Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

+97
Erinn
Adolescence
* Ice *
Obviously*
dhanu
Narcisse
Curoneko
May-Toffee
nebulae
Malia-Ana
Quinn
Hope
Cesse
Jean
Stormy
Sensorielle
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Freakum
Ysatis
Joleane
Šlechtična
AzaRose
Artémise
crystal
PwincessZaZ
Cerise
quolibets
Spira
Célestine
Para-dox
SecretlySheCries
all_ways
the__way
Bereen
Sunn
Oasis
Cacahuète
Cydonia
Haria.
Elynx
$aoulotte
Exode
Charlie
Ampholyte
Kaya
Sweetblush
Gdsaya
kitty1234567
scotta
Luana
spruce-maid
sarahdu08
Freedom
Blow.
Hailey
Guarana
J.uke
Lµnatiqu3
Mayahuel
Bulle
Dowehaveto
The-Chronicles
zanahoria
Myrtille
Dakota
ourasi
Leone
Aislinn
lujael
Arthemesia
Inwee
candela
Knacki
Sorose
Naynay
Mrs.Kellogs
effet-ralgan
Khiera
greymalkin
c0n-fiidence-x3
Minh
Antika
Alira
Schizo
Ernestine
in_yours_dreams
sailormoon
Colombe
daud
Shiny
Téa
Slightly Acid
Mariposa
Bagheera
*Scintillance*
101 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 25.06.09 20:48

Question urgente: vous faites ca avec une cire spéciale?

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Gdsaya 25.06.09 21:42

Alors pour moi c'est rasoir pour le maillot et rasoir aussi pour les lèvres.
Je laisse un "ticket de métro" que je couper au ciseaux avant.
Je viens d'acheter le nouveau rasoir tondeuse quattro for women bikini de wilkinson il est super je peux faire des petits raccords avec la tondeuse et couper mon "ticket" tranquille.tup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gdsaya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 25.06.09 22:05

Roh, ca à l'air super. Mais le tondeuse coupe le poil, ca ne le fait pas trop dur? Genre ca pique pas?

Je viens de finir à la cire, ouuuuuuuuf. Raccord à la pince à épiler maintenant.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Gdsaya 25.06.09 23:14

La tondeuse coupe le poil oui, comme une tondeuse Mol
Ca ne pique pas, y'à 3 niveaux de coupe grâce au sabot sur la tondeuse.
Gdsaya
Gdsaya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sweetblush 25.06.09 23:34

The_way > Je ne pense pas qu'il y ai une cire spéciale, non Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 26.06.09 14:46

Ouuuf, c'était spécifié "aisselles et jambes" alors petit coup de stress^^
Merci.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sweetblush 26.06.09 18:18

The_way > Au pire vérifie sur la notice, mais j'vois pas pourquoi y'aurait un soucis Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Kaya 02.07.09 0:28

Avant j'enlevais que au rasoir mais en fait ça abime vraiment la peau. J'enlève le maillot à la pince à épiler, et le reste au rasoir parce que là y a pas d'autre solution.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Charlie 02.07.09 0:49

Faut que ça soit long comment pour l'épilation à la cire?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Kaya 02.07.09 0:58

Noaah ça fait plus mal quand c'est long je crois. Mais niveau efficacité je sais pas trop, je pense que du moment qu'ils sont pas hyper longs (+ de 1cm), ça marche bien. Pour les poils courts y a des bandes spéciales non?
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ampholyte 02.07.09 11:58

Bah disons que plus c'est long, plus il y a de chances que ça tire.
Sur la mienne de cire il est écrit que 3mm c'est l'idéal.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Charlie 02.07.09 12:02

AH ok merci les filles!
Bon bah j'ai fait à la crème dépilatoire, c'est plutôt pas mal finalement, ça enlève tout facilement, c'est rapide, et surtout, ce n'est pas douloureux!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Exode 02.07.09 12:38

Ma mère a acheté de la cire, mais franchement j'ai pas eu le cran, déjà là j'ai essayé de faire le maillot ce matin et j'ai abandonné l'épilateur pour la pince après saigenements, puis j'ai arrété la pince aussi après un coté. trop mal au cou :/ à regarder... Je ferai l'autre demain (-_-) on y croit
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 02.07.09 17:01

Spoiler:
Je vais acheter ce bidule rasoir
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par $aoulotte 03.07.09 14:07

La créme d'épilatoire ca marche bien? Et vos rasoirs c'est électrique ou pas?
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Elynx 03.07.09 14:19

Oui moi c'est ce que j'utilise et franchement c'est cool mais bon ça repousse vite et perso moi c'est rasoir manuel.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Invité 27.07.09 21:25

Je viens d'acheter le cire Veet Orientale, et j'ai lu sur les indications que ça ne servait à faire que le maillot, pas l'intégralité. Vous pensez que c'est grave si je le fais quand même ? :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Haria. 27.07.09 21:50

Je pense que t'en que tu te mets pas de la cire là ou il ne faut pas, il ne devrais pas y avoir de soucis ! ( Courage Razz )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Cacahuète 27.07.09 21:59

Noisette > Je comprends pas ce que tu veux dire par "ou il ne faut pas" Hallu En institut, ils mettent de la cire partout où il y a des poils, lorsqu'on demande un maillot complet, non ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Haria. 27.07.09 23:08

Lool, bah voila justement à l'interieur quoi, je pensais que j'étais explicite, évidemment en institut ils en mettent partout, c'est bien pour ça que je dis qu'elle peut ! J'ai juste dit un truc débile, en sous entendant qu'il fallait faire attention, pcq je sais pas si la muqueuse apprécierait la cire ( la cire qui coule, ou je ne sais pas, tu vois le genre ? ) mais évidemment je sais que ça doit sans doute pas arriver ! Smile
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Cydonia 28.07.09 11:14

dhanu a écrit:Il n'y a pas si longtemps que ca, mon copain et moi etions en plein preliminaires assez avances (on n'a jamais couche ensemble). Au moment ou il commencait a enlever mon sous-vetement, je me suis crispee. Pas parce que j'etais pas prete, mais parce que j'avais stupidement peur de montrer mon "minou" et la pilosite de cette partie de mon corps (je precise que c'est pas la jungle, hein, j'enleve une bonne partie).

Donc je voulais savoir ce que vous faites a propos de ca. Vous enlevez quoi ? Rien du tout, les cotes, tout...

Avant mon copain, je n'avais jamais épilé mon maillot. Au début de notre relation, je faisais les côtés, le maillot très simple, avec un coup de ciseau dessus pour enlever le volume. Puis j'ai appris par hasard qu'il préférait les maillots imberbes. J'ai essayé pour voir et finalement j'ai gardé. Actuellement je vais chez l'esthéticienne une fois par mois faire l'intégral et entre temps j'épile juste les côtés (pour pouvoir porter mes strings sans soucis).

N'aies pas peur de ta pilosité, ça n'a rien de sale ou de honteux. Ensuite tout dépend de tes goûts, de tes envies et (seulement après) des goûts de ton copain Smile
Cydonia
Cydonia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Cacahuète 28.07.09 17:10

Noisette a écrit:Lool, bah voila justement à l'interieur quoi, je pensais que j'étais explicite, évidemment en institut ils en mettent partout, c'est bien pour ça que je dis qu'elle peut ! J'ai juste dit un truc débile, en sous entendant qu'il fallait faire attention, pcq je sais pas si la muqueuse apprécierait la cire ( la cire qui coule, ou je ne sais pas, tu vois le genre ? ) mais évidemment je sais que ça doit sans doute pas arriver ! Smile

Lol okay ! Smile C'est juste que tu m'as foutu un gros doute, je me suis dit que, peut-être, finalement, l'intégral n'était pas vraiment intégral en institut... Enfin, voilà. Je vois ce que tu veux dire ! Désolée ! Smile
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 18.10.09 6:40

PROBLEME: je fais le haut du pubis a la pince a epiler. SAUF QUE: j'ai des petits boutons poils incarnes pas mimi du tout du tout. Donc je me suis dis que gommage+creme hydratante, et c'est reparti mon kiki. QUE NENNI. Ca reste et c'est toujours aussi moche Triste
Aidez moi s'il vous plait bouhouh
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Bereen 23.10.09 23:14

T'as essayé de gommer ? Quand tu fais ta douche, l'eau chaude ouvre les pores, à ce moment là fais un gommage c'est le bon moment (avec du sucre ca marche bien aussi).
Au pire va chez l'estheticienne ! Jsais pas trop quoi dire ca m'est jamais (ne jamais dire jamais) arrivé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 24.10.09 20:26

Comment tu fais un gommage avec du sucre? Juste du sucre? Ou tu rajoutes un truc avec?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Bereen 24.10.09 20:41

Nan tout seul. Du sucre en poudre hein
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 25.10.09 0:12

J'allais pas y mettre du sucre en morceau, t'inquiete ^^
Merci en tout cas Very Happy
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Bereen 25.10.09 12:48

Ouais mdr on sait jamais Razz
Derien =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Oasis 25.10.09 13:15

ça doit coller après non?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sunn 25.10.09 14:48

Pubis à la pince à épiler (ça me fait presque plus mal maintenant), en laissant une petite zone devant coupée au raz, et les cotés au rasoir, faute de mieux.
Du coup j'ai le même problème de boutons que The_way, même après gommage et hydratation.. je vais essayer le gommage au sucre, pour la peine.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Bereen 25.10.09 23:06

Nan ca colle pas, suffit de bien rincer quoi..
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Malia-Ana 26.10.09 20:44

moi j'allais chez l'estheticienne mais ca revient cher et puis maintenant elle me fait trop mal ... j'aimerais le faire moi meme mais ca me défonce trop .le rasoir ca repousse trop vite et ca gratte. donc du coup je sais pas quoi faire. creme dépilatoire ? ca part bien ?
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 27.10.09 21:31

Ca part bien mais l'ennui c'est qu'il faut attendre un peu pour etre re-nette, mais si ton estheticienne te faisait la cire , ca devrait aller.
Je conseille celle a la framboise, mentionnee avant dans le topic, elle sent tres bon pis elle sert aussi pour les jambes (si c'est un spray, fais gaffe de pas bouger, voir allonges toi (non non t'as pas l'air bete non) parce que ca descend ca descend pis tu te retrouve imberbe avant d'avoir vu la racine d'un poil).
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par all_ways 08.12.09 16:11

Moi je ai juste fait qqs fois le maillot au rasoir mais la j'ai envie de faire un truc bien net chez l'esthéticienne.
Probleme : j'ai peur d'avoir super mal ! Donc j'crois que j'vais prendre mon courage a au moins deux mains pour deja essayer une petite bande de cire chaude toute seule et puis on verra bien.
Pour celle qui sont passées du rasoir a la cire, la 1ere fois vous l'avez fait vous meme ou vous avez été chez l'esthéticienne ?
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Malia-Ana 08.12.09 16:14

bah je te deconseille de le faire toi meme , ca défonce lol . enfin moic a me tue, parce que j'ose pas tirer donc je souffre k=lol . je l'ai fais chez l'estheticienne la 1ere fois et ce qui me faisait le plus peur c'etait de me deshabiller lol. tet franchement j'ai pendant des années utilisé le rsoir et bah la douleur est largement supportable , pis bon quand tu vois le résultat t'oublies tout !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par all_ways 08.12.09 16:55

lool ok ça me rassure un peu merci ^^
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Obviously* 09.12.09 1:38

all_ways > Avant je le faisais à la crème dépilatoire (donc à peu près identique niveau repousse qu'un rasoir quoi !).
Maintenant depuis quelques temps je le fais chez l'esthéticienne.
Et franchement, y'a pas photos, c'est beaucoup + net, beaucoup + lgtps (j'y vais tous les mois pour le refaire en moyenne).
C'est désagréable lorsqu'elle enlève la bande, mais ce n'est pas de la torture quoi ! Ca dure 15min, mais après tu es vraiment satisfaite du résultat !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par SecretlySheCries 15.12.09 21:48

Tu vas où Nana_Chester ? Tu sais s'ils font l'intégrale ?
Va falloir que j'ose y aller un de ces 4, parce qu'à la cire toute seule c'est peut-être économique, mais pas toujours très bien fait et très cool Héhé
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Célestine 30.12.09 22:24

Je ne me suis jamais épilé le maillot Gné . Je ne montre jamais mes jambes à cause des poils incarnés, les boutons et les cicatrices sont trop laids... Du coup je n'ose pas m'épiler le maillot, j'ai peur que ce soit pire encore que sur les jambes. Je n'ose pas épiler mes cuisses non plus. Du coup je ne suis pas super bien dans mon corps avec tous ces poils KO
J'ai vu que certaines d'entre vous on aussi ce problème, et je voudrais savoir si vous avez trouvé des solutions ?
Connaitriez-vous un épilateur qui ne donne pas trop de poils incarnés (car le mien était une catastrophe, et ma peau ne supporte pas le rasoir ni la crème) ?
Célestine
Célestine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 30.12.09 22:38

all_ways > si t'as le courage de tirer sur la bande toute seule, tu peux tenter! Personnellement, j'ai abandonné cette idée, je le fais chez l'esthéticienne. Niveau douleur, c'est désagréable, mais de là à hurler de douleur... y'a du chemin! Après, c'est comme tout, chacun a une sensibilité différente.

Secretly > (excuse moi de répondre à la place de Nana Héhé) Je vais chez Yves Rocher, tous ne font pas les épilations. Mais en général, les instituts proposant les épilations font toutes les variantes pour le maillot (brésilien, tiquet, total...) et ils te demandent même assez souvent si tu veux t'épiler "derrière" (au niveau de la boîte à caca Moq).

Célestine > J'ai payé le mien 80€ mais c'est niquel. C'est un Phillips avec une mini lumière blanche intégrée pour voir si on oublie rien au passage Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Spira 31.12.09 9:33

Lithium a écrit:
all_ways > si t'as le courage de tirer sur la bande toute seule, tu peux tenter! Personnellement, j'ai abandonné cette idée, je le fais chez l'esthéticienne. Niveau douleur, c'est désagréable, mais de là à hurler de douleur... y'a du chemin! Après, c'est comme tout, chacun a une sensibilité différente.

Secretly > (excuse moi de répondre à la place de Nana Héhé) Je vais chez Yves Rocher, tous ne font pas les épilations. Mais en général, les instituts proposant les épilations font toutes les variantes pour le maillot (brésilien, tiquet, total...) Moq).et ils te demandent même assez souvent si tu veux t'épiler "derrière" (au niveau de la boîte à caca

Célestine > J'ai payé le mien 80€ mais c'est niquel. C'est un Phillips avec une mini lumière blanche intégrée pour voir si on oublie rien au passage Smile
Hallu tup Mol Mol Putain trop fort. Je savais pas. ça doit être super génant n'empêche ..
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Para-dox 31.12.09 10:46

Perso je faisais le plus gros a la cire froide et je finissais souvent au rasoir par flemme. Mais j'avoue que même si la cire froide est pratique , je douillais a la mort et c'était pas vraiment niquel. Là j'ai repris la cire chaude, celle qui s'enleve sans bande. Mille fois plus pratique, pas ou peu douloureux et jsuis super satisfaite du resultat, c'est vraiment clean. J'ai fait l'integral parce que j'avais un peu la flemme de faire gaffe où j'epilais lol, mais franchement ça fait pas mal du tout!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 31.12.09 14:38

Bah parfois elles te demandent pas, elles te font t'allonger sur le côté et mettent la cire. Avant que t'aies le temps de comprendre. Bon entre nous, ça fait pas mal à cet endroit là Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Célestine 02.01.10 10:30

Merci Lithium ! :wink1:
Para-dox : tu parles d'une cire sans bandes, et tu dis que le résultat est super, mais tu l'utilises comment alors ?
Célestine
Célestine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Spira 02.01.10 15:16

Lithium a écrit:Bah parfois elles te demandent pas, elles te font t'allonger sur le côté et mettent la cire. Avant que t'aies le temps de comprendre. Bon entre nous, ça fait pas mal à cet endroit là Mol

C'est quand tu fais l'intégrale??
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Malia-Ana 02.01.10 15:58

Spira: ouais c'est quand tu fais l'integrale, en fait je dis ca mais j'en sais rien, moi quand j'y vais je fais toujours l'integrale et elle me demande a chaque fois donc voila ...
d'ailleurs la ca fait deux mois je le fais a la creme dépilatoire, j'aime pas , faudrait que je retourne chez l'estheticienne mais j'aime pas me deshabiller pis bon , j'aime pas montrer mes poils lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 02.01.10 16:02

J'ai toujours fait l'intégrale. Donc je sais pas si autrement elles te le proposent. On sait jamais après tout.

Sinon, y'a un truc qui me saoule, c'est que j'ai des poils incarnés. En surface c'est pas un problème, mais quand c'est en profondeur je sais pas quoi faire... Et puis s'il pouvait ne pas y en avoir du tout ça serait mieux quand même.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Malia-Ana 02.01.10 18:01

ouais moi par contre y'a que quand je faisais au rasoir que j'avais des poils incarnés
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Obviously* 03.01.10 23:43

SecretlySheCries a écrit:Tu vas où Nana_Chester ? Tu sais s'ils font l'intégrale ?

(désolé de répondre 1 mois après Ouf )
Je fais ça à Body Minut' ! Ils font à peu près partout l'intégrale : de l'esthéticienne de quartier à Marionnaud en passant par Body Minut' ;)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Jean 04.01.10 0:29

En ce moment, je fais ça à la pince à épiler. Uh
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Tagada_les_fraizzz 04.01.10 1:08

Bha moi jme suis acheté une tondeuse a foufoune ( enfin mon cheri m'a acheté ) donc je tond sans sabot integralement et ensuite si j'ai pas la fleme je finis au rasoir. Et mon jules s'en sert aussi pour lui donc c'est pas perdu quand je m'en sert pas.

Parce que la cire froise marche pas, ça se cole dans mes poils au lieu de les enlever. La cire chaude j'en fou partout. L'epilateur c'est dla torture. Et le rasoir direct ça me done des boutons et jme coupe tellement y'a la touffe x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par quolibets 03.04.10 17:09

the__way a écrit:PROBLEME: je fais le haut du pubis a la pince a epiler. SAUF QUE: j'ai des petits boutons poils incarnes pas mimi du tout du tout. Donc je me suis dis que gommage+creme hydratante, et c'est reparti mon kiki. QUE NENNI. Ca reste et c'est toujours aussi moche Triste
Aidez moi s'il vous plait bouhouh

Et bien j'ai acheté de la crème post-épilatoire Veet, aux pépins de raisin je crois, tu la mets tous les jours et ça diminue pas mal les ptits boutons un peu disgrâcieux et pas cools du tout ! Sarcastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
quolibets
quolibets
Atome
Atome


http://quolibets.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Cerise 12.04.10 18:33

J'ai trouvé un truc génial pour atténuer les rougeurs et les petits boutons ! Je vous assure c'est limite miraculeux Mol
A la base ma mère l'a eu pour mettre sur ses cicatrices après une opération mais ça marche aussi pour les cicatrices d'acnée ou n'importe quoi
"Sa texture isolante à effet pansement favorise un milieu propice à la réparatiion, en isolant la peau de l'extérieur.
Apaisé, protégé, stimulé, l'épiderme se reconstruit plus rapidement."
C'est Cicaplast et ça coute 7,20€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 4 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum