Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Jean (23476)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Luana (19094)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Thunder (14673)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_lcapLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Voting_barLA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

+26
Someday_
Greedy
Adalie
Emeraude
Para-dox
Havaïanas
Mondaye
SecretlySheCries
Casusbelli
Greta
Myrtille
Quinn
May-Toffee
Tagada_les_fraizzz
Joleane
Adrenaline
Chudesa
-Armani-addict-
Chill
Cerise
Oasis
Hope
Odelie
Light
Leela
Stormy
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Stormy 23.11.15 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour la 3e édition du topic que vous attendez toutes (ou presque !) à cette période, je veux bien sûr parler du topic des inscriptions pour le sapin de Noël de Glory Box !

Petit rappel du principe :
Il suffit de s'inscrire ici, pour avoir la chance, que dis-je, le privilège, d'être une mère Noël sur GB !
Si vous êtes une mère Noël, cela signifie aussi que vous allez être gâtée à votre tour par une autre GB.
Une fois les inscriptions terminés aura lieu le tirage au sort sous forme de vidéo, qui vous donnera le nom de la GB à qui vous offrez un cadeau, mais aussi le nom de celle qui vous en offrira un !
Les inscriptions commencent maintenant et se termineront le 13 décembre. La vidéo du résultat du tirage au sort sera posté dans la foulée sur ce topic !
A partir de là, il vous faudra enquêter sur le forum pour trouver quel cadeau correspondra le plus à votre GB. Tout comme votre mère Noël le fera pour vous !
Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. Ce n'est pas obligatoire mais c'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé Smile

Alors qui est partante ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste provisoire :

Honey
Leela
Light
Odelie
Hope
Oasis
Cerise
Alright
Stormy
Tagada
Shona
Chudesa
Adrénaline
May-Toffee
Myrtille
Greta
Casusbelli
Secretly


Dernière édition par Stormy le 07.12.15 23:40, édité 5 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 23.11.15 19:45

Trop cool !
J'en suis ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Leela 24.11.15 6:02

Moi aussi !!!!!!!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Light 24.11.15 6:53

Moi aussi!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Odelie 24.11.15 7:42

Moi aussi je veux participer!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Hope 24.11.15 8:22

Moi aussiii Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Oasis 24.11.15 9:50

Super! Je participe bien évidemment
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Cerise 24.11.15 18:05

Moiiii
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Chill 24.11.15 18:17

YEAAAAAAH.
Moi aussi.
J'avais pas pu participer l'année dernière et sincèrement, ça m'avait bien foutu les boules, donc cette année, j'en suis.



Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Stormy 24.11.15 18:45

Cool les filles !
Moi aussi bien sûr et Tagada l'inventrice de ce topic rappelons-le, surement aussi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par -Armani-addict- 24.11.15 18:52

I'm in of course comme chaque année!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Chudesa 25.11.15 0:23

Moi aussi ! Par contre, je n'ai que deux semaines en France, du 24 au 3 janvier. J'enverrai donc mon cadeau entre ces dates, tout comme je conseille de le faire à ma mère Noël pour ne pas qu'elle se ruine ! (encore merci à la pauvre Oasis l'année dernière qui me l'a envoyé jusqu'à Venise :l:)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Adrenaline 25.11.15 2:42

Moi aussi !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Joleane 26.11.15 11:29

Je n'en serai pas cette année malheureusement Triste
Je suis tellement à court d'argent que je ne sais même pas si je vais pouvoir offrir des cadeaux à mes proches donc bon... :/
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 26.11.15 21:28

Je confirme, j'en suis, et je fais la vidéo, et si on dépasse les 40 participantes, je la fais a poils.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par May-Toffee 27.11.15 11:28

Moi aussiiiiiii !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Quinn 28.11.15 17:44

Pas pour moi cette année. J'ai peur de manquer de temps ... mais je suivrais l opération, je suis déjà curieuse de voir qui recevra quoi ^^
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Myrtille 28.11.15 18:19

J'en serai évidemment !
J'ai hâte de voir le tirage au sort !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Greta 30.11.15 19:14

Moi aussi j'en suis cette année aussi Smile

Je serai en France du 19 décembre au 3 janvier pour celle qui sera tirée au sort. Moi par contre ça ne me dérange pas d'envoyer de Suisse!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 04.12.15 16:56

Je vois que cette année on a moins de manifestations que d'habitude !

Je sais que la fin d'année on doit se taper les taxes les impots.... On est rac, puis surtout on pense à sa famille avant tout et c'est normal. Mais vous avez jusqu'à fin janvier pour envoyer vos colis.

Et l'idée du sapin c'est pas seulement pour le plaisir d'envoyer ou de recevoir, c'est sur qu'on a pas toutes les mêmes bourses, mais ce qui importe c'est le geste, et surtout la participation que ce soit de vous les anciennes qui je vous le rappelle êtes le pilier du forum, et vous autres qui étiez si bien a nos coté avant et qui ne font que nous lire maintenant ou poster une fois par semaine alors que nous serions tellement contente d'avoir de vos nouvelles plus souvent, et encore vous autres les nouvelles, qui n'osent pas poster ou ont arrêté car elles avaient l'impression d'avoir du mal à rentrer dans la communauté. Justement c'est le moment de faire connaissance. Le moment de se faire une place, parce que chacune ici a sa place même si elle a l'impression d'être invisible en tous cas, pour nous qui gérons le forum aucune de vous n'est invisible à nos yeux.

Ca peut arriver lors du tirage qu'une gb doive offrir a une autre qui est devenu sa meilleure pote grâce au forum, pour exemple l'année dernière je suis tombée sur para-dox, c'est la marraine a mon fils, mais ce qui est cool qui toutes les catégories de gb s'inscrivent c'est que justement on tombe sur quelqu'un de discret, qu'on oublie de lire, puis du coup pour trouver une idée on fait toutes pareil : on fouine le moindre indice sur ses messages postés, et finalement on apprend à connaitre, ou à mieux connaitre ou a apprécier cette personne qui était plus ou moins lambda avant.

Il n'y aura jamais de déçu, parce qu'on est dans l'esprit de partage, pas de compétition de celle qui offre le meilleur cadeau ou le plus cher.

Ce qu'on doit retenir de cette action qu'on mène depuis plusieurs années, c'est la découverte, le partage, le plaisir et encore le plaisir ! Ouvrez plus les portes de Gb, ouvrez vous, et même si toi la tu me lis mais que t'as jamais posté, ben présente toi et inscrit toi au topic ! Et peut être que tu finiras par rester ?

Je ne pense pas foncièrement qu'une fille ici le fasse par intérêt, c'est vraiment conviviale, toujours.

Merci a celles déjà inscrites, et merci à celles qui s’inscriront !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Casusbelli 04.12.15 21:48

Je m'inscris !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par SecretlySheCries 07.12.15 20:18

J'suis opé aussi !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 14.12.15 10:29

Bon les inscriptions sont clôturées.

Je vais m'atteler à la video, ce soir ou demain, si il y a des retardataires vous avez une chance inouïe de pouvoir vous inscrire ce soir jusqu'à 20H.

C'est vraiment dommage ce peu de participation.

Du coup celles qui ne veulent pas s'inscrire vous pouvez nous dire pourquoi ? Je vous demande pas de justifications en fait je voudrais juste comprendre, si juste ça ne vous intéresse plus, ou si vous avez été déçue....?

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Mondaye 14.12.15 10:43

Ne m'étant pas réinscrite cette année je peux te répondre Tag...
La principale raison c'est que, habitant en Belgique, c'est vraiment galère en cette période pour moi d'être à temps et à moindre frais. J'avais eu difficile les années précédentes pour ça et vu que je n'ai pas de congés cette année (premier année de job)... ça sera pire pour le shopping/envoi. Donc voilà distance et du coup frais et temps.
Mais je suivrai le topic et la vidéo ;)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 14.12.15 10:55

Merci pour ta franchise monday !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Havaïanas 14.12.15 11:15

Moi c'est tout simplement parce que je suis pire qu'à découvert, l'année 2015 a été rude en taxes, impôts, frais de garagiste, c'est la dèche depuis des mois, depuis le 8 ma cb est keblo, et j'ai meme pas fais des cadeaux de noël à toute ma famille, alors gb ce sera sans moi cette année... Voilà j'en suis vraiment désolée, mais j'ai hate de voir la vidéo Smile
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 14.12.15 11:19

La raison c'est pour que tu ne tombes pas malade Tag Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 14.12.15 11:46

Normal hava ! J'espère que Ca ca vite se remettre d'aplomb !

Honey tekon Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Para-dox 14.12.15 12:49

Moi non plus j'ai pas participé cette année, et ça me fait bien chier!!
Dans mon cas la raison c'est que j'ai du boulot par dessus la tête, mille trucs à penser, à faire, l'organisation des fêtes de fin d'année avec mon grand père qui va pas top, et mes partiels en janvier, du coup honnêtement, j'aurais fait ça à l'arrache et c'est pas le but! S'il faut j'aurais encore envoyé mon cadeau 2 semaines à la bourre comme la dernière fois Héhé . J'suis désolée en tout cas...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Emeraude 14.12.15 16:55

C'est surtout par manque de temps pour ma part..
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 14.12.15 17:36

Pareil.. Manque de temps mais aussi priorités niveau budget et aussi pas mal de cadeaux cette année etc.. Désolé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 14.12.15 23:22

J'étais pas déçue du tout, j'ai participé à la première édition et c'était cool. Manque de temps par ici aussi et petit, riquiqui budget. Et je le fais au bureau d'ailleurs donc ça + ça... :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Adalie 15.12.15 0:12

Manque de temps ici aussi... Je me rappelle de Leila qui me réclamait son cadeau l'an dernier ( Moq coeur ) franchement cette année j'aurais pire que galéré à faire ça dans les temps...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Joleane 15.12.15 14:48

Moi comme je l'ai dit dans mon post, je suis à découvert (et même mieux : interdit bancaire :da) tous les mois donc Noël ça va être difficile pour contenter mes proches, je suis vraiment après le moindre sou invisible
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Oasis 15.12.15 20:55

Pressée de connaitre ma Gb Noël et qui je vais devoir gater!!!!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 15.12.15 21:40

Moi aussi Oasis ! J'aime trop faire des cadeaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par -Armani-addict- 15.12.15 22:11

Hâte de savoir qui je vais gâter!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 15.12.15 22:29

Je ferais la video demain soir je devais la faire ce soir mais le chd l'attente les exams m'ont achevés. Comme flo rentre a 21h et que jeudi matin j'ai prise en charge je vais la dl l'aprem si mon pc va bien jeudi soir vous devriez l'avoir.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 16.12.15 19:18

Je vous annonce avec regrets un contretemps, j'ai le parrain de mon fils qui vient a la maison voir flo et il sera la avant flo, et j'ai pas envie qu'il entende mon pseudo et qu'il cherche, même si je lui fait confiance j'aurais pu la faire avec lui ça aurait été marrant et même si il sait pas faire une recherche google on sait jamais. Même si je dis "moi", je veux quand même faire ma vidéo sans être bridée dans mes phrases je préfére reporter ça à demain si ça ne vous ennuie pas.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 16.12.15 19:47

T'inquiètes pas Tag, prends ton temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 17.12.15 22:51

Je viens vous rassurer la video est tournée. J'ai commencé le montage j'ai plus qu'à le terminer demain aprem et je vous poste ca dans la soirée.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Stormy 17.12.15 22:55

Cool, trop hâte de la voir !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Odelie 18.12.15 7:33

J'ai hâte de voir ta vidéo Hava et j'ai hâte de me mettre à chercher un cadeau pour la GB que je devrai gâter!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Tagada_les_fraizzz 18.12.15 17:09

Montez le volume, le son est a chier !



Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Invité 18.12.15 18:13

Je suis contente de gâter ma petite @Stormy !!!! :l: :l: aww
T'as pas changé d'adresse ?

Et trop cooooool c'est Tagada ma mère noël ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Stormy 18.12.15 18:25

J'ai éclaté de rire, encore Honey, qui m'avait bien gâté pour l'envoi de livres ! Qu'est ce que ça va être cette fois Moq
(Non je n'ai pas changé d'adresse !)

Merci pour la vidéo, Tag !


Dernière édition par Stormy le 18.12.15 18:57, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Myrtille 18.12.15 18:26

Merci pour la vidéo Tagada Very Happy

Maintenant je pars stalker Oasis à la recherche d'une idée cadeau !!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Cerise 18.12.15 18:36

Ouuuuhhh Myrtille :dent: :dent:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Light 18.12.15 18:59

Hihi j'offre un cadeau à @Hope!!!! Reste plus qu'à chercher!!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Leela 18.12.15 19:10

Odeliiiiie !!!!!! Va falloir que tu m'aide et que tu sèmes de petit indices ;)

Tag : Tu es ravissante , mais t'as perdue beaucoup de poids!!!!!!!!!! Waouh!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

LA VIDEO EST LA !!!!   Le sapin de Noël 2015 ! Empty Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum