupe faim naturel, et ça aide car j'arrivais pas trop a boire les " 1.5 litre d'eau " , mais maintenant j'arrive a 2 litres facilement ^^


Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Bah là j'aimerais bien arriver a 52-51 kilos même si ça changerait pas trop mon corps, c'est psychologique on va dire, mais je pense pas y arriver :p. Mais la je fais un peu de sport ( 50 min par jour ) pour tonifier un peu mon corps ( Baahh les cuisses :p ).


Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Euh non .. aaah si. Quand j'étais petite j'avais toujours droit a des, t'es maigre , mange un peu ( j'arrivais pas a finir mon assiette -> Maintenant je l'engloutis en moins de 15 minutes ) . Et maintenant j'ai droit à des > ( un peu comme si j'étais grosse ... ça me vexe un peu ).

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Reykjavik le 01.08.08 20:41

Quel est votre taille ? 1m69 (et demi Razz)
Votre poids ? 52 kg (Enfin parfois 50 parfois 55, ca dépend des évenements, on va dire Smile)
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? J'apporte beaucoup d'importance à mon poids dans le sens où je ne veux pas dépasser 55kg (bon, 56 Razz) mais je ne veux pas non plus être en dessous de 50kg. Quand je me trouve trop mince, ca me gene. Sinon je ne fais pas de régime particulier et n'en ferais sans doute jamais étant donné que j'ai beaucoup de mal a surveiller/controler mon allimentation (Mauvais, je sais).
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non. Enfin si, un fois j'étais partie en Angleterre, j'metais faite intoxiquée et j'avais rien mangé pendant 3jours (mais vraiment rien). Et le lundi, à l'école, tout le monde me traitait d'anorexique (enfin tout le monde, c'est abusé, bcp de gens. Puis t'as le regard des gens qui compte aussi). Als que voila, j'etais malade. Et puis pas si maigre que ca. 1m69 (et demi Razz) pour 45kg. Enfin ca m'avait choquée. Bref.
Jamais plus sinon Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Osmose le 01.08.08 21:35

Quel est votre taille ? 1m57
Votre poids ? 42-43 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Au point de le surveiller de près et de suivre un régime après ? Pas du tout, je me pèse très rarement. J'ai toujours manger sans grossir, je suis loin de bouffer équilibré et en plus de ça je fais très peu de sport. Donc pour le moment, je me fiche de mon poids.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui j'ai souvent droit à des remarques depuis la primaire comme quoi je suis trop maigre... Les gens s'imaginent que je ne mange rien alors que c'est l'inverse. D'ailleurs en primaire, lors d'une visite médicale, une infirmière m'avait demandé si mes parents me donnaient à manger. Mol

Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Wisteria le 02.08.08 6:24

Quel est votre taille ?
1m81
Votre poids ?
Environ 56-57kg, j'me pèse très rarement mais ça tourne autour de ça.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Non, pour la simple et bonne raison que j'ai beau manger comme une truie, les kilos trépassent. Je surveille juste quand j'ai l'impression d'avoir maigris, merci les os saillants qui préviennent tup. Mais sinon, je vois le bon côté des choses : je peux me faire plaisir sans me priver et advienne que pourra, quand mon corps aura enfin décidé de se remplumer.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
J'ai envie de dire "evidemment", malheureusement. Quand j'étais plus petite c'était "squelette" et compagnie, l'insulte en elle-même je m'en fou, le pire c'est l'insistance des autres, quand tout le monde te dit ça comme si c'était la 1ère fois qu'on te le disait, avec un air comme ça : :paspossible:, dans ta tête tu te dis qu'il y a des claques qui se perdent...Aujourd'hui, avec toute la médiatisation faites sur l'anorexie depuis ces dernières années, j'ai evidemment droit à "tu serais pas à anorexique ?" de la part de ma mère (mais je suis sûre que beaucoup doivent le penser --") qui du coup me pètes les scrougnougnous avec ça, surtout qu'elle fait beaucoup trop d'amalgames, comme beaucoup de gens en fait, c'est blasant, et blessant. Et je ne parle même pas des pseudos-vérités générales du genre : "les femmes maigres c'est bouhcaca, ça fait mal avec les os et y'a rien à tâter alors les Popolitos ils s'en vont en courant en voyant un sac d'os sortir de son tombeau beuaarrk !!". Les gens sont tellement adorables entre eux, trop de comparaisons flatteuses, c'est trop, vraiment Moq.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Dawn le 02.08.08 11:00

Quel est votre taille ?
1m62

Votre poids ?
53-54 kg (je me fixe entre 52 et 55kg comme tranche de poids et je ne veux pas en sortir)

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
ca dépends, ce que je veux, c'est me sentir bien dans ma peau surtout. Je sais que si je maigris trop jvais perdre des nibards, alors jveux bien un ou deux kg en trop pour garder des formes. Surtout que je me trouve assez courte sur pattes alors faut compenser.

Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Bof j'essaie de surveiller, mais jai pas assez de volonté pour suivre un vrai régime.

Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Une fois, d'un prof de sport, à l'époque je pesais dans les 60kg et on faisait cours d'accro gym. Je devais monter sur les épaules d'un mec (assez maigrichon je précise, mais aucune autre fille ne voulait le faire!) Le prof a observé et est arrivé, m'a pris les épaules et a dit "A. est très jolie, nous sommes tous d'accord mais là il y a manifestement un problème de poids" ca m'a marqué à vie.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Hailey le 02.08.08 11:12

Quel est votre taille ? 1m57
Votre poids ? 47kg (je n'arrive pas à atteindre les 50)
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Ca dépend, j'essaie de ne pas trop maigrir, parce que j'ai vraiment l'air d'une maigrichonne.
Au point de le surveiller de près et de suivre un régime après ? Pas du tout.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Non, tout va bien comme je suis.

EDIT : Han mais vous êtes vachement grande :paspossible:

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Conformiste excentrique le 02.08.08 11:16

@Wisteria a écrit: Et je ne parle même pas des pseudos-vérités générales du genre : "les femmes maigres c'est bouhcaca, ça fait mal avec les os et y'a rien à tâter alors les Popolitos ils s'en vont en courant en voyant un sac d'os sortir de son tombeau beuaarrk !!".

C'est marrant ce que tu dis car un pote à moi et moi-même pensons justement ceci, la sensation de toucher les os me gêne après c'est une question de goût, il est évident que tout le monde ne pense pas ainsi, c'est effectivement pas une vérité générale.
Par contre, je connais une fille qui n'est pas mince et pourtant quand on touche son bras on sent l'os juste en-dessous et je pense qu'il y a des filles minces chez qui on ne les sent pas spécialement plus que chez une autre. De même qu'on peut être mince et avoir quand même des formes.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par ourasi le 02.08.08 11:24

Quel est votre taille ? 1m78.
Votre poids ? 55 kilos.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non, je trouve mon corps bien, le seul problème c'est mon ventre. J'ai l'impression que toute la graisse va immédiatement se stocker là, ni dans les bras ou les cuisses, le ventre. Gné

ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Myrtille le 02.08.08 13:33

'Tain je complexe à mort quand je vois des filles qui mesurent 7cm de plus que moi et qui pesent 4kg de moins -_-

Quel est votre taille ? 1m62
Votre poids ? 50kg à peu pres
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? Pendant un temps oui et ensuite quand j'ai commencé à flipper parce qu'on me parlait d'anorexie j'ai arrêté. Le truc c'est qu'après j'ai repris beaucoup de poids et maintenant je complexe
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Oui mais je tiens jamais longtemps ^^
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? Oui il y a un an quand je pesais 40kg j'me suis bien fait traiter.... -_-

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Watkins le 02.08.08 15:28

Quel est votre taille ? Votre poids ?
172cm pour 49kg.
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Je n'accorde pas beaucoup d'importance à mon poids, enfin, je fais attention à ne pas trop en perdre (et j'en perds super facilement quand je suis malade ou contrariée), et à ne pas trop en prendre. Je grossis très peu, je peux manger tout ce que je veux (et j'suis même pas gourmande !) mais j'fais quand même gaffe à ne pas devenir un gros tas.
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ?
Je n'ai jamais suivi de régime en rapport avec mon poids.
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Avant oui, du genre "bah elle te nourrit pas ta mère ?" ou, au retour d'une longue absence au bahut, "t'as fait une cure grossissante ?" haha, trop golri les mecs à 16 ans.

Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Wisteria le 02.08.08 18:37

Théâtralo-capitaliste a écrit:
@Wisteria a écrit: Et je ne parle même pas des pseudos-vérités générales du genre : "les femmes maigres c'est bouhcaca, ça fait mal avec les os et y'a rien à tâter alors les Popolitos ils s'en vont en courant en voyant un sac d'os sortir de son tombeau beuaarrk !!".

C'est marrant ce que tu dis car un pote à moi et moi-même pensons justement ceci, la sensation de toucher les os me gêne après c'est une question de goût, il est évident que tout le monde ne pense pas ainsi, c'est effectivement pas une vérité générale.
Par contre, je connais une fille qui n'est pas mince et pourtant quand on touche son bras on sent l'os juste en-dessous et je pense qu'il y a des filles minces chez qui on ne les sent pas spécialement plus que chez une autre. De même qu'on peut être mince et avoir quand même des formes.

Oui, je peux comprendre qu'on n'aime pas toucher les os (moi-même je déteste toucher mes hanches qui sont plus larges que le reste et donc ressortent) que c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant, si on me donnait 10kg je les prendrais avec le plus grand plaisir ! Les goûts et les couleurs, blabla, je suis amplement d'accord. Ce qui me gêne surtout, ce sont les gens qui disent des trucs comme "les mecs aiment pas les squelettes, c'est trop LAID", "Oui, moi j'ai des formes mais je préfère ça que d'être un sac d'os, de toute façon c'est connu, les hommes préfèrent les rondes, les filles maigres ça me fait vomir, bouh !" à tort et à travers...comme si le fait d'être maigre/fine était la plus grande tare du monde ! C'est ça qui m'énerve, les comparaisons maigres/rondes (et maigre/sac d'os tant qu'à faire) et le ton haineux parfois, ça fait trop plaisir et c'est super quand t'as déjà pas du tout confiance en toi tup. En gros, certaines personnes devraient vraiment songer à fermer leur bouche au lieu de dire ça, qu'on le pense c'est une chose, mais qu'on le dise en face s'en ai une autre, surtout quand on n'a absolument pas choisi d'être comme ça (et là parle autant pour ceux qui traitent les filles "maigres" que les filles "rondes"). J'me vois mal dire "Les grosses truies avec plein de graisses, le gros cul plein de cellulite et les bourrelets partout ça me dégoûtes !" juste pour le plaisir d'être "vengée", et pourtant j'entend souvent le même genre de réflexion mais pour les filles maigres, et bizarrement c'est beaucoup moins choquant de les blâmer...


Dernière édition par Wisteria le 02.08.08 18:42, édité 1 fois

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Inwee le 02.08.08 18:41

Quel est votre taille ? 1m75
Votre poids ? 52 kg
Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ? non pas trop. je fais attention en mangeant équilibré mais c'est pas pour mon poids c'est pour ma santé Smile. j'essaye de prendre un peu de poids, parce que je me trouve un peu trop fine et ça fait que je suis souvent fatiguée, que je fais des crises d'hypoglycémie vers 11 h généralement, et je suis assez fragile. mais malgré mes efforts pour bien manger, je prend pas un gramme Triste
Au point de le surveille de près et de suivre un régime après ? Non au contraire donc Smile
Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ? quand j'étais gamine on m'appelait la girafe, l'asperge, la fourchette ou même le squelette quand j'étais en cm2 (1m60 pour 27 kilos) depuis j'ai bien pris, on me dit plutôt " hey la mannequin" mais j'aime pas trop cette image, alors généralement je leur dit et ils ne recommencent plus Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Sweety_ le 02.08.08 19:46

@Wisteria a écrit:
Théâtralo-capitaliste a écrit:
@Wisteria a écrit: Et je ne parle même pas des pseudos-vérités générales du genre : "les femmes maigres c'est bouhcaca, ça fait mal avec les os et y'a rien à tâter alors les Popolitos ils s'en vont en courant en voyant un sac d'os sortir de son tombeau beuaarrk !!".

C'est marrant ce que tu dis car un pote à moi et moi-même pensons justement ceci, la sensation de toucher les os me gêne après c'est une question de goût, il est évident que tout le monde ne pense pas ainsi, c'est effectivement pas une vérité générale.
Par contre, je connais une fille qui n'est pas mince et pourtant quand on touche son bras on sent l'os juste en-dessous et je pense qu'il y a des filles minces chez qui on ne les sent pas spécialement plus que chez une autre. De même qu'on peut être mince et avoir quand même des formes.

Oui, je peux comprendre qu'on n'aime pas toucher les os (moi-même je déteste toucher mes hanches qui sont plus larges que le reste et donc ressortent) que c'est pas ce qu'il y a de plus attrayant, si on me donnait 10kg je les prendrais avec le plus grand plaisir ! Les goûts et les couleurs, blabla, je suis amplement d'accord. Ce qui me gêne surtout, ce sont les gens qui disent des trucs comme "les mecs aiment pas les squelettes, c'est trop LAID", "Oui, moi j'ai des formes mais je préfère ça que d'être un sac d'os, de toute façon c'est connu, les hommes préfèrent les rondes, les filles maigres ça me fait vomir, bouh !" à tort et à travers...comme si le fait d'être maigre/fine était la plus grande tare du monde ! C'est ça qui m'énerve, les comparaisons maigres/rondes (et maigre/sac d'os tant qu'à faire) et le ton haineux parfois, ça fait trop plaisir et c'est super quand t'as déjà pas du tout confiance en toi tup. En gros, certaines personnes devraient vraiment songer à fermer leur bouche au lieu de dire ça, qu'on le pense c'est une chose, mais qu'on le dise en face s'en ai une autre, surtout quand on n'a absolument pas choisi d'être comme ça (et là parle autant pour ceux qui traitent les filles "maigres" que les filles "rondes"). J'me vois mal dire "Les grosses truies avec plein de graisses, le gros cul plein de cellulite et les bourrelets partout ça me dégoûtes !" juste pour le plaisir d'être "vengée", et pourtant j'entend souvent le même genre de réflexion mais pour les filles maigres, et bizarrement c'est beaucoup moins choquant de les blâmer...

+1.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ..

C'est vrai que ça fait complexer ^^ ( Des filles grandes et minces ^^ )

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Greedy le 02.08.08 19:56

C'est une torture de lire ce topic. Idéal pour me sentir grosse ><.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Mayahuel le 02.08.08 20:01

Quel est votre taille ?
1,71m

Votre poids ?
61 kgs

Accordez vous beaucoup d'importance à votre poids ?
Pour l'instant, pas vraiment.Pas vraiment parce que je ne suis pas en surpoids.
Mais je sais que si c'était le cas, eh bien je commencerais à faire attention à tout ce que je mange, m'abstiendrais.J'suis comme ça.



Avez vous subi des remarques désobligeantes à ce propos ?
Oui, avant en 6è, j'étais un peu ronde.
J'ai eu droit à "tas de graisse", "sale grosse".
En même temps, c'est des collégiens --'


Je me sens "grosse" par rapport à d'autres GB, et pourtant je ne le suis pas du tout.


Dernière édition par Intergalactic le 02.08.08 20:25, édité 1 fois

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par NewSlang le 02.08.08 20:04

Greediness a écrit:C'est une torture de lire ce topic. Idéal pour me sentir grosse ><.
+1 Mol
Mais ça me dérange pas, au contraire ça me motive pour continuer mon "régime" (qui n'est pas vraiment un régime, c'est juste que j'essaie de faire beaucoup plus attention à ce que je mange et de faire plus de sport)

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Ran-Neechan le 03.08.08 10:14

@Leelah _ a écrit:Narcisse : C'est pas parce qu'elles on un IMC normale qu'elle ne sont pas grosses.

+1

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Taille-poids

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum