Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aïe : l'épilation ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Jean (23476)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Thunder (14673)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aïe : l'épilation ! Vote_lcapAïe : l'épilation ! Voting_barAïe : l'épilation ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 57 Invités

Flip Flap`, Kilopa, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aïe : l'épilation !

+154
-Emma-
Para-dox
Jade69
SecretlySheCries
Seaside
Obviously*
Oasis
O`lynn
Sweetblush
Artémise
Sweet
Lithium
Ephémère
Chill
Narcisse
Myrtille
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Conformiste excentrique
Cerise
Reykjavik
PwincessZaZ
Quinn
Mayahuel
Lµnatiqu3
Zion
Phraya
AzaRose
Exode
Eden
scotta
Malia-Ana
Jean
Cacahuète
Sandra50
Pandore
K1frinedu92
Seifenblase
Deliyah
Ampholyte
chiic-and-retr0
May-Toffee
Freedom
Mrs.Kellogs
Addison
Sugarfall
Sensorielle
Light
Elynx
Sweety_
nebulae
Shelly
Bereen
Haria.
Ydessa
Nutella-fee
Charlie
the__way
Shiny
Scarabée
Célestine
Valkyrja
Spira
Hypomis
Sunrise
Luana
Mylou
Cydonia
Hailey
Odelie
Blow.
Schizo
Blondiiie.
Arthemesia
lujael
Mariposa
Cesse
Rat-violi
Chocaholic
Lee
Hope
Dawn
Stormy
NewSlang
laroukine007
Transdermique
Layal
Sunn
Ysatis
Minh
Colombe
Ran-Neechan
lolipops-girl
Mylies
Antika
Phœnix
Leone
Arcane
Poivrette
Sunsh
Junkie
Nacrée
*Scintillance*
Sucrette
Moonlight_
Mondaye
Kaya
Sorose
[Innocence]
Wisteria
sailormoon
Impa_chiante
daud
Manami
lilyfairy67
Heidi
Ernestine
Menthe-all0
Flash
Bagheera
Absolution
Angyduxi
-pentatonic-
Osmose
Little Red Riding Hood
Jelina
Holy-Flower
Harmony_
Anouil-Fripouil
et0iile-magiique
ShamallOw
#_Daffodils
Bulle
Doonys
idole-d-jeunes
Authentik_
Blablabla-
Sad-ParadiZeuh
mimipouce
zanahoria
Salakis
Spirity
effet-ralgan
lametisse
Darkshines
Fascination
Liberté_
n0thiing-2
addiction
Adrenaline
Aislinn
Lili
Chef
158 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Aïe : l'épilation !

Message par Chef 02.04.08 12:25

Ils nous empoisonnent la vie : LES POILS, partout, sans arrêt, à vie, merci les hommes !

Rasage, laser, cire, vous ne vous en sortez pas, vous ne savez pas comment en venir à bout, par ici.
Chef
Chef
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Kaya 03.04.08 1:21

Le laseeerrr moi j'aimerais bien faire ça pour le duvet, les aisselles et le maillot mais ça coûte bonbon huhu. A votre avis quelle est la meilleure solution pour le maillot ? On arrive jamais à se décider x)
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 03.04.08 9:30

Moi je fais tout à la cire. Je ne souffre pas le martyr, loin de là, c'est meme carrement supportable, meme pour le maillot.

Mais qu est ce que je kifferais faire le lasser aussi!!!! :face:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 03.04.08 15:35

Le maillot je le fais à la cire aussi, mais par contre j'aime pas la repousse (Ca reste sous la peau pendant 3 jours.. Même quand je fais des gommages ><). Alors de temps en temps je refais le maillot au rasoir. Oui bon c'est assez spécial x). En gros ce que je fais, je pense pas que ce soit la bonne solution, et j'en suis pas vraiment satisfaite.. Le laser ça serait le rêve oui..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Lili 03.04.08 15:42

J'utilise rasoir et crême mais qu'est ce que c'est chiant -_-... J'arrive pas a trouver la bonne solution, évidemment le laser serait nickel
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Manami 03.04.08 18:49

Il parait que le laser sa fait très très mal? esque c'est vrai. Pluatrd je ferrais au laser ou à la lumière pulsée.
En attendant c'est l'épilateur!

Manami
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 03.04.08 19:03

L'épilateur pour le maillot? Jamais testé tiens.. Ca me fait trop peur ><. Faut vraiment que les poils soient longs pour les épiler à l'épilateur?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Manami 03.04.08 19:12

Non justement dès qu'ils commencent à poussés sa les arrache, la cire il faut une certaine longeur. Mais bon j'arrive pas a faire l'intégrale avec l'épilateur, je finit au rasoir, mais peut etre que je testerais la cire orientale? Je verrais. J'ai jamais ésséyé la cire chaude tout se que je sais c'est que les poils doivent etre assez long pour les arracher. Mais avec l'épilateur beh dès qu'il y a 3mm environs beh je passe un coup et plus rien, les trop court je fais à la pince à épiler.

Manami
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Bulle 03.04.08 19:56

Moi je veux tester l'épilateur mais j'ai vraiment trop peur x)
Sa fait mal les premières fois ?
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Aislinn 03.04.08 20:03

A mon avis, oui sa fait mal. Moi j'ai jamais réussi à approcher l'épilateur et son bruit diabolique de mes poils...
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Manami 03.04.08 20:04

Heu la première fois sa m'a fait hyper mal! Au maillot et aux aisselles je saigner. Mais après beh sa aller beaucoup mieux. Et là beh sa me fait plus mal. C'est juste la première fois qui fait peur quoi.

Manami
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 03.04.08 20:17

Merci Smile. J'vais tester alors *courageuse*.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Schizo 03.04.08 20:43

Je fais des séances de laser pour les aisselles, d'ailleurs demain c'est ma troisième et dernière séance, après plus de vilains poils! Very Happy
Ça fait un peu mal oui mais c'est efficace, par contre j'attendrai un bon moment avant de faire une autre zone, vu le prix.

Sinon je fais tout au rasoir, c'est affreux je sais, mais je n'ai jamais testé l'épilateur et les bandes de cire froide ne marchent pas du tout avec moi >< la moitié des poils reste quoi. Bref.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Exode 03.04.08 20:49

Schizo, ça donne quoi niveau prix si c'est pas trop indiscret? (sinon une fourchette de prix)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Adrenaline 03.04.08 21:01

Personnellement, je fais tout au rasoir, et c'est bien chiant d'ailleurs, mais je suis vraiment trop douillette, même sur les jambes je supporte pas la cire / l'épilateur, alors ailleurs, j'imagine même pas.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sensorielle 04.04.08 15:24

Dès que je peux lever le bras gauche, je prends rendez-vous chez le dermato, pour l'épilation au laser, (chez moi c'est 120 euros la séaance, et y parait que ça fait pas trop mal -d'après ma mère-).

Schizo > tu le fais ou, l'épilation au laser (chez un dermato)? et t'as payé combien la séance?


Dernière édition par Sensorielle le 31.10.12 1:25, édité 1 fois
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Schizo 04.04.08 15:43

Exode et Sensorielle: Je le fais chez mon dermato. Pour les prix, ça va en décroissant légèrement au fil des séances. J'ai payé la première 90€, la deuxième 80€, et la dernière 60€ normalement.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par addiction 04.04.08 19:13

Manami a écrit:Il parait que le laser sa fait très très mal? esque c'est vrai. Pluatrd je ferrais au laser ou à la lumière pulsée.
En attendant c'est l'épilateur!

En effet oui! Ca fait un mal de chien, d'après une copine qui a tenté. Chaque poil est brûlé un par un, c'est une torture lol, et il faut y retourner 2 ou 3 fois...
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 04.04.08 19:33

Je teste un peu tout en matière d'épilation x)

Pour les demi jambes c'est un peu cire/rasoir/épilateur (quand j'en ai le courage). Le maillot c'est rasoir (seulement ça me gratte affreusement à la repousse :S), parfois crème, j'ai fait une fois à la cire roll on au sucre de Nair, ça avait plutot bien marché, mal sur le coup mais trop contente du résultat à la repousse. Aisselles c'est rasoir/crème, j'ai essayé une fois à la cire, ça a été la catastrophe (vous avez déjà essayé de vous mettre de la cire en dessous de votre bras vous? :p), mal pour rien.

Le laser me tente vachement pour aisselles ou maillot.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par n0thiing-2 04.04.08 19:49

moi je fais tout a l'épilateur et j'suis super contente apart que c'est a refaire tous les deux jours c'est génial
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Reykjavik 04.04.08 20:35

Moi je fais au rasoir vu que la cire, y a la moitié qui reste et meme pas la moitié des poils qui partent.
L'épilateur, c'ui qu'on a chez moi (c'est a dire le mien ^^) il est naze. Et il fait mal.
Les cremes, ca marche mais ca repousse vite pour moi, alors autant prendre le rasoir.

En gros, j'aimerais le faire à la cire mais comme je m'y prend pas bien ..
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Liberté_ 04.04.08 22:24

Pour moi, épilateur électrique. Ca fait mal vite fait.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Spirity 04.04.08 22:50

A vrai dire, je n'utilise que le rasoir parce que j'suis trop douillette et j'flippe d'utiliser la cire ou l'épilateur :s
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweety_ 04.04.08 23:00

Moi j'utilise la crème dépilatoire mais je crois que je vais me tourner vers la cire ( froide ou chaude je sais pas encore ) parce que les repousses sont vraiment trop rapide =/ ( et dures ! )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Kaya 05.04.08 4:02

Heu juste un truc , pour le maillot... NE JAMAIS UTILISER L'EPILATEUR ELECTRIQUE . Il paraît que ça défonce grave le minou. ( et que ça tue en plus )
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Freedom 05.04.08 14:00

Brrr. L'epilateur éléctrique pour le maillot. C'est pas moi qui ferrait ça, rien que le bruit me stresse.
Tout à la cire pour moi, un mauvais moment à passer mais au moins j'ai la paix pour 3 semaines environs.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nacrée 05.04.08 15:49

Je fais tout à la cire , l'esthéticienne m'a dit que c'était le meilleur car les poils ne repoussaient pas durs contrairement au rasoir ...
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 05.04.08 16:08

L'épilateur, OMG. J'ai dû essayer une ou deux fois sur mes jambes, je souffre trop. On sent chaque poil qui se fait arracher, c'est attroceeee. Mais parraît qu'au bout d'un certains temps on a beaucoup moins mal. Faudrait donc que j'sois courageuse, parce que cet été il est hors de question que je me rase tous les jours. Gné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Fascination 05.04.08 20:05

Euh ben moi je fais les jambes à la cire , sinon j'utilise le bon vieux rasoir. Razz
L'epilateur électrique , j'ai jamais eu l'occasion de tester , y'en a pas chez moi puis mettre toutes mes économies là d'dans ... ça me tente pas trop. Puis si en plus ça fait mal ... c'est pas la peine quoi x)
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Darkshines 05.04.08 20:19

Pendant un temps jme faisais les jambes à l'épilateur mais ma peau aimait pas du tout, ça me faisait pleins de petits points rouges qui mettaient limite une semaine avant de partir alors j'ai abandonner. Maintenant c'est rasoir, comme les aisselles ( j'avais essayé la cire, plus jamais! )
Pour le maillot, j'utilise la cire chaude. A force on s'habitue bien à la douleur mais ça prend vraiment beaucoup temps, à chaque fois je m'énerve XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Invité 05.04.08 21:05

Je fais les aisselles avec la pince à épiler, mes mollets avec l'épilateur électrique, mes cuisses et mon maillot au rasoir (quel désastre -- ). Je vais tenter un jour de faire mes cuisses à l'épilateur, mais j'ai pas le courage, encore moins pour le maillot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Freedom 06.04.08 3:55

Joblo > L'épilateur sur les cuisses, moi je souffre le martyr.. Tu sais tu devrais essayer la cire pour les aisselles comme pour le reste. C'est rapide, bien fait, et au moins t'auras la paix pour pas mal de temps. Même si ça fait mal.. Ca reste quand même beaucoup mieux que le rasoir et la pince à épiler (ça prend un temps fou d'ailleurs, poil par poil, quelle courageuse tu fais !)
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Poivrette 06.04.08 5:03

Dites non à la "poilence" Comme disait une mabienne, lol...
Je crois qu'en dehors de l'épilation au laser, j'ai testé toutes les méthodes possibles:
Le rasoir: C'est sûr que c'est sans doute la solution de facilité. C'est rapide, quasiment indolore. Un dérapage et une coupure et ouuuch! Malheureusement ça repousse vite, ce qui fait qu'il faut le refaire souvent (en ce qui me concerne tous les jours si je veux que ça reste efficace. Et puis ça démange, et encore je vous parle pas des baignades en mers, avec le sel et tout...Une ho-rreur! A exclure, donc! Lol
La crème dépilatoire: C'est long, pensez à prendre vos mots croisés, et pas réellement efficace, je trouve. Et puis comme le rasoir ça repousse vite et surtout comme c'est tout plein de produit chimiques, impossible de faire le maillot et moi mon américain, j'y tiens lol...A proscrire!
L'épilateur électrique: Horrible, je suis sûre que c'est une méthode utilisé dans l'espionnage pour faire parler, lol...A bannir et vite!
La cire froide: Hum! Beaucoup de douleur et de temps perdu pour peu de résultat...
Ne reste plus que la cire chaude lol...Ou en l'occurrence la cire au sucre, en ce qui me concerne...C'est efficace, et ça duuuuuuure!
En plus vous pouvez la faire vous-même (perso je n'y suis jamais arrivée, mais j'ai la chance d'avoir une copine esthéticienne qui y arrive très bien, lol) ou à défaut vous pouvez l'acheter en grande surface. Moi, j'utilise la cire Nejma (elle est peu couteuse, mais on ne la trouve qu'à Carrefour. Du moins, je ne l'ai jamais trouvé ailleurs.)
Le petit inconvénient de la cire, c'est que comme le poil est arraché à la racine, il y a un risque de poil incarné. Mais je pense que c'est du au fait que le poil est mal arraché. Je me souviens que les premières fois ça me le faisait et j'étais vite retourné au rasoir. Mais maintenant, je fais un gommage 24h avant l'épilation et un par semaine après et depuis: Tout nickel Very Happy
Et puis j'épile mes sourcils à la pince.
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 06.04.08 14:06

La cire chaude fonctionne mieux que la cire froide ? Pour le maillot aussi?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Darkshines 06.04.08 14:11

Ben moi j'avais essayé des bandes de cire froide spéciale maillot et j'ai pas du faire comme il fallait sûrement, ça a rien arraché, enfin quelques poils, j'ai eu super mal et j'ai saigné XD Mais bon je suis une pas douée moi.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Spirity 06.04.08 14:12

Aah la crème dépilatoire j'ai essayé mais c'est vraiment chiant, faut attendre et y a toujours des poils qui restent donc faut repasser au rasoir.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par lametisse 06.04.08 14:12

moi je prefere la creme epilatoir sa fais pas mal et sa marche bien!!! Smile
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par SecretlySheCries 06.04.08 14:44

Darkshines a écrit:Ben moi j'avais essayé des bandes de cire froide spéciale maillot et j'ai pas du faire comme il fallait sûrement, ça a rien arraché, enfin quelques poils, j'ai eu super mal et j'ai saigné XD Mais bon je suis une pas douée moi.

Exactement pareil .. Pourtant la cire me semble être le meilleur moyen pour s'épiler. Puisque le rasoir, ça repousse direct, et l'épilateur, j'ai la trouille x). La crème dépilatoire, j'y pense même pas, l'odeur me répugne d'avance et ça fonctionne pas sur moi. Donc si la cire chaud fonctionne, OHH BONHEUR.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 06.04.08 14:49

Ma préférée c'est le Roll on au sucre de Nair mmmmh il sent trop trop trop trop trooooop bon (oui je sais on a compris xD), par contre le roll on c'est pas pratique pour toutes les 'surfaces' et heu c'est à bandes donc faut les nettoyer après chaque utilisation et c'est chiant. Elle s'enlève à l'eau donc pour les résidus, no soucy avec de l'eau tiède enfin sinon, celles sans bandes sont très pratiques aussi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Haria. 06.04.08 15:08

J'ai un épilateur qu'on met au congel pour qu'il soit froid et ça ' glace ' la peau soit disant pour que ça ne fasse pas mal. Je l'ai eu il y a deux ans, BLAGUE, xD j'avais jamais essayé l'epilateur normal, du coup j'ai commencé avec ça, et ben en deux ans, j'ai encore jamais fait les deux jambes xD. C'est juste afreux, le froid n'adoucit rien du tout je trouve, j'ai les jambes rouges. Puis bon, ça fait un bruit monstre x). L'épilateur me fait peur ( ça rime d'ailleurs youhou style ).
Du coup ben c'est le rasoir pour moi, des fois la cire, les bandes de cire froide, quand j'en ai vraiment marre, on se motive avec ma mére ou ma soeur et hop aprés c'est fini mais toujours que pour les jambes. Ou sinon la créme veet malgrés l'odeur.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par effet-ralgan 06.04.08 15:25

Le bon vieux rasoir =/ violent, pas très bon pour la peau et tout, je sais, mais bon =/
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Spirity 06.04.08 15:44

Bon je crois que je vais tenter la cire !
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Arthemesia 06.04.08 15:51

Demi-jambes et aisselles à l'épilateur électrique et le maillot au rasoir (j'ai trop de graisse à ce niveau là Moq du coup ça m'arrache un peu de peau quand je le fais à l'épilateur, alors je préfère le rasoir même si c'est chiant...).
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Spirity 06.04.08 15:58

Les aisselles à l'épilateur électrique c'est douloureux ? (là on reconnait la grosse chochotte hein)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par ShamallOw 06.04.08 16:04

Je me permet d'exposer mon probleme ^^ :
L'été arrive et je vOudrais m'epiler (1ere fois, et oui je n'ai que 12 ans) les jambes et les aisselles. Qu'est-ce que vous me conseillerez? KO
ShamallOw
ShamallOw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Jean 06.04.08 16:39

Aah, pour la première fois je te déconseille vraiment le rasoir.
Après, je dirais la cire chaude, et si tu peux aller en institut ce serait encore mieux, tes poils repousseront très lentement et tout fins.
Si tu es vraiment douillette fait le à la crème (j'ai commencé par ça) mais c'est un peu comme le rasoir donc je te dirais la cire chaude sans hésitation. ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Dawn 06.04.08 16:49

J'ai commencé par le rasoir et puis je me suis mise à l'épilateur (jambes et aisselles), jsuis assez contente, les poils repoussent moins vite et sont plus fins. Par contre çà repousse parfois sous la peau, et c'est très très chiant, çà me fait de pas belles jambes , je songe à me remettre au rasoir pour l'été. Pour le maillot jfais un mix entre rasoir et pince à épiler, j'ai déjà essayer la cire chaude et c'était l'horreur! surtout que je suis pas douée du tout!! J'ai pas encore trouvé LA méthode idéale à ce niveau là.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Sweety_ 06.04.08 17:22

Je tente la cire chaude alors ^^ >> Lenaïg
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par ShamallOw 06.04.08 18:05

merci Lenaïg! Smile Je vais tenter la cire chaude alors
ShamallOw
ShamallOw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Nacrée 06.04.08 18:08

La cire chaude c'est le top . Puis tu le fais chez l'esthéticienne et c'est super bien fait Very Happy !
Cela me fait penser que je dois prendre rendez vous pour une épilation Sarcastique .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aïe : l'épilation ! Empty Re: Aïe : l'épilation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum