Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 15 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 15 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 13.02.15 13:41

Dernier concert : c'était ya une éternité, je sais même plus qui Mol

Prochain : Garorock cet été vu que j'y habite c'est obligé que j'y aille ! Et y'a Alt-J qui passe d'ailleurs woaouh je suis trop contente ! c'est sur que j'irais le jour où ils passent, après j'attends le programme complet !


Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adrenaline 13.02.15 16:52

Adalie > Non j'ai pas pu, mon amie étant hébergé chez des gens j'avais pas de logement pour dormir sur place... Je t'envie trop !
Du coup j'essaierai de trouver un destoche sympa où ils passent pour cet été (et des amis motivés pour m'accompagner).

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 01.03.15 1:04

Christine and The Queens ce soir au premier rang, c'était génial !!!! :l:

Les prochains normalement : Frero Delavega dans 3 semaines
Nolwenn Leroy (ouioui) en avril
London Grammar, Lionel Richie et David Guetta aux Vieilles Charrues
Norman en septembre


Dernière édition par Stormy le 03.03.15 19:33, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 01.03.15 22:24

J'ai pris ma place pour Fall Out Boy tout à l'heure Smile en octobre à l'Olympia !! Trop trop hâte. La dernière (et première) fois c'était en 2009 juste avant leur séparation...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 21.03.15 14:39

Les Frero Delavega ce soir :l:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 01.04.15 22:16

Jabberwocky et Hyphen Hyphen au Ricard SA Live Music, bien bien cool!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 01.04.15 22:46

HELLFEST SA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE 3J COMPLETS

MANSON :l: Angela gossow :l: Danny filth :l:

Franchement je vais pleurer à mon mariage, mais je pleurerais plus là-bas, mais ça se verra moins quand ça coule c'est gothique.

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Orube 26.06.15 15:26

Alors l'année dernières j'ai fais le MPS en Allemagne. Un festival médiéval-celtique avec des groupes tels que Omnia, Faun, Corvux Corax. Je suis allée à des fêtes médiévales tel que Rodemack et Kaysersberg en Alsace.

Si je remonte plus loin dans le temps, j'ai vu Toto en concert.

Sinon cette année j'ai fais le festival de Trolls et Légendes à Mons en Belgique. J'ai vu Naheulband en concert pour la deuxième fois, Rastaban, Eluveitie, Corvux Corax etc.
Orube
Orube
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 20.07.15 20:54

Vieilles Charrues hier, génial malgré la pluie !

Brigitte, c'est pas un groupe que j'irais voir en temps normal, je les avais déjà vu une autre année en plus mais c'était vraiment sympa, en plus on était vraiment bien placés, au 2e rang devant l'avancée de la scène.
London Grammar :l: il pleuvait à torrent mais j'aime tellement ce groupe et j'espérais tellement les voir un jour que je m'en foutais Moq Hannah a vraiment une voix incroyable, ça a passé trop vite !
Lionel Richie, bonne ambiance, très sympa !
David Guetta, de loin.. Les effets de pyrotechnie, lumières, fumée, confettis c'était sympa mais sinon bof.. en plus il aime bien se jetter des fleurs x)

Les prochains : Aaron et Coeur de Pirate !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Greta 21.07.15 18:53

Stormy y a sans doute croisé mon frère qui bosse au festival où elle est allée Moq

Fin août je vais à un festival où il y aura entre autres The Prodigy et Simple Plan, autant dire que j'ai UN PEU HATE.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 24.10.15 14:47

Aaron hier soir pour la 6è fois, au 1er rang, toujours aussi bien <3
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 05.12.15 23:52

Coeur de Pirate, au 1er rang, c'était génial, moins bien qu'il y a 3 ans mais j'aime moins son dernier album.. et elle est tellement belle !
Le seul truc pas cool c'est qu'il y avait 2 filles et 1 mec derrière moi qui n'arrêtaient pas de parler.. personne ne leur disait rien et pendant les chansons simplement au piano, c'était franchement abusé. Donc j'ai fini par me retourner pour leur balancer un gros "CHUUUT !" ils m'ont regardé avec des yeux ronds et ils ont simplement baissé d'un ton.. Je vois pas l'interêt d'aller à un concert si c'est pour ne rien écouter et parler tout du long..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Casusbelli 14.07.16 1:14

Neil Young. Franchement, à 70 ans, il dépote, le papy ! Bon, c'est pas le guitariste du siècle et les ponts instrumentaux peuvent être un peu longs par moment, mais ça fait quelque chose de le voir sur scène. C'était vraiment cool ! Par contre, je sais pas si les gens qui étaient assis ont ressenti la même énergie que nous qui étions dans la fosse.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 14.07.16 15:15

Ca devait être top @Casusbelli !

Le dernier je crois que c'était Christine & the Queens, ça fait un bail. Le prochain ce sera probablement les Last Shadow Puppets ce weekend à Londres :l: C'est pas encore certain mais ce serait trop bien.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 14.07.16 15:24

Oh punaiiiiiise @Adalie si tu les vois sache que je te jalouserais à mort toute ma vie ! diable Mais je te souhaite de les voir quand même XD

Pour répondre à la question mes derniers concerts c'était Garorock sur 3 jours avec en vrac Muse, Ghinzu, Synapson, The Kills, Jain ( étonnante, j'ai kiffé ! ), Lilly Wood and the prick, Casseurs Flowteurs, Biga Ranx, Disclosure, The Hives, Savages, Caravan Palace, Charles Bradley.
Certains que je voulais voir, d'autres non, et des inconnus au bataillons, mais dans l'ensemble j'ai eu de bonnes surprises !

Pas de prochain concert prévu malheureusement !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 14.07.16 15:35

Eh bien J'Y VAIS !!!!! Après mon gros fail de mars j'ai enfin des tickets et je vais enfin voir Alex Turner :') Je suis trop happy !! Je penserai à toi va :l:

Je connais pas Jain je vais écouter !
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 14.07.16 15:42

Aaaaaah la chance !!! Si t'as l'occasion de parler à Alex Turner, dis lui que je l'aime, et que je veux qu'il chante à mon mariage ( avec lui de préférence si ya moyen Mol )
Bon ben moi j'attendrais leur prochaine tournée, en espérant qu'ils mettent pas encore 8 ans XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Casusbelli 14.07.16 15:50

Ah oui Jain, elle est top !

@Adalie : Oui c'était super ! Il était accompagné par un groupe de jeunes (Promise of the Real) qui ont visiblement un grand plaisir à jouer avec lui (et une grande admiration pour lui, aussi), je ne sais pas si c'est de ce sang frais qu'il tire son énergie, mais vraiment, il envoie. Puis bon, ça fait quelque chose de chanter des trucs qu'on a écoutés depuis sa plus tendre enfance sur les 33 tours de ses parents, en direct avec l'auteur.


Dernière édition par Casusbelli le 14.07.16 16:04, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 14.07.16 15:57

Spoiler:

Tu m'étonnes, c'est un monument ce Neil ! Je vais regarder s'il ne passe pas à Londres tiens.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Casusbelli 14.07.16 16:02

Je crois qu'il est déjà passé par Londres mi-juin en fait. La suite de sa tournée européenne passe par l'Italie et l'Allemagne d'après ce que je viens de voir.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 17.07.16 21:40

Vieilles Charrues vendredi où j'ai vu Michel Polnareff, The Pixies, Disclosure et Pharell Williams que j'ai adoré même si il a mis du temps à se lâcher, comme le public d'ailleurs et que la scène n'était pas adapté pour lui, il n'était même pas sur la plus grande donc trop de monde et dur d'avoir une place correcte :/
Mais la fin avec ses titres les plus connus et quand il a parlé de Nice et que tout le public s'est mis à chanter La Marseillaise : TOP :l: !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 19.07.16 18:45

J'ai pensé à toi @Darkshines !

Donc évidemment c'était génial. Surtout que c'était la dernière date de leur tournée, dans leur pays d'origine, ils avaient vraiment l'air heureux d'être là et ils ont fini en apothéose sur du David Bowie :l: Et les british sont trop mignons avec leur amour du rock, y avait une super ambiance, tout le monde chantait les paroles, c'était vraiment un super concert.

J'ai été assez surprise de leur look et leur attitude par contre Moq C'est marrant de se rappeler que pour leur premier album ils ressemblaient à deux bébés Beatles. Là Miles Kane avait le crâne quasi rasé, un espèce de peignoir en soie et il bougeait son boule dans tous les sens. Et Alexdamour prenait des poses de boys band avec ses cheveux longs gominés en arrière. Je l'ai trouvé très très poseur en fait, un peu plus dans la démonstration et moins dans le partage que Miles Kane, mais je l'aime toujours quand même :l:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 19.07.16 19:43

Ahah t'as fait passer mon message j'espère ! XD J'attendais ton debrief !
Du coup j'ai vu des photos et vidéos pendant le week end ! y'avait Johnny Marr putin !!!! tellement cool !
Je suis vraiment contente pour toi ! ( je vis par procuration Mol )

Pour le changement look/attitude, effectivement si t'avais pas vu de vidéos récentes je comprends la surprise XD
De toute façon Alex peut faire son kéké avec ses danses et ses cheveux gras autant qu'il veut, pour moi il restera toujours le petit chaton qui fait un clip improbable en pull rouge devant un mur et qui a écrit les chansons les plus cutes du monde :l: Rien ne changera ça Mol
Mais j'aime bien leur dynamique en tant que groupe, ils me font bien marrer !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 20.07.16 11:17

Nan moi y avait pas Johnny Marr :'( Ils ont fait deux concerts au Victoria Palace, moi j'ai été au concert additionnel du samedi ! Je les ai pas vus avec leurs belles vestes moi, j'ai vu Miles Kane en peignoir Moq

J'avais vu des vidéos récentes d'Alex mais là ça dépassait tout ce que je pensais Mol Par contre Miles Kane grosse surprise, dans ma tête c'était encore un Beatles !

Et j'ai même pas eu besoin de faire passer ton message...
Prochains et derniers concerts - Page 15 445599alexturner
(Ok la photo est pourrie, mais elle a été prise avec amour)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 20.07.16 12:16

Le dernier c'était the skints + Nattali Rize + Harrisson Stafford ( qui a remplacé u-roy Triste )

Et le prochain qui est programmé, Ben Harper en octobre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 20.07.16 12:48

Ahahah merciiiiiii coeur
Gne j'ai confondu les jours ! Bon après le peignoir c'était quelque chose à voir aussi XD T'as pas tout perdu !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Norma Von B. 13.08.16 16:42

Je vais à Rock-en-Seine dans deux semaines pour Sum41 (adolescenceeeeee) et Iggy Pop!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Gatsby 08.01.17 15:24

Rone à la philharmonie la semaine prochaine. Je pense que ça va être cool.

Et en mars toujours à la philharmonie, "Je n'aime pas le classique mais avec gaspard proust j'aime bien", cadeau de Noël de mon mec avec de la musique classique accessible pour lui. Et avec Proust ça peut être marrant.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 17.02.17 20:01

Flavia Coelho le 2 mars à l’Élysée Montmartre, je l'ai vu aux solidays il y a deux ans et gros coup de cœur. Il s'avère que j'ai rencontré un mec qui bosse avec elle, avec qui je suis devenue pote, assez marrant comme coïncidence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 26.03.17 12:11

Fréro Delavega, vendredi à Vannes au premier rang pile en face, c'était GENIAL <3
Et hier à Brest mais en gradins sur un côté de la scène, moins dans l'ambiance mais je voyais super bien..
J'ai leurs chansons dans la tête depuis 2 jours, j'ai ADORE les deux et je suis dégoutée qu'ils se séparent Stp
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Quinn 26.03.17 16:00

Pas de prochain concert prévu mais le dernier c était Saez la semaine dernière et c était top !!
Franchement j avais peur d être déçue, j étais fan à l époque du lycée et j'avoue que j écoutais pas trop ces dernières musiques. Et puis l homme en lui même a bien évolué depuis. Mais franchement génial. Il a toujours cette voix envoûtante ... Bon il a commencé avec 30min de retard à peu près mais après il s est pas foutu de notre gueule et le concert a durée plus de 3h
Un bon concert rock !!! J ai adoré l ambiance

Seul regret : on avait 1h30 de route derrière du coup on s est cassé avant la fin, à 23h30, parce que sinon on allait jamais tenir la route :-/
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 06.07.17 11:13

Le dernier : Garorock sur 3 jours ( dont les 2 premiers jours dans la boue en mode Glasto, c'était drôle ), bon ya des jours où on a chié les horaires donc j'ai pas tout vu mais bon :
Beth Ditto hyper cool, elle envoie en live !
Mø que je connaissais pas, qui est pas forcément dans mon style préférentiel mais que j'ai trouvé hyper cool ! la révélation du festival pour moi
Foals bien rock, bien cool !
Phoenix, très propre, belle scéno, mais un peu trop pro pour moi du coup, je crois que c'est ceux qui communiquaient le moins avec le public alors qu'ils sont français... Mais ambiance très sympa
Diplo, je préfère même pas me prononcer tellement j'ai trouvé ça naze XD
Kungs, sans grand intérêt, déception parce que ya des chansons que j'aime bien mais bon autant aller en boite quoi
London Grammar, planant, une voix de ouf
MIA, que je connaissais pas trop, je pensais qu'en live ça allait être cool et en fait grosse déception, des gens avec qui j'étais qui pourtant l'aime beaucoup plus que moi à la base étaient hyper déçus aussi.
Vitalic, no comment, je suis partie tellement j'étais pas dans mon élément Mol
Royal Blood, tellement biiiien, c'est ouf ce qu'ils arrivent à faire en étant seulement 2
Justice, j'ai juste vu 2 ou 3 chansons, jolie scéno mais la musique non merci...
FFF, très très sympa, ça bouge bien !

En bref, ça aurait été parfait pour moi si y'avait eu moins de DJ et plus de rock...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 28.07.17 21:59

Moi à Lollapalooza j'ai vu:
Lemaitre: J'ai pas aimé, je suis pas rentrée dedans, et le fait que leur bande son se coupe d'un coup et qu'il y ait plus aucun bruit alors qu'ils sont 5-6 sur scène m'a laissée un peu sceptique.
Milky Chance: Super bien, j'adore ce qu'ils font.
The Roots: ENORME. C'est pas du tout ce que j'écoute mais j'ai suuurkiffé, ils ont mis le feu! Leurs arrangements, leurs voix... ils sont magiques. C'était une expérience de dingue.
The Weeknd: Le mec fait le job. Son concert m'a pas transcendée, mais j'ai rien à dire de mal non plus. Y avait une de ces effervescences autour de lui, c'est fou!
Skepta (très vite fait): Du bon gros rap londonien. Je le réécouterai.
Charli XCX: Super fun, super girly, super mainstream. Elle est vachement plus connue ici en Angleterre et j'ai pu m'égosiller et bouger mon boule sur ses petites chansons. La meuf était à 300%, à fond dans le show, je l'ai vraiment adorée.
Lana del Rey: Elle est tellement dans son personnage qu'elle frise le ridicule, mais on lui pardonne parce qu'elle chante suuuper bien (je pensais pas), était super proche du public (je pensais pas non plus) et puis j'adore son univers et l'esthétique qui l'entoure. Elle m'a beaucoup touchée en fait!
La Femme: Super décalé, c'était fun mais peut être un peu trop pour moi.
IAM: C'était juste OUF, genre vraiment vraiment vraiment vraiment ouf. Un des concerts que j'ai préférés.
Alt-J :l: : Mon grand regret... Je n'ai écouté que deux chansons pour pouvoir voir Lana del Rey et les Red Hot (parce que j'ai déjà vu Alt-J plusieurs fois), c'était un choix cornélien et ça m'a brisé le coeur  Cadq  Mais ils sont toujours aussi doués, toujours aussi planants, toujours aussi fins, franchement je les aime d'amour.
Red Hot Chili Peppers: J'étais super loiiiin de la scène, et c'est probablement pour ça que j'ai pas accroché... C'était pas mauvais, au contraire, mais j'ai juste rien à en dire. Dommage. Je pense que si j'avais été plus près je serais plus rentrée dans l'ambiance.
Tom Odell, juste deux chansons. Il a une voix magnifique.
Imagine Dragons de loin (j'ai fait la queue pour les toilettes pendant tout leur concert, gros fail mais ils ont joué ce que j'aime bien.
Walk off the earth ils ont de super idées mais qu'est ce qu'ils chantent fauuuux
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 06.12.17 17:54

Arhios, un groupe post rock electro que j'ADORE, dans un bar, c'était petit mais j'étais assise sur une table haute et je voyais super bien Moq .. C'était génial ! Leur 1er album sort en mars, j'ai hâte !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 06.12.17 18:50

Je vais au Nantes metal fest ce week end Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Myrtille 12.12.17 22:34

Orelsan en mars !! J'ai tellement hâte :woot:
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Golightlies 07.02.18 17:05

Justin Timberlake en Juin j’ai trop hâte ! Ça va faire la troisième fois que je le vois !!! Rougit
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Para-dox 08.02.18 21:04

Orelsan hier à lyon 😍 je vais y retourner en novembre je crois !
Sinon le prochain pour l’instant c’est Cigarettes after sex au trianon en mai. Ça fait loin hein, on va essayer d’en caler 2-3 d’ici là hein 😝
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 15.02.18 15:27

J'ai fait le Cabaret Vert les deux dernières années.

2016: Indochine, Louise Attaque, Sum41, Nas, Damian Marley :l: et Mass Hysteria

2017: Jain, Korn, Franz Ferdinand, London Grammar, Fishbach et Cypress Hill

Cette année, NTM est le seul nom qui me branche mais toute la programmation n'est pas encore sortie. Pour l'instant, on a Travis Scott, Booba, Stephan Eicher, Damso, DJ Snake..

J'aimerais bien qu'Orelsan vienne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 15.02.18 18:25

J'ai pris mon pass dimanche du Hellfest donc entre autre : Iron maiden, Nightwish, Megadeth ,Alice In chains, MANSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 23.03.18 0:10

Encore Arhios sur une péniche qui fait bar restaurant, j'étais au 1er rang assise, c'était TROP bien ! Ils repassent pas loin en mai, j'espère que je serai dispo pour les revoir de nouveau !
Il y avait aussi Hitchin a ride et Fragments, 2 groupes très sympa aussi..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Myrtille 23.03.18 9:57

Orelsan hier, c'était tellement bien !!!!!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 23.03.18 10:28

Myrtille a écrit:Orelsan hier, c'était tellement bien !!!!!
J’suis tellement jalouse. 
Je rêve de le revoir en concert. 
Vivement les Vieilles Charrues !!!
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Cerise 23.03.18 13:14

Y a 10 jours, Quentin Kayser, joueur de handpan , une vraie découverte de cet instrument que je ne connaissais pas ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Cesse 23.03.18 18:19

La We Love Green et Solidays en juin, Nekfeu+Orelsan en juillet à Nancy. J'ai raté Lomepal hier à La Cigale en revanche, gros seum.

Et j'aimerais aller voir M absolumeeeeeent
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 15.07.18 10:11

Eminem, hier soir à Londres. C’ETAIT MAIS TELLEMENT DINGUE !!!! :l: :l: :l:

Prochains : Orelsan, Big Flo et Oli et Eddy De Preto, aux Vieilles Charrues.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Myrtille 16.07.18 8:17

J'avoue çà devait être trop bien Chill!

Le prochain ce sera Lomepal
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 22.07.18 13:34

Aux Vieilles Charrues, vendredi, j'ai vu Therapie Taxi, Liam Gallagher de très loin Jain !!!! Au 1er rang, c'était tellement bien !!! I am, j'ai trouvé ça loooong... Et Kygo qui a retourné le festival, j'étais au 1er rang aussi, c'était génial !!!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Cesse 26.07.18 12:13

J'ai fait une belle année de concerts et festivals :l:

La Fête de l'Humanité, 10LEC6, Ibeyi, We Love Green, Solidays, et pour finir le concert Nekfeu/Orelsan à Nancy (gros foutage de gueule : prévu à 19h, arrivée des artistes à 22h30, avec plusieurs premières parties longues avant. C'est pas un problème, mais DÎTES LE SURTOUT à 47 BALLES LA PLACE)

Du coup ça m'a permis de voir pleiiin d'artistes et certains deux fois comme l'âge d'or du rap français, Iggy Pop, Milky Chance, Jain, Eddy de Pretto, Lomepal, Angèle, Ibeyi...

Ceux que je veux voir solo prochainement du coup : Eddy de Pretto, Lomepal, Jain !

J'ai raté M car personne ne voulait m'accompagner et que j'ai pas osé (alors que j'ai vu Deluxe seule, mais là c'était une salle immense), je regrette

Et je pense offrir Big Flo & Oli à mon petit frère, du coup je l'accompagnerai avec plaisir.

J'ai aussi un rêve de concert inavouable

Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Myrtille 15.12.18 0:37

Le dernier c'était stars 80 ce soir et c'était tellement bien mon dieu. On connaissait toutes les chansons on a chanteet dansé toute la soirée c'était génial !! 

Et le prochain c'est Lomepal en janvier, j'ai hâte !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 16.12.18 23:26

Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.

Le prochain, Jeff Panacloc.

Et peut être avant çà Guillermo Guiz.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Tagada_les_fraizzz 17.12.18 10:08

Je vais aller au estival ''on a plus 20 ans" des Tagada jones, y'aura punish yourfeeeeelf entre autre.

Et le dernier concert d'aqme à Nantes Triste

Et la je vais voir si jpeux prendre des places pour le festival de poupet, y'a encore tagada, mais y'a ultra vomit, la ruda... a voir

Et j'attends la sortie des pass 1J du HF.

Et je pense offrir un place de concert a flo, pour shakaponk.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 09.05.19 0:09

Chill a écrit:Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.

Le prochain, Jeff Panacloc.

Et peut être avant çà Guillermo Guiz.

Le dernier c'était Guillermo Guiz (genre, ENFIN, j'ai enfin vu ce mec en spectacle. Je peux arreter de souler touuus mes potes avec lui lol).

Et semaine prochaine, Jeff Panacloc.

Sinon, niveau musique, le prochain ca sera peut être Jeremy Frerot et Therapie Taxi si j'arrive a motiver mes potes d'aller dans ce festival inconnu a coté de chez nous.

Puis sans doute Orelsan lors du festival de la fête du Bruit, Booba et Vald aux Vieilles Charrues. Vivement l'été. Razz
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 15 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum