Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

+26
Someday_
Greedy
Adalie
Emeraude
Para-dox
Havaïanas
Mondaye
SecretlySheCries
Casusbelli
Greta
Myrtille
Quinn
May-Toffee
Tagada_les_fraizzz
Joleane
Adrenaline
Chudesa
-Armani-addict-
Chill
Cerise
Oasis
Hope
Odelie
Light
Leela
Stormy
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 14.01.16 18:43

Je suis pas la dernière honey a reçu son colis OUF.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Oasis 14.01.16 18:49

Je me demande si Adrenaline à bien reçu son colis... et qui lui a plus surtout...

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Leela 15.01.16 7:26

Je suis contente que ça te plaise @OdeLie, pas grand chose mais ça fait plaisir de faire plaisir ;)


Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par -Armani-addict- 15.01.16 12:14

Super les filles!! moi j'ai rien reçu pour le moment mais bon on a jusqu'à fin janvier!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par May-Toffee 15.01.16 13:13

Moi je comprends pas, j'ai l'impression qu'ils ont perdu mon colis, il devait être arrivé au point relais y'a plus d'une semaine et ils l'ont jamais recu.
Je vais mener l'enquete Alright!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 15.01.16 13:26

Adrénaline est en pleine transition @Oasis tu devrais lui envoyer un mp !

Moi j'ai rien eu mais on m'a pas dit que c'était envoyé donc je suis pas inquiète. X)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par -Armani-addict- 15.01.16 13:57

Secretly doit être pas mal occupée ces derniers temps d'ailleurs on la voit pas trop sur gb!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 15.01.16 14:01

J'ai reçu le colis de Tag ! Il était énooooooooooooooorme et emballé dans du papier cadeau!
Elle a emballé chacun des cadeaux avec le nom de la personne gâtée.
Falco et Marley ont donc reçu un jouet trop rigolo avec un nez de cochon et le deuxième avec un sourire. Bon Marley a peur qu'on lui fasse un mauvais coup mais Falco met le sien et ça me fait trop rire.
Emma a été pourrie gâtée aussi ! Elle a reçu un peignoir en girafe, une poupée en peluche et des jouets en bois qu'elle apprécie déjà !
Et moi aussi j'ai été pourrie gâtée. J'ai reçu des bougeoirs, des bougies qui sentent hyper bons les fruits rouges, un miroir avec une écriture dessus et des dessous de verres (si je ne dis pas de bêtises ! ), un plateau super joli et des magnets rigolos !
Elle m'a écrit une lettre super sympa et elle m'a fait beaucoup rire !

Je suis hyper contente parce qu'elle a visé juste dans mes goûts alors que je n'ai pas l'impression d'en parler.
En tout cas dans ma future maison, il yaura du Tag dans la déco !!! Very Happy

Encore merci Tag !!!!!! coeur coeur :l: :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 16.01.16 12:54

Tu me feras une photo de Falco j'adore la gueule qu'ils ont avec ce truc je rigole trop.
Tu vas voir Emma va construire des châteaux. Moq

Contente que ça te plaise ! Et oui ce sont des dessous de verre lol. Du coup j'attend ma :hinhin: :hinhin: :hinhin: forêt noire :hinhin:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Chudesa 16.01.16 14:02

Ca y est j'ai enfin pu envoyer le paquet de @Leela !
Vu les prix des envois de colis à l'étranger (j'ose même pas imaginer ce que me coûterait un envoi hors Europe :o) c'est très rudimentaire...
J'espère que tout va bien se passer, j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec la poste italienne Moq enfin j'ai un suivi. C'est un recommandé !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Myrtille 17.01.16 11:33

Désolée Oasis, je viens de passer la commande, tu devrais recevoir ton colis cette semaine !

J'ai reçu le colis de ma mère noël il y a quelques semaines déjà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une énorme écharpe ! je m'en sers comme châle et comme plaid mais là avec le froid qui arrive je pense que je vais bientôt la sortir ^^ Je vais être trop bien avec
Merci encore Cerise :l:

J'ai aussi eu des échantillons et des chocolats que j'ai déjà finis ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Chill 18.01.16 0:07

Melissa, tu devrais être livré pour le 22 janvier ;D

May-Toffee a écrit:Moi je comprends pas, j'ai l'impression qu'ils ont perdu mon colis, il devait être arrivé au point relais y'a plus d'une semaine et ils l'ont jamais recu.
Je vais mener l'enquete Alright!

Je sais pas si tu as des nouvelles, car je n'ai pour l'instant toujours rien reçu.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 18.01.16 10:32

Ha cool je serais chez moi j'aurais pas besoin de récupérer le colis en point relais le samedi ! Merci !

Au fait honey, tu m'enverras des photos d'Emma avec son pegnoir :l: (je l'ai pris le plus grand je savais pas sa taille c'est mieux grand que petit) et quand elle aura fait son premier château en cube de bois immortalise le XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 18.01.16 12:15

Promis je te ferai des photos Tag ! Very Happy
En tout cas tout lui a plu ! ( et moi aussi d'ailleurs Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par May-Toffee 18.01.16 15:42

Alright, non j'ai contacté leur service client, qui ne m'a toujours pas répondu, je vais tenter de les appeler. C'est le prestataire de livraison qui a fait de la merde.

Je te dis dès que j'en sais plus! En plus j'ai tout le reste, j'ai juste besoin de la dernière partiiiie.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par SecretlySheCries 19.01.16 20:20

C'est bonnnnn le cadeau de Shona a été envoyé santa

J'ai reçu mon cadeau aussi Very Happy J'ai déjà commencé à lire le livre et la crème pour les mains fonctionne d'enfer ! Merciiii :l:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Hope 19.01.16 20:33

@Secretlyshecries ahhhhh contente que tu aies bien reçu ça :') coeur  . Par contre tu devrais recevoir un autre petit truc dans les jours à venir hihi Moq. Estimé au 6 février Moq, faut pas être pressée haha...
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par SecretlySheCries 19.01.16 20:48

Moooooh trop chou Very Happy J'ai hâte de voir ça coeur
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.01.16 18:29

Je pense avoir reçu les cadeaux d'alright !

Alors je vois ce colis amazon, je me dis putain c'est quoi. Puis je parlais avec para-dox sur fb je lui demande si c'est elle ,elle me dit non, donc j'ouvre et je vois un bouquin pour dessiner des pin up's je me dis "ha mais c'est alriiiiight !!!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est super beau et bien fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis un autre petit truc était dedans et là, j'explose de rire, et je fais à para, putain pourquoi elle m'a offert des bouchons d'oreilles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la Paradpx m'explique la vie, a quoi servent les produits beautyblender ! Et donc je me souviens avoir ralé sur mes cernes, et c'est le petit format, donc j'ai dit c'est forcement ça ! Et j'ai du regarder des vidéos parce que je connaissais absolument pas ce truc, même la grosse, et en anglais parce qu'en France apparemment c'est dur à avoir les touts petits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc de ce pas, je suis allée sur sephora (MERCI ) aidée de para-dox pour acheter un anti cernes digne de ce nom !

(j'ai pris un nars ! )

J'ai trop trop hâte d'essayer je sens qu'il va me falloir la grosse !

En gros elle connait mes gouts, et les endroits ou jsuis moche, BRAVO ! :l:

Merci Alright, surtout que les bouchons d'oreilles (je sais regarder le prix c'est impolie mais je voulais savoir ce que c'était parce que j'étais vraiment dans le flou ) ben ça coute une blinde ! J'espère que mon mec va pas prendre ça pour ça.... Jvais le retrouver meuler avec mes éponges dans les oreilles Moq

Encore merci, je découvre le maquillage, le vraie grâce a toi ! Avant disons que kiko c'était le plus cher et le plus haut de gamme que je me permettais, pour moi comme quelqu'un qui se paie une crème dior a 70 euros tous les mois x) ou un RAL channel, moi un ral c'est moins de 10 euros...

Et merci paradox du coup !

Allez Sephora magne toi le fion !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Cerise 20.01.16 22:13

J'ai enfin pu ouvrir mon colis qui m'attendait sagement !
Un mug et des dessous de verre chat tout mignons ! Le mug a déjà trouvé sa place dans mon casier au boulot pour mon thé du midi ! Merci Stormy santa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Myrtille 20.01.16 22:43

J'avais déjà vu le mug par SMS en avant première j'adore, et ça te va trop bien cerise je trouve ^^

Et :l: les dessous de verre !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par -Armani-addict- 21.01.16 10:51

J'ai reçu le premier colis de Secretly, un deuxième est à venir!! Je suis très contente car j'adore les tajines et il y a beaucoup de choix de recettes plus ou moins faciles et pour tous les goûts dans ce livre, encore merci!!
m/view/16650333/510][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Oasis 23.01.16 12:58

Ma GB mère Noël m'a très bien cerné!
Merci beaucoup Myrtille!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Myrtille 25.01.16 10:49

Oasis : j'espère que ça te plait ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Greedy 25.01.16 11:05

J'trouve que les cadeaux correspondent bien à chacune ! C'est cool ! J'adore les dessous de verre de @Cerise !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Oasis 25.01.16 15:45

@Myrtille: Bien évidemment que ça me plait Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Chill 11.02.16 19:46

May : Je n'ai toujours rien reçu, je voulais savoir si c'était normal ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Greedy 11.02.16 21:11

A part Alright, tout le monde a eu son cadeau ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Light 12.02.16 9:11

Moi pas encore, Mais Casusbelli m'a prévenu que ca serait plus tard (à cause de son déménagement etc)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par May-Toffee 12.02.16 11:59

Oui je me suis battue avec la société qui envoyait une partie du cadeau qui savait pas où il l'avait foutu, ça fait deux mois que ça dure BREF, je l'ai récupéré en début de semaine, j'essaie de l'envoyer demain matin ou lundi mais je t'avoue qu'entre mon dégat des eaux et mon partiel je suis un peu surbookée ! Je t'envoie un message dès qu'il part, encore désolée. (PS: évitez colisprivé. Genre, vraiment)

Moi je ne l'ai pas encore reçu mais Greta m'avait prévenue du retard, et ça vient de Suisse alors je suis pas inquiète Smile
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par SecretlySheCries 12.02.16 20:48

J'ai reçu le supplément du cadeau de @Hope, un joli collier j'adoooore :l: Je vais pouvoir le mettre avec beaucoup de tenue franchement c'est top Smile Merci beaucoup tu m'as gâtée :woot:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Casusbelli 16.02.16 20:44

@Adrenaline m'a envoyé une boîte à thé super sympa et des sous-bocks rigolos, c'est parfait pour ma pendaison de crémaillère. Merci encore !!!

Et @Light attend son cadeau qui ne devrait plus tarder. Encore toutes mes excuses pour ce gros retard.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par May-Toffee 20.02.16 12:35

J'ai envoyé le cadeau d' @Alright eeeeet reçu celui de Greta :l:

Merci beaucoup, c'est trop cool ! Un livre de jeux pour apprendre l'allemand ( Moq ), des chocolats (je confirme, ils sont TROP boooons, j'ai du me retenir pour n'en manger qu'un pour l'instant ) et une jolie carte. #swissmade

Merci beaucoup :l:

Petite photo du coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Chill 02.03.16 12:30

J'ai reçu le cadeau de May.
woaouh woaouh woaouh woaouh

JE SUIS TROP CONTENTE. Vraiment.

Alors, j'ai reçu une grosse echarpe toute chaude et toute douce dans les tons bleu/rouge/crème.
Un coffret pour faire les empruntes de Pied pour mon Chaton. (merci pour l'attention, ça m'a fait très plaisir que tu es pensé a lui aussi  Razz )
Eeeeeeet...2 barres de toblerone,  yummy  Même si c'est pas très bon pour mon régime  Moq  Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Light 02.03.16 18:11

Moi aussi j'ai reçu mon cadeau!!!

Une boîte tout mignonne avec un foulard et un pot de confiture!
Je suis une fan inconditionnelle des écharpes et je n'en avais pas des comme ça donc merci beaucoup!!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Greedy 02.03.16 18:19

Et joyeux Noël Moq
Vous avez eu des cadeaux vraiment sympas ! J'suis revenue d'ailleurs sur ce topic ce matin pour tenter de piocher des idées (je cherche encore cependant).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Anais 03.03.16 8:58

C’est trop tard!

Anais
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Leela 04.03.16 8:59

Ah mais moi j'ai oublié de dire ce que m'avait envoyé Chudesa je crois!!!!!
Donc j'ai eu du Chocolat, mais du vrai chocolat, en poudre, pour faire des préparations, ou même un bon chocolat chaud, et c'est une grooooosse tuuuuuerie!!!! Avec une petite boite toute mignonne contenant du gloss et un miroir que je trimballe dans mon sac à main, accompagné d'une superbe carte postale!!!!! Encore Merciiiiii!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par May-Toffee 04.03.16 10:20

Ah super @alright je suis trop contente que ça te plaise !
J'étais tellement dégoûtée de recevoir le kit à moulage après que tu aies accouché, le but était de te l'envoyer avant mais boooon !
Profite bien du chocolat haha (c'est nuuuul les régimes!)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Casusbelli 06.03.16 15:46

Je suis contente que ça te plaise, @Light ! Smile

La gelée de violettes, c'est une spécialité locale, j'espère que tu ne trouves pas ça trop bizarre !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Cerise 19.11.17 21:51

On va faire le sapin de Noel des GB cette année ? What a Face
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Chill 19.11.17 21:52

Cerise a écrit:On va faire le sapin de Noel des GB cette année ? What a Face

Si c'est le cas, je serais partante Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Sandra50 20.11.17 9:02

Oh oui moi aussi!!! Very Happy jusqu'à maintenant j'y ai pas encore participer mais je serai super contente d'en faire partie cette année!!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.11.17 9:30

Moi je vois pas d'objection mais il faudrait un minimum de participantes, je suis pas sur qu'on y arriverai Triste
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Odelie 20.11.17 9:51

Moi je suis partante aussi ! Ce serait chouette !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Khiera 20.11.17 10:43

Organisez le si vous voulez les filles, moi j'annonce je n'aurais pas le temps !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Quinn 20.11.17 16:29

Ça me plairait mais pas certaine non plus d avoir le temps :-(
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.11.17 17:30

Moi c'est pas une question de temps personnel, c'est juste qu'on est déjà le 20 novembre donc il faudrait le lancer maintenant, attendre 15 jours/3 semaines pour les inscriptions, ce serait décalé, je veux bien lancer un sondage pour savoir si vous voulez, et je lance les inscriptions et je ferais la vidéo... Mais disons que il faut être au moins 15 pour que ça vaille quelque chose un minimum.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Stormy 20.11.17 18:28

D'accord avec Tag, je crains qu'on ne soit pas assez , il faudrait faire un sondage.. Je suis partante pour participer aussi si ça se fait en tout cas.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! - Page 3 Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum