Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Jean (23482)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Luana (19094)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Khiera (17354)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Thunder (14678)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Adalie (13525)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 
Guarana (13080)
Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_lcapCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Voting_barCorée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

3 participants

Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Casusbelli 13.05.15 13:53

On ne rigole (toujours) pas en Corée du Nord et, surtout, on ne pique pas un petit somme pendant les cérémonies officielles.

Le ministre de la Défense en a fait l'amère expérience puisqu'il vient d'être exécuté d'un tir de missile anti-aérien (pour faire un exemple - et, effectivement, ça doit marquer les esprits) pour s'être endormi lors d'un défilé militaire, ce que le dirigeant Kim Jong Un, réputé pour son intransigeance, n'a pas du tout apprécié. Mais alors pas du tout du tout.

Heureusement qu'on ne fait pas pareil avec nos députés qui s'endorment en séance à l'Assemblée Nationale dites-donc...

Spoiler:
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Para-dox 13.05.15 19:03

J'suis tellement choquée... Il a vraiment un souci ce type, je me demande sincèrement pourquoi aucun gouvernement n'intervient. Bon en même temps personne a envie de se prendre des canons anti aériens dans la face j'imagine.
Juste parce que le gars s'est endormi quoi... Faut vraiment être malade.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Invité 13.05.15 20:08

Pareil que toi Paradox je me demande vraiment pourquoi personne n'intervient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Casusbelli 13.05.15 22:06

Euh ben parce que ça s'appelle de l'ingérence et que c'est interdit, sous peine d'être interprété comme une déclaration de guerre... et comme il n'attend que ça...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Hope 13.05.15 22:25

Ce type est vraiment un grand grand malade. J'ai franchement du mal à comprendre comment on peut être aussi inhumain.
Déjà j'ai du mal à comprendre pour qui se prennent les gens qui décident de la vie ou de la mort de quelqu'un, mais alors là ça dépasse carrément l'entendement.


Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Invité 14.05.15 9:01

Merci des précisions Casusbelli je ne savais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Casusbelli 14.05.15 12:38

En fait, pour être plus précise (j'espère ne pas dire de bêtise), on ne peut "intervenir" dans un pays étranger que sous mandat de l'ONU, ce qui implique un accord des 5 pays ayant un droit de veto. Exemple récent : la Libye. Or parmi les cinq pays en questions, il y a la Chine, qui est un allié historique de la Corée du Nord et qui mettrait forcément son veto. La seule possibilité "pacifique", ce sont des sanctions économiques (couper tout commerce avec le pays), ce qui est déjà largement le cas.

Sachant qu'en plus la Corée du Nord a l'arme nucléaire et vues les sanctions disproportionnées appliquées par son dirigeant, j'imagine que les autres pays ne préfèrent pas se lancer dans ce genre d'initiative...

Ce qui est dramatique, au-delà de ce genre de coup d'éclat, c'est que pendant ce temps-là, la population meurt de faim.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Para-dox 14.05.15 14:20

Je suis d'accord avec toi Casus c'est interdit mais quelque part ça devrait aussi être interdit de tyranniser tout un peuple, de séquestrer des populations dans des conditions inacceptables et tout ce qu'on ne sait même pas... Après j'ai jamais rien compris aux relations diplomatiques, je dois avouer que ça m'énerve un peu. J'allais dire que la Chine devrait rompre son "alliance" historique avec la Corée du Nord mais bon d'un autre côté ils sont pas beaucoup mieux, certes plus discrets mais c'est dans la même veine.

De toute façon avec ou sans déclaration de guerre, il va finir par péter véritablement un plomb le Kim Jong Un à mon avis. Comme tu dis, il attend que ça ! Mais moi j'ai peur du jour où il en aura marre d'attendre en fait.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Casusbelli 14.05.15 14:58

Oui, c'est dramatique, mais s'il n'y avait pas ces conventions internationales, chaque pays pourrait attaquer son voisin sous prétexte qu'il n'agit pas bien envers son peuple. Il est probable que la Corée du Nord trouve que les pays Européens sont décadents et que leurs gouvernements n'agissent pas bien envers leur peuple. Tout est une question de point de vue et d'idéologie. Même si, effectivement, pour les populations vivant dans ce genre de dictatures, c'est catastrophique.

Le père et le grand-père étaient du même genre, et ils n'ont pas réussi à déclencher de guerre mondiale...

Et je ne pense pas que la Chine rompe ses relations diplomatiques (et économiques) privilégiées avec la Corée du Nord, d'autant qu'il n'y a plus beaucoup de pays communistes aujourd'hui...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien Empty Re: Corée du Nord : le ministre de la Défense exécuté au canon anti-aérien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum