Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23480)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 14 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 14 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 09.06.13 12:52

Hier, David Guetta et Rihanna !
Mon prochain sera surement Avenged Sevenfold Punk

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Julia. 09.06.13 13:43

Moi aussi je suis allée voir Rihanna hier ! C'était trooooooop bien !

Le prochain, je ne sais pas du tout...

Julia.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adrenaline 18.06.13 17:40

Bon, je venais juste dire que le concert des Straits c'était juste ultime. C'est sûr, y'avait pas Maaaaark, mais le guitariste-chanteur se démerdait et sur certaines chansons on voyait pratiquement pas la différence. Mais dans tous les cas, c'est tellement un groupe pas de mon temps que je pensais pas avoir l'occasion de les voir un jour et c'est trop d'émotion de voir son groupe préféré sur scène, surtout quand c'est un groupe mythique comme ça et qu'on y croyait plus ! Les gars ont bien géré, puis 2heures de concerts pour 20€ quand on est de renommée mondiale, je trouve ça plus qu’honnête. Avec en prime, un vent de fou qui a fait s'envoler la batterie et nous a valu 5 minutes de discours d'Alan Clarks pendant que des gars de l'organisation courraient partout.



Bref. Je suis limite émue d'en parler ! Ca c'est de la vraie musique. Puis c'était trop drôle de voir tous les cinquantenaires danser le rock dans la fosse.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 20.07.13 18:22

Aux Vieilles Charrues hier, j'ai adoré Lilly Wood and the Prick et -M- ! Au 2è rang pour les deux et pourtant ce n'était pas la même scène Smile
J'ai aussi vu Patrick Bruel de loin qui remplaçait Elton John (j'ai trouvé ça moyen, j'aime pas trop) Two doors cinema club et Paul Kalkbrenner (Et j'ai pas compris pourquoi tout le monde trouvait ça si bien..)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Golightlies 07.10.13 21:35

Justin Timberlake le 26 avril au stade de france Moq :class: 
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Light 07.10.13 22:53

Prochains concerts: Puggy mercredi et le Franglaises par les Tistics en avril!!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mugiwara 10.10.13 19:24

Dernier concert: Groundation avec mon ex l'an passé, c'était cool !!!
Sinon: skarbone 14 à la fête de la musique en juin
(Oui je vais rarement voir des concerts.)
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 19.10.13 15:54

Mon meilleur copain d'amour m'a offert des places pour le festival des indisciplinés a Lorient avec Fauve et Aluna Georges.:l:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 22.10.13 23:18

Très probablement Miles Kane à la Rodia le 13 novembre. Je l'avais déjà vu en première partie des Arctic Monkeys cet été et j'avais vraiment bien aimé!
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 23.10.13 1:25

Dernier: jenifer
Prochain: M
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 26.10.13 0:09

Indochine hier à Nantes pour la 2e tournée, toujours aussi génial et les décors sont incroyables !
Mais j'avais tellement adoré la 1ere fois et on était tellement bien placés que là j'ai trouvé un peu moins bien.. Et on était un peu trop serrés aussi. Mais quand même c'était vraiment énorme !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Joleane 26.10.13 0:29

Dernier : Coolio
Prochain : Stereophonics le 12 novembre :l:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 10.11.13 17:26

Festival des Indisciplinés : FAUVE. ALUNA GEORGE. RONE. IS TROPICAL.
C'était juste une tuerie. Particulierement Fauve :l: 
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Light 10.11.13 18:50

Je rajoute Fauve en avril aussi!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mondaye 13.12.13 0:25

Derniers concerts : Miles Kane + Eugène Mc Guinness à Nantes
et les Black Angels à Bruxelles :l::l:

Prochain :
Je n'en reviens toujours pas mais, après 10 ans à les écouter et à les aimer d'amour, je vais ENFIN voir Black Rebel Motorcycle Club en concert !!! 30 min après avoir pris ma place c'était sold out. Ouf. OUF.

Un petit morceau car ça doit pas évoquer grand chose à grand monde j'imagine. :l:

Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 16.12.13 20:11

Hanson au Trabendo à Paris. Tellement parfait :l: Un de mes meilleurs concerts. Je ne m'en remets pas ! C'est fou l'effet qu'ils me font ces mecs <3
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Quinn 11.02.14 18:55

Je vais voir Fauve le 06 Juin, j'ai tellement hate!!  :woot: 
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Light 11.02.14 18:58

J'ai été voir Dépêche Mode le 2 février!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Cesse 11.02.14 20:05

Stromae le 19 avril et j'ai le moral!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 15.03.14 1:10

Stromae ce soir et c'était génial !
Dommage qu'on a pas eu Christine and the queens en 1ere partie, c'est une chanteuse que j'adore depuis 2 ans et qui fait les dates de la semaine prochaine.. Là c'était du rap et c'est pas mon truc mais bon.

Les prochains, ce sera aux Vieilles Charrues : Christine and the queens et Indochine, ça va être la GROSSE kiffouze !!! et re- Stromae, Elton John et Franz Ferdinand...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mondaye 15.03.14 8:19

Ancien Black Rebel Motorcycle club :l: génial!!
Les prochains : Temples, Strypes et Brian jonestown massacre.
Puis normalement cet été Woodkid et peut être les Rolling Stones (!!!)  :woot: :woot: 
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 15.03.14 10:57

Le prochain c'est Stromae en novembre
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 15.03.14 12:07

Moi aussi c'est stromae le 12 avril ! J'ai trop trop hâte je connais pas la première partie par contre. Du coup en voyant ta photo Stormy j'ai été voir le hashtag sur instagram et j'ai vu pleins de vidéos du concert d'hier.. Ça avait l'air trop bien  :woot: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 15.03.14 19:21

Ouiii ! Surtout à ce moment là : https://www.youtube.com/watch?v=1fSFBPX2sHM
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Fillette 15.03.14 19:33

Moi aussi Stromae ! Le 14 ou 15 avril je ne sais plus. J'ai trop hâte !
Fillette
Fillette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sunn 15.03.14 20:07

Je rejoins la team Stromae, sauf que moi c'est en novembre comme Oasis, le 29, ça va être duuuuuur de patienter jusqu'à là :woot: 

Et sinon j'aimerais vraiment vraiment vraiment faire les Vieilles Charrues cet été mais j'attends encore que ma pote se décide et parallèlement à ça les pass 3 jours sont en train de s'épuiser, donc rien n'est gagné (l'histoire de ma vie avec les festivals). Mais bon, la programmation est tellement parfaite que ça me tuerait un peu de louper ça.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Exode 26.05.14 15:47

Le dernier c'était Bernhoft au bataclan. Je connaissais pas, c'est un ami qui m'a embarquée découvrir ça, et WOW, c'est une tuerie. Le mec est tout seul et il fait tous les instru et toutes les voix grâce à un système de loops (je sais aps si c'est le mot exact, amis en gros il s'enregistre en direct et renvoit ses différetns enregistrements quand il faut). Déjà de base, rien que pour ça faut l'écouter. Mais alors en plus sa voix et la sonorité de sa musique. C'est hyper groovy, sensuel, beaucoup d'influences black derrière je pense.
VRaiment vraiment bon.

Le prochain j'aimerais bien un festoch, type le lalala unplugged festival, début juillet. D'ailleurs Bernhoft y repasse.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 11.07.14 13:44

Hier je suis allée voir les Naive New Beaters au festival Soirs d'été sur la place de la République à Paris et c'était trooop bien. Et j'aurais voulu aller place de l'Hotel de ville pour les concerts de jeudi à dimanche la semaine prochaine mais je vais probablement pas pouvoir Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 11.07.14 23:48

Dimanche, je serais au Francofolies, pour voir Fauve, IAM, Orelsan et Gringe.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 13.07.14 12:44

Le Mainsquare Festival à Arras le weekend dernier, c'était cooool !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 13.07.14 21:28

Le dernier: Damon Albarn

Le prochain: Damon Albarn

Prochains et derniers concerts - Page 14 38137_tumblr_mygsveesDZ1s6qlg2o7_250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 14.07.14 17:14

Hier, j'etais au Francofolies. J'ai vu les Casseurs Flowteur, Iam et FAUUUUUUUUUUUUUUUVE  :l: :l: :l: :l: 
Grosse tuerie, bon festival, bonne ambiance. C'était vraiment cooool.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Kundera 14.07.14 17:30

Le dernier Cat power + Ty segall + Black lips

Le prochain: les Black keys + The kills demain soir Smile
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 19.07.14 4:36

Vieilles Charrues deux jours : Hollysiz, Vanessa Paradis, Christine and the Queens :l: Indochine, Elton John, Stromae et Franz Ferdinand. Trop bien comme d'habitude !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 19.07.14 13:14

Ce soir je vais voir Mademoiselle K, L'Entourage, les Casseurs Flowters et Fauve ça va être coolos!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Myrtille 19.07.14 15:14

Le dernier c'était Martin Garrix c'était énorme !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Kaya 11.08.14 15:22

Dernier concert : Lykke Li au Trianon.

Prochain : ? La roux maybe.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Luana 16.10.14 15:58

.


Dernière édition par Luana le 17.10.14 17:19, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par GiiuLiia 17.10.14 16:44

Le dernier concert que 'jai vu c'est "Robin des bois"
Les prochains : 

- Mozart l'opéra rock" Le 6 Novembre
- Baptiste Giabiconi Le 11 Decembre
- M Pokora le 17 Avril
GiiuLiia
GiiuLiia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Oasis 07.11.14 15:04

Robbie Williams fin mars yeah
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 07.11.14 20:19

:l: Je vais revoir Alt J en février :l:
Je les avais découverts lors d'un festival et aujourd'hui ils font vraiment partie de mon quotidien. Ca fait des mois et des mois que j'écoute leur premier album au moins trois fois par semaine. Ca me détend, ça me touche, ça me fait vibrer quoi. J'ai trop hâte, j'ai jamais été voir en concert un groupe que j'aime autant que ça je suis trop trop contente.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adrenaline 08.11.14 17:42

La chance Adalie !!!
J'ai une amie qui va déménager à Paris, je bosse le jour du concert, je me tâte à poser une récup pour aller chez ma pote et en profiter pour aller au concert, ça doit être trop fou de les voir sur scène !...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mondaye 08.11.14 18:06

Le dernier c'était les Allah Las au Botanique.
Et le prochain c'est Mark Lanegan Band :l: :l: :l: :l: à l'AB.

J'ai tellement hâte, ça va être énoooorme.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Khiera 08.11.14 18:18

Le dernier c'était Queen of the stoneage, le prochain c'est La Roux.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 09.11.14 23:05

Le dernier, Chet Faker à Milan ! Je l'aime beaucoup trop. Je le suivrais partout si je pouvais haha.
Le prochain je sais pas ! Il y a les Black Keys en février, si j'ai l'argent j'y vais.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Golightlies 19.11.14 20:26

Les deux précédents :
- Concert privé Justin Timberlake 21/08/14 à l'Olympia :l:
- Concert privé Black M & Maska (avec pleins de guests en plus) :beh: le 18/11/14 à l'Aquarium du Trocadéro

Et le prochain :
- Concert privé The Script le 24/11/14 au Bus Palladium Moq
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Lithium 03.02.15 17:45

The Prodigy en avril Punk
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 03.02.15 17:59

System of a Down en avril à Lyon :woot:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chudesa 04.02.15 23:10

Boooon j'espère pouvoir voir SOAD un jour dans ma vie quand même... Triste

Moi ce sera Fatboy Slim samedi prochain Very Happy A Venise les meufs ! Il se passe jamais rien ici !
Puis en mars je vais essayer de revoir Noisia à Bologne. Et je vais tenter de revenir en France pour The Prodigy en avril !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adalie 13.02.15 13:16

Adrenaline a écrit:La chance Adalie !!!
J'ai une amie qui va déménager à Paris, je bosse le jour du concert, je me tâte à poser une récup pour aller chez ma pote et en profiter pour aller au concert, ça doit être trop fou de les voir sur scène !...

Tu y as été finalement?

C'était génial, j'étais en transe comme à chaque fois que je les écoute mais là encore plus car j'étais entourée de gens en transe aussi Moq
Je me tâte pour aller à Musilac les revoir, mais personne est chaud pour me suivre 4 jours sous la tente

Sinon j'aimerais bien voir Asgeir. Et je vais voir Christine and the Queens en septembre.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 13.02.15 13:41

Dernier concert : c'était ya une éternité, je sais même plus qui Mol

Prochain : Garorock cet été vu que j'y habite c'est obligé que j'y aille ! Et y'a Alt-J qui passe d'ailleurs woaouh je suis trop contente ! c'est sur que j'irais le jour où ils passent, après j'attends le programme complet !

Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Adrenaline 13.02.15 16:52

Adalie > Non j'ai pas pu, mon amie étant hébergé chez des gens j'avais pas de logement pour dormir sur place... Je t'envie trop !
Du coup j'essaierai de trouver un destoche sympa où ils passent pour cet été (et des amis motivés pour m'accompagner).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 01.03.15 1:04

Christine and The Queens ce soir au premier rang, c'était génial !!!! :l:

Les prochains normalement : Frero Delavega dans 3 semaines
Nolwenn Leroy (ouioui) en avril
London Grammar, Lionel Richie et David Guetta aux Vieilles Charrues
Norman en septembre


Dernière édition par Stormy le 03.03.15 19:33, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 14 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum