Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 3 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités

Darkshines, Elodie., Kilopa, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dernier film vu à la maison ?

+23
Heyou
greymalkin
Greedy
Caropierre33
Quinn
Tagada_les_fraizzz
maliblue_stacey
Golightlies
Hailey
Kayaa
Valkyrja
Myrtille
Khiera
Norma Von B.
Darkshines
Adalie
Jean
Chill
Cerise
AzaRose
Cesse
Kundera
Stormy
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 06.01.20 18:49

La vie scolaire, Très bon film sur un collège de ZEP, j'ai beaucoup aimé !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 03.03.20 11:00

J'ai enfin vu Joker, j'avais TROP hâte, après tout le bruit qu'il a fait. 
Franchement, Joaquin Phoenix est assez incroyable en effet, la performance est ouf, il en est fascinant. Mais j'avoue être un peu déçue du film en lui-même, comme si tout était déjà dit dans les bande-annonces, pas énormément de surprise, ni de réelle tension finalement. Il y a des trucs très beau, mais je sais pas, il manque le truc qui fait que, pour qu'il rentre dans la catégorie des films géniaux! J'ai du mal à savoir pourquoi! 
Peut-être aussi parce qu'il est finalement un peu réduit juste au mec un peu fragile qui pète un câble, alors que le joker des comics est un peu plus prédateur et psychopathe, au final, c'est pas vraiment le joker quoi... Même si j'ai trouvé ça bien fait le rapport avec le début de l'histoire de Batman !

Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 04.03.20 14:45

Nicky Larson et le parfum de Cupidon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 06.03.20 0:01

J'irai où tu iras - Je m'attendais à tellement mieux !

Roubaix, une lumière - Je l'ai trouvé long et pas terrible..

Sorry we missed you - J'ai plutôt bien aimé mais c'est plombant
Spoiler:

Portrait de la jeune fille en feu - Je l'ai trouvé leeent.. J'ai vraiment pas accroché.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 20.03.20 22:05

Les dieux sont tombés sur la tête, c'est un film sud-africain/botswanais. C'est un film que mon mec adorait quand il était petit alors on l'a regardé en famille, Priya a adoré ! Il a 40 ans mais le propos est toujours autant d'actualité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 24.03.20 18:09

The invisible man, j’ai sursauté 138484848 fois Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 25.03.20 11:20

Mes voisins les Yamada de Takahata, AAAAAH J'ADORE !! J'adore son humour, sa poésie, ses couleurs mais ses couleurs !!, le côté achevé-inachevé. Je me le réservais pour un dimanche soir de déprime, donc là 10eme jour de quarantaine, c'était parfait !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 25.03.20 11:24

John Wick 2. Bon, ça fait pas dans le cérébral, mais c'est trop épique, et Keanu Reeves y est trop épique, on a envie de lui dire : viens donc me rejoindre sous mon plaid oublier tous tes problèmes mon pauvre Keanu Reeves. What a Face
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Golightlies 26.03.20 8:02

gremlins
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 28.03.20 11:28

Les Choristes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 31.03.20 2:30

7. Koğuştaki Mucize Sur Netflix, un film Turc vraiment bouleversant et magnifique !! Les acteurs sont incroyables et tous émouvants, les décors et les paysages sont magnifiques aussi. IMPOSSIBLE de ne pas verser une larme. Je le recommande vraiment !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 31.03.20 10:19

Stormy a écrit:7. Koğuştaki Mucize Sur Netflix, un film Turc vraiment bouleversant et magnifique !! Les acteurs sont incroyables et tous émouvants, les décors et les paysages sont magnifiques aussi. IMPOSSIBLE de ne pas verser une larme. Je le recommande vraiment !

Ah une élève m'en a parlé ce Week end ! Je le rajoute sur la liste ! Depuis mon petit voyage en Turquie je suis devenue positivement folle de ce pays.

Moi c'était Mort à Venise, de Visconti, donc la bonne ambiance. J'avais lu le livre de Thomas Mann il y a longtemps, mais j'en avais un souvenir précis, comme tous les récits de Thomas Mann c'est particulier, étrange et inoubliable et le film de Visconti parvient tout à fait à retranscrire ce que l'on peut ressentir à la lecture du roman, c'est rare une bonne adaptation... Le scénario à l'origine donc est solide, mais la réalisation est impeccable, les costumes sont FOUS il faudrait le voir juste pour le défilé de robes et de chapeaux, il y a des plans d'une beauté terrible, bref, à voir et revoir, sans modération ! J'ai adoré.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Heyou 08.04.20 13:23

Manchester by the sea, c'était vraiment bien. Les acteurs sont très bons, l'image est trop belle, il y a des scènes vraiment bouleversantes mais j'ai eu l'impression que c'était assez fin quand même et l'histoire bahhh il faut le voir. Le sujet est dur mais j'ai pas eu le sentiment de le ressentir personnellement, juste d'en être témoin et c'est clair que ça touche forcément.
Par contre j'ai vu après que Casey Affleck qui joue dedans, et qui avait eu un oscar pour ce rôle, avait été accusé de harcèlement sexuel il y a quelques années donc ça m'a un peu fait déchanter.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 09.04.20 23:15

Toy story 1 et 2
Anastasia :l:
Par contre ça m'a rappelé que quand j'étais petite j'avais demandé la boîte à musique d'Anastasia à Noël et que je l'avais jamais eu Sad
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Nobi 10.04.20 16:46

Disney plus à eu raison de moi aussi...

Du coup j'ai regardé Togo, un film avec William Dafoe (deja je dis oui) qui raconte une histoire vraie (encore plus oui) d'un musher (bon bah là ça m'achève) qui doit traverser l'alaska pour aller chercher un remède contre une épidémie (hum hum).

J'ai bien pleuré, c'etait beau.

Et j'ai aussi regardé Vice, que je voulais voir depuis longtemps. La performance de Christian Bale est incroyable comme toujours. Et ce fucking Dick Cheeney wouah wouah wouah...
Nobi
Nobi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 12.04.20 22:15

J'ai regardé le roi lion 3
Il était encore mieux que dans mon souvenir j'ai adoré :l:

Et j'ai voulu regarder la Belle et le Clochard. Un classique que je n'avais jamais vu..... Bah je comprends pourquoi. Je me suis ennuyée à un point inimaginable. C'est long c'est plat, il se passe rien. Bref j'ai arrêté 20min avant la fin
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 13.04.20 8:10

@Heyou : J'avais tellement pleuré devant Manchester by the Sea ! C'est une journée où j'étais déjà un peu triste, je suis ressortie tard le soir juste pour le voir parce que j'en pouvais plus de ma tristesse, à la séance de 22h, au moins c'était cathartique !

Ici c'était :
Burning de Lee Chang-Dong : j'ai vraiment adoré, je savais pas du tout ce sur quoi ça portait, ni pourquoi je voulais le voir, j'avais juste envie de voir un film coréen, et ça m'a donné envie de voir toute la filmographie du réalisateur. Tout le début fait très nouvelle vague, on dirait une sorte de Jules et Jim entre Séoul et le 38ème parallèle, la deuxième moitié du film est beaucoup plus mystérieuse, la musique très présente enrobe vraiment les scènes (ça peut énerver), tout du long j'ai été absorbée par la photographie, les couleurs, les plans, c'était vraiment esthétiquement super plaisant, étrange et beau. Un film taiseux, qui en fait n'a pas besoin de dialogues, qui dit tout ce qu'il a à dire autrement.


Visages, Villages d'Agnès Varda et JR : je veux voir le documentaire depuis mon long "tour de France par les départementales" de l'été dernier, et ça m'a fait plaisir de revoir le midi, la Normandie, des champs. Indubitablement moins subversif et original que ce qu'a fait Agnès Varda avant, le fait que des dialogues aient été retournés confine parfois à la niaiserie (mais ça fait aussi décalage assumé), il y a toujours sa poésie, sa fantaisie, c'est pour moi ce qui fait le film. Voilà donc Agnès Varda, forever goal.


Dernière édition par greymalkin le 13.04.20 18:04, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Heyou 13.04.20 16:05

@greymalkin : ah effectivement c'était le film qui correspondait à l'humeur du jour... Et un bon moyen d'évacuer en pleurant un bon coup !

Les derniers (oui bon ça enchaine en ce moment):

- Sully de *Clint Eastwood : Sur l'histoire du pilote de ligne américain qui a réussi son amerrissage sur l'Hudson à New-York en 2009 (déjà!). Je l'ai trouvé très bien, j'avais envie qu'on me raconte de la manière la plus juste et détaillée possible cette histoire dont je ne me souvenais qu'à moitié et je trouve que Clint Eastwood a bien réussi. C'était sobre, propre, Tom Hanks joue très bien le rôle du pilote héros malgré lui. La chronologie est habile aussi, on a toutes les réponses à nos questions et même ce qu'on aurait pas pu deviner à l'époque (l'enquête etc).

- L'art de la fugue de Brice Cauvin : et ben je l'ai trouvé pas mal du tout. Je ne m'attendais pas à grand chose mais en fait j'ai bien aimé le rythme, certains dialogues et scènes sont quand même assez cocasses. Bon par contre je sais pas si c'est moi qui ai un pb de surdité mais j'ai souvent du mal à comprendre ce que disent certains acteurs français (au moins avec la VO pas de soucis y'a les sous titres) et là clairement je ne comprenais qu'un mot sur 2 de ce que racontait Benjamin Biolay. Pour autant il était très bien dans son rôle mais juste un peu d'articulation serait bienvenue. Après je ne comprends pas non plus certains personnages de Bureau des Légendes donc le problème vient peut être de moi...

7. Koğuştaki Mucize de Mehmet Ada Öztekin : alors là par contre je n'ai pas accroché. Peut être que je m'attendais à trop ou que je n'étais pas dans le bon mood mais je ne suis pas rentrée dedans. A vrai dire j'ai failli arrêter après la 1ère scène: gros plan sur les larmes, violons larmoyants dès le début. J'ai quand même poussé un peu plus pour voir si l'histoire et les acteurs m'emportaient, mais non tout est resté très faux pour moi. Je n'ai pas pu m'accrocher aux personnages, les premières scènes s’enchaînent trop vite pour que je me sente proche d'eux et puis j'avais vraiment l'impression que l'objectif était de faire pleurer dans les 3/4 des scènes donc ça n'a pas fonctionné. Voilà après les paysages sont très beaux et j'ai aimé l'esthétique des scènes filmées à l'intérieur (l'ambiance, la couleur dans les maisons notamment).


Dernière édition par Heyou le 16.04.20 9:48, édité 1 fois
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 15.04.20 17:52

Un gros carton rouge pour the beach bum. J’avais apprécié l’esthétique de Spring breakers mais là, c’est redondant et ça se la raconte à mort, je trouve que c’est assez prétentieux comme réalisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Khiera 16.04.20 0:42

Ah @Greymalkin et @Heyou j'avais hyper envie de voir Manchester By The Sea depuis sa sortie mais j'ai été assez déçue ! Je crois que j'ai trouvé ça trop triste, quand c'est abusivement triste comme ça mon cerveau se bloque et je refuse. Genre je fais une croix sur le scénario en disant que j'en veux pas, et je continue à regarder dans un déni total du projet (comme si on me demandait mon avis pour la suite de la production t'sais). C'est dommage parce que le film a des qualités mais j'ai ressenti la même chose que devant un Clint Eastwood : "non".

D'ailleurs le dernier film que j'ai vu (revu devrais je dire) c'est Mystic River, et as usual : non. Sur le papier c'est pourtant très fait pour moi mais c'est tout simplement trop larmoyant, c'est trop désespéré, c'est trop cruel, y a rien qui est sauvé, jamais, je déteste ce ton et ce misérabilisme, je ne veux pas voir ça au cinéma.

Et j'ai vu Une Intime Conviction avec Olivier Gourmet et Marina Fois, sur un fait divers assez fou (l'affaire Viguier, un vrai casse tête). Je suis mitigée parce que je connais pas bien l'affaire et comme d'habitude j'aurais voulu qu'on donne plus de densité aux protagonistes, or on s'intéresse ici plus au personnage de Marina Fois qui est inventé de toutes pièces et qui ne m'a pas plus captivée que ça. Par contre Olivier Gourmet en Dupont Moretti, c'est mieux (j'aime pas Dupont Moretti xD )
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 16.04.20 11:42

Harry Potter à l'école des sorciers Moq


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 21.04.20 9:56

Ils ont mis tous les Fast And Furious sur NETFLIX. Cette saga, c'est clairement mon petit plaisir de la honte. C'est kitch a souhait, les effets spéciaux ont ultra mal vieillit, c'est toujours et de plus en plus WTF mais je kiff toujours autant. Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 22.04.20 19:51

Les filles du Dr March, j'avais adoré ce livre petite et j'avais déjà vu 2 versions.
J'ai beaucoup aimé celui-ci mais les flashbacks m'ont un peu perturbé au début ! Du coup, je pense qu'il vaut avoir déjà lu le livre pour bien apprécier ce film.

Papi sitter, pas terrible, la fin est vraiment nulle.

#Jesuislà, sans plus !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 23.04.20 9:43

Les derniers films ici, bon j'ai grave besoin de légèreté et de fantaisie, ça se sent.

Pompoko : Décidément, j'adore Takahata. J'ai eu besoin de beaucoup de japonaiseries ces dernières semaines : les beaux films des studios Ghibli s'imposaient ! Bon ici il y a tout : la poésie, la fantaisie, les chants, les contes/la tradition, une ode à la nature (ce que je préfère dans les Ghibli ce sont les paysages, les végétaux, les fleurs), c'est drôle et joli. J'adore aussi que des choses tout à fait sérieuses et décisives soient racontées avec des ratons/tanuki, des poissons ou des ectoplasmes.


Next stop Greenwich Village : un film de 76 sur une bande de jeunes bohèmes qui font du théâtre et discutent Lee Strasberg et Stanislavski des années 50 à New-York, c'est une période qui me passionne (et me rappelle les cours de théâtre de prépa, sorte de petite bulle où avec mes copains on se prenait pour des beatniks, découvrant de nouveaux mondes et de nouvelles contrées à chaque lecture), notre mode de vie y est en germe : promiscuité, moeurs libérées, confort des pays riches, mais dans une époque encore engoncée dans ses principes, ses normes, je me demande ce que ça pouvait faire et produire comme croyance et représentations que d'être jeune adulte à cette époque. Vous y verrez également un Christopher Walken positivement INCANDESCENT (c'est l'un de ses tout premiers rôles au cinéma). J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est cabotin et émouvant.

Notre Dame : c'était pas "mon tour de film", j'aurais d'ailleurs sans doute jamais choisi celui-ci, mais j'ai adoré cette comédie absurde, loufoque et fantaisiste, et qui met à l'écran le fantasme de tous les parisiens : une sorte d'épidémie de claques sévit dans la capitale.


Barry Lyndon : il repassait sur Arte il y a peu, je l'ai loupé, mais cela me l'a remis en tête, on a du temps en ce moment et je voulais le revoir en entier (j'en ai souvent revu des extraits lors d'expos mais j'avais jamais pris les 3h que requièrent le film pour le revoir entièrement), et c'était vraiment un petit bonbon, c'est tellement plaisant esthétiquement, c'est juste une série de tableaux, parfait quand on est assoiffée de beau (bizarrement mon appartement manque de chef-d'oeuvres).


Drowning in numbers : un film un peu étrange, excentrique de Peter Greenaway, ça ressemble autant à un défilé de Tsumori Chisato qu'à un long sketch des Monty Pythons, il y a un côté un peu "exercice de style", à voir comme une sorte d'expérience plastique !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 27.04.20 15:18

Jojo Rabbit, Décalé, juste et émouvant, j'ai beaucoup aimé.

Fourmi, Je m'attendais à un film pas terrible mais non, bonne surprise !

Le meilleur reste à venir, moyen

Le prince oublié, Pas mal même si j'ai trouvé la partie imaginaire un peu longue et ennuyeuse au bout d'un moment.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Heyou 28.04.20 15:11

greymalkin a écrit:Pompoko : Décidément, j'adore Takahata. J'ai eu besoin de beaucoup de japonaiseries ces dernières semaines : les beaux films des studios Ghibli s'imposaient ! Bon ici il y a tout : la poésie, la fantaisie, les chants, les contes/la tradition, une ode à la nature (ce que je préfère dans les Ghibli ce sont les paysages, les végétaux, les fleurs), c'est drôle et joli. J'adore aussi que des choses tout à fait sérieuses et décisives soient racontées avec des ratons/tanuki, des poissons ou des ectoplasmes.

Ah mais complètement pour les paysages, végétaux et fleurs ! Je n'ai pas vu Pompoko, je le rajoute à mes films des studios Ghibli à voir.

J'ai revu "Porco Rosso" que j'avais vu quand j'étais toute petite. Je sais que nos parents nous l'avaient acheté en cassette VHS et c'était un des rares dessins animés qu'il regardaient avec nous, ils nous disaient "ça c'est génial". Mais on était vraiment petit (j'avais peut être 6 ans) et on n'appréciait qu'à moitié parce qu'il y avait des phases assez longues de contemplation. En fait j'ai l'impression que ces dessins animés sont construits comme "de vrais films" avec des moments hyper poétiques mais où on observe juste, sans qu'il se passe grand chose et c'est ce qui fait que c'est assez difficile à apprécier quand on est enfant je pense (vs les Disney qu'on adore enfant parce que ça explose, ça chante, ça bouge dans tous les sens, mais qu'on a du mal à revoir adulte et qui ne laissent pas la même empreinte)
En fait, je n'avais absolument rien compris à l'histoire (géniale) à l'époque, mais j'ai des images dont je me souvenais qui m'ont frappée (quand un aviateur récupère un morceau de l'hydravion rouge dans la mer bleue, quand Porco nettoie ses munitions dans sa petite crique dans la nuit et qu'on voit un instant son visage humain). Ce genre d'image qui revient de l'enfance, on sait pas pourquoi on a fixé sur tel plan mais on s'en souviendra toute sa vie et c'est vraiment émouvant, peut être parce qu'on a trouvé ça beau ou poétique à ce moment là déjà.
Bref j'ai vraiment adoré le revoir et particulièrement pour la belle histoire, apprécier le personnage de Porco Rosso (que je trouvais bizarre quand j'étais petite), tous les moments où on peut voir le ciel, les nuages, les plantes, et aussi les visages des enfants qui contemplent eux aussi.

Et revu "le voyage de Chihiro" aussi ! Que j'avais vu à sa sortie au ciné en 2001, à 10 ans. Là mes souvenirs étaient un peu moins flous, je me souvenais de l'histoire dans son ensemble et de certaines images, pareil qui m'avaient marquées: Quand ses parents s'empiffrent au buffet, l'image quand ils se retournent honnêtement ça marque à vie quand on est enfant haha, et aussi quand elle courait au milieu des champs de fleurs roses...
Bref je me souviens que j'avais été complètement emportée par l'histoire, que j'avais adoré le personnage de Chihiro, que j'avais aussi été assez apeurée/dégoûtée par certains passages (c'était encore le cas quand je l'ai revu).

Et vu pour la 1ère fois "un château dans le ciel", que j'ai trouvé vraiment bien. J'avais peur de ne pas pouvoir apprécier un dessin animé que je découvrais adulte mais je l'ai autant apprécié que n'importe quel bon film, avec son univers à part entière et ses belles images.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 28.04.20 15:55

Heyou a écrit:En fait j'ai l'impression que ces dessins animés sont construits comme "de vrais films" avec des moments hyper poétiques mais où on observe juste, sans qu'il se passe grand chose
 Complètement ! Pour moi en fait c'est même parfois plus intéressant, plastiquement, esthétiquement de regarder un anime qu'un "film en prise de vue réelle", car dans l'animation tu peux tout contrôler : c'est toi qui crée la matière première, tandis que ton acteur, bon, c'est pas tout à fait de la pâte à modeler, la lumière fait pas exactement ce que tu veux etc... Enfant, et même ado, je pense que j'étais moins sensible à tout ça, et j'ai vraiment commencé à aimer les films d'animation tout récemment, avec la Tortue Rouge de Michael Dudok de Wit (à l'exception de quelques Miyazaki, comme Totoro, Kiki ou Porco Rosso pour lequel j'ai toujours eu un faible).

Si tu ne l'as pas vu je te recommande Le conte de la princesse Kaguya (Isao Takahata encore), c'est absolument somptueux, le défilé des motifs de kimono, les couleurs, vraiment c'est une beauté ! Bon et bien sûr Le tombeau des Lucioles, mais il faut être prête à pleurer.

Ici le dernier film vu c'était : Trouble in Paradise (Haute Pègre en français), de Lubitsch, j'ai adoré ! Le montage, les costumes, les décors et surtout surtout les répliques ciselées, c'est délicieusement écrit ! C'est une comédie romantique de 1932, l'intrigue est simplissime : deux pickpockets aussi beaux que filous, une riche héritière, tout aussi belle et irrévérencieuse, exquis, classique donc, indémodable, bref à voir pour parfaire sa culture cinématographique (Lubitsch le présentait comme son film le plus réussi), mais aussi tout simplement pour voir ce trio infernal à l'oeuvre !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 03.05.20 16:14

Vice Versa que j'avais vu au cinéma à sa sortie et dont je ne me souvenais pas.
J'ai adoré, il est vraiment génial ce dessin animé, il est dans mes préférés maintenant

Et Ratatouille que je j'avais jamais vu et qui était plutôt pas mal
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 13.05.20 14:06

Les vétos, Petite comédie plutôt réussie même si la fin du film se devine très vite !

Belle et Sébastien, les 3 films ! que mon copain voulait regarder comme on rêve d'aller à la montagne depuis des mois... C'est sympa, le 3e est vraiment le mieux !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 14.05.20 8:07

Les Visiteurs 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 01.06.20 22:15

The neon demon, je voulais le voir au cinéma quand le film était en salle et finalement, cela ne s’est pas fait... Tant mieux peut-être. C’est esthétique mais c’est assez maboule, j’ai franchement failli vomir les 15 dernières minutes du film. Mais j’ai un petit crush pour Jena Malone, j’aime vraiment bien cette meuf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 02.06.20 16:08

Toujours des classiques par ici :

- Alphaville de Godard (1965) j'ai adoré voir Paris filmé façon science-fiction, d'un point de vue technique c'est vraiment époustouflant, Anna Karina y est sublime, c'est étrange, poétique et mystérieux, malheureusement le son de ma copie était vraiment dégueulasse et ça m'a gênée tout le film !

- Daisies : gros coup de coeur pour ce film tchèque de 1966, fantaisiste et rigolo, avec deux actrices archi mignonnes, qui ne font que des conneries, un montage psychédélique, j'ai vraiment adoré !

- Le Feu Follet (1963) : l'adaptation de Pierre Drieu la Rochelle par Louis Malle, avec un acteur d'une beauté magnétique et spectrale, il porte tout le film et est dans chaque plan, c'est beau, mélancolique et désespéré.

- Fail Safe (1964) de Lumet : parfait pour rester sur le bord de son siège pendant les 2h du film, c'est absolument génial, avec un suspense terrible, c'est l'époque du cinéma américain sur la guerre froide et toutes les craintes générées par l'émergence de la technologie dans la guerre mais ça saisit avec autant de vigueur le spectateur du 21ème siècle !

Clairement un tropisme historique dans mes derniers choix cinématographiques !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 06.06.20 8:31

Inferno : Il n'était pas mal mais la fin est très différente du livre Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cerise 16.06.20 19:22

Les Misérables . Hyper prenant en fait, il m'a un peu chamboulé. C'est un très bon film.

Magic Mike . 😅 Les chorégraphies sont assez agréables a regarder ahah Après l'histoire...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 19.06.20 21:12

Les misérables - J'ai pas accroché :beh:

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Très moyen, ça traine en longueur, heureusement qu'il y a Jean-Paul Rouve, il sauve un peu le film...

Chanson douce - Thriller psychologique inspiré d'une histoire vraie. Karine Viard joue très bien, et fait vraiment flipper ...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 20.06.20 22:05

365 Jours: C'est bourré de clichés, c'est long et super prévisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 04.07.20 10:20

Deux films que je n'avais jamais vu.

Mon voisin Totoro: C'était vraiment trop court 1h26, je me suis totalement laissée emporter par l'histoire, j'adore la BO, Mei et Satsuki sont très attachantes, l'esthétique est dingue, gros coup de coeur :l: Je n'arrête pas de chantonner le générique de fin Moq

Orgueils et Préjugés: J'ai beaucoup aimé, je voulais lire le livre avant de voir le film et je ne suis pas déçue, c'est une très bonne adaptation.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 31.07.20 11:22

Il y en a eu d'autres mais je vais évoquer que les tous derniers :
- Duck Soup, un film des Marx Brothers de 1933, je savais pas qu'ils avaient fait du parlant, et finalement heureusement qu'ils parlent car en fait ça fonctionne hyper bien - ce que je préfère c'est d'ailleurs les jeux de mots et autres puns aux autres gags. Celui-ci en particulier vaut à mon avis Le Dictateur de Chaplin, quoiqu'il soit nettement moins cité dans le type "on est beaucoup plus féroce en riant des choses graves qu'en les dénonçant". C'est un rythme sinon infernal et il y a une inventivité dans la mise en scène vraiment folle, comme chez Lubitsch j'ai vraiment particulièrement aimé les dialogues.

- L'une chante, l'autre pas, de Varda : un beau film, que tout le monde devrait voir ! Là ce que j'ai particulièrement adoré c'est que face à des sujets éminemment politiques (les luttes des femmes dans les années 60 puis 70), le film soit en fait un récit, tendre, poétique, gentiment loufoque, et qui porte en fait plusieurs combats à la fois : la liberté, la possibilité de disposer de son corps / sa vie / ses pensées, de vivre la vie qu'on entend, ici ou là, seule ou accompagnée, mais aussi, cette petite voix toute simple mais si radicale : nos enfants doivent être désirés, et c'est donc finalement plus qu'un film sur le combat, la politique, les injustices, qui pourrait avoir quelque chose de sinistre par la colère qu'il pourrait charrier, une sorte de conte filmé et musical sur l'amour.

The Master, de Paul Thomas Anderson. Bon lui, j'aime tous ses films voilà c'est tout. J'aime qu'il ait ses acteurs comme une troupe de théâtre, j'aime qu'il en ait rien à foutre d'aller où que ce soit, que ses films soient comme renfermés sur eux-mêmes, j'aime ses sujets et ses explorations. Donc là c'est évidemment à nouveau le cas : c'est un film sur la croyance, l'obéissance, l'aveuglement et la servitude, mais qui passe pour un film sur une sorte de secte / groupe religieux des années 50 aux Etats-Unis et la rédemption d'un vétéran brutal et brisé (en tout cas c'est l'interprétation que j'en ai faite là, mais il est tellement "puzzling" que si je le revoyais j'en penserai peut-être qc d'autre, c'est comme si le film ne pouvait pas s'épuiser en un seul visionnage, comme les autres films de P.T Anderson qui supporte très bien d'être revus), et puis c'est les scènes de dialogue entre Philip Seymour Hoffman et Joaquin Phoenix (c'est donc : respect ), et une lumière (et une musique!) tellement belle tout au long du film. Bref trop bien !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 18.08.20 18:24

Le voyage de Chihiro: Je ne l'avais encore jamais vu et c'est vraiment un immense coup de coeur.


Jack et la Mécanique du Coeur
: J'ai adoré le livre mais déçue du film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 24.08.20 19:51

Kramer contre Kramer, on a décidé de se faire une partie de la filmo de Meryl Streep donc on va enchaîner toute la semaine. Et moi je regarderai le petit docu qui lui est consacré sur Arte :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 12.09.20 12:19

Arrête moi si tu peux, il était pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 29.09.20 16:09

La trilogie Millenium: J'ai beaucoup aimé, Noomi Rapace dégage quelque chose de magnétique, elle joue super bien, quand je vois les actrices des autres remakes, je les trouves banales à côté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 30.09.20 11:44

Brutus VS Cesar sur Amazon Prime.
J'ai même pas tenu 30mn. Il est clairement dans mon Top 3 des plus gros navets que j'ai jamais vu.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 09.10.20 17:56

BlacKkKlansman de Spike Lee: J'ai beaucoup aimé, j'ai ri aussi à certains moments malgré la gravité du sujet.

Et retrouver Jasper Pääkkönen (Halfdan Le Noir dans Vikings) m'a fait hyper plaisir, il est parfait dans ce rôle d'ordure.

La bande-son est géniale, d'ailleurs j'écoute Too Late To Turn Back Now de Cornelius Brothers & Sister Rose en boucle depuis.

Ce week-end, on va mater Le Royaume Des Chats des studios Ghibli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 22.10.20 19:30

Ces derniers jours, je sors de ma zone de confort et je regarde des films que je n'ai jamais vu.

La Liste de Schindler: C'est un chef-d'oeuvre, il est atroce et magnifique à la fois, Liam Neeson et Ralph Fiennes sont parfaits en Oskar Schindler et Amon Goeth. Quand Fiennes est apparu à l'écran, j'ai eu envie de le frapper, il puait l'arrogance et la cruauté, mais putain qu'est-ce qu'il joue bien ce mec. J'ai toujours du mal à me dire que c'est Voldemort dans Harry Potter.

J'ai continué ma phase Ghibli.

Princesse Mononoké: J'en avais entendu que du bien,  je l'ai trouvé pas mal mais il ne m'a pas autant emballée que Le Voyage de Chihiro ou Mon Voisin Totoro.

Le Château Ambulant: Méga coup de coeur, les paysages, la musique, tout est dingue :l:

Ponyo sur la Falaise: Il était chouette, le petit Sosuke est adorable et j'ai eu l'impression de voir énormément de ressemblance entre Mei et Ponyo.

J'enchaînerais avec Le Seigneur Des Anneaux ce week-end, j'espère que je ne vais pas m'endormir devant comme j'ai fait il y a quelques années Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 09.11.20 10:47

Plusieurs films récemment qui n'ont rien à voir les uns avec les autres :

The Dirt sur les Mötley Crüe : j'ai adoré ! Tellement wtf ce groupe, du coup, j'écoute Mötley Crüe, tellement wtf aussi cette musique, à cette période, avec ces gars, brefffff, j'adore j'avoue.

Amercian Sniper : pas dans la mega finesse, mais affreux quoi, çam'atouché, forcément..

2001 : L'Odyssé de l'espace : on instaure chez nous une soirée grand film du 7ème ââârt par semaine maintenant (histoire de ne pas totalement donner notre âme à Netflix et de regarder enfin tous ces DVD jamais ouverts), du coup, voilà, je l'avais jamais vu. Virtuosité extrême, je sais pas trop ce qu'on peut dire de plus, c'est assez incroyable comme truc.
(J'ai même réussi à pas m'endormir et à le regarder d'une seule traite (alors que je suis une plaie, j'arrive jamais à rester éveillée devant un film le soir pratiquement, que ce soit bien ou pas, je suis réglée comme ça : à 23h je m'éteins)(et là non donc, ou presque)(j'avoue que j'ai grave lutté avec moi-même à la fin avec le trajet vers Jupiter et toutes les couleurs là, et mon copain qui me forçait à pas sombrer ahah). Mais j'ai tenu tup )


Dernière édition par Norma Von B. le 09.11.20 11:21, édité 1 fois
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 09.11.20 11:08

Le Seigneur Des Anneaux: Je ne me suis pas endormie cette fois-çi Moq J'ai beaucoup aimé la trilogie dans son ensemble mais je me suis un peu ennuyée devant Les Deux Tours. Et puis Aragorn, je t'épouse quand tu veux :l:

Oliver & Compagnie: Je ne l'avais jamais vu, il est sympa.

Dingo & Max: Il est chouette.

Cendrillon & Alice Au Pays des Merveilles: Je les ai vu des millions de fois mais c'est toujours cool de se les remater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Tagada_les_fraizzz 09.11.20 19:07

J'ai regardé Star Wars épisode 1, je n'avais jamais vu un seul Star Wars, j'ai pas tout compris, j'ai pas trop kiffé les scènes dans le cosmos là, cette grandeur infinie moi ça me met mal à l'aise (la meuf qui a la phobie de l'univers tsais Moq ), mais je m'attendais à ne pas du tout accrocher, j'ai été jusqu'à la fin, et ça me dérange pas de voir la suite.

Maintenant je crois que mon mari va vouloir regarder Borat, je suis pas emballé mais peut-être que ça va me surprendre dans le bon sens du terme ! ( Oui ? Nop ?)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 16.11.20 11:05

- La Belle et Le Clochard 1 & 2: Je n'avais jamais vu le 2, il était bien mais j'aurais préféré que ce soit une des filles de Lady & Clochard qui aurait voulu être une sans-collier.

- Le Royaume Des Chats: Je ne m'attendais pas du tout à ça mais je l'ai trouvé sympa.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. 16.11.20 16:32

Les Lois de l’Attraction : je l’avais pas revu depuis super longtemps, bon, mon mec a trouvé ça nul, moi j’avoue que je le trouve vachement réussi ce film finalement. Je trouve rare qu’une adaptation soit aussi bien faite, il est parfaitement dans l’esprit du bouquin quoi, le côté marrant en plus. Mais du coup peut-être que c’est un film dont il faut avoir lu le livre pour l’aimer.


Dernière édition par Norma Von B. le 16.11.20 18:51, édité 1 fois
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 16.11.20 16:34

Le Mans 66, enfin!! Je suis toujours aussi in love de Matt Damon, et de plus en plus fascinée par Christian Bale. J’ai trouvé le film hyper bien rythmé, on se laisse facilement embarquer, c’était vraiment chouette !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 16.11.20 19:54

Shining, je ne l'avais jamais vu mais déception, je m'attendais à avoir quelques sursaut ou frayeur mais absolument pas. Je l'ai vu en VF et pour le personnage de Wendy Torrance, on dirait une parodie... !

Connectés
, un apéro en visio pendant le confinement qui tourne mal... C'est pas mal !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 17.11.20 16:40

@Stormy: J'étais déçue aussi pour Shining, par contre j'avais vu le télé-film sur NR12 il y a quelques années, je l'ai trouvé beaucoup mieux fichu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 3 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum