Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23476)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14673)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

Darkshines, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

+97
Erinn
Adolescence
* Ice *
Obviously*
dhanu
Narcisse
Curoneko
May-Toffee
nebulae
Malia-Ana
Quinn
Hope
Cesse
Jean
Stormy
Sensorielle
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Freakum
Ysatis
Joleane
Šlechtična
AzaRose
Artémise
crystal
PwincessZaZ
Cerise
quolibets
Spira
Célestine
Para-dox
SecretlySheCries
all_ways
the__way
Bereen
Sunn
Oasis
Cacahuète
Cydonia
Haria.
Elynx
$aoulotte
Exode
Charlie
Ampholyte
Kaya
Sweetblush
Gdsaya
kitty1234567
scotta
Luana
spruce-maid
sarahdu08
Freedom
Blow.
Hailey
Guarana
J.uke
Lµnatiqu3
Mayahuel
Bulle
Dowehaveto
The-Chronicles
zanahoria
Myrtille
Dakota
ourasi
Leone
Aislinn
lujael
Arthemesia
Inwee
candela
Knacki
Sorose
Naynay
Mrs.Kellogs
effet-ralgan
Khiera
greymalkin
c0n-fiidence-x3
Minh
Antika
Alira
Schizo
Ernestine
in_yours_dreams
sailormoon
Colombe
daud
Shiny
Téa
Slightly Acid
Mariposa
Bagheera
*Scintillance*
101 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Tagada_les_fraizzz 04.01.10 1:08

Bha moi jme suis acheté une tondeuse a foufoune ( enfin mon cheri m'a acheté ) donc je tond sans sabot integralement et ensuite si j'ai pas la fleme je finis au rasoir. Et mon jules s'en sert aussi pour lui donc c'est pas perdu quand je m'en sert pas.

Parce que la cire froise marche pas, ça se cole dans mes poils au lieu de les enlever. La cire chaude j'en fou partout. L'epilateur c'est dla torture. Et le rasoir direct ça me done des boutons et jme coupe tellement y'a la touffe x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par quolibets 03.04.10 17:09

the__way a écrit:PROBLEME: je fais le haut du pubis a la pince a epiler. SAUF QUE: j'ai des petits boutons poils incarnes pas mimi du tout du tout. Donc je me suis dis que gommage+creme hydratante, et c'est reparti mon kiki. QUE NENNI. Ca reste et c'est toujours aussi moche Triste
Aidez moi s'il vous plait bouhouh

Et bien j'ai acheté de la crème post-épilatoire Veet, aux pépins de raisin je crois, tu la mets tous les jours et ça diminue pas mal les ptits boutons un peu disgrâcieux et pas cools du tout ! Sarcastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

quolibets
Atome
Atome


http://quolibets.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Cerise 12.04.10 18:33

J'ai trouvé un truc génial pour atténuer les rougeurs et les petits boutons ! Je vous assure c'est limite miraculeux Mol
A la base ma mère l'a eu pour mettre sur ses cicatrices après une opération mais ça marche aussi pour les cicatrices d'acnée ou n'importe quoi
"Sa texture isolante à effet pansement favorise un milieu propice à la réparatiion, en isolant la peau de l'extérieur.
Apaisé, protégé, stimulé, l'épiderme se reconstruit plus rapidement."
C'est Cicaplast et ça coute 7,20€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par nebulae 13.04.10 9:36

Mini cerise: Hééé, j'a du cicaplast haha. Ca a absolument pas atténué ma cicatrice, mais si ça se trouve ça fonctionne pour des trucs plus light.

Tagada: Ah oui à la tondeuse c'est assez nickel, mais ça enlève pas tout, c'est superficiel quoi.

Moi j'fais à la crème dépilatoire, mais ça repousse quand même assez vite, et l'effet, excusez moi du glauque, "j'ai une barbe naissante sur ma foufoune", bof.

J'ai essayé à la cire froide, un petit bout, en haut, j'ai cru mourir Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par PwincessZaZ 13.04.10 18:45

Pour celles qui le font chez elles, est-ce que vous réussissez à détailler vraiment bien au niveau des lèvres?

Sinon je crois que je tenterai l'esthéticienne quand même au final pour du travail propre (vu vos commentaires ca a l'air bien fait quand même ^^), mais peut-être pas jusqu'au trou du cul lol
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par crystal 26.01.11 15:45

Moi avec le rasoir j'enlève les cotés et le dessus.
Et avec une paire de ciseaux je coupe à rat.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par AzaRose 27.01.11 0:32

En ce moment, j'emprunte le rasoir à mon copain, voire à mon père. Bien sur, j'enlève les poils, hein ! Mais normalement, quand j'ai sur moi, je fais avec la crème épilatoire. Un jour, faudrait que j'aille à l'esthéticienne, mais euh, moi, c'est pas que j'ai forcément peur de me mettre toute nue... Mais
d'avoir mal ! Ah ah. Et, faire à la cire, toute seule.. Tirer la bande, j'oserai pas, j'crois.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Artémise 27.01.11 0:42

Je vais prendre rendez-vous chez l'esthéticienne parce que, autant m'épiler jambes et aisselles, c'est rapide, autant le maillot c'est un calvaire, c'est chiant à faire. Une amie m'a conseillée un petit institut dans le quartier, 20 ou 25 € l'épilation du maillot, je vais tenter, et si le rendu me plait j'irai tous les mois.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par AzaRose 27.01.11 0:46

Artémise, pourras-tu me dire l'adresse vu que je vois que tu habites Paris ? Et si le rendu t'aura plu. Comme ca, je serais où aller. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 27.01.11 10:30

20-25€ ?? Moi aussi tu me donneras l'adresse Mol

En général, le prix dépend de la forme qu'on veut pour le maillot.
De ce que j'ai pu constater, c'est environ 20€ le maillot échancré (ce qui dépasse en gros), 25€ l'intermédiaire et 30€ l'intégral.
Et encore, ça c'est le moins cher et clean que j'ai pu trouver. Parce que y'a bien le petit truc glauque à côté là, où les prix sont ridicules. Mais c'est vraiment glauque à souhait, j'y suis jamais allée.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Freakum 27.01.11 10:47

J'ai vu à Yves rocher l'intégrale est à 28 euros. Ça me tente bien, ou alors le brésilien.

J'y suis jamais allée, d'habitude je le fais chez moi. Les côté et le dessous à la cire froide. Je trouve ça super risqué de faire les côtés au rasoir parce que petit à petit on touche un peu le debut des cuisses, ça repousse dru et épais, ça continue et à la fin on se retrouve avec des poils tous moches partout (j'avais connu une fille comme ça, ça m'avait traumatisé Uh
l'intérieur des levres je rase et le dessus je coupe super court, un petit triangle en faite ou alors je rase tout mais du coup ça gratte vu que c'est au rasoir. C'est pour ça qu'il faut que j'aille dans un institut

Je supporte pas non plus les poils à cette endroit, ça me gène de trop. L'épilation est super supportable à cet endroit je trouve, les aisselles pareil mais IMPOSSIBLE pour les jambes. Je suis super sensible des jambes et ça me fait des taches. Mais quand je fais au rasoir ça repousse super doux et ça prend du temps. Je suis pas super poilue à cet endroit et je me demande si c'est pas pour ça que je ne peux pas épiler.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Malia-Ana 28.01.11 10:29

chez moi yvez rocher l'integrale est a 25 euros (et l'année derniere c'(etait a 20 euros)
j'ai du le faire environ 6 fois . franchement c'est nickel, ce qui me retient le plus c'est de devoir me déshabiler .
mais le résultat est parfait , pis voila elles mettent quand meme bien a l'aise. et comme freakum je trouve que c'est vraiment supportable, j'ai plus mal en m"épilant les jamabes quoi !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sucrette 28.01.11 14:13

Rose a écrit:En ce moment, j'emprunte le rasoir à mon copain, voire à mon père. Bien sur, j'enlève les poils, hein !

Pour le maillot ? Ils sont au courant ? Blink
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Šlechtična 28.01.11 16:00

20-25 euros par mois, c'est un petit budget quand même ! Moi je me démerde comme je peux avec l'épilateur, ça fait vraiment douiller, mais bon tant pis.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Joleane 28.01.11 16:40

Avant je le faisais chez l'esthéticienne en même temps que les jambes et les bras (pas les aisselles parce que j'ai trop de réactions et que ça me crée des mycoses tup). Mais ça fait un bon bail que je n'y vais plus et comme je suis juste incapable de m'approcher d'un épilateur électrique ou de faire à la cire moi-même, bah hop, à l'arrache au rasoir. En même temps l'avantage d'être célibataire...Héhé
Par contre, à la pince non merci, je me connais je ne vais jamais être patiente...

N'empêche c'est bien mieux quand c'est fait par l'esthéticienne : j'ai toujours demandé à la brésilienne mais quand j'y retournerais je demanderais le ticket de métro. Par contre, je vais le sentir passer le fait d'avoir fait ça moi-même pendant 2 ans Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ysatis 28.01.11 17:41

Sucrette a écrit:
Rose a écrit:En ce moment, j'emprunte le rasoir à mon copain, voire à mon père. Bien sur, j'enlève les poils, hein !

Pour le maillot ? Ils sont au courant ? Blink


Hm. Jtrouve ça quand même un peu dégoutant.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Freakum 28.01.11 17:45

Etoya a écrit:
Sucrette a écrit:
Rose a écrit:En ce moment, j'emprunte le rasoir à mon copain, voire à mon père. Bien sur, j'enlève les poils, hein !

Pour le maillot ? Ils sont au courant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hm. Jtrouve ça quand même un peu dégoutant.

Pareil... Pour moi les rasoirs et compagnie c'est quelque chose de personnel. Surtout si on se rase le maillot...

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Tagada_les_fraizzz 28.01.11 21:19

Freakum a écrit:
Etoya a écrit:
Sucrette a écrit:

Pour le maillot ? Ils sont au courant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hm. Jtrouve ça quand même un peu dégoutant.

Pareil... Pour moi les rasoirs et compagnie c'est quelque chose de personnel. Surtout si on se rase le maillot...

Surtout le mec il se rase le visage après que rose se depoile la fouf, c'est so hygiénique.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sucrette 28.01.11 21:24

Ca me rassure de pas être la seule à trouver ça dégueu ...
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sensorielle 28.01.11 21:32

Je trouve aussi que c'est pas très hygiénique de se raser le maillot avec le rasoir de son mec.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Stormy 28.01.11 21:34

Oui bon, on va peut-être s'arrêter là pour Rose Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Jean 28.01.11 21:35

(ahah j'étais en train d'écrire le même message Stormy Razz)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Cesse 28.01.11 22:43

Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne pour le maillot je le fais moi même ( d'ailleurs je l'ai fait ce soir x) ).

Je prend la cire Laurence Dumont qui est super, sans bandes, je vous la conseille ! L'esthéticienne chez qui j'étais allé pour les aisselles m'a déconseillé d'utiliser des bandes.

FORCEMENT, je douille un peu même si ça fait environ 2 ans que j'utilise cette technique, je n'ai jamais touché au maillot avec un rasoir, trop peur de la repousse. Avec cette cire je fais les côtés ou tout, juste les lèvres j'y approche même pas en rêve, là c'est rasoir quand même parce que la crème ça me soule je pige pas le concept ça marche pas chez moi x)

Dooonc pour celles qui ont envie de tester chez elle, Cire Laurence Dumont.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Hope 28.01.11 22:55

Rose > La crème dépilatoire c'est pas tip top pour le maillot, enfin je sais pas ce que tu fais mais genre l'intégrale c'est pas hyper conseillé avec les muqueuses sensibles à côté et puis c'est bourré d'agents chimiques mauvais/cancérigènes, bref c'était juste pour te le dire Cadq

Sinon wahou ça me parait hyper cher les prix pour l'épilation du maillot ! Je sais qu'à l'institut où je suis allée une fois (pour les jambes) (Moi? pudique? Uh) c'était 14€ l'intégrale !!!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 04.06.11 14:42

Je vais bientot tenter pour la premiere fois une épilation du maillot intégral par une estheticienne.

Questions bêtes : faut garder son string ou on l'enlève carrement ? Comment je peux me préparer avant l'épilation ? Y a des soins à faire ? Et apres pour eviter les petits boutons ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Quinn 04.06.11 14:48

Bah si tu fais l'intégral, tu seras obligé d'enlever ton sous vêtements je pense...
Et à mon avis t'as rien à faire avant, ni après, l'estheticienne se charge de tout normalement.
Enfin moi elle m'avait juste conseillé de mettre une crème genre biafine si les rougeurs avaient du mal à partir.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Malia-Ana 05.06.11 10:05

ben si t pudique elle te file un string jetable mais elle le déplace dans tous les sens, pas le choix ..
et sinon avant d'y aller rien a faire, apres elle te mets une creme apaisante et du talc et faut= faire un gommage une fois par seumaine
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 05.06.11 10:49

Ok merci les filles Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par dhanu 05.06.11 11:18

Waaa c'est cher l'intégrale chez vous, quand j'y suis allée c'était 16€ !
Franchement, je pense que pour passer le cap de l'épilation intégrale, passer chez l'esthéticienne est une bonne idée. C'est sûr que c'est vraiment gênant, mais au moins, quand on sort, on est content car c'est fait ! Se mettre une bande de cire, et devoir l'arracher, je trouve que cela demande une force de volonté assez hallucinante !
Perso, je n'ai eu besoin d'aller chez l'esthéticienne qu'une fois. Après, il faut "entretenir" régulièrement et c'est largement faisable ! Si vous faites votre maillot une fois par semaine, ça va vite car les repousses sont peu développées. Du coup, peu de douleur : je fais le dessus et les côtés à l'épilateur électrique, et les parties "muqueuses" à la pince à épiler, ça passe bien !
Et pour celles qui ont des boutons, ça fait un moment que je me lave avec un gant gommant, juste après l'épilation je désinfecte (pas avec un truc qui pique !!) et environ une heure après j'hydrate bien, et je vois un bon changement !
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par nebulae 05.06.11 13:02

Ca me fait rigoler parce que je vois que toutes celles qui s'épilent le maillot chez elles le font en plusieurs fois, genre truc bien cérémonieux c'est trop mignon. Moi j'le fais à la crème, c'est vraiment pas bon je sais, parfois je fais à la pince à épiler. J'irais bien chez l'esthéticienne, et bon en soi c'est pas juste montrer ma féline (je sais plus du tout qui était venu avec ce terme là mais je l'ai gardé haha), MAIS DITES MOI CA FAIT PAS GENRE SUPER MAL???!!!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Greedy 05.06.11 14:06

J'ai failli "passer à la casserole" une fois, j'avais pris rendez-vous, tout bien... sauf les règles ! Du coup, j'y suis quand même allée mais juste pour les aisselles. J'suis autant sensible des deux je pense (je compare par rapport aux jambes où je peux passer avec l'épilateur électrique sans problème). La douleur est moins importante que je croyais (aux aisselles) mais j'ai eu mal en sortant de chez l'esthéticienne. Mais c'est supportable. J'pense que ça doit faire pareil au maillot ? J'tenterai un jour x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Adolescence 05.06.11 14:10

Le maillot c'est un peu une combinaison d'épilation de cuisse et d'aisselle. La premiere fois ca fait mal, la deuxieme ca va.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Obviously* 05.06.11 14:21

Ephémère a écrit:Je vais bientot tenter pour la premiere fois une épilation du maillot intégral par une estheticienne.

Questions bêtes : faut garder son string ou on l'enlève carrement ? Comment je peux me préparer avant l'épilation ? Y a des soins à faire ? Et apres pour eviter les petits boutons ?

Ca dépend des instituts, certaines esthéticiennes te proposeront un string jetable (mais bon au final elles verront quand même ta partie intime).
Le mieux c'est de direct se mettre nue, c'est beaucoup plus simple je trouve.

Sinon, il faut faire des gommages régulièrement pour éviter les boutons.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Adolescence 05.06.11 14:25

Dans mon institut, le string jetable est la que pour le maillot brésilien.
L'épilation intégrale c'est sans rien, jusqu'au trou du cul, t'as vraiment envie ?
en suite pour l'épilation intégrale, je suis nue et elle me fait fléchir les jambes, donc on voit carrément tout ton sexe, vaut mieux pas etre pudique.
Quand j'ai fait la premiere épilation totale, j'ai tellement saignée autour des lèvres que j'ai pu refait, je laisse toujours le "ticket de métro" que je rase en rentrant chez moi, ca fait moins mal lool
Et puis pour ce qui est de l'apres, moi je ne peux te conseiller que gommage et creme, le gommage pour enlever les imperfections, la creme pour éviter les abses et que la peau soit plus douce pour que le poil repousse mieux.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 05.06.11 14:35

Ouais j'ai vraiment envie de tout enlever, apres pour derriere je sais pas trop x)
En tout cas pour cette fois.
Apres peut etre que je ne le referais plus si c'est si horrible que ca Moq
Pour le coté pudique, je pense pas avoir de problème parce que bon je me dis que c'est son metier, elle en sera pas à sa premeire épilation intégrale.
Puis ca peut pas etre pire que le gyneco x)
J'espere que je souffrirais pas trop, ce qui me fait le plus peur c'est pour les lèvres, parce que le pubis je le fais déjà à l'épilateur donc maintenant j'ai plus vraiment mal.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par May-Toffee 05.06.11 14:59

J'ai honte de moi mais je suis tellement trooop pudique, je pourrais pas ( déja le gynéco j'aime pas trop beaucoup ça !)
Donc je rase le maillot, parce qu'en plus de ça je suis méga douillète (jamais réussi à faire un bras entier à l'épilateur alors le pubis on en parle même pas!).
Stp c'est trop nul, moi aussi je veux être toute douce, mais ça fait maaaaaaaal !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 05.06.11 15:33

Je respecte les filles qui font cet endroit là à l'épilateur. J'ai voulu essayer de le faire moi même aussi et... non, mon bras ne veut pas pas avancer vers cette zone.

Franchement la cire en institut je trouve ça pépère. On sent pas rien bien sûr mais pour ma part, ça fait aussi mal que les jambes à la cire, à part une ou deux bandes qui piquottent un peu plus.

Dhanu > 16€ ?? C'est où ?? Je ne trouve pas en dessous de 30€...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Curoneko 05.06.11 16:20

Lithium:

maillot simple: 12 euros dans cet institut à paris

http://www.soinbeaute.com/tarif01.php?tarif01_rubriqueTarifs=1
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 05.06.11 16:33

Je fais pas le simple Héhé
Dhanu parlait d'un intégral à 16€, c'est pour ça que c'était intéressant !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 05.06.11 16:43

Ouais les intégrales sont chères en institut.
A Body Minute c'est 35€ par exemple !
Et Yves Rocher 28 ou 29€...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Narcisse 05.06.11 17:35

A Bordeaux j'allais dans un institut où l'intégral c'était 20€ si on était abonnés (avec cotisation annuelle) et 32€ sans abonnement. C'est cher, mais franchement une fois qu'on voit comment elle fait après c'est faisable de le faire soi-même avec de la cire chaude (mon cas).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 06.06.11 18:19

C'est vrai que j'essayerai bien la cire chaude toute seule... Ça me fait moins peur que l'épilateur pour cette zone là !

Par contre, j'ai peur de pas avoir le courage de retirer la bande moi même Mol Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Narcisse 06.06.11 18:31

Lithium > Franchement, le tout c'est de respirer un bon coup et d'y aller d'un coup sec. Pas faire de trop grosses bandes, plutôt des petites assez fines et ça se retire assez bien (au fur et à mesure la douleur devient un peu plus supportable en plus).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par dhanu 06.06.11 18:38

Lithium > c'est dans l'institut de ma petite ville, dans le 78 juste à côté de Versailles.
Si tu arrives à tirer la bande, bravo ! Perso je l'avais collée et j'ai finalement coupé les poils d'en dessous pour pas avoir à tirer ^^
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 06.06.11 18:51

Mmm ouai Versailles c'est pas la porte à côté Moq

Je penserais à tes conseils Narcisse ! N'étant pas trop douillette chez l'esthéticienne, j'espère que ça passera en le faisant seule. Enfin je trouve que, en général, ça fait toujours plus mal quand on le fait soi-même Mol
Mais boooon, faut bien essayer un jour !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par dhanu 06.06.11 20:00

J'ai une amie qui met la musique à fond et qui chante en même temps, apparemment ça rend les choses plus supportables. Si ça peut aider ... ^^
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Obviously* 06.06.11 20:33

Franchement ça ne fait pas mal l'épilation du maillot chez l'esthéticienne.
C'est désagréable, oui, mais ce n'est pas douloureux.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par * Ice * 12.06.11 15:47

Les lèvres aussi vous les faites à la cire ?? J'arrive à mordre sur ma chique en faisant le pubis à l'épilateur mais les lèvres.. c'est tout juste imposible quoi... Cad Mais je déteste le rasoir ! J'ai pas envie de me retrouver avec de la barbe !!

Comment vous faites yummy ?
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Adolescence 12.06.11 19:11

moi je demande a laisser juste sur les lèvres et j'enlève au rasoir le reste. Comme çà j'suis pas embétée!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 14.06.11 11:00

Bon voilà, c'est fait.
Y a des endroits où j'ai eu super mal et d'autres non.
L'esthéticienne était super gentille et jeune en plus, donc j'étais en confiance.
Là c'est tout rouge et un peu gonflé mais sinon y a plus rien, c'est nikel, je regrette pas Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Greedy 29.06.11 14:41

Ephémère a écrit:Bon voilà, c'est fait.
Y a des endroits où j'ai eu super mal et d'autres non.
L'esthéticienne était super gentille et jeune en plus, donc j'étais en confiance.
Là c'est tout rouge et un peu gonflé mais sinon y a plus rien, c'est nikel, je regrette pas Smile

Pareil. Elle m'a fait mettre un string jetable même si c'était maillot intégral.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Erinn 29.06.11 16:56

Ephémère tu as été où ? Smile
Erinn
Erinn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 29.06.11 18:22

C'etait une esthéticienne à domicile (beaucoup moins cher qu'en institut) ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 5 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum