Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_lcapépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Voting_barépilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

+97
Erinn
Adolescence
* Ice *
Obviously*
dhanu
Narcisse
Curoneko
May-Toffee
nebulae
Malia-Ana
Quinn
Hope
Cesse
Jean
Stormy
Sensorielle
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Freakum
Ysatis
Joleane
Šlechtična
AzaRose
Artémise
crystal
PwincessZaZ
Cerise
quolibets
Spira
Célestine
Para-dox
SecretlySheCries
all_ways
the__way
Bereen
Sunn
Oasis
Cacahuète
Cydonia
Haria.
Elynx
$aoulotte
Exode
Charlie
Ampholyte
Kaya
Sweetblush
Gdsaya
kitty1234567
scotta
Luana
spruce-maid
sarahdu08
Freedom
Blow.
Hailey
Guarana
J.uke
Lµnatiqu3
Mayahuel
Bulle
Dowehaveto
The-Chronicles
zanahoria
Myrtille
Dakota
ourasi
Leone
Aislinn
lujael
Arthemesia
Inwee
candela
Knacki
Sorose
Naynay
Mrs.Kellogs
effet-ralgan
Khiera
greymalkin
c0n-fiidence-x3
Minh
Antika
Alira
Schizo
Ernestine
in_yours_dreams
sailormoon
Colombe
daud
Shiny
Téa
Slightly Acid
Mariposa
Bagheera
*Scintillance*
101 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Arthemesia 31.05.08 10:42

c0n-fiidence-x3 a écrit:La totale également. " A la barthez " Mol --> []
J'trouve ca plus hygiénique aussi.
Non, justement, on risque plus les infections quand on n'a rien sur le minou.

Sinon perso je fais un mini ticket coupé ras. Pareil, j'attends de franchir le pas de l'épilateur électrique. Parce que franchement esthéticienne ou bande de cire je trouve ça revient trop cher à force (ma mère veut pas de toute façon). Parfois, je fais quelques retouches à la pince à épiler mais sinon tout au rasoir. Par contre je n'ai ni bouton ni poils incarnés. Héhé

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Khiera 31.05.08 11:50

Oui effectivement, c'est en fait assez peu recommandé d'enlever tout, parce que justement, si il y a des poils à cet endroit, c'est pour faire barrière aux infections ou autres car c'est un endroit extrêmement sensible. En gros, en enlevant tout, c'est comme si vous envoyiez un nouveau né à la guerre.

Moi, rasoir, rasoir, et jamais un bouton. Pourtant je ne fais pas beaucoup de gommage, mais par contre pour me laver j'utilise une fleur de douche, qui finalement doit gommer à chaque fois, donc c'est peut être ça le secret !


Dernière édition par Khiera le 31.05.08 12:58, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par effet-ralgan 31.05.08 12:02

Khiera a écrit:En gros, en enlevant tout, c'est comme si vous envoyiez un nouveau nez à la guerre.

xD


Par contre niveau bouton, pareil, j'ai jamais rien. Bon, je ne rase pas tout, mais j'en enlève quand même et j'ai jamais eu de soucis alors que c'est au rasoir. J'utilise aussi un gel douche intime pour cette partie du corps donc peut être que c'est ça le secret, en effet... ?

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par greymalkin 31.05.08 12:33

Khiera a écrit:En gros, en enlevant tout, c'est comme si vous envoyiez un nouveau nez à la guerre.

Comme j'ai galéré pour comprendre le sens de ta phrase là.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Khiera 31.05.08 12:58

Ouaaaaaaaa le matin c'est chaud pour Khiera.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par effet-ralgan 31.05.08 13:23

le pire c'est que je suis tellement con, que je peux pas m'empêcher d'imaginer des nez partir à la guerre x_x ça me fait d'ailleurs penser à un des "avez-vous déjà vu".... bref.

c'était mignon =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par SecretlySheCries 01.06.08 22:33

effet-ralgan a écrit:le pire c'est que je suis tellement con, que je peux pas m'empêcher d'imaginer des nez partir à la guerre x_x ça me fait d'ailleurs penser à un des "avez-vous déjà vu".... bref.

c'était mignon =)
Mol, c'est clair, moi aussi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Mrs.Kellogs 02.06.08 17:07

Moi , le maillot c'est tout au rasoir &&. épilation totale.
Je sais que c'est pas super &&. d'ailleurs c'est même galère mais je vois pas trop d'autres solutions sachant que la cire ça me tente pas trop déjà que ça me fait mal chez l'ésthéticienne pour les jambes alors pour cette partie hum Mol .
Mais j'pense que la solution est la crème dépilatoire spéciale maillot ( en vente dans les pharmacie d'après certaines sources ) . Donc je pense que quand j'aurais l'occasion j'irais faire un tour me renseigner.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Charlie 17.06.08 10:25

Hello les GB!

En fait voilà : j'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne pour la première fois, car je pars en vacances, et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les rasoirs et tout le tralala!
C'est la première fois que j'y vais, et j'aurais voulu savoir (ça peut paraitre idiot hein!?) comment doit-on se présenter devant l'esthéticienne pour une épilation du maillot (et aussi des jambes entières tant qu'à faire!) ?
J'aurais voulu savoir aussi combien de temps ça durait environ ? Et si la douleur est moins importante du fait que ça soit une autre personne!

J'vous remercie d'avances! des bisous (k)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ysatis 17.06.08 12:13

Je le fais toujours chez l'esthéticienne, et la première fois aussi tout ça m'a un peu inquiétée...
Alors en fait quand tu arrives là bas, elle t'installe dans une petite cabine, ou elle te laisse te déshabiller, donc t'enlève ton pantalon, mais tu gardes ta culotte/string/tout ce que tu veux. (sauf si tu fais aussi les lèvres, là il faut tout enlever). Ensuite elle revient, et elle s'occupe de tout le reste. Si tu fais maillot et jambes entières, ça doit prendre une demi heure environ je pense.
Pour ce qui est de la douleur, j'étais assez étonnée la première fois que j'y suis allée, parce que je m'attendais à bien pire. Bien sur c'est pas non plus une partie de plaisir, mais si tu as l'habitude de le faire déjà toi même à l'épilateur ou à la cire, et que tu ne le fais pas toujours au rasoir, ça passe tranquillement. Si le rasoir est ton meilleur ami et que tes poils sont par conséquent un peu plus durs, ça peut faire un petit peu plus mal, mais bon, ça va vite.
Donc ne t'inquiètes pas !
(Ha et pour le maillot, il vaut mieux peut être un tout petit peu couper, de sorte que les poils ne soient pas super longs, parce que c'est plus simple pour elle et surtout pour toi, ça fait moins mal.)

(Et puis quel plaisir à la sortie, de se sentir dépoilutée et tout douce de partouutt)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Charlie 17.06.08 20:49

;) Je te remercie Etoya pour ta réponse très détaillée je dois dire !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Naynay 17.06.08 21:20

Vous le faite dans quel institut votre epillation maillot ?
Desolée Metissa de m'incrusté dans ton topic LoL. C'est juste pas curiosité.
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Leone 17.06.08 21:30

Arf je me posais la question (existentielle) aussi !!!
J'ai une amie qui m'a dit que en gros, l'esthéticienne te "prenait la culotte" et enroulait un tissu pour le tenis et épiler le maillot... sinon pas pratique.
Mais euh couper... enfin la fille elle le fait pas XD ? parcque j'avou c'est impossible a épiler long...
Et sinon comme Portugaiz je sais pas du tout où aller !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ysatis 17.06.08 21:36

Moi j'ai un abonnement chez body one, c'est le moins cher.
Quand t'es abonné tu paye 4 euros la zone à épiler. Mais bon, il faut y aller au moins une fois par mois pour ça soit rentabilisé.

Sinon, dans tous les cas, se faire épiler en institut c'est assez cher. Il y a un peu partout dans Paris, et généralement, ça tourne autour de 20 euros la zone je crois ? Plus cher même peut être.

Et Leone oui, l'esthéticienne enroule le devant de la culotte avec un tissu pour la faire tenir, mais je savais vraiment pas comment expliquer ça lol, et encore là pour celles qui n'ont jamais fait ça doit être dur de visualiser...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Naynay 17.06.08 21:38

Et sans abonnement c'estn combien chez body one ?
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ysatis 17.06.08 22:19

Oups, je voulais dire Body minute, pas body one, je confond avec la marque de lingerie. Hem.
Bref, sans abonnement, c'est environ 10 euros la zone je crois. Bref, c'est pas bien cher.
Mais après, c'est sûr que c'est pas la crème des instituts, l'avantage c'est surtout que c'est rapide, qu'il n'y a pas besoin de rendez vous, et que c'est pas cher.
Ensuite, ça dépend aussi de l'esthéticienne sur laquelle on tombe, certaines sont plus expérimentées que d'autres.

(Et pour le maillot, l'épilation se découpe en 3 ou 4 zones je crois, ce qui fait que si l'on veut faire l'intégrale sans abonnement, ça revient à beaucoup plus cher)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par SecretlySheCries 18.06.08 14:44

Donc quand on veut un maillot "brésilien", on enlève tout, même le string? Héhé (enfin je crois que c'est un maillot brésilien ... Quand on laisse juste un triangle au dessus, et qu'on épile tout le reste).
Comme toi Metissa, j'ai trop envie d'être tranquille cet été, j'ai trop envie d'y aller ... Mais j'ai peur d'être gênée :$
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Naynay 20.06.08 7:58

Pareil SecretySheCries...Moi j'ai une estheticienne au travail, mais elle m'epille tout, sauf le maillot, c'est une femme que je vois tout les jours, j'ai pas specialement envie de me mettre a poil devant elle.

Moi j'aimerais bien trouvé un bon institut.
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Leone 26.06.08 19:23

Etoya > on m'a vivement déconseillé Body Minute, pas cher mais très mal fait. Ensuite ca doit dépendre des instituts c'est sur mais bon... On m'a conseillé Yves Rochers et chépluki. J'avais vu a Marionnaud c'était 10€ les demis-jambes.
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par dhanu 02.09.08 14:53

Ca y est, je me suis lancée dans l'épilation, j'y vais doucement tranquillement. Je fais par petits bouts, à la pince à épiler. Pour l'instant ça va plutôt vite. Mais j'ai des espèces de boutons, pas sur le pubis mais dans la "rainure", là où la jambe rejoint le torse. Est-ce que vous avez ça ?
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sorose 02.09.08 15:27

Cire ou rasoir (enfonction du temps que j'ai) pour le pubis.
En revanche, pour les lèvres, j'ai pas de bol, le peu de fois où j'ai tout enlevé, systématiquement, j'ai eu une infection benine qui part dès le lendemain, ou surlendemain. C'est pas grand chose, mais c'est très pénible !

En même temps, j'ai une toute petite pilosité (et j'en suis plus que ravie !) donc, c'est pas bien dommage, mais parfois j'aimerais pouvoir tout enlever, sauf que je sais ce qui m'attend.

Et le gynéco m'avait dit que cela était surement du au port des strings/vetements moulant, et au fait que du coup le savon "attaque" plus facilement l'intérieur du vagin qui réagit par une petite infection.
Je suis trop sensible ouin !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Knacki 05.10.08 20:36

Stormy a écrit:
Tchoupa a écrit: on voit toujours ds les instituts epilation maillot machin , mais le maillot cest bien cque jpense ? cest a dire que tu expose la chose a une jeune femme qui te lepile ??
Oui, mais elles ont l'habitude..
alors là ça change pas grand chose lol ...elles ont ptetre l'habitude mais pas moi!!
nan mais sans dec moi aussi par rapport aux gars et aux "stades avancés" j'ai du mal à assumer mes poils et j'ose pas tout enlever j'ai peur de me sentir toute nue en fait...
Knacki
Knacki
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par candela 06.10.08 17:47

oui khiera a raison...moi aussi je me lave a la fleur de douche et pas non plus de poils incarnés.
personnelement, j'enlève tout au rasoir

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par sarahdu08 09.11.08 10:38

pas super les poils
d autres techniques ou d autres retour d experiences





(F.FORESTI: pourquoi on a des poils nous les filles...)
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Inwee 09.11.08 13:44

Tout. Et j'ai toujours fait au rasoir. Jamais de petits boutons. Après chaque douche je met de la crème hydratante sur tout le corps, donc à cet endroit là aussi, je ne sais pas si c'est ça qui fait que je n'ai jamais eu de soucis à la repousse des poils. Des démangeaisons, j'en ai pas souvent eu. Généralement lorsque ça commence à me démanger c'est qu'il faut que j'enlève. Mais la repousse des poils en elle même ne me fait pas mal et ne me démange pas. Je suis carément trop douillette pour la cire,et rien que d'imaginer ou imaginer quelqu'un tirer la bande, ça me fait mal, et puis à chaque fois que j'ai utilisé la cire sur les jambes ou les aisselles, j'ai fait des allergies alors jme voit très mal faire une allergie à cet endroit là franchement :s

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Arthemesia 11.11.08 0:19

Arthemesia a écrit:Parfois, je fais quelques retouches à la pince à épiler mais sinon tout au rasoir. Par contre je n'ai ni bouton ni poils incarnés. Héhé
Je fais à la cire maintenant, ça dure plus longtemps.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sweetblush 11.11.08 12:02

J'enlève tout pour mon amoureux, qui préfère (à la crème le pubis et les lèvres au rasoir). Le seul problème c'est qu'au pubis j'ai pleins de petits boutons rouges (et poils incarnés mais bon ça, il n'y a pas encore de solution miracle, je le sais déjà) et aussi au niveau des lèvres et un peu au dessus après un moment moi ça fait mal :S C'est hyper sensible. Il n'y a pas un moyen de "désensibiliser" un peu la zone ? En hydratant ou quoi ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Arthemesia 11.11.08 20:34

Shelovestobits. a écrit: et aussi au niveau des lèvres et un peu au dessus après un moment moi ça fait mal :S C'est hyper sensible. Il n'y a pas un moyen de "désensibiliser" un peu la zone ? En hydratant ou quoi ?
Quand je le faisais au rasoir j'avais un peu mal aussi, je n'utilisais pas de gel particulier pour la toilette intime. Maintenant j'utilise un gel intime et c'est vrai que toute la zone est plus hydratée et zéro poil incarné. Si tu n'en utilise pas, tu peux toujours essayer.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par lujael 14.11.08 7:12

moi j'enleve tout a la cire chaude
je hais les poils aussi bien chez moi que jai mon mari

(par contre les filles qui se rase, arretez sinon vous allez attraper de drole de chose, genre de gros abcsé sur le devant bref pas genial et pas beau non plus)
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Aislinn 14.11.08 18:34

J'ai l'impression d'être la seule teubé qui n'a jamais réussi à arracher le moindre poil avec de la cire, chaude ou froide...
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Sweetblush 15.11.08 22:49

Immortality > Tu n'es pas la seule ! Moi j'ai jamais réussi (enfin si une fois 1 cm²) tellement ça me faisait mal :S Maintenant je sais pas si toi tu parles de douleur ou de technique quand tu dis que tu n'y arrives pas Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lµnatiqu3 15.11.08 23:00

Alors personnelement je suis aps uen adepte des poils çà m'angoisse mais je ne veux pas ressembler à une petite fille non plus; donc je n'enléve pas tout.
Je laisse une petite bande centrale mais plus fine que le traditionnel "ticket".
et les méthodes c'est l'épilateur (la cire c'était horrible je supportais pas bien) et puis j'ai un embou exprêt histoire de pas hurler! mais pour les zones trop 'sensibles' je peux pas faire uatrement que le rasoir!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 01.05.09 22:10

Question: vous épilez les lèvres aussi?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 01.05.09 22:19

Vu que je fais un maillot complet, oui les lèvres aussi. Mais bon, y'en a pas tant que ça sur les lèvres à proprement parler.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Haria. 01.05.09 22:28

Bon moi je faisais au rasoir, au début a la creme dépilatoire, mais ça me piquait affreusement.
Du coup je suis passée le rasoir, mais là vu que je dis le faire assez souvent .. ça pique, ça brule, ça fait des petits boutons, je passe ma main et ça rape encore, bref horrible, je vais devenir un vrai paillasson.
Alors, je fais petit bout par petit bout à l'épilateur, mais j'ai l'impression que ça pousse super vite aussi, et puis j'arrive pas a faire bcp de surface .. j'ai acheté de la cire froide du coup.
Mais je sais pas quand je vais oser, et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir avec ma bande collée sur les levres, j'oserais JAMAIS tirer x).
Donc l'épilateur, la pince a épiler et le rasoir, et j'en viendrait surement a bout, mais BON. Gné
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Freedom 02.05.09 4:54

Je suis étonnée de voir autant de filles qui se rase :paspossible:
J'ai toujours tout épilé. Parce que je trouve ça carrément plus esthétique en fait ! J'aurais trop peur de me raser le pubis et les lèvres, et de me retrouver avec une barbe à cet endroit là. Je me suis rasé une ou deux fois cette partie et quand ça a repoussé ça me démangeais et chéri a trouvé super désagréable au touché à la repousse. Et je le comprend !

Du coup j'enlève tout, oui même les lèvres, à la cire. Je précise tout de même que c'est en partie parce que je passe les trois quarts de ma vie en maillot de bain et en short, que comme ça je peux vivre tranquille sans flipper qu'un poil montre le bout de son nez, que mon homme adore que ce soit juste tout doux, et non pas parce que je m'inspire des films pornos (Héhé)h !
J'en ai chié, mais vraiment chié de chié, au début, mais maintenant je n'ai plus mal. Mes poils sont de moins en moins drus. L'épilation à la cire dure trois bonne semaine, le rasoir me "débarrasse" des poils pour deux jours grand max. Du coup le choix est vite fait de mon côté. Je ne supporte plus le rasoir. Que ce soit pour les jambes, les dessous de bras, ou le maillot, je fais tout a la cire, et je suis toute douce tout le temps, sisisi Razz !
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Leone 02.05.09 11:47

Moi j'épile les cotés, un peu au dessus, et un peu entre les jambes (pas trop parcque j'ai peur de me me déchiqueter la peau à l'épilateur xD). Le problème c'est que mon épilateur est pourrit donc ca repousse super vite, mais c'est déjà mieux que le rasoir : le rasoir, ca fait un poil dru qui pique et ça gratte quand ca repousse... Et surtout n'utiliser pas la cire -_- l'erreur de ma vie : la cire se colle dans les poils qu'on ne veut pas enlever ... eurk
Mon copain trouve ça immonde de tout enlevé, il trouve que ça fait "femme" d'avoir des poils et que c'est beaucoup mieux, que je dois rester comme je suis. De toutes façons, le gars qui me demande de m'épiler en intégrale je lui demande de s'épiler son entrejambe avant ! Very Happy mwahaha !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par ourasi 02.05.09 12:33

Leone a écrit: Et surtout n'utiliser pas la cire -_- l'erreur de ma vie : la cire se colle dans les poils qu'on ne veut pas enlever ... eurk

Il suffit d'utiliser de la cire lavable à l'eau ... et puis on s'habitue, après on est bien plus adroite quand on l'utilise. C'est encore la meilleure solution je trouve. Smile
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 02.05.09 12:36

En tout cas vous etes courageuses celles qui utilisent l'epilateur ou la cire pour le maillot.
Moi j'ose pas :S
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Dakota 02.05.09 13:35

Je fais le haut du maillot à l'épilateur et le bas au rasoir électrique. Je vais essayer de faire le bas à l'épilateur mais ça va tuer.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Invité 02.05.09 14:11

Freedom a écrit:Je suis étonnée de voir autant de filles qui se rase :paspossible:
J'ai toujours tout épilé. Parce que je trouve ça carrément plus esthétique en fait ! J'aurais trop peur de me raser le pubis et les lèvres, et de me retrouver avec une barbe à cet endroit là. Je me suis rasé une ou deux fois cette partie et quand ça a repoussé ça me démangeais et chéri a trouvé super désagréable au touché à la repousse. Et je le comprend !

Du coup j'enlève tout, oui même les lèvres, à la cire. Je précise tout de même que c'est en partie parce que je passe les trois quarts de ma vie en maillot de bain et en short, que comme ça je peux vivre tranquille sans flipper qu'un poil montre le bout de son nez, que mon homme adore que ce soit juste tout doux, et non pas parce que je m'inspire des films pornos (Héhé)h !
J'en ai chié, mais vraiment chié de chié, au début, mais maintenant je n'ai plus mal. Mes poils sont de moins en moins drus. L'épilation à la cire dure trois bonne semaine, le rasoir me "débarrasse" des poils pour deux jours grand max. Du coup le choix est vite fait de mon côté. Je ne supporte plus le rasoir. Que ce soit pour les jambes, les dessous de bras, ou le maillot, je fais tout a la cire, et je suis toute douce tout le temps, sisisi Razz !
C'est assez sensible comme endroit quand même... Je sais pas, mais dans ma tête j'ai peur de tout arracher en même temps que la bande de cire... :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Lithium 02.05.09 14:37

La sensibilité dépend de chacun. J'ai fait un an de rasoir au niveau du maillot avant de passer à la cire chaude (maillot complet). Ben franchement, la cire est pas si douloureuse que ça, pour moi en tout cas. Ça me piquote juste sur le moment. Je douille beaucoup plus quand je fait le derrière du genou à l'épilateur en fait.

Rasoir : ressembler à un hérisson, repousse en 2 jours qui gratte, risque de coupure mais pas de douleur.

Cire : Doux, repousse en 3 semaines, petits piquotements à l'épilation.

J'ai fait mon choix Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 08.05.09 20:06

(je tape l'incruste, je sais)
Perso, je fais juste le maillot, pour le moment. J'ai essayé ce matin le spray dépilatoire Nair (je crois) , et je dois dire qu'il faut avoir l'entrejambe parfumé framboise une fois dans sa vie au moins ^^
Ca marche très bien.
En revanche, j'ai peur là, l'épilation des lèvres, je me vois très mal le faire.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Ephémère 08.05.09 20:17

Je sais vraiment pas comment vous faites.
Hier j'ai essayé un petit bout à l'epilateur mais laisse tomber j'ai cru j'allais mourir sur place.
Apres j'en ai fait un peu a la pince et pareil quoi.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par  08.05.09 20:34

Moi je me sers de creme dépilatoire pour le maillot & quand çà repousse, c'est au rasoir.

Ca évite beaucoup de souffrances Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par $aoulotte 13.05.09 17:42

la je vien d'essayer la créme d'épilatoire sur le maillot pour celles qui utilise ca est ce que sa repousse vite? pck cette créme elle épile vmt ou elle rase??
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Cacahuète 13.05.09 17:53

Yeah, mes parents sont revenus ce week end de la foire de Paris avec un épilateur absolument fabuleux !!
Alors je me fais maintenant le maillot avec !! Et j'suis trop fière de moi, ça doit bien faire 1an que je me rase et le passage à l'épilateur, c'est juste incroyable pour moi, Melle douillette !! style
C'est sûr, au début ça fait mal, mais je m'étais vachement préparé psychologiquement à avoir mal, donc ça allait. En 2 jours, j'ai fait tout le haut de l'endroit et les côtés. Je pense pas faire les lèvres à l'épilateur par contre, ça m'fait un peu peur...
Mais j'suis vraiment contente, pcq c'est vrai que c'est beaucoup plus doux qu'au rasoir !! Very Happy
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par the__way 29.05.09 23:01

Oui ben moi, je vois toujours pas comment vous faites pour épiler les lèvres.
Le reste, pince à épiler ou dépilatoire. Mais pas tout.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Myrtille 30.05.09 11:03

J'ai essayé l'épilateur l'autre jour.
Y en a pour 2minutes 30 de souffrance et après on est tranquille, la repousse est beaucoup plus agréable et en plus après on est trop fiere ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par zanahoria 30.05.09 11:20

La crème dépilatoire, on peut l'utiliser partout? je veux dire, meme sur les levres?
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par The-Chronicles 30.05.09 14:02

Tout.
Au rasoir..
Ca se passe bien mais ça repousse vite =(
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Dowehaveto 30.05.09 14:46

zanahoria a écrit:La crème dépilatoire, on peut l'utiliser partout? je veux dire, meme sur les levres?

Moi je l'utilise pour tout oui, ça ne m'a jamais brulé ni rien, par contre j'essaye toujours de "coincer" ( xD ) une lingette intime sur les muqueuses pour pas que la crème aille dessus, ça évite les brulures pas très recommandées.. c'est pratique Smile

Donc voilà moi c'est crème dépilatoire, le rasoir ça me fait beaucoup trop mal quand ça repousse vu que j'ai déjà à la base des poils assez "épais" je vous raconte même pas la repousse. La crème ça dure pas très longtemps non plus mais au moins la repousse je sens riens ! J'ai essayé une seule fois à l'épilateur électrique, et comment dire, j'ai cru mourir :O Moq Nan serieux ça déchire, respect aux filles qui le font comme ça, vous êtes courageuses ! Faudrai que je tente la cire un de ces quatres, mais j'ai peuuuuuuur Héhé
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Bereen 30.05.09 15:15

Si la creme depilatoire ne rentre pas en contact avec tu-sais-quoi Mol tu peux l'utiliser jpense.
Sinon moi j'utilise le rasoir et j'enleve pas tout sinon ca me fait bizarre :hallucine:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation du maillot chez l'esthéticienne  ... - Page 2 Empty Re: Epilation du maillot chez l'esthéticienne ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum