Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ven 2 Déc - 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
Ven 2 Déc - 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
Jeu 1 Déc - 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov - 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov - 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov - 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov - 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov - 16:03 par Willingness


Les photos qui font froid dans le dos brrr

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 10:55

Mdr xD Mais c'est marrant au moins on découvre pleins de truc dégue xD

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Impa_chiante le Jeu 8 Mai - 11:50

AAAHHHH y a des trucs horribles là =O. Yark, yark Vomit
La vidéo de Feerique m'a dégoutée ! Le vomi aussi. Le cancer de la langue et le pied à la fin n'en parlons pas. Puis "qui veut manger son caca" aaaaaah pas moi xD.
AAAAAAAAAAAHHHH c'est dégueulasse !
J'ai plus faim là !

Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 11:51

@Neverland a écrit:Mdr xD Mais c'est marrant au moins on découvre pleins de truc dégue xD

Quelles magnifiques découvertes :love:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Hannah le Jeu 8 Mai - 12:21

oO J'ai rêvé que je tapais la discut' avec le vieux sans son oeil... On voyait bien l'intérieur et tout...
Je vais vraiment pas bien!

Hannah
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 12:24

Lol traumatisé Hannah!

Tiens pour toi un crados :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par daud le Jeu 8 Mai - 12:27

mdr le crado ^^

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 12:32

Pour toi daud :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par daud le Jeu 8 Mai - 12:32

arggggg mais c'est de pire en pire sur ce forum bouuuuh je vais gerber

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par daud le Jeu 8 Mai - 12:33

Ohh mci albiccoca ^^ lol

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Hannah le Jeu 8 Mai - 12:38

Albicocca: Oh yeah! Un crados rien que pour moi, la classe! Mol

Hannah
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Loreen. le Jeu 8 Mai - 13:32

Y'en a qui ont de la chance Héhé

Loreen.
Atome
Atome


Http://br0wniies--x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 13:33

Mdr les crados xD

Hannah tu me fais rire XD ( que tu tappais discut avec le pépé xD )

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 13:38

Kitty : Ya pas de crados Lauren sinon t'y aurais eu le droit aussi Very Happy

Attention photo hyper dégueu à venir de Neverland :paspossible: lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 15:23

Lol Oui ! y'en aura une avant ce soir héhé !
Preparez vos noeuils !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Hannah le Jeu 8 Mai - 15:51

Aaaaahhh!!! Je vais encore faire des rêves tout bizarres!! Mol

Hannah
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Angyduxi le Jeu 8 Mai - 15:53

Trop degu Mol

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Loreen. le Jeu 8 Mai - 18:06

Albicocca a écrit:Kitty : Ya pas de crados Lauren sinon t'y aurais eu le droit aussi Very Happy

Attention photo hyper dégueu à venir de Neverland :paspossible: lol

Oh non ! J'ai pas de crados bouhouh Mol

Ca m'étonne pas c'est toujourd Neverland qui nous sort les photos les plus Vomit

Loreen.
Atome
Atome


Http://br0wniies--x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par daud le Jeu 8 Mai - 18:11

Bon c'est pas vraiment trash mais c'est assez drôle!!

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Hannah le Jeu 8 Mai - 20:22

Oh my god... C'est pas possible, il nous a chié un ver solitaire là!

Hannah
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Gaki le Jeu 8 Mai - 21:06


Miiiam...
Désolée c'est un peu gros mais j'arrive pas à retrecir, j'vais voir si c'est genant & au pire j'édite

Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Ysatis le Jeu 8 Mai - 21:10

Ho non Gaki, c'est ignoooooble Mol

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Gaki le Jeu 8 Mai - 21:12

Finalement en gros c'est pire x)

Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par daud le Jeu 8 Mai - 21:12

Argggg Gakiii

daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 21:50

PHOTO EDITE.

LES PHOTOS DE PERSONNES SOUFFRANT D UNE MALADIE A UN STADE AVANCE OU DE GRAVES INFECTIONS SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMEES.

IL EN VA DE MÊME POUR LA SCATOPHILIE, LA PORNOGRAPHIE OU LA VIOLENCE.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 21:52

Bon là ça devient limite les photos...

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 22:06

C'est à dire ?? par rapport à quoi ??

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 22:16

Aux doigts coupés KO

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Bagheera le Jeu 8 Mai - 22:16

Ouais heu Neverland fais gaffe quand même enfin y a pas que toi, mais on n'est pas sensées montrer des gens mutilés, borgnes ou souffrant de trucs vraiment dégueulasses je trouve ça déplacé en fait... :/

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 22:23

Oui mais pour l'instant on n'a pas montrer de gens mutilés,... enfin c'est juste des photo sur google y'a rien =S on n'a pas encore dépassé les limites... bon bn tant pis alors.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Bagheera le Jeu 8 Mai - 22:25

Nan mais j'parle de la langue pleine de mycose, du pied qu'on recoud... fin j'sais pas quand ça fait appel à la souffrance de quelqu'un je trouve ça dérangeant mais c'est ptet que mon avis. Je ne repasserai pas ici sinon. Ne le prends pas mal.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 22:28

Moi aussi ça me gêne.
Et même les doigts coupés je trouve sa déplacé,
Y'a des gens à qui ont leur coupe vraiment leurs doigts par menace,
et c'est trop représentative de la souffrance là.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 22:29

Oh, c'est horrible, même bien plus qu'horrible les doights coupés! Sa donne envie de gerber! Vais tomber dans les pommes là ^^! C'est trop degueu! Berrkkk! Sa me fait rapeller mon père, enfin lui il avait failli se couper le doight! Au bout d'un moment, il avait pu du tout d'ongle!

EDIT : Pour ma part, sa ne me derange pas à ce point là mais peut être que pour les ames sensibles, c'est pas l'idéal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Jeu 8 Mai - 22:33

Oui je comprend.. je le prend pas mal y'as pas de soucis mais j'ai pas envie que tu crois que je suis une fille sans coeur lol =S et Rosalie tu as raison, dans ces cas là on devrait écrire en grand en titre = interdit aux âmes sensibles.=s Bref on fera plus attention vu que ça gêne.. pourtant on se moque pas mais bon !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Bagheera le Jeu 8 Mai - 22:43

Lol non non mais je ne pense pas que tu sois une fille sans coeur, c'est juste que c'est histoire de faire attention quoi, à pas tomber dans l'extrême. Je disais ça avant que ça parte vraiment en vrille à vrai dire.
C'était aussi pour rappeler le post de Khiera du début qui stipule qu'on ne doit pas montrer d'images pornographiques ou violentes, et je trouve que ça fait appel à la violence les doigts coupés par exemple, d'où le côté malsain de la chose.
Voilou, c'était histoire de recadrer un petit peu Smile

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 22:46

Arf, c'est vrai que j'ai pas envie qu'on ferme le topic et Neverland est hard core (elle me fait bien rire d'ailleurs parce qu'elle est à fond dans le topic et on voit que c'est vraiment pas pour se moquer des malheurs des autres Smile)! On fera dans le soft mais frissonant quand même bien sur! Et plus de truc sur les maladies ou les mutilations etc.. c'est trop choquant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Luana le Jeu 8 Mai - 23:07

Non biensûr on se doute que tu met pas des images comme sa
parce que t'es "sans coeur", c'est même pas le fait que ce soit choquant,
c'est juste que c'est malsain comme l'a expliqué Bagheerablue.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Aislinn le Ven 9 Mai - 0:03

J'crois que j'ai trouver PIRE que les insectes ( qui a dit que j'avais un problème avec les dents?)


Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Dowehaveto le Ven 9 Mai - 19:05

Keno a écrit:

Désolé mais quand j'ai vu ce topic, j'ai directement pensé a Eux.

On dirait les guignols de l'info

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Ven 9 Mai - 19:33

Mdr sofeeh ! xD
C'est claire qu'il ressemble aux guignol xD
C'est trop fort..

Immortality = C'est dégue, je voudrais pas avoir les dents là xD.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Ven 9 Mai - 19:35

Albicocca = Oui nous ferons dans le soft maintenant ! xD

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Brioche-à-la-pomme le Ven 9 Mai - 21:40

une petite pour ce topic ^^


Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Luana le Ven 9 Mai - 21:42

Hein ??!!

C'est sa langue qui transperce son menton là ? :O

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Ven 9 Mai - 21:44

Han putin sa langue xD
sa doit tuer sa :


Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Brioche-à-la-pomme le Ven 9 Mai - 21:44

oui il a bien un trou dans le menton

Edit: pas mal non plus ton image Neverland

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Neverland le Ven 9 Mai - 21:47



regardez la gueule de ce rat.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Snow le Ven 9 Mai - 22:26

Ah! J'ai déjà un des deux jumeaux méga intelligent à la gare de Lille l'autre fois.
J'l'ai trop fixé avec un air genre "Kécekilfoulàlui? :O" Brefbref! Smile

Et puis, mon dieu! Qu'est ce que ce rat? KO Mol C'est immonde.

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Invité le Sam 10 Mai - 16:31

Woww : T'as raison qu'est ce que c'est que ce rat que tu nous à mis la Nerverland??? T'es sur que s'en est un au moins? Mol Il a pas d'oeil!!! Berk! C'est un mutan je pense!

Une tique, c'est horrible ces bestioles, surtout quand elles sont grosses comme ça et que tu la vois pas pis que tu marches dessus, ça explose partout du sang Vomit



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Loreen. le Sam 10 Mai - 16:46

Olalala !!! C'est clair c'est quoi ce truc que tu nous a mis Neverland Mol ?

Albicocca : Au début la tique j'croyait que c'était un oeuf Héhé

Loreen.
Atome
Atome


Http://br0wniies--x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Brioche-à-la-pomme le Sam 10 Mai - 17:27

Ah l'horreur la tique
Beurk
Vomit

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Heaven le Sam 10 Mai - 17:37

Ah mon dieu!! mais qu'est-ce que c'est moche une tique!! berk!

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Angyduxi le Sam 10 Mai - 17:50

Choquant


Dernière édition par Angyduxi le Sam 10 Mai - 21:24, édité 1 fois

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Aislinn le Sam 10 Mai - 19:57

Euh, il fait quoi le mec là? hein

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Luana le Sam 10 Mai - 20:00

Je veux pas paraître chiante, mais le mec là Angyduxi,
ça me choque vraiment, il crève de faim le pauvre, comme il est maigre !!

Bon sinon le Rat il m'écœure là, je supporte pas ses bêtes là, là ça me fait vraiment flipper.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les photos qui font froid dans le dos brrr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum